MATCH EN DIRECT :

Bordeaux - Lorient

 
 
 
  Mardi 28 février 2017
Heure : 21h00
Lieu : Stade Matmut-Atlantique
Arbitre : M. Lesage
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Bordeaux Lorient
Match terminé
 2
90
+3
Au terme d'un grand match, Bordeaux s'impose et élimine Lorient pour accéder aux quarts de la Coupe de France. La lanterne rouge de L1 n'a pas démérité mais les Girondins ont su tirer leur épingle du jeu, grâce notamment à un trio d'attaque séduisant.
90
+1
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
90
En excellente position de frappe dans la surface girondine, Aliadière expédie le cuir au-dessus du cadre !
88
Nouvelle munition lorientaise avec un corner tiré par Marveaux. Bordeaux s'en sort encore de manière poussive.
87
Intelligemment, Laborde décale Malcom dans le dos de Ciani. Altruiste, le Brésilien centre pour Ménez qui se fait sécher par Moreira et Wakaso. L'arbitre ne siffle pas penalty, Lorient reste en vie !
86
Ce coup de pied de coin breton est dégagé en trois temps par l'arrière-garde girondine.
85
Lancé dans le couloir droit, Alidière essaie de talonner pour Cafu, c'est contré en corner.
84
Jeannot tente la volée du gauche au second poteau, c'est un peu trop écrasé le cuir vient toper le sol. Contento se jette et contre de la tête cette tentative.
83
Jocelyn Gourvennec a pour sa part effectué son ultime changement avec la sortie d'Ounas et l'entrée du Brésilien Malcom.
82
Bernard Casoni lance Philippoteaux à la place de Waris pour disputer les dernières minutes.
80
Lorsque les hommes de Bernard Casoni réussissent à poser leur jeu fait de transmissions précises, ils posent des problèmes aux Bordelais. Jeannot fait office de pivot, il ressort derrière vers Aliadière qui passe à Cafu devant la surface. Le plat du pied du Portugais est bloqué par Carasso près de son montant gauche !
78
Menant 2-1 au score, les Bordelais ne ferment pourtant pas le jeu. Ils pressent haut dans le camp breton, ils veulent tuer tout suspense pour vivre une fin de match plus tranquille.
76
Berné par le contrôle orienté de Jeannot, Lewczuk fait faute et récolte un avertissement.
75
Coup franc lorientais joué en deux temps. La sphère est décalée pour la frappe de Waris mais celle-ci est trop enlevée.
73
Ounas lance Laborde, il remporte sa course avec Ciani mais son ballon piqué ne trompe pas Lecomte ! Le portier breton maintient les Merlus dans le coup.
72
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Le jeu en triangle est de toute beauté, Kamano trouve Ménez dans la surface. L'ancien Milanais joue en une touche de balle dans l'espace dévoré par Laborde, ce dernier pique du pied gauche pour mystifier Lecomte ! Les Marines prennent l'avantage pour la première fois du match.
71
Kamano ne touchera pas son premier ballon, il est signalé en position de hors-jeu.
70
Coaching offensif opéré par Jocelyn Gourvennec. Il sort Plasil au profit de Kamano.
69
Carasso boxe ce coup de pied de coin de Marveaux. Bordeaux respire un peu mieux même si la menace rôde toujours près de la surface.
68
Ce sont désormais les Merlus qui poussent, ils obtiennent un énième corner. Suite à celui-ci, la tête de Ciani, impérial dans les airs ce mardi, est déviée en corner par Pallois.
66
Les deux corners consécutifs des Bretons ne donnent rien.
65
Le Goff redouble dans le dos d'un partenaire, il centre au second poteau où Toulalan ne prend aucun risque en concédant un corner. La partie s'est une nouvelle fois accélérée, le rythme est d'excellente facture !
64
Encore Ciani sur corner ! La tête croisée de l'ancien Bordelais termine sa course derrière la barre transversale.
63
Belle déviation d'Alidière dans la course de Marveaux. Celui-ci ne va pas se présenter seul face à Carasso, la faute à un excellent retour de Lewczuk. Corner...
62
Au vu de la physionomie de la rencontre, cette égalisation girondine est méritée.
61
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Sankharé transmet dans la surface à Ménez qui, au bénéfice de son bon appel, a pris de vitesse les Lorientais. Son ballon piqué bute sur le montant droit ! Laborde a suivi, il prend son temps avant d'envoyer le cuir au fond des filets malgré deux défenseurs adverses sur la ligne !
60
Laborde résiste au retour de Le Goff côté droit, il centre en bout de course. Sankharé reprend maladroitement du genou, le cuir échoue à gauche !
59
Waris s'infiltre dans la surface puis s'écroule au contact de Pallois. L'arbitre ne bronche pas.
58
Nouvelle position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Ménez. C'est la troisième fois déjà.
56
Wakaso y a échappé en première période, il y a droit cette fois au carton jaune.
54
Faute de Jeannot, l'avant-centre du FC Lorient écope d'un carton jaune. Le pauvre Jeannot récolte les fruits du sale travail de ses coéquipiers car il méritait nettement moins un avertissement que Cafu ou Wakaso en première période.
53
Cafu retient grossièrement Sankharé au milieu du terrain. Cela agace Jocelyn Gourvennec sur son banc, à fortiori lorsque M. Lesage ne sort pas de carton.
51
Ciani devance Pallois sur ce corner mais la tête du capitaine breton passe largement au-dessus du cadre.
50
Waris profite d'une relance désastreuse de Carasso. Le Ghanéen provoque Gajic qui tacle du bout du crampon en corner.
49
Vexés par cette ouverture du score surprise des Merlus, les hommes de Jocelyn Gourvennec pressent tels des morts de faim.
47
BUT de Jeannot pour Lorient ! Sur son premier ballon sur l'aile droite, Aliadière centre devant le but. Sans pression, Carasso laisse pourtant échapper le cuir de ses gants. Malgré Gajic, Jeannot conclut devant la cage vide !
46
Il y a eu un changement de part et d'autre durant le repos. Toulalan a remplacé Arrambari côté bordelais tandis que dans les rangs bretons, Aliadière a succédé à Cabot, touché au tendon d'Achille.
46
Les Bordelais ont effectué l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Matmut Atlantique. Bordeaux et Lorient jouent la carte offensive ce mardi, le spectacle et le rythme sont extrêmement agréables, il ne manque que des buts pour égayer davantage cette soirée.
43
Inspiré, Laborde laisse une transmission d'Ounas passer dans son dos, Moreira est surpris et dévie malencontreusement le cuir dans la course de ce même Laborde. L'attaquant girondin pousse le ballon, Lecomte sort une belle parade ! Sankharé a suivi mais un Merlu détourne en corner !
41
Lewczuk s'impose sur ce coup franc lorientais. Bordeaux amorce immédiatement un contre, le départ de Ménez est sèchement interrompu par un tacle maladroit de Wakaso dans le rond central. Par miracle, M. Lesage n'avertit pas le milieu ghanéen !
40
Cabot n'a pas de solution dans son couloir. Il se lance alors dans une série de dribbles et bénéficie d'un coup franc.
39
Après Lecomte, Carasso s'illustre à son tour dans sa surface. Il intercepte un coup franc breton un peu trop flottant.
37
Excentré à gauche, Ménez rentre sur son pied droit et efface par la même occasion Touré. La frappe à ras de terre de l'ex-Milanais est détournée par Lecomte !
35
M. Lesage calme Ounas qui se chamaillait avec un Lorientais. Il s'agit du seul temps mort de ce premier acte.
34
Les Merlus causent également des soucis aux Bordelais grâce à leur jeu de passes courtes dans les petits espaces. En l'occurrence, Cafu gâche le boulot en centrant dans les pieds d'un adversaire.
33
La défense bordelaise se dégage en deux temps, les Marines sont déjà repartis à l'attaque. Quel rythme depuis une demie-heure de jeu !
32
Cabot délivre un centre à ras de terre dangereux, Marveaux aurait pu laisser passer dans son dos pour Jeannot complètement seul devant la cage. Carasso détourne d'une main ferme, Gajic joue ensuite les pompiers de service en sortant en corner ce ballon qui traîne devant le but.
31
Excellent ballon distillé par Ménez dans le dos des défenseurs à droite, Ounas joue en retrait vers un partenaire qui centre en une touche de balle. Sankharé est signalé en position de hors-jeu.
30
Ménez attaque trop tôt la profondeur, il est signalé hors-jeu.
29
La tête de Ciani, monté aux avants-postes sur corner, file au-dessus de la barre transversale.
28
Le jeu lorientais fait de passes courtes déstabilise Bordeaux. Le crochet de Marveaux dans la surface ne dupe pas Pallois, la sphère revient vers Cafu dont le boulet de canon est dévié en corner par un défenseur !
27
Le second ballon est favorable aux Marines, cependant Pallois est trop court au second poteau.
26
Laborde est visé sur une touche, il se retourne et frappe sans contrôle du gauche. Lecomte se détend pour envoyer le cuir en corner.
25
Les Merlus subissent mais ils pressent à cinq éléments dans la moitié de terrain adverse. Les Girondins ne paniquent pas, ils font circuler.
23
Bien qu'il ait perdu en intensité, le rythme de la rencontre demeure assez soutenu. Les hommes de Jocelyn Gourvennec essaient davantage de poser le jeu.
21
Lecomte s'impose dans sa surface sur ce corner girondin.
20
Ce coup franc axial est tiré directement par Arrambari. Positionné dans le mur, Touré détourne de la tête en corner.
19
Parti dans la profondeur et servi par Sankharé, Ménez est déséquilibré grossièrement par Moreira. Certes il n'était pas en position de dernier défenseur, néanmoins l'arbitre adresse un carton jaune au latéral breton.
18
Lors de ce coup de pied de coin, Bordeaux se dégage.
17
La tête de Sankharé n'est pas assez appuyée. Moins d'une minute plus tard, Cabot a bien failli surprendre Ounas au second poteau, la tête du Lorientais est détournée en corner par le dos d'Ounas.
16
Les Girondins obtiennent leur premier corner du match. On fait monter les grands gabarits avant de botter ce coup de pied arrêté.
14
Décalé à gauche, Ménez centre sans conviction. Cafu se trouve sur la trajectoire et obtient également un coup franc qui va faire beaucoup de bien aux Merlus.
13
Bordeaux pousse, Laborde se fait prendre au piège du hors-jeu.
12
Plasil élimine Wakasio dans la surface, il centre ensuite du gauche à ras de terre pour Laborde. L'ancien Bordelais Ciani tacle avec beaucoup de justesse pour ôter ce ballon !
11
Les deux blocs défendent en avançant, les jaillissements des défenseurs offrent des opportunités de contre très intéressantes.
9
Bon ballon de contre pour les Marines avec Sankharé au milieu. Par la suite, le ballon de Ménez pour Ounas est mal distribué.
8
Touré semble avoir fait faute devant la surface bretonne. L'arbitre laisse le jeu se dérouler, Bordeaux ne parvient pas à centrer.
7
Il y a un fort pressing exercé de part et d'autre dans cette entame. Les deux clubs cherchent à se projeter vers l'avant, cela rend le spectacle agréable.
5
Cabot déborde Contento, son centre atterrit cependant derrière le second poteau.
4
Ménez a chipé le ballon à Moreira en contre ! La défense lorientaise s'est bien repliée, cette contre-attaque girondine échoue.
3
Le corner sortant de Marveaux est écarté au premier poteau.
2
Wakaso profite d'un ballon roulant devant lui à 25 mètres du but, il frappe fort mais c'est contré en corner.
1
C'est parti au Matmut Atlantique !

Bernard Casoni joue la Coupe à fond, il a placé Jeannot en pointe, Marveaux en meneur et sur les ailes on retrouve Waris et Cabot, les deux hommes en forme. Cafu gagne du temps de jeu au milieu aux côtés de Wakaso tandis que Ciani (cap.), ancien Bordelais, revient en défense centrale.

Jocelyn Gourvennec a titularisé Laborde en pointe, Ménez et Ounas l'épauleront aux avants-postes. Au milieu, Arrambari fera office de sentinelle, encadré par Plasil et Sankharé.

Remonté au 5e rang de Ligue 1, Bordeaux est en forme. Dans le cadre des huitièmes de la Coupe de France, les Girondins reçoivent Lorient, la lanterne rouge du championnat.

Le coup d'envoi de ce 8e de finale de la Coupe de France sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  19' S. Moreira
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Aliadière
  46' J. Cabot
J. Toulalan 46'  
M. Arambarri 46'  
  48' B. Jeannot
  54' B. Jeannot
  56' A. Wakaso
G. Laborde 61'  
F. Kamano 70'  
J. Plašil 70'  
G. Laborde 72'  
I. Lewczuk 75'  
  82' A. Waris
  82' R. Philippoteaux
A. Ounas 83'  
Malcom 83'  

Cotes Bordeaux - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.80 5.25 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 2.45 4.35 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.66 3.70 4.80 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Lorient.

Statistiques du match

41 Possession 59
55 Attaques 61
31 Attaques dangereuses 23
20 Coups francs 22
9 Coups de pied arrêtés 6
2 Buts 1
7 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 8
1 Tirs sur le poteau 0
13 Touches 22
4 Corners 12
5 Hors-jeu 1
17 Fautes 19
1 Carton jaune 3

Composition des équipes

C. Carrasso
D. Contento
I. Lewczuk
M. Gajić
N. Pallois
J. Plašil
M. Arambarri
Y. Sankhare
A. Ounas
G. Laborde
J. Ménez
J. Prior
V. Jovanović
J. Toulalan
V. Vada
D. Rolan
F. Kamano
Malcom
B. Lecomte
M. Ciani
S. Moreira
V. Le Goff
Z. Touré
A. Wakaso
Cafú
J. Cabot
S. Marveaux
A. Waris
B. Jeannot
P. Delecroix
F. Bellugou
W. Lautoa
M. Guendouzi
R. Philippoteaux
B. Moukandjo
J. Aliadière
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

904 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Grizi7Grizi7

Bordeaux
Juv
Benfica
Valence
$$

Mer 1 mars à 12:08
GirondinsBoyGirondinsBoy
Bordeaux

à 0/1 yavé des pleureuses un truc de fou. Relisez les commentaires mdr.

Mar 28 février à 23:31
GreengocinqneufGreengocinqneuf
Bordeaux

bravo bordeaux, lorient ça sent la ligue2

Mar 28 février à 23:14
antimeneur99antimeneur99
Bordeaux

juve
bordo
hellas veronee
13h14 anoncer

Mar 28 février à 23:10
predrospredros
Bordeaux

@johan6986, attention lyon a joué des équipes faible

Mar 28 février à 23:03
predrospredros
Bordeaux

bordeaux adore les grosses équipes donc contre lyon ça va être prouver

Mar 28 février à 23:02
johan6986johan6986
Match nul

Allez bonne soirée à tous

Mar 28 février à 22:59
Damieno67Damieno67
Match nul

but betis

Mar 28 février à 22:58
predrospredros
Bordeaux

@johan6986, yes rdv vendredi

Mar 28 février à 22:58
tombelliontombellion

maintenant lyon attention j'espere que sa va joué des deux cotés des buts et bien évidemment une victoire bordelaise ^^

Mar 28 février à 22:57
jazzzpotjazzzpot

me manque plus que valence, et les sous rentrent à la base !

Mar 28 février à 22:57
johan6986johan6986
Match nul

@predros, on véra sa à vendredi soir alors ;)

Mar 28 février à 22:57
SpecuLoosSpecuLoos
Bordeaux

Regarder 21h29
Merci bonne soirée

Mar 28 février à 22:57
johan6986johan6986
Match nul

@LeVertdu71, bravo à toi

Mar 28 février à 22:56
jazzzpotjazzzpot

@LeVertdu71, gg

Mar 28 février à 22:56
predrospredros
Bordeaux

@johan6986, mdr lyon a pris une corection contre bordeaux a l'aller et vendredi ca sera idem

Mar 28 février à 22:56
tombelliontombellion

@jemckel, j'ai mieux laborde double buteur tenté 10 000 e de gain ^^ mdr

Mar 28 février à 22:55
johan6986johan6986
Match nul

Par contre si bordeaux joue comme sa contre Lyon vendredi sa fera pas trop

Mar 28 février à 22:55
predrospredros
Bordeaux

bordeaux comme d'habitude en 2017 victorieux

Mar 28 février à 22:54
SpecuLoosSpecuLoos
Bordeaux

Merci laborde

Mar 28 février à 22:54
IzolibierIzolibier
Bordeaux

@damonone, et voila ;-)

Mar 28 février à 22:54
Toto28100Toto28100

On va pouvoir se branle.r sur leur tete

Mar 28 février à 22:53
neo2bneo2b
Bordeaux

ok

Mar 28 février à 22:53
tombelliontombellion

les rentrant décisif c'est bien

Mar 28 février à 22:53
bookscoruption83bookscoruption83

yesss Damieno67 va mourir bordel

Mar 28 février à 22:53
BATTISTIBATTISTI
Bordeaux

bravo bordeaux

Mar 28 février à 22:53
IzolibierIzolibier
Bordeaux

@kurtis, hihihihi

Mar 28 février à 22:53
Toto28100Toto28100

Yess Bordeaux jvous aime mes s.uceuses

Mar 28 février à 22:53
johan6986johan6986
Match nul

Bravo aux gagnant sur ce match

Mar 28 février à 22:53
roberto10roberto10

yes !! joli bordeaux

Mar 28 février à 22:52
jazzzpotjazzzpot

pas du grand bordeaux ce soir

Mar 28 février à 22:52
Rembrandt76Rembrandt76

Merci les.girondin, j'ai même pas stressé

Mar 28 février à 22:52
steph31steph31
Bordeaux

victoire logique

Mar 28 février à 22:52
jemckeljemckel
Bordeaux

@charoo, petit joueur 8500 moi ptdr

Mar 28 février à 22:52
predrospredros
Bordeaux

vendredi encore une nouvelle victoire bordelais

Mar 28 février à 22:52
younamarreyounamarre

Je Porte chance àh àh àh

Mar 28 février à 22:52
mimiche33mimiche33

Yess les girondins

Mar 28 février à 22:52
miegoumiegou

go bordeau pour le 3 et 4

Mar 28 février à 22:52
BET2BETBET2BET
Bordeaux

@Damieno67, bouge de la toi haineux

Mar 28 février à 22:52
BET2BETBET2BET
Bordeaux

yees

Mar 28 février à 22:52
younamarreyounamarre

Yes !!

Mar 28 février à 22:52
charoocharoo

Aller manque Valence pour les 2400€€

Mar 28 février à 22:52
younamarreyounamarre

Sur c fini ?

Mar 28 février à 22:52
BET2BETBET2BET
Bordeaux

@Damieno67, bouge de la toi haineux

Mar 28 février à 22:52
predrospredros
Bordeaux

bordeaux yes yes yes

Mar 28 février à 22:52
jazzzpotjazzzpot

jai le 1n mdr

Mar 28 février à 22:52
DurbamogueDurbamogue
Bordeaux

et voila 2400 euros facile , vraiment trop facile les paris sportifs haa

Mar 28 février à 22:52
ForzaPSG78ForzaPSG78
Bordeaux

finiii

Mar 28 février à 22:51
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

Victoire bordelaise

Mar 28 février à 22:51
jemckeljemckel
Bordeaux

Yes fini 2/1

Mar 28 février à 22:51
904 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Bordeaux - Lorient

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Bordeaux / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 21h00 (28 février 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Lorient

Suivez le match Bordeaux - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement