MATCH EN DIRECT

Bordeaux - Marseille

 
 
 
  Dimanche 20 décembre 2015
Heure : 21h00
Lieu : Stade Bordeaux-Atlantique
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bordeaux Marseille
Match terminé
90
+4
Fin du match sur ce nul logique entre Bordeaux et Marseille. Un point qui ne satisfera pas grand monde au classement. La trêve hivernale est en tout cas la bienvenue pour les vingt-deux acteurs qui avaient clairement besoin de repos.
90
+3
Carton jaune pour Poko qui tacle Romao avec un peu trop de dureté. Monsieur Bastien fait pleuvoir les biscottes !
90
+2
Carton jaune pour Contento qui tacle Ocampos qui tentait de partir en contre-attaque.
90
+2
Le coup franc bordelais suite à la faute de Romao. Le ballon arrive sur Rolan qui le laisse rebondir avant de frapper à bout portant. Son plat du pied vient s'écraser sur la transversale !
90
+1
Sparagna entre en lieu et place de Cabella côté marseillais.
90
+1
Carton jaune pour Khazri qui a demandé trop pressement à l'arbitre de sortir le rouge contre Romao sur l'action précédente.
90
Carton jaune pour Romao qui retient volontairement Rolan par l'épaule alors qu'il était largement battu à la course.
89
Les ultimes minutes du match sont bien entamées. Le niveau de la rencontre est loin d'être emballant, surtout depuis les deux buts inscrit peu avant l'heure de jeu. Difficile de penser que nous verrons un vainqueur...
88
La faute d'inattention de Rolan qui se retrouve hors-jeu sur cette contre-attaque bordelaise qu'avait amorcée Khazri.
87
Nkoulou renverse à gauche pour Ocampos qui manque son contrôle et laisse Khazri lui enlever le ballon pour ensuite relancer les Bordelais.
86
Côté marseillais, c'est Lucas Silva qui prend la place de Barrada.
85
Crivelli sort et cède sa place à Diabaté. C'est le dernier changement bordelais ce soir.
84
Guilbert sur la droite vers Khazri qui repique au centre et trouve Poko qui profite de la maladresse de Mendy et cherche à centrer. Il n'est pas plus adroit et rend le ballon à son adversaire.
82
Bonne intervention en deux temps de Yambéré qui enlève d'abord la balle des pieds de Batshuayi dans la surface girondine, avant de poursuivre vers l'avant et de dégager loin du droit.
81
Khazri entre sur la droite de la surface et voit l'appel d'un Crivelli seul au second poteau. Son ballon est contré en corner !
80
Khazri dans la course de Poko qui vient centrer de la droite pour Rolan au premier poteau. L'attaquant est signalé en position de hors-jeu.
79
Le tacle de Barrada dans les pieds de Contento qui parvient à se relever et, avec l'aide de Guilbert, dégage le ballon.
78
Plasil pour Crivelli qui frappe sans contrôle dans la surface adverse. Nkoulou se jette et stoppe la tentative du fessier !
76
Guilbert commet la faute sur Ocampos au milieu de terrain. Coup franc marseillais avec un ballon pour Barrada qui centre de la droite pour Batshuayi qui contrôle de la main dans la surface... L'arbitre a tout vu et siffle la faute.
75
Vada pour Poko qui centre de la droite, directement sur un joueur adverse au premier poteau. Le ballon revient sur Khazri dont le tir est manqué.
73
Nouveau remplacement côté girondin avec la sortie de Traoré et l'entrée en jeu de Vada.
73
Coup franc olympien joué au milieu de terrain par Barrada qui balance loin devant, cherchant la tête de Rolando dans la surface adverse. C'est beaucoup trop puissant et la balle file en sortie de but.
71
Deux corners consécutifs pour l'OM. Ils ne donnent rien. Bordeaux cherche le contre assassin sans y parvenir et du coup, Marseille revient faire le pressing.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Le score est toujours de 1-1 et la physionomie de la rencontre est redevenue la même qu'avant les deux buts. L'OM semble un peu plus en forme tout de même.
69
Encore une talonnade inspirée de Barrada qui donne dans la profondeur pour Ocampos côté gauche. Celui-ci remet sur Diarra dont l'ouverture vers Batshuayi est contrée par un joueur adverse.
68
Poko pour Khazri qui balance devant son application, forçant Rolan à en faire trop face à Nkoulou pour tenter de récupérer le ballon. Coup franc sifflé contre le Bordelais.
66
Sarr sort tandis qu'Ocampos prend sa place dans les rangs phocéens.
65
Contento couvre Cabella qui va récupérer le ballon, mais Carrasso sort et détourne de la poitrine juste devant sa surface ! Le gardien sauve son équipe ! Derrière, Batshuayi récupère, mais la joue trop seul et lorsqu'il frappe au but, il tire directement sur Carrasso qui se couche sur la balle.
64
Nouvelle offensive marseillaise avec Barrada qui décale vers Sarr côté droit. Ce dernier centre trop rapidement, directement sur un joueur adverse.
63
Romao pour Cabella qui alerte Batshuayi dans l'axe. Poko est attentif et revient tacler la balle dans les pieds de l'attaquant phocéen ! Intervention décisive !
62
Rolando pour Nkoulou qui joue lentement, le temps que Romao refasse son lacet. Nkoulou que l'on retrouve pour une ouverture devant vers Diarra. Les Bordelais récupèrent le ballon.
61
Carton jaune pour Barrada, auteur d'une petite semelle qui ne semblait pas volontaire sur le pied de Plasil.
61
Le premier changement bordelais. Ounas cède sa place à Rolan.
59
Et nous voici revenus à la case départ après ces deux minutes de folie. Les deux équipes se retrouvent à égalité et tout est donc à refaire. L'OM peut s'en vouloir d'avoir perdu sa concentration dans la foulée de son but !
57
BUT de Khazri pour Bordeaux ! La réponse girondine dans la foulée avec un petit numéro de Khazri qui part des trente mètres au milieu de quatre adversaires, sollicite le une-deux avec Crivelli à l'entrée de la surface marseillaise et vient marquer face à un Mandanda abandonné par sa défense ! Égalisation girondine !
56
BUT de Romao pour Marseille ! Barrada frappe le coup franc de la gauche et son ballon enroulé trouve la tête de Romao, libre du marquage de Saivet. La reprise du marseillais passe entre les jambes de Poko. Marseille mène 0-1 !
54
Six mètres pour Carrasso. La balle revient dans les pieds marseillais et Sarr vient ici tenter de prendre Contento de vitesse. Il obtient la touche.
52
L'accrochage entre Saivet et Cabella. Le Marseillais reçoit un petit coup derrière la tête et obtient le coup franc. L'action se situe une nouvelle fois au milieu de terrain.
51
Le centre de Khazri depuis le côté droit. C'est beaucoup trop près de Mandanda qui s'empare du ballon très tranquillement.
50
Le coup franc concédé par Rolando dans le dos de Plasil. Un coup franc bordelais à quarante mètres dans la moitié de terrain marseillaise.
49
Talonnade de Barrada pour Mendy qui en profite pour venir centrer en retrait et fort depuis le côté gauche pour Batshuayi qui tente la reprise sans contrôle. Il est en arrière au moment de frapper et la balle s'envole dans les tribunes.
48
La touche girondine au niveau de la ligne médiane. Le ballon est récupéré par les Marseillais qui repassent par leur défense avant de lancer Cabella dont la passe vers Batshuayi n'est pas bonne.
47
Le petit ballon de Khazri qui prolonge du poteau droit vers le second poteau pour Ounas qui se retrouve seul et frappe du gauche presque à bout portant. Mandanda bouche l'angle et sauve son équipe en détournant en corner de la jambe !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bordelais à l'engagement !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre Bordeaux et Marseille. Pas de but et beaucoup d'approximations dans les passes. Également un manque d'efficacité dans les trente derniers mètres. On espère un bien meilleur spectacle en seconde période.
45
+2
Touche de Manquillo sur la droite de la surface bordelaise. Il donne à Batshuayi qui parvient à contrôler avant de forcer Yambéré à dégager en corner !
45
+1
La montée de Mendy qui semble vouloir centrer, mais il dévisse complètement son geste et la balle file directement derrière et au-dessus de la cage de Carrasso.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Une tentative d'Ounas qui tente sa chance du coin droit de la surface olympienne. Un tir du gauche qui termine sa course dans le petit filet extérieur droit de la cage de Mandanda.
43
Contento justement qui retouche la balle. Celle-ci passe de défenseur en défenseur. Bordeaux attend la sortie des Marseillais.
41
Contento s'est finalement relevé et il sort quelques instants pour reprendre ses esprits. Le revoici déjà sur la pelouse. A priori tout va bien.
40
Gros choc entre Contento et Sarr sur l'action précédente. Au moment où le défenseur bordelais voulait dégager un ballon aérien dans sa surface, il se fait percuter par Sarr qui arrive vite et percute son adversaire. Contento est KO et reste au sol. Les soigneurs viennent rapidement faire leur office.
40
C'est Barrada qui frappe le coup franc obtenu par Mendy sur la gauche de la surface bordelaise. Le ballon n'est pas récupéré par Batshuayi, mais la défense bordelaise cafouille et dégage très difficilement.
39
Bon travail de Mendy qui se bat comme un beau diable pour récupérer le ballon face à Poko. Ce dernier commet la faute en venant bousculer son adversaire trop virilement.
37
Barrada voit l'appel plein axe de Batshuayi qui prend le meilleur sur Yambéré et frappe du droit dans la surface bordelaise. C'est directement sur Carrasso qui capte la balle en deux temps !
36
Batshuayi passe Guilbert dans un premier temps malgré une petite faute du défenseur bordelais qui revient dans un deuxième temps et lui enlève la balle.
35
Plasil pour Crivelli qui décale Ounas côté droit. Le ballon est dégagé de la tête et dans l'axe par Nkoulou, directement sur Saivet qui enroule une frappe qui passe à gauche de la cible.
33
Long dégagement de Mandanda, directement sur la tête de Guilbert qui trouve Traoré devant. Le ballon est alors mal dégagé par la défense marseillaise et revient sur Khazri qui se retrouve seul face à Mandanda. Il est très largement hors-jeu, et est logiquement signalé comme tel.
32
Cabella travaille face à deux adversaires avant de chercher Batshuayi qui contrôle dos au but dans la surface. Il est signalé en position de hors-jeu...
31
Mendy pour Batshuayi qui manque sa remise vers Romao. Plasil récupère et donne à Contento qui perd à son tour la balle. Beaucoup trop d'approximations dans les transmissions de balle des deux côtés !
30
Accélération de Cabella qui passe la ligne médiane. Diarra récupère et donne à droite pour Manquillo qui cherche tout de suite le centre. C'est joué trop rapidement. L'OM obtient tout de même la touche dans le camp adverse.
29
Khazri est tout proche de piquer le ballon à Nkoulou juste à l'entrée de la surface marseillaise. Il chute alors, mais l'arbitre avait bien vu qu'il n'y avait strictement rien.
28
Barrada cherche à centrer de la gauche, mais c'est bien mal ajusté et Guilbert s'interpose sans problème à l'entrée de sa surface. Bordeaux repart de l'avant.
27
Contento déborde sur la gauche, mais il met trop de temps à centrer. Une hésitation coupable car il fait ensuite le mauvais choix en rendant le ballon à la défense marseillaise.
26
Un peu plus de vingt-cinq minutes et toujours pas de but. Hormis la frappe de Barrada pour l'OM, on ne peut pas dire que les gardiens aient été particulièrement inquiétés.
25
Au tour de Khazri de s'essayer à une frappe lointaine avec ce tir enroulé du droit qui est cadré, mais file dans la niche d'un Mandanda bien placé et attentif.
24
Touche rapide de Plasil pour Crivelli qui parvient à centrer en retrait de la droite, mais il n'a aucun partenaire à la réception.
23
Le coup de canon de Barrada ! Une frappe du droit de trente mètres depuis l'axe gauche qui oblige Carrasso à plonger pour stopper la balle au sol !
22
Romao pour Mendy dans son couloir gauche. Touche pour le latéral phocéen avec un ballon remis sur Rolando. Les Marseillais repartent depuis le côté droit.
21
Contre bordelais, une nouvelle fois emmené par Khazri qui passe tout juste la ligne médiane lorsque Diarra revient sur lui pour dégager en touche.
20
Sarr manque sa passe en retrait et concède la touche au milieu de terrain. Celle-ci est jouée vers Crivelli, mais cela manque de précision et la balle revient finalement à Mandanda.
19
Cabella avait fait le travail avec ce centre en retrait de la gauche vers Sarr qui se fait enlever la balle in extremis par la pointe du pied de Contento ! Intervention salvatrice pour le défenseur girondin dans sa surface !
18
Corner bordelais frappé sortant de la droite, et la balle qui arrive sur Saivet qui reprend de l'intérieur du droit au point de penalty. Sa tentative passe à un petit mètre à côté de la cible marseillaise !
17
Les Bordelais mettent peu à peu le pied sur le ballon, tandis que Marseille relance de plus en plus péniblement.
16
Touche marseillaise. Le dégagement de Mendy, directement sur Yambéré. Les Girondins préfèrent repasser par leur gardien.
15
Romao pour Manquillo qui trouve Diarra devant avant que Sarr ne soit servi. Contento lui enlève la balle d'un tacle glissé. C'est dangereux, mais l'arbitre ne siffle pas de faute.
14
Plein axe, à trente-et-un mètres, le coup franc bordelais ne donne rien car Saivet tire dans le mur. Derrière, Traoré donne à droite vers Ounas qui perd son duel face à Cabella. Six mètres à suivre pour Mandanda.
13
Khazri est en train de se faire soigner. Le coup a été dur à encaisser. Ce sera un coup franc intéressant en faveur des Girondins.
12
Carton jaune pour Nkoulou, auteur d'un gros coup de coude dans le bas du visage de Khazri sur ce duel aérien.
11
Sarr s'arrache pour venir obtenir le corner face à Contento sur cette ouverture de Diarra. Barrada enroule le coup de pied de la droite. C'est sortant, mais l'action ne donne rien.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes. Pour le moment, le match est équilibré et ne s'est pas encore enflammé. On attend une première étincelle.
9
Batshuayi est signalé hors-jeu, mais il y avait danger sur ce centre délivré depuis le côté droit par Sarr vers son partenaire au second poteau. Ce sera donc un coup franc pour Bordeaux.
8
Batshuayi n'était pas hors-jeu car Poko n'était pas bien aligné, mais le latéral bordelais se rattrape de son erreur et vient tacler proprement son adversaire pour lui enlever le ballon.
7
L'intervention en retard de Diarra sur Plasil. Une petite béquille qui envoie le milieu bordelais au sol. Monsieur Bastien vient lui demander de faire plus attention.
6
Barrada tente d'alerter Batshuayi qui démarre dans l'axe, mais la balle est légèrement dans le dos de l'attaquant phocéen. L'occasion pour Yambéré de récupérer pour dégager.
5
Le centre de Mendy qui ne donne rien. Bordeaux repart de l'avant avec Khazri qui échappe au tacle de Diarra, mais ne peut rien sur celui de Manquillo.
4
Traoré à la relance pour les Girondins. Le ballon tourne jusqu'à Plasil qui veut remettre de la tête sur un partenaire à l'entrée de la surface marseillaise. Sarr anticipe et dégage.
3
Nkoulou cherche Batshuayi d'une balle en profondeur. C'est trop long et directement pour Yambéré venu suppléer Contento dans le couloir gauche.
2
Le premier ballon dégagé par Carrasso qui cherche Crivelli, mais c'est un peu trop long et c'est Rolando qui récupère pour ensuite repasser par son gardien.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Marseille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bastien.

Alors que l'OM n'a plus perdu depuis la 13e journée (défaite à domicile face à Nice, 0-1), il se déplace aujourd'hui au Matmut Atlantique pour y affronter Bordeaux. Les Girondins qui, quant à eux, restent sur une victoire et un nul en championnat, ont également pu se rassurer lors de la Coupe de la Ligue avec un succès obtenu contre Monaco (3-0). Les deux formations espèrent finir l'année de la meilleure des façons et vont devoir s'employer pour y parvenir. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Marseille sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  12' N. N'Koulou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' A. Romao
W. Khazri 57'  
  61' A. Barrada
A. Ounas 61'  
D. Rolan 61'  
  66' B. Sarr
  66' L. Ocampos
A. Traoré 73'  
V. Vada 73'  
C. Diabaté 85'  
E. Crivelli 85'  
  86' A. Barrada
  86' Lucas Silva
  90' A. Romao
  90' R. Cabella
  90' S. Sparagna
W. Khazri 90'  
D. Contento 90'  
A. Biyogo Poko 90'  

Cotes Bordeaux - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.95 3.05 2.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.15 3.25 2.42 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le paradoxe marseillais


L'ESSENTIEL

Bordeaux occupe la 14ème place (22 points) mais est sur une série positive avec un succès (contre Guingamp 1-0) et un nul à Angers (1-1) ainsi qu'une victoire nette et convaincante contre Monaco (3-0) en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue mercredi. Le seul souci c'est que seulement deux équipes ont pris plus de buts que les Girondins (27).


Marseille a continué le syndrome Jekill & Hide avec une sixième victoire consécutive en déplacement, difficile cette fois, 3-2 à Bourg-en-Bresse en Coupe de la Ligue, quelques jours après avoir perdu de nouveaux points au Vélodrome, face au Gazélec Ajaccio (1-1). Marseille est 9ème (24 points), à deux longueurs de la 5ème place.


NOTRE PRONOSTIC : N

Bordeaux est 3e a domicile (5-2-2) : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43 Possession 57
57 Attaques 66
35 Attaques dangereuses 45
17 Coups francs 17
9 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
25 Touches 31
3 Corners 6
5 Hors-jeu 3
12 Fautes 14
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

C. Carrasso
D. Contento
F. Guilbert
C. Yamberé
A. Biyogo Poko
A. Traoré
J. Plašil
W. Khazri
A. Ounas
H. Saivet
E. Crivelli
J. Prior
L. Sané
M. Poundjé
V. Vada
D. Rolan
C. Diabaté
G. Laborde
S. Mandanda
Javi Manquillo
B. Mendy
N. N'Koulou
Rolando
L. Diarra
B. Sarr
A. Romao
R. Cabella
A. Barrada
M. Batshuayi
Y. Pelé
K. Rekik
S. Sparagna
P. De Ceglie
L. Ocampos
Lucas Silva
A. Zambo Anguissa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Rolando Diarra Barrada
Mandanda Cabella Batshuayi
N'Koulou Romao Sarr
Javi Manquillo
Biyogo Poko
Ounas Plašil Guilbert
Crivelli Saivet Carrasso
Khazri Traoré Yamberé
Contento

Commentaires

1 545 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Magnifique merci match nul ! $$

Lun 21 décembre à 11:41
Paname73Paname73

le 1N passait large juste en voyan l historique

Lun 21 décembre à 09:53
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

$$

Lun 21 décembre à 04:49
tombelliontombellion

@UltrasOM84, oui 39 ans allez bonne soirée ^^

Lun 21 décembre à 00:04
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Allez je bouge aussi bonne soirée les bordelais 39 ans mdrrr alala ^^

Lun 21 décembre à 00:00
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@tombellion, oué en même aston villa le choix de carrière pourrit ^^ autant rester Lorient.

Dim 20 décembre à 23:59
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@tombellion, ah oué il était pas mal a bordeaux dommage pour lui.

Dim 20 décembre à 23:58
tombelliontombellion

@miked13, bonne soirée

Dim 20 décembre à 23:58
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, oué on verra bien lol bonne soirée l'ami ;)

Dim 20 décembre à 23:58
tombelliontombellion

et en parlant de ayew je regardais aston hier jordan a fait un gros match franchement meme si il va descendre en championship lol

Dim 20 décembre à 23:56
miked13miked13
Marseille

Bon allez bonne soirée

Dim 20 décembre à 23:56
miked13miked13
Marseille

@tombellion, Mdr

Dim 20 décembre à 23:54
tombelliontombellion

@miked13, mdr on connait sa a bordeaux le club de radin m6 préfére les chtis vs les marseillais hein ptdr

Dim 20 décembre à 23:53
miked13miked13
Marseille

Newcastle poubelle de la ligue 1^^

Dim 20 décembre à 23:52
tombelliontombellion

@UltrasOM84, il joue quelque match avec new mais pas grand chose

Dim 20 décembre à 23:51
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui mais même quand tu vois Angers et Caen eux c'est pire^^
Argent ou pas là les joueurs auraient du assurer on verra bien après la trêve même si l'OM est un club radin^^

Dim 20 décembre à 23:51
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

D’ailleurs il devient quoi Yoan Gouffran ?

Dim 20 décembre à 23:50
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, oué sois disant les caisses sont vides alors que l'autre p..t est pété de tunes.

Dim 20 décembre à 23:49
miked13miked13
Marseille

Ayew lui a disparu je crois qu'il veut revenir à l'OM ^^

Dim 20 décembre à 23:49
miked13miked13
Marseille

Seul Payet et Gignac flambe même si Payet et blessé maintenant

Dim 20 décembre à 23:48
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui mais bon l'OM avait besoin d'argent lol

Dim 20 décembre à 23:48
tombelliontombellion

@miked13, oui c'est clair mdr

Dim 20 décembre à 23:48
miked13miked13
Marseille

@tombellion, Lille nous avait douillé maintenant l'OM l'a fait à Newcastle mais bon je crois que c'est finit pour Thauvin

Dim 20 décembre à 23:47
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, par contre pour imbula je trouve ça dommage je le trouvais vraiment fort a l'om, il est en train de tuer sa carrière a porto.

Dim 20 décembre à 23:47
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@tombellion, oué mdr il adorent nos faux pépites ^^

Dim 20 décembre à 23:46
HUGOROMAHUGOROMA

@Katfoot,
:d

Dim 20 décembre à 23:46
tombelliontombellion

@miked13, c'est pire q'une douille thauvin c'est le casse du siécle ptdr

Dim 20 décembre à 23:46
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Imbula aussi belle arnaque il fait rien à Porto^^

Dim 20 décembre à 23:46
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@anthony33, oué mais c'est pas des supporter venant de marseille c'est genre des bordelais ou des gens de l'aquitaine qui supporte l'om mais c'est bien

Dim 20 décembre à 23:45
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Le pire c'est qu'il est sur le banc et ne joue aucun match mdr

Dim 20 décembre à 23:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, mdrrr on leur a mit une douilles énormes ^^

Dim 20 décembre à 23:44
tombelliontombellion

@UltrasOM84, newcastle west brom stoke watford tout est bon a prendre pour s'en débarassé ptdr

Dim 20 décembre à 23:44
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@anthony33, oué au vu des occasion et de la faible 1 mt des 2 équipe le score est logique

Dim 20 décembre à 23:44
miked13miked13
Marseille

Le plus gros transfert de l'histoire de Newcastle c'est Thauvin mdr

Dim 20 décembre à 23:44
KatfootKatfoot
Marseille

@HUGOROMA, :p

Dim 20 décembre à 23:44
tombelliontombellion

@anthony33, tifo trés beau en effet

Dim 20 décembre à 23:44
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@anthony33, oué beau craquage, dommage qu'on est loupé ça, ça aurait était un bon dep mais on est interdit jusqu’à fin janvier pour les dep ^^

Dim 20 décembre à 23:44
HUGOROMAHUGOROMA

@Katfoot,
ba bien sûr! ;-)

Dim 20 décembre à 23:43
tombelliontombellion

@diegodjibril, vas y la un watford ou stoke la ils en veullent pas on les aménes si il faut mdr

Dim 20 décembre à 23:43
miked13miked13
Marseille

Au passage merci Newcastle pour l'échange Thauvin à 17M et Cabella option d'achat obligatoire 9.5M mdr

Dim 20 décembre à 23:43
KatfootKatfoot
Marseille

@HUGOROMA, joseré pa

Dim 20 décembre à 23:43
HUGOROMAHUGOROMA

@Katfoot,
ne te moques pas sino jf les gros yeux! LOL

Dim 20 décembre à 23:43
tombelliontombellion

@anthony33, tt au stade ? :p

Dim 20 décembre à 23:43
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@miked13, oué j'attends de voir le mercato de labrune...

Dim 20 décembre à 23:42
KatfootKatfoot
Marseille

@HUGOROMA, mdr

Dim 20 décembre à 23:42
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Comme face au PSG ces 2 saisons et face à Lorient au Vélodrome la saison dernière mdr

Dim 20 décembre à 23:42
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@anthony33, re alors c'était bien chez les ultras marines ?

Dim 20 décembre à 23:42
HUGOROMAHUGOROMA

@Katfoot,
LOL là tu ma coincé! hihi

Dim 20 décembre à 23:42
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@tombellion, Mdrrr newcastle west brom ^^

Dim 20 décembre à 23:41
KatfootKatfoot
Marseille

@HUGOROMA, mdr rode le

Dim 20 décembre à 23:41
1 545 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match Bordeaux - Marseille

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Bordeaux / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (20 décembre 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 69 25 51
2 Monaco Monaco 45 25 8
3 Nice Nice 39 25 9
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 39 25 2
5 Angers Angers 37 25 2
6 Lyon Lyon 36 25 7
7 Nantes Nantes 36 25 1
8 Caen Caen 36 25 -5
9 Rennes Rennes 35 25 2
10 Marseille Marseille 34 25 9
11 Bordeaux Bordeaux 33 25 -5
12 Lorient Lorient 31 25 -2
13 Guingamp Guingamp 31 25 -4
14 Bastia Bastia 31 25 -5
15 Lille Lille 30 25 0
16 Reims Reims 29 25 -6
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 27 25 -9
18 Montpellier Montpellier 26 25 -3
19 Toulouse Toulouse 21 25 -17
20 Troyes Troyes 11 25 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Marseille

Suivez le match Bordeaux - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement