MATCH EN DIRECT

Marseille - Bordeaux

 
 
 
  Dimanche 30 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Vélodrome
57 091 spectateurs
Arbitre : N. Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Marseille Bordeaux
Match terminé
90
+3
Pour la première de Rudi Garcia au Vélodrome, l'OM n'a jamais réussi à emballer cette rencontre et concède le match nul à domicile (0-0). Florian Thauvin était inspiré et Bafétimbi Gomis est sorti sur blessure face à des Bordelais venus grappiller un point. Les Marseillais et les Bordelais stagnent respectivement aux 10e et 9e rangs de la Ligue 1.
90
+1
Temps additionnel : trois minutes minimum.
90
Les Marseillais finissent mieux cette fin de rencontre, mais deux corners successifs devant le but de Jérôme Prior ne donnent rien. On se dirige vers un résultat nul et vierge.
89
Corner joué par Maxime Lopez à gauche. Le ballon n'est pas bien frappé et Nicolas Pallois éloigne le danger au loin.
87
Tout le stade Vélodrome réclame un penalty alors que Jérémy Toulalan est venu faucher Florian Thauvin à l'extrême limite de la surface. S'il semble bien y avoir une faute, celle-ci a été commise hors de la surface.
85
Romain Alessandrini entre en jeu et prend la place de Bouna Sarr sur le côté gauche.
83
Les deux équipes semblent souffrir physiquement et ne parviennent plus à se montrer dangereuses depuis dix minutes.
81
4 des 6 dernières rencontres de Ligue 1 entre Marseille et Bordeaux se sont terminées sur un nul (1 victoire chacun).
80
Double une-deux entre Rémy Cabella et Bouna Sarr, qui prend finalement sa chance dans l'axe. Son tir du droit est trop centré et n'inquiète pas Jérôme Prior.
79
Très discret ce soir, Diego Rolan sort au profit d'Abdou Traoré.
76
Bordeaux n'a gagné aucun de ses 4 derniers matchs de Ligue 1 (3 nuls, 1 défaite), sa deuxième plus longue disette en 2016 après février-mars (5 de rang).
74
Sorti en boitant, Adam Ounas est remplacé par Gaëtan Laborde pour les 20 dernières minutes.
73
Encore à côté pour Aaron Leya Iseka ! Les Marseillais offrent un beau mouvement à l'entrée de la surface, avant que Henri Bedimo ne centre pour Aaron Leya Iseka. Le tir en première intention de l'attaquant passe une nouvelle fois de peu à côté !
70
Adam Ounas reste au sol en se touchant la cuisse droite. Il va devoir céder sa place.
67
Aaron Leya Iseka frôle le cadre ! Bon ballon long de Maxime Lopez pour Florian Thauvin, qui contrôle dans la surface et remet derrière pour Aaron Leya Iseka. La frappe croisée du nouvel entrant passe à quelques centimètres du poteau de Jérôme Prior !
64
Sur un centre de Florian Thauvin venu de la droite, Jérôme Prior s'impose dans les airs devant Aaron Leya Iseka et soulage sa défense.
62
Rencontre toujours aussi fermée. Hormis quelques inspirations de Florian Thauvin, le spectacle est assez pauvre ce soir.
60
Deuxième changement opéré par Rudi Garcia, avec le remplacement de Zinédine Machach par Rémy Cabella, qui effectue son retour après blessure.
58
Le coup franc qui suit, frappé dans le paquet par Malcolm à gauche, est boxé des deux poings par Yohann Pelé.
57
Pris de vitesse par Adam Ounas, Rod Fanni effectue un tacle illicite sur le Bordelais et prend un jaune pour cela.
54
Touché musculairement depuis la demi-heure de jeu, Bafétimbi Gomis doit sortir. Il est remplacé par le jeune Aaron Leya Iseka en pointe.
53
A la lutte avec Nicolas Pallois, Bafé Gomis se fait bouger facilement. Il demande le changement, il ne va pas pouvoir continuer. Gros coup dur pour l'OM.
51
Thauvin cherche la lucarne opposée ! Maxime Lopez et Florian Thauvin combinent à droite. Le second repique finalement sur son pied gauche et enroule. Jérôme Prior s'envole pour sortir ce tir dangereux vers la lucarne opposée !
48
Ce sont les Bordelais qui semblent revenus avec les meilleures intentions dans cette seconde période.
46
C'est reparti au Vélodrome ! Aucun changement à noter à la pause, alors qu'on craignait le remplacement de Bafé Gomis côté marseillais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Poussés par un Vélodrome bouillant, les Marseillais peinent à mettre du rythme dans cette rencontre, et se frottent à des Bordelais vigilants derrière. Si Florian Thauvin a buté sur Jérôme Prior de loin (17e), c'est bien la seule occasion nette de cette première période.
45
+2
Quel dommage pour Marseille, alors que Florian Thauvin élimine deux adversaires et cherche Maxime Lopez en profondeur. C'est trop profond, le ballon sort.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Jaroslav Plasil alerte magnifiquement Diego Rolan dans l'axe. Il faut un tacle décisif de Doria pour empêcher le Bordelais de venir défier Yohann Pelé !
42
Bon mouvement marseillais, alors que Rod Fanni lance Florian Thauvin dans la surface. Le centre en déséquilibre de ce dernier est repris de la tête par Bouna Sarr, arrivé lancé mais qui ne cadre pas.
40
Sur le coup franc qui suit, frappé par Florian Thauvin excentré à droite, Jaroslav Plasil s'impose dans les airs et dégage le ballon en touche.
39
Nicolas Pallois écope du premier carton jaune de cette partie, pour avoir stoppé Florian Thauvin qui partait en contre.
37
Youssouf Sabaly percute dans son couloir et centre fort devant le but de Yohann Pelé. François Kamano ne parvient pas à reprendre ce ballon, taclé par Doria.
35
Tiré au premier poteau par Florian Thauvin, le ballon est dégagé de la tête par Jérémy Toulalan.
34
Près du poteau de corner gauche, Youssouf Sabaly commet une faute évitable sur Henri Bedimo. Coup franc à suivre pour l'OM.
33
Diego Contento et Adam Ounas combinent sur le côté gauche, mais le une-deux entre les deux joueurs est mal géré par le second, qui envoie le ballon en sortie de but.
30
Zinédine Machach envoie une passe en profondeur complètement manquée à Bafétimbi Gomis, qui ne prend même pas la peine d'accélérer pour récupérer le ballon.
28
Bafé Gomis traîne la jambe depuis quelques minutes. Une blessure musculaire serait à craindre, et Aaron Leya Iseka est parti à l'échauffement.
27
François Kamano s'amuse dans le coin droit de la surface, et centre à ras de terre vers Diego Rolan. Légèrement gêné par Rolando, le Bordelais ne parvient pas à reprendre ce bon ballon.
25
Très mauvaise inspiration d'Henri Bedimo, qui fait une relance plein axe sur Adam Ounas. Le Bordelais prend immédiatement sa chance, mais son tir est complètement dévissée.
22
S'ils ont la possession du ballon, les Marseillais ont malgré tout beaucoup de mal à s'approcher de la surface bordelaise. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont en place.
20
Henri Bedimo reste au sol, lui qui a pris dans la tête l'épaule de François Kamano. Un geste involontaire du Bordelais, mais qui contraint le Marseillais à se faire soigner sur le bord du terrain.
17
Frappe surpuissante de Florian Thauvin à 30 mètres, qui avait repiqué dans l'axe. Son tir plein centre est repoussé comme il peut par Jérôme Prior !
15
Nicolas Pallois est très juste depuis le début de ce match. Le Bordelais anticipe bien les déplacements adverses, et protège parfaitement sa surface.
13
Premier changement de la partie très rapidement... alors que M. Rainville s'est claqué. C'est le quatrième arbitre, Johan Hamel, qui devient l'officier principal.
11
Sublime ouverture de Nicolas Pallois, qui lance Diego Rolan en profondeur. Le contrôle de l'Uruguayen est raté, ce qui permet à Yohann Pelé d'intervenir.
9
Marseille est invaincu lors de ses 8 derniers matchs à domicile en Ligue 1 (4 victoires, 4 nuls), sa dernière défaite remontant au 18 mars derniers face à Rennes (2-5).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Marseille (11e, 13 pts) et Bordeaux (9e, 15 pts), qui clôture la 11e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  39' N. Pallois
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Leya 54'  
B. Gomis 54'  
R. Fanni 57'  
R. Cabella 59'  
Z. Machach 59'  
  74' A. Ounas
  74' G. Laborde
  79' Abdou Traoré
  79' D. Rolan
B. Sarr 85'  
R. Alessandrini 85'  

Cotes Marseille - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.30 3.60 Pariez

Pronostic : Marseille - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Bordeaux : L'OM au révélateur


L'ESSENTIEL

Biens en place depuis un mois, les Olympiens ont aligné deux succès (2-1 contre Nantes et 1-0 face à Metz) et deux matchs nuls (1-1 à Angers et 0-0 au Parc pour la première de Rudi Garcia). Le nouvel entraineur marseillais a connu sa première victoire mercredi en Coupe de la Ligue (1-2 à Clermont) grâce à un but et une passe décisive de Gomis mais également grâce à un Thauvin remuant. 11e avec 13 points, l'OM veut enfin entrer dans la première partie de tableau et compte bien rester invaincu au Vélodrome (3 succès, 2 nuls).


Bordeaux est dans une situation plus délicate avec quatre matchs sans victoire en L1, une défaite à Paris (2-0) et trois scores de parité face à Caen, Rennes et Nancy et une 8e place au classement, deux longueurs devant l'OM. Heureusement, les Girondins ont passé l'écueil Chateauroux en Coupe de la Ligue (0-2) grâce à deux buts magnifiques de Kamano et Ounas.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM, porté par une douce euphorie générale.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Pelé
R. Fanni
H. Bedimo
Rolando
Dória
L. Diarra
M. Lopez
Z. Machach
F. Thauvin
B. Gomis
B. Sarr
B. Samba
K. Rekik
T. Hubočan
R. Cabella
A. Zambo Anguissa
R. Alessandrini
A. Leya
J. Prior
Y. Sabaly
D. Contento
N. Pallois
G. Sertic
J. Plašil
J. Toulalan
A. Ounas
F. Kamano
D. Rolan
Malcom
P. Bernardoni
M. Gajić
Abdou Traoré
V. Vada
J. Romil
I. Thelin
G. Laborde
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Dória Machach Sarr
Pelé Diarra Gomis
Rolando Lopez Thauvin
Fanni
Sabaly
Kamano Plašil Sertic
Rolan Malcom Prior
Ounas Toulalan Pallois
Contento

Commentaires

914 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
laco27laco27
Bordeaux

avec rennes-metz juste avant sa le niveau de la ligue 1 dans sa médiocrité !!!

Lun 31 octobre à 13:39
laco27laco27
Bordeaux

@Leonardo75, tout a fait
la question est de savoir comment des gens soit -disant saint esprit
peuvent payer pour aller voir sa !!!
sans plaisanter c était niveau dimanche aprés-midi ligue régionales
pitoyable quand on voit les salaires de tout se beau monde
soit disant professionnels ?

Lun 31 octobre à 13:34
Leonardo75Leonardo75
Marseille

Deuxième purge d'affillé pour l'Equipe du soir :(

Lun 31 octobre à 12:53
zoziozozio
Match nul

M moi j ai trouvé c était pas dur..a moi les 2400 ^^

Lun 31 octobre à 10:48
miked13miked13
Marseille

@HuissierDeBWIN, Non ils savaient pourquoi il étaient là
Le Staff a changé mais pas l'équipe franchement pas trop déçu même si avec une prolongation l'OM aurai peut être marqué

Alors qu'avec Passi les fins de matchs étaient une souffrance..

Lun 31 octobre à 10:37
BkPronosticsBkPronostics
Match nul

Match nul easy

Lun 31 octobre à 00:12
HuissierDeBWINHuissierDeBWIN
Match nul

Un seul mot pour définir ce match :

INSUFFISANCE .

57 091 spectateurs

Les pauvres ! ce qu'ils ont subi !

La bonne nouvelle demeure néanmoins la conversion en euros de ces spectateurs .

Dim 30 octobre à 23:40
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

@JMDelPotro, Pronos ne signifie pas forcement pari. T'es un cas mon garçon.

Dim 30 octobre à 23:36
JMDelPotroJMDelPotro
Match nul

@CurtisUcla, la fdj te remercie

Dim 30 octobre à 23:28
JMDelPotroJMDelPotro
Match nul

comme prévu ahaha l effet garce ia

Dim 30 octobre à 23:28
bookscoruption83bookscoruption83

looll gros nul arrange ici part les books trot d argent pose sur l om et les books peut pas laisse passe cette belle somme mdr

Dim 30 octobre à 23:24
Caniggia91Caniggia91
Match nul

l'om a tiré au but cest deja bien ^^

Dim 30 octobre à 23:23
Caniggia91Caniggia91
Match nul

on prévient mais personne n'écoute pfff^^

Dim 30 octobre à 23:21
marc63marc63
Marseille

50 en l'air..

Dim 30 octobre à 23:16
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, J'espère voir Alessandrini titulaire au prochain match même si critiqué l'an dernier en début de saison et en janvier il a pas mal donné

Dim 30 octobre à 23:06
Samipanamee93Samipanamee93

comment sarr peut etre titulaire

Dim 30 octobre à 23:06
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

@miked13, Probablement car pour le coup, sur Sarr il y a aucun debat. On est quasi tous d'accord pour dire qu'il est inutile.

Dim 30 octobre à 22:58
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

Le meilleur joueur c'est un gam1n de 18 piges. Inquietant.

Dim 30 octobre à 22:56
miked13miked13
Marseille

@CurtisUcla, Sarr doit être un proche de Garcia comme il l'était de Passi car là on a Alessandrini qui malgrè tout a le niveau ligue 1 alors que Sarr c'est ligue 2 titulaire

Dim 30 octobre à 22:56
CurtisUclaCurtisUcla
Marseille

Une bonne grosse purge au final ..
Sarr 84 minutes sur le terrain, c'est incompréhensible.
J'attends toujours la patte de Rudi.

Dim 30 octobre à 22:55
miked13miked13
Marseille

@sofianee123, Sarr n'a rien à faire en ligue 1 surtout

Dim 30 octobre à 22:53
miked13miked13
Marseille

Le match était fait pour le nul les bordelais qui tombent tout seul en attaque ou rendent le ballon aux marseillais puis l'OM qui fait rien..

Dim 30 octobre à 22:52
miked13miked13
Marseille

Seul satisfaction Thauvin et Lopez ce soir..

Dim 30 octobre à 22:50
miked13miked13
Marseille

Bon l'équipe serai déjà mieux sans Sarr et avec Alessandrini
pour ce qui est de Iseka lui faut le dégager..

Dim 30 octobre à 22:50
sofianee123sofianee123
Marseille

Sarr trop timide

Dim 30 octobre à 22:48
sofianee123sofianee123
Marseille

@BVB01, mmdr

Dim 30 octobre à 22:47
NassmanNassman
Match nul

Sacré chantier qui attend Garcia, le temps va être long jusqu'au mercato.

Dim 30 octobre à 22:47
Galsene7Galsene7
Marseille

Dommage OM !

Dim 30 octobre à 22:47
laiglonlaiglon
Match nul

parole,parole et parole

Dim 30 octobre à 22:46
BVB01BVB01

@sofianee123,

je serais l'entraineur laise tomb"

Dim 30 octobre à 22:44
sofianee123sofianee123
Marseille

@BVB01, ta vu

Dim 30 octobre à 22:44
BVB01BVB01

faut vendre cabella pire joueur ta pas il a casser toutes laction il perse tous les joueurs met donne la ta balle donne la

Dim 30 octobre à 22:43
paris75000paris75000

mdr

Dim 30 octobre à 22:43
MessiFDJMessiFDJ

Lol

Dim 30 octobre à 22:43
SpikeSpike

@HKL, 0-1 pourrait suffir , metz l'a fait

Dim 30 octobre à 22:42
sofianee123sofianee123
Marseille

Cabella .__..

Dim 30 octobre à 22:42
SpikeSpike

@HKL, c'est vrai mais mtp est pas loin de la ligue 2 la x)

Dim 30 octobre à 22:42
BVB01BVB01

@MessiFDJ,

jacki et michel pdrr

Dim 30 octobre à 22:42
Cosanostra06Cosanostra06
Marseille

Bravo aux gagnant

Dim 30 octobre à 22:42
MessiFDJMessiFDJ

On dit merci qui

Dim 30 octobre à 22:42
ChampyChampy

Trop nul le frere batshuay

Dim 30 octobre à 22:41
cedric01cedric01
Match nul

superbe

Dim 30 octobre à 22:41
HKLHKL
Match nul

@Spike, marquer ne veut pas dire gagner

Dim 30 octobre à 22:41
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Op merci €€€

Dim 30 octobre à 22:41
BVB01BVB01

serieux cabella trop mauvais

Dim 30 octobre à 22:41
MessiFDJMessiFDJ

Finii

Dim 30 octobre à 22:41
BVB01BVB01

cabella il a casser laction

Dim 30 octobre à 22:41
BVB01BVB01

mdrr cabella a parole

Dim 30 octobre à 22:40
GabymielGabymiel

BRAVO BRAVO ! BEAU COMBINé !

Dim 30 octobre à 22:40
EyeshieldN21EyeshieldN21
Marseille

Ce Iseka je le connais pas mais qu'il est mauvais, il a tout mal fait depuis son entrée

Dim 30 octobre à 22:40
914 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Marseille - Bordeaux

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Marseille / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h45 (30 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Bordeaux

Suivez le match Marseille - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement