betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bordeaux - Marseille

Suivez le match Bordeaux - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 10 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Chaban-Delmas
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Marseille
Match terminé
 
 
 
90
+4
Le coup franc de Valbuena est repoussé par la défense girondine et l'arbitre siffle dans la foulée le coup de sifflet final. Avec ce match nul, Marseille ne profite pas pleinement de la défaite de Lyon qui a toujours son destin entre ses mains. Après une bonne première période, les hommes de José Anigo ont trop reculé dans le second acte et ont logiquement été rejoints à la marque par Bordeaux, toujours invaincu face à l'OM depuis 1977 à domicile.
90
+3
Le Brésilien est averti pour cette faute.
90
+2
Marseille obtient un ultime coup franc après une faute d'Henrique sur Gignac.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Du côté de Bordeaux, Guillaume Hoarau prend la place de Rolan pour les dernières minutes de la rencontre.
88
Nouveau changement effectué par José Anigo. Thauvin est remplacé par Imbula pour l'OM.
86
Superbe incursion de Mariano qui prend sa chance de loin. Sa frappe du gauche est repoussée par les deux poings de Mandanda. Marseille est à la peine dans ces dernières minutes.
85
Si Lyon ne parvient pas à égaliser face à Lorient, l'OM pourra s'en vouloir si le score en reste là. A l'heure actuelle, Marseille revient à un point des Lyonnais avant l'ultime levée de la saison.
83
A 22 mètres plein axe, Sertic enroule son ballon mais la frappe du milieu girondin est stoppée par le haut du mur marseillais.
82
Coup franc idéalement placé pour les locaux suite à une faute de Romao sur Diabaté.
81
Plein axe, Valbuena a un bon coup à jouer mais l'international français n'ajuste pas suffisamment sa passe pour Thauvin et la défense girondine peut récupérer le ballon.
79
Le rythme a légèrement baissé depuis quelques minutes tandis que la pluie s'abat de plus en plus sur Bordeaux.
77
Les duels sont âpres au cours de ce match. Diabaté est au sol après un choc avec Nkoulou. Le Malien est solide et parvient à se relever.
75
On rentre dans le dernier quart d'heure alors que les deux équipes prennent des risques pour décrocher la victoire.
73
Julien Faubert est averti pour une faute sur Ayew, parti en contre.
72
Rolan parait avoir de bonnes jambes ce soir. Parti sur la droite, l'Uruguayen est gourmand en voulant crocheter à deux reprises Diawara. Après avoir été effacé une première fois, le Sénégalais récupère le ballon.
70
Depuis la droite, Thauvin rentre dans l'axe avant d'armer une puissante frappe du gauche. L'ailier marseillais contraint Carrasso à s'employer et le portier bordelais se détend parfaitement pour repousser la frappe de l'ancien Bastiais.
68
Rolan ose une frappe lointaine mais la tentative du numéro 9 girondin n'est pas cadrée.
66
BUT de Diabaté pour Bordeaux ! Lancé sur la droite, Rolan redresse parfaitement le ballon pour Diabaté au premier poteau. Le Malien devance Nkoulou pour dévier de la tête et tromper la vigilance de Mandanda.
65
Bordeaux fait tourner dans le camp girondin alors que Marseille est sur le reculoir.
63
Bonne défense de Dja Djédjé qui couvre bien le ballon face à Maurice-Belay contraint de faire faute.
61
Après avoir les assauts girondins en ce début de second acte, Marseille reprend la mesure du match en récupérant le ballon de plus en plus haut. En face, Bordeaux privilégie toujours un jeu direct à destination de Diabaté.
59
Transparent depuis le coup d'envoi, Dimitri Payet est remplacé par Mathieu Valbuena pour Marseille.
58
Lancé dans la profondeur, Diabaté se présente face à Mandanda mais l'attaquant Malien voit sa frappe du gauche contrée par le tacle de Nkoulou, auteur d'un très bon retour.
57
Lorient a ouvert le score sur la pelouse de Lyon, une bonne nouvelle pour les Marseillais, cinquièmes à l'heure actuelle.
56
A noter que depuis la rentrée de Poko, Faubert évolue désormais en tant que latéral gauche.
54
Nouveau contact dans la surface entre Diabaté et Dja Djédjé et encore une fois le Malien s'effondre suite à un choc à l'épaule. L'arbitre est bien placé et ne désigne pas le point de penalty.
52
Les Girondins réclament un penalty après un joli numéro de Diabaté entre Nkoulou, Dja Djédjé et Diawara. Le Malien bute sur ce dernier et s'écroule dans la surface bordelaise mais l'arbitre ne siffle pas, à juste titre.
50
Mandanda est impeccable et s'impose dans les airs en captant le centre de Sertic, pas assez efficace sur les coups de pied arrêté.
49
Les locaux sont portés à l''attaque et Rolan obtient un bon coup franc excentré suite à une faute de Diawara dans les airs.
47
Dès le retour des vestiaires Bordeaux se procure une occasion. Rolan profite de la déviation de la tête de Diabaté pour partir dans le dos de Nkoulou et filer au but. Face à Mandanda, l'international uruguayen glisse le ballon sous le portier de l'OM mais sa tentative du gauche, trop croisée, n'attrape pas le cadre.
46
Francis Gillot a effectué un remplacement à la pause. Poko prend la place d'Orban, peu à son aise face à Thauvin.
46
C'est la reprise à Bordeaux. Les Marseillais engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade Chaban-Delmas. Si Bordeaux a globalement maîtrisé les débats lors de la première demi-heure, les Girondins ne sont jamais parvenus à se montrer réellement dangereux. A contrario, l'OM a su faire la différence dans son temps fort par l'intermédiaire de Cheyrou, auteur de son second but de la saison.
44
Sertic bote un coup franc excentré pour les Bordelais. Le centre du milieu girondin ne trouve pas preneur et Marseille se dégage.
42
Le jeu bordelais est trop stéréotypé et n'inquiète aucunement la défense marseillaise, quasiment jamais mise à mal depuis le coup d'envoi.
40
Avec une nouvelle fois Thauvin à l'origine, Dja Djédjé centre dans la foulée pour Ayew dont la déviation parvient à Cheyrou qui trompe de la tête la vigilance de Carrasso. Mais le joueur ghanéen était en position de hors-jeu au moment de la passe décisive, le but marseillais est donc logiquement refusé.
38
Les supporters marseillais se font entendre dans le Stade Chaban-Delmas alors que le public girondin parait éteint.
37
Nkoulou reste un temps sol après un coup asséné par Diabaté dans le visage du Camerounais.
36
Sertic bote un nouveau corner rentrant mais Gignac s'impose dans les airs au premier poteau et les visiteurs peuvent écarter le danger.
34
C'est le second but de Benoît Cheyrou en Ligue 1 cette saison.
33
Après avoir subi lors de la première demi-heure, Marseille a rapidement concrétisé son regain de forme, notamment sous l'impulsion de Thauvin, efficace dans son couloir droit.
31
BUT de Cheyrou pour Marseille ! Après un échange avec Thauvin, Dja Djédjé ajuste un très bon centre depuis la droite. Idéalement placé et laissé libre de tout marquage, Cheyrou ouvre le score en trompant Carrasso d'une tête piquée.
30
Sur la droite, Thauvin provoque et obtient un bon coup franc suite à une faute d'Orban. L'ancien Bastiais s'en charge en centrant fort au premier poteau, Carrasso intervient et détourne le ballon.
29
Les nombreuses fautes commises de part et d'autre mettent le spectacle à mal et stoppant de nombreuses actions.
27
Diawara est pour le moment impérial en défense. Le Sénégalais a remporté jusque-là tous ses duels face à Diabaté.
25
Gignac montre de signes d'impatience. L'attaquant marseillais a pour le moment reçu qu'un ballon exploitable, envoyé par mégarde par Julien Faubert.
23
Monsieur Millot sort le premier carton du match et avertit Romao, coupable d'un tacle dangereux sur Mariano au centre du terrain.
21
Les Girondins sont une nouvelle fois à l'attaque.Servi en retrait par Traoré à l'entrée de la surface marseillaise, Diabaté déclenche la frappe mais le buteur de l'équipe locale est contrée par le bras de Nkoulou. L'arbitre ne siffle pas et le jeu peut se poursuivre.
20
Une nouvelle lancé par Sertic, Faubert profite de l'espace libre laissée par Morel pour ajuster un centre tendu à mi-hauteur. Mandanda est vigilant et se détend parfaitement pour s'emparer du ballon.
19
Sertic se charge du corner mais Henrique ne parvient pas à reprendre le centre de l'ancien Lensois. Marseille peut se dégager.
18
Lancé sur la droite, Faubert obtient le premier corner du match après un tacle de Diawara.
18
Suite à une remise de la tête signée Maurice-Belay, Diego Rolan tergiverse sur la gauche et perd finalement le ballon.
16
Sertic s'essaye au jeu direct en cherchant Diabaté mais le Malien est bien pris par Diawara qui remporte son duel.
14
Du côté de l'OM, le trio Thauvin-Payet-Ayew est trop discret et aucun des trois n'influe pour le moment sur le jeu olympien. En face, Grégory Sertic est le métronome et touche souvent le ballon.
12
La formation de Francis Gillot s'efforce de faire circuler le ballon pour construire les actions. Mais pour le moment l'imprécision règne dans le camp girondin et peu de mouvements aboutissent à une situation dangereuse.
10
La partie est animée, Marseille laisse venir les Girondins pour pouvoir jouer rapidement par l'intermédiaire de contres.
8
Grossière erreur de Faubert qui voit sa passe en retrait parvenir à Gignac. Le meilleur buteur français de la Ligue 1 fixe Henrique depuis la gauche avant de rentrer sur son pied droit et d'ajuster une belle frappe enroulée. Malheureusement pour l'OM, sa tentative passe juste au-dessus de la barre transversale du but bordelais.
6
Bordeaux est bien rentré dans la partie, monopolisant pour le moment le ballon. En face, l'OM éprouve quelques difficultés à sortir proprement le cuir.
4
Arrivé en 2005, Henrique porte aujourd'hui le brassard de capitaine pour son dernier match avec le maillot des Girondins.
3
Rolan obtient le premier coup franc du match peu après le rond central suite à une faute de Diawara. Sertic met le ballon dans la boîte et trouve Henrique dont la tête passe à côté du but marseillais.
2
Marseille arbore son nouveau maillot extérieur, une tunique aux couleurs grises et noires.
1
L'arbitre Benoît Millot siffle le coup d'envoi du match. Les Bordelais engagent.
0
Pour ce qui devrait être sa dernière sur le banc bordelais, Francis Gillot aligne sa formation en 4-4-2. Par rapport à l'équipe victorieuse à Valenciennes lors de la précédente journée (0-1), on peut noter les retours de Nicolas Maurice-Belay et Henrique dans le onze girondin, aux dépens de Poko et Planus. Remis de sa blessure, Guillaume Hoarau prend place sur le banc des remplaçants alors que le duo d'attaquants sera formé par Cheick Diabaté et Diego Rolan.
0
Pour cette dernière sortie des Marseillais à l'extérieur, José Anigo a reconduit le même onze victorieux de Lyon la semaine passée (4-2). Celui qui laissera sa place à Marcelo Bielsa sur le banc olympien la saison prochaine dispose son équipe en 4-2-3-1 avec le capitaine Steve Mandanda dans le but. La défense est composée de Dja Djédjé, Nkoulou, Diawara et Morel. Au milieu de terrain, Romao et Cheyrou évolueront un cran en-dessous du trio offensif Thauvin-Payet-Ayew. Auteur de 16 buts cette saison en championnat, André-Pierre Gignac est titulaire à la pointe de l'attaque.
0
Invaincu depuis six rencontres dont une victoire sur l'OL lors de la précédente levée, l'OM peut encore espérer rattraper l'Olympique Lyonnais, cinquième à deux points des Phocéens et actuel détenteur de l'ultime place pour la Ligue Europa.
0
Match entre deux rivaux historiques ce soir à Chaban-Delmas. D'un côté les Girondins aspirent à poursuivre leur série d'invincibilité à domicile face à leur adversaire du jour datant de 1977, de l'autre les Marseillais visent la qualification européenne.
0
Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Bordeaux-Marseille, comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  23' Alaixys Romao
  31' Benoit Cheyrou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Orban 46'  
Andre Poko 46'  
  59' Dimitri Payet
  59' Matthieu Valbuena
Cheick Diabate 66'  
Julien Faubert 73'  
Diego Rolan 88'  
Guillaume Hoarau 88'  
  88' Florian Thauvin
  88' Giannelli Imbula
Carlos Henrique 90'  

Cotes Bordeaux - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.10 2.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.95 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.05 2.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les ambitions européennes de Marseille passent par un résultat à Bordeaux...


L'ESSENTIEL

En s'imposant sur la pelouse de Valenciennes lors de la dernière journée (0-1), Bordeaux renoue avec le succès à l'extérieur en championnat après neuf déplacement sans victoire. 7èmes et assurés de ne pas obtenir une qualification européenne, les Girondins affichent en outre le sixième bilan à domicile (10v, 3n, 5d) où ils restent notamment sur trois réceptions sans défaite. Seule la rumeur Zidane tient donc Bordeaux en haleine.


Marseille, en disposant de son premier devancier Lyon au Vélodrome (4-2), revient dans la course à l'Europe. 6èmes, les Phocéens, qui signent ainsi un sixième match consécutif sans défaite, reviennent en effet à deux points des Gones. Quatrième équipe à l'extérieur (6v, 8n, 4d), l'OM reste en outre sur quatre déplacements sans défaite.


NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points qui n'arrangera guère le club méditerranéen...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
12 Tirs 5
2 Tirs cadrés 2
10 Tirs non cadrés 3
3 Corners 0
2 Hors jeu 5

Composition des équipes

Cedric Carrasso
Carlos Henrique
Ludovic Sane
Lucas Orban
Mariano
Nicolas Maurice-Belay
Julien Faubert
Abdou Traore
Gregory Sertic
Diego Rolan
Cheick Diabate
Azbe Jug
Mathieu Chalme
Marc Planus
Landry N'Guemo
Andre Poko
Guillaume Hoarau
Theo Pellenard
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Souleymane Diawara
Brice Dja Djedje
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Lucas Mendes
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Momar Bangoura
Giannelli Imbula
Matthieu Valbuena
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 46'
Remplace Orban
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Henrique Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Traoré Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Faubert Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Diabaté Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg
Hoarau Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 89'
Remplace Rolan
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 88'
Remplace Thauvin
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg

Entrée à la 59'
Remplace Payet
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Diawara Numéro : 21
Age : 35 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 248 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, ah sa oui lol drogba qui péte un plomb dans le couloir aprés ah ah :p

Mar 13 mai à 15:15
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, oui normal henrique il est bordelais maintenant ct son dernier match ala maison donc normal qui l'est chauffé un peu :p

Mar 13 mai à 15:15
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, lépoque bruno basto mdr quand drogba ce fait expulsé pour sa claque je c pas si tu t'en rapel lol ^^

Mar 13 mai à 15:07
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, oui lol et ta vu y'a de l'ambiance mdr samba sur le terrain sympa le temps pour les danseuse mdr mais bon ct pour rendre hommage a notre guerrier henrique :)

Mar 13 mai à 15:05
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, un jour certe sa arrivera totue série a une fin espérons le plus tard possible mdr

Mar 13 mai à 15:03
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, oh oui temps pourrit mdr et oui mais gt serein moi meme avec la génération drogba niang vous avait pas réussi je voyais pas cel la le faire

Mar 13 mai à 15:03
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, il viendrait avec danone il parait toute façon faut c pas m6 c crevard qui lacheront des thunes lol ^^

Mar 13 mai à 15:01
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, ah ah on sera pas d'accord pour sa lol pour moi on a mis le feu :p

Mar 13 mai à 15:00
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, et zidane c un nom donc sponsor peut etre

Mar 13 mai à 14:47
tombelliontombellion
Bordeaux

@SouthWinners13QN, tu rigole toi mdr on vous a pas entendu jetait présent au vs et je peut te confirmé que meme sur louverture du score on a rien entendu mdr nous on a mis le feu sa oui

Mar 13 mai à 14:47
valbuena17valbuena17
Marseille

@SouthWinners13QN, il faut continuer a y croire tant que ne gagne 2-0

Lun 12 mai à 07:46
russedelapailladerussedelapaillade

tain serieu l om

Dim 11 mai à 15:35
DavidosDavidos
Match nul

N2 merci :)

Dim 11 mai à 11:41
skylineskyline
Marseille

pas comme prévu !!!

Dim 11 mai à 08:39
ParionsSport1ParionsSport1
Marseille

Abuser .. minable l'om

Dim 11 mai à 02:53
LasDesAs33LasDesAs33
Bordeaux

Zidane a Bordeaux l'année prochaine on verra tous les pti foutix supporter Bordeaux haha

Dim 11 mai à 01:19
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Marseille gagner à bordeaux la blague

Dim 11 mai à 01:15
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

comme prévu

Dim 11 mai à 01:15
recolteurrecolteur
Match nul

yes comme prévu

Dim 11 mai à 00:10
Icicparis48Icicparis48
Bordeaux

Je lol encore.. mhouaa Marseille out olé ptdrr

Dim 11 mai à 00:05
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Trop content ici truc de fou

Sam 10 mai à 23:59
teddy13280teddy13280
Marseille

@babass78, merci toi aussi amigo ;)

Sam 10 mai à 23:45
teddy13280teddy13280
Marseille

@zizra, merci toi aussi poto

Sam 10 mai à 23:45
babass78babass78
Bordeaux

Teddy bonne soirée , Miami ça fera 4-0 wa

Sam 10 mai à 23:45
babass78babass78
Bordeaux

Ok je vais analyser zizra

Sam 10 mai à 23:44
teddy13280teddy13280
Marseille

bonne soire a tous

Sam 10 mai à 23:44
babass78babass78
Bordeaux

Zizra bonne chance je décale d ici

Sam 10 mai à 23:43
MIKE13MIKE13
Marseille

@chrisjuve13, c claire allez l om

Sam 10 mai à 23:42
babass78babass78
Bordeaux

Zizra

Mon combi

Hoffeinheim ok
Skonto Riga ok
Nomme kalju ok
Évian en cours
Standard de Liège , demain
Bilbao demain

Sam 10 mai à 23:42
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@MIKE13, merci toi aussi ésperon que Nice face un gros match et que l'om gagne

Sam 10 mai à 23:41
teddy13280teddy13280
Marseille

@chrisjuve13, mdr c'est exactement sa

Sam 10 mai à 23:41
teddy13280teddy13280
Marseille

@babass78, nous aussi on peu encore aracher l'europa

Sam 10 mai à 23:40
MIKE13MIKE13
Marseille

bonne nuit les gars l om semaine prochaine 5 ieme

Sam 10 mai à 23:40
babass78babass78
Bordeaux

zizra oui demain standard de Liège et Bilbao gagne et $$

Sam 10 mai à 23:40
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@teddy13280, Ouai mdr Forza Juve Milanmerda

Sam 10 mai à 23:40
babass78babass78
Bordeaux

Mais Teddy avant tout je supporte Paris et Milan peuvent encore arracher l Europa league

Sam 10 mai à 23:39
teddy13280teddy13280
Marseille

@babass78, en plus toi l'ami tu parle de l'om ta vue milan ou il son classer stp

Sam 10 mai à 23:39
babass78babass78
Bordeaux

Bonne nuit zizra le millionnaire

Sam 10 mai à 23:38
teddy13280teddy13280
Marseille

@babass78, nous c'est les match vous c'est les arbitre

Sam 10 mai à 23:37
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@babass78, Sochaux

Sam 10 mai à 23:37
babass78babass78
Bordeaux

Sochaux évian pronostic?

Sam 10 mai à 23:37
babass78babass78
Bordeaux

Octaux évian pronostic"?

Sam 10 mai à 23:36
babass78babass78
Bordeaux

L OM pardon

Sam 10 mai à 23:35
babass78babass78
Bordeaux

Zizra l ol avait acheter la LDc , les 2 présidents ? Tapie - Berlusconi , que des hommes honnêtes

Sam 10 mai à 23:35
MIKE13MIKE13
Marseille

@chrisjuve13, mdr

Sam 10 mai à 23:34
babass78babass78
Bordeaux

Teddy c'est mieux d abuser du fait play financier que d acheter les matches comme le faisait tapie avant

Sam 10 mai à 23:34
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

Il parle plus le parigay mdr

Sam 10 mai à 23:34
babass78babass78
Bordeaux

Merci zizra

Sam 10 mai à 23:33
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@teddy13280, mdr

Sam 10 mai à 23:33
teddy13280teddy13280
Marseille

paris c'est vrai il gagne mes il abuse du fair play financier mdrr

Sam 10 mai à 23:33
1 248 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Bordeaux - Marseille

Bordeaux Marseille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Bordeaux / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (10 mai 2014).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeAmical - Le lob parfait d'Antonio Di NataleBuzz - Le Best Of de la journée