MATCH EN DIRECT :

Monaco - Bordeaux

 
 
 
  Samedi 11 mars 2017
Heure : 16h45
Lieu : Stade Louis II.
11 009 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Bordeaux
Match terminé
 2
90
+4
Dernière bonne défense de Sidibé sur Rolan, Monaco s'impose 2-1 contre Bordeaux et prend provisoirement cinq points d'avance au championnat. L'ASM n'avait plus battu Bordeaux depuis août 2003 sur sa pelouse.
90
+3
Bakayoko au-dessus de Gajic sur ce coup franc, il reprend ce ballon de la tête, Pallois lui redonne mais sa passe vers Dirar sort directement.
90
+2
Pallois à la lutte avec Falcao à 30 mètres, dans l'axe, le central bordelais prend lui aussi un carton. Le Tigre semble souffrir après ce duel, peut-être un problème au niveau de la hanche. A surveiller à quatre jours du choc contre City.
90
+1
Contento au duel avec Dirar et Moutinho, il vient mettre le pied sur le tibia de Moutinho en retombant.
90
Trois minutes de temps additionnel.
88
Milan Gajic averti à son tour pour un geste d'humeur.
87
Carton jaune pour Jeremy Menez, il vient faire obstruction sur Fabinho au duel sur un ballon aérien. L'ancien parisien ne s'était pas intéressé du tout du ballon.
86
6e but de la saison en Ligue 1 pour Diego Rolan.
85
Monaco avait fait le break, cette erreur de Subasic remet tout en cause dans cette rencontre.
84
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Le gros loupé de Danijel Subasic qui attend trop pour dégager une passe en retrait pas fabuleuse de Jemerson. Mais le gardien croate pouvait faire plus vite, il se fait contrer par Rolan sur son dégagement, le Bordelais n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (2-1).
82
La frappe d'Adam Ounas des 25 mètres, une frappe lourde sur laquelle Subasic n'est pas serein.
80
Encore dix minutes dans le temps réglementaire, Bordeaux joue plus haut avec les entrants.
78
Jocelyn Gourvennec a fait ses trois changements en même temps. Vada, Malcom et Laborde sortent, Menez, Ounas et Rolan entrent.
76
Monaco s'est mis à l'abri en six minutes, Moutinho n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis le 28 août et ce match aller contre le PSG (3-1).
75
Germain est sorti après le but, remplacé par Nabil Dirar.
74
BUT de Moutinho pour Monaco ! Le bijou de l'après-midi !!! Bernardo Silva provoque sur le côté droit, après un ballon un peu long de Mendy. Il voit son compatriote à l'angle de la surface, la frappe en première intention termine dans la lucarne gauche de Carrasso (2-0).
71
Bordeaux a encore vingt minutes pour revenir mais les Monégasques vont eux vouloir se mettre à l'abri.
69
10e but cette saison en Ligue 1 pour la pépite monégasque. L'ASM compte virtuellement cinq points d'avance sur Nice au classement.
68
BUT de Mbappé pour Monaco ! L'ASM ouvre enfin le score sur sa pelouse, après un énième corner et un ballon qui traîne dans la surface. Falcao peut remettre sur Mbappé au point de penalty qui ne se pose pas de questions et trompe Carrasso d'une frappe puissante (1-0).
66
Jaroslav Plasil prend sa chance de loin, c'est juste à côté du but mais Subasic était pris sur ses appuis au départ du ballon.
65
Premier changement du match, il est pour Monaco, Falcao entre pour les 25 dernières minutes. Il remplace Thomas Lemar, Mbappé devrait passer côté gauche.
64
Laborde déborde Mendy, il arrive dans la surface mais son centre finit directement dans les mains de Subasic.
63
Moutinho contré par Sankharé, les Bordelais repartent vers l'avant. Vada cherche vite un partenaire, son ouverture n'est pas du tout précise.
61
Encore un centre monégasque qui ne trouve personne, l'ASM se rapproche de plus en plus du but bordelais. Au moment où Falcao se prépare à entrer en jeu.
59
Kamil Glik reprend le ballon au deuxième poteau, c'est sauvé sur sa ligne par Milan Gajic !
59
Sidibé, centre détourné en corner par Plasil, c'est déjà le 9e pour Monaco cet après-midi.
57
Mendy et Mbappé mettent le feu sur le côté gauche, l'attaquant efface Lewczuk à la course mais Pallois met le pied sur son centre à destination de Germain.
56
Monaco a toujours marqué au moins un but cette saison en Ligue 1, sauf lors du match aller contre Nice à l'Allianz Riviera (0-4, le 21 septembre 2016).
55
Falcao est à l'échauffement, en compagnie notamment de Nabil Dirar.
54
Mbappé, le petit pont sur Plasil pour se mettre dans le sens du but, il retrouve ensuite Germain. Le capitaine des Rouge et Blanc décale Sidibé sur son flanc droit mais c'est trop fort. Toujours ces petites imprécisions qui empêchent l'ASM de développer son jeu sur certaines actions.
52
Kamano part encore balle au pied, il est bloqué par Glik, Jemerson met le pied pour récupérer la possession.
51
Mendy multiplie les centres sans trouver de partenaire, le deuxième revient dans les pieds de Bernardo Silva. Le Portugais manque un peu son contrôle et cherche Sidibé en retrait mais sa passe n'est pas assez appuyée, Bordeaux repart.
50
Glik dégage le ballon de la tête sur le corner, Germain tente de partir en contre mais il est bien pris par Contento.
49
Monaco attaque fort la seconde période pour faire la différence mais les Bordelais peuvent aussi faire mal. Kamano part en solo sur le côté gauche, il tente de se rapprocher du but mais bonne défense de Glik qui concède un corner.
47
Lemar frappe ce coup franc, ça file devant tout le monde avant d'être dégagé en catastrophe. Ballon toujours pour Monaco, Mbappé bien décalé à droite, il centre fort vers Germain mais l'ancien niçois est trop court pour reprendre.
46
Sidibé victime d'une faute de Kamano en bord de touche, bon coup franc d'entrée pour l'ASM, Moutinho et Lemar autour du ballon.
46
C'est reparti à Louis-II, coup d'envoi donné par les Monégasques.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Monaco est accroché par Bordeaux après cette première mi-temps (0-0). La possession est à l'avantage des hommes de Leonardo Jardim mais ce n'est pas suffisant pour inquiéter le bloc girondin. Les visiteurs étaient même tout près d'ouvrir le score juste avant la pause, sur cette tête de Laborde.
44
Gaëtan Laborde vient couper au premier poteau, sa reprise de la tête passe juste à côté du poteau droit de Subasic, complètement battu sur ce coup-là !
43
Kamano s'infiltre dans la surface, Moutinho vient défendre sur lui et tacler au dernier moment pour concéder un corner.
41
Lemar tente sa chance de loin, c'est puissant, c'est bien boxé par Cédric Carrasso.
40
Mendy tout seul à gauche, petite erreur de la défense bordelaise. L'ancien marseillais trouve Mbappé dans l'axe, Mbappé se retourne et sert Jemerson pour une frappe. Pallois sort vite sur lui, ça manque de puissance pour inquiéter Carrasso.
39
Bonne montée de Fabinho, il est contré par Gajic, encore un corner ! Mbappé vient couper au premier poteau, Plasil concède un nouveau corner.
37
Cette première mi-temps n'est pas simple pour l'ASM, il va falloir faire de gros efforts pour espérer s'imposer. Rien à voir avec le match aller où les Bordelais en avaient pris deux en cinq minutes.
36
Mbappe tente de déborder Pallois, son centre est contré. Les Monégasques restent haut pour empêcher la relance adverse, Sidibé contre le dégagement, ce sera une sortie de but pour Carrasso.
35
Quelle passe de Moutinho et quel contrôle de Silva mais il est à nouveau bien pris par Pallois et Sankharé. Le contre bordelais est amorcé par Plasil mais vite avorté.
33
60% de possession pour Monaco depuis le coup d'envoi mais on bute toujours sur ces Girondins bien organisés.
32
Bernardo Silva obtient un nouveau penalty face à Sankharé, c'est vité joué à deux. Silva encore cherché à droite, Kamano vient défendre sur lui, contact entre les deux joueurs mais pas de faute selon l'arbitre et son assistant. Le Portugais en colère.
31
Mbappé vient presser Gajic sans faire de faute, corner pour l'ASM. La défense bordelaise mais le ballon reste monégasque, Lemar vient finalement offrir un coup franc aux Girondins.
30
Encore une action bordelaise, elle se termine par une frappe de Plasil, l'ancien monégasque, mais le Tchèque avait le corps en arrière, ça s'envole.
29
Centre de Vada côté gauche, Jemerson met la tête mais c'est mal repoussé. Sankharé est au deuxième ballon, à 30 mètres, sa reprise passe loin du but de Subasic.
27
Dans la foulée, Fabinho commet une faute grossière sur Vada, il reçoit un carton jaune.
26
Le corner donné par Moutinho n'a rien donné.
25
Fabinho servi dans l'espace, dans la surface, il est poussé légèrement par Sankharé, pas de penalty selon l'arbitre, ce sera un corner.
24
Sidibé cherche à déséquilibrer Contento, l'Argentin n'est pas troublé, il peut repartir balle au pied, Moutinho vient couper l'action bordelaise et se fait avertir verbalement par M.Buquet.
23
Le corner de Lemar trouve la tête de Sidibé au deuxième poteau, Carrasso sans problème. C'était le premier tir monégasque du match.
22
Ballon vite perdu par les Bordelais, on repart vite jusqu'à Mendy. Mbappé garde le ballon grâce à un contre favorable, l'action se poursuit. Mendy encore servi, par une passe intelligente de Lemar, Gajic détourne son centre en corner.
20
Malcom lancé en profondeur, il vient fait le pressing sur Mendy et le fait reculer mais il concède finalement une faute peu évidente.
19
C'est très difficile de mettre à défaut cette défense bordelaise une nouvelle fois, malgré la bonne circulation du ballon côté ASM. Le centre de Mendy manque encore de précision.
17
Silva bien bloqué par Contento qui obtient la touche. Mbappé avait subi le même sort face à Lewczuk il y a quelques secondes.
16
Centre de Mendy trop long pour trouver Germain, sortie de but pour Carrasso, manque de précision dans la dernière passe des deux côtés depuis le coup d'envoi.
14
Monaco n'a perdu qu'un match depuis le début de l'année 2017, contre City. Bonnes stats aussi pour Bordeaux, deux défaites seulement, à chaque fois contre le PSG, en demi-finale de Coupe de la Ligue puis en championnat.
13
Kamano accélère et cherche Laborde dans la profondeur, c'est trop appuyé, sortie de but pour Danijel Subasic.
12
Les hommes de Jardim manquent de précision dans le camp adverse depuis quelques minutes, la possession est là mais aucun tir tenté après 12 minutes. Le bloc girondin est bien organisé.
10
Le centre de Laborde côté droit finit derrière le but de Subasic mais les Girondins aussi sont arrivés avec des intentions de jeu.
9
Monaco n'a plus battu Bordeaux sur sa pelouse depuis la saison 2003-04 (2-0, doublé de Nonda).
8
Monaco joue très haut dans ce début de partie, pour essayer de se mettre à l'abri rapidement et de préserver ses forces pour mercredi soir. Rappelons que l'ASM a perdu le match aller 5-3 à Manchester.
6
Mendy s'est vite remis, il centre vers Germain mais le ballon lui échappe, Plasil tacle dans sa surface et gagne la sortie de but face à Moutinho.
5
Mendy taclé par Gajic, le latéral gauche met plusieurs secondes pour se remettre de cette intervention.
4
Kamano obtient le premier corner bordelais, beaucoup de rythme dans ces premières minutes. Bonne combinaison à 3 sur ce corner, ça se termine avec une frappe de Malcom largement au-dessus.
3
Contento prend le ballon de la tête sur ce corner mais c'est contré par le dos de Plasil, Carrasso voit ce ballon lui arriver dessus.
2
Déjà le 2e corner monégasque après cette percée de Bernardo Silva et ce centre de Germain contré par Contento.
1
On part vite côté ASM avec Lemar qui lance Mbappé sur le côté gauche, le jeune attaquant défie deux joueurs dont Lewczuk qui parvient à mettre le ballon en corner.
1
Les Bordelais ont donné le coup d'envoi de ce match comptant pour la 29e journée de Ligue 1.

Au match aller, les Monégasques s'étaient imposés 4-0 au Matmut Atlantique grâce notamment au triplé de Radamel Falcao.

Chez les Girondins, la nouvelle de la semaine a été le changement de président. Jean-Louis Triaud, en poste depuis 21 ans, a laissé la place à Stéphane Martin, jusqu'alors administrateur du club.

Coté bordelais, Jovanovic est remplacé par Lewczuk, une semaine après le nul contre Lyon (1-1). Toulalan absent sur blessure, Plasil sera titulaire avec le brassard en prime. Le trio d'attaque, Laborde, Malcom, Kamano, ne bouge pas.

Dans l'optique de ce retour contre City, Falcao est toujours ménagé, il débutera sur le banc. L'attaque monégasque sera encore menée par Valère Germain et Kylian Mbappé. Un seul changement par rapport au 4-0 infligé à Nantes la semaine dernière, Moutinho remplace Bakayoko au milieu.

Monaco-Bordeaux, le leader contre le sixième de la Ligue 1, le coup d'envoi sera donné à 16h45. Un match important pour les deux équipes, surtout pour Monaco à quatre jours du match retour contre Manchester City.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Fabinho 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Falcao 65'  
T. Lemar 65'  
K. Mbappe Lottin 68'  
João Moutinho 74'  
  76' A. Ounas
  76' D. Rolan
  76' G. Laborde
  76' J. Ménez
  76' Malcom
N. Dirar 76'  
V. Germain 76'  
  76' V. Vada
Bernardo Silva 82'  
T. Bakayoko 82'  
  84' D. Rolan
  88' J. Ménez
  88' M. Gajić
  90' N. Pallois

Cotes Monaco - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.75 7.50 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 2.50 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.50 6.50 Pariez

Pronostic : Monaco - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Bordeaux : Avant de penser à City


L'ESSENTIEL

Le bilan de Monaco est impressionnant ; 12 victoires en 14 matchs à Louis II (1 nul et 1 défaite) 50 buts marqués pour 10 encaissés... Les Asémites ne laissent que des miettes à leurs adversaires, demandez à Metz (5-0) Guingamp, solidaire mais limité (1-2), l'OM en CdF (3-4) ou Nantes (4-0). A match aller Bordeaux avait reçu une correction (0-4).


Les Bordelais (5èmes) peuvent s'en vouloir d'avoir partagé les points avec l'OL (1-1) alors qu'ils pouvaient revenir à une longueurs des Gones, 4èmes (47 pts) et prolonger leur bonne série de trois succès d'affilée (contre Guingamp 3-0, Lille 2-3, ainsi que Lorient en CdF 2-1). Les Girondins sont 4èmes en déplacement (5 victoires, 5 nuls, 3 défaites).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
João Moutinho
T. Lemar
K. Mbappe Lottin
V. Germain
M. De Sanctis
A. Raggi
A. Touré
N. Dirar
T. Bakayoko
R. Falcao
I. Cardona
C. Carrasso
M. Gajić
D. Contento
I. Lewczuk
N. Pallois
Y. Sankhare
J. Plašil
V. Vada
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
J. Prior
V. Jovanović
Y. Sabaly
M. Arambarri
A. Ounas
J. Ménez
D. Rolan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Fabinho Mbappe Lottin
Subašić
Glik João Moutinho Germain
Sidibé Bernardo Silva
Gajić
Malcom Plašil Lewczuk
Laborde Sankhare Carrasso
Kamano Vada Pallois
Contento

Commentaires

664 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PolskaKINGPolskaKING
Monaco

Glik l'invincible !

Sam 11 mars à 22:24
immortalisimmortalis
Monaco

comme par hasard les bordelais et nulliste disparaissent vite

Sam 11 mars à 22:06
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@BATTISTI, Oh que oui !! €€€

Sam 11 mars à 20:36
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@Samipanamee93, tu peux toujours realiser ton reve sur ta console : )

Sam 11 mars à 20:24
danmdanm
Monaco

@piloudied, OK Piloudied !

Sam 11 mars à 20:18
piloudiedpiloudied

@danm, dans la douleur ne veux pas dire

qu'ils ont forcer
je sais très bien qu'ils aucunement forcer en vu du match retour lc

Sam 11 mars à 20:13
Leonardo75Leonardo75
Monaco

Fabuleux M€NAC€ CHAMPI€N !

Sam 11 mars à 20:00
danmdanm
Monaco

@piloudied, Non pas dans la douleur car Bordeaux n'a rien montré, la victoire de Monaco est incontestable malgré l'erreur de Subasic, Monaco qui aurait pu largement aggraver le score ! Tranquille Monaco qui n'a pas forcé son talent, car ils reçoivent Manchester City dans 4 jours, et en jouant normalement leur jeu, ils gagneront avec de belles chances de qualification !

Sam 11 mars à 19:43
BATTISTIBATTISTI
Monaco

MONACO champion de France cash

Sam 11 mars à 19:36
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

un résultats qui nous arrange, et en plus monaco conserve sa 1 er place.

Sam 11 mars à 19:11
13FORZAOM1313FORZAOM13

je vois pas comment PSG pourrait gagner le titre , Monaco lâche rien même dans la douleur , Monaco sera champion

Sam 11 mars à 19:11
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

super !

Sam 11 mars à 19:10
Laurent2005Laurent2005
Monaco

2400$$

Sam 11 mars à 19:08
kurtiskurtis
Monaco

ce diable de rolan il me tue un combi cote 41!

Sam 11 mars à 19:02
danmdanm
Monaco

Monaco, c'est vraiment le futur champion de France, je ne vois vraiment pas qui pourrait lui contester le titre, même Paris ne pourra devancer Monaco !

Sam 11 mars à 18:56
dede1515dede1515

Monaco très belle équipe,joue bien au ballon, meme si parfois il se relache. Magnifique, j'espère qu'il s finiront PREMIER cette saison.Bravo.

Sam 11 mars à 18:55
NeoEagleNeoEagle
Monaco

Monaco → 1,45 OK
Over 2,5 → 1,55 OK
Les 2 équipes marquent → 1,70 OK

Sam 11 mars à 18:48
tombelliontombellion
Bordeaux

j'espere que sa va passé contre city allez monaco

Sam 11 mars à 18:47
piloudiedpiloudied

moins

Sam 11 mars à 18:44
piloudiedpiloudied

@Samipanamee93, pour moi lyon c'est mopins solide en défense que bordeaux

donc comme tu dit un boulevard c'est ouvert devant eux

Sam 11 mars à 18:44
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Bien monaco un regal $$

Sam 11 mars à 18:43
tombelliontombellion
Bordeaux

bravo a monaco qui sera champion nous on a pas joué petit bras plasil cramé au bout de 20 min malcom fantomatique et gourvennec qui change a 2 a 0 quand le match est fini compliqué ..

Sam 11 mars à 18:41
lensoidusudlensoidusud

@Erkallys, il as commencé as 16h45 nouvel horaires

Sam 11 mars à 18:41
LoscwinLoscwin
Monaco

@piloudied, Etant donné qu'ils ont gagné pas besoin de revenir là dessus mais je reste sur ma position pour moi c'était pas généreux s'il le sifflait mais juste normal ^^

Sam 11 mars à 18:41
Pino33Pino33
Bordeaux

Dommage

Sam 11 mars à 18:41
youtubug12youtubug12

Fait ch*er le but de Bordeaux à cause de subasic ça casse la tete

Sam 11 mars à 18:40
danmdanm
Monaco

Victoire logique de Monaco

Sam 11 mars à 18:40
asmorientesasmorientes
Monaco

Si Falcao est péter ça craint sérieux
Pallois il a pas de cerveau c'est le souci chez lui

Sam 11 mars à 18:40
piloudiedpiloudied

@Loscwin, c'est quand même mieux une victoire sans peno généreux
non ?? ^^

Sam 11 mars à 18:40
girondins93girondins93
Bordeaux

Mérité . Bravo à monaco j’espère que vous serez champions

Sam 11 mars à 18:38
Galsene7Galsene7
Monaco

Bravo AsM

Yess

Sam 11 mars à 18:38
PronolaboPronolabo

+81€

Sam 11 mars à 18:37
ErkallysErkallys
Monaco

Personne ne sait pourquoi le match ne se termine que maintenant ?

Sam 11 mars à 18:37
LoscwinLoscwin
Monaco

victoire logique

Sam 11 mars à 18:37
piloudiedpiloudied

bravo monaco

dans la douleur mais trois bon points de pris

Sam 11 mars à 18:37
Ultrasparis75oUltrasparis75o

bien Monaco plus que atletico

Sam 11 mars à 18:36
MachaMacha

Bah voilà, j'ai gagné mon paris :) merci Monaco, dégouté quand même mais bon :p

Sam 11 mars à 18:36
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

le H cetait belle et bien pour le Bayern !!

Sam 11 mars à 18:36
mehboul34mehboul34

Go

Sam 11 mars à 18:36
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

finito

Sam 11 mars à 18:35
lensoidusudlensoidusud

fini

Sam 11 mars à 18:35
JasonI83JasonI83
Monaco

D'accord merci ;) j'espère

Sam 11 mars à 18:35
lensoidusudlensoidusud

@JasonI83, je penses que ce n est pas grand chose

Sam 11 mars à 18:35
B2oBa92iveronB2oBa92iveron
Monaco

@Raspoupou, mercé la team

Sam 11 mars à 18:35
JasonI83JasonI83
Monaco

Il a quoi Falcao ? C'est la série dès meilleur buteur bléssé ou quoi ?

Sam 11 mars à 18:34
lensoidusudlensoidusud

falcao blesser

Sam 11 mars à 18:34
lensoidusudlensoidusud

@amchagar, mdr 60sec 1mn cest pareil

Sam 11 mars à 18:34
mqtmqt

perdre a cause d une faute pareil c relou

Sam 11 mars à 18:33
lensoidusudlensoidusud

encore 1mn

Sam 11 mars à 18:33
B2oBa92iveronB2oBa92iveron
Monaco

@Roblol, oui moi aussi j'etais content c'etait un tres beau match mais de la a insulter les autres non

Sam 11 mars à 18:33
664 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Monaco - Bordeaux

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Monaco / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 16h45 (11 mars 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Bordeaux

Suivez le match Monaco - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 16h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement