MATCH EN DIRECT

Montpellier - Bordeaux

 
 
 
  Samedi 09 janvier 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade de la Mosson
10 603 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier Bordeaux
Match terminé
90
+6
Bordeaux obtient sa première victoire à l'extérieur en Ligue 1, grâce au premier but de Diabaté (16e) en championnat cette saison. Avec cette victoire, les Bordelais remontent à la 10e place de la Ligue 1 en attendant les matches à jouer de demain. Les Montpelliérains, dangereux en contre en première période, auraient pu au moins accrocher le match nul sans un gros raté de Camara puis une superbe parade de Carrasso en seconde période. Les Héraultais sont à deux points de la zone rouge.
90
+6
Quelle parade de Carrasso ! Le gardien est décisif devant Roussillon dans un un contre un avec le latéral. Roussillon se présente seul et frappe fort du pied gauche, mais Carrasso repousse !
90
+3
Gros contact dans la surface de réparation bordelaise à la suite d'un corner venu de la droite. Camara vient percuter Carrasso, qui avait quitté sa ligne de but pour repousser le ballon du poing. Le gardien se tord de douleur, touché à la main droite. Le jeu est interrompu plusieurs minutes.
90
Yambéré effectue un super retour dans les pieds de Bérigaud, qui filait tout droit au but. Le Montpelliérain était en position de hors-jeu, mais les arbitres ne l'ont pas signalé.
90
Trois minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
88
Boudebouz tente de se muer en sauveur à l'entrée de la surface, mais son accélération puis son tir écrasé du pied gauche ne viennent pas inquiéter Carrasso. Le ballon passe à deux mètres du but.
87
Lancé en profondeur sur son côté gauche, Ninga envoie le ballon à l'opposé sur Bérigaud, qui parvient à centrer. La défense bordelaise est vigilante et se dégage. Les Montpelliérains poussent.
85
Depuis son entrée en jeu, Bérigaud a beaucoup de mal, comme ici lors d'un duel avec Contento non loin du poteau de corner droit. Le ballon termine finalement en sortie de but.
81
C'est aussi le dernier changement pour Montpellier : Rémy sort au profit de Saihi.
79
Opportunité manquée de Ninga qui écrase sa frappe du pied gauche alors qu'il était lancé dans la surface adverse. C'est dommage pour Montpellier.
78
Dernier changement effectué par Sagnol : Touré remplace Khazri, bon ce soir.
77
Juste devant le coin droit de la surface montpelliéraine, Contento enclenche une magnifique frappe du pied gauche qui vient heurter la transversale de Pionnier, qui dévie légèrement le ballon du bout du gant !
74
Hilton est impressionnant en défense depuis le début de la rencontre. Il remporte tous ses duels face aux attaquants Bordelais.
71
Crivelli prend la place de Diabaté, buteur ce soir, pour les 20 dernières minutes de jeu.
69
Poko joue physique sur le nouvel entrant, Dabo, et concède un coup-franc excentré à gauche. Boudebouz met dans le paquet, et Hilton, de la tête, expédie le ballon à plusieurs mètres du poteau gauche de Carrasso.
68
Bilan des confrontations entre Montpellier et Bordeaux en Ligue 1 : 9 victoires de Montpellier pour 10 victoires de Bordeaux, et 7 nuls.
65
Double changement pour Montpellier : Yatabaré est remplacé par Bérigaud, tandis que Dabo prend la place de Martin.
65
Maurice-Belay cède sa place à Abdou Traoré pour les 25 dernières minutes.
63
Les frappes imprécises s'enchaînent. Après avoir éliminé Roussillon, Khazri rentre sur son pied gauche et tente une frappe puissante. Ça passe à une dizaine de mètres de la cage de Pionnier.
61
Dans l'axe, Rémy répond à Khazri en frappant de loin du pied droit, de trop loin. Son tir sans conviction s'envole dans les travées de la Mosson.
59
Khazri s'essaie de loin. Il cadre sa frappe du pied droit mais c'est trop centré pour inquiéter Pionnier, qui se couche sur le ballon et relance son équipe.
57
Camara, surpris, ne réagit pas à la réception d'un très beau centre de Roussillon alors qu'il était tout seul au point de penalty. Le but était tout fait mais Carrasso a le temps de se jeter dans les pieds de l'attaquant !
56
Poko est très actif sur son côté droit. Il multiplie les montées et les centres, comme ici en bout de course. C'est trop sur Pionnier, qui capte facilement.
55
Parti dans le dos de Poko à gauche, Ninga est signalé en position de hors-jeu par l'arbitre-assistant, à tort.
52
Rémy obtient un coup-franc intéressant, excentré à droite, près de la ligne de touche. Boudebouz utilise son pied gauche pour envoyer un ballon vicieux vers le point de penalty. Personne ne le reprend et le ballon finit dans les gants de Carrasso.
50
Ça chauffe dans la surface bordelaise. Deplagne profite de l'inaction des défenseurs adverses pour subtiliser le ballon dans des pieds bordelais, dans la surface. Il est finalement taclé en corner. Celui-ci ne donne rien.
48
Sur le corner qui suit, Khazri trouve Plasil au premier poteau. Ce dernier décroise bien sa tête, et il faut une magnifique envolée de Pionnier pour repousser le ballon !
47
Poko, monté aux avant-postes, profite du bon travail de Rolan à droite pour frapper du pied droit à l'entrée de la surface. Son ballon est contré en corner.
46
C'est reparti sur la pelouse de la Mosson. Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Dans une première période où Bordeaux a mis le pied sur le ballon et Montpellier a procédé en contre, ce sont les Bordelais qui s'en sortent le mieux grâce à l'opportuniste Diabaté (16e), buteur sur corner et qui débloque son compteur en Ligue 1 cette saison. Attention toutefois à la vitesse des Montpelliérains, qui sont incisifs sur les côtés et se sont montrés dangereux à plusieurs reprises.
45
+2
Le dernier corner de la première période est pour Montpellier. Frappé par Boudebouz depuis le coin gauche, le ballon est repris de la tête par Ninga, qui s'était envolé plus haut que tout le monde. C'est au-dessus.
44
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
41
Rémy est à son tour sanctionné par M. Turpin pour un coup de coude sur Maurice-Belay, venu au duel.
39
Carton jaune bête pour Yatabaré, qui contre un coup-franc joué rapidement par les Bordelais.
38
Yatabaré propulse un centre de Boudebouz sur la transversale adverse grâce à une tête décroisée... mais l'attaquant a été préalablement signalé en position de hors-jeu.
36
Camara se bat avec Contento près du poteau de corner droit, et obtient ensuite le corner. Frappé par Boudebouz, celui-ci ne donnera rien, prolongé par la tête de Diabaté vers la touche opposée.
33
Corner depuis le coin gauche pour Bordeaux. Frappé par Khazri, le ballon est dégagé par une tête montpelliéraine directement sur Maurice-Belay, seul devant la surface, qui peut reprendre de volée. Le ballon est contré puis traîne dangereusement au point de penalty, mais il est finalement dégagé.
31
Le rythme est un peu retombé depuis dix minutes. Les deux défenses sont bien en place.
27
Serein, Hilton effectue une feinte osée non loin de sa surface devant un attaquant bordelais. Le Montpelliérain de 38 ans s'en sort bien et peut relancer son équipe.
25
Premier carton pour Khazri, coupable d'un tacle trop appuyé sur Camara le long de la ligne de touche.
22
Camara prend le dessus sur Contento devant le coin droit de la surface bordelaise et centre fort devant le but. Yatabaré peut reprendre violemment de la tête, c'est juste au-dessus de la transversale de Carrasso !
21
De nouveau en contre, Ninga accélère à gauche et centre vers le point de penalty. A la lutte avec deux défenseurs, Yatabaré est trop court pour reprendre de la tête. Le ballon termine en sortie de but.
19
Sur son but, Diabaté s'est fait mal à la jambe droite. Il a été taclé sévèrement au tibia par Martin. Le jeu reprend après quelques minutes d'interruption.
17
C'est le troisième but de Diabaté en deux rencontres, son premier en Ligue 1 cette saison.
16
Premier corner du match pour Khazri, qui frappe vers le point de penalty. Yambéré reprend le ballon de la tête mais celui-ci arrive sur Rolan, qui ne peut conclure de près. Après un cafouillage dans la surface, Diabaté se jette comme un mort de faim et tacle le ballon au fond des filets ! 1 à 0 pour Bordeaux.
15
Côté droit, Camara contrôle un long ballon de Ninga, avant de centrer fort devant le but de Carrasso. Son ballon, légèrement trop enlevé, ne trouve pas preneur.
13
Position de hors-jeu de Diabaté, à la réception d'un centre de Khazri venu de la gauche.
11
Très propre depuis le début de la rencontre, Khazri effectue une jolie roulette avant de tenter de trouver Poko à l'opposé. Son ballon est mal ajusté et file directement en touche.
9
Depuis le début du match, les débats sont plutôt équilibrés. Bordeaux a davantage la possession du ballon et Montpellier procède en contre. Attention à la vitesse de Boudebouz et de Ninga pour les joueurs de Sagnol.
6
En contre, Boudebouz remonte tout le terrain, sert Ninga sur le côté gauche qui remet immédiatement vers Yatabaré. A 20 mètres plein axe, l'attaquant frappe du bout du pied droit. Le ballon vient s'écraser sur le poteau droit de Carrasso, qui était battu !
4
Monté sur son côté droit, Poko centre en bout de course vers le point de penalty. Vigilant, Congré dégage le ballon chaud de la tête, au loin.
2
Première faute du match commise par Poko qui déséquilibre Roussillon dans la moitié de terrain montpelliéraine.
1
C'est parti à la Mosson, ce sont les Bordelais qui donnent le coup d'envoi !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade de la Mosson de Montpellier, accompagnés de l'arbitre principal de la rencontre, Clément Turpin.

Lors de leur dernière opposition en Ligue 1, Bordeaux et Montpellier avaient fait match nul (0-0).

Willy Sagnol pourra toutefois compter sur Nicolas Maurice-Belay, aligné au milieu, et sur Clément Chantôme, qui n'a plus joué depuis cinq semaines. Celui-ci sera titulaire en défense centrale au côté de Yambéré.

De son côté, Bordeaux s'est sorti in extremis de sa confrontation avec Fréjus-Saint-Raphaël (3-2), en Coupe de France. Pour son premier déplacement de l'année en Ligue 1, le FCGB doit se débrouiller sans Grégory Sertic (reprise), Pablo (adducteurs) et Kiese Thelin (blessure). Nicolas Pallois et Frédéric Guilbert sont suspendus.

Suspendus contre Epernay, Vitorino Hilton fait son retour ce soir, tout comme l'attaquant Casimir Ninga, qui sera titulaire sur la gauche. Yatabaré est aligné en pointe, avec derrière lui Boudebouz placé en numéro 10.

Après une première victoire face à Epernay (1-0), en Coupe de France, Pascal Baills et Bruno Martini, successeurs de Rolland Courbis sur le banc de Montpellier, vont découvrir la Ligue 1 en tant que co-entraîneurs.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Montpellier (15e, 22 pts) et Bordeaux, (14e, 23 pts), comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  16' C. Diabaté
  25' W. Khazri
M. Yatabaré 39'  
W. Rémy 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' A. Traoré
  65' N. Maurice-Belay
B. Dabo 66'  
J. Martin 66'  
K. Bérigaud 66'  
M. Yatabaré 66'  
  72' C. Diabaté
  72' E. Crivelli
  78' T. Touré
  78' W. Khazri
J. Saihi 81'  
W. Rémy 81'  

Cotes Montpellier - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 3.15 3.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 2.55 2.90 Pariez

Pronostic : Montpellier - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Bordeaux : Atteindre le milieu de tableau


L'ESSENTIEL

Montpellier est 15ème (22 points) à un point de son adversaire du soir. Pour la première de leur coach Pascal Baills, les Héraultais se sont qualifiés en Coupe de France aux dépends d'Epernay (0-1). Avant la trêve, ils s'étaient incliné à Nice (1-0).


Bordeaux compte donc 23 points grâce à une fin d'année 2015 conclue par deux nuls (Angers et Marseille) et une victoire contre Guingamp (1-0, 17ème journée). Les Girondins se sont aussi qualifiés en Coupe de France, mais dans la douleur à Fréjus (2-3).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Montpellier c'est 5 victoires et 5 défaites à la Mosson, Bordeaux 4 nuls et 5 défaites en déplacement : victoire de Montpellier.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58 Possession 42
66 Attaques 43
47 Attaques dangereuses 28
13 Coups francs 17
3 Coups de pied arrêtés 14
0 Buts 1
4 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 1
30 Touches 18
8 Corners 5
4 Hors-jeu 2
13 Fautes 11
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

L. Pionnier
M. Deplagne
J. Roussillon
Hilton
D. Congré
W. Rémy
J. Martin
R. Boudebouz
S. Camara
C. Ninga
M. Yatabaré
J. Ligali
M. N'Diaye
R. Bensebaini
A. Ribelin
B. Dabo
J. Saihi
K. Bérigaud
C. Carrasso
D. Contento
C. Yamberé
A. Biyogo Poko
C. Chantôme
J. Plašil
N. Maurice-Belay
W. Khazri
H. Saivet
C. Diabaté
D. Rolan
J. Prior
J. Ambrose
B. Traore
A. Traoré
V. Vada
T. Touré
E. Crivelli
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Yamberé Maurice-Belay Khazri
Carrasso Saivet Diabaté
Chantôme Plašil Rolan
Biyogo Poko
Deplagne
Camara Rémy Hilton
Yatabaré Boudebouz Pionnier
Ninga Martin Congré
Roussillon

Commentaires

188 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm

Match décevant !

Dim 10 janvier à 03:33
UltrasOM84UltrasOM84
Montpellier

et bordeaux qui avance tranquille ;) Montpellier ça sent la ligue 2 sans courbis.

Sam 9 janvier à 23:15
darkclouddarkcloud
Bordeaux

et nono le matche avait un bon niveaux mai c sur avec la TV en OFF ta pas du voir grand chose .

Sam 9 janvier à 22:50
darkclouddarkcloud
Bordeaux

tout et dit en bon entendeur bonne soiré

Sam 9 janvier à 22:49
darkclouddarkcloud
Bordeaux

donc moi perso oui j'aime le jeux qui et pratiquer dans c gros club mai je ferai pas l'hypocrite en disan je sui supporter de c club j'aime le jeux mai avec l'argent c la moindre des choses que on demande a c grand club.

Sam 9 janvier à 22:48
darkclouddarkcloud
Bordeaux

nono donne le budget du barca et on re parle après. supporter les grosse masse fianciere c de l'hypocrisie et d'un ridicule qui mérite même pas que on si attarde c prétendu pseudo supporter a 90% son bien entendu des faux supporter il prétende aimer c club mai il save rien sur leur pays ou même la ville en question

Sam 9 janvier à 22:46
darkclouddarkcloud
Bordeaux

3 points important bravo

Sam 9 janvier à 22:44
thony633thony633

@nono112, bonne soirée sur ceux =)

Sam 9 janvier à 22:14
thony633thony633

@nono112, Montpellier toulouse guigamp je suis d'accort la =)

Sam 9 janvier à 22:14
thony633thony633

@nono112, et non car on remonte en tête =)

Sam 9 janvier à 22:14
nono112nono112

point barre

Sam 9 janvier à 22:13
nono112nono112

bordeau niveau ligue 2 pas autre chose

Sam 9 janvier à 22:13
thony633thony633

@nono112, oui mes sur se que je tes dit ses comparable =)

Sam 9 janvier à 22:13
thony633thony633

@nono112, tu verra contre Lille a la maison =) bonne soiré et réfléchie a se que je tes dit =)

Sam 9 janvier à 22:13
nono112nono112

@thony633, bordeaux est loin d'etre une bonne équipe, c'est pas comparable avec le barça

Sam 9 janvier à 22:12
thony633thony633

@nono112, et non car nous on ses remonté et on en reparlera =)

Sam 9 janvier à 22:12
thony633thony633

@nono112, ou encore fond des 0-0 nous le 0-1 a suffis vu le match ^^ sa ses des grande équipe savoir tenir le 0-1 et plus difficile et on la fait =)

Sam 9 janvier à 22:12
nono112nono112

sachant que le 1er but c'est de la chance pas de quoi fanfaronner vu le niveau pitoyable des 2 équipes

Sam 9 janvier à 22:11
thony633thony633

@nono112, comme des fois barca mes qu'un but qui vos pas la peine dans mettre plus et pour temp ses une bonne equipe rien n'avoir se que tu dit ^^

Sam 9 janvier à 22:11
nono112nono112

@thony633, ça n'a rien a voir, juste 2 équipes trop nul pour réussir a mettre 1 but de plus

Sam 9 janvier à 22:10
thony633thony633

@Allan72Sarthe, tkt bonne soiré =) l'amis on va savouré la soirée

Sam 9 janvier à 22:02
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

@thony633, Ouais on se reparlera se jour là

Sam 9 janvier à 22:02
thony633thony633

@nono112, oui vu l’équipe de Montpellier pas besoin de forcé ^^

Sam 9 janvier à 22:02
thony633thony633

@Allan72Sarthe, bordeaux va revenir en forme

Sam 9 janvier à 22:01
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

@nono112, ça suffit pour une victoire

Sam 9 janvier à 22:01
thony633thony633

@Allan72Sarthe, et oui et le prochain et encore pour nous lille vont etre ko $^^

Sam 9 janvier à 22:01
nono112nono112

match pourri, 1 seul pauvre but

Sam 9 janvier à 22:01
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

@thony633, Quand Bordeaux joue à leur niveau on voit ce qu'il ce passe

Sam 9 janvier à 21:59
thony633thony633

@Allan72Sarthe, a dommage et oui chékito rn forme de retour sa fait du bien deux but en coupe et soir un grand =)

Sam 9 janvier à 21:58
thony633thony633

@gibolains, et oui au calme lille a la maison on les bas comme toujour =)

Sam 9 janvier à 21:58
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

Diabaté en forme

Sam 9 janvier à 21:58
gibolainsgibolains
Bordeaux

en tout cas
bordeaux a cette cote ,sa faiit plaisir

Sam 9 janvier à 21:57
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

@thony633, je pers à cause de Monaco j'ai fait Anger car j'habite à côté, Bordeaux et Lyon

Sam 9 janvier à 21:57
Cosanostra06Cosanostra06
Bordeaux

Merci Bordeaux ;)

Sam 9 janvier à 21:56
ChatPotteChatPotte
Bordeaux

bien joué , et bien joué carrasso :)

Sam 9 janvier à 21:56
gibolainsgibolains
Bordeaux

@thony633, tranquille
et prochain$s match a la maison contre lille
on le gagne aussi

Sam 9 janvier à 21:56
thony633thony633

@gibolains, ;)

Sam 9 janvier à 21:55
thony633thony633

@predros, ses sa =) et sa fait plaisir =)

Sam 9 janvier à 21:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

cool la victoire

Sam 9 janvier à 21:55
BATTISTIBATTISTI
Bordeaux

Yes 3.30 cash $$

Sam 9 janvier à 21:55
thony633thony633

@Allan72Sarthe, ses clair trop de bien et je les dit au boulot soir but de chékito a un collègue stéphanois =)

Sam 9 janvier à 21:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

oui fini 1 a 0

Sam 9 janvier à 21:54
predrospredros
Bordeaux

@thony633, et oui normal un trés grand gardien ça fait le taf comme d'habitude merci carasso

Sam 9 janvier à 21:54
thony633thony633

@Allan72Sarthe, perso renne lorien overs bordeaux et overs monaco gazélec ajjaciio winner =)

Sam 9 janvier à 21:54
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

@thony633, ça fait plaisir une victoire à l'extérieur

Sam 9 janvier à 21:54
thony633thony633

@juventino999, oui ^^

Sam 9 janvier à 21:53
Allan72SartheAllan72Sarthe
Bordeaux

Ouais Bordeaux première victoire à l'extérieur depuis longtemps

Sam 9 janvier à 21:53
thony633thony633

@predros, et oui toujour la le boss

Sam 9 janvier à 21:53
thony633thony633

@stranger, ;)

Sam 9 janvier à 21:53
predrospredros
Bordeaux

bien carrasso

Sam 9 janvier à 21:53
188 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Montpellier - Bordeaux

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Montpellier / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (09 janvier 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Bordeaux

Suivez le match Montpellier - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement