Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade de la Mosson | 13 520 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+5
Fin du match sur cette victoire pleine d'efficacité dans la manière pour les Bordelais. Montpellier, solide dans le jeu, n'aura toutefois pas su le concrétiser au tableau d'affichage. Bordeaux se replace légèrement dans la course à l'Europe.
90
+5
Dolly enroule la balle de la gauche. Camara se jette au premier poteau, mais ne parvient pas à redresser le ballon qui lui arrive trop derrière.
90
+4
Camara qui se bat comme un beau diable pour récupérer la balle dans les pieds de Koundé. Il donne derrière pour Cozza dont le centre est contré. Les locaux obtiennent néanmoins un coup franc, concédé par Sabaly.
90
+3
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué quatre minutes de temps additionnel minimum en cette fin de rencontre.
90
+2
L'improbable retour des Héraultais semblait soudain possible. Mais le penalty manqué par Camara met fin aux espoirs des joueurs de Der Zakarian.
90
+1
Quel arrêt de Costil ! Camara ouvre le pied et frappe à droite et au sol. C'est un peu trop lent et le portier bordelais se détend pour détourner en corner du bout de la main gauche !
90
Penalty obtenu par Lasne ! Au moment de frapper, il touche la jambe gauche de Pellenard, revenu défendre, et s'écroule. L'arbitre hésite, attends la validation de son arbitre de touche. Puis pointe le point de penalty.
88
BUT de Skhiri pour Montpellier ! Parfait petit ballon en retrait délivré par Camara pour son partenaire, seul dans l'axe à dix-huit mètres. Skhiri décoche un intérieur du droit parfait qui vient nettoyer la lucarne droite de Costil.
85
Lasne qui met un peu trop de temps sur ce centre. Cependant, Meïté contre en corner. Celui-ci est rapidement joué à deux entre Dolly et Congré. Rien à l'arrivée.
84
Contrôle de la poitrine et enchaînement avec une frappe du gauche de la part de Dolly. C'est capté par Costil.
83
Plasil pour Meïté qui décale à droite vers Malcom. Le Brésilien veut renverser à gauche, mais Contento est devancé par un joueur adverse.
81
La messe est pratiquement dite pour Montpellier qui, à moins d'un réveil canon et d'un renversement de situation venu d'ailleurs, ne pourra que concéder la défaite.
79
Bordeaux aura donc inscrit un but sur pratiquement chacune de ses frappes cadrées. Un réalisme qui fait toute la différence face à des Montpelliérains toujours muets.
78
BUT de Meïté pour Bordeaux ! Mukiele qui loupe son tacle sur cette passe de Braithwaite à destination de Contento côté gauche. Ce dernier peut centrer tranquillement en retrait pour Meïté, libre de tout marquage et qui marque d'un plat du pied droit croisé imparable.
77
Le corner bordelais qui ne donne rien, même si sur le coup, Lecomte avait totalement loupé sa sortie.et avait plongé dans le vide.
76
Vada sorte et cède sa place à Pellenard dans les rangs bordelais.
76
L'énorme faute de Pedro Mendes sur cette obstruction caractérisée face à Malcom qui vole comme une crêpe. Et l'arbitre ne siffle rien...
75
Comme à chaque fois cette année à la Mosson, Loulou Nicollin a été applaudi pendant toute la 74e minute.
74
Le centre de Ninga depuis le côté droit. Pablo se loupe sur son dégagement au premier poteau et concède un nouveau corner.
73
Skhiri pour Mukiele qui remet au centre en une touche. Aucun partenaire à la reprise, mais un Girondin qui concède le corner.
72
Coup franc pour les Girondins qui peuvent se dégager depuis leur moitié de terrain. Le ballon est balancé loin devant par Koundé, mais Braithwaite ne peut aller le récupérer, enfermer qu'il était par la défense centrale adverse.
70
Et encore une opportunité pour Mbenza, cette fois servi par Lasne. Sans contrôle il frappe encore du droit, mais il croise un peu trop sa tentative qui effleure l'extérieur de la base du montant gauche bordelais.
69
Le centre de Dolly pour Ninga qui contrôle aux seize mètres et donne sur sa droite. Un petit ballon au sol pour Mbenza dont le tir du droit plein axe est détournée par Costil.
68
Entrée de Meïté côté bordelais. Il prend la place de Sankharé, auteur d'un match sérieux.
66
Malcom joue le coup franc obtenu par Sabaly. Il met la balle au premier poteau, côté droit face au but. Pablo dévie de la tête. Une déviation cadrée, mais trop lente pour inquiéter Lecomte qui capte le ballon.
66
Pied haut de Lasne face à Sabaly. L'arbitre avait laissé l'avantage aux Bordelais quelques instants, mais il revient à la faute.
64
L'heure de jeu est maintenant dépassée. Bordeaux a toujours deux buts d'avance tandis que Montpellier essaye toujours, sans parvenir à marquer. Néanmoins, la pression se fait plus intense devant la surface de Costil.
62
Centre de Dolly, dégagé de la tête dans l'axe par Contento. Skhiri récupère et décoche un extérieur du droit que Costil s'emploie à aller chercher du bout de la main gauche ! Ce sera un corner.
61
Du côté girondin, c'est Kamano qui cède sa place, remplacé par Malcom.
60
Visiblement très touché par sa sortie sur blessure, Aguilar sort la tête dans le maillot. Camara le remplace. Sio cède quant à lui sa place à Ninga. Plus de changement possible pour Michel Der Zakarian et Montpellier.
59
Aguilar qui reste au sol et qui se tient l'arrière de la cuisse gauche. Le latéral droit montpelliérain va devoir céder sa place.
58
Un peu d'énervement de part et d'autre. Sio semble notamment très énervé. Il ferait bien de se calmer, lui qui a déjà écopé d'un jaune en fin de première période.
56
Carton jaune pour Lasne, auteur selon l'arbitre d'une petite faute face à Lerager avec un bras qui arrive dans la figure du Bordelais.
55
Coup de canon de Lasne sur ce dégagement loupé de Costil. Le portier bordelais qui se rattrape sur la frappe adverse avec une claquette magistrale. Pas de regret pour Lasne qui avait commis la faute.
54
Dolly pour un coup franc héraultais, loin sur le côté droit. Il tente de mettre la balle dans la boite, mais c'est trop près de Costil qui avait anticipé.
52
Encore un coup de sifflet dont on ne comprend pas la raison de la part de Monsieur Abed. Il siffle une faute de Braithwaite alors qu'elle était plutôt de Congré qui avait mis la main.
50
Étrangement, personne n'a contesté sur le contrôle bien litigieux de Kamano, côté montpelliérain. Quoi qu'il en soit, le MHSC doit désormais remonter deux buts de retard s'il veut sauver les meubles.
49
BUT de Kamano pour Bordeaux ! Renversement de jeu de Lerager qui délivre un bijou de transversale vers Kamano qui contrôle de la poitrine (mais aussi avec l'aide des bras sans que cela soit sifflé) et qui passe devant Aguilar avant d'enchaîner avec une frappe croisée du droit parfaite. Bordeaux double la mise.
48
Carton jaune pour Cozza. Difficile d'en connaitre la raison exacte, mais la sanction a bel et bien été sortie.
48
Sankharé qui lance le contre bordelais après une bonne passe de Vada. Sankharé s'en va donc éliminer Pedro Mendes pour ensuite centrer au second poteau pour la tête de Braithwaite qui n'anticipe pas correctement et voit sa tête plongeante passer très largement à côté. Occasion gâchée.
47
A la pause, on aura noté le remplacement d'Ikoné par Dolly du côté de Montpellier. Un changement que Michel Der Zakarian était déjà en train de préparer avant la pause.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Montpelliérains à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-1 en faveur de Bordeaux. Montpellier semble bien mieux dans le jeu que son adversaire, mais il ne parvient pas à se montrer véritablement dangereux. Il reste encore quarante-cinq minutes pour les deux équipes.
45
+1
La frappe croisée d'Aguilar. C'est dangereux et il faut toute l'attention de Costil pour capter ce ballon des deux mains.
45
L'arbitre-assistant indique une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Carton jaune pour Sio, auteur d'un geste d'énervement. Il charge Plasil. C'est sifflé. Puis il frappe dans le ballon.
41
Sio qui tente un geste technique compliqué. Il se lève la balle et tente une bicyclette. Son pied part dans la figure de Sabaly. Monsieur Abed siffle le coup franc.
41
Mbenza pour Aguilar qui joue de plus en plus haut. Ballon pour Mukiele qui centre. Il réclame une main bordelaise sur ce centre contré, mais l'arbitre ne bronche pas.
39
Sankharé en cloche vers Plasil qui parvient à contrôler et cherche à prolonger pour Braithwaite. La passe est un peu trop profonde et Lecomte peut s'en emparer.
37
Le centre venu de l'arrière et de la droite pour Aguilar et Montpellier ! Le ballon arrive sur la tête de Sio au second poteau, mais ce dernier ne parvient pas à rabattre la balle vers le cadre bordelais !
36
Encore un peu moins de dix minutes à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. Bordeaux mène toujours tandis que Montpellier, dominateur dans le jeu, ne parvient pas à tirer au but.
35
Cozza est seul à gauche. Il trouve le soutien de Lasne avant de transmettre à Skhiri qui renverse vers Aguilar, signalé hors-jeu.
33
Un coup franc montpelliérain avec ce ballon mis dans la surface. Lerager et Costil se percute et le portier bordelais retombe sur le dos. Il se relève très péniblement.
31
Kamano qui dépose, et Mukiele, et Pedro Mendes. Il parvient à trouver l'espace et se retrouve face à Lecomte, sorti à l'extrême limite de sa surface et qui contre le ballon. Congré revient aussi pour dégager.
29
Corner frappé sortant de la gauche par Ikoné côté montpelliérain. Faute de Congré sur Pablo. L'arbitre siffle le coup franc pour les visiteurs.
28
Carton jaune pour Braithwaite, auteur selon l'arbitre d'une semelle sur Lasne. Ce dernier avait taclé dans le dos du Bordelais qui ne l'avait pas forcément vu.
27
Monsieur Abed qui arrête la partie quelques instants pour venir discuter avec Michel Der Zakarian. Il demande à l'entraîneur héraultais de garder son calme.
25
Le pauvre Diego Contento a bien du mal à se remettre de cette semelle bien mal placée de la part de Sio. Il sort quelques instants.
24
Contre-attaque héraultaise avec Sio qui est déséquilibré face à Contento. Il lui marche bien involontairement sur les parties sensibles, puis lance Ikoné dont le centre au sol et en retrait n'est repris par personne.
23
Kamano à gauche de la surface. Mukiele ferme l'angle. Le ballon renversé vers la droite, mais le centre ne donne rien. Montpellier par en contre.
21
Pablo au sol pour Plasil qui remet derrière vers Vada. Et une fois encore, les Girondins n'ont pas de solution devant et repasse par Costil.
19
Le dégagement de Costil sur ce six mètres. Sur l'action précédente, Contento avait mis la main dans sa surface. Un geste pas vu par les arbitres et qui aurait pu entraîner un petit penalty...
17
Si Bordeaux a ouvert le score, il est en revanche ultra-dominé dans le jeu et ne parvient pratiquement jamais à passer le milieu de terrain.
16
A nouveau Mukiele qui ne s'applique pas suffisamment sur cette passe vers l'avant qu'Aguilar ne peut empêcher de sortir en touche. Les Girondins n'en font rien et rendent aussitôt le ballon.
15
Kamano en retrait pour Lerager qui repasse par Contento. C'est ensuite Costil qui touche la balle et qui dégage loin devant, directement sur Mukiele qui récupère dans le rond central.
13
Montpellier pose à nouveau le pied sur la balle et revient occuper la moitié de terrain adverse. Les Bordelais se sont quant à eux replier en défense.
11
Et alors que les dix premières minutes de jeu sont tout juste dépassées, c'est bel et bien Bordeaux qui mène au score alors qu'il était très largement dominé. De quoi bien lancer les débats.
9
BUT de Braithwaite pour Bordeaux ! Vada qui tire le corner bordelais de la droite. C'est sortant, pour la tête de Pablo qui place le ballon au second poteau. Braithwaite suit bien et met lui aussi la tête. C'est au fond des filets. Pas de hors-jeu et Bordeaux mène 0-1 !
8
Belle ouverture en cloche et en profondeur de Plasil, dans l'axe pour Kamano. Ce dernier se défait de Congré et Mendes est obligé de venir dégager en corner.
7
Centre au sol d'Ikoné, venu de la gauche. Pablo est attentif et dégage au premier poteau dans la surface girondine. Sankharé tente ensuite le contre, mais son grand pont ne trompe pas Mukiele.
6
Le coup n'est donc pas passé loin pour Montpellier, dangereux sur ce coup franc. Bordeaux est prévenu, il va falloir se réveiller rapidement. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.
4
C'est Mbenza qui se charge de frapper le coup franc montpelliérain, dans l'axe à vingt-cinq mètres. Dans le mur, Sankharé dévie de la tête le ballon qui va heurter la transversale et le poteau avant de rebondir sur la ligne ! Costil a eu très, très chaud !
3
Carton jaune pour Koundé, auteur d'une semelle sur le dessus du pied de Lasne.
2
Une première incursion d'Ikoné dans la surface adverse, bien servi par Cozza. L'attaquant héraultais manque légèrement son contrôle orienté et concède la sortie de but.
1
C'est parti au stade de la Mosson pour cette rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1 et opposant Montpellier à Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Abed.

Après six matches sans victoire (4 défaites et 2 nuls), les hommes de Gustavo Poyet ont réussi à stopper l'hémorragie en s'imposant le week-end dernier face à Lille (2-1). Parviendront-ils à enchaîner à l'extérieur ? Premiers éléments de réponse dans quelques minutes. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Pour Bordeaux, 12e, les choses sont un peu moins bien embarquées. Avec 40 points au compteur, le club au scapulaire peut encore croire en une hypothétique place européenne. Mais une dégringolade dans les profondeurs du classement n'est pas non plus à exclure dans ces dernières semaines de championnat.

A domicile, Montpellier reste sur trois nuls et va devoir renouer avec le succès à la Mosson s'il veut espérer monter encore un peu plus dans le classement et s'offrir, pourquoi pas, un billet européen.

Deuxième meilleure défense de Ligue 1 avec 26 buts encaissés, Montpellier est aujourd'hui 7e du classement de Ligue 1. La formation de Michel Der Zakarian n'a d'ailleurs plus perdu en championnat depuis la 23e journée (défaite 4-0, face au PSG, le 27 janvier 2018). Cependant, sur ses huit derniers matches, le MHSC n'a gagné qu'à trois reprises.

Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Bordeaux sera donné à 15h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  3' J. Koundé
  9' M. Braithwaite
  28' M. Braithwaite
G. Sio 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Ikoné 46'  
K. Dolly 46'  
N. Cozza 48'  
  49' F. Kamano
P. Lasne 56'  
C. Ninga 60'  
G. Sio 60'  
R. Aguilar 60'  
S. Camara 60'  
  61' F. Kamano
  61' Malcom
  67' S. Meïté
  67' Y. Sankharé
  77' T. Pellenard
  77' V. Vada
  78' S. Meïté
E. Skhiri 88'  
S. Camara (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Montpellier - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 3.00 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 3.00 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.03 2.88 3.55

Pariez

Pronostic : Montpellier - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier – Girondins de Bordeaux : Montpellier, pas à pas

L'ESSENTIEL

Avant d'affronter ses 4 concurrents directs (Nice ASSE Nantes et Rennes) le MHSC a su ramener avec un peu de réussite un point de son déplacement au Vélodrome (0-0) le week-end dernier. Avant ce match le MHSC restait sur 5 scores de parité consécutifs (!) et un succès à Caen (1-3). Les Héraultais sont en effet invaincus depuis neuf journées désormais (3 succès, 6 nuls), à savoir depuis leur revers au Parc des Princes (4-0) fin janvier.

Déjà battus par le Stade Rennais (0-2) avant la trêve puis par Guingamp (2-1), les Girondins de Bordeaux ont renoué avec le succès en disposant de pâles Lillois (2-1) grâce à un doublé de Kamano, mettant fin à une série de six matchs sans victoire en championnat (2 nuls, 4 défaites). Avec ces 3 points ils ont quasiment assuré leur maintien (12e, 40 pts).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
68
55%
Attaques
45%
56
48
69%
Attaques dangereuses
31%
22
8
40%
Coups francs
60%
12
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
1
25%
Buts
75%
3
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
8
73%
Tirs arrêtés
27%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
29
71%
Touches
29%
12
6
75%
Corners
25%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
58%
Fautes
42%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Contento Sankharé
Pablo Kamano
Costil Plašil Vada
Koundé Braithwaite
Sabaly Lerager
Aguilar
Mbenza Skhiri Mukiele
Sio Pedro Mendes Lecomte
Ikoné Lasne Congré
Cozza

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 avr à 22:56

    Paganelli qui dit Monaco ils ont toujours sut rebondir ...
    ptdrr là ils ont rebondit sur une grosse bi. .. t

  • Dim 15 avr à 20:27

    Savez-vous pourquoi Montpellier à perdu contre Bordeaux à domicile ? tout simplement ,Montpellier a joué avec une équipe niveau CFA voir moins.

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 18:14

    Dommage.

  • (Match nul) Dim 15 avr à 17:35

    Ça alors

  • (Match nul) Dim 15 avr à 17:34

    Impec

  • Dim 15 avr à 17:15

    Quelle honte, poser le bus contre les gros, et se faire dégommer par Bordeaux un des plus faibles de Ligue 1.

  • Dim 15 avr à 17:07

    Putsain si ca se trouve on sera européens ce viol mdrr

  • Dim 15 avr à 16:52

    @Rembrandt76, encore faut il que quelqu'un de rationnel ai joué ce combi

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:50

    @Perpetual, ça arrive même aux meilleurs de rater un péno hein..

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:49

    Jvous es dit va rater mdrr

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:49

    Très mal tiré le péno.. trop prévisible mais bien joué à Costil à l’affût :)

  • Dim 15 avr à 16:49

    Louper un peno... Faut être mauvais

  • Dim 15 avr à 16:48

    Oui costil !!

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:48

    costil ouf

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:48

    Annoncer mdrrr suis bourrée en plus

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:48

    pénalty pour Montpellier ^^

  • Dim 15 avr à 16:47

    Pfff péno

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:47

    Il va rater lol

  • Dim 15 avr à 16:47

    @anakin, c'est clair, il faut en profiter ; )

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:47

    + Hilton sur le banc = défaite de Montpellier

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:46

    Montpellier a trop pris la confiance depuis l'OM mérité :)

  • Dim 15 avr à 16:45

    enfin

  • Dim 15 avr à 16:45

    1 3

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:44

    Bravo aux gagnants. Belle victoire des Bordelais à l'extérieur.

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:44

    Hey les gars faut suivre la bourse l action girondins a bondi cette nuit bcp d investisseurs nocturnes tu m étonne k il gagne mdrr

  • Dim 15 avr à 16:42

    @adishatz, tout à fait !!!
    propre et net le troisième but bordelais en plus !!
    j'ai un stream pour revoir le but mais c'est en anglais et sur le troisième le commentateur anglais dit
    goal to easy for bordeaux !! il a pas tord
    merci bordeaux ce sera pas tous les jours !!

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:42

    La y’a plus de suspens

  • Dim 15 avr à 16:42

    @Mouette, non Paris va nous battre au prochain match et l'Europa bye et en plus d'autres équipes mérite de la jouer

  • (Match nul) Dim 15 avr à 16:42

    Metz/Sainté/Bordeaux ça devait faire mal en combi ça !

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:41

    @Bordeaux1997, ha oue il vous reste paris xd , du coup oue non xd

  • Dim 15 avr à 16:40

    @Mouette, on reçoit le psg la semaine prochaine et on va aussi a sainté, donc ça va être compliqué

  • (Match nul) Dim 15 avr à 16:40

    Bordeaux qui offre le over 2,5, c'est pas beau ça ? mdr

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:40

    @Mouette, Ah oué toi t'es confiant. Non là on joue rien sauf si in gagne contre Paris mais on

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:39

    ils prennent cher montpellier mdr, du coup bordeux jouent le splace en europa aussi . ..

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:38

    Pas de pitie ! :)

  • Dim 15 avr à 16:38

    FO faire des flashs .

  • 1 Dim 15 avr à 16:38

    @anakin, bah voilà tu es servi, et en plus c'est ton équipe préférée qui t'offre le over 2,5 mouuaah

  • 1 (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:37

    Quel belle côte

  • Dim 15 avr à 16:37

    yesss bordeaux le fait ouf !!
    caves de montpelierens heureusement que j'ai pas comptés sur vous pour l'OVEEERR!!
    der zakarian est une insulte au foot dans tous les clubs ou il passe de toute façon comment ce mec s.le mentalité en plus peut encore entrainer en ligue 1!!!

  • Dim 15 avr à 16:37

    À part les 4 premiers la ligue 1 maintenant c'est le loto pire qu'en ligue 2

  • Dim 15 avr à 16:37

    nul,nul,nul

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:36

    la blague du jour !

  • 1 Dim 15 avr à 16:36

    Ça vaut rien bordeaux d’habitude.

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:36

    et oui

  • Dim 15 avr à 16:36

    NONN montpellier

  • Dim 15 avr à 16:36

    Honteux

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:36

    @LeTigreDuNord, y'a pas de blague fallait pas mettre montpelier

  • Dim 15 avr à 16:36

    Super montpellier qui me bouzille tous (y)

  • (Bordeaux) Dim 15 avr à 16:35

    costaud bordeaux

  • (Montpellier) Dim 15 avr à 16:35

    la blague du jour

Match Montpellier - Bordeaux

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Montpellier / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 15h00 (15 avril 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 33 37
3 66 33 36
4 66 33 27
5 47 33 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 33 -7
9 45 33 -4
10 43 33 -4
11 42 33 -10
12 42 33 -15
13 37 33 -6
14 37 33 -8
15 35 32 -19
16 34 33 -20
17 30 32 -15
18 29 33 -21
19 29 33 -22
20 25 33 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Bordeaux

Suivez le match Montpellier - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 15h00.