MATCH EN DIRECT

Bordeaux - Nancy

 
 
 
  Samedi 22 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Matmut-Atlantique
20 853 spectateurs
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bordeaux Nancy
Match terminé
 1
90
+5
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout. Un score qui ne satisfait aucune des deux équipes. Bordeaux est 7e provisoire, tandis que Nancy remonte à la 19e place, laissant Lorient derrière lui grâce à une meilleure différence de buts.
90
+4
Cabaco reste au sol suite à un contact avec Thelin. Un choc qui semblait plus que léger, mais le Nancéen en profite pour gagner quelques secondes.
90
+3
La victoire sera très compliquée à aller chercher pour les Girondins qui jouent en infériorité numérique. Ils essayent pourtant de se projeter au plus vite vers l'avant.
90
+2
Carrasso ne pouvant plus tenir sa place, c'est Pallois qui met les gants. Le défenseur girondin va donc suppléer son portier durant les ultimes minutes.
90
+2
Le coup dur bordelais avec le claquage de Carrasso alors que le portier girondin se baissait pour ramasser un ballon derrière sa cage ! Problème : Il n'y a plus de changement possible pour Bordeaux !
90
+1
Pedretti décale Dalé à gauche. Le nouvel entrant nancéen décoche un missile du gauche. Ça passe juste au-dessus !
90
Le pressing lorrain se poursuit. Sur ce nouveau corner, Robic vient couper la trajectoire au premier poteau, côté droit. Sa déviation du droit échoue à quelques centimètres du poteau girondin !
89
Nancy pousse de plus en plus et, sur ce corner, la défense bordelaise cafouille et laisse Dalé tenter un petit intérieur du gauche en pivot à deux mètres de Carrasso. Le portier bordelais est tout heureux d'être sur la trajectoire !
88
Le centre-tir de Robic depuis le côté gauche. C'est cadré et il faut toute la vigilance de Carrasso pour claquer au-dessus de sa transversale !
87
Énième passe intéressante de Pedretti qui trouve une nouvelle fois Koura. Ce dernier tente un tir en pivot de l'entrée de la surface adverse. C'est à droite de la cible.
86
Nouveau remplacement nancéen. Dalé prend la place de Dia.
84
Encore tout proches d'un csc les Nancéens ! Un corner frappé en deux temps par les Girondins et la tête de Lewczuk détournée par Ndy Assembe. Le ballon arrive au second poteau sur Badila qui va marquer contre-son-camp, mais parvient in extremis à tendre la jambe pour dégager la balle sur sa ligne !
83
Belle ouverture en profondeur de Pedretti pour Dia qui a le temps d'ajuster un centre de la gauche, mais voit sa balle être contrée par un pied bordelais.
81
Le changement attendu a donc lieu côté bordelais avec la sortie de Ménez et l'entrée de Thelin.
81
Ménez semble blessé et boitille. Il a visiblement ressenti une pointe sur une action précédente car il y a cinq minutes qu'on le voit en souffrance.
80
Un coup franc nancéen cette fois-ci. C'est Pedretti qui s'en charge et qui met la balle dans la boite, directement pour la tête de Diarra au premier poteau. Le ballon vient échouer à un mètre côté gauche de la cible !
78
Toulalan sort et cède sa place à Laborde dans les rangs girondins.
77
Le centre de Malcom délivré de la gauche. C'est pour Pallois qui va reprendre de la tête au second poteau et à bout portant... Non ! Le Girondin passe au-travers !
76
Ménez obtient le coup franc bordelais et c'est Sertic qui se charge de le frapper. Un coup de canon décoché plein axe des trente mètres. Le ballon file vers la lucarne de Ndy Assembe qui claque magistralement la balle en corner !
74
BUT de Koura pour Nancy ! L'extérieur du droit de Pedretti dans l'axe pour Koura qui frappe de l'entrée de la surface bordelaise. Un tir croisé qui touche les deux poteaux et termine dans les filets. Égalisation à 1-1 !
73
Au tour de Pablo Correa d'effectuer son premier remplacement côté ASNL. Coulibaly cède sa place à Robic.
72
Voici précisément le premier changement du match. Il est bordelais et c'est Sertic qui entre en lieu et place de Rolan.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. On est à nouveau retombé dans un faux-rythme et l'essentiel de l'action se situe encore et toujours au milieu de terrain. Les entraîneurs ne devraient plus tarder à entrer en action.
69
Sabaly pour un nouveau coup franc bordelais. Il le joue beaucoup trop vite et sans application et Ménez ne peut récupérer la passe. Il fait savoir son mécontentement à son partenaire.
68
Coup franc bordelais joué par Pallois dans sa moitié de terrain. Koura vient mettre un semblant de pression, mais le ballon est remis vers Carrasso.
66
Rolan est pris en sandwich dans les airs par Diarra et Lenglet. Le Bordelais se plaint et réclame une sanction. Il ne sera pas entendu par l'arbitre.
65
La frappe de Koura ! Un tir rasant qui oblige Carrasso à plonger sur son côté droit ! Le tir plein axe des vingt-cinq mètres de l'attaquant nancéen était de qualité !
64
Énervement entre Cabaco et Ménez. On peut lire sur les lèvres du Bordelais de délicieux ''Fils de...''. On ne voit pas ce que lui raconte son adversaire, mais c'est certainement du même calibre. Monsieur Lannoy vient leur demander de surveiller leur langage et leur attitude.
63
Cette fois, Ménez est bien signalé en position de hors-jeu alors qu'il s'était lancé dans une course le long du couloir gauche.
61
Sabaly a de l'espace et décide d'y aller seul. Il repique au centre et tente sa chance de plus de vingt-cinq mètres. Son tir du gauche n'est pas assez brossé et file largement à côté de la cible.
60
L'heure de jeu est atteinte. Bordeaux mène donc toujours d'un petit but, entaché d'une position de hors-jeu de Ménez au départ de l'action. Les visiteurs qui reculent à nouveau et qui souffrent !
58
Ounas pour Toulalan qui lui remet. Le jeu est écarté à gauche pour Plasil qui donne à Ménez. Ce dernier entre sur la gauche de la surface et vient centrer en retrait. C'est dégagé en catastrophe par les défenseurs lorrains.
56
Carton jaune pour Ounas et Marchetti qui s'adressent quelques mots doux. Monsieur Lannoy est juste à côté et sort immédiatement la biscotte pour les deux joueurs.
55
BUT de Ménez pour Bordeaux ! Plasil décale Ménez. Ce dernier démarre du coin gauche de la surface adverse, élimine Cétout et frappe du droit. Un tir rasant qui passe entre Ndy Assembe et son poteau. Bordeaux ouvre la marque et mène 1-0 ! A noter toutefois que l'attaquant bordelais était en position de hors-jeu au moment de recevoir la passe de Plasil...
53
Malcom perd la balle face à Pedretti. Toulalan récupère et la rend immédiatement à Cabaco. Toujours autant d'imprécision et de précipitation, notamment côté bordelais.
51
Ndy Assembe qui donne de sa personne et n'hésite pas à plonger dans les pieds de Rolan pour lui enlever la balle in extremis ! La passe était de Ménez.
50
Centre de Cetout côté droit. Le ballon passe entre Ounas et Pallois, et Koura surgit pour tenter de le contrôler et le frapper.Il n'y parvient pas et concède un six mètres.
49
Encore Marchetti qui se montre dangereux pour Nancy ! Dans l'axe à dix-huit mètres, il décoche une frappe rasante du gauche que Carrasso détourne des deux mains, au prix d'un plongeon. A priori le tir n'était pas cadré, mais il s'en serait fallu de quelques centimètres !
48
Lenglet qui cherche Koura, mais ne trouve que la tête de Plasil. Encore une succession de pertes de balle des deux côtés !
46
A peine quelques secondes de jeu et voici une première frappe lorraine ! Plein axe et en plein course, Marchetti frappe du gauche. Son tir des trente mètres passe deux mètres à droite de la cage de Carrasso.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nancéens à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Après cinq très bonnes minutes bordelaises, la rencontre a sombré dans un rythme très moyen, avec un manque total d'efficacité, illustré par un zéro pointé de part et d'autre sur le nombre de tir cadré. On espère assister à un meilleur match de football en seconde période.
45
+1
Le coup de pied arrêté frappé par Pedretti de la droite de la surface bordelaise. Le ballon est dégagé par la tête et la bonne présence de Pallois.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Ounas au coup franc, côté droit à trente mètres. Le ballon est contré et lui revient dessus. Il s'essaye une fois encore à un tir. Encore largement à côté.
43
Sabaly et Ménez qui tente la combinaison. Ce dernier reçoit un coup volontaire de Lenglet qui lui envoie son bras dans le cou. L'arbitre ne sort pas de carton. Heureusement pour le Nancéen qui en a déjà un !
41
Une frappe trop écrasée et beaucoup trop croisée de la part d'Ounas. Son tir du gauche passe bien à droite de la cible nancéenne.
40
Il ne reste plus que cinq minutes dans le temps réglementaire de cette première période. Calme plat du côté des occasions. Bordeaux a la possession du ballon, mais n'inquiète plus du tout la défense adverse.
38
Toulalan pour Plasil qui crochète Pedretti mais se fait faucher par son adversaire. Rien de méchant. Le Nancéen relève son adversaire.
36
La frappe en pivot très compliquée pour Rolan qui tente quand même sa chance de la gauche, dans la surface. C'est directement dans les tribunes.
35
Un ballon récupéré haut par les Lorrains et Pedretti qui ouvre plein axe dans la course de Koura. Carrasso sort rapidement et capte la balle dans sa surface juste devant son adversaire.
34
Marchetti et Ménez qui se retrouve au sol. Mais c'est bien le Bordelais qui est fautif puisqu'il tacle son adversaire après avoir perdu le ballon. Tout le monde se tape dans la main.
32
Carton jaune pour Lenglet ! Celui-ci qui met son bras en opposition dans la figure de Malcom qui allait le déborder.
31
Koura qui démarre à droite et parvient à centrer au sol. Le ballon passe devant le but sans être repris par quiconque. Coulibaly s'en empare au second poteau mais ne fait rien de cette balle.
30
Ounas qui n'est pas du tout content du fait que l'arbitre siffle un six mètres nancéen alors qu'il semblait que Cabaco ait bel et bien mis la balle en corner. Monsieur Lannoy qui vient immédiatement lui demander de garder son calme.
29
Succession de pertes de balle des deux côtés. L'essentiel de l'action se situe désormais au niveau du milieu de terrain. Le public demande un peu plus d'application.
28
Diarra pour Lenglet qui donne à Pedretti qui revient au niveau de la ligne médiane pour toucher le ballon et relancer. C'est directement pour Contento.
26
Pedretti pour Marchetti qui ouvre en cloche dans la course de Koura. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique un hors-jeu de la pointe nancéenne.
25
Le coup franc bordelais est joué par Plasil qui combine avec Ounas avant de balancer un peu n'importe comment devant. Nancy récupère.
23
Carton jaune pour Diarra, auteur d'une intervention un peu trop en retard dans les pieds de Rolan après avoir perdu le ballon face à Ounas.
22
Koura qui a pris un bon tampon face à Lewczuk. L'arbitre vient lui demander si tout va bien, mais l'attaquant lorrain peine à se relever et reste sur le bord du terrain avant de se remettre très péniblement sur ses pieds.
21
Mauvais choix de Malcom qui tente une frappe directe face à Cabaco qui contre, alors qu'il avait Plasil, seul sur sa gauche. Contre nancéen emmené par Koura qui bute sur Lewczuk et reste au sol.
20
Plasil qui écarte parfaitement vers Contento côté gauche. Ce dernier centre et oblige Cabaco à dégager. Le défenseur dévisse et concède le corner.
18
En termes de possession de balle, et pour illustrer ce que l'on disait un peu plus tôt, c'est assez équilibré puisque Bordeaux mène à ce niveau avec 55% de possession, contre 45% à son adversaire.
17
Pas d'inquiétude pour Adam Ounas qui reprend sa place sur la pelouse, moins d'une minute après être sorti se faire soigner.
16
Ounas est au sol. Il a pris une bonne semelle de Cetout qui ne semblait pas vouloir faire cela volontairement. L'arbitre arrête le jeu quelques instants, le temps que le joueur sorte se faire soigner sur le bord du terrain.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint. Après cinq grosses premières minutes, Bordeaux a un peu levé le pied, quand Nancy parvient à poser un peu plus son jeu. Les débats s'équilibrent.
14
C'est Pedretti qui se charge du coup franc nancéen. Il met le ballon dans la surface adverse, mais le premier joueur à le toucher est Pallois. Le défenseur central girondin dégage d'une tête plongeante.
13
Accrochage à l'épaule de Pallois sur Koura. Ce sera un coup franc potentiellement dangereux pour les visiteurs, dans l'axe de la cage de Carrasso.
12
Ounas qui perd son duel face à Diarra. L'ancien Bordelais qui récupère proprement le ballon et permet à son équipe de repartir de l'avant.
11
La contre-attaque rapide des Girondins, emmenée côté droit par Rolan qui vient centrer pour Rolan, seul au point de penalty, mais qui manque son duel face à un Ndy Assembe qui plonge rapidement dans ses pieds. Pas de regret car le Bordelais était hors-jeu.
10
Koura pour Marchetti qui décale Coulibaly sur la gauche. Ce dernier centre pour un partenaire qui ne parvient pas à inquiéter Carrasso. Dia récupère au deuxième poteau et obtient le corner.
9
La semelle de Cabaco sur le tendon d'Achille droit de Ménez. Le Bordelais reste au sol et grimace. Le coup n'a pas du être agréable !
8
Nancy passe un début de match extrêmement compliqué et subit les assauts adverses sans parvenir à sortir de sa moitié de terrain. Pour le moment ça tient, mais pour combien de temps encore ?
6
Encore une grosse occasion bordelaise avec ce centre venu de l'arrière et de la gauche, oeuvre de Ménez. Le ballon arrive sur la tête de Rolan qui profite du marquage trop large de Lenglet, mais manque sa reprise du crâne. C'est à côté !
3
Énorme frayeur pour les visiteurs sur ce corner girondin frappé de la gauche par Malcom et que Ndy Assembe vient boxer dans les airs. Le ballon est contré par Lenglet et revient vers le but vide. Heureusement pour Nancy, Koura parvient à dégager sur sa ligne !
2
La première occasion est pour Bordeaux avec ce centre que Rolan laisse passer pour Contento qui reprend d'une lourde frappe du gauche, plein axe à seize mètres. C'est contré en corner par une jambe adverse !
2
Ménez qui perd la balle à quarante mètres face à Marchetti. Le Nancéien qui cherche la passe en profondeur beaucoup trop rapidement et rend le ballon à Carrasso.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Nancy. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lannoy.

Pourtant encore placé à une honnête sixième place, Bordeaux n'a cependant plus gagné en championnat depuis quatre journées (0-3, sur la pelouse de Metz, lors de la 6e levée de Ligue 1). Il serait donc de bon ton pour les hommes de Jocelyn Gourvennec, de retrouver le chemin du succès, qui plus est à domicile, pour retrouver au plus vite de la confiance.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Nancy sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  23' A. Diarra
  32' C. Lenglet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Ménez 55'  
A. Ounas 56'  
  56' V. Marchetti
D. Rolan 72'  
G. Sertic 72'  
  74' A. Koura
  74' A. Robic
  74' K. Coulibaly
G. Laborde 78'  
J. Toulalan 78'  
I. Thelin 81'  
J. Ménez 81'  
  86' I. Dia
  86' M. Dalé

Cotes Bordeaux - Nancy

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.40 4.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.78 3.50 4.90 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nancy.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nancy : L'occasion de se relancer


L'ESSENTIEL

Après le 0-0 contre Caen et la défaite à Paris (2-0), les Girondins restent sur trois matchs sans victoire, avec ce match nul heureux à Rennes (1-1) dimanche dernier. Avec 14 points, les Bordelais (une seule victoire lors des cinq dernières journées) restent à 5 longueurs du podium.


Nancy avait très mal commencé son match face au PSG mais a su revenir dans la partie et inquiéter le champion de France en titre en fin de rencontre. Malgré tout, la défaite 2-1 ne fait pas avancer le promu, toujours lanterne rouge (5 points) et sur une série de cinq matchs sans victoire, dont trois défaites consécutives (Nice, Lille et le PSG).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Bordeaux ne doit pas se manquer, à domicile et contre la plus mauvaise attaque (4 buts) : victoire des Girondins.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nancy inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
Y. Sabaly
D. Contento
N. Pallois
I. Lewczuk
J. Toulalan
A. Ounas
J. Plašil
Malcom
D. Rolan
J. Ménez
J. Prior
M. Gajić
G. Sertic
M. Poundjé
V. Vada
I. Thelin
G. Laborde
G. N'Dy Assembé
J. Cétout
C. Lenglet
T. Badila
E. Cabaco
K. Coulibaly
V. Marchetti
B. Pedretti
I. Dia
A. Diarra
A. Koura
S. Chernik
J. Cuffaut
M. Chrétien
Y. Ait Bennasser
A. Robic
D. Guidileye
M. Dalé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Plašil Ounas Ménez
Carrasso
Lewczuk Toulalan Malcom Rolan
Sabaly
Cétout
Dia Pedretti Cabaco
Koura Diarra N'Dy Assembé
Coulibaly Marchetti Lenglet
Badila

Commentaires

191 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Match nul

juppé paye sa tournée ^^

Dim 23 octobre à 14:11
cedric01cedric01
Nancy

bj nancy vous allez remontée au classement

Dim 23 octobre à 06:28
cesarediromacesarediroma
Match nul

MagnifiqUe nul

Dim 23 octobre à 01:12
Samipanamee93Samipanamee93

@adishatz, xD

Sam 22 octobre à 23:28
adishatzadishatz
Bordeaux

Je suis pas mal niveau prono, j'avais mis bordeaux, arsenal, tottenham, dortmund, et lyon, j'ai tout juste :)

Sam 22 octobre à 22:08
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Match nul €€€

Sam 22 octobre à 22:07
hugothomhugothom
Match nul

Bravo aux gars très bon résultat ici

Sam 22 octobre à 22:04
adishatzadishatz
Bordeaux

@anakin, bordeaux ne descendra pas en L2

Sam 22 octobre à 22:02
adishatzadishatz
Bordeaux

@anakin, tient te voilà toi, tu as fini de te br..ler sur la victoire de ton equipe depuis hier

Sam 22 octobre à 22:00
adishatzadishatz
Bordeaux

Et de tavernost qui veut qu'il y ait plus de spectateurs mais c'est pas avec un spectacle comme ça qu'il le remplira

Sam 22 octobre à 21:59
anakinanakin

Vivement Brest Bordeaux l'an prochain!!!
Avec ne serait ce que l'équipe de cette année on les bat sans exagérer Neal maupay se régalerait au milieu de cette defense !!!

Sam 22 octobre à 21:59
AboulepezAboulepez
Bordeaux

13 pour 100 de kuko

Sam 22 octobre à 21:58
RaspoupouRaspoupou
Match nul

13% de gagnants lol

Sam 22 octobre à 21:56
AboulepezAboulepez
Bordeaux

Je suis sur que meme la plus nul equipe en d2 anglaise bat Bordeaux les crevards

Sam 22 octobre à 21:56
adishatzadishatz
Bordeaux

Marseillais et lyonnais balayaient devant votre porte avant de critiquer les autres clubs

Sam 22 octobre à 21:55
corteprocortepro
Bordeaux

dehors de bordelais non proff

Sam 22 octobre à 21:55
RaspoupouRaspoupou
Match nul

yeah jolie cote a 3,40

Sam 22 octobre à 21:55
corteprocortepro
Bordeaux

bordeaux equipe de breles ils parlent l entraineur honteux non respect du maillot charlots bourins de bordelais

Sam 22 octobre à 21:55
vernonvernon
Bordeaux

ça coince à Bordeaux...

Sam 22 octobre à 21:54
EyeshieldN21EyeshieldN21
Bordeaux

Une honte pour Bordeaux, laisser filer les 3 points comme ça

Sam 22 octobre à 21:54
RaonyRaony
Bordeaux

Bordeaux de M!

Sam 22 octobre à 21:54
Ultrasparis75oUltrasparis75o

fini

Sam 22 octobre à 21:53
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@chabmax1993, a nancy il y a Coulibaly

Sam 22 octobre à 21:53
Barton13Barton13
Match nul

ha non fini 1-1 mdr

Sam 22 octobre à 21:53
Ultrasparis75oUltrasparis75o

triste ligue 1

Sam 22 octobre à 21:53
Barton13Barton13
Match nul

defenseur de bordeaux aux cages carasso bléssé et plus de changement mdr nancy va win

Sam 22 octobre à 21:53
chabmax1993chabmax1993

@Barton13, Même à Lyon aussi ahah. Mais comment une équipe peut être aussi nul et aussi ennuyeuse

Sam 22 octobre à 21:53
TristGotzeTristGotze
Match nul

parfait

Sam 22 octobre à 21:53
RaspoupouRaspoupou
Match nul

mr Lannoy a la bouteille ^^

Sam 22 octobre à 21:52
Barton13Barton13
Match nul

@chabmax1993, meme a l'om ca joue mieux ptdr

Sam 22 octobre à 21:52
chabmax1993chabmax1993

@Barton13, bien ce que je pensais ahah. Les mecs ne savent même pas construire une action

Sam 22 octobre à 21:52
Barton13Barton13
Match nul

@chabmax1993, personne mdr

Sam 22 octobre à 21:51
chabmax1993chabmax1993

Y a qui comme joueur bon à bordeaux ?

Sam 22 octobre à 21:51
Ultrasparis75oUltrasparis75o

un defenseur au goal ^^

Sam 22 octobre à 21:50
Barton13Barton13
Match nul

@vincentver, ouui

Sam 22 octobre à 21:50
vincentvervincentver

match fini?

Sam 22 octobre à 21:49
RaspoupouRaspoupou
Match nul

juppé toujours le plus gros livreur de carottes

Sam 22 octobre à 21:46
vincentvervincentver

combien DE TEMPS les garss??

Sam 22 octobre à 21:46
calinou2calinou2
Bordeaux

cuit

Sam 22 octobre à 21:46
J27PJ27P
Bordeaux

On a duper avec bordeaux

Sam 22 octobre à 21:46
calinou2calinou2
Bordeaux

bonde de nas

Sam 22 octobre à 21:45
Barton13Barton13
Match nul

Nancy pousse et s'ils gagnet c'est clairement merité

Sam 22 octobre à 21:45
TircKTircK
Bordeaux

Je me fais tuer mon ticket par Bordeaux clc

Sam 22 octobre à 21:45
calinou2calinou2
Bordeaux

grosse m bordeaux

Sam 22 octobre à 21:45
monaco76620monaco76620
Bordeaux

opss

Sam 22 octobre à 21:44
vincentvervincentver

il reste combien de temps svp?

Sam 22 octobre à 21:44
ptitlou70ptitlou70

allez Nancy

Sam 22 octobre à 21:44
RaspoupouRaspoupou
Match nul

j'aimerais bien un but d'angers moi

Sam 22 octobre à 21:43
orlovitorlovit
Match nul

parfait le nul

Sam 22 octobre à 21:43
Cosanostra06Cosanostra06
Bordeaux

Pfff

Sam 22 octobre à 21:42
191 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Bordeaux - Nancy

Bordeaux Nancy

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Bordeaux / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et AS Nancy-Lorraine sera donné à 20h00 (22 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 15 22
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 18 15 -3
11 Marseille Marseille 18 15 -4
12 Metz Metz 18 15 -13
13 Dijon Dijon 16 16 -3
14 Nancy Nancy 16 15 -7
15 Montpellier Montpellier 16 15 -8
16 Caen Caen 15 16 -14
17 Bastia Bastia 14 15 -3
18 Lille Lille 14 15 -7
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nancy

Suivez le match Bordeaux - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement