Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 3
Stade Matmut-Atlantique | 15 895 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
90
+5
Fin du match sur ce score nul de trois-buts-partout. Un bon spectacle avec ces six réalisations. Mais évidemment, le score ne peut pas satisfaire Bordeaux. Pour Nîmes en revanche, c'est un bon résultat.
90
+4
Frappe dans les tribunes de Ripart, déclenchée depuis le coin droit de la surface adverse.
90
+3
La sortie de Bozok côté nîmois. Il est remplacé par Landre.
90
+2
Alakouch et Cornelius qui se percutent dans la surface des Crocodiles. Différence de gabarits et le petit latéral droit nîmois a du mal à se relever.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de rencontre.
90
Bozok qui se retrouve au sol dans la surface girondine. Il a Lewczuk sur le dos, mais ce dernier ne commet pas de faute, même si l'attaquant nîmois s'écroule et réclame le penalty.
88
Contre-attaque bordelaise emmenée par De Preville qui file dans l'axe et donne à Kalu qui frappe. Alakouch détourne.
87
La semelle de Palencia sur le haut du pied de Maouassa. L'arbitre ne siffle rien alors qu'il y avait bien faute.
86
La sortie de Sankharé côté girondin. Il est remplacé par De Préville.
84
La poussette de Sabaly dans le dos de Ripart. Mécontent du coup de sifflet de l'arbitre, le Girondin tire dans le ballon qui file dans les tribunes. Monsieur Gautier lui demande de se calmer.
83
Le centre de Maouassa, dévié et qui arrive sur la tête d'un Depres qui parvient à dévier de la tête en reculant. En revanche, ce n'est pas cadré.
82
Kalu qui tente de perforer seul à gauche, face à Alakouch et Ripart, qui revient aider son partenaire de la défense.
81
Bozok qui cherche la combinaison avec Depres, mais la remise de ce dernier est loupée et rendue directement à Plasil. Relance girondine.
80
Carton jaune pour Plasil, auteur d'un petit coup d'épaule sur Maouassa.
79
Grosse mésentente entre Lybohy et Bernardoni ! Le défenseur parvient à dégager in extremis devant le joueur bordelais qui était à l'affût.
78
BUT de Bozok pour Nimes ! Depres pour Ripart qui oriente au sol dans la course de Bozok qui n'est pas hors-jeu et s'en va, seul défier et battre Costil d'un ballon entre les jambes. Égalisation nîmoise.
77
Le coup franc pour les visiteurs, toujours frappé pratiquement au même endroit devant le coin gauche de la surface girondine. Bobichon s'en charge évidemment. Costil boxe des deux poings.
76
Alakouch qui centre pour Bozok. Ce dernier profite de l'absence de Palencia pour talonner derrière, cherchant Maouassa. Il aurait du tenter sa chance.
75
Le dernier quart d'heure est entamé. Toujours ce petit but de retard pour les Crocodiles qui n'abdiquent pas et continuent d'aller de l'avant.
73
Bobichon à droite pour Alakouch qui centre, cherchant la tête de Depres. C'est finalement sur la gauche pour Maoussa qui donne à Miguel qui centre pour Depres. Ce dernier frappe. C'est contré par Plasil. Et pendant ce temps, Costil vient heurter son poteau. Costaud, il se relève.
72
Sortie du double-buteur du jour côté bordelais. Il est remplacé par le nouveau venu girondin, Andreas Cornelius.
70
Thioub sort, remplacé par Maouassa côté nîmois.
69
Sabaly entre en lieu et place de Poundjé côté girondin.
68
Sankharé qui est accroché par le short mais il résiste et donne devant à Kalu qui tente sa chance dans l'axe à vingt-quatre mètres. C'est dévié en corner par Lybohy.
67
Briancon qui prend le dessus sur Briand et qui relance devant vers Depres qui réoriente bien. Et l'on retrouve Alakouch et Bozok qui ne parviennent pas à frapper au but.
65
Le une-deux entre Ripart et Alakouch. Ce dernier centre. Thioub s'emmêle les pinceaux au moment de tenter la reprise.
64
Alakouch se plaint du poignet gauche suite à ce duel avec Kamano dans la surface nîmoise. Le défenseur retombe sur son bras. A priori il peut continuer.
63
La petite faute de Miguel face à Kalu. Coup franc pour les locaux qui repassent directement par la défense et par Costil qui réoriente sur la droite pour Lerager.
61
Bobichon enroule le coup franc du pied droit, dans l'axe gauche à vingt-deux mètres. C'est directement dans le milieu du mur bordelais.
60
La petite faute de Lewczuk, dans le dos de Bozok. Voici un coup franc bien placé pour Nîmes... Et Bobichon.
59
Guillaume sort et cède sa place à Depres côté nîmois.
57
BUT de Kalu pour Bordeaux ! Et dans la foulée, nouvelle réalisation girondine avec ce coup de canon du gauche, décoché plein axe à vingt-quatre mètres par Kalu. Poteau droit rentrant.
56
BUT de Briand pour Bordeaux ! Lerager pour Kalou côté droit. Ce dernier donne un petit ballon en cloche pour Palencia qui élimine Lybohy et centre au sol et en retrait pour Briand qui reprend victorieusement du droit.
54
Long dégagement de Bernardoni. Ripart récupère mais rend la balle trop rapidement. Derrière, Sankharé loupe redonne à son tour le ballon.
52
Alakouch en retrait pour Bozok qui a l'espace suffisant pour frapper du gauche, de l'entrée de la surface. Son ballon ne retombe pas assez vite et passe un bon mètre au-dessus du cadre.
51
Le coup de pied de coin de Kalu côté gauche. C'est pour la tête de Briand qui met la balle très largement au-dessus.
50
Cette fois c'est une contre-attaque girondine avec Kamano qui tente de déborder en vitesse côté gauche. Alakouch tacle en corner.
49
Carton jaune pour Palencia, auteur, selon l'arbitre, d'une charge illicite sur Bozok.
49
La frappe de Kamano dans la surface nîmoise. C'est dévié par une jambe adverse pour un corner qui ne donne rien.
48
Le centre de Thioub pour la tête de Guillaume qui ne parvient pas à redresser la balle. Un ballon qui traîne dans la surface, mais qui ne revient pas vers un Bozok qui était seul au point de penalty.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nîmois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-un en faveur de Nîmes qui a été mené avant d'inscrire deux buts consécutifs, dont un dernier juste avant la pause. A Bordeaux de réagir. Tout reste possible.
45
BUT de Bobichon pour Nimes ! Le coup franc splendide pour l'artilleur nîmois. Comme face au PSG, il place le ballon comme il faut. Cette fois c'est côté gauche, sous la barre d'un Costil impuissant. Nîmes prend l'avantage et mène 1-2.
44
Ripart en retrait pour Miguel qui remet encore derrière sur Bobichon qui frappe. Lerager contre, mais la balle revient sur le Nîmois qui est fauché à vingt mètres par Palencia. Coup franc.
43
Touche girondine jouée côté gauche par Poundjé. Ce dernier commet la faute quelques instants plus tard puisqu'il vient volontairement percuter Thioub dans les airs.
41
Kamano en retrait pour Poundjé qui centre de la gauche pour la tête de Sankharé. Ce dernier ne parvient pas à rabattre son ballon.
39
Koundé qui tente un râteau face à Bozok. Il loupe son geste et l'attaquant nîmois en profite pour récupérer un ballon qu'il veut donner en profondeur à Guillaume. Ce n'est pas assez appuyé.
37
Lybohy qui est sous la pression de Briand dans sa surface. Le défenseur central nîmois préfère dégager en touche, histoire de ne pas se faire de frayeur inutile.
36
Les Crocodiles font un très bon début de match, mais ils courent énormément. Ils ne devraient pas pouvoir continuer sur ce rythme jusqu'au coup de sifflet final.
34
Les Girondins jouent un peu trop lentement en ce moment. Mais lorsque le ballon arrive devant, c'est souvent dangereux, comme sur cette tentative croisée puissante de Kamano. La balle vient lécher l'extérieur du montant gauche adverse.
32
BUT de Guillaume pour Nimes ! Bozok qui déboule dans le dos de Poundjé et qui centre au sol pour Guillaume. Ce dernier profite du retard de Lewczuk pour marquer du plat du pied gauche.
31
Encore un beau geste de Bozok, décalé côté droit dans la surface. Une sorte de centre-tir que Costil doit s'employer à claquer.
30
Relance de Valls qui obtient une touche. Celle-ci est jouée en retrait vers Lybohy. Et revoici Valls qui cette fois va de l'avant.
28
Petite main de Ripart sur ce contrôle. Cela se passe pratiquement sous les yeux de l'arbitre qui siffle.
26
BUT de Briand pour Bordeaux ! Lerager pour Sankharé qui dévie aussitôt, sans contrôle et dans l'axe gauche pour Briand qui n'est pas hors-jeu et qui marque d'un plat du pied croisé parfait.
25
Corner nîmois cette fois et c'est Ripart qui vient couper la trajectoire au premier poteau pour mettre une tête qui s'écrase sur le milieu du montant gauche bordelais.
23
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans cette rencontre relativement équilibrée, même si on voit un peu plus les Bordelais depuis quelques minutes.
22
Corner bordelais frappé rentrant de la droite par Plasil. L'arbitre interrompt l'action et appelle Lewczuk et Lybohy, leur demandant d'arrêter de se chercher.
21
Kalu en profondeur pour Kamano qui réussit un beau contrôle du crâne, à suivre pour lui-même devant Miguel. Bernardoni anticipe et sort capter le ballon dans les pieds du Girondin.
19
Poundjé qui arrive en retard et qui met la semelle sur Thioub. Monsieur Gautier vient lui demander de se calmer.
18
Choc entre Lerager et Valls. Le ballon revient sur Sankharé qui voit Bernardoni avancé et qui tente la frappe lointaine du gauche. Le portier nîmois parvient à détourner ce lob du bout du gant !
16
Plasil qui est dans sa surface et qui laisse passer la balle, pensant que derrière lui, Costil est là, seul et tranquille. Mais c'est en fait Ripart qui se trouve entre les deux Bordelais, et qui manque de très peu l'interception !
15
Kalu se charge de frapper le coup franc. Le bras de Ripart, présent dans le mur, est trop haut et contre la balle. L'arbitre ne siffle rien. La VAR ne réagît pas non-plus. Pas de penalty.
14
Obstruction de Lybohy face à Kalu qui tentait la percussion au centre. Coup franc intéressant pour les Girondins.
13
Solide gaillard que Baptiste Guillaume qui revient donc sur la pelouse et va tout de suite au contact.
12
Guillaume est osculté par le soigneur. Il met du temps à se relever et sort quelques instants pour reprendre ses esprits.
11
L'arrêt de jeu de l'arbitre suite à ce choc entre Koundé et Guillaume. Tête-contre-tête et le Nîmois est sonné.
10
Balle en profondeur pour Briand qui tente un crochet trop téléphoné face à Lybohy qui s'interpose.
10
Relance girondine avec Poundjé côté gauche pour Kamano qui fait mine d'être déséquilibré par Alakouch. Rien du tout selon l'arbitre.
8
Le bon tacle de Poundjé dans les pieds de Thioub. Cette fois c'est un coup de pied de coin pour les visiteurs. Il est frappé sortant de la droite par Bobichon. C'est dégagé dans l'axe pour Bozok dont le tir est contré par la défense.
7
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les Girondins. Tout cela ne donne rien, même si la tentative de demi-volée du droit de Lerager partait sur une bonne intention.
6
Lybohy qui se jette pas et qui oblige Kalu à aller s'enfermer sur la droite. Le défenseur nîmois concède néanmoins le corner.
4
La frappe de Bozok, dans un angle assez fermé côté gauche. Ce n'est pas cadré, mais Costil va vite au sol pour détourner de la main gauche.
3
Valls qui perd la balle face à Plasil. Relance vers Sankharé qui pousse trop son ballon et permet à Briancon de dégager, sur une belle anticipation.
2
Bozok qui contrôle de fort belle manière et repasse derrière pour son milieu de terrain. Les Crocodiles se retrouvent dans le camp bordelais.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre comptant pour la 5e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Nîmes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gautier.

Côté nîmois, on est en plein dans le milieu. Milieu de classement d'abord avec une bonne dixième place. Puis deux victoires et deux défaites au compteur. Pas de jaloux. Les Crocodiles espèrent bien sur faire pencher la balance du bon côté ce dimanche, au Matmut Atlantique. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Trois défaites en quatre journées de championnat. Bordeaux a déjà besoin de l'emporter, ce dimanche, face à Nîmes, pour recoller au plus vite avec la première partie de tableau, et ne pas se laisser distancer dans la course à l'Europe. 19e du classement, les Marine et Blanc compteront notamment sur leur buteur Kamano, espérant qu'il retrouve le chemin des filets.

Suivez le match Bordeaux-Nimes en direct à partir de 17h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
J. Briand 26'  
  31' B. Guillaume
  45' A. Bobichon
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Sergi Palencia 49'  
J. Briand 56'  
S. Kalu 57'  
  59' B. Guillaume
  59' C. Dépres
M. Poundjé 69'  
Y. Sabaly 69'  
  70' F. Maouassa
  70' S. Thioub
A. Cornelius 72'  
J. Briand 72'  
  77' U. Bozok
J. Plašil 80'  
N. de Préville 86'  
Y. Sankharé 86'  
  90' L. Landre
  90' U. Bozok

Cotes Bordeaux - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.50 4.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.78 3.60 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.55 4.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.50 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.40

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nîmes : Les Girondins veulent quitter la zone rouge !

L'ESSENTIEL

Après leur premier succès de la saison obtenu contre Monaco (2-1) lors de la 3e journée au terme d'un match abouti, les Girondins sont retombés dans leurs travers face à un autre européen, s'inclinant sur la pelouse de Rennes (2-0). Un contre-coup des tours préliminaires de Ligue Europa ? La trêve est tombée à pic, l'occasion de recharger les batteries qui leur aura sans doute fait du bien. A confirmer devant leur public.

En face les Nîmois ont débuté par deux victoires (Angers, OM) mais restent sur deux défaites (à Toulouse 1-0 et contre Paris). Ils ont encore en travers de la gorge leur match face au PSG qu'ils ont bousculé comme rarement ! Menés 0-2 ils sont revenus à hauteur des Parisiens, ont touché la barre transversale avant de craquer en fin de rencontre (2-4). Savanier, suspendu cinq matchs après son mauvais geste sur Mbappé, manquera à Blaquart pour ce déplacement en Gironde.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
60
48%
Attaques
52%
65
30
42%
Attaques dangereuses
58%
41
9
43%
Coups francs
57%
12
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
3
50%
Buts
50%
3
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
51%
Touches
49%
24
8
73%
Corners
27%
3
12
57%
Fautes
43%
9
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Poundjé
Koundé Plašil Kamano
Costil Sankharé Briand
Lewczuk Lerager Kalu
Sergi Palencia
Thioub Alakouch
Bozok Bobichon Briançon
Bernardoni
Guillaume Valls Lybohy
Ripart Miguel

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Lun 17 sep à 10:24

    Direction interne archi nul et équipe hyper faible vive la L2 l'année pro supporter grave en colère

  • (Bordeaux) Lun 17 sep à 10:23

    Défense minable

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 22:01

    non mais le costil c une grosse bille . ils attende quoi pour le changer?

  • (Match nul) Dim 16 sep à 22:01

    Logique

  • Dim 16 sep à 21:14

    @tombellion, haha sosie de Giroud , en gros si tu mets un coup franc cadré à Costil t'es quasi sure qu'il y aura but

  • Dim 16 sep à 20:48

    Bravo à l'équipe beau match

  • Dim 16 sep à 19:40

    Faible bordeaux

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 19:27

    Bravo aux Nîmois !

  • Dim 16 sep à 19:08

    Défensivement aussi vite le retour de pablo et sabaly en forme en latéral gauche à la place de poundje et au cage pourquoi pas tester poussin lautre le sosie de Giroud jen peut plus

  • Dim 16 sep à 19:06

    @typhonVDM94, Oui enfin c'est inquiétant quand même niveau compo plasil et lerager il ont fait Kohl Lanta il ont un totem ou quoi basic yousouf ils ont pas le droit de jouer ? ^^

  • Dim 16 sep à 19:06

    @LULU, loll
    et ça marche :P

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 19:03

    Match de DH , BC d'imprécisions

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 19:02

    @typhonVDM94, on se rassure comme on peut à ce que je vois!!!

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 19:01

    1 ou nul comme annoncé

  • Dim 16 sep à 18:58

    @LULU, ouais et 14 équipes en 3 points !
    ça tu l'as pas dit dans ta chanson ^^

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:58

    @momo9520, pas moi apprends à lire ...

  • Dim 16 sep à 18:57

    Le vrai gardien de Bordeaux était en face il joue à Nîmes revient vite Paul

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:56

    4 pts sur 15 ::

  • Dim 16 sep à 18:56

    @Gdbdx, je suis lyonnais mister qui se fou de la gguel des gens taleur

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:56

    pour l'OM sa sera dure car les équipes en mauvaise passe aiment bien se relancé contre Marseille

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:56

    @Dabrens, tout a fait !

  • (Match nul) Dim 16 sep à 18:56

    Bravo les crocos, beau combat.

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:55

    mdr guigamp et lille prochains adversires de bordeaux !!!

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:55

    ca fait plaisir de voir des equipes comme Nimes ou Dijon joué , c'est ca du beau football

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:54

    Beau geste d3 bernardoni !

  • Dim 16 sep à 18:54

    Faudrait qu'on essaye à jouer les match avec un gardien sa doit être bien franchement mdr

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:54

    @momo9520, pfff je saus pas surl club tu supportes sérieux f .. la

  • (Match nul) Dim 16 sep à 18:54

    Nul a cred €€

  • (Match nul) Dim 16 sep à 18:54

    yep

  • Dim 16 sep à 18:54

    hé béh vraiment domage :(
    ça va être chaud

  • Dim 16 sep à 18:54

    fini 1 point moindre mal vu le scénario

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:54

    fini 3-3

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:54

    2 pts perdu bordeaux

  • Dim 16 sep à 18:54

    @Gdbdx, mdr les premier a chambrer cetait vous !

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:53

    @momo9520, retournée sur les pages de ton club au lieu de chambrer

  • 1 Dim 16 sep à 18:52

    ba alors les bordelais qui parlait taleur mdr

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:52

    Avant que la saison commence le calendrier et pas à notre avantage mais kan jvois les résultat au final on sa sen sort bien il r3ste Monaco a tapper et monpelier après on tape sa va être cool

  • Dim 16 sep à 18:51

    @Porcsalut, compensation sur la main de nimes dans la surface au début de match

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:51

    Fini !

  • Dim 16 sep à 18:50

    @Porcsalut, exact

  • Dim 16 sep à 18:50

    Nîmes c est le genre d équipe que j aime pas tu mises match nul ou leur victoire il perd et quand tu les calculs pas ils te sortent des trucs bizarre

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:50

    @Perpetual, le mot est faible

  • Dim 16 sep à 18:49

    Bordeaux quelle misère cette équipe

  • Dim 16 sep à 18:49

    bien dans le fond du classement

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:48

    Penalty non siflettt dommage

  • (Bordeaux) Dim 16 sep à 18:48

    @RINATOTO, mdr c est vrai !

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:47

    @Porcsalut, me parle pas de rennes ce week end jai eu honte de supporter une equipe montrant un spectacle aussi pitoyable serieux quil regarde se match et sans inspire

  • Dim 16 sep à 18:46

    de preville un mystère lui

  • Dim 16 sep à 18:46

    bravo a nimes en tt cas

  • (Nîmes) Dim 16 sep à 18:46

    @Gdbdx, c pas rare contre Angers 7 but contre le PSG 6 but dans le match contre lom 4 les over c chez nous mdrr

Match Bordeaux - Nîmes

Ce livescore vous permet de consulter le résultat du match Bordeaux / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Nîmes Olympique sera donné à 17h00 (16 septembre 2018).

Partagez

1 18 6 15
  Equipe Pts J Dif
2 13 6 6
3 11 6 2
4 11 6 -1
5 10 6 5
6 10 6 4
7 10 6 3
8 10 7 0
9 9 6 -2
10 8 6 1
11 8 6 0
12 8 6 -2
13 8 7 -4
14 7 6 -2
15 7 6 -2
16 6 7 -1
17 6 6 -2
18 6 7 -4
19 4 6 -3
20 0 6 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nîmes

Suivez le match Bordeaux - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 17h00.