Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Reims
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade Auguste-Delaune II | 11 286 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+3
C'est terminé à Reims. Les hommes d'Olivier Guégan s'imposent 4-1 face à un Bordeaux bien pâle qui avait pourtant la possibilité ce soir de s'installer au pied du podium. Les Champenois eux ont accompli leur mission en prenant provisoirement quatre longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+1
On était tout près du doublé de Lass sur cette nouvelle accélération de l'attaquant prêté par le Rayo Vallecano sur le côté droit. Cette fois, le tir de l'intéressé n'a toutefois pas accroché le cadre.
90
Ultime changement champenois: Ngog entre en lieu et place de De Préville.
89
BUT de Lass pour Reims ! C'en est fini des illusions bordelaises dans ce match. Sané se loupe dans son intervention défensive et ouvre à Lass Bangoura le chemin du but. Ce dernier ne se fait pas prier pour terminer le travail face à Bernardoni.
88
Changement également côté rémois avec la sortie d'un Bifouma qui a beaucoup donné ce soir pour l'entrée en jeu de Ndom.
87
Dernier changement opéré par les Girondins ce soir: Vada cède sa place à Arambarri.
86
Cafouillage dans la surface champenoise, avec ce bon décalage de Touré pour Chantôme sur le côté gauche. Le tir de l'ancien Parisien qui s'ensuit n'est cependant pas cadré...
85
Les Bordelais ont le ballon mais jouent arrêtés. Aucun appel, aucune brèche ouverte. Et Reims de gérer tranquillement sa fin de rencontre.
83
Corner obtenu par Lass sur un tir contré consécutif à un bon travail de Bifouma aux abords de la surface. Un corner qui ne donne rien de concret.
81
Reims demeure rigoureux dès que le ballon franchit la ligne médiane, ne laissant guère Bordeaux installer son jeu malgré ses deux buts d'avance au tableau d'affichage.
79
Bonne entrée en matière de Lass qui percute bien dans l'axe ou sur le flanc droit. Les Rémois en tout cas ne ménagent pas leurs efforts ce soir !
77
Le match reste engagé et rythmé malgré un déchet technique notable. Le dernier quart d'heure s'annonce encore palpitant ici à Delaune !
75
Deuxième changement opéré par Willy Sagnol dans ce match: Crivelli sort au profit de Malcolm.
73
Touré pèse de tout son poids dans la surface rémoise. Carrasso demeure néanmoins vigilant et soulage son équipe en anticipant bien les appels de l'attaquant girondin.
71
Le dernier buteur rémois, Charbonnier, cède sa place à Lass Bangoura, l'un des renforts hivernaux des Champenois.
69
BUT de Ounas pour Bordeaux ! Sur leur première frappe cadrée, les Bordelais font mouche. Vada trouve dans la profondeur et à la limite du hors-jeu un Ounas qui peut ainsi partir au duel. L'intéressé ouvre son pied gauche et ne manque pas la cible. Le but de l'espoir pour les Girondins.
67
BUT de Charbonnier pour Reims ! Les Champenois enfoncent le clou, sur une frappe enroulée de Charbonnier décochée du droit à l'entrée de la surface après une bonne remise de Bifouma. Un tir imparable pour Bernardoni.
65
Carton jaune pour Chantôme, coupable d'un coup de coude dans les airs sur Bifouma.
64
Enfin une occasion franche pour les Girondins, avec cette ouverture dans la surface pour un Crivelli dont la tête échoue non loin du cadre de Carrasso.
62
Reims a clairement repris le dessus sur l'échiquier et ne laisse que peu de ballons à son rival. Un Bordeaux bien mal inspiré ce soir.
60
Et corner obtenu par Bifouma, frappé sortant par De Préville. Une option qui prend à revers la défense bordelaise et dont profite Diego pour allumer la mèche. Bernardoni repousse le danger d'une manchette.
58
Beaucoup d'approximations dans les transmissions de balle depuis la reprise, les deux équipes peinent visiblement à relancer la machine.
56
Bousculé au retour des vestiaires, Reims retrouve peu à peu ses repères. Les Girondins ont de nouveau du mal à se dégager.
54
Bonne intervention aérienne de l'ancien gardien troyen sur ce corner. Les Bordelais peuvent souffler un peu...
53
Guibert remise un ballon difficile à destination de Bernardoni, sous la pression de Charbonnier. Le portier bordelais, surpris, concède ainsi un corner évitable...
51
Les Girondins tâchent de prendre le jeu à leur compte en ce début de seconde période, pressant haut leurs hôtes pour gêner la relance rémoise. Avec un certain succès...
49
Pour une intervention non maitrisée sur Rolan, Conté est sanctionné d'un carton jaune.
47
Touré a pris place sur le terrain aux dépens de Poko. Guibert glisse ainsi sur le flanc droit de la défense et Yambéré recule d'un cran au côté de Sané.
46
C'est reparti à Auguste-Delaune, avec un changement à signaler côté girondin.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Reims, où les locaux ont su faire la différence dans cette première période grâce à Mandi et Bifouma. Bordeaux de son côté n'a pas montré grand-chose.
45
Grosse occasion encore une fois pour Reims, avec ce tir tendu de Charbonnier décoché aux 18 mètres qui oblige Bernardoni à sortir une nouvelle parade. On n'était pas loin du KO !
43
Nouveau coup franc bien placé pour Diego, excentré côté droit. L'intéressé le tire rentrant dans la surface, contraignant Bernardoni à la parade. Corner !
41
Charbonnier est lancé dans la profondeur pour s'en aller inscrire un troisième but... Non, l'attaquant rémois a coupé sa course, persuadé d'être hors-jeu. A tort.
39
Le coup franc qui s'ensuit est frappé par Contento. Bien enroulé, le tir de l'ancien joueur du Bayern passe tout près du montant droit de Carrasso.
37
Les esprits s'échauffent sur la pelouse alors que Devaux sèche Ounas d'une vilaine obstruction. M. Letexier sort le carton jaune à l'encontre du Rémois.
35
BUT de Bifouma pour Reims ! Les Champenois font le break sur cette superbe chevauchée en solo de Bifouma, qui part à la limite du hors-jeu sur une ouverture de Mandi, se joue de trois défenseurs girondins en repiquant dans l'axe et achève le travail d'un tir ajusté du gauche dans la surface.
33
Les Girondins s'offrent leur premier corner et font trembler les filets... En vain puisque M. Letexier avait signalé une faute sur Carrasso.
31
Traoré provoque à l'entrée de la surface girondine, se met sur son bon pied et enchaîne avec un tir sans élan. C'est au-dessus des cages de Bernardoni mais c'était bien tenté.
29
Les Bordelais éprouvent bien du mal à approcher les buts de Carrasso, si ce n'est par le biais de coups de pied arrêtés lointains. Dans le jeu, c'est plus difficile...
27
Les joueurs d'Olivier Guégan font courir le ballon. Ici Devaux trouve une fenêtre de tir en prend sa chance des 25 mètres, sans attraper le cadre girondin.
25
Ounas et Chantôme tentent de sonner la révolte mais le milieu de terrain champenois, très compact, ne laisse apparaître aucune faille. La confiance a regagné les rangs de Reims.
23
BUT de Mandi pour Reims ! Sur un corner obtenu par Bifouma, De Préville dépose le cuir au second poteau sur la tête de Mandi. Oublié par la défense girondine, le capitaine rémois bat Bernardoni à bout portant.
21
Le coup franc file jusqu'à Charbonnier, qui tente un dribble dans la surface et s'écroule devant Yambéré. M. Letexier ne bronche pas, c'était très limite...
20
Le premier carton de cette rencontre tombe déjà. Il est asséné à Ounas pour une charge en retard sur Diego.
18
Bien en place, les Bordelais ont désormais le contrôle du ballon mais ne prennent pas d'initiatives pour autant. Le jeu se cantonne pour l'heure au milieu de terrain.
16
Techniquement, ce premier quart d'heure a engendré beaucoup de déchet. L'état de la pelouse il est vrai n'aide pas les 22 acteurs...
14
Rolan réussit à faire la différence dans le couloir gauche et à centrer dans les 18 mètres adverses pour Crivelli. Ce dernier est un peu trop court pour rabattre le cuir de la tête.
12
Les Bordelais parviennent petit à petit à se défaire de l'étreinte de leurs hôtes, qui sont partis pied au plancher dans ce match. Les premières minutes ont été compliquées côté girondin.
10
Rolan obtient à son tour un coup franc très intéressant pour les Girondins. A 30 mètres, dans l'axe, il est frappé par Ounas, qui trouve Yambéré dans la surface pour une tête expédiée nettement au-dessus des cages de Carrasso.
8
Après un premier corner sans conséquence malgré un ballon porté au bras de Vada au premier poteau, Bordeaux concède une première frappe cadrée, signée De Préville. Décochée à l'entrée de la surface, côté gauche, du pied droit, ce tir n'a toutefois pas mis en danger Bernardoni.
6
Nouveau coup franc rentrant pour les Rémois avec à l'arrivée la tête retournée d'El Kaoutari. C'est nettement hors cadre mais c'est tout de même un premier avertissement pour les joueurs en bleu marine.
4
Reims campe dans la moitié de terrain adverse en ce début de rencontre, tâchant de contourner le bloc bordelais. Les hommes de Willy Sagnol sont ballottés mais pas inquiétés pour l'heure.
2
Premier coup franc intéressant pour le Stade de Reims, frappé par Diego dans la surface. La défense girondine, bien en place, se dégage sans sourciller.
1
C'est parti à l'instant sous les ordres de M. Letexier.

Absent de dernière minute dans les rangs rémois, Signorino est remplacé dans son couloir par Diego, lequel complète une défense à cinq têtes par ailleurs composée de Traoré, Conte, Mandi et El Kaoutari. Côté girondin, on notera la présence dans le onze de départ de Vada, aux dépens d'un Touré ainsi relégué sur le banc. Derrière, Poko se charge du flanc droit alors que Guibert et Sané se partagent l'axe, Yambéré occupant une place de sentinelle.

Sous la menace directe du premier relégable ajaccien, Reims se doit de prendre des points à domicile ce samedi soir dans le cadre de la 28e journée de L1, devant un public qui a vu son équipe s'imposer une fois seulement lors des dernières réceptions en date. Bordeaux promet toutefois d'être un visiteur coriace, avec en point de mire, en cas de succès, un retour au moins provisoire au pied du podium.

Le coup d'envoi de la rencontre Reims-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  20' A. Ounas
A. Mandi 23'  
T. Bifouma 34'  
A. Devaux 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Biyogo Poko
  46' T. Touré
A. Conte 49'  
  64' C. Chantôme
G. Charbonnier 67'  
  69' A. Ounas
Alhassane Bangoura 70'  
G. Charbonnier 70'  
  75' E. Crivelli
  75' Malcom
A. Ndom 86'  
T. Bifouma 86'  
  87' M. Arambarri
  87' V. Vada
Alhassane Bangoura 89'  
D. N'Gog 90'  
N. de Préville 90'  

Cotes Reims - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.25 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.90

Pariez

Pronostic : Reims - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Bordeaux : Bordeaux veut voir plus haut

L'ESSENTIEL

Reims est en position délicate de premier non relégable avec 1 point d'avance sur le Gazélec Ajaccio à la suite de deux défaites, face à Bastia (0-1) et à Paris (4-1).

Bordeaux a tenu Nice en échec (0-0) après avoir battu Guingamp (2-4) et se retrouve donc 10ème (37 points) et toujours en course pour les places européennes malgré la 17ème défense (39 buts encaissés).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Rémois avaient fait de belles prestations à domicile contre l'ASSE (1-1) et Angers (2-1), Bordeaux est irrégulier : victoire de Reims.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
78
45%
Attaques
55%
97
35
57%
Attaques dangereuses
43%
26
17
49%
Coups francs
51%
18
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
4
80%
Buts
20%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
23
47%
Touches
53%
26
7
88%
Corners
13%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
16
50%
Fautes
50%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Carrasso
H. Traoré
A. El Kaoutari
A. Mandi
A. Conte
Diego
A. Devaux
J. Kankava
T. Bifouma
N. de Préville
G. Charbonnier
K. Agassa
M. Fofana
O. MFulu
Odaïr Fortes
Alhassane Bangoura
A. Ndom
D. N'Gog
P. Bernardoni
F. Guilbert
D. Contento
C. Yamberé
L. Sané
C. Chantôme
V. Vada
A. Biyogo Poko
A. Ounas
E. Crivelli
D. Rolan
L. Bobe
Pablo
A. Traoré
M. Arambarri
T. Touré
Jussiê
Malcom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Sané Vada Rolan
Bernardoni Yamberé Crivelli
Guilbert Chantôme Ounas
Biyogo Poko
Traoré
Bifouma Kankava Conte
Charbonnier Mandi Carrasso
de Préville Devaux El Kaoutari
Diego

Commentaires

  • Lun 29 fév à 12:09

    Ici c est reims

  • Lun 29 fév à 10:48

    @sgrand02 non, c'est moi qui avait marqué en pari sur: Reims ne perd pas, et il m'a répondu en me citant

  • Dim 28 fév à 14:10

    @CmPunkFcNantes, ben en meme temps il avait raison^^

  • Dim 28 fév à 09:55

    Je cite le message du très intelligent AnthoUB33 à propos de mes paris, lui qui passe son temps à insulter tout le monde sur le forum:

    "Paris sûr Reims ne perd pas.

    MDR on aura tout entendu
    Je savais pas que le football était une science exacte.

    Mais bon venant d'un nnatais après tout, m'étonne pas qu'il soit pas très intelligent."

    Voilà voilà

  • (Bordeaux) Dim 28 fév à 01:08

    @manucho, arrêtte de faire le mariol avec ton équipe de reims
    youpi t'as enfin gagné un match barbo mais t'es toujours le kul en L2 après 28 journée!! si ça , ça te fait danser whaouu mes respects

  • (Bordeaux) Dim 28 fév à 01:00

    @NaStradamus, Planus "était à la retraite" avant que sagnol débarque (au moins dans sa tête) tant qu'à faubert ouais bof bof, il aurait coulé ce soir pareil

  • (Reims) Dim 28 fév à 00:50

    Merci la défense de Bordeaux

  • Sam 27 fév à 23:08

    Rarement vu un niveau de jeu aussi faible d'une équipe de Ligue 1 .omment Bordeaux peut-être 12ème de Ligue 1 ,superbe soirée à Delaune et bravo au SDR,on va se maintenir !

  • Sam 27 fév à 22:33

    Bordeaux se prend des fessé par tout le monde..

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 22:14

    @NaStradamus, soit tu connais pas grand chose au football soit t'es aveugle, sagnol ne peux pas faire énorme avec une équipe qui a à peine 20 piges de moyenne

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 22:11

    Allé les girondins, le soleil finira par se lever quand l'infirmerie se videra.
    Bvo aux champenois pour leur jeu physique, peut être qu'ils descendront pas finalement

  • Sam 27 fév à 22:04

    @Moietmoiseule, ils se sont bien arrangés sur ce match va ! 4-1 alors qu'ils font X au PSG... Bien fait de pas toucher.
    Mais bon, on voit ds quelles mains est la L1, aux asiat' ( 4-1 c'est "autre résultat" sur Betfair par ex.) et vu que c'est Reims j'imagine même pas la cote, allez, 20 ou 30 !! lool

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 22:00

    Bordeaux ces chèèvres pk j'ai miser sur vous

  • Sam 27 fév à 22:00

    @NaStradamus, idem pour le grand qu'est en buteur normalement

  • Sam 27 fév à 21:59

    @giorgio17, le gardien bordelaiD

  • Sam 27 fév à 21:59

    @Moietmoiseule, Bernadoni ? qui c'est lol

  • Sam 27 fév à 21:58

    @fanatikfoot, le champagne en caissette, il est pour les bordelais, tkt comme le coup du vin à Nimes lol

  • Sam 27 fév à 21:57

    @giorgio17, Comme Bernadoni :) il craint

  • Sam 27 fév à 21:57

    Reims qui plante 4 buts à Bordeaux alors qu'ils quasiment dernière attaque de L1, quelle blague cette L1 justement ! ^^

  • Sam 27 fév à 21:55

    bordeaux a du soucie a se faire avec un stade ou il y a la moitié des sup et une équipe juste,pas d argents bref pas terrible

  • (Match nul) Sam 27 fév à 21:54

    bordeaux la c grave lol

  • Sam 27 fév à 21:53

    pfoua kan je jou un combi fdj c ke jestime qu'ilya 1 chançe ce soir le 1 a 22euros MDR FDJ? PAN DAN TA G..;;,,:: et pan dan MES poches hihi a +

  • Sam 27 fév à 21:52

    mais oui pedros on va te croire tu avais déjà jouer le match dans ta tete ? nul ne sait un résultat de foot parfois au complet tu perd et avec des absents tu gagne regarde a guingamp avec les absebts 4 a 2 pas d excuse

  • Sam 27 fév à 21:50

    @AKN, ounas rolan plasil quand il est la chantome .. bref bordeaux n'a que le milieu qui va

  • Sam 27 fév à 21:50

    Un pari sur l'avenir qu'il disait..

  • Sam 27 fév à 21:49

    En tout cas, Bernadoni est vraiment mauvais, il a déjà égalé le nombre de gaffes de Carrasso & Prior depuis qu'ils ont signé au club.

  • (Reims) Sam 27 fév à 21:49

    fin du calvaire
    magnifique reims ;)

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:49

    @cirio13, au complet sans blésser on battait reims

  • Sam 27 fév à 21:48

    bravo Reims 4-1 FM

  • Sam 27 fév à 21:48

    absent ou pas bordeaux est faible,cette équipe est irréguliére et de plus depuis qu ils ne jouent plus au parc lescure il n y a plus d ambiance on dirait que le stade est vide

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:47

    guilbert claqué

  • Sam 27 fév à 21:46

    Bordeaux êt Rennes lol

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:45

    @AnthoUB33, on va descendre trop d'absent actuellement

  • (Match nul) Sam 27 fév à 21:45

    nul a la poubelle

  • Sam 27 fév à 21:45

    Lol 4 quand t entend debuchy l autre fois le pauvre il s'est pas où il est tomber je me plains car je suis pour Lyon mais les supporters de bordeaux vous devez en avaller des Anti depresseur

  • Sam 27 fév à 21:45

    Mdr prendre 4buts par Reims mdr allez direct en ligue 2 la semaine prochaine c'est mieux

  • Sam 27 fév à 21:44

    @OL73, on appele sa l'irrégularité , ou le foot , ou beacoup de choses qui peuvent rentrer en compte

  • Sam 27 fév à 21:43

    Bordeaux a fait nul au parc...

  • (Reims) Sam 27 fév à 21:42

    @predros, finalement j'ai pas revé

  • Sam 27 fév à 21:42

    Quand tu prend 3 goal à Reims ...

  • Sam 27 fév à 21:42

    @AnthoUB33, comme ça ils sont quitte ;)

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:41

    oh l'occasion de bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:41

    et allez le peno non sifflé

  • Sam 27 fév à 21:41

    Même pas fichu de faire un nul

  • Sam 27 fév à 21:40

    Bordeaux j ai un poster de vous sur la porte de mes toillette quand je suis constiper je regarde ce poster êt j ai la coullante

  • Sam 27 fév à 21:39

    reims ses une équipe grave bizarre quand même.. pour pas changer du reste de la l1

  • (Bordeaux) Sam 27 fév à 21:38

    @cirio13, mdr ta vu ou pas les 13 absents de bordeaux

  • Sam 27 fév à 21:37

    Reims qui met 3buts dans un match c'est quand même le poisson d'avril la

  • (Reims) Sam 27 fév à 21:37

    un 4eme pour reims ou quoi

  • Sam 27 fév à 21:37

    bordeaux c est vraiment trés trés faible j en revient pas

Match Reims - Bordeaux

Reims Bordeaux

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Reims / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (27 février 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 96 38 83
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Bordeaux

Suivez le match Reims - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.