MATCH EN DIRECT

Rennes - Bordeaux

 
 
 
  Dimanche 16 octobre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Roazhon Park
22 962 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Bordeaux
Match terminé
 1
90
+3
C'est terminé au Roazhon Park ! Rennes et Bordeaux se séparent sur un match nul (1-1). Contento a, bien malgré lui, donné l'avantage aux Rennais avant que Pallois ne sauve les Girondins, bien heureux de repartir de Bretagne avec un point.
90
+2
Paul-Georges Ntep tente un dernier débordement mais est pris à deux et bien bloqué.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Jocelyn Gourvennec sent bien que son équipe n'est pas bien et sort Ménez pour faire rentrer Plasil.
87
Quelle occasion pour Rennes ! Sur un débordement, Sio parvient à centrer en retrait pour Saïd alors que le ballon semblait sorti. La frappe puissante du jeune joueur rennais est détournée par Carrasso, directement sur Diakhaby, qui enroule un tir du gauche qui vient heurter la barre puis le poteau bordelais !
86
Les Rennais dominent cette fin de rencontre !
84
Le corner ne donne rien mais le ballon reste dans les pieds bretons. Le cuir file jusqu'à Diakhaby sur la droite qui, après un débordement réussi, centre au deuxième poteau pour Ntep, dont la tête heurte la barre transversale !
83
Giovanni Sio voit son tir contré par Nicolas Pallois dans la surface. Corner !
82
Gaëtan Laborde fait son entrée en jeu à la place de Diego Rolan pour les Girondins.
81
Benjamin André s'écroule devant Sertic mais M. Millot ne se laisse pas avoir par la simulation du joueur rennais, qui récolte pour cela un carton jaune.
79
Kamil Grosicki cède sa place au jeune Adama Diakhaby du côté du Stade Rennais.
78
C'est dégagé par la défense bretonne.
77
Pedro Mendes commet une faute, peu évidente, sur Diego Rolan. Bon coup franc à venir pour les Bordelais, sur la droite de la surface.
75
Bordeaux domine désormais cette fin de match depuis l'égalisation de Pallois. Les Rennais doivent réagir s'ils veulent l'emporter, comme ils l'ont toujours fait à domicile depuis le début de la saison.
73
Malcom est à son tour remplacé par Kamano, pour les Girondins.
72
Wesley Saïd prend la place d'Adrien Hunou côté rennais.
71
C'est tiré au premier poteau et Giovanni Sio coupe parfaitement la trajectoire mais cela passe juste à côté du but de Carrasso !
70
Kamil Grosicki obtient un corner après un bon débordement côté droit.
68
C'est dur pour les Rennais, qui maîtrisaient plutôt bien les débats jusqu'ici avant de se faire rejoindre sur un coup de pied arrêté.
66
BUT de Pallois pour Bordeaux ! Malcom tire le corner au deuxième poteau. C'est repris par Pallois qui, d'une belle volée puissante, trompe Benoît Costil et égalise pour les Girondins !
65
Mexer concède le corner en défendant bien sur un coup franc lointain.
64
Les deux équipes sont en difficulté sur le plan technique depuis la reprise et ne parviennent plus vraiment à inquiéter les deux gardiens.
62
Premier corner de la deuxième période en faveur du Stade Rennais. Les Bordelais se dégagent !
60
Giovanni Sio reprend du droit après un excellent centre venu de la droite. Carrasso se couche bien et capte le cuir malgré tout !
59
Superbe séquence collective de la part des hommes de Gourcuff. Grosicki hérite du ballon sur la droite, esseulé et choisit de frapper dans un angle fermé. C'est à côté !
57
Pallois réalise une intervention décisive devant Hunou, qui a tardé à lancer Sio alors que le décalage était pourtant bien là.
55
Cédric Carrasso se risque à un crochet très dangereux devant Grosicki ... Dangereux mais efficace, puisque le portier bordelais s'en sort et relance proprement.
54
Le Stade Rennais se contente de bien gérer pour le moment, en tentant des coups sur les contres. Bordeaux n'arrive pas à se sortir du 4-4-2 mis en place par Gourcuff.
52
C'est très bien tiré par Ounas mais la défense bretonne se dégage sans trembler.
51
Mexer concède un coup franc intéressant pour Bordeaux, sur la gauche.
49
Les Bordelais dominent ce début de cette deuxième période même s'ils peinent encore à se montrer dangereux.
47
Youssouf Sabaly réalise un tacle impressionnant sur Ntep. C'était plus spectaculaire qu'autre chose et M. Millot ne dégaine pas de carton jaune.
46
C'est reparti à Rennes ! Les Girondins, menés au score, engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Roazhon Park ! Rennes a pris tardivement l'avantage sur Bordeaux, grâce à un malheureux but contre son camp de Diego Contento juste avant la pause. Les Girondins ne sont pas assez tranchants offensivement mais sont loin d'être dépassés.
45
+1
Venu contester auprès de M. Millot, Adam Ounas est lui aussi averti par l'arbitre de cette rencontre.
45
Nicolas Pallois récolte le premier carton jaune de la rencontre, après une faute grossière lors d'un duel aérien avec Sio.
44
BUT contre son camp de Contento pour Rennes ! Depuis le côté gauche, Giovanni Sio adresse un centre tendu en direction de Grosicki. Le Polonais est devancé par Diego Contento qui, en voulant dégager, se rate complètement et catapulte le ballon dans son propre but !
42
Les Rennais se font de plus en plus pressants en cette fin de première période.
41
Paul-Georges Ntep parvient une nouvelle fois à se débarrasser de Sabaly mais passe ensuite le cuir à un adversaire, au centre.
39
Superbe centre de Grosicki pour Sio ... qui manque son contrôle. L'attaquant multiplie les mauvais gestes depuis le coup d'envoi de la rencontre.
37
Adam Ounas réalise un nouveau festival devant Danzé pour centrer. Mexer écarte au premier poteau mais son dégagement se transforme en une passe géniale pour Ménez, qui reprend de volée ... C'est au-dessus, alors qu'il était absolument seul !
34
La pluie ne tombe plus sur la pelouse du Roazhon Park.
32
Paul-Georges Ntep réussit un crochet superbe devant Lewczuk à l'entrée de la surface et choisit de frapper dans une position peu évidente. C'est largement au-dessus ... Il y avait mieux à faire !
31
Adam Ounas réalise un dribble splendide sur Danzé côté gauche avant d'adresser un superbe centre pour Diego Rolan. Esseulé au point de penalty, l'Uruguayen dévisse trop et le ballon fuit largement le cadre.
29
Hunou joue dans l'intervalle pour Sio dans la surface mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu, de justesse.
29
Hunou joue dans l'intervalle pour Sio dans la surface mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu, de justesse.
27
Une grosse occasion de chaque côté en deux minutes. Ce match s'anime !
26
Youssouf Sabaly réalise une percée splendide sur le côté droit jusqu'à servir Jérémy Ménez dans des conditions idéales, à l'entrée de la surface. L'attaquant bordelais enroule sa frappe mais ouvre trop son pied ... Le ballon rase le montant de Costil !
24
Lancé dans la profondeur sur le côté droit, Kamil Grosicki profite du tacle manqué de Contento pour se présenter seul face à Carrasso. Le Polonais voit l'international français détourner sa tentative d'une main ferme !
22
Dépassé par la vitesse de Ntep, Jérémy Toulalan commet une petite faute, à l'expérience, pour faire tomber l'ailier rennais. M. Millot lui signifie que la prochaine fois, ce sera le carton jaune.
20
Giovanni Sio reprend au premier poteau le troisième corner rennais, tiré par Grosicki cette fois. C'est au-dessus !
19
Lancé dans la profondeur et cette fois non signalé en position de hors-jeu, Malcom voit Costil avancé et tente de le lober, mais l'Uruguayen manque son geste et le gardien français récupère le cuir.
17
Paul-Georges Ntep se charge de ce deuxième corner mais c'est tiré beaucoup trop fort au deuxième poteau.
16
Sur un centre excellent de Grosicki, Adrien Hunou parvient à reprendre de la tête entre Sabaly et Lewczuk mais sa tentative est contrée, involontairement mais heureusement pour Bordeaux, par le défenseur polonais en corner.
14
Diego Rolan s'échappe dans le dos des deux défenseurs centraux mais est signalé en position de hors-jeu. C'était juste, tant Ludovic Baal était proche de couvrir l'attaquant uruguayen.
13
La pluie n'aide certainement pas les 22 acteurs cet après-midi. Les erreurs techniques, sur des gestes assez simples, se multiplient, inhabituellement.
11
Jérémy Ménez et Diego Rolan ne sont que trop peu trouvés pour le moment sur le front de l'attaque bordelaise.
9
Deuxième corner du match pour les joueurs de Gourvennec. Pallois manque de peu de reprendre au premier poteau !
8
Malgré un léger cafouillage, les Girondins parviennent à écarter le danger, après un grand dégagement au loin de Pallois.
7
Adrien Hunou obtient un coup franc intéressant sur la droite, après une belle séquence collective bretonne.
6
Après deux bonnes premières minutes, Bordeaux a un peu plus de mal à conserver le ballon désormais.
4
C'est au tour du Stade Rennais d'obtenir un corner, après un bon débordement de Paul-Georges Ntep. C'est dégagé par la défense bordelaise, mais le ballon reste dans les pieds rennais.
2
Malcom obtient le premier corner de la rencontre en faveur des Girondins. Benoît Costil sort bien et capte le ballon, en deux temps, certainement gêné par la pluie qui tombe drue depuis quelques minutes.
1
C'est parti à Rennes. Les Bretons, sous la pluie, engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Roazhon Park !

Du côté bordelais, Jocelyn Gourvennec aligne un onze presque sans aucune surprise, avec notamment le quator offensif ambitieux composé de Malcom, Ménez, Rolan et Ounas. Au milieu, Sertic a été préféré à Plasil pour accompagner Toulalan. Le onze bordelais: Carrasso - Sabaly, Lewczuk, Pallois, Contento - Malcom, Sertic, Toulalan, Ounas - Ménez, Rolan.

Christian Gourcuff a décidé d'aligner Paul-Georges Ntep sur l'aile gauche de son 4-2-3-1, comme il le revendique depuis le début de la saison.Le Breton a en revanche estimé que son fils Yohann n'était pas suffisamment remis pour débuter la partie, lui qui revient de blessure. Le onze rennais: Costil - Danzé, Mendes, Mexer, Baal - André, Prcic - Grosicki, Hunou, Ntep - Sio.

Les deux équipes sont à égalité de points au classement et peuvent envisager une place dans le premier quart du classement en cas de succès ce dimanche. Intraitable à domicile (12 points sur 12 récoltés), les Rennais veulent continuer sur leur lancée face à des Bordelais irréguliers.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Rennes et Bordeaux, comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures !

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  44' D. Contento (Contre son camps)
  45' N. Pallois
  45' A. Ounas
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  66' N. Pallois
A. Hunou 73'  
  73' F. Kamano
  73' Malcom
W. Saïd 73'  
A. Diakhaby 79'  
K. Grosicki 79'  
B. André 81'  
  82' D. Rolan
  82' G. Laborde
  88' J. Ménez
  88' J. Plašil

Cotes Rennes - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 2.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 3.10 2.95 Pariez

Pronostic : Rennes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Bordeaux : Bordeaux au défi


L'ESSENTIEL

Si les Rennais occupent la 7e place (13 points) ils le doivent en grande partie à leur parcours au Roazhon Park. 4 matches, 4 victoires (contre 1 point sur 12 à l'extérieur) ! Avant la trêve, le Stade Rennais s'est imposé sur le fil face à Guingamp (1-0) avec un but de Diakhaby à la 92e sur un bon service de Grosicki.


Les Bordelais, juste au dessus au classement (6èmes, 13 points) seront-ils les premiers à venir y prendre des points ? Les hommes de Jocelyn Gourvennec restent sur deux matchs sans avoir trouvé le chemin des filets (0-0 contre Caen, défaite 2-0 à Paris) mais ont déjà prouvé à Lyon (1-3) ou à Metz (0-3) qu'ils savaient voyager. .


NOTRE PRONOSTIC : N

C'est toujours compliqué d’enchaîner deux matchs à domicile et les Rennes-Bordeaux donnent souvent des scores de parité: match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
L. Baal
Mexer
Pedro Mendes
S. Prcić
B. André
A. Hunou
K. Grosicki
G. Sio
P. Ntep
E. Gertmonas
S. Armand
Y. Gourcuff
K. Erasmus
W. Saïd
Pedro Henrique
A. Diakhaby
C. Carrasso
Y. Sabaly
D. Contento
I. Lewczuk
N. Pallois
G. Sertic
J. Toulalan
A. Ounas
Malcom
J. Ménez
D. Rolan
J. Prior
M. Gajić
J. Plašil
T. Touré
F. Kamano
I. Thelin
G. Laborde
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Sertic Ounas Ménez
Carrasso
Lewczuk Toulalan Malcom Rolan
Sabaly
Grosicki Danzé
Prcić Mexer
Sio Hunou Costil
André Pedro Mendes
Ntep Baal

Commentaires

233 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tatafragiletatafragile
Rennes

Rennes méritaient de gagner , bordeaux , jamais vu une équipe si faible techniquement et offensivement... OMG

Dim 16 octobre à 19:56
GIORDANOGIORDANO
Match nul

N2 les deux marquent OK
N en sec OK
Merci au revoir

Dim 16 octobre à 18:00
CocopronoCocoprono

@anakin, heureusement que t'es pas entraineur mdrr t' y connais kedal

Dim 16 octobre à 17:45
anakinanakin

enfin bref quand tout ce joli monde jouera devant des tribunes entièrement vide faudra pas se plaindre ils l'auront bien cherché si on veut voir des gens marcher on va dans la rue a une terrasse pas besoin de payer une entrée au stade!!

Dim 16 octobre à 17:23
cedric01cedric01
Match nul

N2 nickel

Dim 16 octobre à 17:23
RaspoupouRaspoupou
Match nul

ici c'etait offert merci la jupette courant d'air ^^

Dim 16 octobre à 17:22
anakinanakin

c'est quand même pas le sport le plus exigeant au monde le foot si t'es un vrai sportif professionnel tu dois pouvoir courrir pendant 90 minutes surtout qu'ils ont des temps morts en pagaille entre les touches les corners les mecs qui se roulent par terre pendant 5 minutes pour un oui pour un non y'a de quoi souffler en plus mais non y'a certains joueurs en 90 minutes ils te font pas une seule acceleration statiques complets le niveau a bon dos y'a surtout un manque de serieux et d'envie !

Dim 16 octobre à 17:21
anakinanakin

même paris les mecs sont payés 500 000 euros par moi ils se permettent de marcher sur le terrain t'as pas le droit ça a faillit leur couter cher à nancy d'ailleurs y'en a juste marre de voir des mecs marcher sur un terrain tu marches quand tu te promène le dimanche mais quand t'es sur le terrain tu courres moi je suis entraineurs je vois mes joueurs marcher je te les sors et je mets des jeunes qui courrent t'as l'impression qu'au bout de 20 minutes les mecs en peuvent plus y'a un soucis quand même c'est pas des sportifs !!

Dim 16 octobre à 17:18
adishatzadishatz

je suis d'accord avec toi quand tu dis que les joueurs marchent.
Le stade se vide, et De Tavernost veut que les supporters reviennent, mais va falloir déja se bouger un peu plus sur le terrain

Dim 16 octobre à 17:17
anakinanakin

c'est facile en effet de dire la ligue 1 c'est faible ok !!!
mais y'a une raison et pas que tecchnique les joueurs de ligue 1 sont de grosses faignasses surtout qui en font le moins possible il est là le problème même les joueurs étrangers le disent ceux qui viennent en ligue 1 quand ils voient le manque de serieux et de gnac des mecs à l'entrainement y'a un soucis faut les remuer un peu plus que ça ou reduire de 50 % leur salaire là ils courreront!!

Dim 16 octobre à 17:15
adishatzadishatz

peut etre, j'ai pas vu... De toute façon, je ne pourrais pas te faire changer d'avis, je te donne donc RDV l'année prochaine ;)

Dim 16 octobre à 17:13
fada13006fada13006
Match nul

Impeccable

Dim 16 octobre à 17:13
anakinanakin

@adishatz, ok mais c'est pas normal que ce soit aussi mauvais quand même y'a une question de volonté c'est pas que technique les mecs se bougent pas sur le terrain ça joue en marchant qu'est ce que tu veux faire en marchant?? t'arrivera jamais à rien en marchant tu desequilibre une defense par la vitesse les mecs vont à deux à l'heure quand ils daignent courrir un peu d'ailleurs c'est ça qu'on dénonce le manque d'envie pourquoi ils ont pas envie ??? ça leur plait pas leur job ils sont fatigués si t'es fatigué tu laisses ta place dans ce cas..

Dim 16 octobre à 17:12
anakinanakin

admettons tu sais pas qui joue là t'enleve la couleur de maillot les sponsors et tu demande à des gens de regarder ce match jamais ils pensent que c'est un match de ligue 1 hier j'ai regardé concarneau dunkerque qui passait sur canal match de national ça jouait deux fois plus vite et deux fois plus technique qu'ici !!

Dim 16 octobre à 17:08
adishatzadishatz

non je ne me regale pas, c'est sur, mais arrete de décrier la L1, on le sait que c'est mauvais comme niveau. Tu ne vas pas nous le rabacher tous les week end. Donc imagine le niveau de L2, si la L1 est nulle

Dim 16 octobre à 17:06
anakinanakin

@adishatz, tu peux dire ce que tu veux je demande à voir un bordeaux brest cette saison on les mange !!
brest sans chauvinisme joue autrement mieux que ces deux equipes là !!
faut être réaliste tu vas pas me dire que tu te regale à voir bordeaux jouer ou alors c'est de la mauvaise foie absolue..

Dim 16 octobre à 17:04
hugothomhugothom
Match nul

Nul évident

Dim 16 octobre à 17:02
adishatzadishatz

La Domino's ligue , y'a pas mieux en Europe

Dim 16 octobre à 17:02
adishatzadishatz

en L2

Dim 16 octobre à 17:01
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Logique

Dim 16 octobre à 17:00
adishatzadishatz

Je me demande bien pourquoi Brest est encore en L, vu qu'ils sont si forts ??

Dim 16 octobre à 17:00
adishatzadishatz

merci anakin pour ton analyse, qui est un copier coller quelque soit le match de L1.
Continue à suivre ta L2, qui est bien superieure à la L1.

Dim 16 octobre à 16:59
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

Pas de chance pr Rennes, poteau et transversale

Dim 16 octobre à 16:59
liza33liza33
Bordeaux

@sdelarue, comme toi qui parle si bien le français

Dim 16 octobre à 16:58
anakinanakin

bon et puis bordeaux ben c'est le bordeau de ces dernieres année et peu importe l'entraineur ça reste toujours aussi morne pour être gentil !!!

Dim 16 octobre à 16:55
anakinanakin

mais bon en même temps aucune ne merite de gagner ce match ni bien d'autres d'ailleurs deux equipes fantomatiques c'est pas de la critique c'est un fait réel !!! y'a pas de niveau c'est le foot enfin le foot à son plus bas niveau faut bien le dire déçu par gourcuff ou alors les joueurs qu'il a son franchement pas bon déjà n'tep totalement surcoté 1 il est blessé en permanence et 2 quand il joue on s'aperçoit meme pas qu'il est sur le terrain !!!

Dim 16 octobre à 16:54
eric62eric62

miam n2

Dim 16 octobre à 16:52
Cosanostra06Cosanostra06
Rennes

Sa passe pas

Dim 16 octobre à 16:51
anakinanakin

0/0 1/1 c'est kiff kiff le minimum syndicale encore une fois de la part de ces deux equipes voyage au bout de l'ennui..

Dim 16 octobre à 16:51
sdelaruesdelarue

Bordeaux joue vraiment mal
ils sont mortellement ennuyent

Dim 16 octobre à 16:49
gatounegatoune
Bordeaux

fini

Dim 16 octobre à 16:49
dubsdubs
Match nul

on tient

Dim 16 octobre à 16:49
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

Pour une cote 1,45 faut souffrir c'est fou

Dim 16 octobre à 16:47
adishatzadishatz

on a jesus dans les buts, rien ne peut nous arriver ;)

Dim 16 octobre à 16:47
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

Bordeaux+1 on tient allez gazz a vu d'œil

Dim 16 octobre à 16:46
ptithomptithom

l'arbitre de ce match est une honte mdr

Dim 16 octobre à 16:46
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

Bordeaux faut tenir gazz

Dim 16 octobre à 16:45
gatounegatoune
Bordeaux

@bobol70, la fin aussi

Dim 16 octobre à 16:45
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

Go Rennes on lache pas !

Dim 16 octobre à 16:44
ptithomptithom

@Ultrasparis75o, abusé je suis dégouter mdr

Dim 16 octobre à 16:44
Ultrasparis75oUltrasparis75o

barre poto ces mort pour l'over sa veut pas rentrer

Dim 16 octobre à 16:43
CHAMUEL04CHAMUEL04
Match nul

le nul on tient

Dim 16 octobre à 16:42
ptithomptithom

hallucinant la différence de niveau entre chacun des championnat européens on a vraiment du soucis a se faire ... c'est d'une nulité

Dim 16 octobre à 16:42
footix78footix78

Ç fini, nul c'est la ligue 1

Dim 16 octobre à 16:40
ptithomptithom

2 équipe de 11 brêles chacune étant content de faire un match nul 1/1 et ayant des ambitions europennes laisser moi rire svp :D

Dim 16 octobre à 16:40
Ultrasparis75oUltrasparis75o

tendu pour l'over

Dim 16 octobre à 16:38
olidusholidush
Match nul

On tient le nul

Dim 16 octobre à 16:35
Octave29Octave29
Rennes

Allez rennes on plante bordel

Dim 16 octobre à 16:35
dav091dav091

@Parieurduluxembourg, ac milan

Dim 16 octobre à 16:34
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

y'en a qui ont parié sur la Série A ici ??

Dim 16 octobre à 16:33
233 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Rennes - Bordeaux

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Rennes / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 15h00 (16 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 15 22
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 18 15 -3
11 Marseille Marseille 18 15 -4
12 Metz Metz 18 15 -13
13 Dijon Dijon 16 16 -3
14 Nancy Nancy 16 15 -7
15 Montpellier Montpellier 16 15 -8
16 Caen Caen 15 16 -14
17 Bastia Bastia 14 15 -3
18 Lille Lille 14 15 -7
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Bordeaux

Suivez le match Rennes - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement