Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Roazhon Park | Arbitré par B. Bastien
90
+3
Fin du match sur cette victoire de Rennes face à Bordeaux. Deux buts inscrits sur corner en début de première période. Les Girondins ont été dépassés. La trêve internationale leur fera du bien. Rennes remonte provisoirement au 5e rang du classement.
90
+2
La frappe lointaine et rasante de De Préville depuis l'axe droit. C'est cadré, mais cela ne pose aucun problème à Koubek qui se couche calmement sur le ballon. Premier tir cadré pour Bordeaux dans ce match.
90
+1
Kalu qui donne devant à Sankharé qui écarte à gauche pour Kamano. Ce dernier remet sur Basic qui va s'empaler sur la défense centrale bretonne.
90
Trois minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de rencontre.
89
Traoré est au sol après un choc aérien tête-contre-tête avec Kamano. Le Rennais se relève lentement, aidé par un partenaire. l'arbitre vient s'assurer que tout va bien.
88
Kalu perd la balle dans la surface adverse. Léa-Siliki relance et cherche immédiatement Niang dans la profondeur. Les Bretons sont assez tranquilles dans ces dernières minutes.
86
Une-deux bordelais qui profite à Sankharé. Ce dernier résiste à Mexer et frappe du gauche dans un angle fermé. Le ballon vient s'écraser sur l'arête gauche de la cage de Koubek !
86
Grenier qui renverse à droite pour Sarr qui est seul. Ce dernier repique au centre et va un peu s'enfermer. Les Bordelais peuvent récupérer et dégager aussitôt.
85
De Préville qui manque à son tour de justesse sur ce ballon en profondeur que demandait Kalu. Trop long et touche offerte aux Rennais.
84
Bon travail tout en dribbles de De Préville, au milieu de trois adversaires. Il parvient à s'en sortir, mais quelques instants plus tard, Sankharé met le pied sur la cheville de Sarr et concède le coup franc.
82
Voici un coup franc bordelais joué finement par Kalu pour Palencia dont le centre est dégagé de la tête par Mexer.
81
De Préville, devancé par Mexer sur cette passe en profondeur de Basic. Ce sera une touche bordelaise.
79
Corner rennais frappé sortant de la gauche par Grenier. C'est pour la tête de Niang qui coupe au premier poteau mais ne parvient pas à rabattre sa tentative.
77
Intervention décisive de Koundé qui tacle proprement dans les pieds de Niang qui allait une fois encore partir en contre-attaque.
77
Occasion pour Niang, lancé en profondeur et qui part au duel avec Koundé. Il frappe du droit à dix-huit mètres. Costil capte la balle.
76
Nouvelle contre-attaque rennaise emmenée par le remuant Léa-Siliki. Ce dernier centre un peu trop rapidement. Niang est devancé.
75
Siebatcheu sort et cède sa place à Zeffane côté rennais. Il est chaudement applaudit par son public.
74
Grenier joue le coup franc pour Léa-Siliki qui a le temps et l'espace pour décocher une frappe du gauche puissante que Costil va détourner d'un plongeon côté droit.
73
Niang qui parcourt vingt mètres et donne à gauche pour un partenaire qui obtient le coup franc. Peut-être une occasion à suivre pour Rennes.
72
Troisième et dernier changement bordelais. Lerager cède sa place au jeune Toma Basic.
71
Corner bordelais joué rapidement par Kalu avec Kamano qui lui remet un bon ballon. Malheureusement, Kalu fait n'importe quoi et centre au troisième poteau.
69
Sarr à droite pour Traoré dont le centre au second poteau est un peu trop long pour Grenier qui récupère tout de même la balle et centre à son tour. Sarr met la tête. Sans résultat.
68
Costil à gauche pour Koundé qui remet sur André. Mauvais relance bordelaise qui oblige Lerager à commettre la faute sur Léa-Siliki.
66
Léa-Siliki et Niang sortent côté rennais. Bourigeaud et Del Castillo sortent.
65
Kamano est passé à droite. Il repique au centre et trouve Kalu qui se met sur son pied droit. Le tir croisé s'envole...
64
Briand sort et est remplacé par De Préville dans les rangs bordelais.
63
Plus d'une heure de jeu et Bordeaux qui tente timidement de se montrer dangereux. Mais il manque quelque chose devant. Briand, malgré ses efforts, est un peu trop juste.
62
Lerager pour Briand qui transmet à Kamano qui remet en retrait. Plasil et Poundjé se gênent et Sarr par en-contre-attaque, devancé par un adversaire.
61
Le coup franc rennais est enroulé par Grenier qui place la balle à l'entrée de la surface. Plasil dégage de la tête.
60
Carton jaune pour Sankharé, auteur d'un croc-en-jambe volontaire sur André.
59
Palencia pour Sankharé qui perd le ballon. André lance le contre rennais et donne à droite vers Sarr.
58
Jarolsav Plasil est toujours allongé sur le ventre dans la surface girondine. Les soigneurs sont autour de lui et le remettent lentement sur le dos. Le joueur se relève péniblement.
57
Le choc entre Koundé et... Plasil. Ce dernier reçoit son partenaire dans le bas du dos, et également dans la tête. Il reste au sol.
55
Carton jaune pour Lerager dans le tacle glissé par-derrière sur Del Castillo est évidemment trop dangereux.
54
Koundé sur la droite pour Kalu. Une transversale mal ajustée qui file presque directement en touche.
53
Palencia à droite pour Kalu qui s'enflamme et veut passer Bensebaini au lieu de centrer pour l'un de ses trois partenaires présents dans la surface. Il sort le ballon...
51
Jeu à trois et centre de Poundjé au second poteau pour Briand qui saute haut et reprend du haut du crâne devant Bensebaini. C'est largement au-dessus du cadre.
50
C'était un très beau travail de Sankharé qui slalome au milieu de trois adversaires et est tout proche de trouver Kamano côté gauche. Le ballon est finalement intercepté par le pied de Mexer.
49
Carton jaune pour Poundjé qui venait d'être contourné et passé par Sarr. Il l'accroche volontairement au niveau du short.
48
Briand qui passe André, mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu et revient lui enlever la balle. Derrière, c'est une petite faute de Plasil sur Bourigeaud.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de Rennes. Une entame de match parfaite et une première période maîtrisée pour les Bretons qui ont pris le match par le bon bout. Pour Bordeaux, passé au-travers de ce premier acte, il reste quarante-cinq minutes pour se racheter.
45
+2
Del Castillo qui met le feu dans la surface bordelaise et déborde puis centre au sol de la gauche. Sarr reprend à bout portant au second poteau. Le but est vide, mais Poundjé revient in extremis et est tout heureux de voir son adversaire lui tirer dessus. Pas de main, mais une intervention importante du défenseur girondin.
45
+2
Déboulé de Kalu sur la droite. Il centre au second poteau vers Kamano qui contrôle puis frappe du gauche. Une tentative trop croisée qui passe juste devant la cage rennaise et termine en sortie de but.
45
+1
Bourigeaud vers Gelin qui écarte à gauche. André remonte mais est repris par Briand, puis Kalu qui part en contre.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
44
Sarr qui déborde sur la droite et qui centre au sol et en retrait. Siebatcheu décide de laisser passer plutôt que de tenter sa chance. Del Castillo est trop loin et ne peut en profiter.
43
Siebatcheu qui revient chiper le ballon dans les pieds de Plasil, trop peu attentif sur cette passe. Rennes est au-dessus.
42
Le corner bordelais frappé extérieur de la gauche par Kalu. Rien de probant à l'arrivée. Ce sera une sortie de but bretonne.
41
Les cinq dernières minutes de cette première période. Toujours deux buts de retard pour Bordeaux qui touche un peu plus le ballon sans parvenir à approcher de la cage rennaise.
40
Lerager qui ne joue pas dans le bons sens alors que Plasil avait fait l'appel dans l'axe. Son partenaire décide quant à lui de remettre derrière pour... Personne.
38
Belle frappe croisée du gauche de Del Castillo. Cela semble se diriger vers le cadre bordelais, mais Briand traîne sur la trajectoire et parvient à détourner du dos.
37
Une-deux précis entre Traoré et Del Castillo. Le premier obtient finalement un corner, côté droit du terrain.
36
Petite faute de Palencia sur Sarr qui obtient le coup franc à quarante mètres sur la gauche. C'est joué en retrait vers Koubek. Les Rennais attendent la sortie des Bordelais.
35
S'il y en a un qui a bien du mal à rentrer dans son match, c'est bien Lewczuk. Souvent trop lent, le défenseur central girondin est en souffrance sur presque tous les ballons qu'il touche.
33
Voici enfin une réaction bordelaise avec ce ballon en cloche de Palencia pour Lerager qui contrôle et frappe en pleine course. Le tir courbé du Danois retombe juste au-dessus de la transversale !
32
Que c'est difficile pour la défense girondine qui se prend des vagues rennaises dans la figure, ''en voulez-vous, en voilà''. Le milieu bordelais est complètement mangé.
31
Siebatcheu qui élimine Poundjé côté droit et qui centre. C'est récupéré de l'autre côté du terrain pour un Rennais qui donne à Bourigeaud. Ce dernier décoche une belle frappe du droit des vingt-sept mètres, mais c'est juste à droite de la lucarne bordelaise.
29
André pour Traoré qui vient obtenir la touche sur la droite de la surface bordelaise. Elle est jouée longue pour un partenaire. Sans résultat.
27
Passe en profondeur de Del Castillo pour Siebatcheu qui passe devant Koundé et qui frappe de la droite dans un angle fermé. Costil bouche bien l'espace devant son poteau droit et il détourne.
26
Cette première rencontre est toujours largement à l'avantage de Rennes qui domine assez largement son sujet, notamment au milieu de terrain. Bordeaux est étouffé.
24
Bon travail de Kamano qui parvient à passer face à deux adversaires. En revanche, sa passe vers l'avant manque de justesse et c'est récupéré par les Bretons.
22
Corner de Bourigeaud au second poteau. Koundé est surpris, touche la balle d'un bras le long du corps. Derrière, Siebatcheu tente sa chance mais est gêné. C'est au-dessus.
20
De Castillo fait le spectacle sur le côté gauche. Il repique au centre et donne dans les pieds de Bourigeaud. Ce dernier frappe plein axe à vingt mètrs et voit son tir rasant être dévié par le pied de Lewczuk. Costil manque de peu d'être trompé, mais sort une parade décisive du pied gauche !
19
Lewczuk entre en lieu et place de Pablo en défense centrale, côté girondin. Sortie sur blessure à l'adducteur.
18
En cinq minutes, Bordeaux a sombré avec ces deux buts encaissés et cette blessure de Pablo. Le match ne pouvait pas plus mal débuté pour les hommes d'Eric Bédouet.
17
Un problème à l'adducteur gauche pour Pablo. Le défenseur central girondin va très probablement devoir céder sa place.
16
BUT de Bensebaini pour Rennes ! Bourigeaud au corner, frappé rentrant de la gauche. Encore une énorme faute de marquage bordelaise et personne pour empêcher Bensebaini de marquer de la tête. 2-0 !
14
Et encore une occasion rennaise avec ce centre délivré de la gauche pour la tête de Siebatcheu, libre du marquage de la défense centrale adverse. C'est à droite de la cible.
13
Énorme bévue de Lerager dans sa surface ! Il semble vouloir remettre vers Costil, mais il perd un duel à l'épaule que Siebatcheu remporte. L'attaquant récupère la balle et frappe, mais Costil plonge dans ses pieds et détourne. Quel arrêt !
12
BUT d'André pour Rennes ! Splendide corner sortant, frappé de la droite par Grenier. André arrive comme une fusée et catapulte une tête surpuissante dans les filets de Costil. Rennes mène 1-0 !
11
Sarr qui profite d'un contre favorable face à Plasil. Il entre sur la droite de la surface bordelaise et centre au sol. Pablo détourne en corner.
11
Corner bordelais frappé très fort au second poteau par Kalu. Briand tente de reprendre de l'intérieur du droit, mais il ne cadre pas.
10
Centre venu de la gauche pour la tête de Siebatcheu qui passe devant Pablo au premier poteau, mais ne parvient pas à dévier correctement sa reprise.
9
Les dix minutes de jeu sont pratiquement atteintes en ce début de rencontre. Pas encore la moindre frappe cadrée dans ce match pour le moment très fermé et disputé au milieu.
8
Koundé pour Palencia. Le joueur prêté par le Barça repasse derrière avant que Costil ne balance loin devant vers Lerager.
7
Le pied haut de Bensebaini pour dégager un ballon au moment où Kalu venait le lui disputer. Petit contact et coup franc en faveur du Girondin.
6
Kalu qui se bat comme un beau diable au milieu de trois adversaires et qui parvient à remettre le ballon pour un partenaire.
4
Bourigeaud pour Grenier qui remet sur Gelin. Voici maintenant André qui talonne sur la droite pour Traoré dont le centre au premier poteau est beaucoup trop proche de Costil. Cadeau pour le portier girondin.
3
Palencia pour Sankharé, clairement accroché au maillot par la main gauche d'André. Ce dernier conteste légèrement, mais c'est assez indiscutable.
2
Gelin qui tente de lancer Bensebaini dans le couloir gauche. Une longue et puissante transversale que le latéral rennais ne parvient pas à contrôler. Sortie de but bordelaise.
1
C'est parti au Roazhon Park pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de Ligue 1 et opposant Rennes à Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Benoît Bastien.

Côté bordelais, la spirale est positive puisque les hommes d'Eric Bedouet ont validé leur billet pour la phase de poules de la Ligue Europa, après avoir gagné le week-end dernier face à Monaco (2-1). Les Marine et Blanc compteront une fois de plus sur leur homme en forme du moment, Kamano, qui enchaîne les buts. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Auteur d'un bon nul à Marseille (2--2), Rennes va tenter d'enchaîner à domicile à l'heure de recevoir Bordeaux. Les Rennais qui viennent de signer Hatem Ben Arfa, se doivent de l'emporter à domicile aujourd'hui pour se replacer au plus vite en première partie de tableau.

Suivez le match Rennes-Bordeaux en direct, à partir de 17h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
B. André 12'  
R. Bensebaini 16'  
  19' I. Lewczuk
  19' Pablo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' M. Poundjé
  55' L. Lerager
  60' Y. Sankharé
  64' J. Briand
  64' N. de Préville
B. Bourigeaud 66'  
J. Lea Siliki 66'  
M. Niang 67'  
R. Del Castillo 67'  
  72' L. Lerager
  72' T. Bašić
M. Zeffane 75'  
T. Siebatcheu 75'  

Cotes Rennes - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.25 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 3.80

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.00 3.25 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.90

Pariez

Pronostic : Rennes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Bordeaux : L'ambition d'aller plus haut

L'ESSENTIEL

Les Bretons pensaient bien réaliser un hold-up au Velodrome avec deux buts d'avance à la mi-temps mais les Marseillais sont revenus à hauteur en seconde période (2-2).Après avoir perdu à Lille (3-1; 1ère journée) c'est un bon point pris à l'extérieur qui bonifie le court succès au Roazhon Park contre Angers (1-0) le week-end précédent. Désormais les Rennais veulent enchaîner pour grimper dans la première partie de tableau.

Les Girondins sont quant à eux allé chercher leur premier succès de la saison face à Monaco (2-1) dimanche dernier au Matmut Atlantique malgré un penalty manqué par Kalu. Auteur d'un doublé Francois Kamano monte en puissance au fil des matchs. De bon augure même si le match de jeudi contre La Gantoise donnera peut-être quelques symptômes de jambes lourdes en fin de rencontre...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Rennes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
60
50%
Attaques
50%
59
43
50%
Attaques dangereuses
50%
43
14
54%
Coups francs
46%
12
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
2
100%
Buts
0%
0
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
15
41%
Touches
59%
22
6
55%
Corners
45%
5
12
46%
Fautes
54%
14
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Poundjé
Pablo Sankharé Kamano
Costil Plašil Briand
Koundé Lerager Kalu
Sergi Palencia
Traoré
Sarr André Gelin
Siebatcheu Grenier Koubek
Del Castillo Bourigeaud Mexer
Bensebaini

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 sep à 22:16

    direction la ligue 2

  • (Rennes) Dim 2 sep à 22:13

    Oki

  • Dim 2 sep à 20:29

    @DINARD35, oui rien a dire bravo a vous !

  • Dim 2 sep à 20:29

    @UltrasOM84, oh que oui va falloir s en.mefier !!

  • 1 Dim 2 sep à 20:10

    Bravo au Stade Rennais pour sa belle victoire !!

  • (Rennes) Dim 2 sep à 20:10

    rennes est monstrueux cette saison !

  • (Rennes) Dim 2 sep à 19:38

    nickel rennes :):):):)

  • Dim 2 sep à 19:29

    @tombellion, exactement !

  • Dim 2 sep à 19:20

    @Gdbdx, m6 lachera de toute façon 100 millions lautre tavernost il reve de c'est sous

  • Dim 2 sep à 19:19

    @Gdbdx, oui c'est sur autant le joueur jadorais on peut rien dire mais jamais un mec comme sa en directeur sportif il parle que français a aucun réseau c'est grave ..

  • Dim 2 sep à 19:15

    @tombellion, mieux que ramé ça oui !

  • Dim 2 sep à 19:07

    il entrainera Lyon dans le futur..une certitude..

  • Dim 2 sep à 19:06

    Lamouchi c est la grande classe.il a reussi a reprendre en main renne la ou 50 entraineurs ontt échoué...chapeau coach

  • Dim 2 sep à 19:04

    @Apsara, exactement sarr bourgieaud sa va vite et grenier sa garde est construit bien interessant pour vous pour la coupe deurope aussi ;)

  • Dim 2 sep à 18:59

    @Gdbdx, les aéricains c'est le diable il parait sa sera toujours mieux que m6 et ramé et leur clique

  • 1 Dim 2 sep à 18:58

    @Gdbdx, tout va bien les suporteur veullent que m6 reste...

  • (Rennes) Dim 2 sep à 18:56

    sa une equipe qui gg

  • Dim 2 sep à 18:56

    c'est anakin qui va être content ^^

  • Dim 2 sep à 18:55

    @tombellion, surtout milieu très lent quand tu vois la vitesse rennaise

  • (Rennes) Dim 2 sep à 18:55

    bein joue rennes bein joue

  • Dim 2 sep à 18:55

    1 tir cadré sur 90 min

  • Dim 2 sep à 18:55

    @Apsara, oui c'est clair et au milieu vous nous avez manger on peut pas jouer avec trois mecs comme plasil lerager et sankare c'est les même profil ils étaient tous cuit

  • Dim 2 sep à 18:55

    @typhonVDM94, non mais bon 3 défaites en 4 matchs ..

  • 1 Dim 2 sep à 18:54

    un bordeaux de mauvais cru ^^

  • (Rennes) Dim 2 sep à 18:54

    bravo Rennes

  • Dim 2 sep à 18:54

    pff l over qui s en vole

  • Dim 2 sep à 18:54

    Honteux

  • Dim 2 sep à 18:53

    @tombellion, le pressing haut vous a tué.

  • Dim 2 sep à 18:52

    @Apsara, nous on a pas de coach et bedouet refait jouer les même joueur sans changer plasil 110 ans titulaire mdr

  • Dim 2 sep à 18:51

    Bordeau décevant

  • Dim 2 sep à 18:51

    @Apsara, oui après je râle sur sa mais vous mériter votre victoire largement vous nous avez bouffer de à à z

  • Dim 2 sep à 18:51

    @LeRennaisdeCoeur, 2-0 en gestion. Tout à fait normal, quand tu mènes 2-0 en jouant à 80%, ça sert à rien de forcer... La saison va être longue !

  • Dim 2 sep à 18:51

    Plasil demain il peut plus marcher le pauvre en deambulateur il va arriver

  • Dim 2 sep à 18:50

    @tombellion, bizarre en plus Andre prend un jaune par match d'habitude

  • Dim 2 sep à 18:49

    @Apsara, Ah non sûrement pas sankare à fait des fautes mais lui a pris un jaune la le André il démonte tout le monde mais des coup de coude sur les duel aériens pas averti juste un constat..

  • Dim 2 sep à 18:49

    very weak

  • Dim 2 sep à 18:49

    Faut acheter Kevin Lasagna Bordeaux ! ou Teemu Pukki.

  • Dim 2 sep à 18:48

    @tombellion, tu confonds avec Sankhare

  • Dim 2 sep à 18:47

    Vada il a pris le jet ski a cafu il en fait sur le bassin Mdr

  • Dim 2 sep à 18:46

    Basic sur le peu qu'on a vu il a l'air davoir du ballon jespère quon va le voir plus

  • Dim 2 sep à 18:46

    Ou est Vada ? Koundé en défense lool.

  • (Rennes) Dim 2 sep à 18:45

    2-0 decevant au final

  • Dim 2 sep à 18:45

    @typhonVDM94, oui la c est cuit cuit !

  • Dim 2 sep à 18:45

    @Apsara, et pourtant votre sois disant capitaine André mais brin sur brin sans jamais être rapeller à lordre ;(

  • Dim 2 sep à 18:44

    Plasil à 70 ans il sera encore titulaire vous allez voir tous flou

  • Dim 2 sep à 18:43

    On gagne proprement sans prendre un seul jaune

  • Dim 2 sep à 18:42

    @gatoune, Perso y aurai un 3/4 - 0 que serait pas volé nn +

  • Dim 2 sep à 18:40

    c finie pour bordeaux, sa sent la relegation pour eux

  • Dim 2 sep à 18:40

    je voyais 4 0 finalement 2 0

  • Dim 2 sep à 18:38

    Bordeaux tres faible

Match Rennes - Bordeaux

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Rennes / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (02 septembre 2018).

Partagez

1 27 9 26
  Equipe Pts J Dif
2 19 9 10
3 17 10 4
4 16 9 5
5 16 9 5
6 15 9 -1
7 14 9 2
8 13 9 -2
9 12 9 3
10 11 9 -1
11 11 9 -2
12 11 9 -6
13 10 9 -2
14 10 9 -3
15 10 9 -4
16 10 10 -5
17 10 9 -5
18 6 9 -4
19 6 9 -8
20 5 9 -12

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Bordeaux

Suivez le match Rennes - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.