Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bordeaux - Saint-Etienne

Suivez le match Bordeaux - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 15 février 2015
Coup d'envoi à 14h00
Lieu : Stade Jacques Chaban-Delmas
27 661 spectateurs
Arbitre : A. Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini ! Victoire des Girondins à domicile contre des Stéphanois qui voient leurs bourreaux du jour revenir à un point d'eux au classement. Le seul but du match a été inscrit par l'Uruguayn Diego Rolan.
90
+3
Poko vole le ballon à Lemoine dans le coin droit et file au but ! Le Stéphanois l'accroche et le met au sol, anéantissant une énorme opportunité de 2-0. M. Gautier est clément et ne sort que le jaune pour l'ancien Rennais.
90
+1
Gradel tente le coup en solo. Depuis la gauche, l'ailier des Verts percute et se met sur son bon pied pour frapper fort dans un angle peu évident. Carrasso se détend et repousse la tentative sur le côté.
90
M. Gautier arrête le jeu pour un pied haut de Nguemo sur Poko. M. Gautier sort le carton jaune, le premier de ce match, à l'encontre du milieu de terrain forézien.
87
Thelin est signalé hors-jeu alors que Saivet l'avais mis en position de frappe sur une talonnade. Dans la foulée, Wahbi Khazri, excellent aujourd'hui, est remplacé par Abdou Traoré.
85
Les Verts manquent de ressources et on les voit mal renverser la vapeur. Depuis l'énorme occasion de Gradel, les joueurs de Christophe Galtier semblent résignés.
82
Gradel ne lâche rien et va arracher un nouveau ballon côté gauche. Après une phase de temporisation, l'Ivoirien manque son centre, peu aidé par la présence trop rare de ses collègues dans la surface.
79
Saivet signe un petit festival pour son entrée jeu, avant de centrer au deuxième poteau pour Mariano, dont la volée puissante passe nettement hors-cadre.
77
Mine de rien, il reste moins d'un quart d'heure à jouer dans le temps additionnel. Les Verts sont en train de définitivement laisser filer le podium et de laisser Bordeaux revenir à un point de l'ASSE.
75
On recharge les batteries côté bordelais avec l'enrtée de Henri Saivet à la place de Diego Rolan, seul buteur de ce match pour le moment.
74
Tabanou a voulu s'y coller mais la tentative du gaucher est manquée et vient heurter le mur.
73
Pour une fois qu'il a le ballon, Hamouma percute plein axe et est mis au sol à 20 mètres du but par Poko. Excellent coup franc pour Saint-Etienne.
71
L'ASSE repart progressivement de l'avant. Hamouma est pour le moment peu servi, au contraire de Van Wolfswinkel.
69
Diomandé est tout heureux d'échapper à son 7e carton jaune en 11 matches après une faute sur l'intenable Khazri. Ce dernier frappe merveilleusement bien un coup de pied arrêté que la défense stéphanoise ne renvoie qu''avec difficultés;
67
La connexion se fait de mieux en mieux entre Rolan et Thelin. Les deux joueurs se cherchent et n'hésitent pas à combiner aux abords de la surface à l'aide de petites remises ou de talonnades.
65
Les corners s'enchaînent pour les Bordelais qui veulent clairement enfoncer le clou. Khazri n'est toutefois pas aussi bon que d'habitude dans l'exercice.
63
Cette seconde période est sacrément animée et il serait étonnant que l'on en reste là. Pour faire bouger les choses, Christophe Galtier procède à deux changements. Mollo et Erding sortent au profit de Hamouma et Van Wolfswinkel.
60
Le 2-0 était tout près pour les Girondins ! Sur une passe magnifique de Thelin en profondeur, Rolan file au but et se présente face à Ruffier. Alors que le gardien international est au sol, l'Uruguayen tente un ballon piqué quil voit finalement venir mourir au ras du poteau. Willy Sagnol est furieux !
59
Khazri fait des merveilles en percussion dans la surace et joue en relais avec Poko, avant de servir Thelin légèrement dos au but. Le Suédois contrôle et ouvre son pied pour faire mouche mais sa tentative passe tout près du poteau de Ruffier.
57
Incroyable égoïsme de Gradel ! Après une interception au milieu de terrain, Perrin lance Gradel vers le but. A toute allue, l'Ivoirien garde une longueur d'avance sur les défenseurs mais voit Carrasso sortir à son encontre. Seul devant le but, Erding n'attend plus que la passe pour conclure dans la cage vide, mais Gradel frappe inexplicablement en bout de course et vendange une occasion en or. L'ancien Sochalien est évidemment furieux.
56
Il ne serait pas étonnant de voir d'autres changements dans les minutes qui viennent. Sur le banc, figurent des plus-values offensives comme Benjamin Corgnet, Romain Hamouma ou Ricky van Wolfswinkel.
53
Mariano hérite du ballon côté droit et adresse un bon centre en rupture vers le poin de penalty. Poko arme une reprise mais Rolan surgit et empêche son coéquipier de frapper. Son tir en pivot dans la foulée est écrasé.
51
On n'a pas encore vraiment vu les Verts sortir de leurs bases depuis la reprise. Bordeaux obtient même un corner par l'intermédiaire de Rolan, mais Khazri le frappe bien trop court.
49
Les joueurs de Willy Sagnol montrent déjà le bout de leur nez dans la moitié de terrain adverse. Les centres et les tentatives d'approche se multiplient mais sans aboutir pour le moment.
47
S'ils n'ont pas dominé les débats en première période, les Bordelais affichent une certaine bonne humeur et leurs interactions sont toutes ponctuées de sourires et d'accolades.
46
C'est reparti à Chaban-Delmas alors qu'un tifo très coloré et entièrement fait de fumée a vu le jour dans les travées de l'enceinte bordelaise.
46
Durant la pause, Paul Baysse, blessé, a été remplacé par le jeune Benjamin Karamoko en défense côté stéphanois.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Gradel se défait avec facilité de Khazri sur un double contact en phase défensive et obtient un coup franc pour se dégager. Sur ce, M. Gautier renvoie tout le monde au vestiaire. Les Verts peuvent avoir des regrets puisque ce sont eux qui ce sont montrés les plus dangereux malgré ce retard au tableau d'affichage.
44
Alors que l'on s'approche de la pause, Plasil reçoit des soins pour une douleur à la jambe. Les Verts sont nerveux et perdent confiance après avoir manqué plusieurs opportunités nettes.
42
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Les Girondins ouvrent le score contre le cours du jeu ! Servi côté gauche face à deux défenseurs, l'Uruguayen se met sur son pied droit et frappe de l'intérieur du pied vers la cage. Le ballon n'est pas très puissant mais Ruffier est surpris et laisse ce ballon filer au fond de ses filets. 1-0 pour Bordeaux !
40
Le jeu est interrompu sur la pelouse de Chaban-Delmas, alors que Fabien Lemoine a perdu sa chaussure dans un contact. M. Gautier lui signifie de se dépêcher.
38
Les Verts sortent le champagne ! Mollo fixe côté droit et adresse un centre enveloppé de grande qualité vers le point de penalty où Gradel, en confiance, tente un ciseau qui ne passe pas loin du tout du cadre.
36
Rolan commence à se promener entre les lignes et pose des problèmes à l'ASSE. Son entente avec Thelin est évidemment à parfaire mais on sent que les deux hommes peuvent faire des dégâts.
33
Enfin un beau mouvement bordelais ! Grâce à un enchaînement de passes sans contrôle et parfois un peu acrobatiques, les Girondins parviennent à tromper la défense stéphanoise et à envoer Wahbi Khazri en duel avec Ruffier. L'international tunisien choisi la puissance et manque la cadre. C'était une occasion en or de prendre les devants.
32
Théophile-Catherine est partout ! Voyant Sané traîner pour contrôler son ballon à l'entrée de la surface, l'ancien Rennais lui subtilise le ballon et prend sa chance du pointu. Ce n'est pas cadré.
31
Il faut souligner la bonne première période de Yohan Mollo côté stéphanois. Le milieu offensif fait admirer la qualité de son jeu long mais n'hésite pas non plus à provoquer balle au pied dans son style habituel.
29
A Bordeaux, on voit essentiellement deux joueurs, Wahbi Khazri et Mariano. Les autres ont du mal à exister et à combiner face à un bloc forézien bien compact en phase défensive.
27
Saint-Etienne insiste sur le côté droit et profite des velléités offensive de Théophile-Catherine. Le latéral des Verts se dépense sans compter et est en train de créer des différences sur son aile.
24
Double occasion pour Gradel ! Encore un ballon long dans le dos de la défense bordelaise qui permet à l'Ivoirien, après un rebond, d'envoyer une frappe puissante que Carrasso repousse tant bien que mal. Le ballon revient sur Théophile-Catherine, qui réussit un grand pont impressionnant sur Contento et centre en retrait pour le même Gradel, incapable de cadrer malgré une position très exploitable devant le but. L'arrière-garde bordelaise n'y est pas du tout.
22
Rolan hérite du ballon à l'entrée de la surface et tente d'enrouler son ballon vers la cage de Ruffier. L'Uruguayen estime que le ballon a été dévié par le bras de Baysse, mais le geste du défenseur formé à Bordeaux était involontaire.
20
L'agressivité est supérieure chez les Verts et les hommes de Galtier ne laissent pas respirer leurs adversaires. Gradel notamment, exerce un pressing important devant.
17
Très beau mouvement pour les Verts avec Lemoine, auteur d'une belle passe longue dans le dos de la défense pour Mollo, dont la remise immédiate parvient à Tabanou en pleine surface. Du gauche, l'ancien Toulousain frappe fort mais ne trouve que le petit filet extérieur de Carrasso.
15
Le premier quart d'heure de jeu est dépassé et les deux entraîneurs sont déjà debout près de leur banc pour multiplier les consignes. Dans la surface des Verts, Tabanou réussit lui une belle remise défensive de la poitrine pour Ruffier afin d'éloigner le danger.
13
Khazri est au sol. A la réception d'un centre de Rolan depuis la droite, l'international tunisien tente une talonnade pour un partenaire mais est séché par Baysse. Quelques secondes après, c'est au tour de Gradel, de l'autre côté de provoquer ce qui ressemblait à une faute grossière.
12
Les Girondins ont beaucoup de mal à jouer court et de manière productive. Néanmoins, le match est plutôt plaisant et se dispute sur un rythme assez élevé.
9
Un peu plu smis en difficulté par les Verts depuis quelques minutes, les Bordelais tentent de construire depuis l'arrière sans grand succès.
7
Sur un coup franc bien placé, Mollo tente de brosser le ballon dans le dos de la défense et il s'en faut de peu pour que Diomande ne touche le cuir et ne soit en mesure de l'expédier au fond des filets.
4
La première occasion est stéphanoise ! Sur une touche longue a priori anodine, la défense bordelaise laisse Lemoine passer dans son dos. L'ancien Rennais réussit un enchaînement contrôle-frappe de haut niveau et il faut une parade de Carrasso pour empêcher les locaux d'encaisser ce but.
3
Les Girondins montrent beaucoup d'assurance et une volonté de construire évidente dans ces premiers instants.
1
Bordeaux se porte rapidement vers l'avant avec un percée de Mariano côté droit. Le Brésilien a le loisir de centrer et adresse une passe puissante devant le but renvoyée par la défense stéphanoise.
1
C'est parti ! Ce sont les Bordelais qui donnent le coup d'envoi de cette rencontre;

Les deux équipes entrent sur la pelouse de Chaban-Delmas et vont respecter le protocole en présence de la nouvelle mascotte du club bordelais.

Chez les Verts, Galtier a procédé à plusieurs changements, avec notamment la présence d'Ismaël Diomande dans l'entrejeu à la place de Fabien Lemoine, ou celle de Max-Alain Gradel, de retour de la Coupe d'Afrique des nations, pour épaule Mevlut Erding, préféré à Ricky van Wolfswinkel. Le onze stéphanois: Ruffier - Théophile-Catherine, Baysse, Perrin, Tabanou - Lemoine, Diomande, Nguemo - Gradel, Erding, Mollo.

Côté aquitain, on évoluera en 5-3-2, avec un duo d'attaque composé du Suédois Isaac Thielin et de l'Uruguayen Diego Rolan. Le onze bordelais: Carrasso - Mariano, Ilori, Sané, Pallois, Contento - Poko, Plasil, Khazri - Thelin, Rolan.

Bonjour à tous ! L'ASSE a l'occasion de conforter sa 4e place et de revenir à 5 points du podium aujourd'hui, en cas de succès sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Les hommes de Sagnol, 6e, peuvent eux revenir à un point des Verts s'ils l'emportent à Chaban-Delmas.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Saint-Etienne sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
D. Rolan 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Karamoko
  46' P. Baysse
  63' M. Erdinç
  63' R. Hamouma
  63' R. van Wolfswinkel
  63' Y. Mollo
D. Rolan 74'  
H. Saivet 74'  
A. Traoré 87'  
W. Khazri 87'  
  90' M. Gradel
  90' F. Lemoine

Cotes Bordeaux - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.00 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 2.85 2.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.70 2.85 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.90 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.66 3.00 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.80 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour les places d’honneur.


L'ESSENTIEL

Vainqueur d’Evian (0-1), Bordeaux renoue avec la victoire après six journées dénuées de tout succès. A nouveaux 6es (37pts, 10v, 7n, 7d), les Girondins n’accusent, malgré ce passage à vide, que quatre longueurs de retard sur leur adversaire du soir et n’ont pas encore abdiqué dans la course à l’Europe. Plutôt solides à Chaban-Delmas - six victoires, trois nuls, deux défaites - bien qu’ils n’y aient plus gagné depuis le 6 décembre en Ligue 1, ils ont une belle opportunité à saisir.


Saint-Etienne patine ! Tenus en échec par Lens (3-3), les Verts signent en effet un quatrième match de rang sans victoire en Ligue 1. Toujours 4es (41pts, 11v, 8n, 5d), ils pointeraient au 3e rang si seuls les résultats obtenus en déplacement - cinq victoires, quatre nuls, trois défaites - étaient comptabilisés. Qualifiés pour les quarts de finale mardi aux dépens du Red Star (1-2), ils réaliseraient la semaine parfaite en cas de bon résultat dimanche en Gironde.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le point pour tous !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
Mariano
D. Contento
L. Sané
Tiago Ilori
N. Pallois
A. Biyogho Poko
J. Plašil
W. Khazri
I. Thelin
D. Rolan
J. Prior
C. Yamberé
A. Traoré
G. Sertic
N. Maurice-Belay
H. Saivet
T. Touré
S. Ruffier
K. Théophile Catherine
P. Baysse
L. Perrin
F. Tabanou
I. Diomandé
L. N'Guémo
F. Lemoine
M. Erdinç
M. Gradel
Y. Mollo
J. Moulin
B. Karamoko
J. Brison
K. Madianga
B. Corgnet
R. Hamouma
R. van Wolfswinkel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento Biyogho Poko
Pallois Thelin
Carrasso Sané Khazri
Tiago Ilori Rolan
Mariano Plašil
Gradel Théophile Catherine
N'Guémo Baysse
Erdinç Diomandé Ruffier
Lemoine Perrin
Mollo Tabanou

Commentaires

1 029 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mehdiscredmehdiscred
Saint-Etienne

Bravo Rolan - Bravo Carasso . Encore 20 et ça fera une équipe ^^

Dim 15 février à 20:24
mongi32mongi32
Bordeaux

@cocowin, mdr pas un a l'horizon c'est comme nos rétros sa fait bien lontemps qu'on ne les vois plus haha

Dim 15 février à 19:34
mongi32mongi32
Bordeaux

sainté va devoir se battre pour leuropa car y a du monde

Dim 15 février à 19:17
LasDesAs33LasDesAs33

Fier de nos Gigis

Dim 15 février à 18:49
darkclouddarkcloud
Bordeaux

sagniol y a du monde qui le critique mai c un bon entraineur il a fait c preuve . il a certe besoin d'excperience encore mai il et sur la bonne voix.

Dim 15 février à 18:37
darkclouddarkcloud
Bordeaux

rigon mai argument tienne la route moi je dit pas des chose en cour de saison moi c des le début que j'avai dit que l'om o matche retour chuterai lourdement une évidence même mai je comprend que t contrarier mai voila je connais le football et les methode bielsa sa fonctionne pas sur une saison entier logique

Dim 15 février à 18:35
vicdu333vicdu333
Bordeaux

@33rEPresent, oui il yaurai du avoir 3 -0 khazri ratai seul et rolan aussi ...

Dim 15 février à 18:19
vicdu333vicdu333
Bordeaux

$$

Dim 15 février à 18:18
barca57525barca57525
Bordeaux

bien bordeaux

Dim 15 février à 17:59
FCGB1997FCGB1997
Bordeaux

Et de deux victoires !
Allez Bordeaux !

Dim 15 février à 17:42
cocowincocowin
Bordeaux

par contre on voit plus le logo st etienne ici c normal ? :)

Dim 15 février à 17:21
cocowincocowin
Bordeaux

merci bordeaux :)

Dim 15 février à 17:20
BATTISTIBATTISTI
Saint-Etienne

Bravo bordeaux

Dim 15 février à 17:03
ZagZag
Match nul

@33rEPresent, non justement ! Je m'inquiétais pas pour nous parce que Lille est trop mauvais (à cause de sa faiblesse en attaque) !

Dim 15 février à 16:46
ComorienNouveauComorienNouveau
Bordeaux

OKay

Dim 15 février à 16:37
33rEPresent33rEPresent
Bordeaux

@Zag, LOO LL
mais moi je m'inquiète pas de ce club de lille !!

Dim 15 février à 16:37
33rEPresent33rEPresent
Bordeaux

gladbach et under 2,5 à 3,10
Hoffenheim à 1,92
GdBX à 2,60
tottenham vs WH à 1,72
everton vs Leicester à 1,68

3/5
les 3 premiers et les plus belles cotes sont passées ;)

Dim 15 février à 16:35
Anthony06100Anthony06100
Match nul

L'ASM sera sur le podium

Dim 15 février à 16:33
ZagZag
Match nul

@33rEPresent, c'est mort pour le Losc ils mettent 2 buts en un match l'exploit mais après ils font 0-0 t'inquiète ! Ils vont pas aller au-delà de la 8e place

Dim 15 février à 16:33
beldjebeldje
Bordeaux

et oui logique ici

Dim 15 février à 16:32
RIGONRIGON

@YacineOL, c'est de l'humour ?
car le jeu de montpellier et son coach qui fais de la mer..
et lille sans commentaire inexistant leur attaque
c'est une équipe de zombies

Dim 15 février à 16:32
ParieurDevilsParieurDevils

@coteetmatch, ouais je joue souvent, tu habites ou sur paris ?

Dim 15 février à 16:31
33rEPresent33rEPresent
Bordeaux

PTDR si les girondins se font ratrapper par lille je bouffe un ch at creuvé

Dim 15 février à 16:31
33rEPresent33rEPresent
Bordeaux

bon sinon pour le nanceen qui nous avait promis le 0-0 et à qui j'avais promis de bouffer des sardines crues pdt 3 semaines si ct le cas dommage je passe une très belle cote, malheureusement j'ai pas tenté le MT/FM

Dim 15 février à 16:29
YacineOLYacineOL

C l'OL the winner cette année

Dim 15 février à 16:29
YacineOLYacineOL

De tte facon bordeaux ce fera rattraper par motpellier et lille : ils n'auront meme pas une place euro

Dim 15 février à 16:28
RIGONRIGON

@darkcloud, tu confond c'est le psg qui va sombrer pas l'om ;b
ton réalisme est a côté de la plaque ^^

Dim 15 février à 16:28
33rEPresent33rEPresent
Bordeaux

On gagne ce match sur un but improbable, il n'y a que ça à retenir
belles activités de khazri qui fait ses matchs et de thelin qui me plait
pour le reste sagnol appelle moi si tu veux des conseils, tes premiers changements à la 75ème sont bidons car trop tardifs, saivet voir belay auraient du rentrer un quart d'heure plus tôt.
saint etiennne pas méchant nous laisse ces points merci..

Dim 15 février à 16:26
YacineOLYacineOL

Bordeaux c fini.
Du bol de gagner contre Sté: en plus Sté sont pas en forme..

Dim 15 février à 16:26
darkclouddarkcloud
Bordeaux

je v bien rigoler prochain matche st etienne - Marseille sa sera le reveil stephanois et l'om continura sa chute libre comme prévu en début de saison . j'aime avoir raison mon réalisme ne trompe pas .

Dim 15 février à 16:24
girondins93girondins93
Bordeaux

fier de supporter cette équipe

Dim 15 février à 16:19
darkclouddarkcloud
Bordeaux

victoire mériter des girondin qui o fur a mesure des matche montre de belle chose tout l'inverse de leur adversaire du jour.

Dim 15 février à 16:18
coteetmatchcoteetmatch

ParieursDevils et toi ça joue un peu ?

Dim 15 février à 16:15
coteetmatchcoteetmatch

ParieursDevils, ouai le week end surtout et la semaine des fois quand y a des match interessant ^^

Dim 15 février à 16:14
coteetmatchcoteetmatch

@ParieursDevils, je peux te comprendre mais moi je peux je suis et serai pour Paris jusqu'a la mort je kiff trop le foot et tout, je passe au dessus de tout ça..

Dim 15 février à 16:13
mongi32mongi32
Bordeaux

super sa !!

Dim 15 février à 16:13
RIGONRIGON

@adishatz, +100

Dim 15 février à 16:12
RIGONRIGON

@anakin, la je suis d'accord avec toi a 100 %
c'est des gars qui savent pas gèrer la pression
ils ont tellement peur de se rater qu'il cherche a s'appliquer et ils font tout le contraire
c'est comme ce qui recul du milieu du terrain pour tirer les tir aux buts lol
9/10 ils finissent dans les nuages
et pourtant ont en vois dans chaque tir aux but
maintenant si is ont fais foot au lieu chercheur au cnrs c'est un peu normal non
au foot l'intelligence c'est en option pour la plus part ;)
comme certain supp de foot dès fois ca vole tres bas
je te vise pas je ne te connais pas perso ^^

Dim 15 février à 16:11
ParieurDevilsParieurDevils

@coteetmatch, bref toi tu joues au coté match souvent apparemment ? ^^

Dim 15 février à 16:11
gibolainsgibolains
Bordeaux

cette victoire va faire du bien au moral de l equipe
revenir a 1 pts des verts , c est cool pour bordeaux

Dim 15 février à 16:11
anthony33anthony33
Bordeaux

@kickpredator33, Il gonfle avec ces spitchs

Dim 15 février à 16:11
ParieurDevilsParieurDevils

@coteetmatch, oui je comprends, je supporte aussi paris mais j'ai plus aucun amour envers ce club quoi et c'est horrible ..

Dim 15 février à 16:10
adishatzadishatz

Anakin trouve la L1 nul, mais il meurt d’envie d’y revenir avec Brest

Dim 15 février à 16:10
Xlucky57Xlucky57
Bordeaux

Cool!!

Dim 15 février à 16:09
kickpredator33kickpredator33
Bordeaux

C'est vrai qu'il est lourdingue à nons rabâcher toujours les mêmes con.eries anthony33

Dim 15 février à 16:09
anthony33anthony33
Bordeaux

@kickpredator33, Il va nous parler de Laborde ! ptdr

Dim 15 février à 16:07
Ipman2012Ipman2012
Bordeaux

Bien $$$

Dim 15 février à 16:07
coteetmatchcoteetmatch

@ParieursDevils, non pas vraiment je suis allé quelques fois au parc mais c'est tout, après les quataris sont arrivés je vais pas dire que je les kiff loin de la mais bon ils sont la on y peut rien je suis né a Paris j'ai vécu a Paris, je suis obligé de supporté l'équipe meme si y a le quatar etc...

Dim 15 février à 16:06
kickpredator33kickpredator33
Bordeaux

Pourquoi tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi ton attaquant de district ne joue ni à Bordeaux ni à Saint Etienne anakin?

Dim 15 février à 16:06
normaljetentenormaljetente

@anakin, lol, d'accord avec toi, les joueurs chez nous laisse tomber, trop nuls

Dim 15 février à 16:06
1 029 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Bordeaux - Saint-Etienne

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bordeaux / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 14h00 (15 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement