Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 05 mai 2017 à 20h45 | Ligue 1 | Classement
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par F. Schneider
90
+6
Fin du match sur ce score nul de deux-buts-partout entre les Verts et Bordeaux. L'Europe s'éloigne pour Saint-Etienne, tandis que Bordeaux devra se contenter de ce petit point.
90
+6
Veretout met la balle dans le paquet. Ruffier est monté dans la surface bordelaise, mais ce sont les visiteurs qui se dégagent.
90
+5
Encore une faute bordelaise. C'est Vada qui déstabilise Saivet et qui offre un ultime coup franc aux Verts.
90
+4
Saivet à gauche pour Hamouma qui tente de se retourner pour frapper dans la surface bordelaise. Lewczuk reste sur ses jambes et stoppe le tir.
90
+3
Rappelons que le quatrième arbitre a annoncé quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+2
Carton rouge direct pour Pallois, auteur d'un tacle glissé sans contrôle dans les pieds de Nordin. Rien à redire.
90
+1
Maïga sort et cède sa place à Polomat dans les rangs stéphanois.
90
Une relance longue de Carrasso. C'est trop profond, et surtout joué beaucoup trop rapidement. Aucun de ses partenaires n'avait anticipé ce boulet de canon.
89
Saivet à gauche pour Hamouma qui repique au centre et sollicite le une-deux avec Beric. Sabaly vient intercepter. Relance bordelaise.
88
Le coup franc de Carrasso qui recherche Malcom, devancé quant à lui dans les airs par Maïga. Touche pour les visiteurs dans le camp vert.
86
La bonne sortie de balle de Saivet qui s'ouvre ensuite le terrain. Il lance Malcuit à droite et ce dernier transmet à Veretout qui tente sa chance dans l'axe à vingt-cinq mètres. Le ballon s'envole au-dessus du cadre.
85
Chez les Verts, c'est Saivet, ancien de la maison girondine, qui fait son entrée à la place de Selnaes.
84
Vada entre à la place de Plasil du côté de Bordeaux.
84
Le corner de Malcom, mal dégagé par Selnaes au second poteau. La balle revient vers Kamano qui tente une reprise en demi-volée. C'est au-dessus.
82
La frappe du gauche de Sankharé ! C'est puissant, mais c'est dévié in extremis par Perrin ! Le ballon échoue dans le petit filet extérieur gauche de la cage de Ruffier.
81
Kamano qui est servi parfaitement dans la profondeur. Ruffier sort mais passe à côté, obligeant malgré tout son adversaire à aller légèrement s'excentrer sur la droite. Et quand Kamano frappe enfin, le portier stéphanois s'est relevé et peut détourner en corner !
80
Centre de Malcuit pour Beric qui dévie à gauche pour Hamouma. Ce dernier centre à son tour et remet à son partenaire qui ne parvient pas à cadrer ! Le ballon est passé et repassé devant la cage bordelaise.
79
Nordin entre en jeu côté stéphanois. Il prend la place de Kevin Monnet-Paquet.
78
Duel aérien entre Pajot et Plasil. Lorsque les deux joueurs retombent, le Stéphanois vient écraser l'arrière du pied droit du Bordelais. Le geste ne semble pas volontaire, mais cela ne doit pas faire du bien !
77
Selnaes a pris le pied de Malcom dans la figure. Le premier avait taclé le second qui avait sauté pour l'éviter. Rien de grave finalement. Il reprend sa place.
76
Monnet-Paquet pour Hamouma qui veut ouvrir vers Beric, mais ne sent pas le bon retour défensif de Kamano. Le nouvel entrant bordelais contre la balle et permet à Carrasso de s'en emparer.
74
Kamano entre en lieu et place d'Ounas dans les rangs girondins.
74
Veretout enroule la balle et la met dans le paquet, dans la surface bordelaise. Monnet-Paquet tente de dévier la balle au premier poteau, mais la balle passe largement au-dessus du cadre.
74
La semelle de Rolan sur Theophile Catherine. Coup franc intéressant pour les Verts. Veretout va s'en charger.
73
Ounas est sorti du terrain et ne devrait pas revenir. Espérons pour lui que la blessure ne sera pas trop grave.
71
Ounas est au sol après être mal retombé sur son épaule gauche. Il semble réellement souffrir et deux soigneurs viennent aux nouvelles.
70
Carton jaune pour Veretout, auteur d'un petit croc-en-jambe inutile dans le rond central sur Malcom.
69
Ruffier pour un coup franc au milieu de sa moitié de terrain. Les Verts que l'on retrouvent à l'attaque côté gauche. Ounas revient défendre et concède une touche.
68
Le pressing stéphanois était beaucoup trop fort depuis le second but bordelais et l'on sentait bien que l'égalisation n'était pas loin. Maintenant qu'elle est arrivée, c'est à nouveau l'indécision sur l'issue de la rencontre !
66
Un premier changement côté girondin. Laborde cède sa place à Rolan.
64
BUT de Pajot pour Saint-Etienne ! Corner frappé rentrant de la gauche par Veretout. La balle arrive au second poteau pour Theophile Catherine, absolument seul. Il remet devant le but pour Pajot qui tire en force. Carrasso et Sabaly semblent sauver sur leur ligne, mais l'arbitre est formel, la Goal Line Technology a validé le but.
63
Sur le bord du terrain, Christophe Galtier est encore en discussion avec le quatrième arbitre au sujet du penalty non-sifflé il y a quelques minutes. Malheureusement pour lui, plus rien ne peut être fait.
61
Carton jaune pour Contento dont le tacle glissé sans contrôle est très dangereux. Heureusement, Hamouma sent le danger et saute in extremis. Un jaune très orangé !
60
Monnet-Paquet au sol dans la surface suite à une béquille de Pallois. Monsieur Schneider semble hésiter deux secondes, puis indique finalement le poteau de corner. Le penalty aurait du être sifflé.
59
La bonne remise de la tête de Pallois pour Carrasso, tout en contrôle et en sérénité alors qu'il avait Beric sur le dos, prêt à profiter de la moindre erreur.
58
Selnaes qui se retrouve au sol. Il n'y a rien et l'arbitre laisse joué. Mais comme le Stéphanois ne se relève pas et qu'Ounas continue à jouer, Veretout vient ceinturer ce dernier. L'arbitre siffle la faute.
57
Depuis son deuxième but marqué, Bordeaux n'y arrive plus vraiment et laisse tous les ballons à des Stéphanois qui poussent autant qu'ils peuvent pour revenir à hauteur !
56
Malcuit sur son côté droit. Il donne à un partenaire dont le ballon, centrer fort à ras de terre, passe au milieu de tout le monde sans être touché !
54
Hamouma dans le dos de la défense et au sol pour Beric qui vient s'excentrer dans un angle impossible. Il frappe tout de même. Son tir passe entre les jambes de Carrasso qui parvient à le dévier in extremis pour éloigner le danger ! Il s'en fallait encore de très peu !
52
Les Verts ne sont pas passés loin rééditer ce qu'ils ont fait en première période. A savoir égaliser dans les minutes suivant le but encaissé. Cette fois ça n'a pas marché, mais le coup n'est pas passé loin !
51
Beric pour Malcuit. Ce dernier centre en retrait pour Monnet-Paquet qui se couche parfaitement sur cette frappe tendue plein axe à seize mètres. Carrasso vient claquer la balle sous sa transversale ! Arrêt de très grande classe du portier girondin !
50
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Centre d'Ounas depuis le côté droit. Plasil coupe la trajectoire au premier poteau. Il manque légèrement la balle et la prolonge finalement du dos au second poteau. Laborde suit et marque du gauche.
48
Et les Stéphanois qui repartent de l'arrière et qui attendent un peu la sortie de leurs adversaires. Les Girondins qui ne semblent pas vouloir venir à eux.
46
Et déjà une grosse occasion pour les Verts avec Malcuit qui donne à Beric sur la droite. Ce dernier réussit une petite roulette, suivie d'une passe pour Veretout donc le tir puissant et croisé oblige Carrasso à sortir une parade décisive :
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre les Verts et les Girondins. Pratiquement aucun spectacle pendant quarante minutes, et cinq dernières minutes ponctuées de deux buts. Espérons que la seconde période nous offre un bien meilleur football.
45
+1
Le quatrième arbitre a annoncé une petite minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! La touche stéphanoise de Maïga pour Monnet-Paquet. Ce dernier donne à Hamouma qui voit le départ de Beric dans la surface et qui ajuste un bijou de déviation dans les pieds de son partenaire qui fusille Carrasso d'un plat du pied croisé imparable. Saint-Etienne refait déjà son retard ! 1-1 !
44
Sabaly pour Ounas qui repasse par Lewczuk. Pallois remet ensuite vers Carrasso qui dévisse son dégagement et concède une touche.
43
Monnet-Paquet dans l'axe à trente mètres. Il écarte à droite pour Malcuit qui combine avec Hamouma avant de centrer. Au moment de faire son geste, il perd ses appuis. Carrasso récupère tranquillement la balle.
42
BUT d'Ounas pour Bordeaux ! C'est lui qui s'était procuré les deux plus belles occasions de cette première période, c'est lui qui transforme le penalty. Il tire côté droit, face à la cage de Ruffier qui avait choisi l'autre côté. Sur un coup du sort, et un petit coup de pouce de Monsieur Schneider, Bordeaux ouvre la marque et mène 0-1 !
41
Penalty pour Bordeaux ! Maïga tacle Lewczuk. La faute est loin d'être évidente. Mais ainsi en a décidé l'arbitre.
40
Le une-deux rapide entre Malcom et Sankharé. Trop joli mouvement et le Bordelais qui frappe en force du gauche. Théophile Catherine met la jambe et détourne en corner.
38
Et l'on retrouve Adam Ounas qui s'offre une nouvelle occasion dangereuse, repiquant de la droite vers le centre avant de frapper. Ruffier vient boucher son angle et détourne au sol !
38
Le centre fort de Maïga depuis le côté gauche. Hamouma le récupère au premier poteau côté gauche, dans une position acrobatique. Il enchaîne avec une frappe du droit. C'est à côté !
36
Voici un bon centre de la part de Romain Hamouma. Monnet-Paquet tente de mettre la tête au premier poteau mais il ne fait qu'effleurer le ballon qui poursuit sa course vers Beric. Ce dernier ne s'y attend pas et ne parvient pas à cadrer sa déviation.
35
Ounas qui vient enlever le ballon des pieds de Malcuit. Le Bordelais qui tente sa chance du coin gauche de la surface. C'est croisé et rasant, mais trop lent pour inquiéter Ruffier. Première frappe cadrée du match !
33
Le petit accrochage de Pajot qui vient tirer le bras de Plasil. Le Girondin qui se retrouve au sol et obtient le coup franc.
32
Toulalan qui perd la balle, sous le bon pressing de Monnet-Paquet. Et l'on retrouve les Verts dans la moitié de terrain bordelaise. Ils font tourner en prenant tout leur temps.
31
Nous venons de passer la demi-heure de jeu et la rencontre tombe dans une faux rythme. Aucun tir cadré à signaler pour le moment. L'ennui guète...
30
Hamouma qui se charge du coup de pied de coin, sortant de la droite. Il le met sur Monnet-Paquet au premier poteau, mais c'est puissant et bien mal donné. Ce dernier lui indique d'ailleurs qu'il aurait du le lever beaucoup plus.
29
Théophile Catherine pour Hamouma qui donne à droite vers Beric qui se mue en centreur. Il obtient le corner.
28
Selnaes pour Perrin. Les Verts montent lentement avant de revenir derrière à chaque fois. Le niveau de la rencontre baisse de plus en plus...
26
Bon ballon de Monnet-Paquet pour Veretout qui hésite trop longtemps pour centrer en retrait de la droite. Beric était bien placé, mais c'est directement pour Pallois.
25
Le six mètres de Carrasso, très long et directement sur la tête de Perrin qui prend le meilleur sur Laborde. L'arbitre siffle une faute dont Plasil est la victime. Coup franc girondin dans la moitié de terrain adverse.
24
Si c'est calme sur la pelouse, l'ambiance est encore plus calme dans les tribunes dégarnies du Chaudron. Une grande partie des supporteurs, désireux que le cinq mai, aucun match ne soit joué (en mémoire du drame de Furiani), ne sont pas là.
23
Un pied en avant de Monnet-Paquet sur Pallois. Coup de sifflet de Monsieur Schneider qui juge le geste dangereux.
22
Un retour de hors-jeu de Sabaly. L'occasion pour Ruffier de venir jouer un coup franc à une bonne trentaine de mètres de sa surface.
20
Le corner de Malcom, frappé sortant de la gauche. Pallois est monté, mais il saute un peu trop tôt et voit la balle lui passer au-dessus.
19
Petit moment de panique dans la défense girondine avec ce dégagement dévissé après un corner stéphanois n'ayant rien donné. Les Verts poussent un peu plus depuis quelques secondes.
18
Le centre de Maïga, prolongé de la tête par Pajot qui trouve Hamouma, seul à quinze mètres face au but. Ce dernier enchaîne;le contrôle et et la frappe, mais il tire en reculant et son ballon s'envole un peu trop !
16
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les Girondins. La tête de Lewczuk sur le premier. Celle de Sankharé sur le second. Mais à chaque fois c'est à côté de la cible. Pas d'inquiétude pour Ruffier.
15
Pallois renverse dans la profondeur, côté gauche, pour Ounas. Le contrôle de ce dernier est bon. Il tente d'éliminer Malcuit et centre. C'est contré en corner.
14
La mésentente entre Veretout et Malcuit. Le petit ballon, dans le dos de la défense bordelais, n'arrive pas dans les pieds du second nommé. Dommage pour lui car il était démarqué.
13
Monnet-Paquet qui profite du travail de Beric pour entrer dans la surface. Cerné par trois adversaires, il ne peut rien faire d'autre que de ressortir la balle derrière.
12
Carton jaune pour Laborde ! Perrin-Laborde, acte deux. Le tacle du Bordelais est beaucoup trop en retard et c'est une sanction logique.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce match pour le moment très équilibré et relativement fermé. Il manque aussi beaucoup de précision technique des deux côtés.
10
Le centre pour la tête de Beric au premier poteau côté droit. Lewczuk est au marquage et saute tout juste plus haut que son adversaire pour enlever ce ballon offert par Hamouma. Ce sera un corner stéphanois.
9
La relance propre des Bordelais qui jouent bien et vite, en une touche de balle. Sabaly vient dédoubler à droite, mais Malcom ne le voit pas et cherche plutôt Sankharé, enfermé entre deux défenseurs.
8
Pallois à nouveau à la relance côté bordelais. Il cherche à nouveau Contento, mais le latéral gauche ne semble pas savoir où il se trouve et quand il contrôle, il est hors des limites du terrain le long de la ligne de touche...
7
Sabaly qui combine avec Malcom. Pas de solution devant et il repasse derrière avec Lewczuk. Pallois est servi et ouvre à gauche dans la course de Contento. L'appel est bon mais la passe est trop profonde. Sortie de but pour Ruffier.
6
Et voici justement une remise de la tête bien mal ajustée de la part de Plasil pour Malcom. Ce dernier essaye bien d'aller sauver la touche, mais il est trop court.
5
Succession de pertes de balle au milieu de terrain pour les deux formations. Attention, car si l'une d'entre elles parvient à en profiter, les contre-attaques ont de beaux jours devant elles !
4
Le choc entre Laborde et Perrin. Le Bordelais qui est bousculé par Théophile Catherine qui n'avait pas vu son partenaire arriver dans leur dos. Le capitaine stéphanois reste au sol et se tient le bras gauche. Il sort quelques instants. Tout va bien finalement.
3
Malcuit pour un premier ballon dans la course de Hamouma côté droit. Il centre au sol et au premier poteau pour Beric, devancé par Lewczuk
2
Un petit rappel des statistiques concernant les cinq dernières oppositions entre les deux équipes. Une égalité parfaite avec une victoire partout et trois matches nuls.
1
C'est parti au Stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la trente-sixième journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne à Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Avant le début de la rencontre, une minute de silence est observée, en hommage aux victimes de Furiani, le 5 mai 1992.

Côté bordelais, et malgré le très léger coup d'arrêt la semaine passée face à Dijon (0-0), les choses sont bien plus favorables. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont actuellement à la cinquième place du classement, et peuvent croire plus que jamais à une participation à la prochaine Ligue Europa. A trois matches de la fin du championnat, il leur faudra également venir glaner quelque chose ici. Mais le Chaudron fera évidemment tout pour que ça n'arrive pas. Un match à suivre en direct sur notre site.

Plus de victoire à domicile depuis près de trois mois (victoire face à Lorient lors de la 25e journée de Ligue 1). Saint-Etienne est sur une bien mauvaise pente. Actuellement septièmes, les Verts se doivent de l'emporter à domicile pour continuer à croire en une place qualificative pour la prochaine saison européenne.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  12' G. Laborde
  42' A. Ounas (Pénalty)
R. Berič 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' G. Laborde
  61' D. Contento
V. Pajot 64'  
  66' D. Rolan
  66' G. Laborde
J. Veretout 70'  
  74' A. Ounas
  74' F. Kamano
A. Nordin 79'  
K. Monnet-Paquet 79'  
  84' J. Plašil
  84' V. Vada
H. Saivet 86'  
O. Selnæs 86'  
D. Maïga 90'  
P. Polomat 90'  
  90' N. Pallois

Cotes Saint-Étienne - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.65 3.00 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.15 2.75

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Bordeaux : Statu quo ?

L'ESSENTIEL

Malgré leur succès à Guingamp (0-2) les Verts (7èmes, 49 pts) sont relégués à 7 pts de leur adversaire du soir et 6 de l'éventuel dernier strapontin pour la Ligue Europa. Saint-Etienne n'a perdu que 2 matchs à Geoffroy-Guichard mais y concédé beaucoup de matchs nuls (8, pour 7 succès).

Les Girondins n'ont pas su prendre les 3 pts à Dijon (0-0) et ont cédé leur 4e place à Lyon, un point devant. Pourtant ils avaient signé trois succès d'affilée auparavant, face à Metz (3-0) Nantes (0-1) et Bastia (2-0). Les Bordelais sont 5e à l'extérieur (6 succès, 6 nuls, 5 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Malcuit
K. Théophile Catherine
L. Perrin
V. Pajot
J. Veretout
O. Selnæs
D. Maïga
K. Monnet-Paquet
R. Berič
R. Hamouma
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
P. Polomat
L. Lacroix
A. Nordin
F. Lemoine
H. Saivet
C. Carrasso
Y. Sabaly
D. Contento
I. Lewczuk
N. Pallois
J. Toulalan
J. Plašil
Y. Sankhare
A. Ounas
G. Laborde
Malcom
J. Prior
M. Gajić
V. Jovanović
M. Arambarri
V. Vada
D. Rolan
F. Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Sankhare Ounas
Carrasso Toulalan Laborde
Lewczuk Plašil Malcom
Sabaly
Malcuit
Hamouma Veretout Théophile Catherine
Berič Selnæs Ruffier
Monnet-Paquet Pajot Perrin
Maïga

Commentaires

  • (Match nul) Sam 6 mai à 03:35

    nickel ^^

  • Sam 6 mai à 02:08

    Match nul qui passe oklm

  • (Match nul) Ven 5 mai à 23:19

    Propre

  • Ven 5 mai à 23:08

    a tout bordeaux qui est une grande ville et qui n est pas trop loin de nantes une petite fille au chu de nantes a besoin de sang c est urgent elle n a qu un an il faut une personne de moins de 25 ans rhésus A negatif merci de faire suivre

  • (Match nul) Ven 5 mai à 23:08

    N2 cadeau comme prévu

  • (Saint-Étienne) Ven 5 mai à 23:06

    et mais ça veut dire que pallois va loupé le match contre nous, intéressant.

  • (Match nul) Ven 5 mai à 23:00

    Bien €€€

  • (Saint-Étienne) Ven 5 mai à 22:57

    pallois mdr

  • (Saint-Étienne) Ven 5 mai à 22:56

    déja pour sainté avec leur calendriers c mort ils pourront pas nous rattrapez

  • (Saint-Étienne) Ven 5 mai à 22:56

    bien sainté au moins le nul

  • Ven 5 mai à 22:53

    777

  • Ven 5 mai à 22:53

    bufu

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:52

    ;) soirez bonne

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:51

    ^^ a plus ^^

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:50

    @sangreandalous, il ont pas lever le pied contre le qsg ;)

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:47

    Kadaf tu as raison d'attendre l'om n'a pas démontré de régularité mais Nice ne craind plus rien et ils pourraient lever le pied ^^ pense y ^^

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:45

    @sangreandalous, moi jai pas jouer l'om, j'hésite,sa sent le nul , faut voire les résultat de samedi avant, si yia pas de nul samedi je jou nul a l'om dimanche :)

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:44

    @adishatz, on pourras faire de sacré gains si il monte :D

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:44

    Reste maintenant à mes brebis de gagner leur match ..

  • Ven 5 mai à 22:43

    @Kadaf, je l'espère afin qu'on se marre un peu

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:42

    @adishatz, si il monte

  • Ven 5 mai à 22:41

    L'an prochain, on parlera de Brest pour leur survie en L1

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:40

    Yes $$

  • Ven 5 mai à 22:40

    @anakin, tu me fais bien rire, tu ne suis pas trop les émissions sportives en ce moment.
    A t'écouter, la L2 est meilleure que la L1, finalement ça ne sert à rien toutes ces divisions

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:40

    mouahahahahahaha

  • Ven 5 mai à 22:40

    nul prévisible

  • Ven 5 mai à 22:39

    Yes ciao.

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:39

    @anakin, ok on reparleras ;)

  • Ven 5 mai à 22:38

    Match nul sec ok, 1 ou n ok, under 2,5 ko

  • Ven 5 mai à 22:38

    Ounas il serait à peine titulaire à Dijon !!!

  • Ven 5 mai à 22:37

    Allez

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:37

    ounas finiras surement dans un gros club comme le real ou man ou bayern

  • Ven 5 mai à 22:36

    Ça fait rêver oui l'effectif de Bordeaux !!!
    Le real ferait bien de passer à l'offensive avant de se les faire souffler!!! :-))

  • (Saint-Étienne) Ven 5 mai à 22:35

    Sa nous arrange à nous

  • Ven 5 mai à 22:35

    La ligue de l ennui aucun merite on se f ch

  • Ven 5 mai à 22:35

    Siffle allez !

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:34

    allez on ferme svp

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:33

    en revente 100millions biensur :)

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:33

    On toent ici allez

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:33

    @anakin, eux désolé mais bordeaux sa joue pas mal du tout , et les moyen on été mis, moi quand je vois des rolan,malcolm ounas et meme sabaly , + de 100 millions deuros c 4 joeurs en lot

  • (Bordeaux) Ven 5 mai à 22:32

    ça chauffe sur le but stéphanois qd meme

  • Ven 5 mai à 22:32

    Match nul comme prévu, l'under 2,5 ko par contre.

  • Ven 5 mai à 22:32

    Je serais pas étonné d'un nul sur Nancy Monaco demain

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:30

    Kadaf, tu n'est pas le seul chaud chaud le final

  • Ven 5 mai à 22:30

    2/2 ou 3/2 à l'aller bon ça change rien Bordeaux et st Étienne le Classico des monuments en péril deux équipes quand même moribondes et sans saveur qui passe une énième saison dans l'anonymat le plus total la ligue 1 ça se résume à Paris Monaco Lyon et l'OM on parle meme plus des équipes d'en bas comme Lorient ou Bastia Bordeaux et st Étienne c'est dans la catégorie des Lille et Rennes des clubs avec des moyens mais insipides invisibles sans passion et encore y'en a à st Étienne mais ils ne le méritent même pas !

  • (Bordeaux) Ven 5 mai à 22:30

    gogogog 2_3

  • Ven 5 mai à 22:29

    Totenham de mer

  • Ven 5 mai à 22:29

    Ca fouette le nul ici c'était prévisible à Geoffroy guichard

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:29

    @sangreandalous, les sueurs que j'ai :)

  • (Match nul) Ven 5 mai à 22:29

    Ou tout peut basculer ..

Match Saint-Étienne - Bordeaux

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Saint-Étienne / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h45 (05 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Bordeaux

Suivez le match Saint-Étienne - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h45.