betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Bordeaux - Saint-Etienne

Suivez le match Bordeaux - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 26 janvier 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Chaban-Delmas
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Bordeaux s'impose logiquement contre Sain-Etienne (2-0) ! Appliqués et solides, les Girondins remportent logiquement leurs premiers points en 2014 après un match bien géré compte tenu des conditions. Les Verts, quand à eux, sont passés à côté, malgré un réveil en fin de rencontre.
90
+3
Crivelli tente de partir en contre et se retrouve en un contre un face à Perrin, mais il perd son duel, manquant de vitesse face au capitaine stéphanois avant de commettre la faute.
90
+1
Francis Gillot, conscient que son équipe recule, renforce sa défense en sortant Maurice-Belay pour Bréchet.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Enième avertissement côté stéphanois, pour Brison.
88
Sur le corner consécutif à la tête de Corgnet, Brandao surgit et décoche une tête piquée. Clerc est sur la trajectoire, et du bout du pied, il tente de reprendre de volée, mais ça manque de puissance et Carrasso, sur sa ligne, capte juste devant Erding !
87
Côté droit, Erding se défait de son vis à vis et parvient à centrer. Au premier poteau, Corgnet reprend de la tête mais il voit sa tentative être détournée sur sa ligne par Carrasso !
86
Bayal Sall n'est décidément pas dans son match. Sur un bon coup franc de Mollo, le défenseur stéphanois est signalé hors-jeu et gâche une bonne opportunité pour l'ASSE...
83
Traoré, auteur de son premier but en Ligue 1, est remplacé par le jeune Crivelli (18 ans).
82
Nouveau carton jaune côté Saint-Etienne, pour Corgnet.
81
Sur un bon centre de Brison, Sané, au premier ballon, dévie le ballon de la tête, ce qui profite au deuxième poteau à Erding, complètement seul, et qui crochète Carrasso avant d'envoyer le cuir au fond des filets. Le but est refusé pour un hors-jeu de l'attaquant turc, M. Rainville pensant que c'est Brandao qui a touché le ballon de la tête et non Sané.
80
Tabanou, à la peine comme Hamouma aujourd'hui, est suppléé par Corgnet, qui va se placer dans un rôle de meneur de jeu alors qu'Erding va côté droit.
79
Clerc, en retard sur Orban, écope d'un avertissement.
78
Côté gauche, Brandao gagne son duel face à Henrique et a du champ pour centrer vers Erding, mais Sané est sur la trajectoire et, du bout du pied, il dégage en corner. Celui-ci n'est pas exploité...
76
Incapables de faire la différence balle au pied, les Verts tentent de sauter les lignes et d'envoyer des longs ballons vers Brandao. Une tactique non payante, l'attaquant brésilien étant toujours mal placé et perdant tous ses duels face à Sané...
74
Blessé, Rolan cède donc sa place à Poko.
72
Après Clément, au tour de Diego Rolan de demander le changement. L'attaquant girondin se plaint d'une pointe derrière la cuisse.
70
Les coups de pied arrêtés se multiplient. Cette fois-ci, c'est Saint-Etienne qui a l'opportunité de mettre le cuir dans la surface. Le centre de Mollo est cependant renvoyé par la tête de Sané, impeccable dans le domaine aérien.
68
Cette fois-ci, c'est Saivet qui prend sa chance, du droit. Sa frappe enroulée est cependant repoussée par le mur.
67
Nouvelle faute de Cohade, qui marche sur le pied de Sertic. Cette fois-ci, il n'échappe pas au carton jaune. Encore un coup franc intéressant pour les Girondins, à 25 mètres, dans l'axe gauche.
66
Hamouma, qui a eu bien du mal à faire la différence balle au pied aujourd'hui, est sorti par Galtier, qui lance Mollo.
65
Nouveau centre d'Hamouma, qui ne règle toujours pas la mire et trouve les gants de Carrasso, s apasse étant trop proche du but...
64
Tous les duels sont gagnés par les Bordelais aujourd'hui, à l'image de Sané, qui saute bien plus haut que Brandao pour aller gagner le ballon dans les airs.
62
Gros travail côté droit de Rolan, qui élimine son défenseur avant de centrer. Au deuxième poteau, Lemoine intercepte, mais fait ensuite preuve de trop de facilités pour relancer. Son dégagement est ainsi touché par Sertic, qui ne peut cependant contrôler.
61
Sertic est au ballon, il enroule sa frappe mais voit sa tentative échouer juste à gauche des cages ! Ruffier n'avait pas bougé !
60
Cohade est rappelé à l'ordre par M. Rainville pour une intervention très en retard sur Rolan. A la prochaine faute, c'est carton jaune. En attendant, Bordeaux a un bon coup franc, à 27 mètres, côté gauche.
59
Après quelques soins, Carrasso se relève, mais il boîte. A voir sur ses prochaines interventions si le coup qu'il a reçu a une incidence...
59
Le jeu est arrêté car Carrasso peine à se relever, touché à la cheville droite.
58
Lancé côté droit, Hamouma, en première intention, décoche un bon centre vers Brandao, oublié au marquage. Carrasso sort de ses cages et boxe des deux poings juste devant l'attaquant brésilien.
57
Comme attendu, Clément ne finira pas le match, touché à la jambe. Il cède sa place à Erding pour un changement résolument offensif.
56
Belle montée côté droit de Mariano, qui fait parler sa vitesse pour récupérer le cuir avant de centrer. Au premier poteau, Saivet dévie de la tête pour Rolan, mais Bayal Sall, d'un retourné acrobatique, écarte le danger.
54
Sans déborder, Hamouma enroule son centre depuis le flanc droit. Brandao tente de reprendre de la tête, mais non seulement il est devancé par Carrasso, mais en plus une faute est sifflée contre lui par M. Rainville.
51
BUT d'Henrique pour Bordeaux ! Corner sortant de Sertic, repoussé comme il peut, du bout des doigts, par Ruffier. Saivet hérite du cuir, et, en pivot, arme une frappe croisée, qui vient heurter le poteau gauche. Derrière, Henrique a bien suivi et glisse le cuir au fond des filets du gauche !
49
Alors que Sané se plaint d'un coup de Brandao, Clément demande lui le changement.
48
Brandao tente de partir en contre mais il manque de vitesse et se retrouve très vite entouré par deux défenseurs. Il se fait subtiliser le cuir par Sané.
46
C'est reparti, Saint-Etienne donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la pause, Bordeaux mène 1-0 face à Saint-Etienne ! Des Girondins bien rentrés dans le match et qui ont marqué leur premier but en 2014 par l'intermédiaire de Traoré. Les Verts, gênés par le pressing adverse et la solidité défensive bordelaise, vont devoir faire bien mieux pour changer le cours de la rencontre.
42
Ouverture du score méritée pour Bordeaux, qui fait une bonne première mi-temps et domine globalement dans cette rencontre.
41
BUT de Traoré pour Bordeaux ! Gros travail de côté droit de Saivet, qui centre ensuite en cloche. Au deuxième poteau, Bayal Sall, surpris par le vent, manque complètement son intervention, ce qui profite à Traoré, qui contrôle parfaitement puis fusille Ruffier du droit pour envoyer le cuir sous la transversale et inscrire son premier but de la saison !
40
Sur un bon coup franc enroulé de Cohade, Bayal Sall rôde aux six mètres mais il se fait enlever le cuir par Sané, qui s'est bien jeté !
38
Sur un centre de Brison renvoyé plein axe par Orban, Bayal Sall, seul à 25 mètres, reprend de volée, mais il n'accroche pas le cadre.
36
Brandao, au physique, parvient à obtenir un corner, mais celui-ci n'est pas exploité, M. Rainville sifflant une faute de Bayal Sall.
34
Hamouma et Tabanou ont bien du mal à faire la différence balle au pied sur leurs côtés. Il faut dire que dès qu'ils ont le ballon, ils sont tout de suite entourés de deux ou trois défenseurs.
33
M. Rainville arrête le jeu car Traoré reste au sol dans le rond central, après que sa cheville ait tourné. Il parvient finalement à reprendre sa place.
31
Pressé par Maurice-Belay, Bayal Sall tente un geste technique compliqué et concède un corner évitable. C'est encore botté par Sertic, malgré sa douleur à la cheville, mais Ruffier boxe des deux poings.
29
Gros travail de Maurice-Belay, qui accélère sur son flanc gauche, dépasse quatre joueurs puis centre vers Saivet. C'est repoussé par Bayal Sall.
27
Au tour de François Clerc de boîter. L'ancien Lyonnais se plaint du genou et Ghoulam part à l'échauffement.
26
Sur un bon centre venu de la gauche, signé Brison, Brandao, pris à contrepied, tente de reprendre ses appuis mais il glisse. Il faut dire que les surfaces sont gorgées d'eau...
25
Cohade décale bien Tabanou côté droit, mais l'ancien Toulousain s'enferme quelque peu et peine à déborder Mariano. Il tente finalement d'obtenir un corner, mais M. Rainville accorde une sortie de but à Carrasso.
24
Sertic boîte bas dans le rond central et se tient la cheville gauche. Le milieu grimace, pas sûr qu'il puisse terminer cette rencontre...
22
Saivet, qui a décroché pour toucher un peu plus le ballon, lance parfaitement sur l'aile gauche Orban, parti dans le dos de Clerc, à la limite du hors-jeu. Le latéral gâche cependant cette bonne action en envoyant son centre hors des limites du terrain.
21
Bon dédoublement entre Sertic et Rolan côté droit, mais, en bout de course, l'attaquant uruguayen ne peut redresser correctement la course du ballon et son centre est intercepté par Perrin.
20
Lemoine lance Hamouma côté droit, mais l'ancien Caennais ne parvient pas à déborder Orban, qui tacle en corner. Sur celui-ci, Rolan devance Brandao et écarte le danger de la tête.
17
Bordeaux obtient trois corners coup sur coup. S'ils sont bien bottés par Sertic, Bayal Sall, puis Perrin par deux fois, prennent le meilleur sur leur défenseur et parviennent à dégager.
15
Sertic est au ballon et décoche un centre rentrant que Clerc, et deuxième poteau, manque d'envoyer dans son propre but...Heureusement pour l'ASSE, Brison se jette pour contrer en corner !
14
Brison concède un coup franc dangereux après une faute sur Rolan, aux 25 mètres, côté droit.
13
Gros pressing bordelais en ce début de rencontre, ce qui perturbe la relance stéphanoise, à l'image de ce dégagement en catastrophe de Brison, contré par Rolan mais pas exploité par l'Uruguayen.
11
Bon une-deux entre Mariano et Rolan côté droit, qui permet au premier nommé de s'échapper sur l'aile et d'avoir du champ pour centrer vers Saivet. Perrin, plus prompt que l'attaquant girondin, parvient à dévier.
10
C'est frappé directement par Tabanou. Avec le vent, le trajectoire s'envole quelque peu et passe juste au-dessus des cages gardées par Carrasso.
9
Hamouma, plus vif qu'Henrique, obtient un coup franc intéressant à 35 mètres, plein axe.
6
Beaucoup de déchet technique en ce début de rencontre, les joueurs doivent s'habituer au vent et à l'état de la pelouse pour mieux doser les passes...
3
Bordeaux obtient le premier corner de la rencontre. C'est repoussé mais le cuir revient sur Henrique, qui remet au point de penalty où Rolan tente un ciseau retourné compliqué. C'est un peu raté et même si sa tentative est cadrée, elle manque de puissance pour inquiéter Ruffier.
2
Maurice-Belay fixe bien côté gauche puis cherche aux abords de la surface Traoré, qui peine à contrôler. Ça permet à Perrin de dégager en catastrophe.
1
Le filet a été réparé et l'arbitre de la rencontre, M. Rainville, siffle le coup d'envoi, donné par Bordeaux.
0
Le coup d'envoi est quelque peu retardé car il y a un trou dans les filets de Carrasso. Du coup, les 22 acteurs continuent de s'échauffer en attendant...
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Bordeaux évoluera en bleu marine, Saint-Etienne en vert.
0
A noter que la pelouse est gorgée d'eau alors qu'il continue de pleuvoir sur Bordeaux et que la tenue du match est indécise. Alors que la municipalité a interdit les rencontres de football dans la région, la Ligue, qui a inspecté le terrain ce matin, a décidé le maintien de ce match. Reste que la pelouse se détériore de plus en plus et que, si la partie a lieu, les 22 acteurs auront bien du mal à déployer du jeu, notamment dans les surfaces, inondées.
0
Au match aller, Saint-Etienne s'était imposé 2-1, grâce à des buts d'Hamouma et Perrin, contre une réduction du score d'Obraniak.
0
Du côté de Saint-Etienne, un seul changement comparé à l'équipe victorieuse contre Lille : Clerc effectue son retour au sein de la défense, au dépens de Ghoulam. En attaque, Brandao est à nouveau préféré à Erding. Le onze stéphanois : Ruffier - Clerc, Bayal Sall, Perrin (cap.), Brison - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Tabanou.
0
Changement tactique du côté de Bordeaux. Privé d'Obraniak, Diabaté, Hoarau, Jussiê et Faubert, Francis Gillot change son classique 4-4-2 pour un 4-3-3 avec trois récupérateurs : N'Guemo, Sertic et Traoré, préféré à Poko. Devant, Maurice-Belay et Rolan sont au soutien de Saivet. Le onze bordelais : Carrasso (cap.) - Mariano, Henriqué, Sané, Orban - Traoré, Sertic, N'Guemo - Rolan, Saivet, Maurice-Belay.
0
Saint-Etienne, qui reste sur cinq matches sans défaite, dont quatre victoires, va tenter de confirmer sa bonne forme actuelle, d'autant que les Verts ont l'occasion de s'approcher un peu plus du podium après le nul de Lille contre Rennes (1-1). Bordeaux, de son côté, vit un début d'année compliqué après un mois de décembre fructueux (quatre succès), à l'image de l'élimination cette semaine en Coupe de France par l'Ile Rousse, club de CFA2. Une réaction d'orgueil est donc attendue du côté des Girondins.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre Bordeaux (9e, 31 points) et Saint-Etienne (4e, 37 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Abdou Traore 40'  
Carlos Henrique 51'  
  56' Jeremy Clement
  56' Mevlut Erdinc
  66' Romain Hamouma
  66' Yohan Mollo
  67' Renaud Cohade
Diego Rolan 75'  
Andre Poko 75'  
  79' Francois Clerc
  80' Franck Tabanou
  80' Benjamin Corgnet
  82' Benjamin Corgnet
Abdou Traore 83'  
Clement Badin 83'  
Nicolas Maurice-Belay 90'  
Jeremie Brechet 90'  
  90' Jonathan Brison

Cotes Bordeaux - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.90 2.65 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.50 2.80 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.95 2.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.45 3.00 2.75 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une affiche alléchante qui fera saliver les historiens du football français...


L'ESSENTIEL

Bordeaux n'a pas encore dit adieu à tout espoir de qualification européenne. Si les Girondins restent sur deux défaites consécutives en championnat, ils demeurent 9ème avec 31pts, soit six points de retard sur la quatrième place détenue par Saint-Étienne et un seul sur la cinquième. Irréguliers à domicile (six victoires, un nul, quatre défaites en Ligue 1), les hommes de Francis Gillot ont toutefois l'occasion de prendre trois points à un adversaire direct pour l'Europe...


Saint-Étienne a signé la belle opération de la dernière journée en battant Lille et en revenant ainsi à trois points de celui-ci. 4èmes, les Stéphanois sont donc encore en lice pour une éventuelle qualification en Ligue des champions et ce, d'autant plus que leur dynamique est positive: ils restent en effet sur quatre victoires et un nul lors des cinq dernières journées et ont l'opportunité d'éliminer sans doute définitivement un rival pour une qualification européenne.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
6 Tirs 6
4 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 3
7 Corners 7
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Mariano
Carlos Henrique
Ludovic Sane
Lucas Orban
Landry N'Guemo
Nicolas Maurice-Belay
Abdou Traore
Gregory Sertic
Diego Rolan
Henri Saivet
Cedric Carrasso
Clement Badin
Maxime Poundje
Andre Poko
Mathieu Chalme
Azbe Jug
Jeremie Brechet
Fahid Ben Khalfallah
Brandao
Stephane Ruffier
Moustapha Bayal Sall
Francois Clerc
Jeremy Clement
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Jonathan Brison
Romain Hamouma
Loic Perrin
Franck Tabanou
Florentin Pogba
Faouzi Ghoulam
Benjamin Corgnet
Yohan Mollo
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Jessy Moulin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg
Orban Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Sané Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Henrique Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Rolan
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Nguemo Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Crivelli Numéro : 0

Entrée à la 82'
Remplace Traoré
Bréchet Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 90'
Remplace Maurice-Belay
Saivet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Corgnet Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 79'
Remplace Tabanou
Lemoine Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Erding Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 55'
Remplace Clément
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Mollo Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 65'
Remplace Hamouma
Brandao Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Brison Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 027 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
liverpool68310liverpool68310
Match nul

@matou92, tête de b.. ce gars

Mar 28 janvier à 16:09
gibolainsgibolains
Bordeaux

bien bordeaux
bon match
et on se replace bien dans le groupe de tete

Lun 27 janvier à 17:53
walid336walid336
Match nul

jauraiss dû laisser mon équipe tss

Lun 27 janvier à 12:03
maghribmaghrib

@obryan pk la honte bordeaux ce n'est n'importe qui non plus

Dim 26 janvier à 22:50
maghribmaghrib

Deçu pour la défaite mais c'est pas grave j'espere qu'on repartira du bon pied

Dim 26 janvier à 22:49
smiltoosmiltoo
Bordeaux

pff

Dim 26 janvier à 22:40
Chris77Chris77
Bordeaux

On est la !

Dim 26 janvier à 21:27
emericasnlemericasnl
Saint-Etienne

Dommage ST ETIENNE !!

Dim 26 janvier à 21:15
ObryanObryan

se faire battre par bordeaux a leur place j'aurai honte 2-0 en plus !

Dim 26 janvier à 21:04
AlexiiiiisAlexiiiiis

#filmdeboule

Dim 26 janvier à 19:45
vallegrandvallegrand
Bordeaux

bravo bordeaux de gagner sans vrai 9 chapeau

Dim 26 janvier à 19:35
anglomaangloma

que c bon =)

Dim 26 janvier à 19:29
parisouestparisouest
Bordeaux

Bien

Dim 26 janvier à 19:23
ty210ty210
Saint-Etienne

pff

Dim 26 janvier à 19:22
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

bravo a eux

Dim 26 janvier à 19:12
HooperHooper
Bordeaux

Nous sommes les Bordelais !

Dim 26 janvier à 19:11
nicolou34du34nicolou34du34
Bordeaux

Bravo bordeau

Dim 26 janvier à 19:09
hugothomhugothom
Match nul

on est champion d'europe de Hand!!

Dim 26 janvier à 19:03
LasDesAs33LasDesAs33
Bordeaux

@gibolains, Ouais j'espère qu'on va pas se prendre un 5-0 mdr

Dim 26 janvier à 19:02
gibolainsgibolains
Bordeaux

aller les amis
a plus tard
je file
merci bordeaux
merci,merci

Dim 26 janvier à 19:00
gibolainsgibolains
Bordeaux

@portosdu69, 3 sur 4
j ai droit a une erreure
donc meme si Monaco gagne
j ai le 3 sur 4
dopnc je gagne,merci quand meme

Dim 26 janvier à 19:00
tidotido
Bordeaux

bordeaux va faire le match face au psg

Dim 26 janvier à 19:00
VirvariiCozmin33VirvariiCozmin33
Bordeaux

@gibolains, monaco ils vont gagné

Dim 26 janvier à 19:00
gibolainsgibolains
Bordeaux

@LasDesAs33, et oui
a paris sa va etre autre chose
en plus paris a fait match nul
donc sa va etre chaud

Dim 26 janvier à 18:59
portosdu69portosdu69

tu perd monaco il vont gg

Dim 26 janvier à 18:58
LasDesAs33LasDesAs33
Bordeaux

@gibolains, Fallait absolument gagner ce soir car la semaine prochaine PSG - Bordeaux :/

Dim 26 janvier à 18:58
tidotido
Bordeaux

merci bordeaux on rattrape les verts

Dim 26 janvier à 18:58
gibolainsgibolains
Bordeaux

@LasDesAs33, oui,oui 6 eme

Dim 26 janvier à 18:58
romuald14romuald14
Match nul

merci st é reims et toulouse ont gagneux bravo a gerber

Dim 26 janvier à 18:58
gibolainsgibolains
Bordeaux

ticket gagnant déjà ,c est cool
Livourne,ok
bordeaux ,ok
schalke ,ok
Monaco nul
3 sur 4

Dim 26 janvier à 18:57
BATTISTIBATTISTI
Bordeaux

@matou92, hihi lol cote $ de l oncle picsou pff

Dim 26 janvier à 18:57
LasDesAs33LasDesAs33
Bordeaux

Bordeaux 6e yes

Dim 26 janvier à 18:57
StevenloscStevenlosc
Bordeaux

Cool :)

Dim 26 janvier à 18:57
william5488william5488
Bordeaux

good

Dim 26 janvier à 18:57
matou92matou92
Match nul

bon allez je file a athletico !

Dim 26 janvier à 18:57
gibolainsgibolains
Bordeaux

@VirvariiCozmin33, une autre histoire
mais bon
on va savourer cette victoire déjà

Dim 26 janvier à 18:56
CYRIL11CYRIL11
Saint-Etienne

faudra gagner contre valenciennes

Dim 26 janvier à 18:56
renard33renard33

pitoyable les vert pas par le score par leur jeu
bravo bordeaux

Dim 26 janvier à 18:56
youssefgh03youssefgh03

hahah :p

Dim 26 janvier à 18:56
VirvariiCozmin33VirvariiCozmin33
Bordeaux

prochain match conte paris

Dim 26 janvier à 18:56
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

ca c fait mdr

Dim 26 janvier à 18:56
youssefgh03youssefgh03

goool saint etienne

Dim 26 janvier à 18:56
gibolainsgibolains
Bordeaux

bien bordeaux
quel bonheur,serieux

Dim 26 janvier à 18:56
kickpredator33kickpredator33
Bordeaux

Criveli, il doit faire du 40 secondes aux cents mètres non?

Dim 26 janvier à 18:56
fcsochauxmanfcsochauxman
Saint-Etienne

@gibolains, il y a du temps addi a toud les matchs

Dim 26 janvier à 18:56
excelorexcelor
Bordeaux

Bravo Bordeaux !

Dim 26 janvier à 18:55
tidotido
Bordeaux

demander a matou92 si il ma vraiment bloqué

Dim 26 janvier à 18:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

fini oui 2 a 0 parfait

Dim 26 janvier à 18:55
2fooe2fooe

@TiLyonnais69, Tu vois quoi pour monaco - marseille ??

Dim 26 janvier à 18:55
VirvariiCozmin33VirvariiCozmin33
Bordeaux

yes

Dim 26 janvier à 18:55
1 027 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Bordeaux - Saint-Etienne

Bordeaux Saint-Etienne

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bordeaux / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 17h00 (26 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Bordeaux

Calendrier Saint-Etienne