Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Saint-Etienne - Bordeaux

Suivez le match Saint-Etienne - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Jeudi 25 septembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Bordeaux
Match terminé
 
 
 
90
+4
Au terme d'une seconde période moins enjouée que la première, Saint-Etienne et Bordeaux se quittent sur un score de parité. Les Verts n'ont pas réussi à reproduire leur belle première période et furent du coup moins dangereux. Le match aurait pu basculer sur ce dernier duel litigieux, mais les deux équipes restent par conséquent à deux points de l'OM, seul leader ce jeudi soir. OM-Saint-Etienne, ce sera justement le choc de la 8e journée dimanche soir.
90
+3
Incroyable scène avec cette contre-attaque ravageuse de Bordeaux et cette chute finale de Maurice-Belay après un contact avec Ruffier. Monsieur Jaffredo ne bronche pas alors que Sagnol enrage, forcément, le long de la touche.
90
+1
Touré est averti après un tacle par derrière sur Sall.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Les deux équipes s'échauffent en cette fin de match et monsieur Jaffredo a du travail pour calmer tout le monde. Il le fait plutôt efficacement.
86
Cohade cherche Monnet-Paquet en première intention en profondeur mais Carrasso a tout lu et coupe le premier la trajectoire du ballon.
84
Erding décale Cohade aux avant-postes mais l'ancien Valenciennois est signalé hors-jeu. Il ne semblait pas l'être.
83
Tabanou arrive très en retard sur Rolan et s'en sort miraculeusement sans carton. Ce qui rend fou Sagnol sur son banc. "Non je ne peux pas être calme !", rage-t-il.
81
Ce résultat nul qui se profile fait évidemment les affaires de l'OM, qui posséderait deux points d'avance sur les deux équipes du soir en tête du championnat.
79
Sala est averti pour contestation.
78
Carrasso est canardé ce jeudi soir et c'est au tour de Gradel de lui envoyer un tir puissant dessus. Le portier aquitain ne tremble pas et repousse encore le ballon.
77
Dernier changement pour Bordeaux avec la sortie de Khazri, peu en vue, et l'entrée de Rolan.
76
Tabanou se charge du coup franc, décoche un tir puissant du gauche et oblige Carrasso à s'employer. Le ballon rebondit sur l'épaule de Clerc à bout portant, qui ne peut le renvoyer dans le but bordelais.
75
Plasil découpe Monnet-Paquet à l'entrée de sa surface et s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour les Verts.
73
Saint-Maximin s'est déclaré "dégoûté" de la tournure du match au micro de Canal+. Le jeune joueur estime que "Bordeaux est prenable" ce jeudi. On ne saurait lui donner tort.
71
Deuxième changement avec la sortie de Van Wolfswinkel, très applaudi et remplacé par Erding.
68
Van Wolfswinkel tarde à lancer Monnet-Paquet en profondeur et, sans surprise, le Lorientais est signalé hors-jeu quand le Néerlandais décide de le servir.
66
Les Verts enchaînent les corners mais ceux-ci ne donnent rien. Bordeaux, inoffensif, reste vigilant en défense.
63
Kaabouni, très discret pour sa première titularisation de la saison, est remplacé par Maurice-Belay.
61
Saint-Etienne va mieux depuis l'entrée de Cohade et se montre de plus en plus dangereux. Ici, Gradel est lui signalé hors-jeu.
59
Van Wolfswinkel rate ! Sur un centre parfait de Cohade depuis la droite, le Néerlandais gagne la bataille aérienne mais sa reprise passe au-dessus. Bordeaux souffre à nouveau dans ce match.
58
Cohade est tout de suite mis en évidence avec cette frappe en pivot des 22 mètres. Le tir de l'ancien Valenciennois est puissant mais trop sur Carrasso, qui dégage en corner.
57
Pour cette première titularisation en L1, Saint-Maximin aura montré beaucoup d'envie et une belle débauche d'énergie. Le jeune joueur de 17 ans a également affiché un manque de sang froid lors de certaines situations chaudes.
56
Changement également du côté des Verts avec la sortie de Saint-Maximin, applaudi par le stade... et son entraîneur. Cohade le remplace.
55
Et pendant que le changement bordelais s'effectuer, monsieur Jaffredo en a profité pour demander à Galtier de se calmer. Ce qui semble avoir marché.
55
Premier changement dans ce match avec la sortie de Traoré, remplacé par Plasil.
54
Ça chauffe entre Van Wolfswinkel et Carrasso, le Néerlandais reprochant au gardien bordelais de lui avoir marché volontairement dessus. Monsieur Jaffredo calme les deux hommes et n'en avertit aucun.
52
Saint-Etienne a moins de folie dans son jeu qu'en première période. Les Verts semblent un rien fatigués et refroidis par l'égalisation bordelaise avant la pause.
49
Kaabouni est tout près d'hériter du ballon dans la surface des Verts mais Sall, auteur d'un tacle imposant, l'en empêche in extremis.
47
Auteur d'une faute d'anti-jeu sur Touré, Clément est averti.
46
Le match redémarre fort avec cette accélération de Tabanou, sur la gauche, suivi d'un centre parfait au second poteau. Van Wolfswinkel remise alors au point de penalty vers Saint-Maximin mais Ilori arrive le premier sur le ballon pour sauver son camp.
46
Monsieur Jaffredo donne le coup d'envoi du second acte. A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période ouverte, Stéphanois et Bordelais rentrent aux vestiaires sur un score de parité un rien illogique. Les Verts ont nettement dominé les débats mais ont également raté beaucoup d'occasions pour se mettre à l'abri. Tout reste à faire lors du second acte.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Traoré, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Gradel, écope logiquement d'un carton jaune.
39
BUT de Ilori pour Bordeaux ! Complètement contre le cours du jeu, les Girondins égalisent grâce à un coup de pied arrêté. Trouvé dans la surface, Pallois rate complètement sa demi-volée et remise involontairement sur Ilori, à bout portant. L'autre stoppeur aquitain n'est pas hors-jeu et marque... de l'épaule !
37
Joliment lancé par Van Wolfswinkel, Gradel percute côté gauche, déclenche une frappe en angle fermé et son ballon vient ricocher sur l'arrête de Carrasso. Bordeaux n'y est pas du tout ce jeudi soir.
34
Van Wolfswinkel obtient un bon coup franc plein axe pour les Verts. Gradel, aux 25 mètres, le frappe mais il envoie le cuir très nettement au-dessus.
32
Cela faisait treize mois que Van Wolfswinkel n'avait pas marqué en match officiel, c'est en août 2013 avec Norwich.
30
BUT de Van Wolfswinkel pour Saint-Etienne ! Les Verts ouvrent logiquement la marque face à des Bordelais attentistes. Côté gauche, Tabanou se démène comme un beau diable et parvient à centrer joliment dans la surface. Une zone où surgit Van Wolfswinkel pour reprendre le ballon de volée. La sphère arrive alors sur Carrasso mais ce dernier ne peut que prolonger sa course dans le but.
29
Et encore une occasion gaspillée par les Verts ! Sur un corner sortant botté par Gradel, Sall s'impose dans les airs et reprend le ballon de la tête : c'est non cadré.
28
L'ASSE, qui a bénéficié de nombreuses situations pour marquer depuis l'entame du match, n'est pas à l'abri d'un contre bordelais.
27
La parade de Ruffier ! Sur une ouverture de Poko, Clerc est surpris et Khazri, dans son dos, tente un lob... du genou ! La reprise, peu banale, est parfaitement réalisée mais le portier stéphanois se fend d'un superbe arrêt.
25
Sur une superbe transversale signée Tabanou, Gradel hérite du ballon sur l'aile droite et remise intelligemment sur Saint-Maximin dans la surface. Pas attaqué, le jeune buteur se précipite et rate même sa frappe.
22
Pallois laisse traîner le ballon sur le visage de Van Wolfswinkel et s'en sort sans carton.
20
On retrouve Touré, lancé par Faubert, mais l'ancien Madrilène rate à son tour sa passe. Manque d'application dans les rangs des Girondins.
19
Bordeaux, malmené, tente de procéder par contres. Sur celle-ci, Touré cherche à renverser le jeu vers Khazri mais sa passe est imprécise.
17
Saint-Etienne vendange ses occasions pour le moment, à l'image de cet énorme raté de Monnet-Paquet à bout portant. Sur une remise de Gradel, l'ancien Lorientais est complètement seul aux 10 mètres mais il manque quasiment le ballon. Galtier fait grise mine le long de la touche.
16
Quel raté de Van Wolfswinkel ! Sur un centre fusant de Saint-Maximin depuis la droite, l'attaquant néerlandais parvient à devancer son garde du corps mais sa reprise du pied gauche, à bout portant, est totalement ratée.
14
Contento, de la tête, cherche Sala en profondeur. L'ancien Niortais se retrouve alors au duel avec Sall, qui l'emporte facilement grâce à son physique.
12
Saint-Maximin est très en vue lors de ce début de match et il tente une frappe osée, à près de 25 mètres. C'est complètement manqué.
9
On retrouve Saint-Maximin balle aux pieds mais, cette fois-ci, le joueur de 17 ans conduit laborieusement son ballon et Traoré peut le récupérer.
7
Les joueurs de Galtier effectuent un début de partie audacieux et c'est Lemoine, ici, qui se montre sur l'aile droite. Son centre trouve Sall dans la surface mais le stoppeur ne cadre pas sa reprise.
5
Saint-Maximin fait parler sa vitesse côté droit, déborde Contento et centre parfaitement en retrait pour Monnet-Paquet. Le tir de l'ancien Lorientais est contré, par Van Wolfswinkel. Bordeaux souffre actuellement.
4
La frappe de Clerc ! Sur une perte de balle incroyable de Khazri, l'ancien Lyonnais s'avance plein axe et tire des 25 mètres. Il faut la parade de Carrasso pour empêcher les Verts d'ouvrir le score !
2
Première récupération très haute de Saint-Etienne avec un Saint-Maximin qui part côté droit. Le centre du jeune Stéphanois arrive au second poteau mais ni Van Wolfswinkel ni Tabanou n'arrivent à couper la trajectoire du ballon.
0
Monsieur Lionel Jaffredo, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Scène litigieuse avant même le début du match puisque Cédric Carrasso se tient l'oreille gauche, grimaçant. Le gardien de but de Bordeaux semble avoir reçu un pétard...
0
Du côté de Bordeaux, qui s'était rattrapé de sa défaite à Guingamp (2-1) en battant Evian (2-1) vendredi soir, Willy Sagnol fait bien plus tourner. Déjà privé de Sané et Sertic, l'ancien sélectionneur des Espoirs laisse sur le banc Diabaté, Plasil, Rolan, Maurice-Belay et autre Mariano. On note les titularisations de Poko, Touré, Sala et autre Kaabouni.
0
Le onze stéphanois se dessine en 4-4-2 avec le duo Saint-Maximin-Van Wolfswinkel aux avant-postes. Erding démarre sur le banc, comme Mollo et Cohade, alors que Gradel et Monnet-Paquet sont alignés sur les ailes.
0
L'ASSE, qui reste sur deux victoires consécutives contre Caen (1-0) et Lens (0-1), fait figure de léger favori ce jeudi soir. Les Verts devront toutefois faire une nouvelle fois sans Hamouma, Perrin ni Corgnet.
0
Co-leaders (au nombre de points) avec l'OM avant cette 7e levée, l'ASSE et les Girondins sont désormais à trois points des Phocéens, qui ont écrasé Reims (0-5) mardi. Le vainqueur de ce duel, s'il y en a un, rejoindra ainsi les Ciel et Blanc à nouveau.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 7e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Saint-Etienne à Bordeaux au Stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Ricky van Wolfswinkel 31'  
  39' Tiago Ilori
  42' Abdou Traore
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jeremy Clement 47'  
  55' Abdou Traore
  55' Jaroslav Plasil
Allan Saint-Maximin 56'  
Renaud Cohade 56'  
  62' Younes Kaabouni
  62' Nicolas Maurice-Belay
Ricky van Wolfswinkel 70'  
Mevlut Erdinc 70'  
  77' Wahbi Khazri
  77' Diego Rolan
  79' Emiliano Sala
  90' Thomas Toure

Cotes Saint-Etienne - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.25 4.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.90 3.00 4.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.30 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.95 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.35 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.15 3.90 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 7e journée.


L'ESSENTIEL

Saint-Étienne, victorieux 1-0 à Lens lors de la 6e journée, signe un deuxième succès consécutif en championnat, s'emparant du même coup de la 3e place à égalité de points avec ses deux devanciers. Les Verts, peu amènes en Europa League jeudi dernier – un triste 0-0 face au Qarabag Agdam –, demeurent toujours invaincus à domicile en 2014. Il ne fait pas bon tomber dans le Chaudron.


Après deux matchs sans victoire, Bordeaux vient de renouer avec le succès, s'imposant sans particulièrement briller 2-1 contre Evian Thonon Gaillard. Les Girondins signent ainsi une quatrième victoire en six journées et remontent au 2e rang, seulement devancés par l'OM à la différence de buts. Les débuts de Willy Sagnol en Aquitaine sont donc plutôt bons.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match accroché et points partagés.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
14 Tirs 2
6 Tirs cadrés 2
8 Tirs non cadrés 0
9 Corners 2
5 Hors jeu 0

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Florentin Pogba
Moustapha Sall
Francois Clerc
Jeremy Clement
Fabien Lemoine
Franck Tabanou
Max Gradel
Allan Saint-Maximin
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Jessy Moulin
Jerrold Nyemeck
Renaud Cohade
Yohan Mollo
Jonathan Brison
Ismael Diomande
Mevlut Erdinc
Julien Faubert
Younes Kaabouni
Wahbi Khazri
Emiliano Sala
Thomas Toure
Abdou Traore
Nicolas Pallois
Tiago Ilori
Diego Contento
Cedric Carrasso
Andre Poko
Diego Rolan
Azbe Jug
Mariano
Marc Planus
Jaroslav Plasil
Nicolas Maurice-Belay
Cheick Diabate
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Pogba Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 56'
Remplace Saint-Maximin
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Erding Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 71'
Remplace Van Wolfswinkel
Rolan Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 77'
Remplace Khazri
Sala Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Plasil Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 55'
Remplace Traoré
Touré Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 63'
Remplace Kaabouni
Faubert Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Ilori Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Pallois Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 432 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
anakinanakin

et au final si brest rets meme en ligue 2 ça fait aucune différence en ligue 2 ça joue largement aussi bien qu'en ligue 1 monter en ligue 1 pour aller participer à ces purges? certes plus médiatisés qu'en ligue 2 mais ou est l'interet si pour les joueurs la possibilité de jouer deux fois dans l'année contre paris et ses stars pour dire j'ai joué contre zlatan et cavani mais à part ça !!

Ven 26 septembre à 17:13
anakinanakin

je prends un autre exemple lille ! mais c'est plus qu'affligeant de voir le niveau zero de cette equipe avec des prestations mais meme pas digne d'une 2eme division de district c'est hallucinant de voir jouer lille juste hallucinant j'espere que les mecs qu'ont payés un abonnement à lille vont se faire rembourser parce qu'à ce niveau là c'est de l'escroquerie !

Ven 26 septembre à 17:09
anakinanakin

apres faut pas venir se plaindre de la désaffection dans les stades ! moi j'arrive meme pas à comprendre comment on peut continuer à payer sa place pour aller voir des matchs de ligue 1 gratuit encore ça passe mais payer en plus totalement injustifié vu le spectacle offert mieux vaut aller voir un bon match de DH DSR voir DHR ça joue aussi bien !!

Ven 26 septembre à 17:05
anakinanakin

le but n'est pas de critiquer bordeaux c'est plus un etat des lieux de la ligue 1 j'ai aussi trouvé st etienne affligeant de faiblesse et de maladresse sur ce match on parle tellement de st etienne vu le passé des annees 70 surtout mais là à l'heure actuelle c'est quoi st etienne ??? un bon public ok un bon gardien certes mais à part ça le vide le néant c'est meme plus faible que bodeaux je pense...non ce qui m'interpelle c'est de lire des "beau match" bon dieu beau match ??? si ça c'etait un beau match festival d'approximation et de louppés moi c'est ce que j'ai vu apres l'envie ok l'envie ça a jamais fait un beau match l'envie tu peux avoir envie et etre nul quand meme ça n'empeche pas mais j'ai surement du me gourer de rencontre et on a pas vu le meme match certainement j'ai pas fait gaffe ça devait etre rovaniemi honka en finlande que j'ai du voir !!

Ven 26 septembre à 17:01
cavenagi22cavenagi22

Anakin quand on supporte des chèvres comme ton club de l2 on est très mal placer pour critiquer comme tu le fait il y a sûrement péno pour bordeaux ces léger mais pas scandaleux car quand ces en notre faveur ça nous dérange pas au contraire saint etiennes a très bien jouer le nul reste un excellent résultat au vue du match on a pas vue un grand match mais j ais aimer l engagement des deux équipe malgré les absent des deux côté évite de venir cracher ici ces une perde de temp ton club à besoin de toi ;-)

Ven 26 septembre à 16:38
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

en + tu perd ton ticket pour un over 2.5 jcomprend pkoi tu critique tant la ligue 1 ! c est toi qui est Nul mec pas les equipes !

tu ldis toi meme que les scores de L1 cest des purges mais tu continue a faire les over en france mdr !

Ven 26 septembre à 16:18
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@anakin,

Encore du blabla & tes long paragraphes qui ont ni qU Eu ni tete ! Je m en bra... que tu critique bordeaux car tu le fais tout ltemps et ca n atteind plus personnes ! mais chaques semaine tu dis qu'en ligue 1 ya pas de jeu c est pauvre en but ! lorsqu une equipe ne marque pas de buts tu les clash exemple ! Lille face a montpellier ! c est pas ave ce que tu dis sur le site que ca va changer ! ca a toujours été comme ca ! et si t es pas content t as qu a regarder les matchs d autres championnats et y parier par la meme occasion !

Ven 26 septembre à 16:15
anakinanakin

moi non plus j'en ai rien a fou... de ce que tu penses ! tout l temps à ramener ta fraise en plus tu sais pas lire à ce que j vois ou je raconte ma life comme tu dis ??? je parle uniquement football enfin non correction je parle parodie de foot.. mais bon dés que bordeaux est dans l coup faut rien dire c'est vrai quoi une si belle equipe aucune raison de lui faire le moindre reproche remarques c'est moins pire que l'an dernier ! mais bon ça c'est pas dur le seul changement y'a un entraineur un peu plus potable mais l'equipe est globalement la meme donc aucun miracle à attendre en debut de saison facile d'etre en haut meme jusqu'au 12eme tout l monde se tient en 6 points !!! mais je vois pas bordeaux finir au delà de la 10eme place ça vaut guère mieux..

Ven 26 septembre à 16:08
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@anakin,

VA TRAVAILLER AU lieu de raconter ta life sur ce site ! On en a rien a fou..

que du blabla ! va sur un terrain qu on rigole ! jsuis sur 15min de jeu t es carbo

Ven 26 septembre à 15:08
anakinanakin

dans aucun autre sport professionnel on ne voit une telle médiocrité ni au final un niveau quasi similaire à celui d'un amateur aucun !!! tu vois une equipe pro de rugby de volley de hand de basket de hockey se faire battre par des amateurs ?? impossible ça arrive jamais au foot si !!! parce que le niveau des pro au foot est quasi similaire à celui des amateurs y'a tres peu de difference ... et ça c'est juste la honte pour eux...à part quelques trés grand joueurs qui tiennent sur les doigts d'une main..

Ven 26 septembre à 14:20
anakinanakin

@weed13820, franchement y'a de quoi !! c'est pas de la critique pour le critique c'est de la constatation suffit de regarder les emissions de spécialistes ils critiquent pas pour critiquer les gars c'est des connaisseurs c'est leur boulot ! que ce soit les spécialistes, l'equipe du soir, le grand debrief sur info sport plus ça fait l'unanimité l'after foot pareil personne en peut plus du spectacle proposé en ligue 1 c'est une honte !!! vous oubliez que les joueurs là sur le terrain c'est leur métier ils sont payés (et grassement ) pour les gars s'entrainent quasi tous les jours (ou font semblant c'est à s demander ) et quand tu vois que la plupart sont pas fichus de faire une passe basique meme à 5 metres ou de tirer un corner correctement et j'en passe c'est comme si demain federer ou nadal ou gasquet ou meme parmis les 500 premiers mondiaux etaient incapable de faire un service et servaient à la cuillére..

Ven 26 septembre à 14:16
weed13820weed13820
Match nul

Le mec toujour en train de critiquer

Ven 26 septembre à 14:07
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

J'ai pas du tous vue le match . C'est ou asse a archi dominer

Ven 26 septembre à 14:00
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Bien ici

Ven 26 septembre à 13:59
anakinanakin

j'ai vu à plusieurs reprises tres beau match !!! ben dis donc ceux qui appelle ça un tres beau match vous etes pas difficille !!! faut dire que le niveau est devenu tellement faible que maintenant meme un match completement quelconque passe pour un trés beau match moi je dis juste si ça c'est un tres beau match alors faut pas esperer voir le moindre club français à par paris faire quelque chose en coupe d'europe parce que meme les finlandais de rovaniemi ou lahti jouent aussi bien qu'ça ..!

Ven 26 septembre à 13:49
anakinanakin

la derniere fois je me suis laissé prendree tiens je vais aller les regarder en passant comme ça mais je suis resté ça jouait quoi des deux cotés et les gars y savent faire un centre tirer un corner etc...c'est fluide ça joue...alors que devant un match de (professionnels) je mets professionnels entre parenthése volontairement t'as juste envie d'une chose c'est de zapper tellement y'a rien tellement c'est médiocre tellement y'a la plupart du temps aucune envie et tu vois que les gars en plus t'a l'impression que c'est une corvée pour eux qu'on les force à jouer hallucinant !

Ven 26 septembre à 13:44
anakinanakin

une belle purge de ligue 1 ! 1 partout à la mi temps et ces deux equipes de bras cassés incapables de marquer un ptit but supplémentaire pour passer l'over mais bon de quoi se plaint on 1 1 pour la ligue 1 c'est déjà du grand spectacle ! apres quand on voit le match mon dieu celui qui est pas trop au courant doit etre étonné d'"apprendre que c'est un match de ligue 1 censé etre le plus haut niveau français !!! moi je me demande honnetement ce qu'ils fouttent pendant la semaine ces types là est ce vraiment leur métier ??? c'est proprement horrible à regarder je vous promet j'ai vu dernierement la petite equipe de mon village qui joue en DHR les gars c'est pas leur boulot y s'entrainent une fois dans la semaine certains meme pas du tout suivant leur boulot mais bon dieu tu vois pas la différence !!

Ven 26 septembre à 13:40
gibolainsgibolains
Match nul

un bon math nul
bordeaux prend 1 pts c est cool ,bonne affaire
aller bordeaux

Ven 26 septembre à 12:25
juju1303juju1303

Com de 16h44
Pour moi, match nul et les 2 marquent.
1-1 ou 2-2...

Mais evidemment j'ai mis que le nul dans un combi foireux (merci Helsinski !)

Ven 26 septembre à 09:02
om1313om1313
Match nul

le remerciement de la part de lom

Ven 26 septembre à 07:16
supRCLsupRCL

tellement flagrant ce match nul , on en a beaucoup parlé hier ^^ meme si pas joué perso

Ven 26 septembre à 06:47
rudy10rudy10

Voir sa au réveil parfait +100e :)

Ven 26 septembre à 06:46
armandinio71armandinio71
Match nul

2equipe de m

Ven 26 septembre à 06:01
armandinio71armandinio71
Match nul

nikel

Ven 26 septembre à 06:00
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Bien

Ven 26 septembre à 03:57
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Ok

Ven 26 septembre à 00:56
FanDeFoot26FanDeFoot26

@PaulPogbadu8z, ok

Ven 26 septembre à 00:34
RyskRysk
Saint-Etienne

aufait je viens de voir les images, il n'y a JAMAIS pénalty, faut arrêter d'être de mauvaise foi, ou faut sortir les lunettes

Ven 26 septembre à 00:28
danmdanm

Même si une équipe est dominée et joue mal, on retiendra toujours une faute d'arbitrage et c'est le cas de Bordeaux, mécontents, alors qu'ils auraient pu se prendre une valise surtout en 1è mi-temps ! Quel dommage de ne retenir que ces erreurs d'arbitrage !

Ven 26 septembre à 00:14
FanDeFoot26FanDeFoot26

vasi je ves sur la console pour te demander en amie

Ven 26 septembre à 00:00
FanDeFoot26FanDeFoot26

moi ses MonNomSerStifler

Jeu 25 septembre à 23:59
FanDeFoot26FanDeFoot26

@PaulPogbadu8z, tu va y jouer maintenant

Jeu 25 septembre à 23:59
danmdanm

Beaucoup parlent d'un péno en faveur de Bordeaux et même s'il pouvait être justifié, je trouve ça honteux de chercher des excuses à Bordeaux qui a été largement dominé par les stéphanois dans ce match !

Jeu 25 septembre à 23:51
FanDeFoot26FanDeFoot26

@PaulPogbadu8z, oui

Jeu 25 septembre à 23:44
Riquelme13Riquelme13
Match nul

Easy

Jeu 25 septembre à 23:38
amarolucanoamarolucano
Match nul

bravo les nuls lool

Jeu 25 septembre à 23:33
FanDeFoot26FanDeFoot26

@PaulPogbadu8z, vasi passe ton pseudo

Jeu 25 septembre à 23:31
Apache70Apache70

le beau petit nul, c'est parfait, c'est logique!

Jeu 25 septembre à 23:31
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

yes je le sentais le nul ! en plus sa nous arrange

Jeu 25 septembre à 23:28
rinconerincone

merci au deux pour le nul

Jeu 25 septembre à 23:21
UltrasMarseille13UltrasMarseille13
Match nul

@PaulPogbadu8z, mdr aller l'om dimanche poto

Jeu 25 septembre à 23:20
thony633thony633
Bordeaux

@UltrasMarseille13, a fond xd il save quon ses fai volé vraiment il mérite rien meme contre om

Jeu 25 septembre à 23:19
thony633thony633
Bordeaux

@UltrasMarseille13, ^^ mdr héhé

Jeu 25 septembre à 23:18
RyskRysk
Saint-Etienne

@audi9, ^^

Jeu 25 septembre à 23:18
UltrasMarseille13UltrasMarseille13
Match nul

Ils sont tous partie les stephanois mdr

Jeu 25 septembre à 23:18
audi9audi9

@anthony33,

Fais attention a ton coeur

Jeu 25 septembre à 23:17
regismildregismild
Match nul

Bravo Bordeaux pour ce bon nul !

Jeu 25 septembre à 23:17
tombelliontombellion

y"a 100 fois péno certe mais malgré tout prendre un point avec la compo suic.d. de willy mdr je suis preneur

Jeu 25 septembre à 23:16
anthony33anthony33
Bordeaux

Même

Jeu 25 septembre à 23:16
tombelliontombellion

@anthony33, calme franchement malgré tout on s'en sort extremement bien

Jeu 25 septembre à 23:15
2 432 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant

Match Saint-Etienne - Bordeaux

Saint-Etienne Bordeaux

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Etienne / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 21h00 (25 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Bordeaux