MATCH EN DIRECT :

Benfica - Borussia Dortmund

 
 
 
  Mardi 14 février 2017
Heure : 20h45
Lieu : Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz)
55 124 spectateurs
Arbitre : N. Rizzoli
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
 
Benfica Borussia Dortmund
Match terminé
90
+4
Le Benfica Lisbonne s'impose 1-0 contre le Borussia Dortmund ! Le club portugais peut remercier Mitroglou, auteur du but victorieux (48e), mais surtout Ederson, qui a tout repoussé dans ses cages, dont un penalty d'Aubameyang ! La formation allemande, qui a multiplié les occasions, peut rentrer en Allemagne avec des regrets. Le match retour aura lieu le 8 mars.
90
+3
Sur un nouveau centré côté gauche, Schmelzer gêne la sortie d'Ederson. Le gardien brésilien obtient donc la faute, et les Portugais vont pouvoir se dégager.
90
+2
Durm s'arrache côté droit pour réussir à centrer. Ederson rate sa sortie mais Semedo sauve son équipe au second poteau devant Dembélé.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
90
Bartra est en retard dans son intervention sur Jimenez. Le défenseur du Borussia Dortmund est donc averti par M. Rizzoli.
88
Nouveau corner pour le Borussia Dortmund. Le ballon de Dembélé est renvoyé sur Pulisic qui enchaîne avec une volée qui passe au-dessus.
86
Les joueurs de Rui Vitoria récupèrent enfin le ballon et cherchent à remonter le terrain. Mais Dembélé, très bon ce soir, vient le reprendre dans les pieds de Salvio.
85
M. Rizzoli sort un troisième carton jaune dans cette rencontre. Il est cette fois-ci pour Pulisic, auteur d'un mauvais geste dans l'entrejeu.
84
Sur un coup franc côté droit de Castro, le ballon est dégagé par Luisao. Mais Pulisic est présent à l'extérieur de la surface pour armer une reprise de volée en première intention. La tentative est contrée mais Ederson ne se fait pas surprendre par la trajectoire et sort une belle parade !
83
Le public portugais pousse son équipe dans ces dernières minutes. Les Allemands ont toujours le ballon et l'égalisation peut arriver à tout moment.
82
Deux changements sont effectués par Thomas Tuchel. Guerreiro est remplacé par Castro, tandis que Pulisic prend la place de Reus.
79
Magnifique contrôle de Schürrle devant la surface. L'international allemand cherche ensuite un espace pour frapper mais Luisao réalise un superbe tacle.
77
Le scénario de la rencontre ne change pas. Les Allemands ont toujours le ballon et cherchent la solution, tandis que les Portugais sont tous en train de défendre.
75
Rui Vitoria réalise son dernier changement. Mitroglou sort sous une ovation. Jimenez le remplace pour les quinze dernières minutes.
74
Salvio se régale quand même dans son couloir droit. Le milieu argentin passe tranquillement Schmelzer qui réalise la faute et hérite à son tour d'un carton jaune.
72
Bon ballon de Reus vers Durm dans la surface. Mais le joueur du Borussia contrôle de la main. Les Portugais vont pouvoir se dégager.
71
Tous les joueurs du Benfica Lisbonne sont dans leur moitié de terrain, alors que le ballon reste derrière côté allemand. Le BVB n'arrive pas à casser les lignes.
69
Les joueurs de Thomas Tuchel veulent absolument égaliser. Mais le bloc portugais est en place et les Allemands n'arrivent pas à trouver la faille.
67
Deuxième changement pour le Banfica Lisbonne. Cervi prend la place de Rafa Silva.
67
Dembélé fixe la défense portugaise avant de décaler Guerreiro côté gauche. Le centre de l'international portugais arrive sur Reus qui tente une volée. Sa tentative fuit le cadre.
65
Schürrle obtient un coup franc excentré. Guerreiro met le ballon dans la boîte mais Pizzi écarte le danger au premier poteau.
63
Fejsa reçoit le premier carton jaune de la rencontre pour un tacle non maîtrisé sur Dembélé, qui avait fait la différence.
62
Thomas Tuchel réalise son premier changement, avec la sortie d'Aubameyang, remplacé par Schürrle. L'attaquant gabonais est inconsolable...
61
Les hommes de Rui Vitoria ne voient plus du tout le ballon depuis l'ouverture du score. Les locaux n'arrivent pas à le récupérer dans les pieds allemands.
60
Le Benfica Lisbonne peut remercier Ederson pour le moment ! Le gardien brésilien sauve les meubles pour la formation portugaise, avec plusieurs parades décisives.
58
C'est raté pour Aubameyang ! L'attaquant gabonais s'élance et tire en plein milieu son penalty. Mais Ederson n'a pas bougé et le gardien brésilien repousse des deux poings !
57
Penalty pour le BVB ! Bartra déborde côté gauche pour rentrer dans la surface. L'ancien joueur du FC Barcelone cherche à passer Fejsa mais le joueur de Benfica réalise une main dans sa surface. Penalty incontestable !
56
Ederson est en feu ! Le portier brésilien s'impose d'abord sur une tentative de Reus au second poteau, avant de repousser en corner une lourde frappe de Weigl sur une superbe parade !
55
Depuis le but de Mitroglou, les joueurs de Thomas Tuchel gardent le ballon pour enchaîner les offensives ! Mais la défense du Benfica Lisbonne ne flanche pas.
53
Quelle occasion pour le Borussia ! Sur un bon ballon entre les lignes de Reus, Aubameyang se retrouve seul face à Ederson. L'attaquant gabonais réalise un contrôle orienté avant de frapper devant le gardien brésilien. Mais la tentative du joueur du BVB passe encore une fois au-dessus !
51
Reus réalise un petit festival face à Semedo pour rentrer dans la surface. Le ballon arrive finalement sur Dembélé qui tente sa chance mais Ederson avait anticipé et peut repousser cette frappe de la main droite !
49
Les hommes de Rui Vitoria ont fait la différence contre le cours du jeu ! Complètement dominés en première période, les Portugais se sont transformés dans la deuxième.
48
BUT de Mitroglou pour Benfica ! Sur un corner de Pizzi, Luisao s'impose dans les airs pour placer sa tête. Mitroglou rôde devant le but et reprend le cuir d'un contrôle un peu chanceux avant de conclure dans le but vide, car Bürki avait plongé derrière lui ! 1-0 pour le SLB !
47
Contrairement à la première période, les joueurs de Rui Vitoria exercent un gros pressing pour récupérer rapidement le ballon. Et ça marche.
46
Rui Vitoria a procédé à un changement à la pause côté portugais. Carrillo a laissé sa place à Augusto pour le deuxième acte.
46
Début de la seconde période entre Benfica et le Borussia Dortmund ! Les Portugais viennent de donner le coup d'envoi !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
M. Rizzoli renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Allemands sont les plus entreprenants mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. De leur côté, les Portugais restent dangereux sur les contres. Tout reste à jouer !
45
+2
Guerreiro se charge du corner côté gauche mais le ballon arrive directement dans les gants d'Ederson, qui s'impose dans les airs.
45
+1
Schmelzer cherche Durm au second poteau sur un centre tendu, mais Eliseu dégage en corner de la tête. Le Borussia pousse !
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Encore un ballon récupéré pour le Borussia, et Dembélé peut partir en contre. Reus est servi dans la profondeur mais l'international allemand touche le ballon derrière lui.
42
Magnifique combinaison entre Reus et Guerreiro dans la surface portugaise. Mais la dernière passe du milieu allemand est réalisée trop tard, car un hors-jeu est signalé.
40
Attention Ederson ! Le portier brésilien sort de sa surface et veut dégager devant Dembélé. Mais l'international français touche le ballon en premier avant d'être fauché par son vis à vis... M. Rizzoli ne siffle rien alors qu'un coup franc à l'extérieur de la surface aurait pu être accordé.
38
Superbe ballon dans la surface portugaise pour Guerreiro. Le milieu du Borussia résiste au retour de Fejsa qui couvre la sortie d'Ederson. Mais aucun joueur ne prend le ballon et Guerreiro en profite pour redresser le cuir. Aubameyang n'a plus qu'à le pousser au fond des filets mais il manque quelques centimètres !
37
Thomas Tuchel prend beaucoup de notes depuis quelques minutes. L'entraîneur du BVB pourrait effectuer quelques ajustements à la pause pour tenter de casser le verrou portugais.
36
Les hommes de Rui Vitoria sont tous dans leur moitié de terrain, à l'exception de Mitroglou qui reste dans le rond central en cas de contre-attaque.
34
Les joueurs de Thomas Tuchel gèrent cette fin de première période. Les Allemands gardent le ballon en attendant les solutions devant, tandis que les Portugais ne pressent pas.
32
Ederson est très vigilant dans sa surface. Le gardien brésilien n'hésite pas à sortir de ses cages pour s'imposer face aux attaquants adverses, comme sur cette sortie devant Aubameyang.
30
Thomas Tuchel a semble-t-il changé son schéma tactique. Le technicien allemand est repassé en 4-3-3 depuis plusieurs minutes, offrant ainsi plus de solutions offensives.
29
Aubameyang réalise de nombreux appels dans la profondeur. Mais l'international gabonais part trop rapidement et est systématiquement signalé en position de hors-jeu.
27
Les hommes de Rui Vitoria n'arrivent plus à approcher la surface adverse. Les Allemands sont bien en place et bloquent les espaces.
25
Le corner est renvoyé par la défense portugaise mais Reus peut tenter sa chance à la sortie de la surface. Le tir de l'international allemand est complètement dévissé.
24
Sur son intervention, Lindelöf est venu percuter son propre gardien. Mais le défenseur suédois, touché à l'arcade, se fait soigner pour reprendre sa place, tout comme Ederson au niveau de la lèvre.
23
Les Portugais n'arrivent pas à relancer proprement. Reus récupère et sert Guerreiro sur sa gauche. Le milieu portugais retrouve son coéquipier qui rate le ballon. Mais Dembélé est présent juste derrière pour tenter sa chance. Lindelöf sort un superbe tacle devant Ederson pour sauver le Benfica Lisbonne !
21
Les joueurs de Thomas Tuchel insistent. Piszczek lance Durm dans le dos d'Eliseu mais le défenseur du Borussia manque son contrôle dans la surface.
19
Schmelzer déborde côté gauche et retrouve Guerreiro en retrait. L'international portugais cherche directement Reus dans la surface mais Luisao s'impose une nouvelle fois.
17
Les joueurs de Thomas Tuchel sont placés très haut pour gêner la relance portugaise. Mais les hommes de Rui Vitoria s'en sortent finalement en obtenant une touche un peu plus haut.
16
Le Benfica Lisbonne dispose d'un coup franc intéressant côté droit. Pizzi s'en charge et cherche un coéquipier au second poteau mais son centre est trop long.
14
Très bon ballon dans la profondeur de Weigl vers Aubameyang. Mais l'attaquant du Borussia est devancé par Ederson, qui écarte le danger de la tête devant sa surface.
13
Les Allemands arrivent petit à petit à prendre le dessus dans l'entrejeu, notamment grâce à Dembélé. Le milieu français est partout et récupère beaucoup de ballons.
12
Rafa Silva est souvent cherché dans le dos de la défense allemande. Mais le remplaçant de Jonas est trop esseulé et les défenseurs du Borussia sont les premiers sur les ballons.
10
Dembélé récupère le ballon dans les pieds de Pizzi. L'international français trouve ensuite Aubameyang dans le dos de la défense. L'attaquant gabonais se présente face à Ederson mais sa frappe passe largement au-dessus ! Quelle occasion pour le BVB !
9
Piszczek réalise un appel dans le dos d'Eliseu. Weigl cherche donc son coéquipier dans la profondeur mais la passe est beaucoup trop longue.
8
Les locaux ont décidé de calmer le jeu en gardant le ballon derrière avant de combiner dans le camp allemand. Les hommes de Thomas Tuchel ne pressent pas très haut pour le moment.
7
Les joueurs de Rui Vitoria assurent déjà le spectacle, à l'image de ce superbe geste de Carrillo devant Pizczek. Le public a apprécié.
6
Quel rythme dans ce match ! Les deux équipes ont oublié le round d'observation, et le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre.
5
Bon travail de Salvio qui passe aisément Papastathopoulos sur un crochet. Mais le milieu du Benfica rate complètement sa frappe derrière, qui passe au-dessus.
4
Le corner portugais ne donne rien et Reus part en contre. L'international allemand trouve Dembélé dans la surface qui tente sa chance. Luisao détourne du pied.
3
Superbe une-deux entre Semeno et Salvio. Le latéral droit du Benfica centre ensuite pour Silva qui tente de placer sa tête. C'est dévié en corner !
2
La rencontre démarre bien avec le ballon qui circule des deux cotés. Après une offensive de Salvio, c'est au tour de Reus de remonter le terrain. Mais Luisao s'impose ensuite face à Dembélé.
1
C'est parti pour ce huitième de finale entre Benfica et le Borussia Dortmund ! Les Allemands ont donné le coup d'envoi de la rencontre !

Thomas Tuchel peut quant à lui compter sur Aubameyang et Reus en attaque. Le Portugais Guerreiro est titulaire dans l'entrejeu, tout comme le Français Dembélé. Le 5-3-2 du Borussia: Bürki - Piszczek, Papastathopoulos, Bartra, Schmelzer, Durm - Dembélé, Weigl, Guerreiro - Reus, Aubameyang.

Rui Vitoria doit faire sans Jonas, blessé. Le technicien portugais a donc aligné Rafa Silva aux côtés de Mitroglou en attaque. Luisao est bel et bien présent en défense centrale pour son 500e match sous le maillot de Benfica. Le 4-4-2 du SLB: Ederson - Semedo, Luisao, Lindelöf, Eliseu - Salvio, Pizzi, Fejsa, Carrillo - Silva, Mitroglou.

De son côté, la formation de Thomas Tuchel vient de chuter contre Darmstadt (2-1)... Actuellement quatrième de Bundesliga, le Borussia Dortmund est à 15 points du Bayern Munich, solide leader !

L'équipe de Rui Vitoria reste sur deux victoires en championnat. Leader de la Liga NOS, le Benfica Lisbonne semble donc en pleine confiance avant d'affronter le Borussia Dortmund !

Le Borussia Dortmund est de son côté sorti en tête de la poule F. La formation allemande a terminé avec 14 points (4 victoires, 2 nuls), soit deux de plus que le Real Madrid, tenant du titre.

Le Benfica Lisbonne avait terminé deuxième du groupe B en décembre dernier. Le club portugais, qui a terminé avec huit points (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites), avait trois unités de retard sur Naples.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le Paris Saint-Germain accueille le FC Barcelone au Parc des Princes. Un match que vous pouvez aussi suivre en direct sur notre site.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Benfica et le Borussia Dortmund. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Carrillo 46'  
Filipe Augusto 46'  
K. Mitroglou 48'  
  58' P. Aubameyang (Pénalty manqué)
  62' A. Schürrle
  62' P. Aubameyang
L. Fejsa 63'  
F. Cervi 67'  
Rafa Silva 67'  
  74' M. Schmelzer
K. Mitroglou 75'  
R. Jiménez 75'  
  82' C. Pulisic
  82' G. Castro
  82' M. Reus
  82' Raphaël Guerreiro
  84' C. Pulisic
  90' Bartra

Cotes Benfica - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.25 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.25 2.35 Pariez

Pronostic : Benfica - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Benfica - Dortmund : Du beau jeu attendu


L'ESSENTIEL

Leader de la Liga Nos avec un point d'avance sur Porto, Benfica vient de signer deux belles victoires sur le score de 3-0, face au Nacional Madeira et à Arouca. Mais en LdC la tâche n'a pas été aisée avec une qualification acquise lors de la dernière journée (défaite 1-2 contre Naples) grâce à la défaite du Besiktas.


Au terme d'une première phase bouclée devant le Real Madrid, le Borussia Dortmund aborde ce choc avec l'étiquette de favori même si les Portugais sont toujours redoutables à domicile sur la scène européenne. D'autant plus que le BVB ne figure qu'à la 4e place de Bundesliga, à 15 points du Bayern, et a mal préparé ce match avec une défaite chez la lanterne rouge Darmstadt (2-1). Mario Gotze ne sera pas du voyage (soucis musculaires).


NOTRE PRONOSTIC : N

Avec deux équipes joueuses, on peut s'attendre un à match plaisant : match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Benfica - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31 Possession 69
60 Attaques 90
30 Attaques dangereuses 51
18 Coups francs 16
14 Coups de pied arrêtés 4
1 Buts 0
0 Tirs cadrés 6
1 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 1
0 Pénaltys 1
24 Touches 22
3 Corners 10
2 Hors-jeu 8
14 Fautes 10
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Ederson Moraes
Nélson Semedo
Eliseu
Luisão
V. Lindelöf
L. Fejsa
E. Salvio
Pizzi
Rafa Silva
K. Mitroglou
A. Carrillo
Júlio César
Jardel
André Almeida
Filipe Augusto
A. Samaris
R. Jiménez
F. Cervi
R. Bürki
Ł. Piszczek
E. Durm
M. Schmelzer
Bartra
S. Papastathopoulos
Raphaël Guerreiro
O. Dembélé
J. Weigl
P. Aubameyang
M. Reus
R. Weidenfeller
M. Ginter
A. Schürrle
C. Pulisic
S. Kagawa
G. Castro
F. Passlack
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schmelzer
Bartra Raphaël Guerreiro Reus
Bürki Papastathopoulos Weigl
Piszczek Dembélé Aubameyang
Durm
Salvio Nélson Semedo
Mitroglou Pizzi Luisão
Ederson Moraes
Rafa Silva Fejsa Lindelöf
Carrillo Eliseu

Commentaires

627 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RiverlineRiverline
Benfica

@CieletMarine76, ça a perdu son pari , je te comprends.

Mer 15 février à 12:56
CieletMarine76CieletMarine76
Borussia Dortmund

@Benfiquiista93, calme toi, ton équipe n'a pas été non plus transcendante

Mer 15 février à 11:18
SuerteSuerte
Benfica

@Kwakwakwa, oui et 1 combi mimi avec PSG, Benfica, Leeds je te laisse le soin de deviner la cote ajouté à 20 euros car je ne voulais pas mettre plus... malheureusement enfin non car le match du PSG une tuerie lol

Mer 15 février à 09:24
SuerteSuerte
Benfica

Pas mérité mais bon combi qui passe c le principal lol

Mer 15 février à 09:21
MrXMrX
Borussia Dortmund

pas merité pour le benfica cette victoire

dortmund passera a la maison

Mer 15 février à 01:58
LmadridistaLmadridista

merci aubam pff but des deux equipes qui passe pas combiné à but cavani à 3,50 j'suis deg

Mer 15 février à 00:23
bookscoruption83bookscoruption83

sa veut tout dire ce 1 a 0 vue le peno tire sur le gardent en face on voie bien qui cherche pas a marque Aubameyang il le tire sur lui du jamais vue un vrai gag ce tire mdr

Mar 14 février à 23:41
LilwayLilway

Quel grand joueur aubameyang !!

Mar 14 février à 23:39
PowerCochonBleuPowerCochonBleu
Benfica

lol

Mar 14 février à 23:24
Lusitanos7Lusitanos7
Benfica

Voila comme annoncé, dominé c'est pas gagné, Benfica efficace et victoire propre

Mar 14 février à 23:16
BATTISTIBATTISTI
Benfica

aubameyang la prochaine fois buteur lol contre la motte Beuvron
ptdr

Mar 14 février à 23:10
hicham91parishicham91paris
Benfica

bravo

Mar 14 février à 23:10
TottigolTottigol

Oh j'adore le un. 5 biscottes ça marche bien!

Mar 14 février à 23:01
Mashou88Mashou88
Benfica

easy

Mar 14 février à 23:00
NeoEagleNeoEagle
Borussia Dortmund

Quelle équipe en bois Dortmund lol. Ça vaut plus rien en fait XD

Mar 14 février à 22:54
antimeneur99antimeneur99
Benfica

merci

Mar 14 février à 22:54
DarthMaulDarthMaul
Benfica


50€ sur Benfica sec..ok

Mar 14 février à 22:53
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Sa disparait comme Aubameyang

Mar 14 février à 22:51
MESSILEMESSILE

A cause aubameyang ce caniche

Mar 14 février à 22:51
KwakwakwaKwakwakwa
Benfica

Mon combi psg benfica est passai a plus de 10/1

Mar 14 février à 22:50
KwakwakwaKwakwakwa
Benfica

Je le savais moi !
Je savais que le pourtougal c'est lai miyour !

Mar 14 février à 22:49
BelfodilBelfodil
Benfica

180€ merci benfica entre hier 80€ avec la lazio nul
Je suis content hihi

Mar 14 février à 22:49
BelfodilBelfodil
Benfica

Youpi

Mar 14 février à 22:48
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Mdr il est où l'autre de Dortmund sa racla trop ici

Mar 14 février à 22:45
bookscoruption83bookscoruption83

mdr le peno loupe il la du faire une passe au gardien lol pour gagne au retour comme demande mdr

Mar 14 février à 22:44
manu1950manu1950
Benfica

Bien jouer Benfica.
Bon
Résultat.

Mar 14 février à 22:44
BATTISTIBATTISTI
Benfica

les dortmundiers chez plumeau cash lol 3.00 et forza san Lorenzo
y a rien en face ptdr vai a fare un bagno a l isola d elba asino

Mar 14 février à 22:42
LilwayLilway

Aubameyang Qui loupe un peno , il le tire comme un enfant ... le

Mar 14 février à 22:42
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Sa marque pas contre la pire défense mdrr

Mar 14 février à 22:42
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Ahahha, meilleur attaque meilleur attaque ahahha

Mar 14 février à 22:41
DarthMaulDarthMaul
Benfica

Enorme ederson!

Mar 14 février à 22:41
alain571alain571

deg deg deg tout mes match sont passez et bien sur qui me plante 1.5 voir 2.5 dortmund

Mar 14 février à 22:41
DarthMaulDarthMaul
Benfica

Benfica sec!

Mar 14 février à 22:40
lapatchanka71lapatchanka71
Benfica

Ederson homme du match

Mar 14 février à 22:40
lapatchanka71lapatchanka71
Benfica

81.50 de bénef merci benfica $$

Mar 14 février à 22:40
Cote2boeufCote2boeuf
Benfica

c'était sur

Mar 14 février à 22:39
Gonzalo9Gonzalo9
Benfica

$$

Mar 14 février à 22:39
GamesOfPronosGamesOfPronos

c'est devenu une mode les pénos loupés en LDC

Mar 14 février à 22:39
lemandarrinlemandarrin
Benfica

Fini

Mar 14 février à 22:39
FouDesParisFouDesParis
Borussia Dortmund

bravo au benfica :)

Mar 14 février à 22:39
DarthMaulDarthMaul
Benfica

Fini..yes
Obrigado Benfica

Mar 14 février à 22:39
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Blablabla fermez vos g mtn

Mar 14 février à 22:39
TemoroTemoro
Benfica

Benfica + psg côté a 10 magnifique

Mar 14 février à 22:39
MESSILEMESSILE

Mm pas capable davoir 2 but

Mar 14 février à 22:38
jipixxintheskyjipixxinthesky
Benfica

bravo les benfica ^^ $$

Mar 14 février à 22:38
MESSILEMESSILE

Pu..

Mar 14 février à 22:38
TemoroTemoro
Benfica

Allez ont tient

Mar 14 février à 22:38
MESSILEMESSILE

C abuser serieu equipe en bois

Mar 14 février à 22:38
shishidshishid

fnish

Mar 14 février à 22:38
FouDesParisFouDesParis
Borussia Dortmund

tres faible dortmund ^^ mon over 1,5 a la trappe , je lai surestimé finalement perdre contre le dernier est normal :)

Mar 14 février à 22:37
627 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Benfica - Borussia Dortmund

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Benfica / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (14 février 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Borussia Dortmund

Suivez le match Benfica - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement