Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Borussia Dortmund
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Benfica
Signal-Iduna-Park | 65 849 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+3
C'est fini ! Victoire probante du Borussia Dortmund, qui a su trouver un second souffle après le repos et miser sur l'efficacité de Pierre-Emerick Aubameyang. Dortmund est dans le top 8 !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Le public peut chanter allègrement, la messe est plus que dite. Le Borussia va se qualifier et faire partie des 8 derniers qualifiés de cette Ligue des champions 2016-2017.
87
Deux changements consécutifs pour le Borussia avec la sortie sous un tonnerre d'applaudissements de Pierre-Emerick Aubameyang, remplacé par Andre Schürrle, et celle sur douleur musculaire de Sokratis au profit de Ginter.
85
BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Le triplé pour "PEA" ! Un mouvement d'école avec un décalage parfait devant le but pour le Gabonais de la part de Durm. L'ancien Stéphanois place à nouveau un plat du pied impeccable et signe un nouveau but.
84
Sur un corner de Weigl, Bartra est délaissé et surgit pour reprendre puissamment de la tête. On croit au but mais c'est le poteau qui repousse la tentative de l'Espagnol !
83
Les Portugais cherchent Mitroglou sur de longs ballons mais le Grec est sevré de services exploitables. Rencontre difficile pour le buteur du match aller.
81
Victime de crampes, l'ancien Rennais quitte le terrain très applaudi par le public du Signal Iduna Park.
80
Shinji Kagawa se prépare à entrer, sans doute à la place d'Ousmane Dembélé.
78
Le rythme est retombé et on devrait vivre une fin de match un peu "plan-plan". Le Benfica n'a plus l'énergie pour aller chercher l'exploit et le Borussia a déjà fait le plus difficile.
75
Julian Weigl continue de régaler dans cette seconde période avec une vision de jeu exceptionnelle et un travail impressionnant à la récupération.
73
Au tour de Luisao de mettre un "taquet" à Dembélé par derrière. Dans la foulée, Zivkovic remplace Samaris pour la fin de match.
72
Vilaine faute de Samaris, déjà averti, sur Dembélé. M. Atkinson est clément, comme à l'égard du Français en première période...
70
Dortmund est dans la gestion désormais et laisse un peu plus de marge de manoeuvre au Benfica, sans pour autant être inquiété.
68
Bonne défense de Dembélé près du poteau de corner. Le Français, qui devrait bientôt céder sa place, est apaisé depuis la reprise des débats.
66
Nouveau mouvement de qualité du Borussia avec une ouverture côté droit pour Aubameyang. L'attaquant du BvB adresse un bon centre en retrait dans les airs entre Dembélé et Castro. C'est ce dernier qui reprend de volée mais manque le cadre de peu.
64
Le Signal Iduna Park est en transe et ne voit probablement pas Jonas remplacer Salvio.
63
En deux minutes, les joueurs de Thomas Tuchel ont fait admiré leur pouvoir d'accélération et ont probablement plié cette rencontre. Il faut deux buts aux Portugais pour se qualifier désormais...
61
BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Incroyable séquence ! Weigl ouvre côté gauche pour Schmelzer, dont le centre sans contrôle devant le but est parfait. Aubameyang surgit et reprend du plat du pied comme à l'entraînement. 3-0 !
59
BUT de Pulisic pour Borussia Dortmund ! Quelle finition de la part du prodige américain ! Peu après un oubli terrible d'Aubemeyang face au but, Pulisic profite d'un caviar de Weigl pour finir d'un petit piqué admirable devant Ederson. Fulgurant et parfait !
57
Le Benfica reste dangereux sur coups de pieds arrêtés, notamment grâce à Luisao, qui ne perd pas un duel aérien.
56
Les Borussen se trouvent de mieux en mieux et on retrouve leur allant des 15 premières minutes de la partie.
54
Arrêt fantastique d'Ederson sur une reprise à bout portant d'Aubameyang ! Le Gabonais, servi sur une déviation de la tête après un coup de patte de Castro, était tout près du doublé.
52
Pulisic lance bien Dembélé qui a enfin un peu d'espace. Malheureusement pour lui, le Français est peu en réussite et ne parvient pas à effacer Luisao, auteur d'un tacle intelligent pour éloigner le danger.
51
On est reparti sur des bases similaires à celle de la fin de première période. Le Benfica est entreprenant et bloque bien un Borussia moins précis.
49
Dembélé est coupé après une passe en profondeur pour Aubameyang et le Borussia hérite d'un coup franc à 30 mètres du but d'Ederson. Castro s'en charge et trouve "PEA", dont le ciseau est dévissé mais passe quand même près du cadre.
47
Grosse frayeur pour le Borussia Dortmund ! Piszczek rate complètement son dégagement sur un centre et offre une occasion en or à Salvio. Plein axe dans la surface, l'Argentin ouvre son pied mais voit son tir contré en dernière minute par Papasthopoulos. C'était chaud !
46
C'est reparti avec cette fois le Borussia à la manoeuvre. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Signal Iduna Park. Le Borussia a fait le plus difficile en ouvrant rapidement le score, mais les Portugais ont retrouvé de l'aplomb et cette partie reste très ouverte.
45
Aubameyang est crocheté de manière involontaire pas Eliseu à la réception d'un centre. Le Borussia proteste quelques instants mais le jeu reprend.
42
Schmelzer a un peu de champ et adresse un centre dans la surface pour Pulisic. Le jeune milieu offensif reprend comme il peut de la tête et oblige Ederson à plonger pour éviter d'encaisser un deuxième but.
40
Dembélé aurait dû être expulsé ! Quelques instants après son carton jaune, le milieu offensif français met une grosse semelle à Eliseu et ne touche que la cheville du latéral. M. Atkinson est clément malgré les protestations légitimes du banc lisboète.
38
La frustration monte chez les Borussen. Dembélé proteste après une faute qu'il estime ne pas avoir commise sur Eliseu et reçoit un carton jaune.
37
Les Portugais prennent confiance et se portent de plus en plus volontiers dans le camp allemand. Salvio est libre de ses mouvements et commence à faire des différences.
35
La possession de balle reste très nettement en faveur du Borussia Dortmund, qui a le ballon 65% du temps.
33
Samaris sera suspendu en cas de qualification ! Le milieu de terrain grec se sacrifie en coupant la course de Dembélé en contre et est logiquement averti.
32
Pizzi botte ce coup franc vers le point de penalty où Luisao s'élève pour reprendre de la tête. C'est trop mou et Bürki peut s'emparer du ballon sans mal.
31
Gonzalo Castro se montre trop agressif devant Pizzi et le met au sol à 35 mètres du but. Carton jaune pour le milieu de terrain de Dortmund.
31
Nous voilà à un quart de la pause et le Borussia a un peu de mal à passer la seconde. Rien ne presse, évidemment, mais le Benfica prend petit à petit confiance et peut se permettre d'attendre un contre grâce à sa victoire au match aller.
29
Christian Pulisic glisse beaucoup depuis le début de la partie. C'est évidemment pénalisant pour l'Américain, dont l'atout principal est sa capacité à déstabiliser les défenses.
28
Luisao est en danger face à la vitesse d'Aubameyang. Le vétéran brésilien a tout de même suffisamment de lucidité pour intervenir à temps sur une passe tranchante vers le Gabonais et met en touche.
26
Excellent début de match pour Marc Bartra au sein de la défense du Borussia. L'Espagnol est impeccable dans son placement, ses interventions et ses relances.
24
Semedo est servi côté droit et centre intelligemment devant le but à ras de terre. La défense est prise à revers, à l'exception de Durm, qui gêne comme il peut Cervi, venu reprendre sans contrôle. La frappe est écrasée mais vicieuse et oblige Bürki à s'employer pour capter au sol.
24
Du côté du Benfica, on s'appuie sur la qualité technique des joueurs offensifs comme Salvio, Pizzi et Cervi, mais le dernier geste est toujours mal exécuté pour le moment.
22
Castro distribue des passes longues d'une qualité assez incroyables. Durm et Schmelzer n'en profitent pas assez, battus en vitesse et en technique par leurs vis à vis.
20
Dembélé est mis au sol par Samaris, très en retard, et se tord de douleur. L'arbitre avertit verbalement le milieu lisboète. Dembélé, lui, se réveille en grimaçant.a
19
Superbe ouverture en profondeur de Castro pour Aubameyang, lancé en profondeur à toute vitesse. Ederson prend le risque de sortir et dévie le ballon de la tête. Durm en hérite très loin du but et prend sa chance, mais c'est tout sauf cadré.
17
Semedo tente de prendre son couloir droit mais Bartra sort intelligemment de sa zone et vient tacler le défenseur lisboète avec aplomb pour couper sa course. Beau geste défensif du Catalan.
16
Dortmund a un peu calmé le jeu après ce démarrage d'une intensité exceptionnelle. Les Allemands ont largement le temps de faire le break.
15
Les hommes de Rui Vitoria continuent de jouer un jeu dangereux sur le plan défensif avec un positionnement un peu haut par rapport aux qualités de vitesses des joueurs offensifs du Borussia...
13
La défense portugaise ne joue pas bien le hors-jeu. Du coup, Dortmund passe allègrement par les côtés et peut facilement porter le danger aux abords de la surface.
12
Le Benfica perd un ballon dans la moitié de terrain du Borussia. Aubameyang lance Dembélé en profondeur côté gauche. L'ancien Rennais percute et se remet sur son pied droit pour frapper au but. C'est à la fois puissant et enroulé, mais le ballon passe trop à droite de la cage d'Ederson.
11
Mitroglou réveille le Benfica avec une excellente séquence de conservation dans le camp allemand. Le Grec écarte vers Almeida, dont le centre est mis en corner par Bartra.
10
Quelle intensité mise par les Borussen ! Le Benfica ne parvient pas à se sortir du pressing très haut des Allemands et le ballon revient irrémédiablement dans les pieds des locaux.
9
Accélération de Dembélé côté gauche. Le Français va plus vite que Semedo et obtient un nouveau corner, qu'il botte sur la tête de Bartra, plus prompt qu'Ederson. Le ballon passe tout de même nettement au-dessus de la cage.
7
On n'hésite pas à chercher Aubameyang dans le dos de la défense. Les appels de l'ancien Stéphanois sont déjà très tranchants.
6
Le Borussia est déjà survolté et attaque sans ménager ses efforts. Cette ouverture précoce a évidemment décontenancé le Benfica. Les visages portugais sont inquiets.
4
BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! Dembélé frappe un corner sur la tête de Pulisic, lequel dévie admirablement au second poteau vers Aubameyang. D'un coup de casque, le Gabonais propulse le ballon au fond des filets malgré la présence d'Ederson. 1-0, quel démarrage !
3
Très belle combinaison entre Cervi et Mitroglou. Le Grec talonne astucieusement dans la course de son partenaire, qui écarte lui vers Semedo côté droit. La tentative d'accélération du latéral est stoppée par Schmelzer.
2
Dans ces premiers instants, le Borussia contrôle le jeu sans vraiment parvenir à se projeter. On sent une équipe du Benfica prête à faire bloc.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Portugais !

L'hymne de la Ligue des champions retentit et une incroyable clameur naît dans les tribunes. Les deux équipes sont prêtes, le match va pouvoir débuter.

Les deux équipes sont dans le couloir des vestiaires. Les spectateurs du Signal Iduna Park se préparent à déployer un impressionnant tifo.

Quelques changements côté lisboète, avec la titularisation de Cervi à la place de Silva et celle d'Almeida au détriment de Fejsa, suspendu.

On peut s'attendre à un déferlement offensif du côté du BvB, qui évoluera dans une enceinte du Signal Iduna Park pleine à craquer. Ousmane Dembélé est titulaire dans un rôle axial, au sein de ce qui ressemble fort à un 3-4-3.

Bonsoir à tous ! La pression est sur le Borussia Dortmund ce soir au moment d'accueillir le Benfica Lisbonne en match retour des 8e de finale de la Ligue des champions. Battus (1-0) au Portugal, les hommes de Thomas Tuchel doivent faire oublier leur médiocre prestation du mois dernier et se qualifier.

Le coup d'envoi de la rencontre Borussia Dortmund-Benfica sera donné le 8 mars à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
P. Aubameyang 4'  
G. Castro 31'  
  33' A. Samaris
O. Dembélé 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Pulisic 59'  
P. Aubameyang 61'  
  64' E. Salvio
  64' Jonas
Ł. Piszczek 65'  
  74' A. Samaris
  74' A. Živković
O. Dembélé 81'  
S. Kagawa 81'  
  82' F. Cervi
  82' R. Jiménez
P. Aubameyang 85'  
A. Schürrle 86'  
P. Aubameyang 86'  
M. Ginter 88'  
S. Papastathopoulos 88'  

Cotes Borussia Dortmund - Benfica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 6.00 9.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.28 5.50 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 10.00

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Benfica.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dortmund - Benfica : Dortmund veut renverser la vapeur

L'ESSENTIEL

Le BVB veut prendre sa revanche du match aller où il n'avait pas été en réussite (défaite 1-0) malgré une nette domination. Le week-end dernier Dortmund, invaincu à domicile (8 succès, 3 nuls), a étrillé le Bayer Leverkusen dans le derby de la Ruhr (6-2) avec un doublé d'Aubameyang et un but de Dembélé, portant son total à 12 buts marqués en 3 matchs de championnat depuis le match aller (3-0 contre Wolfsburg et Fribourg).

En tête de la Liga NOS, les Lisboètes s'avancent au Signal Iduna Park avec le plein de confiance suite à 7 succès d'affilée toutes compétitions confondues. Mais leur défaite 4-2 au San Paolo en phase de groupe permet de douter des Portugais en terrain hostile.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Vu le scénario du match aller, on donne le BVB largement favori : victoire de Dortmund.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Benfica inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
51
57%
Attaques
43%
39
36
68%
Attaques dangereuses
32%
17
18
46%
Coups francs
54%
21
2
18%
Coups de pied arrêtés
82%
9
4
100%
Buts
0%
0
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
51%
Touches
49%
27
5
50%
Corners
50%
5
7
88%
Hors-jeu
13%
1
14
45%
Fautes
55%
17
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Bürki
E. Durm
M. Schmelzer
S. Papastathopoulos
Bartra
Ł. Piszczek
O. Dembélé
J. Weigl
G. Castro
C. Pulisic
P. Aubameyang
R. Weidenfeller
Raphaël Guerreiro
M. Ginter
A. Schürrle
S. Kagawa
Mikel Merino
F. Passlack
Ederson Moraes
Nélson Semedo
Eliseu
V. Lindelöf
Luisão
André Almeida
A. Samaris
Pizzi
E. Salvio
K. Mitroglou
F. Cervi
Júlio César
Jardel
André Horta
R. Jiménez
Jonas
A. Carrillo
A. Živković
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schmelzer
Bartra Castro Dembélé
Bürki Papastathopoulos Aubameyang
Piszczek Weigl Pulisic
Durm
Nélson Semedo
Salvio Samaris Luisão
Mitroglou Pizzi Ederson Moraes
Cervi André Almeida Lindelöf
Eliseu

Commentaires

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 20:14

    @AfonsoHenrique, TOI tu as un IMMENSE BLEME, nan mais OU & QUAND tu as vu des propos raxistes man??? sache que tu es en pleine DIFFAMATION mec, arff excuse tu va pas savoir ce que çà veux dire, car tes propos sont blindés de FAUTES grossières, bref en + tu es vraiment dépassé par les évènements l'ami, car QUI insulte l'autre et son pays???
    c'est UNIQUEMENT TOI, tu t'en rend compte ou pas??? tu nous met une faciale, tu nous bz etc. etc. j'en cite pas + man, sache que j'attend que tu me lises, et après hop direct je vais écrire a l'admin, et HORS de question que cette fois-ci tu ne soit pas punis, ah çà NONNN, 1 fois pas DEUX, bin oui tu as peut-être la mémoire courte et sélective, mais c'est pas la 1ere fois que tu t'en prend a notre pays

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 19:25

    M'en fou meilleur 3emr meme 4eme on a pas voler notre place c'est le règlement on A etait là meilleur equipe mentalement on A lutter pour pas perde on gagne le meilleur france Portugal de l'histoire ( avec un joeurr critique par vos journaliste de mrd2 )
    Meme bizare pas eu de penalty en votre faveur

    La PILLULE bleu n'ais toujours pas passer sa vous apprendra à parler d'avance à faire des critique raxiste

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:54

    Expérience C qui l'oubliera jamais et grosse expérience

    Equipe qui arrive la n'ai pas pour rien

    A quand Chambly en ligue 2 :(

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:50

    En tout cas supporter bénfica au top
    Tuchel meme A encore etait impressionne

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:50

    Sgrand02

    Ouvre les yeux regarde le palmarès que le papier en joueurs d'accord Dortmund au dessus
    Mais le palmarès il le bz oklm le doigt dans le nez Ya juste mes preuve A l'écrit mais sa te fait mal de l'avouer

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:48

    Le plus beau jour de ma vie bz la france en france au stade de France

    On vous a donnez une facial nettoyez tout

    CHAMPION D' EUROPE
    PILLULE A JAMAIS

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:47

    Trop faible l'année dernière il aurait dû passer contre le Bayern

    C'est sur supporter le Barça c'est autre chose surtout quand on est aide par les arbitres c'est d'autant plus A avantageux :(

  • (Match nul) Jeu 9 mar à 16:46

    Mdddr sa me fait rire
    Porto ou bénfica voir sporting si il garder leur joueurs au lieu de vendre Ya longtemps qui aurait pu gagner une ldc sauf que il on pas les moyens de les garder

    Mais au moins on amene toujours une equipe en quart
    En Europa en demi voir meme finale
    Avec nos faibles budget

  • (Benfica) Jeu 9 mar à 12:39

    @sgrand02, Mdr depuis 2014 ya une haine mec men blc de qu'on a perdu

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:48

    vous ne pouvez gagner que en faisant de magnifique ACTEUR, mais d'un mausvais polard, un exemple???
    Quand par exemple en pleine final de championnat d'Europe, un type STOP 2 fois le match a s'ASSEOIR sur la pelouse man, çà c'est du sport çà ??? eh bien si tu le conçoit de cette façon, BRAVO pour l'EXEMPLE donné pfouaaa rien a faire

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:46

    @Benfiquiista93, et pourquoi a ton avis??? car tu/vous vous croyez plus fort alors que c'est level TRES moyens , vous prenez les gesn de haut , et tu viens t'en OFFUSQUER ici??? ,tu es ETONNé l'ami??? eh bin c'est PIRE que ce que je croyais , un peu a la mode psg HAHAHA
    bon , une leçon (de realisme et de professionelisme) n'as jamais fait de mal a personne hinnn mdr ,

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:44

    par contre ils sont OU les "pro"benfiquistes???, ceux qui se voyaient AUSSI^^ en haut de l'affiche, a dire que Benfica avait un + gros palmares, nan mais PTDR,: je tiens a dire a ces personnes là, que pour gagner en paris sportif, il faut etre OBJECTIF, sinon boom la désilusion pointe le bout de son porte-monnaie , n'escepas??? a bon entendeur

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:43

    Enorme merci encore

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:33

    perso ici pas assez gourmand (H-1 seulement ) MAIS combiné a BARCA win et 5 buts ou + coté a 3.40euro$$$
    & aussi NOUL SEC de MAN.CITY (çà c'est pour moi kdo mdr) a un non moin superbe 6.85euro$$$ CASH , et pan pan ; bon et le H+2 et H+1 bon la BROUETTE lol

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:31

    @Salledesparis, bravo man

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 09:08

    $$$

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 08:01

    mme la qualif Dortmund 1.70 est passer très bien

  • Jeu 9 mar à 07:08

    10/12 pour la Team hier soir - on enchaîne encore!! $$
    Pronos : 8/8
    Combi : 1/2
    Tips : 1/2

    Pas touche à la C3 pour nous - reprise demain !! $$$ ;)

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 06:43

    Over +2.5 OK
    Over +3.5 OK
    BvB OK
    BvB quaflié OK
    BvB H-1 OK
    Aubameyang buteur OK
    Schürrle buteur K.O

    Enorme €€€

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 01:13

    Dortmund → 1,34 OK
    Dortmund -1 → 1,85 OK
    Dortmund se qualifie → 1,70 OK

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 00:27

    logique , benfica à rien fait

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 00:23

    l'evidence meme fallais etre fou pour jouer benfica lol

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 00:23

    latige et batisti alors on blablatte encore les pleureuse

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 00:04

    @Benfiquiista93, parle bien déjà pauvre truff ben cè justes la vérité benfi a rien a faire en ldc trop faible

  • (Borussia Dortmund) Jeu 9 mar à 00:02

    @AfonsoHenrique, oui tu a tout a fait raison sa a joues aussi peno pas siffle et le rouge a RMC IL sans parle la voilas cè encore un arbitre corrompue des books comme sur tout les match qui a suivie les consigne des books de surtout pas faire marque 1 but pour le benfi si non perte d argent cè escro et corrompue a acheté les résulta j ai trop la haine de cette magouille la

  • (Benfica) Jeu 9 mar à 00:02

    @Izolibier, Mdr dacc depuis 2014 que je suis ici, chaque match en rapport avec le Portugal y'a une haine énorme

  • (Benfica) Jeu 9 mar à 00:01

    @bookscoruption83, ftg et parie pas tjr les memes qui pleurent à la fin

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 23:33

    mais cè vrai aussi que c’est la première fois en ldc de voir une équipe le Benfica de pas avoir envie de joues a déjoue tout simplement des vendu des books comme d hab

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 23:16

    j ai trop la haine bon âpre ce match pu la magouille aussi que le beffi devais pas marque vue l envie et vue l arbitrage cè bien possible et comme part hasard qui me f tue un outre combine pour un but mais vue l envie du benffi sa pu le gros match arrange et joues d avance qui devais pas marque lol pas une ocas en 2 eme mt et déjoue grave et sans envie chelou aussi

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 23:13

    @Benfiquiista93, faux, on parle juste de ce match, en disant que Dortmund est plus fort, c'est tout.

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 23:02

    yess pour le h mais dégoute pour les 2 m cè sur avec cette équipe d amateur et de touriste a regarde joue Dortmund mais j ai jamais vue une équipe aussi faible en ldc niveaux dh sans envie de joue cè la premier dommage cè l over 2.5 ici contre cette equipe d amateur mais la honte bon âpre cè le Portugal niveaux ligue 2 voir cfa le niveaux mais la sa pique les yeux cette un match de ldc rien a faire ici benfi et outre

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:56

    @AfonsoHenrique, oui mais grâce au système des meilleurs troisièmes lol

  • (Benfica) Mer 8 mar à 22:46

    PAHAHAHAH paris allez salur

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:43

    psg eliminé

  • (Match nul) Mer 8 mar à 22:42

    Oui et àlors ?
    Penalty et carton rouge pour dembele pour samaris sauf que dembele 1-0 et samaris 3-0

  • (Match nul) Mer 8 mar à 22:41

    Mddr on les a tous ken a l'euro il ce venge en ldc sa nous atteint pas

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:40

    @AfonsoHenrique, depuis cette aprem tu parles de palmares , nous on te parle au jour d'aujourd'hui benfica est en dessous de dortmund et ça c'est une réalité. Maintenant les personne non lucide vont sortir parler d'arbitrage et au match truqué mdr

  • (Benfica) Mer 8 mar à 22:40

    @AfonsoHenrique, Laisse ici dans ce site y'a une haine contre le Portugal mais depuis l'Euro laisse tombée

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:40

    @Nedheel, bien sûr y a pas photo

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:39

    Bénfica mdr je pense pas que cette aussi faible que sa rien a faire en ldc sa rien montres mémé pas un but sans envie degue plus jamais des équipé sans niveaux en ldc mdr

  • Mer 8 mar à 22:39

    5/1 Barça

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:39

    attention 5-1 pour barca reste 5 min

  • (Match nul) Mer 8 mar à 22:38

    Qui a parler de parier sur le palmarès
    Oui Marseille prend Paris en palmarès

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:38

    @AfonsoHenrique, 4-0

  • (Benfica) Mer 8 mar à 22:38

    @lekebabdu94, Mdr, demande à ta m... cest qui a
    La mx

  • (Match nul) Mer 8 mar à 22:38

    Facile ? Mdddr
    En premiere il on trembler
    La 2 eme il on fait la diff

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:38

    @AfonsoHenrique, si tu paries en fonction du palmares arrete de suite. dans ce cas là psg om tu paries om du grand n'importe quoi

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:37

    Dortmund gagnant, facile en plus ...

  • (Borussia Dortmund) Mer 8 mar à 22:37

    je demande à tous les joueurs de ligue 1 de regarder le coup franc de neymar :)

  • (Match nul) Mer 8 mar à 22:36

    Bénfica > Dortmund en palmarès

    Petete Dortmund sur l'équipe il on une meilleur equipe mais bénfica en gardien defenseur droit il bouffe ceux de Dortmund A l'aise

Match Borussia Dortmund - Benfica

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Borussia Dortmund / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et SL Benfica sera donné à 20h45 (08 mars 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - Benfica

Suivez le match Borussia Dortmund - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) est à suivre en live à partir de 20h45.