betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Borussia Dortmund

Suivez le match Marseille - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Olympique de Marseille (OM) et BV 09 Borussia Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 11 décembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Velodrome
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Borussia Dortmund
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé au Vélodrome sur cette victoire décrochée in extremis par les Allemands du Borussia Dortmund ! Dans la douleur, les finalistes de l'an passé restent en course et se qualifient pour les 8e de la compétition. Marseille n'aura pas démérité dans ce match, et sans l'expulsion de Payet, aurait peut-être pu obtenir un meilleur résultat !
90
+3
Le match entre Naples et Arsenal est terminé sur le score de 2-0 en faveur des Italiens. Dortmund a donc son destin entre les mains et il ne lui reste plus qu'une minute à tenir.
90
+2
Faute évidente de Sarr sur cette montée plein axe d'Imbula. Carton jaune pour le défenseur du Borussia.
90
+1
Quatre minutes seront jouées dans le temps additionnel de cette fin de match.
89
Hofmann loupe la balle du 3-1 pour Dortmund. Sur ce centre, il se retrouve seul face au but de Mandanda mais manque son ouverture du pied droit ! Que d'occasions manquées...
87
BUT de Grosskreutz pour le Borussia Dortmund ! Débordement de Mkhitaryan côté gauche. Il donne à Schieber qui remet en retrait sur Grosskreutz dont le tir du droit trompe Mandanda. Le portier marseillais qui s'emmêle un peu les pinceaux et qui aurait pu mieux faire. Le Borussia est à nouveau qualifié pour les 8e !
85
Le ballon remis de la tête par Grosskreutz pour Lewandowski qui récupère du droit mais percute un Mandanda qui arrivait rapidement ! Le penalty semblait mérité...
84
Et les Allemands de reprendre leur marche vers l'avant. Toujours aussi compliqué cependant de passer le double rideau défensif marseillais.
83
Papastathopoulos pour Sahin. Les deux joueurs combinent mais finissent par rendre la balle aux Marseillais. Un ballon en profondeur dont Gignac ne pourra profiter.
81
Nous voilà entrés dans les dix dernières minutes de jeu. Toujours un but partout et toujours une Borussia éliminé puisque Naples mène toujours 1-0 face à une équipe d'Arsenal réduite à dix !
79
Et dans la foulée, c'est le dernier remplacement olympien avec la sortie de Thauvin et l'entrée en jeu d'Imbula.
78
Double changement pour Dortmund. Piszczek et Schieber entrent en jeu. Ils remplacent Kehl et Reus.
77
L'ouverture plein axe de Cheyrou pour Gignac qui est tout proche de devancer la bonne sortie dans ses pieds de Weidenfeller qui capte la balle ! C'était chaud pour le Borussia !
77
Et encore une contre-attaque marseillaise avec Thauvin qui repique de la gauche vers le centre. Sa passe en retrait n'est pas ajustée et Weidenfeller s'en empare au sol.
76
Morel déborde et cherche Gignac qui ne peut reprendre de la tête. Dortmund repart aussitôt mais se précipite et la balle revient tranquillement dans les gants de Mandanda.
75
Reus décale à droite vers Grosskreutz dont le centre est détourné par Diawara. Gignac veut récupérer mais perd son duel face à Hofmann.
73
Naples vient de marquer sur son terrain face à Arsenal. A cet instant précis, Dortmund, le finaliste de la dernière Ligue des Champions, est éliminé de la compétition !
71
Carton jaune pour Gignac, auteur d'une faute sur Reus. Il est sanctionné pour avoir tapé dans le ballon alors que son adversaire voulait jouer rapidement le coup franc.
69
Et encore un tir manqué face au but pour un joueur de Dortmund ! Hofmann déborde le pauvre Mendy et centre au sol pour Reus qui reprend du gauche au point de penalty...au-dessus !
67
Incroyable erreur défensive de Diawara qui venait de récupérer un ballon de Mandanda et qui lui remet son aucune puissance. Lewandowski avait senti l'occasion et vient intercepter la passe avant de s'excentrer sur la droite et frapper au but. Miraculeusement pour l'OM, il tire dans le petit filet extérieur !
66
Blaszczykowski cède sa place à Hofmann côté Borussia.
65
Gignac était proche de bénéficier d'un cafouillage adverse. Malheureusement pour lui, l'ancien toulousain ne parvient pas à frapper correctement. Le Borussia dégage.
64
C'est mal joué de la part de Blaszczykowski qui avait pourtant bien débordé côté droit mais dont le centre est beaucoup trop proche de Mandanda qui le capte des deux mains.
63
Mendy perd rapidement le ballon face à Sahin. Voici Lewandowski qui récupère à droite et qui redonne derrière. L'action se termine sur une ouverture trop profonde que Mkhitaryan ne peut que regarder finir en six mètres.
61
Et encore un ballon qui traîne dans la surface olympienne. Il faut un dégagement peut académique de Diawara pour enlever la balle des pieds adverses.
59
Que c'est compliqué pour l'OM qui résiste pour l'instant de fort belle manière mais souffre tant et plus. Si les Marseillais parviennent à résister jusqu'au bout, ils auront été héroïques !
57
Et c'est au tour de Reus de tenter sa chance. Encore Lewandowski qui lui donne un bon ballon sur une talonnade lumineuse. Reus frappe du droit et trouve le poteau !
57
Mandanda sauve son équipe! Mkhitaryan se défait une énième fois du marquage adverse et donne à Lewandowski qui centre au second poteau pour Blaszczykowski qui reprend de la tête. Mandanda détourne des deux mains sur sa ligne !
56
La montée de Durm qui ne parvient pas vraiment à déborder Thauvin et voit son centre finir directement en sortie de but.
55
Un nouveau remplacement côté marseillais. Khalifa sort et cède sa place à Morel. José Anigo sent qu'il lui faut renforcer sa dernière ligne.
53
Voilà du mieux pour l'OM avec cette tentative lointaine et puissante de la part de Khalifa. La balle passe un bon mètre au-dessus du cadre adverse.
52
Marseille ne parvient plus à sortir de ses trente derniers mètres. Le but allemand ne devrait plus tarder à intervenir !
51
Pas de hors-jeu sur ce ballon qui profite à Mkhitaryan. Il faut un retour désespéré de Mendy pour tacler la balle en corner !
49
Les centres se multiplient devant la cage de Mandanda ! Pour le moment, les joueurs du Borussia tergiversent dans le dernier geste. Mais cela ne va durer éternellement et l'OM ferait bien de se réorganiser rapidement !
47
La percée de Mkhitaryan qui déboule côté droit, attend quelques dixièmes de seconde en trop pour donner au centre à Lewandowski. Le ballon passe juste à côté de l'attaquant !
47
A la pause, on note le remplacement de Mendes par Abdallah dans les rangs marseillais.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Borussia à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un but partout. Marseille fait mieux que résister mais, avec l'expulsion de Payet suite à ses deux cartons jaunes, la seconde période s'annonce physiquement compliquée pour les hommes de José Anigo. Dortmund va-t-il savoir en profiter ? L'OM peut-il réussir l'exploit en l'emportant à domicile ?
45
+3
Une touche pour l'OM aux abords de la surface adverse. Mendy la joue mais Sahin intercepte et par en contre. C'est finalement Lewandowski qui obtient le corner.
45
+2
Lucas Mendes manque complètement sa transversale. Si Gignac parvient à la récupérer dans un premier temps, il perd finalement le ballon et voit ses adversaires partir en contre.
45
+1
Frappe de Reus dans la surface maseillaise. C'est une main involontaire de Mendes...que l'arbitre ne voit pas ! L'OM n'est pas passé loin de la sanction !
45
Kehl pour Sarr qui donne devant vers Reus. Le Borussia fait tourner alors qu'il se trouve dans les vingt-cinq derniers mètres olympiens.
44
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de première période.
43
La bonne intervention défensive de Mendy qui enlève d'abord la balle des pieds de Lewandowski avant de bloquer la frappe de Grosskreutz !
42
Mendy pour Gignac, pris par Kehl. Les visiteurs repartent vers l'avant et voici Lewandowski qui récupère la balle et donne à Mkhitaryan. Marseille est recroquevillé devant sa surface.
41
Le bon tacle de Sarr face à Thauvin. Coup de sifflet de l'arbitre car Reus est au sol. Rien de grave et le jeu reprend.
40
Jouant à dix depuis cinq bonnes minutes, l'OM reste pourtant bien en place et Dortmund ne parvient pas véritablement à en profiter. Les Allemands ne trouvent plus Lewandowski.
38
Thauvin tente sa chance de la droite. Le tir est cadré mais pas assez dangereux pour inquiéter Weidenfeller qui bouche bien son angle et se couche sur la balle.
37
Quel dommage pour l'OM que cette expulsion de Dimitri Payet ! L'arbitre n'a pas vraiment fait preuve de bon sens sur le coup, mais il est seul juge et décisionnaire sur le terrain.
36
En sortant, Payet donne un grand coup de pied dans l'un des poteaux de corner et le casse en deux. Le jeu ne peut reprendre tant que celui-ci n'est pas réparé. Il faut deux minutes pour cela et le match reprend.
34
Deuxième jaune dans la foulée pour Payet. L'arbitre juge que la simulation du milieu tricolore dans la surface allemande, suite au tacle correct de Sahin, vaut un carton. Payet est donc expulsé et le match marseillais s'en retrouve plombé.
33
Un deuxième corner allemand dans ce match. Il ne donne rien car l'arbitre siffle une petite poussette de Lewandowski.
32
Carton jaune pour Payet, auteur d'un tacle dans la course de Blaszczykowski.
31
Grosskreutz ouvre en long de ligne côté droit pour Lewandowski qui prend tout le monde de vitesse et vient centrer en retrait pour Reus qui reprend de l'intérieur du droit. La balle file dans les tribunes !
30
Le centre en deux temps de la part de Mendy. Khalifa veut reprendre de l'entrée de la surface mais le geste est trop compliqué et c'est finalement Gignac qui peut récupérer. Son dribble ne fonctionne pas et Dortmund repart de l'avant.
29
Longue balle vers Grosskreutz qui rejoue au centre vers Kehl qui lui redonne. Frappe du premier nommé, mais aucun problème pour Mandanda qui relance à la main.
27
Sahin pour Lewandowski qui prolonge à gauche sur Durm dont le centre est détourné de la tête par Diawara, juste devant Grosskreutz qui avait déjà armé sa frappe !
25
Lewandowski face à Mendes. L'attaquant polonais prend le meilleur mais Mandanda est en couverture et sort rapidement pour capter la balle au-dessus de son adversaire !
24
Kehl cherche Reus dans la profondeur mais Mendes bloque parfaitement le passage et permet à Mandanda de récupérer. Dortmund reste dans le camp marseillais et sur ce centre, Reus est proche de trouver Lewandowski, finalement trop court au second poteau.
22
La mésentente entre Papastathopoulos et Weidenfeller n'était pas loin de profiter à Gignac mais c'est finalement le portier allemand qui est le premier sur le ballon et qui se couche dessus.
21
Les vingt premières minutes de jeu sont dépassées. Un but partout et du spectacle au Vélodrome avec un Olympique de Marseille qui n'a pas baissé les bras malgré l'ouverture du score très rapide du Borussia. Le public donne de la voix.
19
Un contre ultra-rapide pour Reus et Dortmund mais celui-ci se précipite un peu trop dans son centre au second poteau et au ras du sol. Lewandowski n'était pas encore arrivé.
18
Payet frappe le coup franc et le met une nouvelle fois dans la surface adverse. Cette fois, Diawara est battu par Kehl qui était au marquage et qui dégage en touche.
18
Une nouvelle faute allemande, cette fois sur Thauvin qui se bât comme un beau diable au milieu de trois adversaires. C'est un pied haut de Kehl qui est sifflé par l'arbitre.
16
Belle réaction marseillaise avec cette égalisation de Diawara sur coup de pied arrêté. Rien n'est joué, on le savait, et Marseille nous le prouve. Voyons quelle va être la réaction adverse...
14
BUT de Diawara pour Marseille ! Suite au coup franc obtenu, c'est Payet qui met la balle dans la boite et trouve la tête de Khalifa. Le ballon s'écrase sur la transversale mais Diawara était à l'affût et marque seul dans le but vide. Marseille égalise !
13
Le tacle illicite de Blaszczykowski sur Payet. Ce sera un coup franc intéressant pour Marseille, côté gauche du terrain.
13
Durm pour Mkhitaryan qui trouve Sahin dont l'ouverture vers Blaszczykowski est un peu trop longue. C'est Mandanda qui est le premier sur le ballon.
12
Un premier corner allemand frappé sortant du droit par Reus. Pas de danger pour l'OM qui se dégage sans difficulté.
10
La tentative de Sahin. Un tir du gauche depuis l'entrée de la surface olympienne. Trop en arrière au moment de la frappe, le joueur du Borussia envoie la balle au-dessus du cadre.
9
Mandanda dégage loin devant alors que Mendes, qui a changé de maillot, fait son retour sur la pelouse. Les deux formations sont à nouveau à égalité au nombre de joueurs sur la pelouse.
8
Marseille est donc mené un but à zéro. L'ambiance reste belle dans le stade et il reste largement le temps pour marquer le but de l'égalisation, même si la tâche s'annonce bien compliquée.
6
Arrêt de jeu suite au saignement de Mendes. Le défenseur de l'OM doit sortir quelques instants pour arrêter l'hémorragie nasale.
4
BUT de Lewandowski pour le Borussia Dortmund ! Ouverture de Durm avec un ballon donné de la gauche pour son partenaire qui prend le meilleur sur un Mendes impuissant, avant de tromper Mandanda d'un ballon piqué croisé du gauche. Les Allemands sont déjà devant !
3
Centre de Lewandowski qui ne trouve aucun partenaire. C'est Mandanda qui capte la balle après s'être avancé à cinq mètres devant sa cage.
3
Sahin donne à Sarr qui cherche un partenaire dans la transversale. Le geste est loupé et Marseille tente de repartir rapidement vers l'avant.
2
Reus qui touche un premier ballon dans la moitié de terrain marseillaise. Il concède une touche. L'OM perd rapidement la balle.
1
C'est parti au Stade Vélodrome pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant l'Olympique de Marseille au Borussia Dortmund. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Croate Monsieur Marijo Strahonja.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Eliminé depuis longtemps de la course à l'Europe, l'OM reçoit Dortmund pour l'ultime rencontre de Ligue des Champions de sa saison. Un seul enjeu, mais de taille, ne pas terminer sans point, ce qui serait alors une triste première historique pour un club français dans cette compétition. Autant dire que les Olympiens, s'ils veulent sauver l'honneur, doivent faire le travail dans leur antre du Vélodrome. Mais face à eux, le Borussia se doit de l'emporter pour s'assurer une place au prochain tour, lui qui livre un combat à distance avec Naples et Arsenal. La rencontre de ce soir s'annonce passionnante ! A suivre en direct sur notre site !
Score à la mi-temps 1 - 1  
  4' Robert Lewandowski
Souleymane Diawara 14'  
Dimitri Payet 32'  
Dimitri Payet 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Mendes 46'  
Kassim Abdallah 46'  
Saber Khelifa 54'  
Jeremy Morel 54'  
  66' Jakub Blaszczykowski
  66' Jonas Hofmann
Andre-Pierre Gignac 71'  
  77' Sebastian Kehl
  77' Lukasz Piszczek
  78' Marco Reus
  78' Julian Schieber
Florian Thauvin 79'  
Giannelli Imbula 79'  
  87' Kevin Grosskreutz
  90' Marian Sarr
  90' Marian Sarr

Cotes Marseille - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.25 1.42 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 4.30 1.38 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.50 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.60 1.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.00 4.50 1.35 Pariez

Pronostic : Marseille - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sauver l'honneur !


L'ESSENTIEL

L'Olympique de Marseille n'a vraiment pas envie d'entrer dans le livre des records de la Ligue des Champions en devenant la première équipe française à terminer la phase de poule avec six défaites et un zéro pointé. Face à des Allemands en lutte pour la qualification avec le Napoli et Arsenal, la tâche risque d'être compliquée.


Démobilisée et en difficulté en championnat (deux défaites consécutives contre Lille et Nantes, 1-0), l'OM va s'en remettre au fameux choc psychologique après l'annonce du licenciement d'Elie Baup. José Anigo va sans doute demander à ses joueurs de montrer qu'ils en ont des grosses pour sauver leur honneur.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
7 Tirs 18
4 Tirs cadrés 11
3 Tirs non cadrés 7
0 Corners 7
0 Hors jeu 5

Composition des équipes

Saber Khelifa
Andre-Pierre Gignac
Steve Mandanda
Lucas Mendes
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Benoit Cheyrou
Mario Lemina
Florian Thauvin
Dimitri Payet
Brice Samba
Kassim Abdallah
Jeremy Morel
Baptiste Aloe
Giannelli Imbula
Momar Bangoura
Jordan Ayew
Robert Lewandowski
Roman Weidenfeller
Sokratis Papastathopoulos
Marian Sarr
Erik Durm
Kevin Grosskreutz
Nuri Sahin
Sebastian Kehl
Henrikh Mkhitaryan
Marco Reus
Jakub Blaszczykowski
Mitchell Langerak
Lukasz Piszczek
Koray Gunter
Jonas Hofmann
Oliver Kirch
Pierre Emerick Aubameyang
Julian Schieber
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Abdallah Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Mendes
Diawara Numéro : 21
Age : 35 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Lemina Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 79'
Remplace Thauvin
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 55'
Remplace Khalifa
Schieber Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 78'
Remplace Reus
Lewandowski Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Piszczek Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 78'
Remplace Kehl
Sahin Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Hofmann Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 66'
Remplace Blaszczykowski
Mkhitaryan Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Sarr Numéro : 24
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Durm Numéro : 37
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Weidenfeller Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

5 120 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Deutschland13013Deutschland13013

tout le monde nous tombe dessus mais a part le QSG et peut etre l'ASM personne n'aurais fait mieux en France mais bon

Jeu 12 décembre à 18:53
hamiltonhamilton
Borussia Dortmund

il se sont bien defendu a 10 contre 11.dommage qu il soit tomber dans ce groupe.

Jeu 12 décembre à 18:15
Apache70Apache70

Pour un bon vieux supporter parisien, ne nous cachons pas que l'aventure de l'OM est un pur moment de folklore footballistique !

Jeu 12 décembre à 17:53
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Apache lol ptdr

Jeu 12 décembre à 14:24
juju1303juju1303
Match nul

@Apache70, là c'est toi

Jeu 12 décembre à 13:52
Apache70Apache70

Urgent
Recherchons pour notre club de football un entraineur maitrisant la technique de base du ballon rond .
CDD en vue titularisation
Débutant accepté
Permis B
Langues : Russe
35 heures hebdo
Salaire a définir avec notre agent

Envoyez votre CV et lettre de "motivation" (il faut en faudra :)
A
Stade Vélodrôle
13000 Marseille

Jeu 12 décembre à 13:14
Apache70Apache70

@matou92, Qui de moi ou l'OM est le plus pathétique?

Jeu 12 décembre à 13:06
matou92matou92

ça oublie vite je trouve

Jeu 12 décembre à 12:35
matou92matou92

apache c bon tu tes bien defoulé pff pathetique

Jeu 12 décembre à 12:35
Apache70Apache70

Pendant les six remarquables matches de poules on a cherché des excuses a L'OM
but encaissé hors jeu ?
carton rouge pas mérité?
Du théatre quoi

Jeu 12 décembre à 12:21
Apache70Apache70

Un grand d'Europe !

Jeu 12 décembre à 12:19
Apache70Apache70

Marseille dans l'histoire de la Champion's League :)

Jeu 12 décembre à 12:19
Apache70Apache70

Au début des poules, j'avais dis Marseille zéro point, et ce ironiquement bien sur et ils l'ont fait, ils m'ont écouté :)

Jeu 12 décembre à 12:18
Apache70Apache70

Franchement bravo l 'OM
Très beau parcours
Respect :)

Jeu 12 décembre à 12:17
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Matou pas de souci mon pote

Jeu 12 décembre à 11:37
matou92matou92

ici ok message reçu , puis tu n es pas responsable de cela , ça reste entre l'autre et moi !

Jeu 12 décembre à 11:32
AnythanAnythan

Nan mais sérieux, marseille joue rien et y sont capable de jouer à 9 en défense tout un match c'est honteux d'avoir ce niveau et de jouer le match nul?

Jeu 12 décembre à 11:27
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Matou ta craque ou quoi? Tu sais très bien que jparle de hugorama quand je dis ça. J'ai pas le moindre souci ni avec sup ni bilout e ni toi et tu lsais.et tu mconnai un peu j'ai pas ma langue dans ma poche si j'ai un truc a dire a quelqun je lui dis en face

Jeu 12 décembre à 11:12
matou92matou92

tu te sens visé ? mdr ! quand tu dis panier cash , oui je me sentais un peu visé ! j aime quand on joue franc jeu avec moi

Jeu 12 décembre à 11:06
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Matou des noms! C qui les toutous ?

Jeu 12 décembre à 10:49
matou92matou92

battisti j ai lu tous tes comms , t es vraiment la pire m rd qui soit ! et tous tes toutous qui t ecoutent et qui te croient ! tu paumes jamais , en fait , tu aimes le theatre ! quel tru ffe

Jeu 12 décembre à 10:32
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

nany certes mais Paris dans le groupe de lom n'aurait sûrement pas fini avec 0point.et je vai même plus loin:Marseille dans le groupe de Paris pas sur qu'ils se qualifient,loin de la.en ce qui concerne le recrutement margarita est plus riche que al.tamin elle a qua mettre la main a la poche ya pas de secret pour etre performant.ce n'est pas avec morel abdallah ou cheyrou que lom va aller loin cette année.et lorsque Paris jouait le maintien ya quelques années avec des pancarte pichot etc les marseillais ne se gênaient pas pour tirer sur l'ambulance.chacun son tour c'est ça le foot..

Jeu 12 décembre à 09:46
nany63nany63

L'OM est passé à côté de l'exploit : match nul, vraiment dommage...

Jeu 12 décembre à 09:41
nany63nany63

Iciparis48 : admet aussi que le groupe de Marseille était plus relevé que celui de Paris! Les défaites de l'OM en Ligue des Champions sont a mettre sur un gros manque au niveau du recrutement! Lorsqu'on a la prétention d'être un grand club européen, on achète des internationaux, pas des jeunes bons joueurs de ligue 1...

Jeu 12 décembre à 09:40
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Et dimanche a Lyon c'est 0-2 ou 0-3 cash.OM droit dans le mur..

Jeu 12 décembre à 09:38
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

12
12
12
0 . Sans commentaire ^^

Jeu 12 décembre à 09:36
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Juju13 vous faites la même chose sur les matchs de Paris mais comme Paris ne perd presque jamais...

Jeu 12 décembre à 09:35
nany63nany63

Juju1303, c'est vrai que ça ne se fait pas de tiré sur les ambulances. Après en ce qui concerne la popularité de l'OM, mise a part à Marseille et ses environs, durant mes diverses pérégrinations, je n'ai vu que très rarement un maillot de l'OM contrairement au maillot de PSG... Faut arrêter avec la ferveur marseillaise, on n'est plus en 1989!

Jeu 12 décembre à 09:22
SportingCPSportingCP
Borussia Dortmund

Marseille 0 pointé MDR.
Payet devient comme Valbuenette attention.

Jeu 12 décembre à 08:55
juju1303juju1303
Match nul

"Vous comprenez pourquoi L'om est plus populaire que le PSG vous êtes des haineux mais ça vous pouvez pas le changer c'est ds vos gènes les parisiens"
j'approuve et je le remets car encore plus d'actu ce matin

Jeu 12 décembre à 08:51
juju1303juju1303
Match nul

@Scouser, pas mandanda, j'annonce diawara! tu sais pas lire??
Hier à 16:18
et je maudit bouygues avec leur panne qui m'empeche de poser sur diawara buteur à 10,25

Jeu 12 décembre à 08:48
farsightfarsight
Borussia Dortmund

voilà ce qui se passe quand marseille essaie de jouer dans la cours des grands..

Jeu 12 décembre à 08:05
farsightfarsight
Borussia Dortmund

ça aucun club français ne l'avait encore fait BRAVO marseille

Jeu 12 décembre à 08:02
farsightfarsight
Borussia Dortmund

marseille entre dans la légende des 0 points

Jeu 12 décembre à 08:01
SuerteSuerte
Borussia Dortmund

C triste.

Jeu 12 décembre à 07:54
ZanarkZanark

@FCN4EVER, du suspense sauf pour Marseille :)

Jeu 12 décembre à 07:29
jeandu92jeandu92
Borussia Dortmund

@JojoFoot27, jusqu'a preuve du contraire, 5 fois 0 egal 0 donc l'austria vienne a infiniment de fois plus de points que l'om

Jeu 12 décembre à 00:40
ZlatanisteZlataniste

D8

Jeu 12 décembre à 00:20
FCN4EVERFCN4EVER

Magnifique de voir un group comme celui ci avec autant de suspense. J'espere que es qualidié iront loin et que Naple ira loin en EL.

Jeu 12 décembre à 00:14
sansirosansiro

j'espere que dortmund sortira bien comme il faut en 8eme naples meriitaient plus que eux

Mer 11 décembre à 23:58
pascaletta75pascaletta75
Borussia Dortmund

j'ai pensé à toi Ici d'ailleurs quand j'ai vu le nul à Milan, je me suis dit 'ha, y'en a un qui va être content là !' héhé

Mer 11 décembre à 23:51
pascaletta75pascaletta75
Borussia Dortmund

Ici, grave super bien vu :) j'avais mis Hnul Nul là bas et très franchement je voyais Milan d'un but, le nul ct plus une couverture qui heureusement a joué son rôle ;)

Mer 11 décembre à 23:51
RolandTournevisRolandTournevis
Borussia Dortmund

C'est donc ça l'om ?

Mer 11 décembre à 23:48
JojoFoot27JojoFoot27
Borussia Dortmund

même l'austria de vienne a 5 fois plus de pts que l'om mdr

Mer 11 décembre à 23:47
jojojojojojo

@Icicparis48, goo night sir

Mer 11 décembre à 23:46
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Good night eveybody

Mer 11 décembre à 23:46
sergentwarsergentwar
Borussia Dortmund

0 pts faut le faire lol

Mer 11 décembre à 23:46
jojojojojojo

@BATTISTI, ciao l'ami a domani

Mer 11 décembre à 23:45
Icicparis48Icicparis48
Borussia Dortmund

Pascaletta tout a lheure " jvois un seul nul :a milan.."^^

Mer 11 décembre à 23:45
33rEPresent33rEPresent
Borussia Dortmund

dortmund bien que dominateur a eu cho à son derch

Mer 11 décembre à 23:45
5 120 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Marseille - Borussia Dortmund

Marseille Borussia Dortmund

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Marseille / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et BV 09 Borussia Dortmund sera donné à 20h45 (11 décembre 2013).

BuzzFermer
Le Best-Of de la journéeChine - La frappe de SteerBrésil - Quand ça ne veut pas....