Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 26 novembre 2013 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Borussia Dortmund
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Naples
90
+3
Largement dominateur au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund a logiquement battu Naples, ce mardi soir dans le groupe F de la Ligue des champions. Malgré de nombreux ratés face à un grand Reina, les Borussen se placent donc devant les Italiens (à la différence de buts particulière) avant un déplacement à Marseille dans deux semaines. Le Napoli cherchera à se qualifier lors de la réception d'Arsenal, leader du groupe avec trois points d'avance.
90
+2
Sur une très belle frappe d'Insigne, Weidenfeller se détend et écarte le ballon à la faveur d'une belle parade.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel lors de cette seconde période.
89
Dernier changement du match, côté allemand, avec la sortie de Lewandowski, lui aussi très applaudi et remplacé par Schieber.
88
Le Borussia fait intelligemment tourner le ballon pour grappiller de précieuses secondes.
85
Mkhitaryan s'offre une nouvelle percée superbe au milieu du terrain avant de décocher une lourde frappe du gauche qui vient heurter le poteau de Reina.
83
Zapata met à son tour Weidenfeller à contribution mais sa frappe manque quelque peu de puissance. Le portier allemand se couche tranquillement sur le ballon.
82
Inler crochète au milieu du terrain et décoche une belle frappe du gauche à près de 25 mètres. Weidenfeller ne prend pas de risque et dégage des deux poings.
81
Reus sort sous les ovations du Signal Iduna Park, remplacé par Piszczek.
78
BUT d'Aubameyang pour le Borussia Dortmund ! Sur une perte de balle calamiteuse de Behrami, Lewandowski joue à merveille le contre et offre une nouvelle balle de but à Aubameyang. Cette fois-ci, l'ex-Stéphanois ne se manque pas et se fend d'une petite balle piquée onctueuse pour tromper Reina. Klopp peut souffler.
76
Dernier changement pour Naples avec l'entrée de Zapata, qui remplace Pandev.
74
Quel raté d'Aubameyang ! Lancé en profondeur par Lewandowski, l'ancien Stéphanois se présente absolument seul face à Reina mais rate son face à face avec le gardien espagnol. Jürgen Klopp est tendu sur son banc.
73
C'est le deuxième but d'Inisgne contre Dortmund cette saison, lui qui avait déjà marqué à la faveur d'un superbe coup franc au match aller.
71
BUT d'Insigne pour Naples ! Les Italiens réagissent lors des dernières vingt minutes avant un but consécutif à une perte de balle catastrophique de Kehl au milieu du terrain. Higuain en profite pour lancer Insigne en profondeur, lequel trompe Weidenfeller d'une belle frappe croisée.
69
Premier changement opéré par Klopp.Blaszczykowski, deuxième buteur, cède sa place à Aubameyang.
67
A près de 30 mètres, Reus tente une nouvelle frappe flottante. Cette fois-ci ce n'est pas cadré.
66
Deuxième changement opéré par Benitez. Inisgne remplace Callejon, inconséquent ce mardi soir.
65
Choc impressionnant entre Reina et Blaszczykowski. Les deux joueurs restent un temps au sol avant que le gardien espagnol ne relève sportivement son vis-à-vis.
62
Premier changement du match, pour Naples, avec la sortie de Dzemaili, remplacé par Inler.
60
BUT de Blaszczykowski pour le Borussia Dortmund ! Dans la foulée du raté d'Higuain, Dortmund double enfin la mise sur une contre-attaque ravageuse. Lewandowski lance Reus côté gauche, lequel adresse une merveille de passe pour Blaszczykowski seul face à Reina. Cette fois-ci, le portier italien craque et voit le ballon passer entre ses jambes avant d'entrer dans le but.
60
Lancé en profondeur, Higuain se retrouve totalement seul face à Weidenfeller mais bute lui aussi sur le gardien allemand.
58
Klopp doit bouillir sur son banc devant autant de ratés. Cette fois-ci, c'est Mkhitaryan qui se fend d'une superbe action individuelle mais vient buter sur Reina, l'homme du match pour l'instant.
56
Sur un coup franc lointain et plein axe, Reus décoche une frappe flottante qui oblige Reina à s'employer. Le gardien espagnol écarte le ballon en corner mais le coup de pied de coin ne donne rien pour les locaux.
55
Albiol commet une nouvelle faute d'anti-jeu et s'en sort sans un deuxième carton jaune. L'ancien Madrilène joue avec le feu dans ce match.
53
Sur un modèle de contre-attaque développée par Dortmund, Reus est servi côté gauche dans la surface mais sa frappe croisée manque le cadre. Que de gâchis chez les Allemands !
52
Les Italiens semblent plus déterminés dans les duels lors de ce deuxième acte. Grosskreutz en fait les frais et commet une faute presque inévitable.
50
Bon coup franc à suivre pour Naples et Mertens mais le Belge frappe directement dans le mur jaune du BvB.
48
Dzemaili perd bêtement le ballon devant Reus mais l'international allemand, unique buteur du match, ne fait pas mieux et rend la précieuse sphère à Reina.
46
Monsieur Carballo donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Dortmund mène à la pause au terme d'une première période animée entre Allemands et Italiens. Le BvB a parfait son retard après le 2-1 de l'aller, mais il reste encore une période aux Napolitains, souvent dangereux, pour réagir.
45
+1
Armero décoche une frappe violente que Weidenfeller repousse comme il le peut des deux poings.
45
Il yarau deux minutes de temps additionnel.
44
Servi par Mkhitaryan dans la surface, Lewandowski manque encore de spontanéité.
42
La défense des Jaune et Noir n'est pas très sereine à l'image de cette double hésitation de Sokratis et Grosskreutz qui avait failli profiter à Higuain à bout portant.
40
Le côté droit du BvB est peu en vue lors de ce premier acte. Grosskreutz tente alors de se montrer un peu mais son centre pour Blaszczykowski est trop puissant. Le Polonais envoie du coup le ballon en sortie de but sur son contrôle.
38
Les esprits s'échauffent et Kehl et Pandev récoltent à leur tour un carton jaune.
36
Quelle agression d'Albiol sur Mkhitaryan ! Monsieur Carballo est clément et ne donne qu'un carton au défenseur espagnol.
35
Quelle occasion encore pour le BvB ! A l'affût d'une mauvaise lecture de Maggio, Lewandowski s'empare du ballon et se présente encore seul face à Reina. Mais le Polonais, toujours inefficace, butte cette fois sur le portier espagnol.
33
Sur une contre-attaque rapidement jouée, Mkhitaryan décoche une lourde frappe mais Reina est sur la trajectoire. Belle parade du gardien espagnol sur ce coup.
32
Décalé plein axe, à 25 mètres du but napolitain, Lewandowski prend sa chance à ras de terre. Le tir du Polonais est puissant mais le ballon n'est pas cadré.
29
Dortmund passe tout près de l'égalisation avec cette frappe de Callejon qui termine sur le poteau de Weidenfeller. L'ailier espagnol avait effacé tour à tour Durm et Bender avant de manquer de réussite sur son tir croisé donc.
28
Callejon tente de jouer aux arbitres et se fait réprimander verbalement par Monsieur Carballo, logiquement autoritaire.
27
Après avoir énormément subi en début de match, Naples commence à sortir la tête de l'eau et parvient à se montrer dangereux.
25
Sur un bon coup franc botté par Mertens, Higuain est trouvé dans la surface mais la tête de l'Argentin manque de puissance.
23
Coup de frayeur pour Dortmund avec cette bonne percée plein axe de Pandev. Le Macédonien se débarrasse joliment de Sokratis mais sa frappe enchaînée manque de puissance. Weidenfeller se couche tranquillement sur le ballon.
21
Armero obtient un premier corner pour les Italiens dans cette partie mais celui-ci est mal frappé.
20
A noter que Dortmund évolue depuis quelques instants à dix, Bender ayant été obligé de sortir momentanément puisqu'il saigne du nez.
18
Comme d'habitude, Reus se charge du coup franc et parvient à contourner le mur d'une jolie frappe. Il faut la parade de Reina, non moins belle pour empêcher les Allemands de doubler la mise.
16
Très bon coup franc à suivre pour Dortmund après une faute stupide de Callejon sur Mkhitaryan.
15
Quelle occasion de 2-0 pour le Borussia ! Lancé par Mkhitaryan dans la surface, Lewandowski, légèrement excentré, se présente seul face à Reina mais tire à côté. Naples est à l'agonie actuellement.
14
Lancé dans la surface adverse par Sahin, Lewandowski est balancé au sol par Maggio. Monsieur Carballo ne prend cette fois-ci pas la bonne solution et oublie le penalty.
12
Comme prévu, Naples se rebiffe et Armero, à l'entrée de la surface côté gauche, tente sa chance. C'est contré.
11
Higuain est également averti pour contestation.
10
BUT de Reus pour le Borussia Dortmund ! L'international allemand ne tremble pas au moment de frapper le penalty et prend Reina à contre-pied. Gros soulagement pour le BvB lors de cette entame de match. Naples va être obligé d'attaquer.
9
Penalty pour Dortmund ! Lewandowski est ceinturé par Fernandez, qui récolte un carton jaune dans le même temps.
8
Premier corner pour Dortmund dans cette partie, concédé par Armero aux locaux.
6
Naples ne donne pas sa part au chien en termes de pressing mais peine à enchaîner trois passes pour construire des actions collectives.
4
Le pressing s'effectue très haut de la part des joueurs de Klopp même si Mertens est ici victime d'une faute dans la moitié de terrain des Italiens.
2
Les Allemands tentent de mettre d'emblée de la folie dans ce match décisif pour eux.

Monsieur Carlos Velasco Carballo, l'arbitre espagnol de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Napoli, Benitez doit faire sans son meneur Hamsik et aligne donc Pandev derrière Higuain dans son 4-2-3-1. Comme contre Marseille (victoire 3-2 des Napolitains), le Belge Mertens est préféré à Insigne pour débuter sur l'aile gauche, l'Italien ayant lui commencé les deux derniers matches (perdus) de championnat. Au milieu, Dzemaili a été préféré à Inler.

Ce ne sera pas chose aisée pour les Borussen, privés de longue date de leur maestro Gündogan mais aussi dernièrement de leur défense. Hummels, Subotic et Schmlzer, blessés, ont rejoint l'infirmerie alors que Piszczek en sort à peine. Ce mardi soir, Sokratis et Bender évoluent en défense centrale, Durm à gauche, alors que Blaszczykowski a une nouvelle fois été préféré à Aubameyang.

Battu par Arsenal (0-1) lors de la précédente journée, le Borussia est dos au mur avant la réception des Italiens. Les Allemands, qui avaient également été vaincus par le Napoli (2-1) lors du premier match, accusent un retard de trois points sur les deux premiers de cette poule F, dite de la mort. Un nul qualifierait Naples alors que Dortmund a besoin d'une victoire (1-0 ou par deux buts d'écart) pour repasser devant avant un dernier déplacement à Marseille dans deux semaines.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 5e journée du groupe F de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Borussia Dortmund à Naples au Signal Iduna Park. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Borussia Dortmund - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.30 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 4.20 5.60

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Naples.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Trois prétendants pour deux places !

L'ESSENTIEL

Les deux formations peuvent encore prétendre à la qualification. Les Napolitains, qui possèdent trois points d'avance sur les Allemands, ont un petit avantage. A eux de ne pas le perdre avec ce déplacement toujours compliqué au Signal Iduna Park.

D'autant plus que les hommes de Jurgen Klopp se sont inclinés lors du match aller 2-1 en passant une mi-temps à 10. Dortmund doit tout donner sur ce match car il pourrait sceller son avenir européen en cas de contre performance et de succès d'Arsenal.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Dortmund.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Naples inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • (Borussia Dortmund) Mer 27 novembre à 20:33

    tres bon equipe de borussia dortmund

  • (Borussia Dortmund) Mer 27 novembre à 11:54

    J'y étais presque 3-2... je pensais que l'absence de la défense aller permettre a Weidenfeller d'encaisser 1 ou 2 buts.. mais Dortmund a tellement dominé et mis la pression en attaque avec Reus, Lewandowski et Aubameyang qu'ils n'ont pas eus réellement la possibilité d'attaquer.

  • (Borussia Dortmund) Mer 27 novembre à 11:09

    je l'avait dit Dortmund H!!

  • Mer 27 novembre à 10:44

    Das ist unser bvb <3 echte liebe

  • (Borussia Dortmund) Mer 27 novembre à 08:39

    over 2.5 niquel score 3/1 olé coté 11 et Dortmund cash miam

  • Mer 27 novembre à 01:47

    merçi aubameyang pour ton but

  • (Borussia Dortmund) Mer 27 novembre à 00:51

    Belle équipe! Naples fera nul contre arsenal, dortmund battra l'om...
    donc Arsenal dortmund... naples remportera l'europa peut être

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 23:33

    En attendant quand on regarde les commentaires d'avant match, je suis un des seul qui croyait à Dortmund. Les gars qui disaient N2 offert par la fdj, bah la fdj rigole bien avec votre thunes là

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 23:21

    Dortmund va vous mettre bien poser du bifton dessus

  • Mar 26 novembre à 23:20

    dortmund faut pas qu'ils perdent contre l'om lol

  • (Naples) Mar 26 novembre à 23:19

    @amarolucano, 5 stelle

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 23:11

    Ciao les ritals a vous l'europa mdr

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 23:11

    Ici c'est dortmund testé pas ;)

  • Mar 26 novembre à 23:09

    naples peut gagner arsenal

  • Mar 26 novembre à 23:05

    nul comme ils sont les napolitains ils vont ce faire humilier par Arsenal

  • Mar 26 novembre à 22:57

    Super match du Borussia!!

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:44

    @BATTISTI, Pff la poisse chez moi
    Chelsea
    Milan
    Ajax 1H

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:43

    Me ne vado in pensione

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:43

    @amarolucano, ho preso milan big peperoni

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:42

    Vacanze da domani

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:42

    @BATTISTI, sull H2 ,si!!

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:41

    @amarolucano, napoli hi messo parecchio pff

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:41

    @BATTISTI, Mi sono rovinato !! Pff basta cosi grrr

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:40

    @BATTISTI, ciao compagno

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:40

    @zozio, napoli big peperoni j avais dis lol

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:39

    @amarolucano, mastroianni_

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:39

    @zozio, ciao zozio

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:38

    Bvb <3 easy easy , Naples who

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:38

    la qualif se joue entre arsenal et naples maintenant !

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:38

    Borussia echte liebe

  • (Match nul) Mar 26 novembre à 22:38

    @amarolucano, la m soiree de m..de ^^ allez decollage tcho!!

  • Mar 26 novembre à 22:37

    L Over ki passe cool

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:37

    Om pathetik il ne court meme pas

    la victoire vaut 1million

    il se concentre sur la ligue 1 pour pas jouer en ldc

    vive la france

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:37

    les plus logiques qui me plantent

  • Mar 26 novembre à 22:36

    dortmund deuxième bien joué

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:36

    soirè de melde

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:35

    @LeMalandrin, mdr jamais 2 sans 3

  • (Match nul) Mar 26 novembre à 22:34

    Naples qui me bousille deux tickets en une semaine
    Pourvu que les gunners enterrent cette équipe ! ! !

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:32

    Dommage Mes Napolitain Bravo A Dortmund

  • Mar 26 novembre à 22:32

    naples aura 12 points si ils battent arsenal le dernier match

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:31

    Sans Reina ils en prennent 6

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:31

    chelsea perd 1-0

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:31

    @Dhericlem10, confrontation entre les deux ekip

  • Mar 26 novembre à 22:31

    si naples gagne arsenal et dortmund gagne marseille, arsenal est éléminé???

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:30

    Hamsik mank bokou

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:30

    @louna92200 triste realité, on va voir contre les gros bras, ca risque d'etre folklorique quand meme

  • Mar 26 novembre à 22:30

    @Louna92290 comment ca particulier naples a - 1 et arsenal plus 5

  • (Match nul) Mar 26 novembre à 22:30

    @amarolucano, je te l'avais dit sa va etre dur a dortmund^^

  • (Naples) Mar 26 novembre à 22:29

    Les victoires de marseille cette annee
    tenez vous bien ou riez
    guingamp evian valenciennes st etienne lorient sochaux et ajaccio donc hormis asse
    le 8e le 15e le 17e le 18e le 19e le 20e
    a f f l i g e a n t NON

  • (Borussia Dortmund) Mar 26 novembre à 22:29

    l'OM lui reste plus que la ligue1 et encore va falloir cravacher

Match Borussia Dortmund - Naples

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Borussia Dortmund / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et SSC Naples sera donné à 20h45 (26 novembre 2013).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - Naples

Suivez le match Borussia Dortmund - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 20h45.