MATCH EN DIRECT :

Borussia Dortmund - RB Leipzig

 
 
 
  Samedi 04 février 2017
Heure : 18h30
Lieu : Signal-Iduna-Park
81 360 spectateurs
Arbitre : T. Stieler
Résultats Bundesliga
» Résultats Bundesliga
» Classement
 
Borussia Dortmund RB Leipzig
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  22' Bernardo
P. Aubameyang 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Pulisic 61'  
O. Dembélé 61'  
  66' D. Upamecano
  66' R. Khedira
  72' D. Upamecano
  73' D. Selke
  73' O. Burke
M. Ginter 77'  
Raphaël Guerreiro 77'  
  80' D. Kaiser
  80' F. Palacios Martinez
  81' M. Compper
F. Passlack 85'  
M. Schmelzer 85'  
P. Aubameyang 90'  

Cotes Borussia Dortmund - RB Leipzig

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 5.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 5.70 Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et RB Leipzig.

Statistiques du match

55 Possession 45
79 Attaques 68
38 Attaques dangereuses 31
21 Coups francs 20
6 Coups de pied arrêtés 11
1 Buts 0
3 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 0
1 Tirs arrêtés 0
29 Touches 35
5 Corners 2
5 Hors-jeu 3
15 Fautes 18
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

R. Bürki
Ł. Piszczek
M. Schmelzer
S. Papastathopoulos
Bartra
E. Durm
Raphaël Guerreiro
J. Weigl
O. Dembélé
P. Aubameyang
M. Reus
R. Weidenfeller
M. Ginter
M. Götze
A. Schürrle
C. Pulisic
S. Kagawa
F. Passlack
P. Gulácsi
M. Halstenberg
W. Orban
M. Compper
Bernardo
R. Khedira
D. Kaiser
S. Ilsanker
N. Keïta
D. Selke
Y. Poulsen
F. Coltorti
D. Upamecano
B. Schmitz
O. Burke
K. Wojtkowski
J. Strauß
F. Palacios Martinez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schmelzer
Bartra Raphaël Guerreiro Reus
Bürki Papastathopoulos Weigl
Piszczek Dembélé Aubameyang
Durm
Bernardo
Poulsen Kaiser Ilsanker Orban
Gulácsi
Selke Keïta Khedira Compper
Halstenberg

Commentaires

478 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ParieurfuraxParieurfurax

@sgrand02, merci bg

Sam 4 février à 21:23
goal42goal42
Borussia Dortmund

bien bien

Sam 4 février à 21:07
sgrand02sgrand02

FURAXE biensur

Sam 4 février à 20:39
sgrand02sgrand02

@Parieurfurax, ta bien fais de t'y mettre...

Sam 4 février à 20:39
sgrand02sgrand02

@Parieurfurax, bien vu poto:):):)

Sam 4 février à 20:38
UltrasOM84UltrasOM84
Borussia Dortmund

yes dortmund!

Sam 4 février à 20:33
abdel83500abdel83500

cologne ok hertha ok dortmund ok west bromwich ok chelsea ok
cote 27 .37 good

Sam 4 février à 20:29
Feunek2Feunek2

On dit merci dembele

Sam 4 février à 20:27
ParieurfuraxParieurfurax

bref j'ai empoché mes 80 balles :)

Sam 4 février à 20:27
Feunek2Feunek2

Marco Reus a été mauvais il a vendangé comme jamais

Sam 4 février à 20:26
ParieurfuraxParieurfurax

pk c'étais marquer 1-1

Sam 4 février à 20:26
sgrand02sgrand02

@amchagar, possible tu verras

Sam 4 février à 20:25
sgrand02sgrand02

PURéé les mecs là HHHOOO , juste un truc BASIQUE dans vos peites tetes avec vos petites CERVELLES ? bin c tout bete un jeu de GOSSE? AVANT d'annocer un BUT, on verifie ses dires OK ??? c CONpliqué pour certain ici??? si OUI, bin ON VIRE , pfouaa les rrigolots , et en + c SANCTIONNABLE tchaot

Sam 4 février à 20:25
McBetMcBet

Si y avait pas hors jeu, j'imagine le public de Dortmund mdr

Sam 4 février à 20:24
amchagaramchagar

LEIPZIG va devoir battre le BVB et surtout le BAYERN a domicile et ils ont une chance de finir premiers :D

Sam 4 février à 20:24
resfa23dzresfa23dz

la chance la a deux doigt la douille

Sam 4 février à 20:24
amchagaramchagar

rhooo :( dommage pour LEIPZIG

mais ils ont bien résisté (y)

Sam 4 février à 20:23
roberto73roberto73
Borussia Dortmund

allez op direction paname

Sam 4 février à 20:23
sgrand02sgrand02

nan1/0

Sam 4 février à 20:23
McBetMcBet

Mdr à deux doigts de péter un cable

Sam 4 février à 20:23
eric62eric62

grr

Sam 4 février à 20:23
Laurent2005Laurent2005
Borussia Dortmund

@roberto73, mdrrr

Sam 4 février à 20:22
capi50capi50
Borussia Dortmund

Vraiment pas bon et pas beau a voir

Sam 4 février à 20:22
Laurent2005Laurent2005
Borussia Dortmund

merci aubalmasqué olé olé

Sam 4 février à 20:22
Cosanostra06Cosanostra06
Borussia Dortmund

Champagne

Sam 4 février à 20:22
roberto73roberto73
Borussia Dortmund

@Laurent2005, faudra rien lui dire au frero^^

Sam 4 février à 20:22
PronoalexPronoalex

dur

Sam 4 février à 20:22
eric62eric62

et demer

Sam 4 février à 20:22
Gonzalo9Gonzalo9
Borussia Dortmund

ouf

Sam 4 février à 20:22
Laurent2005Laurent2005
Borussia Dortmund

@roberto73, mec je me co sur unibet car mon stream a planter je vois 1-1 j'étais pas bien

Sam 4 février à 20:22
sgrand02sgrand02

bon alors là je comprend pu rien

Sam 4 février à 20:22
PronoalexPronoalex

1 1

Sam 4 février à 20:22
Cosanostra06Cosanostra06
Borussia Dortmund

Wtff

Sam 4 février à 20:22
JessCOSAJessCOSA
Borussia Dortmund

Merci BvB <3

Sam 4 février à 20:22
HKLHKL
Borussia Dortmund

wow vs avez eu chaud ici

Sam 4 février à 20:22
roberto73roberto73
Borussia Dortmund

finito

Sam 4 février à 20:22
Laurent2005Laurent2005
Borussia Dortmund

battisti doit être deg lol

Sam 4 février à 20:22
TemoroTemoro

Ouf

Sam 4 février à 20:22
MercitontonMercitonton

fini

Sam 4 février à 20:22
Cosanostra06Cosanostra06
Borussia Dortmund

Omg

Sam 4 février à 20:22
Chanceu92Chanceu92
Borussia Dortmund

ouf lol

Sam 4 février à 20:22
amchagaramchagar

refusé ou pas???

Sam 4 février à 20:22
roberto73roberto73
Borussia Dortmund

pff le coeur a failli explosed

Sam 4 février à 20:22
NulistreNulistre

Si y avait hors jeu

Sam 4 février à 20:22
MercitontonMercitonton

non, il y a 1 à 0

Sam 4 février à 20:22
Gonzalo9Gonzalo9
Borussia Dortmund

@rimk95140, pareil

Sam 4 février à 20:22
Laurent2005Laurent2005
Borussia Dortmund

merci la mafia de refuser le but

Sam 4 février à 20:22
sgrand02sgrand02

DEG OU Té car apparement un but pour leipzid de ANNULLé pff , il était bien là mon NOUL grrr, & pour peu qu'il était valable ya pa loin

Sam 4 février à 20:21
CongruousCongruous

même moi j'allais me suic

Sam 4 février à 20:21
amchagaramchagar

HAHAHH LEIPZIG j'ai eu foi en vous ..j'avais raison

Sam 4 février à 20:21
478 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Borussia Dortmund - RB Leipzig

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Borussia Dortmund / RB Leipzig. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et Rasen Ballsport Leipzig sera donné à 18h30 (04 février 2017).

Classement Bundesliga

  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 53 22 41
2 RB Leipzig RB Leipzig 48 22 19
3 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 40 22 23
4 Hoffenheim Hoffenheim 38 22 17
5 Hertha BSC Hertha BSC 37 22 6
6 Eintracht Francfort Eintracht Francfort 35 22 3
7 Cologne Cologne 33 22 9
8 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 30 22 2
9 Fribourg Fribourg 30 22 -11
10 Borussia M'gladbach Borussia M'gladbach 29 22 -4
11 FSV Mayence FSV Mayence 28 22 -6
12 Schalke 04 Schalke 04 27 22 3
13 Augsbourg Augsbourg 27 22 -7
14 Wolfsbourg Wolfsbourg 22 22 -13
15 Werder Brême Werder Brême 22 22 -15
16 Hambourg SV Hambourg SV 20 22 -24
17 Ingolstadt Ingolstadt 18 22 -15
18 Darmstadt 98 Darmstadt 98 12 22 -28
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - RB Leipzig

Suivez le match Borussia Dortmund - RB Leipzig en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et Rasen Ballsport Leipzig est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement