Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 07 décembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Real Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia Dortmund
Estadio Santiago Bernabéu | 76 894 spectateurs | Arbitré par S. Marciniak
90
+4
Pas de vainqueur dans ce match qui se termine sur le score nul de 2-2. Deux buts pour Benzema et le Real, puis un réveil des joueurs du Borussia qui marquent grâce à Aubameyang et Reus. Et Dortmund, avec ce résultat final, conserve sa place de leader de son groupe.
90
+3
Reus dans la course d'Aubameyang qui se retrouve au sol dans la surface madrilène après un contact avec Carvajal. L'arbitre juge qu'il n'y a pas faute.
90
+2
Kroos pour James qui donne à Morata, mis au sol par Papastathopoulos qui râle. L'arbitre lui demande de se calmer immédiatement.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Et avec ce nul arraché dans ces ultimes minutes, Dortmund récupère sa place de leader du groupe ! Il reste encore le temps d'assister à un ultime renversement de situation !
88
BUT de Reus pour le Borussia Dortmund ! Marcelo qui perd une balle dans le camp allemand et c'est un contre ultra-rapide qui se met en place pour les Allemands. Aubameyang est lancé par Mor et prend Ramos de vitesse avant de centrer pour Reus qui reprend à bout portant. Le Borussia égalise à 2-2 !
87
Deux coups de pied de coin consécutif pour les visiteurs, mais aucun résultat. S'ils gardent encore un peu le ballon, ils finissent par le perdre sur une passe de Rode, directement en touche.
86
Rode à droite pour Mor qui prend Marcelo de vitesse et centre au sol. C'est contré en corner par Ramos, en couverture au premier poteau.
85
Sous les ovations de Bernabeu, Karim Benzema sort et cède sa place à Morata. Deux buts et un match plein du Tricolore.
83
Quel dommage pour Reus qui ne profite pas de ce bon petit ballon en profondeur donné par un partenaire. C'est finalement pour Mor, dont le centre de la droite est capté en reculant par Navas.
82
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Dortmund est encore passé tout près d'encaisser un ou deux buts. Mais pour le moment, il n'y a toujours qu'un but d'écart entre les deux équipes.
80
Castro sort et cède sa place à Rode dans les rangs du Borussia.
79
Le corner madrilène frappé de la droite et mis sur la tête de Ramos au second poteau. Weidenfeller détourne juste sous sa transversale ! Le portier allemand effectue un gros match !
78
Centre de Vazquez de la droite. C'est donné dans le dos de Papastathopoulos et le ballon arrive au second poteau sur Cristiano Ronaldo qui a le temps de contrôler et de tenter sa chance du droit. La balle vient s'écraser sur le poteau droit adverse !
77
La feinte de centre de Cristiano Ronaldo face à Piszczek qui se retourne et laisse son adversaire centrer pour de bon. Cela ne donne rien.
76
Les dix dernières minutes ont été palpitantes, avec une grosse débauche d'énergie de part et d'autre ! Les deux formations donnent tout ce qu'elles ont pour nous offrir du spectacle et des buts !
74
Nouvelle contre-attaque des Madrilènes emmenée par Vazquez dont le centre de la droite est détourné par la tête d'un défenseur adverse. Le ballon est prolongé vers Marcelo qui a de l'espace à quinze mètres et qui tente une demi-volée. C'est au-dessus !
73
La petite déviation bien sentie de la part d'Aubameyang pour Reus qui frappe de l'intérieur droit. C'est cadré, mais pas assez puissant. Navas se couche sur la balle.
71
Carton jaune pour Papastathopoulos qui tacle dans le vide et, en glissant, détourne le ballon de la main. Le geste ne semblait pas volontaire.
70
Carton jaune pour Casemiro, auteur d'un accrochage volontaire sur un joueur adverse alors qu'un contre se mettait en route.
69
Le corner pour la tête de Benzema qui va marquer... Non ! C'est stoppé sur sa ligne par Reus, qui était au second poteau !
68
Quel cafouillage de la défense centrale du Borussia qui ne parvient pas à se dégager et qui rend littéralement le ballon à Cristiano Ronaldo. Le Portugais ne se fait pas prier et frappe du droit. Weidenfeller plonge sur sa gauche et détourne en corner.
67
James pour Carvajal qui se faufile au milieu de deux adversaires, avec un petit-pont au passage, avant de donner à Ronaldo dont le ballon vers Benzema manque de peu de profiter au double-buteur madrilène.
66
La réduction de l'écart de la part du Borussia a redonné du piment à cette rencontre. Madrid semble légèrement déstabilisé et ne parvient plus à sortir de sa moitié de terrain.
64
Le centre de Mor qui manque de très peu d'être repris au second poteau côté droit par Aubameyang ! C'était chaud !
63
Kroos effectue son grand retour dans les rangs du Real. Il prend la place de Modric.
61
Le double changement du Borussia. Reus et Mor entrent en jeu, tandis que Schürrle et Pulisic sortent.
60
BUT d'Aubameyang pour le Borussia Dortmund ! Le ballon en profondeur de Weigl pour Schmelzer qui remet sans contrôle, un petit ballon devant le but pour Aubameyang qui le pousse du droit au premier poteau pour réduire la marque.
59
La contre-attaque rapide des joueurs du Real avec un renversement de James vers Cristiano Ronaldo qui se loupe dans sa combinaison avec Vazquez.
58
Touche de Carvajal, directement sur Castro qui redonne le ballon avant que les joueurs du Real ne lui rende la pareille. L'action ne donne rien et la balle termine dans les gants de Navas.
57
Casemiro qui perd le ballon. Il se laisse tomber, semblant réclamer une faute. Ridicule, il se relève aussitôt et reprend sa place. Il n'y avait absolument rien.
55
Le corner frappé de la droite par Dembélé. Petite poussette de Bartra sur Casemiro dans les airs. L'arbitre siffle un coup franc.
53
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Dans la continuité de l'action précédente, c'est un centre ajusté de la gauche par James, et le ballon est littéralement déposé au second poteau pour la tête à bout portant de Benzema. Bartra est aux fraises, et cette fois, Weidenfeller ne peut rien faire. Benzema : 2. Dortmund :0.
52
Le centre de Cristiano Ronaldo pour Benzema qui est seul et qui reprend face à Weidenfeller qui sort une parade de très grande classe pour repousser le danger. Dortmund parvient à se dégager en catastrophe !
52
Comme en début de première période, le Borussia est très entreprenant. Mais il n'y a toujours pas de but à la clef. Les Allemands font en tout cas ce qu'ils peuvent pour revenir au score.
50
Et dans la foulée, un nouveau coup de chaud pour la défense du Real, avec ce centre en retrait de Pulisic pour Castro qui reprend du droit, mais se loupe complètement et ne parvient pas à donner de la puissance à son tir ! C'est dégagé.
49
Piszczek qui prend ses responsabilités et qui remonte quarante mètres avant de donner dans l'axe à Dembélé. Les Madrilènes paniquent et Modric, qui touche le ballon, le remet dans la course du Français qui tire du droit. Ça passe au ras du montant droit adverse !
47
Modric pour Vazquez qui lance Carvajal dont le centre est détourné en corner par Schmelzer. C'est joué à deux par les Madrilènes et cela ne donne rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Real Madrid face au Borussia Dortmund. Les Allemands qui auront bien débuté et terminé cette première période, mais qui auront souffert une large majorité du temps, encaissant donc un but, inscrit par Benzema. A l'heure actuelle, c'est Madrid qui repasse en tête du groupe. Mais tout reste encore possible !
45
+1
La contre-attaque allemande. Et l'on retrouve Castro à la conclusion, avec une frappe enroulée des dix-huit mètres. Certes, c'est cadré, mais c'est beaucoup trop tendre pour inquiéter Navas. Le gardien capte le ballon des deux mains.
45
+1
Le corner de Modric frappé rentrant de la gauche. Schmelzer dégage plein axe de la tête, directement sur Marcelo dont la demi-volée du droit s'envole !
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Même chose pour le Real, mais cette fois, le petit ballon au sol de Benzema vers Cristiano Ronaldo côté gauche est presque parfait. Il manque quelques centimètres au Portugais pour le reprendre au second poteau !
42
Quelle occasion manquée par les visiteurs ! Et c'est surtout du fait de la mauvaise passe de Castro ! Servi par Dembélé côté droit, son ballon au sol devant le but est trop puissant pour profiter à un Aubameyang qui, si le ballon avait été précis, n'avait plus qu'à le mettre au fond.
41
Les Allemands semblent se réveiller en cette fin de première période. Côté madrilène, et comme l'illustre son carton jaune, Modric a un peu de mal dans l'entre-jeu.
39
Quel arrêt extraordinaire de Keylor Navas ! Schürrle au coup franc, à vingt-deux mètres, face à la cage du portier madrilène. La frappe du droit est enroulée et va finir au fond des filets... Non ! Le gardien plonge et détourne du bout de la main droite !
39
Carton jaune pour Modric, suite à son tacle dans les pieds de Weigl, juste devant sa surface.
38
Le ballon récupéré par les Allemands et voici Pulisic qui entre sur la droite de la surface et qui frappe au sol. Navas bouche son angle et détourne !
37
Une tentative très lointaine de la part de Bartra, dans l'axe à trente-cinq mètres. C'est largement à côté, sur la droite de la cage du Real.
35
Le coup franc madrilène, frappé à trente bons mètres côté gauche par Modric. C'est directement rendu aux joueurs adverses. Mais une fois encore, ces derniers le remettent dans les pieds madrilènes.
34
Le coup de pied de coin du Borussia, frappé sortant de la droite par Dembélé pour Papastathopoulos qui commet la faute, avec un petit ascenseur sur Ramos.
33
Dembélé pour Schürrle dont le centre est récupéré par la défense centrale adverse. C'est récupéré par Pulisic qui obtient le corner face à Modric.
32
Marcelo s'enflamme et fait un peu n'importe quoi sur ce centre-tir qui file directement dans les tribunes. Il était dans un angle impossible, et en bout de course.
30
Et c'est donc peu avant la mi-temps que le Real Madrid ouvre la marque. Une ouverture du score logique, tant les hommes de Zinedine Zidane domine dans le jeu depuis un bon moment. Dortmund peut-il réagir ?
28
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Ouverture de Vazquez, sur la droite pour Carvajal qui a un boulevard devant lui, et tout le temps pour centrer au sol et au second poteau pour un Benzema qui devance Piszczek et marque du droit. Madrid mène 1-0 !
27
Schmelzer pour Weigl qui donne devant. Dembélé ne peut récupérer, à l'inverse de Madrilènes qui reprennent leur marche en avant.
26
Dembélé qui prend l'espace côté droit et qui tente de centrer. Mais Marcelo est au marquage et stoppe illico le ballon. Les Madrilènes à la relance.
24
L'intervention de Monsieur Marciniak qui voit que Papastathopoulos ne se relève pas, suite à un contact avec Benzema. Les soigneurs font leur entrée et viennent au chevet du défenseur central du Borussia. Il se relève péniblement.
23
La petite faute de Cristiano Ronaldo sur Schmelzer qui se retrouve au sol. Le Portugais du Real adresse quelques mots à son adversaire et semble lui reprocher d'être tombé trop facilement.
22
Et le Borussia qui calme le jeu, lui qui ne parvenait plus à toucher le ballon depuis un bon moment. Ça ne dure pas longtemps, car les Madrilènes le récupèrent à nouveau.
20
Le ballon de Benzema en retrait pour James qui tente sa chance plein axe des vingt mètres. Un tir rasant que Weidenfeller capte au sol ! De plus en plus de travail pour le portier du Borussia !
18
Le ballon de Vazquez pour Cristiano Ronaldo qui réalise un splendide contrôle du droit dans la surface avant de donner au sol pour James qui se retrouve face à Weidenfeller. Son tir échoue sur le portier, magnifiquement sorti à sa rencontre !
17
Schürrle qui chipe la balle dans les pieds de Varane à quarante mètres dans le camp espagnol. Les Allemands qui essayent d'aller porter rapidement le danger, mais ça ne passe pas.
16
Et l'on retrouve Ramos qui monte de plus en plus haut. Casemiro donne à Carvajal dont le centre délivré de l'arrière est beaucoup trop proche de Weidenfeller.
15
Varane pour Ramos qui passe la ligne médiane et donne à gauche pour Marcelo. Le latéral brésilien veut ensuite donner dans la course d'un Lucas Vazquez trop loin pour récupérer le ballon. Six mètres en faveur des visiteurs.
13
Lucas Vazquez qui vient fixer Piszczek. Ce dernier recule et laisse son adversaire entrer sur la gauche de la surface, avant de frapper. Un tir largement au-dessus.
12
Les dix premières minutes sont dépassés. Après un très bon début de match, le Borussia souffre un peu plus depuis un moment, tandis que le Real prend peu à peu ses marques.
11
Le coup franc madrilène enroulé à vingt mètres par James. Il met la balle dans la boite et trouve la tête d'un Casemiro qui ne cadre pas...et qui est signalé en position de hors-jeu.
10
Sacré tacle de Casemiro au milieu de terrain ! C'est propre et le ballon est donné à Cristiano Ronaldo qui prolonge dans l'axe pour Benzema dont la frappe du gauche est détournée difficilement par Weidenfeller !
9
Modric pour James qui donne un peu trop vite devant pour Cristiano Ronaldo qui est pris de vitesse et démarre trop tard. Weidenfeller dégage à l'entrée de sa surface.
7
Le coup de pied de coin madrilène ne donne rien. Mais les locaux restent dans le camp adverse et pensent ensuite obtenir un nouveau corner, par l'intermédiaire de Modric. L'arbitre n'est pas de cet avis et offre un six mètres aux Allemands.
6
Papastathopoulos qui dévisse sur ce centre de Marcelo que Ronaldo convoitait au point de penalty. Ce sera un corner pour le Real.
6
Encore Ronaldo pour Vazquez qui centre. Cette fois, c'est directement sur Papastathopoulos qui dégage de la tête.
4
Castro pour Schmelzer qui part dans son couloir droit et centre au sol dans le dos de Varane. Schürrle récupère plein axe à seize mètres et frappe. C'est juste au-dessus de la barre de Navas !
3
Petite faute de Dembélé dont le croc-en-jambe déstabilise Modric. Coup franc pour les locaux, devant leur surface de réparation.
2
Modric pour Benzema qui amorce un premier contre pour les Madrilènes. Ronaldo décale à droite pour Vazquez dont le centre est capter sans soucis par Weidenfeller
1
C'est parti à Santiago Bernabeu pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le Real Madrid au Borussia Dortmund. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match.

Mais la tâche ne sera pas simple pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Car le Borussia a réalisé un véritable carton lors de sa dernière sortie européenne, avec cette impressionnante victoire (8-4) face au Legia Varsovie. Beaucoup de buts inscrits, mais aussi beaucoup de buts encaissés. Peut-être un motif d'espoir pour le Real qui, n'en doutons pas, croit en ses chances, et ne tremble pas à l'approche de ce match. A suivre en direct sur notre site.

Le match décisif pour le gain de la première place du groupe F, c'est pour ce soir avec cette opposition entre le Real Madrid (2e) et le Borussia Dortmund (1er). Les Madrilènes qui étaient allés cherché le nul en Allemagne (2-2) et qui entendent bien l'emporter à domicile, pour coiffer leurs adversaires sur le poteau.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
K. Benzema 28'  
L. Modrić 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Benzema 53'  
  60' P. Aubameyang
  61' A. Schürrle
  61' C. Pulisic
  61' E. Mor
  61' M. Reus
L. Modrić 63'  
T. Kroos 63'  
Casemiro 69'  
  71' S. Papastathopoulos
  80' G. Castro
  80' S. Rode
K. Benzema 85'  
Álvaro Morata 85'  
  88' M. Reus

Cotes Real Madrid - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.70 4.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.66 4.10 4.50

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Borussia Dortmund.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
76
46%
Attaques
54%
91
48
45%
Attaques dangereuses
55%
58
15
60%
Coups francs
40%
10
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
2
50%
Buts
50%
2
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
59%
Touches
41%
16
6
55%
Corners
45%
5
3
100%
Hors-jeu
0%
0
7
32%
Fautes
68%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
J. Rodríguez
Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Pepe
Danilo
T. Kroos
Marco Asensio
Isco
Álvaro Morata
R. Weidenfeller
Ł. Piszczek
M. Schmelzer
S. Papastathopoulos
Bartra
G. Castro
O. Dembélé
J. Weigl
A. Schürrle
C. Pulisic
P. Aubameyang
H. Bonmann
M. Ginter
E. Durm
E. Mor
S. Rode
M. Reus
A. Ramos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Schmelzer Schürrle
Bartra Weigl Dembélé
Weidenfeller
Papastathopoulos Castro Aubameyang
Piszczek Pulisic
Daniel Carvajal
Lucas Vázquez Modrić Varane
Benzema Casemiro Navas
Cristiano Ronaldo Rodríguez Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:18

    @giorgio17, A+

    ouais les paris sportifs, c'est la guerre à chaque decision

  • Jeu 8 décembre à 11:16

    heureusement jai compensé avec Legia et Leverk

  • Jeu 8 décembre à 11:16

    T'es gonflé lol, moi ils m'ont carotter un gros combi alors qu'ils menaient 2-0, après leurs états d'ames c pas vraiment mon souci. Pq mener 2-0 si c pr pas gagner ensuite ? Match très chelou quoiqu'il en soit. A+ jy go au plaisir !

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:13

    @giorgio17, moi je paris plus d'argent, c'est enrichir les book et l'etat

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:12

    Perso, je vais juste dire, le nul est parfait

    Sans etat d'ame, car pk on irait fait le taff à eliminer CITY ou bayern en 1/8eme,
    pour faire cadeau aux autre, se fatiguer, alors que des equipes comme PSG et plein d'autres sont incapables de els battres

    pk on irait faire la p*te et faire le taff pour les autres lol, debrouillez vous quand vous tomberez sur city ou bayern

  • Jeu 8 décembre à 11:11

    en théorie... quoiqu'il en soit ils nous ont mis une belle carotte hier soir ! Surtout en ayant mené 2-0 chez eux !! Et le tirage, ils ne savent pas qui ils vont prendre (à moins qu'ils le savaient avec l'Uefa ts les arrangements sont possibles).
    Heureusement j'avais le Legia et Leverkusen !!

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:07

    en tout cas, en finissant 2eme, tu peux déjà te voir en 1/4 de finale
    en theorie, ça passe direct

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:06

    perso, j'aurais preferé que realmadrid gagne,
    mais ils ont pas forcement tort sauf si on tombe sur la juve, on peut le regretter

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:05

    @giorgio17, je sais pas, je lis pas l'espagnol

    en tout cas, zizou a dementi avant match que l'equipe ne jouerait pas le match

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:03

    @giorgio17, ça frappe est tres croisé, d'habitude il fait pas ça, il aurait pu bourinner au 1er poto, y'avais un joli petit espace entre 1er poto et gardien, et il croise beaucoup au final, ça ressemble pas a ce qu'il fait d'habitude

  • Jeu 8 décembre à 11:03

    Perez ? Moi je pense les books surtout lol !

  • Jeu 8 décembre à 11:02

    En tout cas tu me dis dans quel journal espagnol ils en parlaient et sur les RS il n'en parlait pas ! lol

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:02

    @giorgio17, j'aurais preferé que le REAL MADRID gagne finalement

    mais bon, je pense que PEREZ est derriere tout ça,peut etre les joueurs aussi car ils sont pas stupides, ils preferent aller jusqu'en finale que se fatiguer betement en 1/8eme

  • Jeu 8 décembre à 11:01

    @MikeElion, ah bon et CR7 qui frappe le poteau ??

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:01

    2eme but, Marcelo perd une balle en attaque, c le seul moment du match où il est pas credible, la façon dont il s'arrete de jouer

  • Jeu 8 décembre à 11:01

    @MikeElion, mwouais drôle de stratégie, c bidonné plutôt par les books aussi oui LOL

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 11:00

    @giorgio17, y'a un site où tu peux telecharger le match d'hier, tu verras, apres le 2/0, le real madrid laissent dortmund attaquer non stop

    tu vois la difference direct

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:59

    @giorgio17, sisi en ESPAGNE, ils en ont parlé mais moi je sais aps lire l'espagnol et j'y habite pas

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:59

    @giorgio17, la tactique est la meme que contre LEGIA, tu te met à l'abris en gagnant par 2 buts car tu veux pas perdre le match, serie d'invincibilié sur 9 mois

    et ensuite, tu laisses l'equipe revenir et egalisé

  • Jeu 8 décembre à 10:59

    En tout cas sur les réseaux sociaux français et étrangers à aucun moment ils ont parlé du Nul !

  • Jeu 8 décembre à 10:58

    @MikeElion, ah bon quel journal ??

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:58

    Y'a des equipes qui jouent un seul championnat,
    le REAL MADRID en jouent un paquet, il faut bien jouer intelligemment

  • Jeu 8 décembre à 10:57

    @MikeElion, pas compris, leur but était de terminer 1er je pense et pourquoi avoir mené 2-0 et presque 3 avec CR7 qui frappe le poteau. Contre le Legia pour le Real, j'étais pas au courant (sauf qu'ils allaient gagné hier soir lol) et puis c'était à l'extérieur pas à domicile !

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:57

    serieux, on joue pas pour finir 1er de POULE et finir champion de poule lol

    le REAL joue pour gagner la LDC, la LIGA, LA COPA DEL RAY, le MONDIAL DES CHUB et les SUPERCOUPE

    et certainement pas se battre pour gagner un match et jouer CITY ou BAYERN en 1/8eme, prendre le risque de perdre en 1/8eme et meme si gagné, prendre le risque d'avoir des joueurs blessés, d'y laisser beaucoup de force et de eprdre des points dans les autres championnats

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:55

    @giorgio17, c'etait dit dans les journaux espagnols que la meilleure solution etait que le REAL MADRID finisse 2eme de poule pour avoir un match facile en 1/8eme

    ZIZOU a demnti avant le match et a dis qu'il jourait pour gagner

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:54

    @cortepro, ils ont fait pareil contre LEGIA, la meme musique

  • Jeu 8 décembre à 10:54

    @MikeElion, où tu as vu la "théorie du nul dans les journaux espagnols concernant le Real ??

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:53

    ils ont fait pareil que contre LEGIA VARSOVIE

    mais tout ça, de mon avis, c'etait fait expres, pour que le REAL MADRID puisse terminer 2eme sans etre obligé de perdre au dernier match

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 10:51

    @giorgio17,
    di ils ont fait pareil contre LEGIA VARSOVIE

    mené 2/0, ils ont laissé legia egalisé 2/2, et comme legia en a remis un 3eme, ils ont egalisé 2 min apres comme par magie, juste pour avoir le nul et ne pas etre 1er de poule

  • Jeu 8 décembre à 10:50

    C'est un sketch ce match, je vois certains qui se réjouissent mais ils n'ont mm pas compris qu'il y a eu anguille sous roche... Le real n'a jamais perdu de points en menant 2-0 chez lui encore moins en LDC.. très chelou ce score... bref

  • (Borussia Dortmund) Jeu 8 décembre à 09:22

    N2 ok a 1.85

  • (Match nul) Jeu 8 décembre à 09:21

    Match nul : WIN.
    CR7 buteur : LOOSE.
    Reus buteur :WIN.
    Aubameyang buteur : WIN.
    Over 2.5 et Over 3.5 : WIN.

    Parfait €€€

  • (Match nul) Jeu 8 décembre à 08:53

    yes

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 07:05

    4 clubs Espagnols en 1/8...bravo.

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 07:00

    @Gonzalo9, non,les clubs de même nationalité ne peuvent pas se rencontrer en 8ème de finale,c'est le reglement mais à partir des 1/4 oui

  • (Real Madrid) Jeu 8 décembre à 05:48

    2.0 puis... 2.2 dégouté.

  • Jeu 8 décembre à 01:43

    Fak real

  • (Match nul) Mer 7 décembre à 23:45

    @mouni50, je me demande bien de qui tu parles ptdr

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:43

    pas loin de la faute professionnelle le real tu menent a domicile 2/0 et il reste 30min ta pas le droit de te faire revenir

  • Mer 7 décembre à 23:41

    j'ai lu des com' jsuis plié.

    genre un qui dit y 'aura pas nul blabla bla et 2-2 ouai c'est ma theorie 2é expres bla bla bla.

    Perso a chaque match j'ai 3 théorie moi aussi comme sa j'ai toujours raison mdr.

    Sinon Real a loupé sont match aussi.

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:33

    @LasPalmasGranCa, quoi?

  • (Borussia Dortmund) Mer 7 décembre à 23:32

    @tripleh13,

    --> rom actif

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:31

    @Parieurduluxembourg, previens moi quand tu en posera une et a quel sur quel match ;)

  • Mer 7 décembre à 23:29

    Les match sont choisi aléatoirement, à la base j'avais créé un Bot mais MeD n'autorise pas les Bot à écrire sur le site, faut le faire manuellement, du coup je choisies un match où il n'y a pas beaucoup de monde, un ou y'en a beaucoup comme ca selon l'envie et lheure, mais ce sera toujours dans les 90min + temps add d'un match, jamais avant ou apres

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:28

    @Parieurduluxembourg, si c'est vrai c'est tres gentil dommage que j'etait pas connecter aujd j'ai perdu gros tampis lol

  • (Match nul) Mer 7 décembre à 23:28

    RIP Mikeelion

  • Mer 7 décembre à 23:27

    c'était à la base une initiative car je sais que beaucoup de gens perdent de l'argent aux paris, et personne ne crache sur de l'argent gratuitement, en gros y'en a les jour où j'ai un gros gain, c'est cadeau

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:27

    @Parieurduluxembourg, moi si tu m'en file une je te fais une grande promo lol ;)

  • (Real Madrid) Mer 7 décembre à 23:26

    @Parieurduluxembourg, ok tu va les publi ou?

  • Mer 7 décembre à 23:26

    demain soir si j'arrive à en avoir, j'étudie à Bruxelles donc les codes ne serait que valable en Belgique mais j'ai des amis qui étudient à Paris je vais leur demander d'en acheter

Match Real Madrid - Borussia Dortmund

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Real Madrid / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (07 décembre 2016).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 4 6 -15
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Borussia Dortmund

Suivez le match Real Madrid - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.