Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 21 octobre 2017 à 15h30 | Bundesliga | Classement
Borussia M'gladbach
Résultats Bundesliga
Match terminé
Bayer Leverkusen
Stadion im BORUSSIA-PARK | 53 053 spectateurs | Arbitré par B. Dankert
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
F. Johnson 7'  
N. Elvedi 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Brandt
  46' L. Alario
  48' S. Bender
J. Vestergaard 50'  
  59' L. Bailey
  61' J. Brandt
D. Zakaria 65'  
F. Johnson 65'  
I. Traoré 65'  
J. Hofmann 66'  
M. Cuisance 66'  
  69' K. Volland
  79' J. Pohjanpalo
  79' K. Volland
  81' J. Pohjanpalo
  84' K. Bellarabi
  84' L. Bailey
L. Stindl 84'  
P. Herrmann 84'  

Cotes Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.50 2.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 35.00 7.50 1.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.50 2.30

Pariez

Pronostic : Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia M'gladbach et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Borussia M'Gladbach - Bayer Leverkusen : le Borussia veut s'installer dans le Top 5.

L'ESSENTIEL

Le Borussia Mönchengladbach, qui n'est pas à son avantage à l'extérieur, où il n'a inscrit que 2 points et encaissé 10 buts, s'est imposé le week-end dernier en dehors de ses bases sur le score de 2-0 contre le Werder de Brême. Une opération qui lui permet de ravir la 5e place avec 14 points au compteur, à 5 longueurs du leader.

En face, piètre voyageur - un seul point gagné en 4 déplacements -, le Bayer Leverkusen reste cependant sur 2 larges succès à domicile et un nul le week-end dernier contre Wolfsbourg (2-2), soit 8 points en quatre rencontres sur sa pelouse.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des locaux même si la partie devrait être disputée.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
40
53%
Attaques
47%
36
22
46%
Attaques dangereuses
54%
26
11
46%
Coups francs
54%
13
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
1
17%
Buts
83%
5
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
56%
Touches
44%
20
4
50%
Corners
50%
4
2
100%
Hors-jeu
0%
0
11
50%
Fautes
50%
11
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Sommer
N. Elvedi
O. Wendt
M. Ginter
J. Vestergaard
D. Zakaria
M. Cuisance
F. Johnson
T. Hazard
Raffael
L. Stindl
T. Sippel
R. Oxford
T. Jantschke
P. Herrmann
I. Traoré
J. Hofmann
V. Grifo
B. Leno
P. Retsos
Wendell
J. Tah
S. Bender
L. Bender
K. Havertz
J. Baumgartlinger
L. Alario
K. Volland
L. Bailey
R. Özcan
B. Henrichs
J. Brandt
C. Aránguiz
D. Kohr
K. Bellarabi
J. Pohjanpalo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Wendell Bailey
Bender Baumgartlinger Alario
Leno
Tah Bender Havertz
Retsos Volland
Hazard Elvedi
Stindl Zakaria Ginter
Sommer
Raffael Cuisance Vestergaard
Johnson Wendt

Commentaires

  • Hier à 19:03

    Aujourd hui que des arnaques

  • Hier à 19:02

    Truqué ouvrez les yeux bon sang de bonsoir

    Et Mgladbach qui passe a 2.90 et boom 1-5

  • Hier à 17:18

    Ils ont fait rentrer Messi et ronaldo en 2eme mt , leverkussen?

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 17:15

    @positiverootsband, c est plié bello $$

  • Hier à 17:12

    l'uefa va enqueter?

  • Hier à 17:11

    a la mimite qu'il gagne,pas de soucis mais 5 buts pour l'instant en si peu de temps y'a un truc la

  • Hier à 17:10

    ah ils ont tout donné la et les autres tous lachés

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 17:10

    Yeahh man

  • Hier à 17:09

    lol

  • Hier à 17:09

    Lol

  • Hier à 17:08

    Le match a était offert .pas possible autrement

  • Hier à 17:07

    c trop flagrant se trucage

  • Hier à 17:06

    leverkusen a donne un cheque a la mt

  • Hier à 17:03

    bien vu les saucisses

  • Hier à 17:02

    4 buts en 25 minutes

  • Hier à 17:02

    le trucage 4 en 25 minutes

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 17:00

    Bravo battisti belle côté si ça passe

  • Hier à 16:59

    Normal quoi , Prochain match de Liverkusen contre Cologne match nul lol

  • Hier à 16:59

    que ce passe t'il? c'est un scandale cette deuxieme mi temps

  • Hier à 16:59

    Cest truquer mdr

  • (Match nul) Hier à 16:59

    Si c'est une blague c'est de mauvais gout

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:59

    Go go

  • Hier à 16:58

    Sérieux gros trucage de fou le bayer a Envoyer proposer et la il en foutent 4 en 1/4 d heure

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:58

    @positiverootsband, bravissimo o$$o lunettes laser hihi

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:58

    royal ça on ferme tout

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:58

    Pliexx

  • Hier à 16:57

    1-4 mais vas y

  • Hier à 16:57

    ptdr

  • Hier à 16:56

    moi je pris pour le 4-3

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:55

    on ne lache rien please forza

  • Hier à 16:55

    bravo o match truqué

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:55

    superbe gogo bayer

  • Hier à 16:55

    Ya moyen 3-3 ? Mdrr

  • Hier à 16:54

    Truqué

  • Hier à 16:54

    3 buts en 10 min abusé trucks bundesligua

  • Hier à 16:52

    ABuzer

  • (Bayer Leverkusen) Hier à 16:51

    Go go

  • Hier à 16:51

    Y a quelqu'un qui regarde le match et qui me rassurer en me disant que le M'Gladbach repasse devant ?

  • Hier à 16:51

    en faite les locaux ne sont pas revenu sur le terrain le crois

  • Hier à 16:50

    n importe quoi srx

  • Hier à 16:50

    Mgladbach dla dob

  • Hier à 16:49

    La carotte allemande

  • Hier à 16:49

    ptdr la blague

  • Hier à 16:49

    cette blague

  • Hier à 16:49

    franchement ca devient n'importe quoi le foot

  • Hier à 16:48

    1-3

  • Hier à 16:48

    pfff ça vaut rien en plus leverkusen

  • Hier à 16:47

    1 2

  • (Borussia M'gladbach) Hier à 16:36

    1-1 ouille

  • Hier à 15:51

    Gladbach meilleur ,leverkusen vraiement nul surtout bernd leno

Match Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen

Borussia M'gladbach Bayer Leverkusen

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Borussia M'gladbach / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Borussia VfL Mönchengladbach et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 15h30 (21 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 20 9 18
2 20 9 15
3 19 9 6
4 16 9 3
5 15 8 5
6 15 9 3
7 14 9 1
8 14 9 -4
9 12 9 6
10 12 9 2
11 10 9 -5
12 10 9 -5
13 9 8 -2
14 8 8 -3
15 7 9 -9
16 7 8 -11
17 4 8 -6
18 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen

Suivez le match Borussia M'gladbach - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 15h30.