Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 06 août 2017 à 21h00 | Série A | Classement
Cruzeiro
Matchs en direct Brésil
Match terminé
Botafogo
Estádio Governador Magalhães Pinto | Arbitré par Claudio Francisco Lima e Silva
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  30' Dudu Cearense
Sassá 30'  
Lucas Silva 33'  
  38' L. Valencia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Nonoca 64'  
Robinho 64'  
Rafael Sóbis 65'  
Rafinha 65'  
Diogo Barbosa 66'  
  71' Brenner Marlos
  71' Vinícius Tanque
  76' L. Valencia
  76' Marcos Vinicius
  77' Emerson
Alisson 84'  
Raniel 84'  
  86' Emerson
  86' Renan Fonseca

Cotes Cruzeiro - Botafogo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 3.70 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 2.35 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.40 6.25

Pariez

Pronostic : Cruzeiro - Botafogo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cruzeiro et Botafogo.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
54
62%
Attaques
38%
33
39
67%
Attaques dangereuses
33%
19
16
46%
Coups francs
54%
19
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
32
64%
Touches
36%
18
7
88%
Corners
13%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
16
53%
Fautes
47%
14
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Fábio
Diogo Barbosa
Léo
Murilo Cerqueira
L. Romero
Lucas Silva
Alisson
Nonoca
Rafinha
Thiago Neves
Sassá
Rafael
Lucão
Bryan
John Lennon
Arthur Henrique
Henrique
Robinho
Elber
Rafael Sóbis
Rafael Marques
Raniel
R. Fernández
Emerson
Gilson
Marcelo Conceição
Emerson Silva
Dudu Cearense
Bruno Silva
Rodrigo Lindoso
Brenner Marlos
L. Valencia
Guilherme
Helton Leite
Fernando Costanza
Victor Lindenberg
Renan Fonseca
Marcos Vinicius
Fernandes
Leandro
Ezequiel
Vinícius Tanque
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diogo Barbosa
Murilo Cerqueira Nonoca Alisson
Fábio Thiago Neves Sassá
Léo Lucas Silva Rafinha
Romero
Emerson
Bruno Silva Rodrigo Lindoso Marcelo Conceição
Brenner Marlos Valencia Fernández
Guilherme Dudu Cearense Emerson Silva
Gilson

Commentaires

  • (Match nul) Dim 6 août à 23:06

    @sgrand02, bravo poto

  • Dim 6 août à 23:05

    La loose lol

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:57

    MIAMMM olééé comme dit N2 a 2.20euro$$$
    leur win remboursé si noul, bin hop rien perdu, mais gagné sans trop de sueure MIAMMM olééé

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:52

    94eme grr

  • Dim 6 août à 22:50

    @djok94, ptdr jutses un championnat de vendu comme d outres lool

  • Dim 6 août à 22:50

    @bookscoruption83, c'est un championnat en bois c'est tout!

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:49

    hihi MAIS achtung reste du time

  • Dim 6 août à 22:46

    hi hi les books son justes trop fort dans ce champs joues d avance ptdr

  • Dim 6 août à 22:46

    Quelle purge. Dégoûté

  • Dim 6 août à 22:44

    Cruzeiro go

  • Dim 6 août à 22:39

    Bon j'ai retiré. Perdu 66% de ma mise :(

  • Dim 6 août à 22:39

    Le n2 va passer crème. Sans forcer.

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:37

    les gars THE boss est là, n2 cash

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:37

    @dholbar, pfouaaa je t'avais pooo vu^^

  • Dim 6 août à 22:37

    @williwaller, oui moi je regarde. C'est nul

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:37

    bon bon bon TIC TAC TIC TAC lol grrr stressant

  • Dim 6 août à 22:35

    Reste 15 min quand même. Qqun regarde le live ?

  • Dim 6 août à 22:35

    Bon 0-0 c'est dead. Plus jamais ce championnat en bois.

  • Dim 6 août à 22:32

    Il a commencé le match? Lol

  • Dim 6 août à 22:32

    C'est mort ici.

  • Dim 6 août à 22:32

    Côte de 1.38 pfff

  • Dim 6 août à 22:31

    De vraies timpes ces brésiliennes

  • Dim 6 août à 22:31

    C mort

  • Dim 6 août à 22:29

    Je veux un but aussi...

  • Dim 6 août à 22:27

    Oh la douille mdrrr

  • Dim 6 août à 22:23

    Ça sent le 0-0

  • Dim 6 août à 22:20

    Je m en tape celui qui marquera. Je veux juste 1 but

  • Dim 6 août à 22:18

    Le seul match sans but

  • Dim 6 août à 22:17

    Avec une telle possession ils marquent même pas ! Pfff

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:17

    @djok94, lol tout a fait vrai

  • Dim 6 août à 22:16

    @louloujet, c'est grave comment c'est du nimporte quoi

  • Dim 6 août à 22:15

    @djok94, j ai misé + 0.5 but je doute

  • Dim 6 août à 22:14

    @louloujet, franchement c'est grave si ça score pas!

  • Dim 6 août à 22:13

    Allez un but !

  • Dim 6 août à 22:06

    @sgrand02, dans ce championnat en bois aucune logique

  • (Botafogo) Dim 6 août à 22:04

    grrr POSSESSION, ATTAQUES + meme 1 POTEAU, les locaux sont largement supp, pourtant me faut ce n2 a bonne cote

  • Dim 6 août à 21:57

    Allez 2 buts dans ce match svp les breles

  • Dim 6 août à 21:27

    Botafogo ! Ils ont le meme niveau ses 2 équipes

  • (Match nul) Ven 4 août à 12:55

    match nul

Match Cruzeiro - Botafogo

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Cruzeiro / Botafogo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cruzeiro EC et Botafogo FR sera donné à 21h00 (06 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 50 21 23
2 40 21 16
3 37 21 9
4 33 21 6
5 32 21 8
6 30 21 6
7 30 21 2
8 30 21 3
9 29 21 2
10 28 21 1
11 27 21 -3
12 26 21 0
13 26 21 -3
14 26 21 -5
15 25 21 -8
16 25 21 -12
17 23 21 -3
18 22 21 -9
19 22 21 -14
20 15 21 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cruzeiro - Botafogo

Suivez le match Cruzeiro - Botafogo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat brésilien entre Cruzeiro EC et Botafogo FR est à suivre en live à partir de 21h00.