Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Brésil - Argentine

Suivez le match Brésil - Argentine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Sélection brésilienne de football (La Seleção) et Argentine est à suivre en live à partir de 14h10.

betclic
  Samedi 11 octobre 2014
Coup d'envoi à 14h10
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Brésil Argentine
Match terminé
 2
 
 
 
90
+6
Coup de sifflet final à Pékin. Grâce à deux buts de Tardelli, le Brésil s'impose dans ce match amical contre l'Argentine (2-0). Bougée en début de partie, la Seleçao de Dunga vient à bout d'une sélection argentine qui regrettera ses nombreuses occasions gâchées, notamment sur le penalty de Messi à 1-0.
90
+6
Lui aussi touché, Neymar est remplacé par Robinho.
90
+3
Encore une occasion pour le Brésil conclue par Neymar, qui trouve les gants de Romero.
89
Le staff médical est aux soins pour David Luiz, qui se relève. Plus de peur que de mal pour l'ancien joueur de Chelsea, même s'il quitte ses partenaires en boitant. Gil le supplée.
87
De très loin, David Luiz prend sa chance du pied droit sur un coup franc situé dans l'axe. La tentative du Parisien n'est pas assez forte, et trop sur Romero, pour surprendre.
86
Dans ces dernières minutes, le Brésil fait circuler tranquillement le ballon. On ne voit pas comment l'Argentine pourra revenir.
84
Pastore entre dans la zone dangereuse et sert, côté gauche, Di Maria. Ce dernier centre, sauf qu'aucun coéquipier n'est présent aux six mètres pour intercepter.
82
Plus appelé depuis mars 2013, Kaka signe son grand retour en sélection en prenant la place du héros Tardelli, double buteur.
79
Encore la belle parade de Jefferson sur un coup franc bien exécuté par Messi, qui contourne le mur brésilien mais se heurte encore une fois au gardien brésilien.
78
Le très mauvais centre de Di Maria sur la gauche, qui s'éteint totalement au fil des minutes.
76
Martino change encore avec la sortie de Pereyra pour l'entrée en jeu de Perez.
75
Il reste un quart d'heure de jeu et le Brésil résiste bien malgré la domination argentine de plus en plus pressante. Il manque la précision dans les intentions chez les partenaires de Messi.
72
Sur une louche de Pastore, Higuain est trouvé. L'attaquant de Naples tente une louche sur Jefferson, qui obtient le dernier mot, comme sur le corner qui suit avec une claquette. Le dernier rempart brésilien réalise un énorme match.
70
Sur un ballon contré par Luis et Oscar, Messi tombe au sol et se voit offrir un coup franc, inexistant. Jefferson contrôle parfaitement le cuir.
68
Messi sonne la révolte de sa sélection avec une jolie frappe du gauche, mais Jefferson se montre vigilant.
67
Il ne semble plus y avoir beaucoup de suspense dans ce match. Incapable finalement de tuer ses occasions, l'Argentine va devoir finir fort pour recoller.
64
BUT de Tardelli pour Brésil ! Voilà le deuxième pour la Selecao. A la suite d'un corner d'Oscar, David Luiz se jette dans les airs et place une tête qui file au second poteau vers Tardelli. L'attaquant brésilien, avec un peu de réussite, reprend d'un coup de tête et marque malgré le retour de Romero.
60
Double changement dans cette rencontre. Pour l'Argentine, Higuain remplace Agüero et Pastore supplée Lamela.
60
On n'était pas loin du deuxième but pour le Brésil. Sur la gauche, Oscar frappe directement un coup franc que doit sortir Romero, resté sur ses appuis.
58
Coup franc tiré par Oscar. Le milieu brésilien joue au second poteau en direction de David Luiz, qui s'arrache pour tacler et arrive à rabattre le ballon. C'est dans les gants de Romero.
57
La nouvelle offensive pour le Brésil, cette fois à l'initiative de Willian, qui veut centrer mais loupe sa transversale.
56
Dans le couloir droit, Neymar joue bien le coup et use de sa vitesse d'exécution pour entrer dans la surface de réparation. Malheureusement, il tarde à centrer, permettant à Demichelis de revenir.
53
Le déroulement de ce match ne change pas, entre une Argentine dangereuse et un Brésil qui défend et attend ses cartouches pour un deuxième but.
51
Di Maria loupe la balle de l'égalisation. L'ailier des Red Devils, tout seul devant Jefferson, prend trop de temps pour faire son choix, il subit le retour de l'axe brésilien.
50
En retard sur Neymar, les deux pieds décollés du sol, Fernandez écope logiquement d'un carton jaune.
50
Le centre-tir de Di Maria oblige Jefferson à rester vigilant en captant cette sphère en deux temps.
48
L'occasion de break pour le Brésil ! Sur la gauche, Filipe Luis est parfaitement esseulé sur une passe juste de Neymar. Le latéral gauche choisit la puissance plutôt que la précision et son ballon termine dans les nuages.
47
Le coup franc entrant tiré par Oscar arrive directement dans la niche de Romero.
46
Le jeu reprend entre Brésiliens et Argentins.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Pékin. Malgré une possession territoriale de l'Argentine, le Brésil repart aux vestiaires avec un court avantage, grâce à Tardelli. Lionel Messi a loupé un penalty, arrêté par Jefferson.
45
Il y aura une minute de temps supplémentaire.
44
Les Brésiliens sont plutôt bien regroupés et procèdent par contre contre un onze argentin qui reste dominateur.
41
Il y a une justice et Messi manque son penalty. Du gauche, la star argentine prend pas mal d'élan mais ouvre trop son plat du pied. Sur la droite, Jefferson part du bon côté et effectue cet arrêt. Le Brésil garde les commandes.
40
L'arbitre accorde un penalty pour une faute de Danilo sur Di Maria. Sur les images, il n'y a absolument rien.
39
Le corner frappé au premier poteau par Di Maria est parfaitement sorti par une jambe brésilienne.
37
Coup franc pour le Brésil et Neymar. Il préfère centrer au lieu de jouer directement, mais son ballon pas assez puissant était prévisible pour la défense adverse.
35
Les débats se sont équilibrés depuis la réalisation de Tardelli. Et si l'Argentine fait davantage le jeu que des Brésiliens qui attendent des exploits individuels, par Neymar notamment, c'est bien le pays hôte du dernier Mondial qui fait la course en tête.
32
L'Argentine a eu très chaud. Neymar fait le show sur le terrain en prenant de vitesse toute la défense argentine, au point de se présenter devant Romero. La pépite du Barça, dans son face à face avec le gardien, préfère remiser en retrait, pensant que Tardelli avait accompagné. L'Albiceleste se dégage.
31
Suite à un corner, Di Maria, omniprésent, tente de surprendre Jefferson d'un extérieur du pied, au coeur de la surface. Le portier auriverde se couche parfaitement.
30
L'Argentine tente de rebondir avec un centre de Di Maria trop écrasé, si bien que la défense brésilienne éloigne sans souci le danger.
28
BUT de Tardelli pour Brésil ! A la suite de ce coup de pied arrêté, le Brésil marque contre le cours du jeu. Sur un centre côté droit, deux défenseurs argentins se gênent totalement et remettent involontairement sur la gauche pour Tardelli, qui reprend sans contrôle du pied droit et surprend Romero d'un tir rasant, dans un angle fermé. C'est son premier but en sélection.
27
Face à Rojo, Danilo, trouvé par Willian sur l'aile droite, obtient un corner. Oscar tente de décaler David Luiz, le ballon est trop fort.
24
Dans le couloir gauche, Mascherano stoppe illicitement Tardelli. La faute n'est pas sifflée, ce sera seulement un corner pour les Brésiliens, rendu infructueux par une position de hors-jeu de David Luiz.
23
Le coup de pied de coin pour le Brésil. Oscar s'élance du droit et joue en deux temps avec Willian, le joueur de Chelsea récupère le ballon mais se heurte à une tête argentine.
21
Nouvelle récupération de balle au milieu de terrain, et c'est encore l'Argentine qui met rapidement en danger son adversaire. Sur une transmission en profondeur de Messi, Agüero se met en position et arme du droit. Ce n'est pas cadré.
19
Belle possibilité pour l'Argentine. Sur une talonnade de Lamela, Di Maria n'hésite pas et frappe puissamment du gauche. Son ballon part bien mais fuit le cadre pour un mètre environ. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain.
19
L'énorme charge de David Luiz sur Pereyra. Le défenseur central du PSG est tout heureux de ne pas écoper du moindre avertissement.
18
Le ballon est tiré mais encore une fois, il trouve le mur brésilien pour un corner pour les Argentins. Le mauvais centre de Pereyra atterrit dans la niche de Jefferson.
16
Messi est mis à terre par le pied de Miranda. Aux abords de la surface, le natif de Rosario va frapper ce coup franc.
16
L'Argentine poursuit sa domination en campant sans cesse dans la moitié de terrain auriverde. Les protégés de Dunga n'arrivent absolument pas à ressortir le ballon.
13
La longue transversale de Messi vers l'aile gauche est trop forte. Danilo protège son ballon pour une sortie de but en faveur des Brésiliens.
12
Sur un centre côté gauche, Di Maria, resté en défense, remise de la poitrine pour Romero, qui capte tranquillement la balle.
11
Le décalage d'Oscar en direction de Willian qui, sur le flanc droit, essaye d'éliminer avant de frapper. Le ballon est dégagé en corner, assez mal exécuté par Willian.
8
La Seleçao se contente de défendre dans ces premières minutes de jeu contre une sélection argentine en jambes et ultra dominatrice.
7
La faute dans la zone de vérité sur Agüero ! Non, l'arbitre n'accorde pas ce penalty. Pourtant, Miranda semblait en retard sur cette occasion.
5
Bon début de match pour l'Argentine. Près de sa surface de réparation, Peyrera est séché par Luiz Gustavo. Excellent coup franc en faveur des hommes de Martino. Messi prend sa chance du gauche, son ballon touche le mur brésilien et finit sa course dans les gants de Jefferson.
3
Sur un une-deux avec Lamela, Di Maria prend l'axe et arme une frappe du pied gauche à plus de 25 mètres. Le joueur de Manchester United ne cadre pas.
2
Faute de Lamela sur Willian au milieu de terrain. Les deux équipes s'observent en ce début de partie.
1
Les Argentins donnent le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Dans les rangs brésiliens, Neymar est titulaire. En face, Javier Pastore est finalement sur le banc, remplacé par Erik Lamela. "Tata" Martino titularise Sergio Agüero et Lionel Messi.
0
Place aux hymnes nationaux, à commencer par celui de l'Argentine.
0
Les deux formations font leur apparition sur la pelouse. Malgré la pollution et une qualité de l'air mauvaise, cette rencontre a été maintenue. Le stade est comble.
0
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match amical entre le Brésil et l'Argentine, organisé à Pékin. Le coup d'envoi de cette partie sans enjeu mais prestigieuse sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Filipe Luis 19'  
Diego Tardelli 28'  
Danilo 40'  
  41' Lionel Andres Messi (Pénalty manqué)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Javier Mascherano
  50' Federico Fernandez
  61' Erik Lamela
  61' Sergio Aguero
  61' Gonzalo Higuain
  61' Javier Pastore
Diego Tardelli 64'  
  76' Roberto Pereyra
  76' Enzo Perez
Diego Tardelli 82'  
Kaka 82'  
David Luiz 89'  
Gil 89'  
Neymar 90'  
Robinho 90'  

Cotes Brésil - Argentine

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.25 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.00 3.15 2.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.90 3.25 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.65 2.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.30 2.40 Pariez

Pronostic : Brésil - Argentine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Argentine.

Statistiques du match

2 Buts 0
7 Tirs 15
5 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 9
6 Corners 7
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Jefferson
Danilo
Miranda
David Luiz
Filipe Luis
Oscar
Luiz Gustavo
Willian
Elias
Diego Tardelli
Neymar
Gil
Kaka
Robinho
Sergio Aguero
Sergio Romero
Pablo Zabaleta
Martin Demichelis
Marcos Rojo
Federico Fernandez
Angel Di Maria
Javier Mascherano
Roberto Pereyra
Lionel Andres Messi
Erik Lamela
Enzo Perez
Nicolas Gaitan
Javier Pastore
Gonzalo Higuain
Fernando Gago
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Oliveira Galvao Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Filipe Luis Numéro : 6
Gil Numéro : 14
Age : 24 ans

Entrée à la 89'
Remplace David Luiz
Miranda Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Danilo Numéro : 2
Age : 24 ans
Willian Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Luiz Gustavo Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Elias Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Kaka Numéro : 20
Age : 24 ans

Entrée à la 82'
Remplace Tardelli
Robinho Numéro : 7
Age : 24 ans

Entrée à la 96'
Remplace Neymar
Oscar Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 66 kg
Pastore Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 60'
Remplace Agüero
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Perez Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 76'
Remplace Peyrera
Mascherano Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 74 kg
Di Maria Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg
Higuain Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 60'
Remplace Lamela
Zabaleta Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Fernandez Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Demichelis Numéro : 15
Age : 33 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg
Rojo Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Romero Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 231 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FernandoTorres9FernandoTorres9
Brésil

Yes Brésil !

Sam 11 octobre à 22:19
lafaucheuse13lafaucheuse13
Brésil

do brasil

Sam 11 octobre à 21:39
BATTISTIBATTISTI
Brésil

superbe bresil cote 3.00 $$

Sam 11 octobre à 19:09
mongi32mongi32
Match nul

dommage pour le nul

Sam 11 octobre à 18:33
FcBarcelone69FcBarcelone69

sa c'était pas prévus

Sam 11 octobre à 18:08
HKLHKL
Match nul

pitain le gars du tabac me rend fou il a mis bresil mt sayé il est en benef et il lui reste encore
bresil mt combiné à glentoran mt

Sam 11 octobre à 17:39
HKLHKL
Match nul

ow jolie

Sam 11 octobre à 17:38
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA

Bravo Messi

Sam 11 octobre à 17:09
pikazulu3pikazulu3

willian doit être plus fort offensivement !! il n'apporte pas assez

Sam 11 octobre à 17:06
LAFRAFRALAFRAFRA

Super réaliste le Brésil dommage !!!

Sam 11 octobre à 17:02
IslamKokirn03IslamKokirn03

Je suis Algerien mais je kiffe les Brésiliens surtout leur équipe c'est bien qu'il ai gagnés j'suis trop content :)

Sam 11 octobre à 16:34
BechhhBechhh
Brésil

C'étais easy frenchement c'étai donner , merci le brésil .

Sam 11 octobre à 16:30
SouissiSouissi
Match nul

@Ange62100, le problème de l'argentine une fois mener les gars n'arrivent plus a revenir au score

Sam 11 octobre à 16:26
Pathof57Pathof57

France -suede... Vous tenez pour qui?!

Sam 11 octobre à 16:26
SouissiSouissi
Match nul

@Pathof57, hmm décide toi alors parce que mon offre ne tient pas 10 ans :D

Sam 11 octobre à 16:26
Ange62100Ange62100

L'équipe de fou l'Argentine et sa perd contre le Brésil...

Sam 11 octobre à 16:26
Ange62100Ange62100

N'importe quoi

Sam 11 octobre à 16:25
Pathof57Pathof57

Souissi je pense que tu seras celui kon cherche ... Mais on a d'autre bon la...

Sam 11 octobre à 16:25
Icicparis48Icicparis48
Match nul

bianconero999 ptdr
Patho57--> just Leblanc

Sam 11 octobre à 16:24
SouissiSouissi
Match nul

@Pathof57, réserve ma place je suis tout près en plus lool

Sam 11 octobre à 16:23
News35News35
Match nul

et ben heuresement que c'est a pékin^^

Sam 11 octobre à 16:23
Pathof57Pathof57

Bon alors je fais un dîner soir... Qui veut venir?! Car la j'en ai des bon

Sam 11 octobre à 16:23
romi92romi92

que des gros jaloux même quand paris ne joue pas faut l'ouvrir QSG, PQSG, PDSG, on accepte tout allez dormir

Sam 11 octobre à 16:22
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Patho57
Et ton argument géographique ??

Sam 11 octobre à 16:21
js111js111
Brésil

bravo lo brazil

Sam 11 octobre à 16:21
Pathof57Pathof57

Ha enfin il ont regarder sur internet...

Sam 11 octobre à 16:21
Pathof57Pathof57

Bon je l'attendais celle ci... C language sms... Voilà un gars qui n'a aucun argument qui dit ca...

Sam 11 octobre à 16:21
SouissiSouissi
Match nul

@bianconero999, c'est tout près tout près alors

Sam 11 octobre à 16:21
hugodu62hugodu62
Brésil

Mesbah

Sam 11 octobre à 16:21
romi92romi92

Metz c'est en moselle tu es content

Sam 11 octobre à 16:20
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Hugo
Forza algerie

Sam 11 octobre à 16:20
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Patho57
Tu parles d'école, mais excuse moi ton orthographe laisse a désirer... ça pique les yeux même ...

Sam 11 octobre à 16:20
hugodu62hugodu62
Brésil

Algérie 2-0

Sam 11 octobre à 16:19
SouissiSouissi
Match nul

@Pathof57, ;) je sais jai tte suite compris lool

Sam 11 octobre à 16:19
SouissiSouissi
Match nul

@Pathof57, gauche ou droite ?

Sam 11 octobre à 16:19
Pathof57Pathof57

Ha tu es du luxembourg ok c du pays là que je parle

Sam 11 octobre à 16:19
SouissiSouissi
Match nul

@bianconero999, ah ue j'ai un ami aussi de udine c'est vrai proche d'autriche

Sam 11 octobre à 16:19
Pathof57Pathof57

Bin je vais vous aidez... Allez sur internet ... Tapez metz et vs verrez si c meurthe et Moselle... Mais surtt cliquez sur le bouton de la souris pour que ca marche

Sam 11 octobre à 16:19
SouissiSouissi
Match nul

@bianconero999, enfin italien algerien mais du Luxembourg lol pour etre plus precis

Sam 11 octobre à 16:18
hugodu62hugodu62
Brésil

Bala Town va falloir accélérer en 2eme

Sam 11 octobre à 16:18
Icicparis48Icicparis48
Match nul

romi92 mdrrr

Sam 11 octobre à 16:18
SouissiSouissi
Match nul

@bianconero999, Non lol du Luxembourg

Sam 11 octobre à 16:18
romi92romi92

@Pathologiedu57, viens pas nous contaminer ici vas supporter ton équipe Qatar SG, PQSG et tout le blabla habituel on s'en fou circule amuse toi bien en meurthe et moselle

Sam 11 octobre à 16:17
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Patho57
tu t'enfonces ... --> exit

Sam 11 octobre à 16:17
hugodu62hugodu62
Brésil

@Icicparis48, oh moi non plus mdr

Sam 11 octobre à 16:17
Pathof57Pathof57

Non Souissi pas toi

Sam 11 octobre à 16:17
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Hugo grr jtouche pas a la segunda j'y comprend rien lol

Sam 11 octobre à 16:17
Pathof57Pathof57

Bon répond serieux... Le Qatar part ki reste... Je veux une vrai réponse...

Sam 11 octobre à 16:17
Pathof57Pathof57

Metz en meurthe et moselle... Et bin ce soir j'invite bcp de gens à dîner... Mais qui serat le vainqueur...

Sam 11 octobre à 16:16
SouissiSouissi
Match nul

@Pathof57, tu parles de mon pays la ? :D

Sam 11 octobre à 16:16
1 231 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Brésil - Argentine

Brésil Argentine

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Brésil / Argentine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection brésilienne de football et Argentine sera donné à 14h10 (11 octobre 2014).

BuzzFermer Chili - La merveille de Paredes lors du SuperclasicoVIRAL+ - Le Best Of de la journéeBuzz - Le Best Of de la journée