Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Brésil
Matchs en direct Monde
Match terminé
Canada
Arena Corinthians | Arbitré par T. Albon
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  25' D. Rose
Andressa Alves 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cristiane 46'  
Debora 46'  
Marta 49'  
  52' C. Sinclair
Andressa Alves 57'  
Poliana 57'  
  59' A. Chapman
  59' D. Rose
Erika 63'  
Tamires 63'  
  66' D. Matheson
  66' S. Schmidt
  69' J. Beckie
  69' M. Tancredi
Beatriz 79'  
Rafaelle 87'  

Cotes Brésil - Canada

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.20 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.25 4.40

Pariez

Pronostic : Brésil - Canada

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Canada.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
88
56%
Attaques
44%
70
61
63%
Attaques dangereuses
37%
36
16
64%
Coups francs
36%
9
6
29%
Coups de pied arrêtés
71%
15
1
33%
Buts
67%
2
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
42
63%
Touches
37%
25
3
43%
Corners
57%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
3
9
41%
Fautes
59%
13
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Bárbara
Fabiana
Tamires
Monica
Rafaelle
Formiga
Beatriz
Andressa Alves
Marta
Isa
Cristiane
Aline
Poliana
Erika
Debora
Betis
Raquel
Andressa
S. Labbe
D. Scott
K. Buchanan
S. Zadorsky
J. Belanger
D. Matheson
A. Lawrence
J. Fleming
D. Rose
M. Tancredi
C. Sinclair
S. D’Angelo
A. Chapman
R. Wilkinson
R. Quinn
S. Schmidt
N. Prince
J. Beckie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Ven 19 aoû à 19:51

    merci d'avoir planter mon ticket des le début

  • Ven 19 aoû à 19:50

    C finii

  • Ven 19 aoû à 19:47

    Allez les filles un dernier pour les prolongs!! Corinthians ne perd jamais dans ce beau stade

  • Ven 19 aoû à 19:44

    @waha75, c'est énervent car si elle jouait plus pour l'équipe elle fais de sacré diff seul !

  • Ven 19 aoû à 19:40

    @mike33980, tu as raison

  • Ven 19 aoû à 19:40

    elle en fait trop Marta ! elle veut tous faire seul

  • Ven 19 aoû à 19:37

    2-2 ou 1-3 fm

  • Ven 19 aoû à 19:36

    allez encore deux pour nous faire plaisir !! l'espoir c'est beau

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 19:35

    Les 10 dernieres minutes peuvent etre sympa si le Bresil pousse

  • Ven 19 aoû à 19:35

    exploit elles ont marquer

  • Ven 19 aoû à 19:35

    Oui beatriz!!

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 19:35

    1 - 2 ?

  • Ven 19 aoû à 19:35

    1-2

  • Ven 19 aoû à 19:33

    Debinha tu arrive a loupe sa!! Pff

  • Ven 19 aoû à 19:26

    Marta elle arrive a faire quelque truc de temps en temps mais sa sent plus la fin

  • Ven 19 aoû à 19:25

    qu'elle idée d'avoir jouer le brésil franchement.

  • Ven 19 aoû à 19:23

    Debinha formiga alves dehors surtout formiga sont temps passe malgre la grande joueuse quellle est

  • Ven 19 aoû à 19:21

    que de long ballon pfff c'est moche

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 19:17

    Ok merci des conseils !

  • Ven 19 aoû à 19:16

    Trop mal joue les corners et coup franc

  • Ven 19 aoû à 19:15

    allez le tournant et 3 buts du brésil !! mdr

  • Ven 19 aoû à 19:14

    Oh elle vont se prendre un 3eme

  • Ven 19 aoû à 19:14

    @ROCGIFFOIS, pas du tous c'est ça le pire ! lol

  • Ven 19 aoû à 19:14

    @ROCGIFFOIS, elles sont depassées

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 19:13

    Vous voyez le Bresile en mettre un qd meme ou pas ?

  • Ven 19 aoû à 19:12

    une cote de 7 pour le Canada

  • Ven 19 aoû à 19:10

    premier match est ticket déjà à l'eau

  • Ven 19 aoû à 19:09

    Bon ben fini. Il va falloir de gros changement dans l'equipe. En plus dans le beau stade corinthians.

  • Ven 19 aoû à 19:09

    Pff over 2,5 risque d'êtres ko

  • Ven 19 aoû à 19:09

    pff inadmissible de voir un but comme ça... s..e de brésilienne

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 19:09

    0 - 2 ... Ca va etre dur la

  • Ven 19 aoû à 19:08

    voila over 1.5 :)

  • Ven 19 aoû à 19:07

    l'arbitrage bof bof quand même

  • Ven 19 aoû à 19:04

    @bartpop, je pense le contre. lol

  • Ven 19 aoû à 19:03

    @tasa, avant les JO je sais pas mais pendant elles ont toujours eu bcp bcp d'occasion et bcp bcp de frappe par rapport à cette première mi temps c'est le jour et la nuit quand même. Bon après en foot si ça se trouve elle vont frapper deux fois au but et en marquer 2...

  • Ven 19 aoû à 19:02

    aller go l'over 1.5

  • Ven 19 aoû à 19:02

    L'attaque est essoufle et il faut un renouveau dans l'equipe.

  • Ven 19 aoû à 19:00

    Mais cetait deja comme sa bien avant les JO. Le match face a la suede cetait un leurre. C'est deja bien que les filles sont arrive en demi.

  • Ven 19 aoû à 18:55

    état d 'esprit-> 0/20
    intensité ->0/20
    collectif->0/20
    PUBLIC BRESILIEN -120/20
    MINABLE FOOTBALL BRESILEN FEMININ

  • Ven 19 aoû à 18:52

    je me demande ou es passer l'équipe du début de tournoi, même contre la suède ou elle avait frapper 33 fois au but ...

  • Ven 19 aoû à 18:49

    Un penalty pour elles pk pas lol

  • Ven 19 aoû à 18:49

    @bartpop, elles sont même zéro tous court ! j'aurais penser au moins qu'elle voudrait terminer sur une bonne note et au moins s'arracher mais rien zéri sur cette première mi temps.

  • Ven 19 aoû à 18:49

    Franchement je ne voit pas les filles marque un but. L'attaque est trop faible

  • Ven 19 aoû à 18:33

    Chaud le under 2,5

  • Ven 19 aoû à 18:28

    elle me font ch.. c'est brésilienne

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 18:28

    @jemckel, Je pense resultat final bresil mais en live je parie aussi lol

  • (Brésil) Ven 19 aoû à 18:27

    @jemckel, Non j avais mis prochain but mt Canada

  • Ven 19 aoû à 18:27

    bye bye

  • Ven 19 aoû à 18:27

    @ROCGIFFOIS, ak ok t es un mito

  • Ven 19 aoû à 18:26

    @ROCGIFFOIS, yes ? y'a 0/1

Match Brésil - Canada

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Brésil / Canada. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brazil et Canada sera donné à 18h00 (19 août 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brésil - Canada

Suivez le match Brésil - Canada en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Jeux Olympiques Féminins entre Brazil et Canada est à suivre en live à partir de 18h00.