Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lundi 23 janvier 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Brest
Résultats Ligue 2
Match terminé
Red Star
Stade Francis-Le Blé | 7 533 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
C'est fini à Francis-Le Blé. Une fois de plus, le SB29 loupe l'occasion de s'envoler en tête du championnat, leader contrarié à domicile ce soir par une valeureuse équipe du Red Star. Une formation francilienne qui se donne un peu d'air au classement, avec dorénavant quatre longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+3
On était tout près de l'égalisation brestoise sur ce coup ! Le ballon traîne à l'entrée de la surface audonienne, et Grougi de surgir pour placer une reprise rase qu'Amieux s'emploie à repousser sur sa ligne de but !
90
+2
Corner de la dernière chance pour les Brestois... Pelé le frappe au premier poteau et trouve une tête adverse. Que de gâchis pour les Bretons ce soir...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
89
Coupable d'une charge dans le dos de Maupay, Castelletto est sanctionné par M. Ben el-Hadj.
87
Maupay la joue solo ! Idéalement servi sur le côté gauche de la surface, l'attaquant breton décide de frapper en angle fermé alors qu'il y avait mieux à faire au centre...
85
Nouveau changement brestois dans ces dernières minutes: Henry entre en jeu aux dépens de Faussurier.
83
Le poteau du SB29 ! Maupay, pas en réussite ce soir, est servi face au but adverse mais voit Castelletto intervenir juste devant lui... Pour détourner le cuir sur le montant gauche de son propre but !
82
La bonne frappe de Maupay ! Légèrement déviée par Castelletto, elle manque de prendre à revers un Lembet qui claque finalement bien le cuir au-dessus de sa barre transversale.
80
Les Brestois attaquent désormais à huit, avec pas moins de cinq joueurs dans la surface-même... Sans pour autant parvenir à donner des sueurs froides à leurs adversaires.
78
Au tour de Pelé de prendre sa chance de l'entrée de la surface, plein axe. Mais avec toujours autant d'imprécision...
76
Ngamukol loupe la balle de match ! Parti seul dans la profondeur, l'attaquant audonien se présente face à Hartock, s'excentre sur la droite et décoche un tir croisé qui n'attrape pas le cadre brestois...
74
Bousculé depuis l'ouverture du score, le Red Star n'en demeure pas moins solide sur ses bases, défendant toujours aussi bien en bloc pour contrarier son hôte.
72
Et le Red Star qui continue de se montrer menaçant, à l'image de Ngamukol qui fait la différence sur le côté gauche avant de buter sur Hartock. Dans la foulée, Mhirsi prend sa chance des 25 mètres mais son tir s'envole...
70
Enorme opportunité pour les Bretons, avec ce centre ras de Bernard dans la surface trouvant un Maupay qui, d'un tir taclé, sollicite Lembet. C'était chaud sur le but francilien !
69
Changement dans les rangs brestois: Joseph-Monrose prend la place de Lavigne.
67
Le ballon navigue d'une surface à l'autre à vitesse grand V. Ici, Pelé déborde côté droit et centre en retrait pour un Grougi qui s'y reprend à deux fois pour accrocher le cadre audonien. En vain...
65
A un tir hors cadre de Battocchio, Chavalerin réplique par une bonne frappe rase qui contraint Hartock à une belle horizontale.
63
Et le SB29 qui insiste, toujours sur le côté droit, avec cette fois Faussurier qui peut décaler Lavigne dans la surface... La reprise de ce dernier, totalement loupée, passe nettement au-dessus.
62
Belaud revient à la charge dans le couloir droit et se fend d'un centre rentrant qui ne trouve preneur à bout portant. Sortie de but...
61
Maupay tente de sonner la révolte en armant un tir des 20 mètres détourné en corner. Le Red Star écarte la menace sans sourciller...
59
BUT de Toudic pour Red Star 93 ! Et c'est mérité ! Hergault hérite du ballon sur le flanc droit et adresse un centre dans la surface mal lu par Diallo. Toudic, lui, ne rate pas sa reprise et ne laisse aucune chance à Hartock !
57
On sort un peu la tête de l'eau côté breton mais sans être dangereux pour autant. Le Red Star maîtrise parfaitement son sujet ce soir.
55
En mal de réussite ce soir, S. Keita est suppléé par Toudic côté audonien.
53
Encore une bonne opportunité pour S. Keita, bien servi dans la surface par Amieux mais dont la tête est expédiée hors cadre.
52
Les Brestois ne parviennent pas à se dégager depuis quelques minutes, pris à la gorge par le pressing haut de leurs adversaires.
50
Castelletto expédie le ballon en touche alors que Keita est au sol après un duel acharné avec Grougi. Plus de peur que de mal pour l'attaquant francilien qui finit par se relever.
48
On est reparti sur les mêmes bases que la première période, avec des Brestois qui ont l'essentiel de la possession du ballon mais s'exposent dès que les Audoniens le récupèrent...
46
C'est reparti à Francis-Le Blé, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Brest, où le leader du championnat est clairement bousculé par un Red Star bien en place et audacieux.
45
+1
Battocchio se bat sur le flanc droit pour arracher un ultime corner avant la pause. Lembet, une fois de plus, intervient dans les airs pour soulager son équipe.
45
Au tour des Franciliens d'obtenir un corner dans cette fin de période... Joué au premier poteau et détourné de la tête par Hergault mais finalement expédié droit dans les gants de Hartock.
44
Le SB29 tente de rectifier le tir en cherchant Maupay dans la surface. La frappe contrée de ce dernier donne un corner qui n'aboutit pas...
43
Au contraire des visiteurs ce soir, les Bretons se font peur sur leurs arrières, comme ici avec ce bon jaillissement dans la surface d'un Hergault qui peut enchaîner avec un tir tendu du droit... Repoussé sur sa ligne par Hartock.
41
Les Brestois éprouvent des difficultés à réaliser le bon geste, la bonne transmission, dans les 20 derniers mètres adverses. Et comme le Red Star défend bien...
39
Le corner audonien est frappé au deuxième poteau, pour la tête à l'aveugle de Ngamukol. C'est cadré mais pas assez puissant pour inquiéter Hartock.
38
Le Red Star a repris du poil de la bête dans cette fin de premier acte, à l'image de ce corner obtenu par Hergault...
36
Belle occasion une nouvelle fois pour le Red Star et S. Keita, lequel est parfaitement servi par Mhirsi dans la profondeur mais dévisse quelque peu sa frappe du gauche...
34
Les Franciliens ne parviennent plus à évoluer dans la moitié de terrain bretonne, leurs hôtes leur ayant confisqué la sphère depuis de longues minutes...
32
Grougi cherche un partenaire dans la surface, au second poteau... Lembet soulage sa défense en se saisissant du cuir.
31
Coup franc intéressant pour Grougi, sur la gauche de la surface, alors que Maupay boite bas après avoir essuyé un vilain tacle...
29
La frappe de Battocchio ! A 25 bons mètres, l'intéressé, guère attaqué, décide de prendre sa chance du droit. Un tir qui passe non loin du cadre défendu par Lembet.
27
Les joueurs de J.-M. Furlan tâchent de mettre en place leur jeu, cherchant patiemment la brèche dans le double rideau défensif adverse.
25
Le Red Star a parfaitement abordé cette partie, guère complexé par le statut de son adversaire, leader du championnat. Pas question de s'enflammer non plus ; c'est avec rigueur et prudence que les Audoniens évoluent sur le terrain ce soir.
23
Les Brestois se montrent dominateurs dans cette première période mais ne sont assurément pas à l'abri d'un contre assassin.
21
Clairement menacé après son premier carton jaune et les avertissements de M. Ben el-Hadj, T. Keita est rappelé sur le banc, remplacé par Amieux.
19
Encore une fois, le Red Star réagit bien et fait trembler Francis-Le Blé alors que T. Keita trouve la tête piquée de S. Keita dans la surface. Sans souci toutefois pour Hartock.
18
Enorme occasion pour Faussurier, qui bien servi sur la droite de la surface par Maupay, repique dans l'axe et enchaîne avec un tir enroulé du gauche qui frôle la barre transversale audonienne.
16
La réplique audonienne ne se fait pas attendre. Parfaitement servi dans la surface, S. Keita voit sa tentative croisée du droit repoussée par Hartock, la défense brestoise concédant ensuite le corner. Corner qui ne donne rien.
14
La percée de Maupay, qui dépose trois adversaires avant de parvenir à décocher un tir excentré sur la gauche de la surface. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
12
Encore une intervention très limite de T. Keita dans l'entre-jeu. Dernier avertissement verbal de la part de M. Ben el-Hadj...
11
Le bon coup d'oeil de Mhirsi, qui a vu l'appel de S. Keita dans la profondeur... mais ce dernier est pris au piège du hors-jeu.
10
Belle intervention de Cros dans les pieds de Faussurier alors que le SB29 menaçait aux abords de la surface. Le Red Star peut (un peu) souffler.
8
Les Audoniens commettent beaucoup de fautes dans ce début de rencontre. Une manière de ne pas laisser les Bretons imprimer leur rythme.
6
Déjà un carton dans cette partie, attribué à T. Keita pour une grossière obstruction sur Faussurier.
4
Première alerte pour le Red Star, avec Lavigne qui percute côté gauche avant de servir Maupay dans la surface. La tentative de reprise de l'avant-centre brestois est contrée...
2
Les Brestois se portent d'entrée de match vers l'avant, contraignant Lembet à une première intervention aérienne.
1
M. Ben el-Hadj donne à l'instant le coup d'envoi, dans une belle ambiance bretonne.

Jean-Marc Furlan pour l'occasion doit composer sans Castan et Jacob, suspendus, Chardonnet et Labidi étant quant à eux à l'infirmerie. Son homologue francilien, Claude Robin, est plus embarrassé encore, lui qui est contraint de faire sans un Palun à la CAN, un Sané suspendu, et sans les Balijon, Demel, Mendy, Makhedjouf, Cros (le gardien) et Raheriharimananan, tous blessés.

Aucun de ses concurrents dans la course à l'élite n'ayant gagné lors de cette 21e journée de L2, le Stade Brestois peut prendre ses aises aux commandes du championnat ce lundi soir en cas de succès sur un Red Star qui cette saison lutte pour le maintien. Une victoire en effet et les Bretons prendraient six longueurs d'avance sur leur premier poursuivant, sept sur le troisième qui au printemps prochain sera barragiste et huit sur le quatrième. Un grand pas en perspective, donc, vers la promotion.

Coup d'envoi à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  5' T. Keita
  20' R. Amieux
  20' T. Keita
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Toudic
  55' S. Keita
  58' J. Toudic
S. Joseph-Monrose 68'  
V. Lavigne 68'  
J. Faussurier 85'  
V. Henry 85'  
  90' J. Castelletto

Cotes Brest - Red Star

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.50 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.40 6.25

Pariez

Pronostic : Brest - Red Star

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Red Star.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest (1) - Red Star (16) : Le leader sans souci ?

L'ESSENTIEL

Les semaines passent et Brest garde la pole-position. La formation de JM Furlan est allée battre Orléans (1-0), la semaine dernière, ce qui lui permet de conforter sa place de leader et même d'augmenter son avance sur ses poursuivants.

Le Red Star va sans doute devoir batailler jusqu’au bout pour obtenir son maintien. Le club francilien reste sur une défaite à domicile face à Clermont (1-3) qui le place désormais en seizième position et en position très précaire.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Brest à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Red Star inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Hartock
G. Belaud
Q. Bernard
J. Faussurier
Z. Diallo
A. Coeff
C. Battocchio
B. Grougi
B. Pelé
V. Lavigne
N. Maupay
D. Léon
L. Nganioni
V. Henry
M. Perez
S. Joseph-Monrose
G. Lembet
Pierrick Cros
J. Hergault
J. Castelletto
T. Keita
X. Chavalerin
J. Mexique
L. Sylvestre
I. Mhirsi
A. Ngamukol
S. Keita
A. Marfaing
R. Amieux
N. Sarr
G. Lefebvre
J. Toudic
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 24 janvier à 13:21

    Et regarde toi avant de critiquer les autres la brestoise

  • Mar 24 janvier à 13:19

    Mdr Tjs une excuse le anakin ton equipe est peter tout simplement vous allez couler petit a petit haha

  • (Match nul) Mar 24 janvier à 08:24

    @cortepro, forza lens ;)

  • (Brest) Mar 24 janvier à 07:27

    Que dire ?
    La montée directe est loin d'etre acquise.

  • (Match nul) Mar 24 janvier à 06:35

    et allez une nouvelle journée commence alors on se lève et on va bosser c'est la seule manière de gagner sa croute ^^

  • (Match nul) Mar 24 janvier à 06:34

    red star a eu deux ou 3 occases net sur contre mais a part ça ils voient paqs le ballon faut arreter..
    je suis complètement serein je repete on va scorer en seconde

    voici un exemple de propos de notre très cher anakin ! le gars le plus objectif de MED ^^ et meme quand son club perd y a tjs une raison big LOL , pareil je vois à un moment citer barca real liverpool en disant qu'ils perdent aussi... moi je veux bien mais la comparaison est loin d'être objective ^^

    PS anakin je ne rage pas je ne joue pas et j'aurais bien coché red star tout simplement parce que c'était une équipe mal classée avant le début du match ;) le seul truc c qu'à domicile c plus rare mais je connais déjà ca avec mon lens

  • (Red Star) Mar 24 janvier à 04:57

    Parachute ouvert!

  • (Brest) Lun 23 janvier à 23:33

    @piloudied, Je pense à Brest et Reims moi
    Et une bataille Lens/Sochaux/Strasbourg et peut-être Troyes pour la 3ème place

  • (Brest) Lun 23 janvier à 23:31

    @piloudied, Salut, pour Brest je sais pas.
    Mais Troyes n'a pas du tout les moyens de monter en ligue 1 et d'y perdurer surtout. Quand on voit le niveau de l'effectif actuel de toute façon, on le voit tout de suite.
    Mais Furlan, qui a déjà de nombreuses montées à son actif, risque bien de réitérer cela avec Brest cette année

  • Lun 23 janvier à 23:31

    Et oui quand au joue aux cons faut s'attendre à trouver meilleur que soi.
    Ils méritent punition!

  • Lun 23 janvier à 23:31

    moment

  • Lun 23 janvier à 23:30

    @Tonio10, ou alors ils passerons par les barrages

    mais pour le oment les équipes les plus réaliste pour monter
    c'est lens sochaux et reims

    et brest et voir troyes serons derrière

  • Lun 23 janvier à 23:28

    @Tonio10, salut

    que ce sois troyes ou brest il y a belle lurette que furlan a annoncer qu'aucune des deux équipes avais les moyens de monter

    seul les rêveur y croient encore

  • (Brest) Lun 23 janvier à 23:16

    @anakin, Merci poto, vous avez fait exprès de pas trop prendre le large pour ne pas nous larguer, ça fait plaisir !

  • Lun 23 janvier à 23:12

    @anakin, ça fait.2 grosses.contre performances entre l élimination en coupe et contre le redstar qui se prends des fessees par beaucoup de monde.
    Ça montre clairement les limites de cette équipe.

  • (Brest) Lun 23 janvier à 23:09

    @anakin, et dans star wars ta famille fait de l'inceste, ferme la

  • Lun 23 janvier à 23:05

    @B09, voilà c'est ça t'a trouver la solution..
    le niveau monte ici j'croyais à une époque qu'on avait touché le fond niveau intellectuel ici non non !!
    y'a les ptits fréres qui arrivent on dirait et le level est encore plus élevé dans la connerie!!! :-))

  • Lun 23 janvier à 23:02

    Faut brûler leurs caisses pour commencer à ces tocards!

  • Lun 23 janvier à 23:00

    aller jme tire treve de betises a entendre ça pique les oreilles

  • Lun 23 janvier à 23:00

    *chez eux

  • Lun 23 janvier à 23:00

    mais mdr +5 de diif ça veut tt dire gamun

  • Lun 23 janvier à 23:00

    @anakin, meme swansea est largement au dessus ! ou les equipe qui ont pu battre le real

  • Lun 23 janvier à 22:59

    mdrrr sur ces grosses comnerie tchao

  • Lun 23 janvier à 22:58

    @anakin, tu pars vraiment en cou lles de comparer brest a ces equipes ...

  • Lun 23 janvier à 22:57

    @hahahaha c'est la ligue2 lol

  • Lun 23 janvier à 22:57

    toutes les equipes ont des jours sans même le real et le barça ça leur arrive ou encore liverpool qui perd contre swansea chez lui toutes les equipes déjà regle d'or si vous voulez arreter de perdre aux paris arretez de jouer les favoris vous gagnerez jamais rien c'est clair ce serait tellement facile on serait tous riches ça marche pas comme ça apres on peut toujours suspecter des choses étranges même si c'est brest ils sont pas en dehors du système c'est vrai que c'est chaque fois la même chose dans le foot d'aujourd'hui une equipe tres jouée gagne rarement est ce un hasard ??!!
    chacun se fera son opinion...

  • Lun 23 janvier à 22:57

    besiktas ok
    paok ok
    les 2 marques tunisie zimbabwe ok
    les 2 marques algerie senegal ok
    over 1,5 brest red star ko

    mdr comment foiré une cote de 10? pariez d'la l2

  • Lun 23 janvier à 22:57

    Bonne soiree tout le monde

  • (Brest) Lun 23 janvier à 22:56

    et ben belle surprise ici !

  • Lun 23 janvier à 22:56

    @kurtis non j'ai confondu desole c'est guimares qui mon tuer en gagnan a praga

  • Lun 23 janvier à 22:55

    ptdr ce champ le premier est a +5 de diff j'avais pas fait attention a ça mdr

  • Lun 23 janvier à 22:55

    A vrai dire y a pas vraiment d carottes ici.. tout comme lens samedi qui recevait un nimes chaud a l exter
    Brest en etait deja a 3 defaites en 10 match a la maison ...Alle hop et de 4(ca fait beaucoup pour un leader..)
    J dis ça alors qu les ait tenté en m disant "y a la defaite en cdf a faire oublier " mais nan ... non match ou presque zzz..
    bref conclusion d la soirée brest chez j touche plus et j vous conseille d en faire de meme bonne soirée a tous

  • (Red Star) Lun 23 janvier à 22:55

    ys
    j'ai u raison

  • (Brest) Lun 23 janvier à 22:53

    a la prochaine pour de nouvelles douilles bien huileuses ^^

  • Lun 23 janvier à 22:53

    @Anakin je l'avais annoncé depuis plusieurs jours que Brest n'allait pas gagné, mais avec ton bla bla j'ai hésité de mettre Red Star pour juste sécurier avec over 1.5. Meme un but Brest en est incapable.

  • Lun 23 janvier à 22:53

    tchou les perdants :p

  • Lun 23 janvier à 22:53

    @anakin brest en ce moment sont pas top mon ami tu le sais tres bien et je pense que leur elimination en coupe de france leur a fait mal au moral

  • Lun 23 janvier à 22:52

    ça me fait rire quand meme je les voyaias vrmt faire nul mais en marquant mais gagner non jamais

  • Lun 23 janvier à 22:51

    @yapasecritpigeon, mdrrr moi aussi

  • (Brest) Lun 23 janvier à 22:51

    rendez moi mon sous ^^

  • Lun 23 janvier à 22:51

    la moyenne d'âge me ferais bien rire ici

  • Lun 23 janvier à 22:50

    @anakin, blablabla !

  • Lun 23 janvier à 22:49

    @Franck74, MDR !! vous m'avez fait bien rire quand même encore ce soir avec vos commentaires ulcérés voyants vos ticket s s'evaporer fallait jouer red star arreter de jouer les favoris tentez les surprises au moins vous serez pas déçu..
    je suis persuadé qu'on recuperera 3 points au prochain match quand tout le monde du coup jouera contre brest on aime bien faire l'inverse de ce que tout l monde attend c'est tres breton ça !!

  • Lun 23 janvier à 22:49

    Kurtis besiktas mon tuer un combi cote 240 on pourai mettre photo je taurai fai voir

  • Lun 23 janvier à 22:49

    ya plus rien a bet ce soir --'

  • (Brest) Lun 23 janvier à 22:49

    Mais on nous prends vraiment pour des vaches a lait quand meme mdr

  • Lun 23 janvier à 22:49

    @yapasecritpigeon, c fou !

  • Lun 23 janvier à 22:49

    Il faut eviter facon le championat francais a part paris et monaco ...

  • Lun 23 janvier à 22:48

    un match que kjsalompes a du jouer

  • Lun 23 janvier à 22:48

    J'ai tout eu sauf juste 1.5 sur Brest. Je savais qu'ils n'allaient pas gagner, mais j'ai hésité de mettre Redstar gagnant tout simplement.

Match Brest - Red Star

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Brest / Red Star. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Red Star FC 93 sera donné à 20h45 (23 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Red Star

Suivez le match Brest - Red Star en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Red Star FC 93 (Red Star FC 93) est à suivre en live à partir de 20h45.