MATCH EN DIRECT

France - Bulgarie

 
 
 
  Vendredi 07 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade de France
Arbitre : L. Banti
Matchs en direct Europe
» Résultats Eliminatoires CM - Europe
» Classement
 
France Bulgarie
Match terminé
 4
90
+3
C'est terminé ! Les Bleus s'imposent facilement contre la Bulgarie au terme d'une partie qu'ils ont pratiquement maîtrisé de bout en bout. On notera évidemment le doublé de Kevin Gameiro pour son retour en sélection.
90
André-Pierre Gignac n'a pas marqué de points ce soir. Trop souvent hors-jeu et pas assez disponible.
88
Payet et Fekir tentent bien d'accélérer le jeu mais la plupart de leurs camarades ont l'air de considérer que ce résultat est nettement suffisant.
85
Cette fin de match n'est pas d'un intérêt fou. Les Bulgares verrouillent en espérant ne pas concéder davantage de buts, alors que les Bleus ont ralenti la cadence et gèrent ce bon résultat.
83
C'est Antoine Griezmann qui quitte le terrain, là aussi sous les applaudissements nourris du public français. Nabil Fekir fait donc son entrée pour les 10 dernières minutes.
82
Nabil Fekir reçoit les conseils de Didier Deschamps sur le côté. Le Lyonnais va faire son retour en sélection dans les minutes qui viennent.
80
Pogba tente un centre à ras de terre fort devant le but mais Griezmann est un peu loin pour le reprendre. L'idée était bonne et les Bleus restent dans le camp bulgare.
77
Le raté de Matuidi ! Payet fixe la défense et adresse un caviar au milieu parisien lancé à toute allure vers le but. Le gaucher n'a plus qu'à ajuster mais sa tentative est écrasée et vient heurter le poteau ! Sidibé a suivi mais sa frappe passe au-dessus.
76
Michail Aleksandrov cède sa place à Teodor Nedelev côté bulgare.
75
Nous voilà dans le dernier quart d'heure de cette partie. La connexion entre Griezmann et Gignac est pour l'heure moins instinctive qu'entre les deux Madrilènes et "APG" risque de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.
72
Kevin Gameiro sort sous les applaudissements du Stade de France après son doublé. Il est remplacé par André-Pierre Gignac.
70
Au terme d'un très bon redoublement de passes entre Payet et Griezmann, Sissoko hérite du ballon plein axe et tente sa chance. C'est puissant mais un peu trop sur Stoyanov, qui capte en deux temps.
68
Aleksandar Tonev entre en jeu à la place de Popov côté bulgare.
67
Superbe geste d'évitement de Griezmann après une passe sans contrôle de Payet. Griezmann recherche alors Gameiro, qui avait fait l'appel, mais sa passe est interceptée par Milanov de justesse.
67
Le ballon tourne bien côté français et cette deuxième période est l'occasion de travailler la maîtrise collective.
65
Dans les autres rencontres de la poule, les Pays-Bas mènent face à la Biélorussie, alors que la Suède est en tête sur la pelouse du Luxembourg (0-1).
62
L'ancien Strasbourgeois Dimitar Rangelov fait son entrée sur la pelouse de Saint-Denis à la place de Marcelinho.
61
Les Bleus donnent l'impression que l'addition peut être encore bien plus lourde. Leur domination sur ce match est absolument indiscutable.
59
BUT de Gameiro pour France ! Une action parfaite conclue non moins parfaitement ! Kurzawa se joue des deux défenseurs bulgares venus à son encontre et sert habilement Griezmann sur le petit côté. Son centre à ras de terre instantané trouve Gameiro, dont la reprise sans contrôle trompe Stoyanov.
57
Après un centre de Kurzawa mal renvoyé par la défense bulgare, Pogba reprend sans contrôle et envoie un missile fouetté qui passe à quelques centimètres du poteau de Stoyanov. Le Mancunien a failli inscrire un but absolument magnifique.
55
Les Bulgares ne touchent plus le ballon et s'apprêtent à vivre 30 minutes frustrantes.
52
La promenade se poursuit pour les Bleus. Payet et Gameiro combinent joliment après une nouvelle superbe talonnade du second. Le joueur de West Ham pousse un peu trop loin son ballon et ne peut évite la sortie de but.
51
Sidibé tente de passer Milanov en vitesse côté droit et obtient un corner. Griezmann s'en charge mais personne ne parvient à reprendre ce ballon.
49
Sur un coup franc bien frappé par Payet, Koscielny jaillit et tente de tromper Stoyanov d'une tête puissante, mais ça passe juste à côté de la cage;
48
Kevin Gameiro n'a pas tempéré son ardeur au pressing durant la pause. L'attaquant de l'Atletico ne laisse aucun répit aux défenseurs bulgares.
46
C'est reparti avec cette fois les Bleus à la manoeuvre. Aucun changement de part et d'autre durant la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stade de France sur cet avantage déjà net en faveur des Bleus malgré un début de match manqué. Les erreurs défensives grossières des Bulgares ont été immédiatement sanctionnées par les hommes de Didier Deschamps.
45
+2
Pogba tente à nouveau cette passe piquée dans le dos de la défense qu'il affectionne tant. Cette fois c'est plutôt bien dosé et si Matuidi avait eu un pied droit un peu plus solide, les Bleus auraient eu une réelle opportunité d'aggraver la marque.
45
Nous voici dans les derniers instants de cette première période. Le ballon est confisqué par l'équipe de France.
43
Les contacts sont de plus en plus rugueux et Didier Deschamps s'en émeut auprès du quatrième arbitre. Les deux équipes y vont il est vrai de bon coeur depuis le troisième but français.
41
Marcelinho tente de réveiller son équipe avec un petit numéro en solitaire dans le camp français. Le joueur de Ludogorets est stoppé par Sidibé, lequel a tout de même allègrement laissé traîner son pied sur la cheville du Brésilien de naissance.
40
Les Bulgares sont complètement dépassés et ne savent plus où ils habitent. Après leur début de match en fanfare, les joueurs de Petar Hubchev donnent l'impression qu'ils vont repartir de Saint-Denis avec les valises chargées...
38
BUT de Griezmann pour France ! Terrible bourde de Pirgov qui relance directement dans les pieds de Griezmann plein axe. Le numéro 7 français ne se pose pas de questions et envoie une frappe parfaitement placée à ras de terre pour tromper Stoyanov. Les Bleus n'en demandaient pas tant...
36
Les Bulgares ont complètement disparu. Le stratège Popov ne touche plus le moindre ballon et seuls les défenseurs arrivent à se passer le ballon avant que le pressing français ne les oblige à jouer long.
34
Sidibé sert Gameiro côté droit, lequel le ressert sur une talonnade magnifique et parfaitement dosée. Lancé vers le but, le Monégasque est repris par Milanov avec autorité. Sidibé demande un penalty mais n'est pas exaucé.
32
Pour sa première titularisation depuis cinq ans, Kevin Gameiro fait très bonne figure. Outre son but sur une tête parfaitement exécutée, le joueur de l'Atletico est excellent dans ses déplacements et son pressing.
31
A un quart d'heure de la pause, les joueurs de Didier Deschamps dictent le tempo et ont investi la moitié de terrain bulgare. Un troisième but avant la pause paraît tout à fait accessible.
28
Les Bleus continuent de pousser face à des Bulgares asphyxiés et pris à la gorge. On sent nettement plus de sérénité dans le camp tricolore désormais.
27
Comme on s'y attendait, Bacary Sagna quitte le terrain, remplacé par Djibril Sidibé.
26
BUT de Payet pour France ! Pas le temps de respirer ! Payet enveloppe un centre à destination de Griezmann, mais l'attaquant des Bleus ne parvient pas à toucher le ballon, ce qui trompe le portier bulgare. 2-1 pour les Bleus, tout va mieux d'un coup !
23
BUT de Gameiro pour France ! Imparable égalisation des Bleus ! Payet lance Sagna côté droit avant que ce dernier n'adresse un centre tendu parfait vers le point de penalty. Gameiro plonge magnifiquement pour placer une tête croisée qui trompe Stoyanov et permet à la France d'égaliser.
22
Pogba tente des choses difficiles et contre-productives. Ses passes sont par ailleurs trop imprécises pour qu'il puisse réellement peser sur le jeu tricolore.
20
Après une longue phase de conservation, Sissoko rattrape une perte de balle de Griezmann grâce à un son physique avant de trouver Gameiro dans l'intervalle. L'ancien Parisien obtient un corner qui ne donne rien.
18
Georgi Milanov en rajoute un peu après un contact dans un duel aérien avec Sissoko. Les Bulgares parviennent à casser le rythme et profitent du manque de justesse technique des Français.
17
Les Bleus se plaignent beaucoup de l'arbitrage depuis le début. Voilà deux ou trois situations où on les voit râler parce qu'ils n'ont pas obtenu de touche ou de corner.
15
Paul Pogba efface un adversaire au milieu de terrain avant de prendre sa chance des 30 mètres du pied gauche. C'est complètement manqué et ses partenaires démarqués sur les côtés peuvent pester.
14
Payet et Kurzawa combinent bien sur la gauche et le latéral du PSG adresse un centre en retrait intelligent vers Griezmann. Le contrôle du Madrilène n'est pas bon et les Bleus perdent le contrôle du ballon.
13
Bacary Sagna, clairement coupable sur le but bulgare, semble souffrir et Djibril Sidibé est parti s'échauffer.
12
Enfermé sur le côté gauche, Gameiro est pris au piège par deux défenseurs bulgares qui récupèrent une sortie de but. Les deux attaquants de l'Atletico n'ont pas encore réussi à combiner pour le moment.
10
La vivacité des Bulgares pose beaucoup de problèmes aux Bleus. Les joueurs du nouveau sélectionneur Hubchev n'ont clairement pas peur de leurs hôtes dans ce début de partie.
9
Payet pique son ballon à l'entrée de la surface en voyant l'appel de Kurzawa. Un défenseur bulgare dégage le ballon vers Gameiro, dont la tentative de demie volée est stoppée par un tacle salvateur de Pirgov.
8
Les Français ont du mal à mettre du rythme. Pogba, un peu trop décontracté cherche Gameiro en une touche de balle en profondeur mais le ballon file en sortie de but.
6
BUT de Aleksandrov pour Bulgarie ! D'un plat du pied assuré, le milieu de terrain bulgare trompe Hugo Lloris avec l'aide du poteau gauche. Début de match catastrophique pour les Bleus...
5
Penalty pour la Bulgarie ! Milanov enrhume littéralement Sagna en contre et est légèrement touché par le latéral en pleine surface. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.
5
Les joueurs de Didier Deschamps passent pour le moment exclusivement sur le côté droit avec des redoublements de passes entre Sissoko et Sagna.
4
Payet tente de mettre de l'effet pour trouver la tête de Varane mais c'est imprécis et le ballon s'éloigne à nouveau de la surface adverse.
3
Sagna est bousuclé dans le dos par Pirgov et les Bleus obtiennent un coup franc côté droit. Une sorte de corner ouvert.
1
Gameiro presse comme un mort de faim et permet à Sissoko de récupérer le ballon et d'obtenir un corner. Payet s'en charge mais la défense bulgare peut se dégager.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Bulgares.

La Marseillaise retentit sur la pelouse du Stade de France. Le public l'entonne avec entrain pour ce premier match à la maison depuis l'Euro.

Avant le coup d'envoi, Antoine Griezmann a reçu son trophée de meilleur joueur de l'Euro 2016. On suppose qu'il l'aurait volontiers troqué contre une victoire face au Portugal en finale...

On notera que la Bulgarie pointe pour le moment seule en tête de la poule grâce à sa victoire (4-3) contre les Luxembourg pendant que les quatre autres équipes du groupe faisaient match nul.

Si la Bulgarie vit une traversée du désert depuis son âge d'or avec la génération Stoitchkov, les Bleus devront se méfier de certains éléments comme le naturalisé Marcelinho, que le grand public a découvert en Ligue des champions avec Ludogorets.

Bonsoir à tous ! Plus qu'un quart d'heure avant le coup d'envoi de cette rencontre. Les compositions sont tombées et c'est assez conforme aux attentes côté tricolore. Kevin Gameiro prend la place de deuxième attaquant pour France-Bulgarie, avec son compère Antoine Griezmann. Les deux joueurs évoluent ensemble à l'Atletico et montrent une complicité prometteuse en club.Moussa Sissoko hérite lui du poste de milieu droit dans un système qui devrait s'apparenter à un 4-4-2.

Pour son deuxième match des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les Bleus accueillent la Bulgarie au Stade de France. le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  6' M. Aleksandrov (Pénalty)
K. Gameiro 23'  
D. Payet 26'  
B. Sagna 27'  
D. Sidibé 27'  
A. Griezmann 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Gameiro 59'  
  62' D. Rangelov
  62' Marcelinho
  68' A. Tonev
  68' I. Popov
A. Gignac 72'  
K. Gameiro 72'  
  76' M. Aleksandrov
  76' T. Nedelev
A. Griezmann 83'  
N. Fekir 83'  

Cotes France - Bulgarie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 6.50 18.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.14 9.00 22.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.12 6.75 17.00 Pariez

Pronostic : France - Bulgarie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Bulgarie.

Statistiques du match

59 Possession 41
85 Attaques 28
59 Attaques dangereuses 13
9 Coups francs 13
4 Coups de pied arrêtés 11
4 Buts 1
2 Tirs cadrés 0
3 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 0
0 Pénaltys 1
25 Touches 18
8 Corners 1
4 Hors-jeu 2
9 Fautes 7
3 Remplacements 3

Composition des équipes

H. Lloris
B. Sagna
L. Kurzawa
R. Varane
L. Koscielny
B. Matuidi
M. Sissoko
P. Pogba
D. Payet
K. Gameiro
A. Griezmann
S. Mandanda
A. Areola
D. Sidibé
A. Laporte
L. Digne
P. Kimpembe
N. Kanté
Y. Cabaye
K. Coman
N. Fekir
A. Martial
A. Gignac
V. Stoyanov
S. Popov
Z. Milanov
A.D. Aleksandrov
D. Pirgov
S. Dyakov
G. Milanov
G. Kostadinov
I. Popov
M. Aleksandrov
Marcelinho
B. Makendzhiev
B. Mitrev
A. Nedyalkov
B. Chorbadzhiyski
V. Bozhikov
M. Raynov
S. Slavchev
I. Chochev
T. Nedelev
D. Rangelov
A. Tonev
A. Galabinov
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Milanov Milanov
Pirgov Dyakov
Stoyanov Marcelinho Popov
Aleksandrov Kostadinov
Popov Aleksandrov
Sagna
Sissoko Pogba Varane
Gameiro Griezmann Lloris
Payet Matuidi Koscielny
Kurzawa

Commentaires

682 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
France

$$

Lun 10 octobre à 00:22
teddy13280teddy13280
France

bravo a vous

Lun 10 octobre à 00:22
teddy13280teddy13280
France

bien jouer les bleus

Lun 10 octobre à 00:22
gladys69gladys69
France

Gameiro-grigri c'est parfait de plus une association en club plus en equipe nationale ne peut que être productive!! bye bye giroud

Sam 8 octobre à 14:35
Leonardo75Leonardo75
Bulgarie

@hugothom, comme tu disdu lourd a eux 2 ils font bien 140kilos lol et lindi ca sera d plots sur leterrain

Sam 8 octobre à 13:33
Leonardo75Leonardo75
Bulgarie

Tixs que vous eyes tous, vous repoussez Giroud, aujourd hui encencez Griezmann et apres voys lui ch. a la g.

Sam 8 octobre à 13:32
Caniggia91Caniggia91
France

Gameiro-Griezmann cest tres bien

Sam 8 octobre à 09:54
Caniggia91Caniggia91
France

Bye bye Olivier , les bleus n'ont plus besoin de toi

Sam 8 octobre à 09:54
Caniggia91Caniggia91
France

Au revoir Giroud

Sam 8 octobre à 09:54
Caniggia91Caniggia91
France

Leonardo75
bien vu ton prono, pas loin du tout à 4 buts pres cetait bon, félicitations ;

Sam 8 octobre à 09:53
Galsene7Galsene7
France

Belle révolte les bleus!

Sam 8 octobre à 09:43
Leonardo75Leonardo75
Bulgarie

C'est terminé au Stade de France. Le Portugal brise le reve bleu en s'imposant en prolongations par un tout petit but a zero !
Hi Hi. !!
Les Francais auront choisi les adversaires depuis le début mais se seront fait prendre finalement a leur propre piège ! :)

Sam 8 octobre à 09:21
PanamcitySGPanamcitySG
France

Bravo les bleus

Sam 8 octobre à 03:25
hugothomhugothom
France

Griezmann / Gameiro du louurd

Sam 8 octobre à 01:50
piloudiedpiloudied

@panzerdz, ont vois que tu suit pas le foot pour dire autant de connerie

Ven 7 octobre à 23:32
CARRASCOxCARRASCOx

ce n'est que la Bulgarie pas de quoi s'enflammer

Ven 7 octobre à 22:58
milia88milia88
Match nul

C'est comme ça

Ven 7 octobre à 22:47
HKLHKL
France

Oh ptdrr ca devait etre drole a 0-1

Ven 7 octobre à 22:47
philopatphilopat
France

@milia88, réalisme je pense y avait si tu regardes les occasions mais la chance pas la et pour gagner une compétition de ce niveau il faut un minimum de chance ,en 98 on avait eu les 2 notamment contre le paraguay et l'italie sinon c'était sortie cash

Ven 7 octobre à 22:46
bjoybjoy
France

Logique#1

Ven 7 octobre à 22:44
milia88milia88
Match nul

Philopat avec plus de réalisme ça aurait était différent.

Ven 7 octobre à 22:43
JessCOSAJessCOSA
France

France : WIN.
Gameiro buteur : WIN.
Griezmann Buteur : WIN.
Over 2.5 : WIN.
Over 3.5 : WIN.

Ven 7 octobre à 22:43
philopatphilopat
France

@milia88, pas faux la pression est plus grande a domicile lors de ce genre de compétition mais bon y avait moyen sur cette finale

Ven 7 octobre à 22:42
philopatphilopat
France

@Eatlr, un vrai bon attaquant aurait fait but a 99%,le mexique lui va bien finalement ,il a rarement fait ses preuves en france perso

Ven 7 octobre à 22:40
milia88milia88
Match nul

Perdre l'Euro à domicile est encore plus difficile car l'attente était plus grande.

Ven 7 octobre à 22:40
philopatphilopat
France

@Apsara, exact il l'ont payé a leurs dépens en 2004 chez eux contre la grèce ,c'est quasi pareil pour la france en 2016 meme si le portugal est largement un cran au dessus mais leur niveau était très faible et ultra défensif comme les grecs

Ven 7 octobre à 22:37
milia88milia88
Match nul

Le groupe est très ouvert

Ven 7 octobre à 22:37
ApsaraApsara
France

@panzerdz, la Suède? qui galère contre le Luxembourg ?

Ven 7 octobre à 22:35
ApsaraApsara
France

@philopat, oui, ce match on le joue 10 fois on le gagne 9. Après on peut en vouloir sur le manque d'efficacité en première période. Tant pis ^^ Le Portugal a eu pas mal de désillusion dans son passé aussi, la roue tourne ^^

Ven 7 octobre à 22:34
PeeklsPeekls
France

Le commentateur a annoncé 4-1 en début de match wow..

Ven 7 octobre à 22:33
pendulebonependulebone

pff

Ven 7 octobre à 22:33
pendulebonependulebone

dommage pr l'over 5,5

Ven 7 octobre à 22:33
philopatphilopat
France

@Apsara, yes c'était pas le soir sans parler du cinéma de ronaldo pour sortir qu'a pourri le match plus qu'autre chose meme si c'est pas une excuse mais bon pour moi le portugal est le champion d'europe le moins convaincant depuis des décénnies

Ven 7 octobre à 22:32
EatlrEatlr
Bulgarie

philopat
Je voudrais tout simplement dire qu'il n'avait pas à manquer une cible à 2 mètres ...
Il était nul, il est nu, c'est tout.

Ven 7 octobre à 22:31
ApsaraApsara
France

Dommage mon score exact 3-1 était pas si loin en fait.

Ven 7 octobre à 22:30
ApsaraApsara
France

@philopat, quand j'ai vu ce poteau, j'ai senti que ca puait pour nous. Ca se voyait qu'on allait se faire voler.

Ven 7 octobre à 22:28
philopatphilopat
France

@Eatlr, aurait été mieux qu'il la mette a 1 m du but ca aurait été moins frustrant pour lui et aussi pour nous bref ..

Ven 7 octobre à 22:28
pendulebonependulebone

allez il faut un dernier but svp !

Ven 7 octobre à 22:27
philopatphilopat
France

@Apsara, grave faut avouer il a bien taupé son ballon quand tu revois l'okaze a la der minute en plus y a de quoi se la mordre lol

Ven 7 octobre à 22:26
EatlrEatlr
Bulgarie

Pff!
Gignac doit s'estimer heureux d'avoir touché le poteau vu comment il a tiré ce ballon.

Ven 7 octobre à 22:26
drntsgdrntsg
France

Halà Kevin Gameiro lol

Ven 7 octobre à 22:26
ApsaraApsara
France

@philopat, imagine sa situation. A 20 centimètres près, il était un héros national ^^

Ven 7 octobre à 22:22
ApsaraApsara
France

@philopat, j'ai surtout peur de ca, pas envie qu'ils en prennent un. Deux buts encaissés contre la Bulgarie, ca serait quand même pas top.

Ven 7 octobre à 22:22
philopatphilopat
France

@Apsara, lol pour gignac oui ca fait 3 mois il fait le meme cauchemar j'ai vu sur téléfoot ^^

Ven 7 octobre à 22:21
philopatphilopat
France

@Apsara, pour la confiance ce serait pas mal avant d'aller aux pays bas ,eviter d'en prendre un surtout pour la défense que je trouve pas au top quand meme

Ven 7 octobre à 22:20
milia88milia88
Match nul

10 juillet 2016

Ven 7 octobre à 22:20
bookscoruption83bookscoruption83
France

bon les but cè fini si part gri gri

Ven 7 octobre à 22:19
milia88milia88
Match nul

C'est vrai quand tu joue avec pirlo Vidal ou marchisio c'est un peu plus facile qu'avec des cabaye matuidi

Ven 7 octobre à 22:19
bookscoruption83bookscoruption83
France

bravo gamero mais serre pas la main a dd il te connaisse pas lool

Ven 7 octobre à 22:18
ApsaraApsara
France

@philopat, s'il refait poteau il va direct en HP je pense ^^

Ven 7 octobre à 22:18
682 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match France - Bulgarie

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre France / Bulgarie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Bulgarie sera donné à 20h45 (07 octobre 2016).

Classement Eliminatoires CM - Europe

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 France France 10 4 5
2 Pays-Bas Pays-Bas 7 4 4
3 Suède Suède 7 4 3
4 Bulgarie Bulgarie 6 4 -4
5 Bélarus Bélarus 2 4 -4
6 Luxembourg Luxembourg 1 4 -4
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Bulgarie

Suivez le match France - Bulgarie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre France (Les Bleus) et Bulgarie est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement