Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
1 1
Stade Michel d'Ornano | 15 144 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+3
Fin du match sur ce score de parité d'un-but-partout entre Caen et Nice. Un résultat nul qui n'est pas injustifié car, si les Aiglons ont eu les plus belles occasions, les Normands ont su ne rien lâcher jusqu'au bout malgré le penalty manqué.
90
+2
BUT de Rodelin pour Caen ! Le renversement de jeu de Féret en début d'action. Il donne à Genevois qui ajuste un long centre vers le second poteau, côté gauche. Rodelin profite du marquage trop large de Walter, surgît derrière Souquet et reprend de volée du droit. Un geste acrobatique décisif qui offre l'égalisation aux Normands : 1-1.
90
+1
Double-occasion niçoise avec d'abord cette frappe croisée des vingt mètres de la part de Plea. Vercoutre détourne du pied droit. Le ballon revient sur Lees-Melou qui loupe complètement sa reprise du droit alors qu'il avait bien mieux à faire !
90
Les Niçois qui font tourner dans le camp adverse. Ils semblent plus proches que jamais de la victoire.
89
Le jeu en une-touche-de-balle de la part des Niçois, jusqu'à ce débordement de Jallet qui centre de la gauche pour Lees-Melou. Ce dernier contrôle et frappe. Vercoutre s'interpose et sauve son équipe d'un deuxième but encaissé.
87
Le centre de Bessat pour Rodelin qui se bat comme un beau diable pour protéger son ballon et le lui remettre. Bessat peut ensuite frapper. C'est dévié par Dante, mais Benitez va sauver le corner.
85
Sneijder se charge du coup franc niçois. Il enroule le ballon des dix-huit mètres. C'est cadré, mais Vercoutre se détend et détourne le ballon en corner d'une main gauche décisive.
84
La faute de Mbengue qui déstabilise Plea juste devant la surface caennaise. Coup franc très dangereux en faveur des visiteurs.
82
Carton jaune pour Djiku, auteur d'une faute à retardement sur Plea.
80
Sneijder qui voit l'appel de Lees-Melou et lui passe le ballon proprement. Le buteur du jour frappe. C'est contré dès le déclenchement du tir.
79
Le corner obtenu par Bessat. Féret le frappe sortant de la droite et dépose le ballon sur la tête de Nkololo qui reprend face à la cage niçoise. C'est au-dessus ! Quelle occasion !
78
Carton jaune pour Plea qui bouscule Nkololo dans le dos et en profite pour l'envoyer au sol. Il ne conteste pas la sanction.
77
Souquet qui fait encore l'appel dans son couloir droit. Il centre, mais la lucidité n'est pas au rendez-vous sur ce geste et la balle est captée par Vercoutre.
76
Koziello fait son entrée côté niçois. Il prend la place de Mendy.
75
Carton jaune pour Benitez qui prend volontairement beaucoup trop de temps pour dégager au six mètres.
74
La frappe de Féret après une remise de Santini. Dans l'axe et à vingt-deux mètres, le meneur caennais ne trouve pas le cadre. C'est bien à droite de la cible.
73
Nkololo entre en lieu et place de Kouakou au sein de la formation caennaise.
72
Plea ouvre de fort belle manière sans contrôle et dans la profondeur pour Souquet qui parvient à centrer de la droite. Sneijder arrive de l'arrière et tente de couper au premier poteau, sans parvenir à réussir son geste.
71
Le centre de Bessat depuis son côté gauche. Il cherche la tête de Santini au premier poteau, mais ce derneir commet la faute en poussant Dante.
70
La faute de Kouakou sur Lees-Melou. Elle n'est pas signalée. En revanche, celle de Mendy sur un autre joueur caennais est sifflée.
69
Et côté caennais, Patrice Garande fait entrée Bessat, en lieu et place de Bazile.
69
Seri entre en lieu et place de Tameze dans les rangs niçois.
68
Rodelin qui récupère la balle aux trente mètres et transmet à droite pour Bazile. Face à deux adversaires, ce dernier obtient le corner.
67
Dans la continuité de l'action et du ballon dégagé par Benitez sur le penalty, c'est un centre caennais et à nouveau une main dans la surface niçoise, cette fois de Souquet. L'arbitre ne la voit pas !
67
Pratiquement pas d'élan pour Santini qui se charge de frapper le penalty caennais. Il choisit le côté droit face au but. Benitez plonge du bon côté et détourne des deux mains à mi-hauteur.
65
Penalty en faveur de Caen ! Kouakou qui centre de la droite. C'est directement sur la tête de Dante qui remet pour Jallet. Dans sa surface, le défenseur panique et contrôle du bras alors qu'il n'y avait aucun danger. Il concède le penalty !
63
Un peu plus d'une heure de jeu et toujours ce but de retard pour les hommes de Patrice Garande qui tentent leur possible pour égaliser. Pour le moment, Benitez fait bonne garde devant la cage niçoise.
61
Un nouveau coup franc en faveur de Malherbe. Féret met la balle dans la boite, mais c'est directement pour les gants de Benitez.
60
Lees-Melou qui contrôle en plein course sur cette ouverture magistrale de Sneijder. Il centre vers Plea qui arrive au point de penalty. Ce dernier est légèrement accroché par Djiku. L'arbitre ne signale rien !
59
Sankoh qui relance une fois encore côté caennais. Il trouve Santini qui donne à Bazile. Centre au second poteau de ce dernier vers Kouakou. Benitez anticipe et détourne juste devant son adversaire.
57
Rodelin se charge de frapper le coup franc, dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est au sol et rasant, mais Benitez se couche bien pour détourner des deux mains. Le ballon traîne dans sa surface. Jallet surgît devant Kouakou et dégage en corner !
55
Carton jaune pour Tameze, auteur d'un tacle à retardement sur Bazile.
53
La passe en profondeur de Sankoh était pourtant magnifique ! Mais Bazile, qui réussit dans un premier temps son contrôle orienté, manque ensuite son tir dans le but vide. Il dévisse sa frappe du gauche en pleine course !
52
Rodelin pour Mbengue qui centre de la gauche et de l'arrière. Le ballon passe largement au-dessus de Santini, seul caennais dans la surface niçoise.
50
Le centre de Bazile après un petit ballon donné par Sankoh. C'est même une sorte de tir, qui passe assez largement au-dessus du cadre adverse.
48
Le petit-pont de Féret sur Mendy avant d'enchaîner avec un centre. C'est au premier poteau, mais la balle est déviée en corner par le pied de Dante.
47
Mbengue pour Djiku qui donne devant vers Féret. Le ballon est écarté côté droit vers Sankoh. Les Caennais mettent le pied sur le ballon.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Caennais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Nice. Des Aiglons qui auront su résister au pressing adverse en début de rencontre, pour ensuite ouvrir la marque sur l'un de leurs contres. Pour Caen, rien n'est encore perdu, mais il faudra impérativement marquer en seconde période.
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
La faute caennaise qui offre un coup franc intéressant aux visiteurs. Sneijder met la balle dans la boîte, mais c'est un crâne normand qui éloigne le danger.
42
Plea pour Sneijder qui est pris en tenaille et qui frappe du droit en déséquilibre. Le ballon passe à côté de la cible, mais l'idée était belle.
40
BUT de Lees-Melou pour Nice ! Sneijder pour Mendy qui ouvre en loche pour la tête de Plea. Ce dernier prolonge pour Lees-Melou qui est en position de hors-jeu dès le départ, mais qui n'est pas signaler comme tel et se retrouve seul dans l'axe gauche de la surface adverse. Il frappe du gauche à mi-hauteur. But.
38
Santini tente de pivoter sur lui-même avant de frapper du gauche. Geste effectué bien trop lentement et Souquet anticipe tranquillement pour contrer le ballon.
37
Lees-Melou qui vient commettre la petite faute face à Bazile qui recommençait à enchaîner les passements de jambes face à lui.
36
Sorte de centre-tir de la part de Bazile, de l'extérieur du gauche. Dante détend sa jambe et détourne en corner au premier poteau.
36
Le corner sortant de la gauche de la part de Bazile. C'est pour Féret et Kouakou à l'entrée de la surface. C'est le second qui tente sa chance. Cela ne donne rien.
34
La frappe soudaine de Sneijder. C'est légèrement flottant, et probablement pas cadré, mais Vercoutre préfère assurer le coup et plonge pour détourner en corner côté gauche !
32
Kouakou et Jallet continuent de lutter. Et le Caennais se retrouve ici au sol. L'arbitre ferait bien de garder un oeil attentif sur ce duo.
31
Le contre niçois qui ne donne rien car Tameze ne s'applique pas suffisamment sur sa passe. Celle-ci est directement contrée par un pied adverse.
29
Encore une belle orientation de Sneijder qui donne dans la course de Souquet, côté droit. Ce dernier veut centrer, mais Bazile revient défendre et détourne en corner.
28
Souquet pour Tameze qui retrouve Mendy. Ce dernier ouvre dans la course de Souquet qui centre au sol. Walter s'efface, mais Plea est un peu court pour profiter de la feinte de son partenaire.
27
Les Aiglons qui font tourner derrière, attendant que leurs adversaires montent un peu plus et libèrent ainsi des espaces.
25
Carton jaune pour Sankoh, suite à son agression, genou en avant , dans les côtes de Mendy.
24
Sankoh qui envoie un gros coup dans les côtes de Mendy. Le milieu niçois qui reste au sol en se tordant de douleur.
23
Le petit ballon en profondeur de Sneijder pour Plea qui parvient à contrôler et à enchaîner avec une frappe dans un angle très fermé côté droit. L'attaquant frappe croisé. Son tir heurte le poteau opposé.
22
Touche pour les visiteurs. Jallet s'en charge et donne la balle à Tameze qui remet vers Dante. Ce dernier ouvre dans la profondeur, cherchant à alerter Walter. Mbengue est le premier sur la balle.
21
Sneijder en retrait pour Tameze. Les Aiglons qui repartent de la droite avec un centre de Souquet que Genevois dégage de la tête au second poteau.
19
Benitez pour Tameze qui décale pour Dante. Les Niçois que l'on retrouvent aux avant-postes avec Walter qui chute. Pas d'accrochage de Mbengue selon Monsieur Desiage.
17
Féret qui centre de la gauche, pour la tête de Rodelin. Ce dernier qui dévie au premier poteau et voit son ballon passer un petit mètre au-dessus de la transversale niçoise !
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre plutôt équilibrée. Car si Caen est plutôt dominateur en termes de possession de balle, les contres niçois ont quant à eux failli faire mouche.
14
Superbe râteau de Rodelin pour éliminer Jallet dans le couloir. Il centre ensuite au sol pour Kouakou qui se fait enlever in extremis la balle par Souquet. Corner caennais.
13
Et une nouvelle contre-attaque niçoise qui aurait pu faire mouche, mais la frappe brossée du droit par Plea, est directement dans l'axe, sur Vercoutre.
11
Le centre de Lees-Melou qui passe au-dessus des têtes de Plea et Sneijder. Si le premier est trop court, le second semble éviter la balle sans raison. Dommage pour les Niçois !
10
Jallet est quant à lui passé entre les mailles du filet arbitral suite à cette vilaine semelle sur le genou de Genevois !
9
La frappe à bout-portant de Santini après un bon travail de Kouakou côté droit. L'attaquant prend le meilleur sur Le Marchand reprend de volée du droit. Benitez est miraculeusement sur la trajectoire et détourne parfaitement !
7
Une frappe de Lees-Melou, dans l'axe à vingt mètres après un une-deux avec Plea. Vercoutre va vite au sol pour stopper ce ballon un peu trop lent pour être réellement dangereux.
6
Jallet qui reste au sol suite à un petit choc avec Kouakou sur un ballon aérien. Il se relève finalement, mais péniblement.
4
Sneijder qui se débarrasse un peu n'importe comment du ballon. Il se transforme presque en passeur décisif pour...Kouakou qui frappe du droit des vingt mètres. C'est contré en corner !
3
Un premier coup de pied de coin caennais, frappé sortant de la gauche par Bazile. Il cherche Rodelin au premier poteau, mais la défense niçoise se dégage.
2
Genevois sous la pression de Lees-Melou. Il parvient à remettre derrière lui. Les Caennais qui ressortent ensuite sans problème.
1
C'est parti au stade Michel d'Ornano pour cette rencontre comptant pour la 13e journée de Ligue 1 et opposant Caen à Nice. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Sébastien Desiage.

Face aux Caennais, c'est Nice qui se présente.Après une terrible série de six défaites consécutives, toutes compétitions confondues, l'OGC Nice est parvenu a stoppé l'hémorragie en s'imposant à domicile face à Dijon (1-0), lors de la 12e journée de Ligue 1. Un très mince succès qui n'aura sûrement pas réussi à redonner une confiance totale aux protégés de Lucien Favre, mais sur lequel il leur faudra s'appuyer au moment d'affronter Caen. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Alors qu'il avait réussi à retrouver le chemin du succès en championnat lors de la 11e journée, Caen a rechuté la semaine suivante, et de quelle manière, sur le terrain de l'OM (5-0). Trois défaites lors de leur quatre dernières sorties en Ligue 1 pour les hommes de Patrice Garande qui occupent néanmoins une très honnête 7e place au classement.

Le coup d'envoi de la rencontre Caen-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
B. Sankoh 25'  
  40' P. Lees Melou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' A. Tameze
I. Santini (Pénalty manqué) 67'  
  69' A. Tameze
H. Bazile 69'  
  69' J. Seri
V. Bessat 69'  
C. Kouakou 73'  
J. Nkololo 73'  
  75' W. Benítez
  76' N. Mendy
  76' V. Koziello
  78' A. Pléa
A. Djiku 82'  
R. Rodelin 90'  

Cotes Caen - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.25 3.05 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.80

Pariez

Pronostic : Caen - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Nice : Qui va s'affirmer ?

L'ESSENTIEL

Les Normands n'ont pas fait le poids au Vélodrome face à l'OM avant la trêve (5-0) signant une 3e défaite lors des 4 dernières journées. La période n'est pas très prolifique en Normandie (1 but marqué lors de la victoire contre Troyes, 9 buts encaissés en trois défaites

En battant difficilement Dijon (1-0), l'OGC Nice a pu tirer un trait sur cette série de 4 défaites consécutives en championnat avant la trêve (Marseille 2-4, Montpellier 2-0 Strasbourg 1-2 et Paris 3-0). Les Aiglons sont 15èmes avec 3 points d'avance sur le barragiste. Il faut un bon résultat pour enclencher une série.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nice n'a marqué qu'un but en cinq voyages (un succès à Rennes, sinon c'est 4 défaites, 0 but contre 9 encaissés). Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Vercoutre
R. Genevois
A. Mbengue
D. Da Silva
A. Djiku
B. Sankoh
J. Féret
C. Kouakou
R. Rodelin
I. Santini
H. Bazile
B. Samba
Y. Armougom
J. Deminguet
I. Diomandé
J. Delaplace
V. Bessat
J. Nkololo
W. Benítez
A. Souquet
C. Jallet
Dante
M. Le Marchand
A. Tameze
R. Walter
N. Mendy
W. Sneijder
P. Lees Melou
A. Pléa
Y. Cardinale
Marlon
P. Burner
J. Seri
B. Srarfi
V. Koziello
J. Makengo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet
Le Marchand Mendy Lees Melou
Benítez Sneijder Pléa
Dante Tameze Walter
Souquet
Kouakou Genevois
Rodelin Sankoh Da Silva
Vercoutre
Santini Féret Djiku
Bazile Mbengue

Commentaires

  • (Match nul) Lun 20 nov à 10:48

    merci rodelin pour le 1N et nul en simple! caen meritait minimum le nul!

  • (Nice) Dim 19 nov à 22:17

    Fis de timpe de nice a 30seconde de la fin egalisation pur et simplement trucker et aranger surtout apres le penalty louper un conseil les ga ne parier plus la ligue 1 francaise cest de la dobe

  • (Match nul) Dim 19 nov à 18:37

    Merci Rodelin lol

  • 1 Dim 19 nov à 18:32

    nice en ligue 2 et vite

  • (Match nul) Dim 19 nov à 17:44

    Tres facile a pronostiquer. 450€

  • (Caen) Dim 19 nov à 17:38

    dommage ... pas loin :D

  • Dim 19 nov à 17:08

    Over 1.5 de justessse mdr

  • (Match nul) Dim 19 nov à 17:07

    Impe

  • Dim 19 nov à 17:07

    Mercé

  • Dim 19 nov à 17:06

    allez les gars place au hand avec nantes et surtout montpellier meilleur equipe d'europe

  • 1 Dim 19 nov à 17:05

    et 250 € dans ma poche

  • (Match nul) Dim 19 nov à 17:04

    @piloudied, non le foot se résume pas au nombre de buts évidémment mais aussi au jeu!!!
    Tu vois du jeu en ligue 1 à part avec paris monaco et Lyon et parfois l’OM les autres équipes ne jouent pas au foot au football gaélique peut être mais pas au foot ..

  • (Match nul) Dim 19 nov à 17:02

    Merci Rodelin

  • Dim 19 nov à 17:01

    Parfait ce but à la fin !

    ⚽ Nice +1 ➜ 1,45 ✔️
    ⚽ Over 1,5 en LIVE ➜ 1,60 ✔️

  • Dim 19 nov à 17:01

    aller OPS direction Lyon Montpelier

  • (Nice) Dim 19 nov à 17:00

    Des rigolos

  • Dim 19 nov à 17:00

    bravo malherbe

  • Dim 19 nov à 17:00

    caen merité au moin le nul un peno loupé un deuxieme non sifflé mdr

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:59

    @anakin, le jour ou tu aura compris que le foot se résume pas aux nombre but marquer
    tu aura fais un grand pas

    mais ce jour est encore loin ^^

  • Dim 19 nov à 16:59

    @donnie, pareille , c vrai que c rageant mdr

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:58

    Certains te disent on est 6eme ou 7eme mais regardez le classement même le 6eme ou 7 eme n’a que 6 points d’avance sur le bas de tableau au delà de la 4ème place ce sont des classements en cartons toutes les équipes au delà des 4 ou 5 premières sont potentiellement relegables suffit de voir le niveau de jeu !!

  • Dim 19 nov à 16:58

    @OMJC, mais j'ai perdu des gros bet a cause de but a la derniere sec j'ai ragé mais une fois en LDc peno porto derniere sec but je rpend plus de 2k grace a ca la j'ai aps crié au trucage :)

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:58

    $$

  • Dim 19 nov à 16:57

    Merçi caen pour ce miracle

  • Dim 19 nov à 16:57

    faites gaffe ya pas fekir

  • Dim 19 nov à 16:56

    @mcgregor22, nice sont tres nul et tres mauvais

  • Dim 19 nov à 16:56

    @donnie, c vrai en ce moment faut ce méfier des paris , c le foot a l envers lol

    moi aussi je rate des paris , c le foot que dire de +

  • 1 Dim 19 nov à 16:56

    @MESSILE, mais bien sur que c'est truqué c'est bien connu la mafia caennaise c'est des fou ca magouille tout !!

  • Dim 19 nov à 16:56

    @LeBigBossDu26, c pas sympa

  • Dim 19 nov à 16:55

    Lyon nul mi-temps et gagnent la 2eme
    Marseille h-1et boum

  • 1 Dim 19 nov à 16:55

    cheh !

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:55

    @anglo1, caen joue au ballon!!
    C’est une blague !! Équipe avec toulouse et st Étienne la plus limitée et la plus défensive 9 buts en 14 journées et ils jouent au ballon tu veux rire la !!

  • Dim 19 nov à 16:55

    @OMJC, nan mais quand ils ont raison sur les bets c'est de ouf qui sont millionnaires mais quand ca gagne pas bah c'est truqué c'est connu !! :)

  • Dim 19 nov à 16:55

    @MESSILE, c juste des vieux joueurs tout pourri

  • 1 Dim 19 nov à 16:54

    @anakin, si tu parles d'une purge, c'est que t'as pas regardé le match. il y avait du rythme, du jeu rapide, on s'est pas du tout ennuyé.

  • (Nice) Dim 19 nov à 16:54

    Nice franchement vousbetes grave merci bcp loosers

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:54

    Merci Rodelin + 320€

  • (Nice) Dim 19 nov à 16:54

    Mdrrr mais c koi cette journee maudite ?!! Pt1 !

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:54

    Sampdoria + nul ici c’est magiiique

  • Dim 19 nov à 16:53

    @MESSILE, truc de ouf

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:53

    Caen avait aussi égalisé avec Rodelin à la.fin de la.saison dernière

  • Dim 19 nov à 16:53

    y as pas de truquage Messile caen mérite c'est Nice qui s pas géré

  • Dim 19 nov à 16:53

    dans les arret de jeu *

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:53

    Yes!! :)

  • Dim 19 nov à 16:53

    @anakin à oui 6 éme au classement on va allez en ligue 2 ben p être pas allez les verts

  • 1 Dim 19 nov à 16:53

    @jpfandusmc, yeah d'hab c'est nous qui prenions les buts cette année ca fait du bien ^^p

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:53

    Enfin bien mérité

  • 1 Dim 19 nov à 16:53

    @anakin, caen joue au ballon, tu dis vraiment n'importe quoi.

  • (Match nul) Dim 19 nov à 16:53

    Merci Caen

  • Dim 19 nov à 16:53

    Abusé

Match Caen - Nice

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Caen / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 15h00 (19 novembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 45 21 28
3 44 21 21
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 21 -8
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Nice

Suivez le match Caen - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 15h00.