Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 02 février 2017 à 20h00 | Coupe d'Afrique des Nations
Cameroun
Matchs en direct Afrique
Match terminé
Ghana
Stade de Franceville (new) | Arbitré par B. Gassama
90
+4
Le Cameroun se qualifie pour la finale de la CAN 2017 ! C'est la joie dans les tribunes du stade de Franceville. Côté ghanéen bien sur, ce sont des visages plein de tristesse que l'on peut voir. Les partenaires des frères Ayew ne se seront jamais relevés de ce premier but encaissé alors qu'ils dominaient les débats. C'est donc bel et bien le Cameroun qui affrontera l'Egypte à l'occasion de la finale, le 5 février prochain !
90
+3
BUT de Bassogog pour le Cameroun ! La contre-attaque assassine des Lions Indomptables avec ce deux-contre-un lancé du milieu de terrain. Aboubakar lance Bassogog qui part défier Razak qui ne sort pas alors qu'il aurait pu le faire. Un cadeau pour son adversaire qui le trompe d'un petit extérieur croisé du gauche. Le Cameroun est en finale ! 2-0 !
90
+3
La faute de Siani sur Acheampong. Wakaso tire le coup franc de la gauche mais il se loupe.
90
+2
Le centre de Bassogog depuis le côté droit. Il trouve Aboubakar qui reprend du droit sans contrôle. C'est puissant, mais un petit mètre au-dessus de la transversale ghanéenne !
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
La petite faute de Badu qui vient faire un petit croc-en-jambe sur Teikeu, à l'entrée de la surface camerounaise. Ce sera un coup franc pour les Lions Indomptables.
89
Jordan Ayew qui centre de la gauche. Deux joueurs ghanéens au second poteau, mais Ondoa vient s'interposer au-dessus de tout le monde !
88
Moukandjo en retrait avant que le jeu ne soit réorienté à droite avec la montée de Fai qui veut trouver Zoua, sans succès. Mandjeck commet la faute et coup franc joué rapidement par Razak.
86
Badu qui prend la place de Partey dans les rangs des Black Stars.
85
Un petit choc entre Ondoa et Partey. Ce dernier qui retombe sur le portier camerounais qui se plaint des cervicales. Les soigneurs viennent s'assurer que tout va bien.
84
Jordan Ayew pour ce coup de pied de coin placé au premier poteau. Gyan se jette et voit son coup de tête être dévié pour un nouveau corner !
83
Wakaso pour Gyan qui semble être en position de hors-jeu. Fai revient et concède le corner. Il va bien être joué.
81
Carton jaune pour Moukandjo, auteur d'une main envoyée volontairement dans le cou de Jordan Ayew.
81
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Et c'est le Ghana qui court derrière le score depuis une dizaine de minutes après ce but encaissé alors qu'il dominait. Il reste encore du temps !
80
Jordan Ayew pour son frère qui entre sur la gauche de la surface et centre. Un centre beaucoup trop puissant et qui ne profite à personne. Ce sera une touche camerounaise.
79
Une petite main de Gyan alors que celui-ci se lance dans un contre. Un petit mouvement illicite qui n'a pas échappé à l'arbitre.
77
Un nouveau changement dans cette partie du côté des Lions Indomptables. Mandjeck prend la place de Djoum.
75
Acquah sort côté ghanéen, remplacé par Gyan.
75
Atsuu qui décale à droite pour Afful dont le centre trouve Jordan Ayew. La déviation vient lécher la cage camerounaise ! L'égalisation n'était pas loin !
73
Aboubakar entre en lieu et place de Tambe à l'avant de la formation camerounaise.
71
BUT de Ngadeu-Ngadjui pour le Cameroun ! Le coup franc de Moukandjo frappé des trente mètres et mis dans la boite. Le ballon arrive au second poteau sur Boye qui se baisse soudain, ayant probablement entendu son gardien lui parler... Mais le ballon arrive alors sur Ngadeu-Ngadjui, seul au second poteau et qui contrôle et frappe en force du droit. C'est un but ! Le Cameroun mène 1-0 !
70
Plus que vingt minutes dans le temps réglementaire. De l'engagement, il y en a, mais le dernier geste manque cruellement à l'appel. C'est surtout le cas pour des Ghanéens dominateurs, mais incapables de concrétiser ou même de construire correctement leurs actions offensives jusqu'au bout. Attention pour eux de ne pas le regretter !
70
Trois corners de suite pour les Black Stars. Les centres se multiplient, mais c'est toujours un joueur camerounais qui est le premier sur le ballon.
69
Le coup de pied de coin ghanéen et ce gros cafouillage de la défense camerounaise dont ne profitent pas les Ghanéens, en l'occurrence André Ayew puis Amartey !
67
Bassogog qui remonte vingt mètres à droite et renverse ensuite à gauche pour Moukandjo qui y va seul et repique dans la surface adverse avant de tenter un petit extérieur tendu du droit. C'est cadré et Razak doit se coucher rapidement sur le ballon pour le stopper !
65
Moukandjo qui centre de la gauche. Amartey dévie très légèrement de la tête et la balle arrive sur la main de Zoua qui manque ensuite sa frappe. Puisqu'il y avait faute, pas de regrets.
63
Astu pour Partey qui se libère un petit espace et en profite pour frapper dans l'axe à vingt mètres. Son tir du droit passe bien à gauche de la cible camerounaise.
61
Splendide parade d'Ondoa sur ce coup franc direct tenté par Wakaso. Une tentative de la droite à trente-cinq mètres et ce ballon croisé que le portier camerounais vient détourner des deux mains au prix d'un beau plongeon !
60
Nous voici à l'heure de jeu et l'Egypte ne connait toujours pas son futur adversaire. Et elle n'a pour le moment aucun indice car les le Cameroun et le Ghana se tiennent parfaitement. Les Black Stars sont cependant de plus en plus entreprenants !
58
Djoum qui récupère la balle au milieu de terrain. Il donne en cloche dans la course de Bassogog qui commet la faute en bousculant légèrement Acheampong.
57
Encore une faute, cette fois oeuvre de Tambe sur Acheampong. Une semelle qui traîne et un coup franc en faveur du Ghanéen.
55
Partey qui décale à droite pour Jordan Ayew dont le centre est capter par Ondoa. Le portier qui sort en guerrier face au pied tendu d'André Ayew. Et c'est ce dernier qui se fait mal lorsqu'il bute sur le portier camerounais.
54
Tambe et Zoua qui tentent de combiner au milieu de quatre adversaires. La passe du dernier pour le premier est un peu trop puissante et file en sortie de but.
53
Et revoilà Partey qui centre de la droite et cherche Jordan Ayew. Le ballon est trop proche d'Ondoa qui s'en empare aisément et sans panique.
52
L'ouverture pour Acheampong qui déboule et vient centrer fort devant le but camerounais. Partey arrive trop tard pour reprendre l'offrande.
50
Atsu qui place une énorme accélération côté droit. Il vient centrer pour Partey dont le tir en pivot est dévié par le bras de Ngadeu-Ngadjui. Monsieur Gassama siffle un...corner ! Partey se plaint mais n'obtient pas gain de cause. Pas de penalty !
49
Teikeu en retrait pour Djoum qui manque de perdre la balle devant Jordan Ayew qui avait jailli pour tenter d'intercepter. C'est finalement Ondoa qui récupère le ballon.
48
Bon jeu en une touche de balle pour les Camerounais qui progressent dans la moitié de terrain. L'action se termine par un centre d'Oyongo, directement pour la défense centrale adverse.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Ghanéens à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le Cameroun a globalement dominé ce premier acte, sans parvenir à concrétiser. Et les Black Stars ont du coup failli en profiter sur une tentative, finalement à côté, de Jordan Ayew. Tout reste à faire en seconde période !
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel devrait être décomptée en cette fin de première période.
45
Zoua pour Moukandjo. Au moment où ce dernier frappe, Wakaso revient tacler dans ses pieds. Beaucoup d'engagement, mais le geste est propre.
44
Atsu qui place une accélération pour récupérer ce ballon en profondeur devant Oyongo. Il remet en retrait pour Afful. Faute et ballon rendu aux Camerounais.
43
Afful décide de tenter sa chance du coin droit de la surface adverse. Son tir enroulé du gauche est dévié successivement par Djoum, puis par la tête de Teikeu, et la balle file plein centre de la cage d'un Fabrice Ondoa parfaitement placé pour la stopper.
42
Long centre d'Acheampong de la gauche. André Ayew tente bien de sauter, mais Ondoa le devance et capte la balle au-dessus de lui.
40
Quelle occasion ghanéenne ! Afful qui voit l'appel en profondeur de Jordan Ayew qui prend de vitesse Teikeu dans la surface camerounaise avant de frapper croisé du droit. Le ballon échoue à quelques centimètres du montant adverse !
38
Bassogog qui accélère et prend Jordan Ayew de vitesse. Ce dernier voit son adversaire partir et l'accroche à l'épaule. Coup franc à quarante mètres de la cage de Razak.
36
Et les Black Stars qui font tourner derrière avant de balancer loin devant à gauche pour Acheampong qui enchaîne un bon contrôle et un dribble face à Fai. Il centre. Atsu récupère au second poteau, mais ce dernier perd son duel face à Oyongo.
35
Le long dégagement de Razak, directement sur la tête de Fai. Ce sera une touche pour les Lions Indomptables, dans leur moitié de terrain.
34
Partey pour André Ayew. Renversement vers Afful qui perd la balle au profit de Zoua. Moukandjo vient en soutien et le Cameroun revient camper devant la surface adverse.
32
Moukandjo au corner pour le Cameroun. C'est enroulé du coin gauche, mais le ballon ne trouve personne. La faute à la bonne sortie aérienne de Razak qui boxe le ballon des deux poings.
31
La demi-heure de jeu est dépassée et le score est toujours nul et vierge. Après vingt-cinq grosses premières minutes, les Camerounais ont un peu levé le pied et laissent le Ghana se montrer plus entreprenant.
30
Le coup de pied de coin ghanéen, frappé de la gauche. Le ballon arrive au second poteau sur la tête de Boye qui prend le ballon du haut du crâne et ne peut cadrer. Dommage car il avait réussi à se démarquer !
29
La talonnade de Jordan Ayew pour Acheampong dont le tir du gauche en plein course est détourné en corner par un joueur adverse.
28
Une frappe extrêmement lointaine de la part de Wakaso. Un tir déclenché des trente-cinq mètres dans l'axe. Le ballon passe un bon mètre à droite de la cible. Ondoa avait parfaitement lu la trajectoire.
27
Le Cameroun qui prend quelques instants pour reprendre son souffle. Les partenaires de Teikeu font tourner derrière, cherchant dans le même temps à faire un peu sortir l'équipe adverse.
25
L'une des toutes premières incursions ghanéennes dans la surface adverse. Afful donne à Armatey qui centre au sol de la droite pour Jordan Ayew qui tente une frappe directe. C'est largement à droite et dans les tribunes.
23
Ondoa pour Teikeu qui donne à Djoum devant lui dans le couloir gauche. Et l'on retrouve ensuite Moukandjo qui centre au sol pour Zoua. Dos au but, ce dernier perd le ballon en voulant se retourner.
22
Le centre de délivré de la droite et de l'arrière pour Tambe qui se jette au premier poteau pour dévier de la tête. Razak, dans un style particulier, stoppe sur sa ligne ! Pas de regret pour Tambe car il était signalé en position de hors-jeu.
20
Le cafouillage dans la défense ghanéenne sur ce centre camerounais. Afful laisse Moukandjo tenter sa chance de la tête. C'est bien à côté.
19
Oyongo pour Moukandjo. Renversement vers la droite pour Bassogog qui se bat comme un beau diable pour résister au pressing adverse et obtenir une touche.
17
La frappe de Zoua. Un tir plein axe des dix-huit mètres qui est dévié par un joueur adverse qui trainait sur la trajectoire. Ce dernier avait le bras le long du corps et Monsieur Gassama ne siffle donc pas de penalty.
16
Plus les minutes défilent et plus l'emprise du Cameroun est importante ! Les Lions Indomptables qui posent de plus en plus de problèmes à la défense ghanéenne.
14
Et à nouveau Bassogog qui se retrouve à la lutte avec Wakaso. Le Camerounais frappe du gauche des seize mètres et son adversaire revient in extremis pour détourner le ballon qui passe à un mètre à l'extérieur du montant gauche de la cage de Razak !
13
Le tacle glissé de Wakaso dans le dos de Bassogog ! Un geste effectué dans la surface du Ghana. Le défenseur qui manque d'emporter son adversaire avec lui, mais finalement tout va bien. Pas de penalty.
12
Djoum pour Oyongo qui donne à gauche pour Moukandjo dont le centre est pour Tambe qui reprend en pivot au point de penalty, profitant du mauvais marquage d'Armatey. Razak stoppe sur sa ligne !
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes. Pour le moment, la plus belle occasion a été camerounaise, mais les deux équipes se tiennent bien.
9
Petit ballon en profondeur vers Tambe, le long de la ligne de touche droite. C'est renversé vers Moukandjo qui donne à Oyongo dont le centre est trop écrasé.
8
Le corner ghanéen n'a rien donné. Dans la foulée, c'est un coup de pied de coin en faveur du Cameroun, frappé sortant de la droite par Moukandjo. Il trouve la tête de Teikeu qui dévie au premier poteau. C'est sauvé sur sa ligne par Afful !
6
Acquah qui s'arrache pour déborder côté droit, mais Moukandjo est lui aussi dans le rythme et vient contrer le centre adverse. Premier corner pour le Ghana.
5
Partey pour Armatey qui tente l'ouverture en profondeur. C'est rapide et Jordan Ayew est pris de vitesse. Ce dernier parvient tout de même à obtenir une touche sur la droite de la surface adverse.
4
Acquah qui s'enflamme un peu trop sur ce tacle glissé dans les jambes de Zoua. Il emporte son adversaire et offre un coup franc au Cameroun, dans sa moitié de terrain.
2
Atsu qui a pris une petite main d'Oyongo dans la figure. Rien de bien grave, même si le Ghanéen se relève lentement. L'arbitre de touche, qui était juste devant les deux joueurs, n'indique pas de faute.
1
C'est parti à au Stade de la Rénovation de Franceville pour cette deuxième demi-finale de la CAN 2017 opposant le Cameroun au Ghana. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Bakary Gassama.

La demi-finale choc de cette CAN 2017 avec cet affrontement entre le Cameroun et le Ghana. Si pour les Ghanéens, cela devient une habitude de se retrouver dans le dernier carré, pour les Camerounais, c'est en revanche assez inattendu d'être ici à pareil fête. L'équipe est jeune, mais n'a cessé de surprendre depuis le début de la compétition. Pourront-ils gravir une marche de plus ? Les frères Ayew et leurs partenaires les stopperont-ils ? Réponse dans quelques instants dans ce match à suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Ngadeu-Ngadjui 72'  
R. Tambe 73'  
V. Aboubakar 73'  
  75' A. Acquah
  75' A. Gyan
A. Sutchuin Djoum 77'  
G. Mandjeck 77'  
B. Moukandjo 81'  
  86' E. Agyemang-Badu
  86' T. Partey
C. Bassogog 90'  

Cotes Cameroun - Ghana

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 2.55 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 2.65 2.35

Pariez

Pronostic : Cameroun - Ghana

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cameroun et Ghana.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
65
52%
Attaques
48%
60
26
50%
Attaques dangereuses
50%
26
15
43%
Coups francs
57%
20
12
71%
Coups de pied arrêtés
29%
5
2
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
19
40%
Touches
60%
28
4
29%
Corners
71%
10
1
25%
Hors-jeu
75%
3
19
61%
Fautes
39%
12
1
100%
Carton jaune
0%
0

Composition des équipes

F. Ondoa
C. Fai
A. Oyongo
M. Ngadeu-Ngadjui
A. Teikeu
S. Siani
A. Sutchuin Djoum
C. Bassogog
R. Tambe
J. Zoua
B. Moukandjo
J. Goda
G. Bokwé
E. Mabouka
N. N'Koulou
M. Djetei
J. Ngwem
F. Boya
G. Mandjeck
C. N'Jie
V. Aboubakar
E. Salli
K. Toko Ekambi
R. Brimah
H. Afful
J. Boye
A. Acquah
D. Amartey
M. Wakaso
T. Partey
F. Acheampong
C. Atsu
J. Ayew
A. Ayew
R. Ofori
F. Dauda
J. Mensah
A. Yiadom
E. Agyemang-Badu
E. Ofori
E. Gyimah
A. Gyan
E. Assifuah
B. Tekpetey
S. Tetteh
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Oyongo
Teikeu Sutchuin Djoum Moukandjo
Ondoa Zoua Tambe
Ngadeu-Ngadjui Siani Bassogog
Fai
Afful
Atsu Acquah Amartey
Ayew Partey Brimah
Ayew Wakaso Boye
Acheampong

Commentaires

  • (Cameroun) Ven 3 février à 11:48

    Bravvviiissiimmmooo signore N'jie

  • (Ghana) Ven 3 février à 05:40

    @yannkee, oui elle est pour le Cameroun cette coupe.

  • (Ghana) Ven 3 février à 05:39

    Je n ' ai pas perdu gros mais j ' ai loupé gros ici.

  • Ven 3 février à 05:24

    @yapasecritpigeon hihihi

  • Jeu 2 février à 23:44

    Nul MT annoncé sur la page F&Gsport sur Facebook, Paris gratuit vous etes les bienvenues

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 23:09

    : )

  • (Ghana) Jeu 2 février à 23:06

    bravo les lions !
    C mérité

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 22:38

    @roberto73, merci roberto on vas prendre cette coupe je le sens

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 22:36

    bravo les lions

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 22:22

    @Zizou85, content de t avoir vu bello a bientot

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:21

    @dodolasaumure, me faut Alaves marque en 1er lol, me manque que ca dans un fun

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:19

    @yapasecritpigeon, ok me faut but vigo et 1-0 fm

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:19

    @yapasecritpigeon, Bonaparte qui avait dit de Talleyrand de la m_r;e dans un bas de soie

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:18

    @dodolasaumure, Bon a plus mec je vais suivre Alaves la, c es tendu de chez tendu

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:18

    @Raspoupou, mais non trop magouilleuse la hillary lol

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:18

    @yapasecritpigeon, je ne connaissais pas cette phrase, merci de m'apprendre quelque chose, je pense à 1929 actuellement de mon côté

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:17

    @dodolasaumure,

    « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. »
    – Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:16

    @dodolasaumure,

    « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »
    – Henry Ford (1863-1947)

  • Jeu 2 février à 22:15

    comme du beurre

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:14

    @Rltae, moi la Bundesliga c'est mon championnat préféré en europe, belle ambiance dans les stades, spectacle sur le terrain

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:13

    @Rltae, ce que tu veux

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:12

    @Zizou85, merci toi aussi

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:12

    @Raspoupou, tigana super monsieur qui a une maison à cassis

  • Jeu 2 février à 22:11

    Bonne fin de soirée a vous et a bientot :)

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:11

    @yapasecritpigeon, toutes les mafias du monde en général

  • Jeu 2 février à 22:11

    Roberto LOL :)

  • Jeu 2 février à 22:11

    @roberto73, bravo amigo

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:11

    ha !
    et bien gg d'abord au Cameroun -j'ai pas vu le match
    et gg aux gagnants ;)

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:10

    @Rltae, mais moi tu vois le foot me dégoûte à un point que tu peux pas savoir car je pense à tous les gens chômeurs ou qui triment pour une misère au travail, chambly belle histoire hier contre Monaco, j'aime quand les petites équipes enquiquinent voire tapent les grosses équipes, hier Auxerre qui tape les verts

  • Jeu 2 février à 22:10

    Bien vu les gars :)
    J'ai pas LOOK les resultats :s

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:09

    @dodolasaumure, Les banques c est la mafia. La vraie. Pas la petite mafia italienne ou corse lol? Les vrais bandits

  • Jeu 2 février à 22:09

    Basstisti :)
    Huho:)
    Ras :)

  • Jeu 2 février à 22:08

    Roberto :)
    Tranquillement merci :)
    Monica toujours la? :p

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:08

    @Zizou85, un peu nul mt Cameroun ok, Huddersfield bien parti

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:08

    @yapasecritpigeon, les banques se fournissent avec l'argent de la mafia

  • Jeu 2 février à 22:07

    Ca va les copains merci :)
    Des gains? :p

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:07

    @Raspoupou, Je suis d accord mais vont ils oser le faire? En ont ils envie? Perso je doute, chacun veut manger dans la soupe

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:07

    @Rltae, tkt j'en parle plus mais bon malheureusement y a des élections cette année, tu veux qu'on parle que de foot alors ?

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:06

    @dodolasaumure, Je suis d accord, mais quand j ai su que les TEG lors des crédit (immo...) sont erronés et frauduleux dans 50% des cas, j ai été choqué que personne n en parle

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:06

    @yapasecritpigeon, le 13 mes parents ont habité à Marseille un an dans les années 70, lunel c'est dans le 34 je connais un peu là-bas

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 22:06

    @Zizou85, ciao bello comment va ça fait un bail lol

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:05

    @yapasecritpigeon, ben assez des banques que bling bling a sauvé de la crise de 2008, ils ont qu'à arrêter de jouer avec l'argent des contribuables, purée faut remettre la guillotine et la peine de mort

  • (Cameroun) Jeu 2 février à 22:05

    @roberto73, right noté bello

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:05

    @dodolasaumure, Ah ok l ami, je suis du 13 mais j étais parti 2 ans vers chez toi vers Lunel il y a quelques années

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:04

    Bravo au cameroun

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:04

    @yapasecritpigeon, Non pas du 13, je suis dans le 30, on s'en fout le peuple français en a plus que ras le bol de tous ses pantins de pacotille

  • (Ghana) Jeu 2 février à 22:03

    @dodolasaumure, Ils doivent des centaines de milliard les banques, meme s ils offrent pas de crédit, qu ils rendent ce qu ils doivent. Les TEG des crédits sont erronés dans 50% des cas. C est illégal. Si un candidat dénoncera ca on pourra lui porter alors du crédit, on pourra s assurer que ce candidat est indépendant. Pas comme Macron le banquier des Rotchlid

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:03

    @Zizou85, bonsoir pas trop mal on a vu pire et toi?

  • (Match nul) Jeu 2 février à 22:02

    @Rltae, en attendant les allemands ils ont occupé notre pays car peu de résistants pendant la 2 gm seulement 8 %, combien de collabos ou de complaisance, tu as plein de gens français connus qui ont été arrangeants avec l'ennemi type Maurice chevalier, arletty

  • Jeu 2 février à 22:02

    Bonsoir a tous
    Un petit coucou aux anciens en espérant que tout roule pour vous:)

Match Cameroun - Ghana

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Cameroun / Ghana. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cameroun et Ghana sera donné à 20h00 (02 février 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cameroun - Ghana

Suivez le match Cameroun - Ghana en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Cameroun et Ghana (Les Blacks Stars) est à suivre en live à partir de 20h00.