Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Seattle Sounders - CD Chivas

Suivez le match Seattle Sounders - CD Chivas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat américain entre Seattle Sounders Football Club (Seattle Sounders FC) et Club Deportivo Chivas USA est à suivre en live à partir de 22h07.

  Samedi 27 septembre 2014
Coup d'envoi à 22h07
Résultats Major League Soccer
» Résultats Major League Soccer
» Classement
» Parier sur ce match
 
Seattle Sounders CD Chivas
Match terminé
 
 
 
Score à la mi-temps 3 - 2  
  12' Erick Estefano Torres Padilla
Obafemi Martins 14'  
  19' Felix Borja
Lamar Neagle 37'  
Clint Dempsey 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Obafemi Martins 51'  

Cotes Seattle Sounders - CD Chivas

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 4.90 10.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.14 5.00 11.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 4.80 10.50 Pariez

Pronostic : Seattle Sounders - CD Chivas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Seattle Sounders et CD Chivas.

Commentaires

81 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
barca57525barca57525
Seattle Sounders

logique

Dim 28 septembre à 11:59
AlterAlter
Seattle Sounders

ok

Dim 28 septembre à 01:00
abdelianabdelian

@Barton13, demain l om va eclater les compteurs tous les club auront peur de nous on a un grand numero 10 du nom de bielsa

Sam 27 septembre à 23:59
HIGHKICK84HIGHKICK84

@Trezu, mci poto

Sam 27 septembre à 23:34
TrezuTrezu

@HIGHKICK84

Si tu veux parier en live, je pense que le meilleur au monde est Bwin.
Presque tous les matchs (même les petits matchs) passent sur Bwin.

Bwin est fait exprès pour les paris en Live.

Sam 27 septembre à 23:31
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@HIGHKICK84, je vais me rabattre sur Salt Lake en espérant qu'il y ai aussi du but grr

Sam 27 septembre à 23:28
HIGHKICK84HIGHKICK84

Tsss aucun live de ce match ni sur betclic ni sur unibet ni sur parions web!!

Sam 27 septembre à 23:26
HIGHKICK84HIGHKICK84

@Trezu, lol non mais faut pas dÉconner srx

Sam 27 septembre à 23:13
HIGHKICK84HIGHKICK84

@HUGOROMA, a+

Sam 27 septembre à 23:12
TrezuTrezu

@HIGHKICK84

" mm les joueurs de chivas n'auraient pas misÉs sur eux "

mdr trop bien dit.

Sam 27 septembre à 23:12
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@HUGOROMA, ciao Hugo ^^

Sam 27 septembre à 23:11
HIGHKICK84HIGHKICK84

@HUGOROMA, combien le 5-2 score exact??

Sam 27 septembre à 23:11
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

et chance pour vos bets!

Sam 27 septembre à 23:11
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

la bonne fin de soirée à tous!

Sam 27 septembre à 23:11
TrezuTrezu

@eric62

T'aurais pas du parier sur Chivas, c'est de l'argent dans le vent.
Mais tout est possible dans le foot. On ne sait jamais Seattle peut faire 2 ou 3 csc et Chivas peut avoir 2 ou 3 pénalti gratuits. mdr

Sam 27 septembre à 23:11
HIGHKICK84HIGHKICK84

Salt lake a 3.10 je prends

Sam 27 septembre à 23:11
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

je pose le 5.5 et le 6.5 mais je ne peux pas rester en live!

Sam 27 septembre à 23:11
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

aller faut me les corriger bien bien en seconde MT!

Sam 27 septembre à 23:10
HIGHKICK84HIGHKICK84

@eric62, mm les joueurs de chivas n'auraient pas misÉs sur eux

Sam 27 septembre à 23:09
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

@romano731,
les pronos de Charlot??

Sam 27 septembre à 23:09
TrezuTrezu

wow c'est incroyable, 5 buts en 1 ère mi-temps. Je pensais que c'était le score final 3-2. C'est juste la mi-temps. lol

Sam 27 septembre à 23:08
eric62eric62

kamikaze j ai mis 10 euros sur chivas allez chivas hihi j ycrois pas du tout

Sam 27 septembre à 23:07
ChileChileChileChileChileChile
Seattle Sounders

Ca va etre le 12eme match de suite qui chivas ne gagne pas 10d 1n c'est vraiment des quiches les pauvres mdrrr

Sam 27 septembre à 23:06
romano731romano731

Pour des Bonus venez voir parrains Bookmakeurs sur face de book likez et venez en pv pour de bon pronos !!!

Sam 27 septembre à 23:06
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

C'est cool betlcic met du live cette nuit à part Colombus, je vais pouvoir m'occuper $$ ^^

Sam 27 septembre à 23:05
Barton13Barton13
Seattle Sounders

@TifosoRomanista, j'avais pris over 1.5MT a 2.5 un truc du genre il etait passé !

Et j'avais tenté en bonus score exact 3-2 pour kansas cote de 24 mais ca a fini en 2-3 j'etait aps loin hihi

Sam 27 septembre à 23:04
eric62eric62

L over ici etait l ideal en debut de match

Sam 27 septembre à 23:04
HIGHKICK84HIGHKICK84

@Barton13, ah quand mm

Sam 27 septembre à 23:03
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

arf grr nan c'est le 4.5 qui est rentré pff je rame! LOL PTDR

Sam 27 septembre à 23:02
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@Barton13, oui j'ai vu lol
au fait j'espère que tu m'as suivi sur les over hier en MLS Kansas-New England c'était du pain béni lol

Sam 27 septembre à 23:02
Barton13Barton13
Seattle Sounders

@TifosoRomanista, vu que les scenario au brésil aussi sont toujours bizarre, j'ai tenté une petite folie:

Cruzeiro MT / sport recife FM côte de 41 lol

Sam 27 septembre à 23:01
Barton13Barton13
Seattle Sounders

over 4.5 MT oklm mdrrr la cote devait etre folle ptdr

Sam 27 septembre à 23:01
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@Barton13, un bon match de MLS lol

Sam 27 septembre à 23:01
HIGHKICK84HIGHKICK84

Ca va finir en 5-2

Sam 27 septembre à 23:00
Barton13Barton13
Seattle Sounders

Oh seigneur c'est quoi ce match ?

Sam 27 septembre à 23:00
HUGOROMAHUGOROMA
Seattle Sounders

héhé le tps d'en fumer une chite et op la emballé le 5.5! $$

Sam 27 septembre à 22:58
HIGHKICK84HIGHKICK84

@TifosoRomanista, loool

Sam 27 septembre à 22:57
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@ChileChileChile, c'est surtout Chivas valeur sure de la lose lol

Sam 27 septembre à 22:56
HIGHKICK84HIGHKICK84

@TifosoRomanista, unibet c bcp mieux comme site

Sam 27 septembre à 22:56
ChileChileChileChileChileChile
Seattle Sounders

seattle valeur sure en mls chivas des vrais quiches mdrrr

Sam 27 septembre à 22:56
HIGHKICK84HIGHKICK84

Vancouver - salt lake y'aura du but aussi

Sam 27 septembre à 22:56
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@HIGHKICK84, ouais je trouve qu'ils sont vraiment à ch*er parfois, ils commencent à me prendre la tête c'est vraiment pas sérieux

Sam 27 septembre à 22:55
LoneFighterLoneFighter
Seattle Sounders

5 buts 1ère MT ce truc de fou

Sam 27 septembre à 22:54
HIGHKICK84HIGHKICK84

@TifosoRomanista, foutent es boules parfois!! scores faussÉs, cartons non indiquÉs, paris fermÉs en pleins milieu des mt..

Sam 27 septembre à 22:54
Winch45Winch45

3.2

Sam 27 septembre à 22:53
micsomicso

goal 3-2!!!

Sam 27 septembre à 22:53
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

bim
3-2

Sam 27 septembre à 22:53
eric62eric62

live pmu

Sam 27 septembre à 22:51
eric62eric62

@ChileChileChile, oui on peut etre surpris comme on l ai souvent mais je pense au nul pour aspirer le fric mais bon avoir

Sam 27 septembre à 22:51
TifosoRomanistaTifosoRomanista
Seattle Sounders

@HIGHKICK84, oui ça me saoule, je voulais faire du live sur ce match pff merci betclic grr

Sam 27 septembre à 22:51
81 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Seattle Sounders - CD Chivas

Seattle Sounders CD Chivas

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Seattle Sounders / CD Chivas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Seattle Sounders Football Club et Club Deportivo Chivas USA sera donné à 22h07 (27 septembre 2014).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Seattle Sounders

Chargement