Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 4
Abanca-Balaídos | 21 184 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+5
C'est terminé sur cette victoire du Real Madrid qui s'impose 2-4 sur la pelouse du Celta Vigo. Du bon et du moins bon dans cette rencontre pour les Merengue qui se contenteront très largement du résultat final. Au classement, les hommes de Solari restent 6e. Le Celta est 14e.
90
+4
BUT de Mendez pour le Celta Vigo ! A onze-contre-dix, Madrid fait le siège de la moitié de terrain adverse. Sauf ici avec Aspas qui entre dans la surface, fixe deux adversaires et remet légèrement en retrait pour Mendez qui frappe croisé du gauche et marque le but, dans le petit-filet intérieur opposé.
90
+2
La messe était dite depuis un moment pour le Real. Désormais, les carottes sont bel et bien cuites pour le Celta Vigo.
90
+1
BUT de Ceballos pour le Real Madrid ! Un bijou de frappe après un run en solitaire de celui qui était entré en seconde période. Il décoche une frappe bombée des vingt-deux mètres qui retombe juste sous la transversale.
90
+1
Pas moins de quatre minutes seront décomptées en cette fin de match.
90
Benzema est signalé en position de hors-jeu au moment où il récupère le ballon, seul sur la gauche. Il ne l'était pourtant pas.
89
Le tacle de Sanchez sur Gomez. Les deux hommes y sont allés franchement. Ce sera un corner pour les locaux. Cela ne donne rien.
87
Deuxième jaune pour Cabral dont la semelle est trop haute sur Javi Sanchez. Il est exclu.
86
La sortie manquée par Courtois qui passe au-travers en tentant de mettre le poing devant Gomez. Ce sera un corner pour le Celta Vigo.
85
Coup franc pour le Celta au niveau du rond central. Le ballon est envoyé dans la surface madrilène. Ramos dégage de la tête. C'est à nouveau récupéré par les locaux.
83
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! C'est sur une ''panenka'' que le capitaine madrilène inscrit ce tir au but.
81
Asensio qui remet sur Odriozola. Ce dernier est mis au sol par la faute de Junca. Ce sera un penalty pour le Real.
79
Hjulsager qui combine avec Junca et qui centre au point de penalty vers Amor qui se laisse trop facilement tomber sur ce duel avec Ramos.
78
La relance d'Alvarez pour Gomez, bousculé dans le dos par Sanchez, déjà sanctionné d'un jaune un peu plus tôt dans cette partie.
77
Yokuslu qui dribble dans la surface et qui cherche Cabral côté droit. Ce dernier est signalé hors-jeu, mais tout cela ne semblait pas évident.
76
Touche obtenue par Junca au niveau de la ligne médiane, côté gauche. Le ballon tourne dans les pieds galiciens, jusqu'à cet appel de Gomez. Ce sera finalement une sortie de but madrilène.
74
Sergio Ramos de la tête. Relance de Ceballos pour Modric qui transmet à Asensio dont c'est le premier ballon touché. L'action madrilène n'aboutit pas.
73
Côté madrilène, on notera que les trois remplacements ont été effectués en raison de blessures. L'infirmerie va être bien remplie.
72
Aspas en retrait pour Mor qui frappe en force à quinze mètres. C'est contré par un fessier madrilène qui traînait miraculeusement par là !
70
La sortie de Nacho qui prend tout son temps. Le Madrilène est remplacé par Asensio.
69
Le coup de canon du gauche d'Aspas dans l'axe à vingt mètres. Courtois plonge et détourne en corner d'une main gauche ferme et décisive. Quel arrêt !
68
Odriozola qui s'arrache pour venir centrer de la droite. Benzema parvient à passer juste devant son adversaire direct pour mettre le pied au premier poteau. C'est à quelques centimètres sur la droite.
67
Nacho est-il vraiment touché ou tente-t-il de casser le rythme ? L'arbitre lui demande en tout cas de sortir sur le bord de la touche pour se faire soigner si besoin.
66
Encore une blessure côté madrilène. Nacho va devoir céder sa place. Son genou droit lui fait mal.
65
Roncaglia à droite pour Yokuslu qui cherche Mendez devant. Cela ne donne rien.
63
Beltran sort, remplacé par Mor côté Celta Vigo. Boufal cède sa place à Hjulsager.
61
BUT de Hugo Mallo pour le Celta Vigo ! Splendide but du capitaine galicien qui reprend de volée un petit centre côté droit. Courtois ne peut absolument rien faire sur ce tir croisé rasant.
60
Junca qui rend le ballon à Ceballos. Les Madrilènes tentent de repartir vers l'avant. Pas pour longtemps puisque la balle est récupéré par les Galiciens au milieu de terrain.
58
Ce csc met le Real Madrid dans les meilleures conditions pour gérer cette rencontre et jouer avec moins de pression. Karim Benzema est en pleine forme.
56
BUT contre son camp de Cabral pour le Real Madrid ! Quel numéro de Benzema qui enrhume Roncaglia dans la surface, côté droit, et décoche un missile qu'Alvarez parvient à détourner sur son poteau. Jeu de billard pour la balle qui revient sur Cabral qui marque de la poitrine dans ses propres filets.
55
Benzema sur la droite. Il remet sur Vazquez qui ne fait rien de la balle. Contre-attaque rapide des locaux, et ce ballon pour Aspas qui entre dans la surface. Sans résultat.
53
Le coup franc est frappé par Mnndez qui trouve la tête de Cabral dans la surface, mais ce dernier ne parvient pas à rabattre le ballon. Il s'en veut et frappe le sol du poing.
52
Carton jaune pour Javi Sanchez, auteur d'un croc-en-jambe sur Gomez qui avait croisé sa course.
50
La transversale trouvée par Benzema sur ce subtil tir à l'entrée de la surface galicienne. Alvarez est battu, mais peut donc souffler sur ce coup de chance.
49
Superbe centre de Gomez de l'arrière et de la droite pour Aspas qui tente une tête décroisée au second poteau. C'est juste à gauche de la cible !
48
Modric devant lui pour Vazquez qui perd le ballon trop rapidement. Odriozola avait fait un bon appel à droite mais n'est pas servi.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Celta à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Real Madrid face au Celta Vigo. De l'engagement, parfois un peu trop pour les locaux, et tout reste encore possible.
45
+3
Le bon retour de Mallo sur ce ballon que venait de récupérer Benzema, pratiquement devant la ligne médiane.
45
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué trois minutes additionnelles en cette fin de première période.
45
+1
Un nouveau joueur blessé côté Real Madrid. Reguilon s'est visiblement claqué ou étiré un muscle. Javi Sanchez le remplace.
44
Carton jaune pour Junca. Et un troisième défenseur du Celta averti en peu de temps. Tout cela se durcit fortement.
43
Le coup de canon rasant de Mendez, bien servi par le bon travail de Boufal et qui voit sa tentative être détournée de fort belle manière par Courtois qui avait plongé sur sa gauche.
42
Déjà dix fautes commises par les locaux, contre six à leurs adversaires madrilènes. Sur la pelouse, Bale semble avoir du mal à se remettre de son coup reçu. Rappelons que le Real a déjà perdu Casemiro sur blessure au quart d'heure de jeu.
41
Carton jaune pour Mallo qui arrive en retard mais qui ne rate pas la cheville droite de Bale.
40
Carton jaune pour Cabral qui lève un peu trop le pied et qui envoie un coup sur le genou de Benzema.
40
Mallo qui tente de déborder sur la droite, mais Bale fait l'effort pour revenir défendre et récupérer le ballon.
39
Ceballos pour Vazquez qui transmet à Modric. Récupération de Ramos qui oriente le jeu vers la gauche. Les Madrilènes font bien circuler la balle.
37
Carton jaune pour Reguilon. Dégagement de Courtois, loin devant vers Bale. Le ballon revient sur Reguilon qui laisse traîner le coude face à Mendez.
35
Le ballon pour Benzema qui centre en retrait dans la surface pour Bale qui est trop court, mais le ballon poursuit sa route vers Kroos qui est seul et qui ouvre son pied droit pour marquer dans le but vide... Non ! C'est au-dessus !
33
Reguilon qui déborde Mendez et qui centre de la gauche. Alvarez s'interpose dans les airs, juste devant Benzema. Intervention importante pour le Celta.
32
La petite faute de Mendez qui envoie sa main dans la figure de Kroos. L'arbitre siffle la faute. Les Madrilènes réclament une sanction administrative. En vain.
31
Le débordement de Junca côté gauche. Il tente le coup du sombrero face à Odriozola sans y parvenir. La balle revient sur Boufal dont le centre est capté au premier poteau par Courtois.
29
Corner madrilène frappé sortant de la droite par Kroos, mais qui ne donne rien. Le Celta part en contre. Gomez centre au sol et en retrait pour Beltran dont le tir est contré dès son déclenchement.
27
Mauvaise relance d'Alvarez, trop fort pour un partenaire qui ne peut le contrôler et qui laisse Benzema lancer Vazquez en contre. Ce dernier glisse. Ce sera un six mètres.
26
Coup franc concédé par Sergio Ramos sur cette obstruction face à Aspas. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
25
Avec ce but, le match est bel et bien lancé. Viga n'a plus d'autre choix que d'aller de l'avant pour tenter d'inscrire le but égalisateur.
23
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Modric qui adresse un bijou de passe en profondeur et en cloche pour Benzema qui contrôle en pivot et qui enchaîne avec une frappe du plat du pied droit. Madrid mène 0-1.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu et les débats sont désormais bien équilibrés. Madrid domine légèrement dans la possession, mais le Celta sait aussi se montrer dangereux.
19
Coup de pied de coin pour le Celta et tête de Yokuslu qui voit son ballon venir s'écraser sur le milieu du montant gauche madrilène !
18
Remplacement attendu côté Real. Casemiro est remplacé par Ceballos.
16
Sur le terrain, Casemiro semble trop gêné par sa cheville touchée sur le tacle de Gomez. Il devrait rapidement céder sa place.
15
Le premier quart d'heure de jeu est atteint et pour le moment, le score est toujours nul et vierge. Le Real a bien débuté le match, mais le Celta est revenu dans la partie.
14
Un centre-tir de Bale depuis le côté gauche. C'est facilement capté au premier poteau par Alvarez qui relance aussitôt à la main.
12
Maxi Gomez qui est lancé en profondeur par Mallo et qui entre dans la surface avant de frapper croisé au sol. Courtois sort dans ses pieds et détourne. Il y avait hors-jeu.
11
A nouveau Odriozola qui déborde et qui centre, cherchant la tête d'un Benzema devancé dans les airs par un joueur adverse. Le ballon revient sur Kroos qui tente sa chance plein axe. C'est au-dessus.
10
Reguilon qui relance la machine madrilène et qui décale à gauche vers Benzema. Renversement à droite pour Casemiro qui transmet à Vazquez. Centre pour Bale qui ne parvient pas à rabattre le ballon qui lui était arrivé légèrement derrière.
9
Les soigneurs madrilènes sont affairés et s'assurent que Casemiro va bien. Ce dernier parvient à se relever, boitillant vers la touche. A noter que Gomez a échappé au carton. Il s'en sort très bien.
8
Casemiro qui se tord de douleur sur ce tacle non-maîtrisé de Gomez. La cheville droite tourne vers l'extérieur.
7
Kroos pour Vazquez qui remet sur Modric qui écarte à droite pour Odriozola dont le centre est aussitôt dégagé par la tête de Cabral.
5
Mallo qui centre. C'est repoussé de la tête par Nacho, directement sur Boufal qui contrôle dans l'axe gauche de la surface et qui frappe. C'est trop croisé, mais c'était dangereux.
3
La longue touche de Bale, côté gauche à trente mètres. C'est pour Benzema qui est devant la ligne de défense adverse, mais puisqu'il n'y a pas hors-jeu sur une touche, il peut contrôler et frapper croisé. Le ballon passe à quelques centimètres à droite du montant opposé !
2
Déjà une première frappe pour Benzema qui récupère ce bon centre en retrait d'Odriozola côté droit. Le Français du Real frappe rasant. C'est détourné au sol par Alvarez !
1
C'est parti au stade Abanca Balaidos pour cette rencontre comptant pour la 12e journée de Liga et opposant le Celta Vigo au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Mallenco.

Côté Celta, chaque match est important dans la lutte pour le maintien. Quatorzième, Vigo ne compte que quatre unités d'avance sur le premier relégable. Même si la réception des Madrilènes s'annoncent très compliquée, il faudra croire en ses chances pour créer un petit exploit. Le Betis Séville ne l'a-t-il d'ailleurs pas fait un peu plus tôt aujourd'hui au Camp Nou ? Celta Vigo-Real Madrid, à suivre en direct, sur notre site.

Plus à son aise depuis quelques semaines, le Real Madrid reste sur quatre succès de rang, toutes compétitions confondues. Face au Celta Vigo, les hommes de Santiago Solari, voudront enchaîner avec une deuxième victoire consécutive en championnat. Actuellement 6e, ils n'ont d'ailleurs pas vraiment le choix dans leur course vers les sommets.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  19' Casemiro
  19' Dani Ceballos
  23' K. Benzema
  37' Reguilón
G. Cabral 40'  
Hugo Mallo 41'  
Juncà 44'  
  45' Javier Sánchez
  45' Reguilón
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' Javier Sánchez
  56' G. Cabral (Contre son camps)
Hugo Mallo 61'  
A. Hjulsager 63'  
E. Mor 63'  
Fran Beltrán 63'  
S. Boufal 63'  
  71' Marco Asensio
  71' Nacho
  83' Sergio Ramos (Pénalty)
G. Cabral 87'  
  90' Dani Ceballos
Brais Méndez 90'  

Cotes Celta Vigo - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.10 4.50 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.60 1.53

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.60 1.55

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 4.80 4.10 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.60 1.55

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celta Vigo-Real Madrid : Le Real Madrid devra confirmer son embellie sur le terrain d’un Celta Vigo capable de tout.

L'ESSENTIEL

Mené deux buts à zéro, le Celta Vigo a ensuite enclenché la surmultipliée face au Betis Séville pour se détacher 3-2, mais a in fine dû partager les points avec les Andalous (3-3). Les Galiciens pointent à la onzième place du classement.

Sixième, le Real Madrid semble revigoré depuis la reprise en main de l’équipe par Santiago Solari. En témoignent leurs deux succès de la semaine passée en Coupe et en championnat samedi face à Valladolid (2-0). Les Merengue demeurent néanmoins peu convaincants dans le jeu et auront fort à faire pour espérer prétendre au titre.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Succès d’un Real Madrid relancé.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
89
53%
Attaques
47%
78
41
52%
Attaques dangereuses
48%
38
15
39%
Coups francs
61%
23
13
65%
Coups de pied arrêtés
35%
7
2
33%
Buts
67%
4
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
3
27%
Tirs non cadrés
73%
8
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
14
45%
Touches
55%
17
5
83%
Corners
17%
1
5
71%
Hors-jeu
29%
2
18
58%
Fautes
42%
13
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Reguilón
Sergio Ramos Kroos Bale
Courtois Casemiro Benzema
Nacho Modrić Lucas Vázquez
Álvaro Odriozola
Brais Méndez Hugo Mallo
Iago Aspas Yokuşlu Cabral
Sergio Álvarez
Gómez Fran Beltrán Roncaglia
Boufal Juncà

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 11 nov à 22:49

    Mdr ce Cabral ! C'est ce qu'on appelle un match plein XD

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:45

    Et bim $$

  • Dim 11 nov à 22:42

    Yes le h

  • Dim 11 nov à 22:41

    QUI A MARQUé CELTA SVP

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:40

    Je ss choqué 2-4 un ami a bet score exacte 2-4, et c gagner côté 80 .. je ss sonné

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:39

    @Jaden, mdr oui

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:39

    il siffle qd

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:39

    Sa boxe ici

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:39

    2_4

  • Dim 11 nov à 22:37

    @tertuss53, bonne nuit a toi

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:37

    magnifique

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:36

    4-1

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:36

    le Real est lancé, manque plus que hazard pour remplacer cr7 et hop ils vont tout win

  • Dim 11 nov à 22:36

    Et voilà Jlai dit dès le début du match le 4-1et merci sur ce bonne nuit à tous

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:35

    easy ici en fait lol

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:35

    Qui est qui disait celta bête noire du réal

  • 1 (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:35

    @Jaden, IL respecte pas ramos

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:35

    Yes!

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:33

    bon Solari il risque de rester plus longtemps que prevu

  • Dim 11 nov à 22:32

    Sa sent le 4-1

  • Dim 11 nov à 22:32

    Ft faire comme florentino ft virer valverde jlai tjr dis

  • Dim 11 nov à 22:32

    Le real a gagné

  • 2 Dim 11 nov à 22:32

    Ramos il met que des panenka ce fou

  • Dim 11 nov à 22:32

    Rouge Vigo

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:31

    victoire tranquille

  • Dim 11 nov à 22:30

    On voit plus les beau parleurs qui croyaient au nuls

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:30

    C'est plié
    Bonne nuit

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:30

    royal Madrid grazie $$$

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:30

    Malgré tout les blessés

  • 1 Dim 11 nov à 22:30

    Ramos laisse tire Benzema sa.. me...

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:29

    Je savais qu'il avait remis du sérieux dans se vestiaire

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:29

    Mr solari respect a vous

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:29

    Bien le real

  • 1 Dim 11 nov à 22:28

    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,45 ✔️

    Merci !

  • 1 Dim 11 nov à 22:28

    Pas compris pourquoi ces pas benzema qui tire mais au moins sa a marquer

  • (Real Madrid) Dim 11 nov à 22:28

    Yes

  • 1 Dim 11 nov à 22:28

    Penalty inexistant

  • Dim 11 nov à 22:28

    Hala Madrid ce week end on a été là pas comme Bayern et barca

  • Dim 11 nov à 22:27

    Yess bien joué Ramos

  • Dim 11 nov à 22:27

    A nn but bien jouée

  • Dim 11 nov à 22:27

    Yes on tient mtn

  • Dim 11 nov à 22:27

    Et merci

  • Dim 11 nov à 22:27

    Ramos tire il raté

  • Dim 11 nov à 22:27

    Il va ratée

  • Dim 11 nov à 22:26

    Go mon handicap Karim ...

  • 1 Dim 11 nov à 22:26

    Voilà les nuls vous pouvez retourner voir Pokémon

  • Dim 11 nov à 22:26

    Stp Karim

  • Dim 11 nov à 22:26

    REal win

  • Dim 11 nov à 22:26

    Yess allez on le met Karim !!

  • Dim 11 nov à 22:26

    Pfff penalty réal

Match Celta Vigo - Real Madrid

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Celta Vigo / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (11 novembre 2018).

Partagez

1 24 12 16
  Equipe Pts J Dif
2 23 12 10
3 23 12 8
4 23 12 5
5 21 12 6
6 20 12 4
7 17 12 0
8 17 12 -1
9 17 12 -1
10 16 12 1
11 16 12 1
12 16 12 -3
13 15 12 -6
14 14 12 2
15 14 12 -1
16 11 12 -2
17 10 12 -6
18 10 12 -7
19 7 12 -11
20 6 12 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Real Madrid

Suivez le match Celta Vigo - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.