Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Celta Vigo
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio de Balaídos | 20 872 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+3
Après un match spectaculaire, Vigo et Madrid rentrent aux vestiaires bons amis, sur un score de parité logique. Les Madrilènes, à l'image d'un Ronaldo transparent, ont totalement arrêté de jouer après la pause et se sont logiquement fait punir par des Galiciens volontaires. Au classement, le Celta (14e) compte 7 points d'avance sur la zone rouge. Le Real (4e) est bien trop loin du Barça (16 points) et doit désormais regarder derrière : Villarreal (6e), à 4 longueurs, est son prochain adversaire.
90
+1
Le temps additionnel n'a pas été annoncé par le quatrième arbitre du match mais on peut présumer qu'il sera d'environ trois minutes.
90
+1
Dernier changement du match, pour Vigo, avec la sortie de Wass, remplacé par Jozabed.
90
Vazquez tire sur Blanco ! L'attaquant espagnol, oublié par la défense de Vigo, tire à bout portant depuis la surface mais c'est Blanco qui remporte son duel ! Les Galiciens ont eu très chaud !
88
A noter qu'Aspas a récolté un carton jaune sur la précédente action : on ne sait pas si c'est pour contestation ou si monsieur Jaime Latre l'a estimé coupable d'une simulation.
87
Situation très litigieuse dans la surface du Real ! Après un duel avec Marcelo, Aspas s'écroule dans la surface, réclame le penalty mais monsieur Jaime Latre ne bronche pas. C'était limite.
86
A noter que Maximiliano Gomez a inscrire son huitième but de la saison en Liga.
84
Quel raté de Ronaldo ! Dans la surface, à bout portant, le Portugais mise pour la puissance et oublie la précision. Son tir du gauche vient mourir dans le petit filet de Blanco.
83
Dans la fouée du but, Zidane a sorti Bale pour faire entrer Asensio.
82
BUT de Gomez pour le Celta Vigo ! Les Galiciens égalisent sur un contre joué relativement rapidement. Plein axe, Aspas décale Wass sur la droite, lequel adresse un centre parfait pour Gomez dans la surface. Oublié par tout le collectif madrilène, l'Uruguayen trompe Navas d'une tête rageuse à bout portant.
80
Sur un contre joué rapidement, Ronaldo est lancé en profondeur mais le Portugais perd son duel avec Blanco, la faute à une frappe pas assez précise. L'ancien Mancunien n'est pas du tout dans son assiette ce dimanche.
79
A noter que si cette victoire compliquée se confirme pour le Real, le club madrilène prendrait 5 points d'avance sur Séville (5e) dans la course à la Ligue des champions.
77
Zidane effectue à son tour des premiers changements : Modric et Isco sont remplacés par Vazquez et Kovacic.
76
Le Celta Vigo va peut-être regretter ce penalty manqué à la fin du match mais le club de Galice ne semble pas trop y penser pour le moment et continue d'attaquer de toutes parts.
74
Ça chauffe encore sur le but du Real et c'est au tour d'Hernandez de manquer une occasion d'égaliser. De la tête, le milieu du Celta tire de peu au-dessus.
73
Premiers changements du match, pour le Celta, avec les entrées de Lobotka et Mor, aux places de Radoja et Sisto.
72
Navas arrête le penalty ! Quelques instants après sa faute pour annihiler un but, Navas lit bien la trajectoire du tir d'Aspas et sauve le Real Madrid sur ce coup !
71
Penalty pour Vigo ! Lancé par Castro dans la surface, Aspas dribble Navas et se fait bousculer par le portier du Real. Ce dernier s'en sort avec un carton jaune.
69
L'occasion pour Gomez ! Côté droit, Aspas est trouvé en profondeur et ce dernier centre en retrait pour Gomez dans la surface. Le robuste Uruguayen tente alors une talonnade pour marquer à bout portant mais sa reprise est trop molle pour inquiéter Navas.
67
Coupable d'une faute d'anti-jeu sur Bale, Mallo est averti.
65
Isco, côté droit, centre dans la surface comme en première période. L'Espagnol trouve cette fois-ci Ronaldo mais le Portugais ne met pas assez de puissance dans sa tête pour tromper Blanco.
64
Le premier corner du Celta ne donne rien, le Real peut se dégager.
63
Aspas monte en puissance dans ce match et l'international espagnol centre fort dans la surface vers Gomez. Casemiro intervient à temps pour concéder le premier corner du match à Vigo.
62
On retrouve Castro sur le front offensif, cette fois-ci dans un rôle de passeur, mais son centre en direction de la surface est directement capté par Navas.
60
Après un bon travail d'Aspas dans la surface, le ballon revient sur Castro plein axe et le latéral gauche de Vigo, sur son pied droit, déclenche une superbe frappe flottante. Navas est complètement battu mais le ballon passe de très peu au-dessus de son but.
57
La frappe d'Isco ! Dans la surface, l'international espagnol déclenche une superbe frappe brossée du gauche et le ballon vient mourir juste au-dessus de la barre de Blanco. Le Celta a eu très chaud sur ce coup.
54
Ronaldo est trouvé pour l'une des premières fois de ce match en position offensive, cette fois-ci par Hakimi. Comme en tout début de match, le Portugais tire alors en première intention et n'est pas dangereux.
53
Ça chauffe sur le but du Real avec ce débordement de Sisto côté gauche, suivi d'un centre dangereux. Il faut l'intervention de Nacho, de la tête, pour écarter le danger.
51
Ronaldo est bien peu en vue ce dimanche en Galice. Le Portugais est rarement trouvé et ne semble demander le ballon comme à son habitude.
49
Servi sur l'aile gauche, Isco pique dans l'axe et frappe des 22 mètres. Le tir est cadré mais pas assez précis pour inquiéter Blanco.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Santiago Jaime Latre donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période animée, le Real Madrid mène à la pause après avoir renversé le Celta Vigo. Les Galiciens pensaient peut-être avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais Bale est passé par là pour changer l'histoire de ce premier acte. Tout reste à faire, toutefois, au retour des vestiaires.
44
Casemiro s'en sort avec un carton jaune après un coup de coude violent sur Mallo.
42
Mené et en difficulté dans ce match, le Real s'en est remis à deux buts de renard de Bale pour prendre les devants. Mais le Celta continue d'attaquer.
40
Bale en est donc à 4 buts cette saison en Liga (en 7 matches), tout comme Ronaldo, Isco et Asensio... les meilleurs buteurs du club en championnat (18 journées).
38
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Le Gallois s'offre un doublé sur un superbe centre d'Isco depuis la droite. Parti à la limite du hors-jeu, Bale vient couper la trajectoire du ballon et réussit un extérieur du pied parfait pour tromper à nouveau Blanco.
37
Gareth Bale, qui dispute son septième match de Liga (cinq titularisations), vient d'inscrire son troisième but.
36
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Les Merengue égalisent d'emblée sur un contre joliment mené. Plein axe, Kroos réussit un dribble et une passe parfaits pour lancer Bale en profondeur. Blanco oublie de sortir à son encontre et le Gallois peut le tromper d'une frappe croisée au ras du sol.
35
Daniel Wass vient d'inscrire son quatrième but de la saison en Liga.
33
BUT de Wass pour le Celta Vigo ! Sur une perte de balle fatale de Ronaldo, Vigo joue parfaitement un contre : Aspas voit Wass seul en profondeur et le sert idéalement. L'ancien joueur d'Evian se fend alors d'une balle lobée somptueuse pour tromper Navas. Quel but !
31
Le Real Madrid peine à se montrer dangereux lors de cette première période et balbutie un peu son football.
29
Sur un contre éclair mené par le Real, Ronaldo déborde côté gauche et cherche Bale sur son centre. La passe n'est pas idéale et le Gallois, envoyé au troisième poteau, est devancé par Roncaglia.
27
Modric arrive en retard sur Gomez et s'en sort sans carton.
26
La mine de Casemiro ! Servi plein axe, aux 25 mètres, le Brésilien déclenche un tir surpuissant mais trop axial pour tromper Blanco. Vigilant, le gardien du Celta se fend d'une belle parade.
25
Le contre du Celta ! Sur une action à trois, Aspas décale Gomez sur sa droite, lequel adresse un centre parfait pour Wass plein axe. Bémol, l'ancien joueur d'Evian ne cadre pas sa reprise du droit.
23
Le Real peine à progresser dans le jeu et s'en remet aux frappes lointaines : Isco déclenche un tir puissant mais le ballon fuit nettement le cadre.
21
Le Celta a un bon contre à jouer, avec Aspas à la baguette dans l'axe, mais l'attaquant espagnol se précipite pour lancer Sisto et sa passe est imprécise.
19
Bale déborde côté droit, enchaîne les passements de jambes mais ne peut obtenir mieux qu'un corner après un tacle de Jonathan Castro. Ce deuxième coup de pied de coin ne donne pas mieux que le premier pour les visiteurs.
17
Le Real attaque de manière un peu laborieuse pour l'instant, à l'image de ce centre bien trop long de Marcelo pour Bale, qui ne peut empêcher la sortie de but.
15
Hakimi déborde côté droit et obtient le premier corner de la partie. Kroos le botte mais celui-ci ne donne rien pour le Real.
13
Le poteau pour Aspas ! Le Celta Vigo est tout près d'ouvrir le score sur une belle combinaison entre Mallo et Aspas. Le latéral droit adresse un superbe centre brossé vers son attaquant, lequel voit sa reprise du gauche heurter violemment le poteau de Navas. Le Real s'en sort bien !
11
Sur un ballon chipé par Ronaldo plein axe, Marcelo tente une volée du gauche des 22 mètres : elle est complètement dévissée.
10
Gomez est à la lutte sur le front offensif avec Nacho et le défenseur du Real remporte le duel, ainsi qu'une sortie de but.
8
Isco cherche Bale dans la surface, d'une belle passe verticale, mais la transmission de l'Espagnol est un brin trop longue.
6
Trouvé sur l'aile gauche, Sisto se débarrasse en puissance d'Hakimi mais son centre enchaîné ne trouve pas de partenaire.
5
Le Celta sort timidement de sa coquille après une entame complètement manquée. Les partenaires de Sisto font tourner dans le camp madrilène.
3
Lancé par Modric, Bale trouve tout de suite Ronaldo dans la surface. Pas forcément en position idéale, le Portugais frappe en première intention et son tir, trop mou, n'inquiète pas Blanco.
2
Les Merengue, tout de noir vêtus, démarrent très haut la partie et se procurent d'emblée une occasion. Côté gauche, Isco cherche Bale dans la surface mais le Gallois ne parvient pas à placer sa tête.

Monsieur Santiago Jaime Latre, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Celta, Juan Carlos Unzué opère quelques changements par rapport au onze aligné face au Barça jeudi. Si le trio d'attaque Aspas - Gomez - Sisto demeure inchangé, les milieux Lobotka et Jozabed prennent place sur le banc, au profit d'Hernandez et Radoja. La défense centrale et le gardien sont également changés, Blanco dans le but et la paire Cabral - Roncaglia étant alignée d'entrée.

Les compositions d'équipe viennent d'être rendues officielles et Zidane aligne bien Ronaldo et Bale sur le front offensif, soutenu par Modric et Isco à la mène. Kroos et Casemiro démarrent dans l'entrejeu alors qu'Hakimi remplace Carvajal, suspendu après son rouge contre le Barça avant les fêtes.

Zidane a par exemple pu laisser au repos Ronaldo, Marcelo, Modric, Kroos, Casemiro et Varane, tandis qu'Isco a disputé moins de 20 minutes jeudi. Rappelons que Benzema et Ramos sont eux blessés côté madrilène.

Les Madrilènes seront peut-être plus en jambes que les joueurs de Vigo ce dimanche, Zinedine Zidane ayant pu faire tourner contre la modeste équipe de Numancia (0-3) jeudi, en 8es de finale aller de la Coupe du Roi. Ce n'était pas le choix opéré par Juan Carlos Unzué lors du choc contre Barcelone (1-1) deux heures plus tôt.

Totalement largué dans la course au titre, à 17 points du leader barcelonais (et certes deux matches en moins), le Real Madrid doit repartir de l'avant après un Clasico perdu à domicile face à Messi et consorts (0-3) juste avant les fêtes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 18e journée de Liga et la rencontre opposant le Celta Vigo au Real Madrid au Stade Balaidos. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
D. Wass 33'  
  36' G. Bale
  38' G. Bale
  44' Casemiro
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Hugo Mallo 67'  
  71' K. Navas
Iago Aspas (Pénalty manqué) 72'  
E. Mor 73'  
N. Radoja 73'  
P. Sisto 73'  
S. Lobotka 73'  
  76' L. Modrić
  76' Lucas Vázquez
  77' Isco
  77' M. Kovačić
M. Gómez 82'  
  84' G. Bale
  84' Marco Asensio
Iago Aspas 88'  
D. Wass 90'  
Jozabed 90'  

Cotes Celta Vigo - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 5.80 4.60 1.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 17.75 5.25 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.25 1.45

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celta Vigo-Real Madrid : Succès obligatoire pour les Merengue, qui sauf miracle ont fait une croix sur le titre.

L'ESSENTIEL

Les Galiciens, qui n’avaient pris qu’un point lors de leurs 3 matchs précédents, ont stoppé l’hémorragie juste avant Noël en triomphant de La Corogne (1-3). Onzième, le Celta Vigo peut être globalement satisfait de son début de saison.

Tel n’est pas le cas du Real Madrid, tenant du titre qui occupe une quatrième place décevante (à 14 points du Barça !) eu égard à ses prétentions. Le dernier « Clasico », au cours duquel le Barça s’est imposé 3-0 à Bernabeu, a démontré, si besoin était, les limites actuelles d’une formation qui se cherche depuis de longs mois. Au faible rendement de « CR7 » en championnat vient de s’ajouter la blessure de Karim Benzema. Dans un tel contexte, le mercato hivernal devrait être animé.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Celta Vigo a réussi à accrocher le Barça en Catalogne. Il est capable de faire au moins aussi bien chez lui face à ce Real-là…

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
69
50%
Attaques
50%
69
44
48%
Attaques dangereuses
52%
48
15
60%
Coups francs
40%
10
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
2
50%
Buts
50%
2
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
4
31%
Tirs non cadrés
69%
9
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
56%
Touches
44%
16
3
30%
Corners
70%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
42%
Fautes
58%
14
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
43%
Remplacements
57%
4

Composition des équipes

Rubén Blanco
Hugo Mallo
Jonny Castro
F. Roncaglia
G. Cabral
N. Radoja
D. Wass
P. Hernández
M. Gómez
Iago Aspas
P. Sisto
Sergio Álvarez
Fontàs
Sergi Gómez
S. Lobotka
Jozabed
Brais Méndez
E. Mor
K. Navas
A. Hakimi
Marcelo
R. Varane
Nacho
Casemiro
L. Modrić
Isco
T. Kroos
Cristiano Ronaldo
G. Bale
Kiko Casilla
Jesús Vallejo
T. Hernández
Lucas Vázquez
Marco Asensio
M. Kovačić
Borja Mayoral
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Nacho Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Isco
Varane Bale
Hakimi Modrić
Wass Hugo Mallo
Iago Aspas Radoja Cabral
Rubén Blanco
Gómez Hernández Roncaglia
Sisto Jonny Castro

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Celta Vigo) Lun 8 jan à 21:44

    J'avais vu Celta et en principe c'est ce qui aurait du arriver. Pas grave prochaine fois

  • (Match nul) Lun 8 jan à 09:54

    Mon nul bien passé

  • (Match nul) Lun 8 jan à 02:05

    lol

  • Dim 7 jan à 23:20

    dur dur en ce moment pour madrid, gagner a vigo c est pas facil en tant normal, mais le real madrid reste le real la meilleur equipe du monde, la plus titré en toute objéctivité! et croyer moi contre paris il seront presend meme si sa sera un match charniere dans fin de saison!

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 23:18

    ce qui faut pas lire ici. real ci real ca... etc...

    Les mecs real sa reste double champion d'europe et ya plutot interet a les craindres en C1. Mem s'il ont fini 2é de leur poules car c'etait aussi le cas la saison passé et on sait ce que cela a fait

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 23:10

    Alors je viens de voir aussi match acheter ici apparemment et ça a tourner l’info dégoûter de pas l’avoir vu

  • Dim 7 jan à 23:04

    @burbank, comment on peut être surcoté apres avoir gagné 3 des 4 dernières LDC . Dans l'histoire du foot francais on en a qu'1 hein .

  • Dim 7 jan à 23:00

    VonT sfaire sauter par Paris du sac zizou l'année prochaine

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:57

    le real medrid ma plomber un combi de folie je mise jamais des cote mediocre comme sa et biim sa m'aprendra

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:56

    sur les 10 dernier liga le real en a eu que 3 n'empeche (barca 6 atletico 1 )

  • 1 Dim 7 jan à 22:53

    Real équipe surcoté avec un Ronaldo inexistant. Il préfère faire son mannequin mais il est terminé

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:51

    le rela ces devenu comme liverpool
    tu sais meme pas sil peuve gagner

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:51

    @meycko2305, mais oui

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:51

    @MikeElion, parles pas trop vite

  • Dim 7 jan à 22:49

    Cette saison le réal ma fait perdre bcp de ticket blacliste jusqu'à la saison prochaine

  • 1 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:48

    @MikeElion, uep tout le monde dit zidande enorme coach .. mais clairement cr7 fallait peut être même pas le titu du tout

  • Dim 7 jan à 22:48

    c'était un match arrangé source sur mon pote a mis 10 balle sur le nul tout le monde le disait

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:47

    @MikeElion, 100% d'accord

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:46

    les cote en dessous de 2.00 valent rarement le coup, surtout que quand c'est vraiment sur c'est a moins de 1.20

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:46

    @MikeElion, Jamais il ne sortira Ronaldo ..

  • 2 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:44

    Gg au winners parcontre me font rire ceux qui disent " vous les jouer avec une cote pareille " lool vous croyez le real va être à 2.00 contre les 14e ? C Vigo qui ont tenu le barca en championnat Oui qui ont tenu ll’équipe B du Barca en coupe Oui mais ça reste 14e au classement.. logiquement ils devaient être carbo après le match contre le barca le réal qui a win trql Vs Numancia donc ça devait win ce soir, et excusez moi mais 1.48 a l’exterieur C correct ils seront jamais côté + c comme ça ils serait à 1.30 je t’aurait Dit ok mais là 1.50 c pas voler si ça passer malheureusement ça ne passe pas encore une fois ( longtemp que je les avaient pas bet ) ciaoo jregrette Vigo +3 qui aurait glisser ea$y mais fini le Real .

  • Dim 7 jan à 22:43

    Ronaldo il a trop fait la fête le 31 c pour sa qu'il a rien fait ptdrr

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:42

    franchement zidane cette année c'est le crash xd

  • Dim 7 jan à 22:41

    Y’a pas de se faire avoir ou pas qui tienne quand on est un minimum censé et qu’on sait comment ça s passe on joue pas des favoris à 1,50 en pensant que ça va passer 9/10 ça passe pas !! Y’a rien à gagner à jouer des favoris 1 les côtes valent pas le coup 2 pour que ça rapporte faut miser beaucoup prenez plus de risques et misez moins vous aurez autant de chance et vous perdrez moins jouez des bases ou des favoris c’est un piège à c.. les bases dans le foot ça existe plus depuis un moment!

  • (Match nul) Dim 7 jan à 22:40

    Comme annoncer nul oklm

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:39

    @Lax, 4eme je pense honnetement

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:39

    oui au fait pas précisé que le 2.5 de cote c'était BTTS et Réal win

  • (Match nul) Dim 7 jan à 22:39

    Real sera dans les quatre premier a la fin c'est sur lol

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    @PaulDance,

    Non, ils termineront quand même 3e

  • 1 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    @sgrand02 à le croire il bet toujours l'inverse de ses pronos sur med, c'est marrant comme il s'arrange toujours

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    et porto qui revient a 2.1 .

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    Pff ce real est dégueulasse

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    Imaginez le Real finit 5 eme de Liga...

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:38

    qd je gagne je le dis qd je perds aussi...auj je perds le combi du soir à la dernière minute ici et Almería j'avais un 3.20 x 2.5 qui passait sinon et almería X s'est transformé en 1 à la 90' comme quoi le foot...

  • 1 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    @fcbarcelona6, jolie

  • 1 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    @MikeElion, Attention je ne dénigre pas le Real mais je pense que vous allez jouer la 4eme place

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    @DaveBelgium, ouch

  • Dim 7 jan à 22:37

    Mdr jamais le réal sera top 3 planez pas ligue Europe et encore

  • 1 (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    bravo au ...>>>... ballonDORT
    okok je sort

  • (Match nul) Dim 7 jan à 22:37

    Mon 1N passe créme

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    @Laurent2005, la même !! C était la dernière chance . Fini mtn

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:37

    @yapasecritpigeon, reelement desolé tsss

  • Dim 7 jan à 22:37

    ronaldo vendu il a pas jouer ...match fixed

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:36

    et BOOM comme dit ce midi

    h+2 OK
    1n OK

    live 2 but ou + a 4.20euro$$$>>> OK

    1n a 5.20e$$$ OK en combi avec >>>???

    hihi bonne nuit je file dans ma team bye

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:36

    7 pts des Colchoneros
    16pts du Barça
    5 pts de Valence
    et à 3 pts devant Séville

  • Dim 7 jan à 22:36

    score annoncé mais j y croyais pas

  • (Match nul) Dim 7 jan à 22:36

    @pasdebol93, oui c'est bon ça

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:36

    Ronaldo, une indigestion..

    Bravo aux vainqueurs !

  • Dim 7 jan à 22:36

    Faut juste retenir des fois et on se fais pas avoir

  • (Real Madrid) Dim 7 jan à 22:36

    Je voulais mettre Vigo +3 au final je met Real Psg levante +5 et j’me fais enfiler

Match Celta Vigo - Real Madrid

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Celta Vigo / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (07 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 62 24 51
2 55 24 27
3 48 24 31
4 46 24 19
5 39 24 -4
6 38 24 6
7 35 24 -4
8 34 24 4
9 33 24 8
10 33 24 -9
11 32 24 4
12 29 24 1
13 29 24 -7
14 28 24 -3
15 28 24 -11
16 27 24 -10
17 20 24 -17
18 18 24 -34
19 17 24 -29
20 13 24 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Real Madrid

Suivez le match Celta Vigo - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.