MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Celta Vigo

 
 
 
  Mercredi 18 janvier 2017
Heure : 21h15
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
58 196 spectateurs
Arbitre : David Fernández
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
 
Real Madrid Celta Vigo
Match terminé
90
+4
C'est terminé à Bernabeu ! Le Celta repart donc de la capitale avec un succès inattendu, qu'il faudra bonifier avec la qualification la semaine prochaine. Le Real subit deux défaites de suite, une première sous Zidane.
90
+2
Faute de Morata sur Sisto près de la ligne médiane, c'est probablement gagné pour le Celta qui va réussir l'exploit. Les visiteurs glanent même leur premier corner de la rencontre.
90
+1
L'arbitre a indiqué trois minutes de temps additionnel, et celui-ci est déjà entamé de moitié. Guidetti temporise avec talent côté gauche, à l'aide d'un dribble.
89
Les tribunes sont de plus en plus vides, tout porte à croire que le Real va tomber une deuxième fois en trois jours. Les supporters, en tout cas, n'ont plus l'air d'y croire.
88
Le coach du Celta enchaîne avec un deuxième changement afin de gagner un maximum de temps. C'est Wass qui, tout doucement, cède sa place à Guidetti.
86
Berizzo procède à son premier changement, avec l'entrée de Sisto à la place de Bongonda. On retiendra surtout de ce dernier son centre ayant amené le premier but d'Aspas.
85
Quelle énorme occasion pour Benzema, qui aurait pu encore sauver son équipe de la défaite en Coupe du Roi. Voire de l'élimination, car ce 1-2 à domicile est évidemment un très mauvais résultat avant le retour...
83
L'immanquable de Benzema ! Morata s'élève haut au deuxième poteau pour rabattre de la tête, Alvarez détourne dans les pieds de Benzema, qui envoie une ogive largement au-dessus. Il n'y avait plus qu'à !
82
Il n'y a pas cette impression de puissance offensive que le Real ne cessait d'afficher depuis de nombreux matches. On ne retrouve pas ce rouleau compresseur où ça déboule de toutes parts...
81
Varane sur corner ! Kroos frappe le corner de la droite vers la gauche, Varane met la tête au premier poteau et décroise. Le ballon passe de très peu à côté !
80
Benzema remplace Danilo, le Real va passer en 3-4-3. A Séville, déjà en Coupe, il y a une semaine, Benzema avait sauvé Zidane de la défaite en égalisant dans le temps additionnel...
78
Casemiro prend encore sa chance de loin, mais c'est à nouveau stoppé par Alvarez. Les Madrilènes manquent d'idées et surtout de mobilité ce soir.
77
Ronaldo est tout simplement inintéressant sur ce match. Absolument pas au niveau d'un quadruple Ballon d'Or, "CR7" n'est pas au top depuis quelques semaines, voire mois.
75
Le plan du Celta a de quoi donner des idées aux futurs adversaires du Real. Avec un minimum de technique et de bons joueurs, il faut surtout savoir développer des contres cliniques.
74
Si Marcelo avait redonné espoir au Real, le Celta n'a donc même pas eu le temps de douter ou d'avoir peur à Bernabeu. La quatrième défaite de Zidane reste totalement d'actualité.
72
Ronaldo, à l'arrêt à l'entrée de la surface côté droit, s'essaie du pied gauche. Le tir manque à la fois de conviction et de puissance, Alvarez bloque.
71
Dans la foulée de son erreur sur le deuxième but du Celta, Vazquez est remplacé par Kovacic pour les 20 dernières minutes. La décision de Zidane n'est sans doute pas liée à ça.
70
BUT de Jonny pour le Celta ! Sur l'engagement, Vazquez perd le ballon dans le rond central face à Aspas. Le premier buteur passe parfaitement en profondeur vers Jonny, qui gagne son duel ! 2-1 pour le Celta !
69
BUT de Marcelo pour le Real Madrid ! Centre mal repoussé par Mallo, Marcelo est à la retombée et reprend d'une volée extérieur du pied gauche. Avec l'aide du dos de Roncaglia, le Brésilien égalise ! 1-1 !
67
Bien sûr, "Zizou" n'a jamais perdu deux fois de suite en tant que coach du Real Madrid. Ses trois seules défaites, jusqu'alors (contre l'Atletico, à Wolfsbourg et à Séville) ont été concédées avec un certain écart.
66
Voilà qui va forcer le Real Madrid à appuyer sur le champignon, alors que Ronaldo frappe encore d'une tête mollassonne au-dessus. Alvarez prend son temps pour dégager.
64
BUT d'Aspas pour le Celta ! Contre parfaitement joué, Bongonda a un boulevard côté gauche et déclenche un centre puissant. Marcelo détourne devant Wass, sur Aspas qui fusille Casilla ! 1-0 pour le Celta !
63
Long ballon de Varane vers Morata, qui prend bien la profondeur mais n'ose pas reprendre en première intention, ni même contrôler. Résultat: sortie de but.
62
Ronaldo donne à Morata côté droit, le centre de l'ancien joueur de la Juventus est contré. Les Madrilènes conservent le monopole du ballon, mais toujours en vain.
60
Aspas et Ramos se chauffent un peu, le capitaine du Real vient expliquer sa façon de penser à son homologue après un petit coup de coude, ce dernier répond d'une main dans le visage. Ramos en reste là.
59
Au tour de Vazquez de tirer au-dessus, cette fois du pied droit et de l'extérieur de la surface de réparation. Alvarez, plus tranquille sur cet essai, accompagne du regard.
57
Morata au-dessus ! Bien décalé sur le côté gauche de la surface, Morata enlève trop sa frappe du gauche. C'est au-dessus, ça semblait dévié mais l'arbitre signale une sortie de but !
56
L'heure de jeu approche, et le Real peine toujours à forcer la décision dans cette partie. Zinedine Zidane donne de la voix sur le bord, dans sa zone technique.
54
Ronaldo rate le ballon ! Le Real accélère et obtient deux corners de suite. Sur le deuxième, Ronaldo est à un cheveu de reprendre victorieusement de la tête, à bout portant !
53
Asensio n'arrive pas à récupérer, Morata le remplace devant. On aurait imaginé que Ronaldo décale sur la gauche, mais il paraît bien rester en pointe et Morata sur le côté.
51
Ronaldo sollicite le une-deux avec Asensio au coeur de la défense du Celta, c'est dévié de justesse. Le Portugais a l'air de vouloir décrocher un peu plus pour partir de plus loin.
50
Ronaldo suit un ballon mal repoussé et frappe de l'entrée de la surface. Le cuir ne décolle pas, Alvarez capte sans trop de difficultés devant sa ligne de but.
49
On a aussi vu Marcelo plus juste ces derniers temps. Ce soir, le Brésilien ne semble pas très concerné sur certaines de ses passes, données dans le mauvais tempo.
47
Asensio, au duel avec Roncaglia, se fait marcher sur la main après avoir échoué à éviter la sortie de but. Les soigneurs doivent intervenir, le jeune Espagnol souffre.
46
C'est reparti à Madrid ! Varane fait une Ramos d'entrée de seconde période, en partant dans un déboulé côté droit. Le Français se fait reprendre près de la surface.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bernabeu ! Pas de but entre le Real et le Celta au terme des 45 premières minutes, le match est peut-être moins agréable que ce que les premières minutes laissaient augurer...
45
Hernandez averti à son tour ! Hernandez reprend irrégulièrement Ramos, qui sortait à nouveau à grandes enjambées de sa défense. Les joueurs du Celta protestent !
43
Modric et Ronaldo sont étonnamment discrets sur cette première période. Le Real n'est pas très flamboyant, pour le moment, mais il faut rappeler que ce n'est pas un match couperet...
42
Diaz sanctionné ! L'arbitre avertit Diaz pour un accrochage avec Kroos. C'est le premier carton du Celta, le deuxième de la rencontre après celui reçu par Ramos au début !
40
Casemiro de loin ! Casemiro a un peu de champ devant lui, il tire puissamment à 25 bons mètres du but d'Alvarez. Le ballon frôle le poteau gauche !
39
Wass cherche Aspas en retrait, son ballon est dévié et Casilla est assez heureux de récupérer sans dommage. Sur l'action suivante, Ronaldo tombe dans la surface au contact de Cabral. L'arbitre reste muet.
37
But refusé à Ronaldo ! Le Portugais contrôle et marque en pleine surface, mais l'arbitre signale un hors-jeu tout à fait existant. Il n'y a rien à dire sur ce coup !
36
Ronaldo effectue plusieurs passements de jambes sur la gauche de la surface, il finit par centrer mais le ballon ne parvient pas jusqu'à Modric de l'autre côté.
34
Jonny sauve sur sa ligne ! Ramos est encore énorme offensivement, il dribble et déborde sur la gauche de la surface. Ronaldo reprend en retrait, Jonny dégage juste devant sa ligne !
33
Vazquez est en jambes ce soir, il met à nouveau le feu dans la surface adverse et son tir est contré. Avec Asensio, c'est incontestablement l'attaquant merengue le plus dangereux.
32
Coup franc à 30 mètres de la cage de Casilla, légèrement décalé sur le côté gauche. Wass décoche une lourde frappe, trop sur le portier madrilène qui boxe.
31
Kroos enroule de l'intérieur du droit à l'entrée de la surface, en première intention. Le gardien assure le coup et dévie, même si le ballon ne semblait pas forcément cadré.
29
Débordement dangereux de Vazquez côté droit, Ronaldo se fait subtiliser le ballon sous le nez alors qu'il armait sa volée. Sur le contre du Celta, Diaz réussit le premier tir cadré du match pour son équipe.
28
Modric pense voir le départ de Danilo côté droit, mais le latéral brésilien s'est en fait arrêté. Le milieu de terrain croate a du mal à tirer son épingle du jeu, sur cette première demi-heure.
26
Comme à son habitude, Ramos est au four et au moulin. Varane se charge de fermer la boutique quoi qu'il arrive, et Ramos, lui, est absolument partout.
25
Ramos manque sa tête ! Centre de Vazquez côté droit, Ramos est aux avant-postes et en excellente position pour reprendre de la tête et marquer. Mais le ballon est freiné par son propre bras !
23
Le Real a clairement remis le pied sur le ballon, par rapport au tout début de rencontre. Mais le Celta essaie de rester assez haut, ses contres sont dangereux.
22
Long centre d'Asensio depuis le côté droit, Ronaldo est trop court de la tête au deuxième poteau. "CR7" est loin de réussir un début de match exceptionnel.
20
Le pronostic du coup d'envoi était trop optimiste pour les tribunes: les Madrilènes n'ont visiblement pas très envie de se rendre à Bernabeu pour ce match de Coupe, un soir de semaine...
19
Ramos, d'un tacle rageur, relance et donne une possibilité de contre à Vazquez. Celui-ci s'avance ballon au pied et frappe, ça manque de puissance pour tromper Alvarez.
17
Petit centre en rupture de Kroos vers le deuxième poteau, côté droit. Ronaldo redresse un peu trop tard de la tête, en angle fermé. Le ballon touche le haut de la barre, mais l'assistant avait déjà levé son drapeau.
16
Ronaldo feinte la frappe lourde sur coup franc à 30 mètres, en jouant un petit ballon par-dessus pour Ramos au second poteau. C'est un poil trop long...
15
Quel dommage pour le Celta, l'opportunité était énorme. Le choix d'Aspas, sur ce coup-là, est vraiment incompréhensible. Wass n'avait plus qu'à reprendre et marquer.
13
Passe de Ronaldo pour... personne, à 20 mètres du but d'Alvarez plein axe. Sur le contre, Aspas a tout le temps de donner un ballon de but à Wass, seul au centre. Mais il préfère essayer et rater un tir impossible...
12
Centre de Ronaldo en direction d'Asensio, corner à suivre frappé par Kroos de la gauche vers la droite. Le ballon ne s'élève pas assez, et le Celta ne concède toujours pas d'occasion franche.
11
Le Real tente d'accélérer, un centre d'Asensio côté gauche sème la zizanie dans la surface, alors que Ramos est monté avec envie. C'est dégagé.
9
Bongonda s'enhardit à son tour, il se recentre sur son pied droit et frappe de l'entrée de la surface. Malheureusement pour lui, le ballon est écrasé et nettement à côté.
8
Wass, l'ancien de l'ETG en Ligue 1, déborde côté droit et centre fort vers le point de penalty. Aspas n'est pas si loin de reprendre, Casilla se couche et bloque.
7
Le coup franc n'a rien donné, mais le Celta réussit un début de match très intéressant face à ce Real type. Les hommes d'Eduardo Berizzo sont à la limite de prendre le jeu à leur compte.
5
Ramos averti ! Marcelo s'amuse déjà côté gauche, mais son centre ne trouve pas preneur. Sur le contre express, Aspas obtient un très bon coup franc sur la droite de la surface madrilène. Ramos prend un jaune !
4
Excellente nouvelle: le Celta est venu pour jouer. Ce n'est pas si récurrent lorsqu'un club se déplace sur le terrain du Real ou du Barça, et c'est sans doute ce qui explique la huitième place de l'équipe de Vigo.
3
Ronaldo, en deux temps côté gauche, donne à Vazquez qui se situe à l'entrée de la surface. La frappe de l'attaquant madrilène est contrée, Alvarez capte facilement.
1
C'est parti à Madrid ! Avec Benzema sur le banc, c'est donc Ronaldo qui est placé en pointe. Les tribunes sont encore bien clairsemées, mais c'est une habitude en Espagne et le monde devrait affluer ensuite...

Le Celta, qui réussit un excellent début de saison en Liga, a le profil du bon poil à gratter, surtout avec un match retour à domicile la semaine prochaine. Attention notamment au redoutable Aspas en pointe...

Coup d'envoi à 21h15. Après s'être arrêté à 40 matches de suite sans défaite (toutes compétitions confondues), dimanche à Séville (2-1), le Real repart avec l'équipe type, hormis Benzema sur le banc.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Sergio Ramos 6'  
  42' M. Díaz
  45' P. Hernández
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marco Asensio 53'  
Álvaro Morata 53'  
  64' Iago Aspas
Marcelo 69'  
  70' Jonny Castro
Lucas Vázquez 71'  
M. Kovačić 71'  
Danilo 80'  
K. Benzema 80'  
  82' Iago Aspas
  82' Sergi Gómez
  87' P. Sisto
  87' T. Bongonda
  89' D. Wass
  89' J. Guidetti

Cotes Real Madrid - Celta Vigo

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.60 11.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.13 6.75 12.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Celta Vigo.

Composition des équipes

Kiko Casilla
Danilo
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
T. Kroos
Marco Asensio
Cristiano Ronaldo
Lucas Vázquez
K. Navas
Nacho
M. Kovačić
Isco
K. Benzema
M. Díaz
Álvaro Morata
Sergio Álvarez
Hugo Mallo
Jonny Castro
G. Cabral
F. Roncaglia
M. Díaz
D. Wass
N. Radoja
P. Hernández
Iago Aspas
T. Bongonda
Rubén Blanco
Fontàs
Sergi Gómez
P. Sisto
Pape Diop
J. Guidetti
G. Rossi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Marco Asensio
Kiko Casilla Casemiro Cristiano Ronaldo
Varane Modrić Lucas Vázquez
Danilo
Hugo Mallo
Wass Díaz Cabral
Iago Aspas Hernández Sergio Álvarez
Bongonda Radoja Roncaglia
Jonny Castro

Commentaires

693 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
zorka59zorka59
Celta Vigo

@pastry420, Merci C'est gentil !

Hier à 15:18
pastry420pastry420

@ZORKA89 Bravo à toi, j'avais vu ton com hier! ;) mais j'ai pas joué ce match...

Hier à 12:37
HKLHKL
Celta Vigo

@hugothom, mais non ;)

Hier à 12:21
kanin83kanin83
Real Madrid

pulin jme suis fait sauter mon combi a 5 a cause de se match

Hier à 10:02
MICK62MICK62

2 défaites d'affilées, un petit coup de fatigue?!?

Hier à 09:52
zorka59zorka59
Celta Vigo

@NeoEagle, Non juste je viens de me faire 2200€ ^^" vous aviez cas m'écouter au lieu de faire les malins à dire " tu sors d'où "

Hier à 08:40
zorka59zorka59
Celta Vigo

@LaPulgaa, Tu disais ?

Hier à 08:39
zorka59zorka59
Celta Vigo

@sgrand02, Sa te va ? Je suis quelqu'un qui loupe jamais c'est pronostics :)

Hier à 08:39
naikonnaikon

un vrai israelite ce parieurduluxembourg, toujours à parler de pognon et pas du tout égocentrique

Hier à 07:37
johnmatterjohnmatter

ok

Hier à 00:08
harengrougeharengrouge

je go dodo bonne nuit !

Hier à 00:08
harengrougeharengrouge

okayyy merci beaucoup les gars!

Mer 18 janvier à 23:58
harengrougeharengrouge

oui Roujva

Mer 18 janvier à 23:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@harengrouge, pour les paris gratuit la mise de départ n'est pas comptée dans le gain, par exemple si tu as un pari gratuit de 10€ que tu mise sur une côte de 3,6 et que le pari est gagnant tu prends 26€ seulement (36-10€ =26€)

Mer 18 janvier à 23:57
RoujvaRoujva

car si c du pari gratuit tu gagnes que le benefice

Mer 18 janvier à 23:57
RoujvaRoujva

@harengrouge, t'es sur unibet?

Mer 18 janvier à 23:56
harengrougeharengrouge

juste une quesiton t aurais une idée de pourquoi mes gains sont plus faibles quand j utilise les paris gratuits alors que ma cote reste la même que avec de l argent réel?

Mer 18 janvier à 23:55
harengrougeharengrouge

Toulouse je connais un peu aussi c'est sympa.. bien plus que Marseilles..

Mer 18 janvier à 23:54
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@harengrouge, oui je vois ce que tu veux dire, chaque région a aussi sa spécialité ou monument, Toulouse j'aime bien aussi

Mer 18 janvier à 23:47
harengrougeharengrouge

je viens d'Alsace du Sud (et du Nord) donc forcément quand t'atteris au Lux.. lol

Mer 18 janvier à 23:44
harengrougeharengrouge

ben toutes les grandes villes françaises sont belles à leur façon en plus quoi, même les autres

Mer 18 janvier à 23:43
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@harengrouge, oui je comprends j'adore Paris j'y vais dès que je peux, j'ai des amis qui étudient à Paris (moi je suis à Bruxelles), l'architecture n'a rien à voir avec Bruxelles et encore moins Luxembourg c'est sûr !! Paris, Monaco, Saint Tropez !! le top du top j'adore trop ahah

Mer 18 janvier à 23:41
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@harengrouge, oui je connais mais moi j'habite à Luxembourg ville,

Mer 18 janvier à 23:39
harengrougeharengrouge

bon perso je viens de France donc j'imagine que j'ai des critères assez élevés malgré moi (sans vouloir me vanter

Mer 18 janvier à 23:39
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@Roujva, en France oui, bon oui tu t'en sorts au Luxembourg aussi mais c'est loin de ce que certaines personnes gagnent, nous on est 5 dans la famille et avec 10K par mois on s'en sortirait pas je pense loin de là

Mer 18 janvier à 23:37
harengrougeharengrouge

ben je n'ai été qu'à Lux ville (et Esch sur Alzette->horrible) et j'ai trouvé que ça ressemblait à rien à part en proportion de béton mais sans le luxe et le chic qu'on peut trouver dans toutes les autres capitales européennes

Mer 18 janvier à 23:36
RoujvaRoujva

@Parieurduluxembourg, je savais que le lux était un pays plutot aisé mais à ce point quand meme je suis choqué de ce que tu dis

Mer 18 janvier à 23:34
RoujvaRoujva

10 000e*

Mer 18 janvier à 23:33
ColchonerossColchoneross
Real Madrid

j'avais mis les 2 équipes marquent sur un combiné
mais surtout 'Réal et les 2 équipes marquent' sur 2 autres combinés
dommage

Mer 18 janvier à 23:33
RoujvaRoujva

@Parieurduluxembourg, ah ouais quand meme, mais 100e par mois c'est quand meme quelque chose hein, meme avec deux enfants tu t'en sors tres bien normalement!

Mer 18 janvier à 23:33
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@harengrouge, heu ca dépend où tu regardes, genre c'est sûr y'a des fermiers chez nous aussi (qui sont sursubventionné par la Commission d'ailleurs mais bon) mais Luxembourg ville (la capital) c'est le contraire de pauvre,

Mer 18 janvier à 23:33
Knzou93Knzou93

Jsuis morte yen a ici qui croit que le celta c'est osasuna faut pas déconner non plus

Mer 18 janvier à 23:31
Kadoc95Kadoc95

@Colchoneross, a part les fan et encore je voit pas

Mer 18 janvier à 23:31
harengrougeharengrouge

non mais le Lux en apparence ça a l'air pauvre on dirait le Kossovo

Mer 18 janvier à 23:31
Laurent2005Laurent2005
Real Madrid

ça lol pas ici

Mer 18 janvier à 23:29
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Real=équipe du batiment A de Luynes

Mer 18 janvier à 23:29
ColchonerossColchoneross
Real Madrid

Bravo à ceux qui ont posé sur Celta si ça existe lol

Mer 18 janvier à 23:28
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Real=équipe B de Brest

Mer 18 janvier à 23:28
lekebabdu94lekebabdu94

Lol

Mer 18 janvier à 23:28
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@Roujva, Après c'est un autre monde, une bulle quoi surtout pour quelqu'un qui a grandi dans ce milieu, je suis conscient de l'énorme chance que j'ai, toute ma vie je n'ai connu que ca, j'étais à l'école européenne et la plupart de mes amis vivaient très bien, ensuite quasi tous les amis de ma familles ont aussi une villa, yoat quelque part dans le monde. J'ai fait plusieurs voyage humanitaire et solidaire je trouve que c'est important

Mer 18 janvier à 23:27
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Real=Lugo

Mer 18 janvier à 23:27
Kadoc95Kadoc95

@yapasecritpigeon, en attendant réal 1er toujours

Mer 18 janvier à 23:27
coach31coach31
Real Madrid

@yapasecritpigeon, lol

Mer 18 janvier à 23:25
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Real=Osasouna

Mer 18 janvier à 23:24
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@Roujva, oui 2000€ tu t'en sorts pas trop bien, déja niveau logement donc, pour moi un couple sans enfant doit au moins gagner plus de 10 000€ brut par mois sinon il sont considéré comme "pauvre" pour le standard du Luxembourg, par là je veux dire ils partent pas en vacances souvent genre ils font attention quoi

Mer 18 janvier à 23:24
Kadoc95Kadoc95

@Roujva , oui c'est proportionnel la vie n'est pas donné laba

Mer 18 janvier à 23:22
harengrougeharengrouge

Parieurdulux il s'en fout il roule en Lamborghini

Mer 18 janvier à 23:22
RoujvaRoujva

@Parieurduluxembourg, le smic a 2000e mais le cout de la vie est proportionnel non? vraie question

Mer 18 janvier à 23:21
1n2PronoWin1n2PronoWin

Merci les merengues belle cote

Mer 18 janvier à 23:21
Leparieurdu69Leparieurdu69
Real Madrid

@Roujva, non mais faut les laisser parler

Mer 18 janvier à 23:21
693 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Real Madrid - Celta Vigo

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Real Madrid / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Club Celta de Vigo sera donné à 21h15 (18 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Celta Vigo

Suivez le match Real Madrid - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 21h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement