Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 23 novembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Celtic FC
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Barcelone
Celtic Park | 57 937 spectateurs | Arbitré par D. Orsato
90
+4
Le FC Barcelone s'impose face au Celtic Glasgow (2-0) et obtient son billet pour les huitièmes de finale ! Dominateurs sur l'ensemble de la rencontre, les Catalans ont fait la différence grâce à Messi, auteur d'un doublé. Les Écossais n'ont pas eu une seule occasion franche pour tenter de bousculer le Barça. La formation espagnole est assurée de finir première du groupe C puisque Manchester City a fait match nul face au Borussia Mönchengladbach (1-1). Le Celtic est dernier et quittera la scène européenne après la sixième journée.
90
+3
Dembélé vient provoquer Marlon dans la surface et Busquets vient aider son coéquipier. L'attaquant français passe quand même mais glisse avant de frapper.
90
+2
Les Écossais gardent le ballon dans leur moitié de terrain et attendent des solutions devant. Mais le bloc catalan ne bouge pas, tout comme les hommes de Brendan Rodgers.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Le Celtic a encore un peu de temps pour réduire la marque.
89
Les hommes de Brendan Rodgers ont enfin le ballon mais les solutions sont rares devant pour tenter de se créer une occasion.
88
Au tour de Rakitic de recevoir un carton jaune pour avoir accroché le maillot de son adversaire au niveau du rond central. Le milieu croate manquera, comme Neymar, la prochaine rencontre.
87
Armstrong est à son tour averti pour un mauvais geste sur Messi devant le banc catalan.
86
Les Catalans font tourner le ballon et attendent tranquillement la fin de la rencontre. Les Écossais veulent réduire l'écart et tentent de le récupérer.
85
Luis Enrique est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre. Un joueur barcelonais présent sur le banc a semble-t-il un peu trop parlé sur une de ses décisions...
83
Quelle action de Messi qui rentre dans la surface avec sa vitesse avant de servir Suarez sur un plateau. L'attaquant urugayen est seul face à Gordon mais trouve le poteau droit sur sa tentative.
82
Messi lève la tête et voit l'appel de Suarez dans le dos de la défense écossaise. Mais Brown recule rapidement pour repousser de la tête.
80
Busquets veut placer sa tête sur un second ballon mais Armstrong le devance. Le milieu catalan est sanctionné pour un coup sur son vis-à-vis.
79
Beau mouvement côté catalan mais la défense écossaise repousse le centre de Suarez en corner. C'est rapidement dégagé.
77
Le dernier changement de la rencontre a lieu. Luis Enrique décide de faire sortir Neymar sous la bronca des supporters écossais. Adra Turan le remplace.
75
Marlon sort de sa défense les deux pieds en avant mais le nouvel entrant prend le ballon sur son tacle. Le geste était tout de même dangereux.
73
Lustig est obligé de reculer sous la pression de Neymar. Le défenseur suédois est ensuite touché par le Brésilien après sa passe. L'arbitre laisse jouer.
72
Deux changements sont effectués. McGregor laisse sa place à Roberts pour le dernier changement écossais, tandis que Marlon prend la place de Piqué en défense côté catalan.
71
Lustig est lui aussi averti par l'arbitre de la rencontre pour être venu provoquer l'international brésilien.
71
Neymar hérite d'un carton jaune pour cette légère faute sur Lustig, mais aussi pour la suite de l'action... Le numéro 11 catalan ratera donc le prochain match.
70
Ça va mal finir entre Neymar et Lustig... Les deux joueurs se chauffent une nouvelle fois après un duel.
69
Le public du Celtic Park donne de la voix pour encourager son équipe. Mais les Écossais n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon depuis plusieurs minutes.
67
Neymar repique dans l'axe et aspire toute la défense écossaise. L'attaquant brésilien sert Messi dans la surface qui se met sur son pied droit pour décocher une frappe croisée. Ça passe juste à côté du poteau gauche de Gordon.
66
Luis Enrique réalise quant à lui son premier changement. Digne prend la place de Jordi Alba sur le côté gauche de la défense.
65
Dembélé place sa tête sur le coup franc mais manque le cadre. L'attaquant français reste au sol avec Piqué suite à ce duel mais tout va bien pour les deux joueurs.
64
Brendan Rodgers procède à son deuxième changement. Rogic sort au profit de Bitton.
63
Forrest prend Sergi Roberto de vitesse qui réalise la faute à l'entrée de la surface. Le latéral catalan est donc averti.
62
Les esprits s'échauffent entre Neymar et Lustig. Le latéral suédois y est allé un peu fort sur le Brésilien dans un duel et le numéro 11 du Barça est venu lui adresser quelques mots...
61
Depuis le penalty, la rencontre a baissé en intensité. Les locaux ont du mal à continuer leur pressing tandis que les visiteurs prennent leur temps pour construire.
59
Les Catalans ont le ballon mais les Écossais réalisent un bon pressing pour le récupérer. Les hommes de Brendan Rodgers ont tout de même du mal à se projeter vers l'avant.
57
Suarez est lancé dans la profondeur par Messi. L'Uruguayen trouve le poteau sur sa frappe de l'extérieur du pied mais un hors-jeu est signalé.
56
BUT de Messi pour Barcelone ! Le capitaine catalan s'élance et place le ballon sur la gauche. Gordon était parti de l'autre côté. L'international argentin fait le break avec son neuvième but de la saison en C1 ! 2-0 pour le Barça !
54
Penalty pour le Barça ! Roberto trouve Suarez dans la surface. L'Uruguayen tente de se retourner mais Izaguirre le retient au niveau de la taille. L'arbitre désigne le point de penalty !
53
Forrest travaille Roberto sur le côté droit et lève la tête. Le nouvel entrant dépose le ballon sur la tête Dembélé. Mais l'attaquant français, tout seul au milieu de la défense catalane, ne met pas assez de puissance et ter Stegen capte tranquillement sa tête...
52
Messi décroche beaucoup pour apporter une solution dans l'axe. Le capitaine du Barça joue vraiment dans un rôle de numéro 10.
51
Les hommes de Luis Enrique reprennent leurs bonnes habitudes et conservent le ballon. Les solutions sont peu nombreuses dans le camp écossais.
50
Les joueurs de Brendan Rodgers courent partout depuis la reprise. Mais les Catalans gèrent le match et ne tremblent pas sous la pression écossaise.
48
McGregor reçoit le ballon devant la défense catalane. Le numéro 42 du Celtic tente sa chance à l'entrée de la surface mais ter Stegen est sur la trajectoire.
47
Messi récupère le ballon dans le rond central et part en un contre un avec Sviatchenko. Mais l'Argentin prend trop de temps et est repris par Armstrong, venu aider son coéquipier.
46
Un changement a été effectué à la pause côté écossais: Sinclair, certainement blessé, a laissé sa place à Forrest sur l'aile gauche.
46
Début de la seconde période au Celtic Park ! Le Barça est devant pour le moment et va devoir tenir ce résultat pour valider son billet pour les huitièmes de finale !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le FC Barcelone regagne les vestiaires avec une légère avance (1-0) grâce à son duo Neymar-Messi ! La formation catalane a largement dominé les débats dans ce premier acte sans se créer beaucoup d'occasions. Suarez aurait pu doubler la mise mais Gordon a sauvé les siens. Les Écossais jouent les contres mais Dembélé est trop seul devant pour faire la différence...
45
Il y aura une minute de temps additionnel suite à la blessure de Sinclair il y a quelques instants.
44
Les Catalans gardent le ballon dans leur moitié de terrain sous la pression des Écossais. Les joueurs de Luis Enrique attendent la pause.
43
Sinclair reste au sol après ce tacle. L'ailier anglais semble touché au pied et demande l'intervention du staff médical. Mais l'ancien joueur d'Aston Villa se relève.
41
Jordi Alba reçoit à son tour un carton jaune pour un tacle en retard sur Sinclair qui était passé dans le camp catalan.
41
Quel arrêt de Gordon ! Le Barça joue en triangle et Messi reçoit le ballon côté droit. L'international argentin attend une solution et centre pour Suarez. L'attaquant uruguayen arrive lancé pour placer un coup de tête puissant que Gordon repousse sur une magnifique parade de la main droite ! Le break n'était pas loin...
39
Dembélé part une nouvelle fois provoquer la défense catalane. L'attaquant français fait reculer Piqué mais Mascherano intervient d'une très belle manière pour reprendre le ballon dans ses pieds.
38
Neymar attend une solution et trouve André Gomes devant lui. Le milieu portugais sert ensuite Suarez qui veut lui remettre sur une louche. Sviatchenko repousse de la tête.
36
Le Celtic inquiète enfin ter Stegen. Dembélé s'excentre sur la gauche et reçoit le ballon. L'attaquant français fixe Piqué et se décale sur son pied droit pour tirer. Sa frappe puissante est captée en deux temps par le portier catalan.
35
Simunovic est surpris par Messi devant sa surface. L'Argentin veut reprendre le ballon et c'est finalement Neymar qui s'en empare. Mais au lieu de frapper, le Brésilien cherche Suarez qui ne s'y attendait pas... Quel gâchis côté catalan.
34
Sergi Roberto se bat côté droit pour garder le ballon qui arrive ensuite sur Saurez. L'interational uruguayen tente de passer Sviatchenko dans la surface mais le défenseur du Celtic a le dernier mot.
32
Suarez demande une faute après une légère obstruction d'Izaguirre. L'arbitre de la rencontre M. Orsato ne bronche pas et les supporters du Celtic chambrent l'Uruguayen.
30
McGregor tente de provoquer plein axe et décale Lustig sur la droite. Le centre du latéral suédois est repoussé par Jordi Alba.
29
Le Celtic peut créer le danger sur un coup franc lointain. Mais Izaguirre lève trop le ballon et la défense du Barça n'est pas inquiétée.
27
Messi a inscrit son huitième but cette saison en Ligue des champions, en quatre matches. Il avait déjà inscrit un triplé au match aller face au Celtic. L'international argentin flambe cette saison en C1.
26
Les hommes de Brendan Rodgers ne se découragent pas et tentent de mettre en place leur jeu. Mais les Catalans sont vigilants et récupèrent les ballons sans se précipiter.
25
Neymar est en jambes depuis le début de la rencontre et c'est bel et bien le Brésilien qui a débloqué la situation. La passe du numéro 11 catalan est sublime et l'Argentin a ensuite fait le travail dans la surface.
24
BUT de Messi pour Barcelone ! Le centre de Roberto est trop haut pour Messi. Neymar reçoit finalement le ballon et attend une solution. Le Brésilien lève le ballon dans la surface pour l'Argentin qui finit le travail avec une volée. Gordon est surpris au premier poteau et ne peut rien faire. 1-0 pour le Barça !
23
Sviatchenko est le premier joueur averti pour avoir retenu Messi au milieu de terrain, alors que l'Argentin avait réalisé un bon appel dans la profondeur.
22
Neymar rate son corner mais André Gomes réussit tout de même à frapper au premier poteau. Gordon est bien sur ses appuis et repousse.
21
La rencontre a du mal à démarrer... Le Barça tient clairement le ballon tandis que les joueurs du Celtic courent après. Mais les Catalans n'inquiètent pas vraiment Gordon.
19
Les Catalans combinent à l'entrée de la surface. Le ballon arrive finalement sur Jordia Alba qui trouve Rakitic sur son centre. Le milieu croate saute plus haut que tout le monde pour placer sa tête qui passe à côté.
17
Longue ouverture vers Dembélé qui est au duel avec Piqué. L'attaquant français contrôle le ballon mais le défenseur espagnol revient bien pour sauver les siens.
16
La première occasion de la rencontre est pour le Barça. Messi se met en pivot devant la surface et décale Jordi Alba sur la gauche. Le latéral espagnol remet en une touche sur son capitaine qui ouvre son pied gauche. Le ballon passe à côté des cages de Gordon.
15
Ter Stegen n'est pas en confiance... Le gardien du Barça prend trop de temps pour dégager et redonne le ballon à Sinclair non loin de sa surface.
14
Brown est en train de dominer l'entrejeu à lui tout seul... Le capitaine du Celtic réalise un énorme travail de récupération avec une belle agressivité. Les milieux catalans sont dépassés dans ce domaine.
12
Messi joue avec Suarez dans l'axe depuis plusieurs minutes, alors que Neymar occupe son côté gauche. Le couloir droit est donc légèrement déserté côté catalan.
11
Les Écossais tentent de jouer dans le dos de la défense catalane. Brown sert Sinclair dans la profondeur mais l'ailier anglais est hors-jeu.
10
Magnifique ballon de Busquets pour Messi dans la surface. Le dosage est parfait mais l'Argentin rate son contrôle juste devant le but.
9
Neymar fixe et rentre dans la surface. Le Brésilien stoppe le ballon pour Messi qui arrive derrière lui. L'international argentin enchaîne avec une frappe du gauche que Simunovic contre. Au deuxième poteau, Suarez est devancé par Sviatchenko.
8
Messi est touché... L'international argentin semble gêné au niveau de sa cheville droit. Mais le capitaine catalan reste sur le terrain.
7
Belle action côté écossais. Izaguirre s'avance et sert Sinclair dans le dos de Roberto. L'ailier du Celtic lève la tête et trouve Dembélé sur son centre. La tête du Français est déviée en corner par Piqué. La défense catalane se dégage ensuite sur le coup de pied arrêté.
6
Comme à leur habitude, les Catalans ont le ballon et prennent leur temps pour construire. Les joueurs de Brendan Rodgers courent déjà beaucoup.
5
Dembélé est clairement isolé devant. Brendan Rodgers lui demande de rester devant pour faire des appels dans la profondeur, alors que le Français était en train de décrocher.
4
Les hommes de Luis Enrique changent de côté et insistent sur Neymar dans le couloir gauche. L'international brésilien centre en retrait et Suarez laisse passer entre ses jambes. Aucun coéquipier ne suit.
3
Les joueurs de Brendan Rodgers jouent avec le feu en défense, à l'image d'Izaguirre qui s'isole au niveau du poteau de corner et perd un ballon dangereux sous la pression d'André Gomes.
2
Les Catalans sont déjà sous pression mais le ballon est bien gardé. Neymar est ensuite décalé côté gauche et le Brésilien tente de renverser le jeu, mais sa transversale est interceptée.
1
C'est parti au Celtic Park pour cette rencontre du groupe C entre le Celtic Glasgow et le FC Barcelone ! Les Écossais ont donné le coup d'envoi dans une ambiance complétement folle !

Luis Enrique n'a pas changé grand chose non plus dans son 4-3-3. La MSN est bel et bien présente devant. Iniesta étant blessé, c'est André Gomes qui est aligné dans l'entrejeu aux côtés de Rakitic et Busquets. La composition du Barça: ter Stegen - Roberto, Mascherano, Piqué, Alba - Rakitic, Busquets, Gomes - Messi, Suarez, Neymar.

Brendan Rodgers a mis en place son 4-2-3-1 habituel avec le Français Moussa Dembélé en pointe. Brown (cap.) est associé à Armstrong devant la défense. La composition du Celtic Glasgow: Gordon - Lustig, Simunovic, Sviatchenko, Izaguirre - Armstrong, Brown - McGregor, Rogic, Sinclair - Dembélé.

Lors du match aller (1ère journée), la formation de Luis Enrique avait explosé le Celtic Glasgow (7-0) ! Lionel Messi avait notamment inscrit un triplé, tandis que son coéquipier en attaque Luis Suarez avait marqué deux buts.

Les deux équipes jouent gros ce soir. L'équipe écossaise ne doit pas perdre sous peine de dire adieu à la troisième place synonyme d'Europa League, tandis que le Barça veut obtenir son billet pour les huitièmes de finale de cette C1.

Le FC Barcelone est seul leader de ce groupe C après quatre journées. La formation espagnole compte neuf points et reste sur une défaite contre Manchester City (3-1). De son côté, le Celtic Glasgow ferme la marche dans cette poule avec 2 points et a fait match nul contre le Borussia Mönchengladbach (1-1) lors de la précédente journée.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 5e journée de Ligue des champions entre le Celtic Glasgow et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
E. Sviatchenko 23'  
  24' L. Messi
  41' Jordi Alba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Forrest 46'  
S. Sinclair 46'  
  55' L. Messi (Pénalty)
  63' Sergi Roberto
N. Bitton 64'  
T. Rogić 64'  
  66' Jordi Alba
  66' L. Digne
M. Lustig 71'  
  71' Neymar
C. McGregor 72'  
  72' Marlon
P. Roberts 72'  
  72' Piqué
  77' A. Turan
  77' Neymar
S. Armstrong 87'  
  88' I. Rakitić

Cotes Celtic FC - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 6.25 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.24

Pariez

Pronostic : Celtic FC - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic FC et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celtic FC - Barcelone : Le Barça doit remettre le bleu de chauffe

L'ESSENTIEL

Le dernier du groupe C (2 points) reçoit le premier (9 points) mais aucune position n'et encore figée puisque le Celtic ne compte que deux points de retard sur Monchengladbach. Ce sera compliqué pour les Ecossais qui doivent jouer le Barça puis Manchester City mais ils y croient encore. A l'aller, ils avaient bien tenu en échec Manchester City (3-3). Ils voudront rééditer la même,performance tout en se rappelant de l'humiliation subie au Camp Nou (7-0)...

Le Barça n'est plus aussi serein qu'au match aller. Les Catalans ont été défaits par Manchester City (3-1) qui menace encore sa 1ère place (2e à deux longueurs) et viennent d'être tenus en échec par Malaga (0-0), sans Messi ni Neymar, laissés au repos pour ce match.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La MSN reconstituée, l'ambiance de Celtic Park, bien qu'exceptionnelle, ne pourra rien : victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic FC - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
67
45%
Attaques
55%
81
47
47%
Attaques dangereuses
53%
52
13
41%
Coups francs
59%
19
6
67%
Coups de pied arrêtés
33%
3
0
0%
Buts
100%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
18
43%
Touches
57%
24
1
17%
Corners
83%
5
7
88%
Hors-jeu
13%
1
12
50%
Fautes
50%
12
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Gordon
M. Lustig
E. Izaguirre
J. Šimunović
E. Sviatchenko
S. Brown
C. McGregor
S. Armstrong
T. Rogić
M. Dembélé
S. Sinclair
D. de Vries
K. Touré
C. Gamboa
N. Bitton
P. Roberts
J. Forrest
L. Henderson
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
J. Mascherano
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
L. Digne
Marlon
Denis Suárez
A. Turan
Rafinha
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Izaguirre Sinclair
Sviatchenko Rogić
Gordon Brown Dembélé
Šimunović Armstrong
Lustig McGregor
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar André Gomes Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 23:23

    Gagné :-)

  • Mer 23 novembre à 23:11

    Félicitations au meilleur club du monde. Visca Barca, vive Leo Messi

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 23:03

    Logique

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:51

    yes 0-2 barca
    viva barca

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:42

    Mauvaise soirée

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:39

    Barcelone H merci €€€

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:39

    5 matchs nuls dingue ce soir

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:37

    Fini

  • Mer 23 novembre à 22:30

    1 but por favor

  • Mer 23 novembre à 22:26

    1 but svp

  • Mer 23 novembre à 22:23

    aller le over

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:15

    Yes 0-2, encore un pour mon score exact et go le H !

  • Mer 23 novembre à 22:05

    allez encore 1 barça

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:00

    @amchagar, me2si

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 22:00

    score exact 1-3

  • Mer 23 novembre à 21:59

    Allez un but du Celtic

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:59

    $$

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:59

    0-2 yess

  • Mer 23 novembre à 21:59

    2-0 yes

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:58

    0/2

  • Mer 23 novembre à 21:58

    0-2

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:58

    Penalty Barça

  • Mer 23 novembre à 21:56

    allez me faut encore un but ici que ça termine pas en vieux 0-1

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:53

    @youkoulele17, dacc je suis de charleville :)

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:50

    Go Barca H ^^

  • Mer 23 novembre à 21:47

    @Saezhawk, Hey oui j'ai grandi la bas^^

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:43

    Barça mt ok

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:43

    Over 3.5 vas t-il passer ?! :/

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:37

    @youkoulele17, t de sedan?

  • Mer 23 novembre à 21:35

    le handicap c'est mal barré

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:35

    Go le Handicap !

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:34

    go barça on enchaine en 2e

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 21:31

    contre le Barça

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 21:31

    @Kaidi69006, mais je me posais la question car chaque année le Real Sociedad gagne à Anoeta

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 21:30

    @Kaidi69006, Ouais c'est ce que je pensais merci

  • Mer 23 novembre à 21:27

    que 3 buts pff que 3 buts pour l'instant dans tous les matchs sauf les 2 premiers quel niveau faible

  • Mer 23 novembre à 21:27

    Quel arrêt sur la tête de suarez

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:27

    Romain le malin Barça bien sûr pour assurer la première place ligue 1

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 21:18

    Vous en pensez quoi de la rencontre Barça - Real sociedad ?

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:16

    Qui domine ? Barça va win ? Veut prendre le nul en live pour couvrir

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:14

    @Kaidi69006, Merci Neymar aussi

  • Mer 23 novembre à 21:12

    yesss barca et bim et le grand yo messi i gollasso vamos el campion

  • Mer 23 novembre à 21:11

    buteur messi ok

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:11

    tout part bien la le psg, borussia pour le but des 2

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:10

    ici plus 2.5

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:10

    Boom yess

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:10

    0-1

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:10

    yes

  • Mer 23 novembre à 21:10

    But Barça encore 2 pour mon over

  • (Barcelone) Mer 23 novembre à 21:10

    Merci Messi merci

Match Celtic FC - Barcelone

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Celtic FC / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et FC Barcelona sera donné à 20h45 (23 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 16
2 9 6 2
3 5 6 -7
4 3 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic FC - Barcelone

Suivez le match Celtic FC - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.