Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Barcelone - Chelsea

Suivez le match Barcelone - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Barcelone (Barça) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mardi 24 avril 2012
Coup d'envoi à 20h45
Stade Camp Nou
Arbitre : Cuneyt Cakir
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Barcelone Chelsea
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Camp Nou, le FC Barcelone est éliminé! A dix contre onze durant plus d'une mi-temps, Chelsea réalise l'énorme exploit de sortir le champion d'Europe en titre, au terme d'un match héroïque. 2-2 score final sur le pré catalan.
90
+2
BUT de Torres pour Chelsea! Contre assassin et but du K.-O. pour l'Espagnol, qui est servi seul plein centre, au milieu du terrain, et s'en va crocheter Valdes avant de marquer dans le but vide! Chelsea est en finale.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées au Camp Nou.
89
Corner pour les locaux et tête de Puyol, au-dessus!
88
Meireles sèche Mascherano. Carton jaune, le Portugais ne jouera pas une éventuelle finale.
86
Messi glisse le cuir dans la surface pour Sanchez, qui frappe dans une position difficile, et n'inquiète pas Cech. Les Blues sont de plus en plus confiants.
85
Il ne reste que cinq minutes au Barça pour défendre sa couronne européenne. Et pour l'instant, c'est très mal parti.
83
Messi touche du bois: poteau! Les Blues sont vernis. L'Argentin se recentre depuis la droite, enroule pied droit à l'entrée de la surface. Mais Cech effleure le cuir et l'envoie sur son poteau.
82
Alexis Sanchez marque! Mais joie de courte durée, le Barcelonais était hors-jeu sur la passe de Daniel Alves.
81
Dernier changement également effectué par Roberto Di Matteo, qui lance Torres au détriment d'un Drogba héroïque, mais complètement cuit.
79
Longue action des locaux. Le ballon circule, mais termine en sortie de but après une bonne défense de Ramires sur Tello. Barcelone n'y croit plus.
78
Côté droit de la surface, Alves remise pour la reprise pied droit de Busquets. Mais pas de doublé pour le Blaugrana, qui envoie le cuir au-dessus de la cage de Cech.
76
Le Barça tricote mais n'avance pas et ne tire même pas au but.
74
Keita remplace Fabregas pour ce qui constitue l'ultime changement opéré par Pep Guardiola.
73
Dans la foulée, Lampard découpe Fabregas et s'en tire avec un carton jaune. Qui aurait pu être rouge.
72
Messi ceinture Lampard et reçoit un jaune. Le triple Ballon d'Or n'y est plus.
71
Bon centre côté droit de Tello, son premier depuis son entrée, mais celui-ci ne trouve pas de partenaire démarqué.
69
Drogba est touché à la cuisse droite et tarde à se relever. Les Barcelonais lui reprochent de gagner du temps.
68
Tello entre en lieu et place de Cuenca. Un jeune en remplace un autre côté catalan.
66
Le Barça insiste dans l'axe, et notamment par des ballons aériens qui ne mènent à rien. Les locaux sont de plus en plus impuissants.
64
Drogba se bat et obtient le corner sur la gauche. Lampard enroule pour la tête d'Ivanovic, qui devance Valdes, mais ne cadre pas.
63
On sent que les locaux commencent à douter, et Léo Messi le premier. Les erreurs de fébrilité se multiplient côté catalan.
62
Iniesta décale Cuenca sur la gauche de la surface. Cech bouche l'angle, le Catalan frappe. Sur le gardien!
61
Cuenca est de plus en plus à l'aise depuis qu'il a permuté sur la gauche. Passement de jambes ici sur Ivanovic, mais son centre ne trouve pas preneur.
59
Cech continue de gagner du temps sur ses dégagements. Cette fois-ci, le portier des Blues n'échappe pas au carton jaune.
59
Tête renversée de Puyol sur la droite de la surface. Ce n'est pas cadré.
58
Transparent, Mata cède sa place à Kalou côté Chelsea.
56
En position de latéral droit, Drogba défend sur Cuenca. Il intercepte, remonte les deux tiers du terrain en mystifiant notamment Puyol, et frappe du droit en tentant de lober Valdes, qui doit plonger pour capter le cuir. Quelle action de l'Ivoirien!
54
Daniel Alves est servi tout seul sur la droite. Pied droit, il dépose le cuir au second poteau pour la tête de Sanchez, juste à côté!
52
La partie dégénère un peu alors que Lampard, Fabregas et Messi viennent se frictionner aux abords de la surface londonienne.
51
Un premier carton jaune côté blaugrana: c'est Iniesta qui est sanctionné. La tension monte au Camp Nou.
49
Messi s'élance pour tenter de transformer le penalty, il frappe pied gauche, et envoie le cuir sur la transversale. Incroyable!
48
Au passage, Ivanovic reçoit un carton jaune.
48
Penalty pour Barcelone! Drogba semble avoir taclé la cheville de Fabregas sur la droite de la surface.
47
Dos au but dans la surface, Fabregas remise de la poitrine pour la frappe d'Iniesta, contrée en corner par Ivanovic. Barcelone annonce la couleur.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Camp Nou! Pas de changement à signaler d'un côté comme de l'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Camp Nou! Fin d'un premier acte extraordinaire, où Chelsea, en infériorité numérique après l'expulsion de Terry, et mené au score 2-1, est néanmoins virtuellement qualifié face au Barça, qui pensait avoir fait le plus dur en menant 2-0. Le suspense est total!
45
+1
BUT de Ramires pour Chelsea! Lampard ouvre au sol pour le Brésilien sur la droite. Un Ramires qui se présente dans la surface et pique sa balle devant Valdes. Le lob est somptueux, et il qualifie pour le moment les Blues! Incroyable scénario au Camp Nou.
45
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées.
45
Ramires s'énerve auprès de l'arbitre et écope d'un carton jaune. Le Brésilien ne sera pas de la finale en cas de qualification des Blues.
43
BUT d'Iniesta pour Barcelone! Le break du Barça après une interception de Busquets dans l'axe. Le buteur lance Sanchez plein axe. Ce dernier glisse le ballon pour Messi, qui à son tour décale Iniesta sur la gauche de la surface: plat du pied droit, à ras de terre, dans le petit filet! C'est superbe.
43
Et même en supériorité numérique, les locaux continuent de multiplier les passes approximatives. Rien n'est joué au Camp Nou.
41
Ramires vient colmater la brèche laissée par Terry en venant jouer au poste de latéral droit.
39
Coup franc à suivre pour le Barça, consécutif à l'expulsion de Terry. Messi, à vingt mètres, frappe au sol, et dans le mur.
37
Rouge direct pour Terry! Le capitaine des Blues adresse un coup de genou dans les reins d'Alexis Sanchez. Le défenseur pensait être discret, c'est raté.
35
BUT de Busquets pour Barcelone! Daniel Alves décale Cuenca sur la gauche. Ce dernier centre au sol pour le pied gauche de son son milieu défensif: 1-0 pour le FC Barcelone, et égalité parfaite au tableau de marque!
33
Cech essaie déjà de gagner du temps sur ses dégagements. Monsieur Cakir vient le rappeler à l'ordre.
32
Obi Mikel balaie Alexis Sanchez et écope du premier carton jaune de la soirée.
32
Mata met le feu dans la surface du FCB. Valdes dégage en catastrophe devant Puyol.
31
Fabregas remise pour une frappe à vingt mètres signée Iniesta, trop croisée.
30
Excellente défense des Blues de Chelsea qui, malgré la sortie de Cahill, parviennent sans mal à annihiler les attaques blaugrana.
28
Domination toujours stérile du Barça. Puyol vient essayer de placer sa tête sur corner, mais Drogba est bien revenu défendre.
26
Effectivement, Piqué ne s'est pas remis de son télescopage avec son gardien. Touché aux cervicales, le défenseur cède sa place à Daniel Alves.
25
Drogba se recentre de la gauche, il élimine Piqué et frappe dans un angle impossible: dans le petit filet extérieur. Piqué n'est pas bien.
24
Le FC Barcelone coince dans l'axe. On cherche à évoluer dans de minuscules espaces, mais ça ne marche pas à tous les coups.
22
Mascherano s'avance, il n'est pas attaqué et prend sa chance à vingt-cinq mètres environ de la cible. C'est légèrement au-dessus!
21
Messi encore lui, est décalé par Xavi côté droit: frappe croisée de l'Argentin, mais de nouveau dans le petit filet extérieur. Quelle inefficacité dans les rangs catalans!
20
Une-deux plein axe effectué entre Fabregas et Messi à l'entrée de la surface! L'ancien d'Arsenal talonne pour la frappe à bout-portant du triple Ballon d'Or. C'est sublime, mais Cech boxe!
19
Piqué est finalement de retour. Plus de peur que de mal du côté du Barça.
17
Long ballon de Cech directement dans la surface adverse pour Drogba. L'Ivoirien, Valdes et Piqué se télescopent, mais le défenseur vient de prendre son gardien de plein fouet en se vrillant la nuque au passage. Il reste au sol, complètement K.-O.
15
Mata, depuis son couloir droit, se met sur son pied gauche pour enrouler un centre à destination de Drogba. C'est directement dans les gants de Valdes.
14
Les Blaugrana campent dans les trente derniers mètres adverses, mais ne trouvent pas de faille pour le moment.
12
Cette fois-ci c'est bel et bien terminé pour Cahill. Le défenseur des Blues jette l'éponge au profit de Bosingwa.
11
Ballon piqué d'Iniesta depuis la gauche de la surface. Terry doit s'employer de manière acrobatique pour écarter la menace.
10
Bosingwa se présente pour le remplacement, mais Cahill fait signe à son banc que non. Le défenseur veut continuer!
9
Cahill est revenu sur le terrain, mais Bosingwa accélère son échauffement sur le bord du terrain. Un changement se précise.
7
Sanchez est servi sur la gauche de la surface, mais il rate son crochet intérieur sur Cahill. Le Londonien glisse et reste au sol, il est apparemment touché à une cuisse. Les médecins doivent intervenir.
6
Ivanovic est en retard sur Iniesta. Monsieur Cakir rappelle à l'ordre le Serbe.
4
Une-deux Messi-Sanchez, ce dernier décalant l'Argentin sur la droite de la surface pour une frappe pied droit, qui vient terminer sa course dans le petit filet extérieur. Première occasion de la soirée, et elle est barcelonaise.
3
Xavi allonge sur la droite de la surface pour Alexis Sanchez, mais Cech avait bien anticipé.
2
Faute de Messi sur Mata côté droit et premier coup franc de la soirée, rapidement jouée par Lampard pour la tête de Cahill. Mais Piqué prend le dessus.
1
L'arbitre de la soirée, le Turc monsieur Cakir, lance les hostilités au Camp Nou, avec un engagement londonien! C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes ou plus du meilleur football européen...
0
Dans les rangs catalans en revanche, il y a bel et bien du changement, puisque Pep Guardiola a pris l'option du 3-4-3. La défense Piqué, qui au passage effectue son retour en tant que titulaire, Mascherano et Puyol, envoie Daniel Alves sur la touche. Autre surprise: après Tello titularisé lors du clasico, c'est à présent au tour de Cuenca de faire ses classes au plus haut niveau. A vingt ans, tout comme son partenaire, le jeune attaquant aura pour tâche d'épauler Léo Messi et Alexis Sanchez à la pointe de l'attaque barcelonaise.
0
Un mot sur les compositions des deux équipes. Pas de surprise du côté des Blues, puisque Roberto Di Matteo aligne son onze victorieux lors de la manche aller. Incertain, Didier Drogba, buteur à Stamford Bridge, tiendra bien son rang à la pointe de l'attaque londonienne, au détriment une fois de plus, d'un certain Fernando Torres.
0
Pour les Londoniens en revanche, cette opposition prend l'allure d'un cadeau inespéré. Revenus de nulle part après une saison noire marquée par le licenciement de leur entraineur André Vilas Boas, les visiteurs, qui n'ont rien à perdre, semblent en position de force pour faire douter ce Barça hésitant. Didier Drogba et les siens feront donc tout pour prouver qu'une grande équipe ne meurt jamais: tension maximum garantie, ce mardi en Catalogne...
0
Bonsoir tous, bienvenue sur notre site pour suivre la manche retour de cette demi-finale de Ligue des Champions, qui voit le FC Barcelone accueillir au Camp Nou les Blues de Chelsea. Battus 1-0 à Stamford Bridge et défaits, depuis, 2-1 lors du Clasico décisif le week end précédent en Liga, les Blaugrana de Pep Guardiola, qui lorgnent au passage une troisième finale européenne en quatre ans, jouent tout simplement leur saison sur ce match.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Chelsea sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 2 - 1  
  12' Gary Cahill
  12' Jose Bosingwa
Gerard Pique 26'  
Dani Alves 26'  
  32' [Joueur indéterminé]
Sergio Busquets 35'  
  37' [Joueur indéterminé]
Andres Iniesta 43'  
  44' [Joueur indéterminé]
  45' Ramires
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' [Joueur indéterminé]
Lionel Andres Messi (Pénalty manqué) 49'  
[Joueur indéterminé] 50'  
  58' Juan Mata
  58' Salomon Kalou
  59' [Joueur indéterminé]
Isaac Cuenca 68'  
Cristian Tello 68'  
[Joueur indéterminé] 71'  
Lionel Andres Messi 71'  
  72' [Joueur indéterminé]
Cesc Fabregas 74'  
Seydou Keita 74'  
  80' Didier Drogba
  80' Fernando Torres
  89' [Joueur indéterminé]
  90' Fernando Torres

Cotes Barcelone - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.50 8.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.20 6.30 8.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 6.75 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.50 7.95 Pariez

Pronostic : Barcelone - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le match à ne pas manquer pour Chelsea, aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Mais il fait encore surmonter ce deuxième round contre Barcelone.


L'ESSENTIEL

Barcelone s'est laissé distancé par son adversaire en dehors de ses bases mais tout est encore possible. Le Barça peut encore inverser la tendance avec un seul but d'écart sur sa propre pelouse. La donne sera bien sûr différente.


En face, Chelsea glisse tranquillement depuis le début de la compétition européenne, très à l'aise contre ses adversaires successifs. Les Blues ont disposé sans problème des Blaugrana sur le score de 1-0. Un avantage relatif qui sera bien difficile à tenir à l'extérieur. Match sous haute tension.


NOTRE PRONOSTIC : N

C'est une affiche qui ne manque pas de saveur. Nous privilégions un match nul puis et par conséquent une qualification des Blues pour la finale.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
17 Tirs 7
5 Tirs cadrés 3
12 Tirs non cadrés 4
10 Corners 1
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Victor Valdes
Javier Mascherano
Gerard Pique
Carles Puyol
Sergio Busquets
Andres Iniesta
Xavi
Cesc Fabregas
Lionel Andres Messi
Isaac Cuenca
Alexis Sanchez
Jose Manuel Pinto
Dani Alves
Adriano
Thiago Alcantara
Seydou Keita
Pedro
Cristian Tello
Petr Cech
Ashley Cole
John Terry
Gary Cahill
Branislav Ivanovic
Raul Meireles
John Obi Mikel
Ramires
Frank Lampard
Juan Mata
Didier Drogba
Ross Turnbull
Jose Bosingwa
Mickael Essien
Florent Malouda
Fernando Torres
Salomon Kalou
Daniel Sturridge
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Puyol Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 80 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Cuenca Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Messi Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Mata Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Drogba Numéro : 11
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Ramires Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Mikel Obi Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Lampard Numéro : 8
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Meireles Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Cahill Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Terry Numéro : 26
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cole Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg
Cech Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 811 commentaires / Page 1 sur 97 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lampard62320lampard62320

Le match le plus stressant de ma vie

Lun 6 mai à 12:41
magicportugalmagicportugal

Bonne victoire de Chelsea bravo a Fernando Torres mais Chelsea a gagnez parce que le Barca est tout pourri MDRR en plus il sont gagnez la ligue des champions contre le Bayern parce que Chelsea il son trop fort !!

Dim 27 mai à 19:16
magicportugalmagicportugal

trop cool
le barca a perdu

Dim 27 mai à 19:14
cristiano91cristiano91

barca perdu yes

Mer 9 mai à 11:40
noahxxxnoahxxx

c'etait afreu

Lun 30 avril à 10:33
Chris77Chris77
Match nul

Chelsea champion d'europe

Dim 29 avril à 20:31
vmoreuvmoreu

chelsea!! chanceux!!

Ven 27 avril à 21:55
ASSExSupporterASSExSupporter
Barcelone

Apprend a ecrire et reviens te moquer apres

Ven 27 avril à 11:17
ASSExSupporterASSExSupporter
Barcelone

Pourquoi y avait 6300 commentaire et maintenant y en a 5700 ???

Jeu 26 avril à 21:08
NassimoNassimo
Barcelone

Le barca méritai entierement d'aller en finale , si il avait concrétiser les occasion il aurait atomiser chelsea !!

Jeu 26 avril à 14:09
ChelseaBlueChelseaBlue
Match nul

je suis le 6 012 commentaire maintenant !!!

Jeu 26 avril à 13:26
ea14ea14
Match nul

noon c moi maintenant mdrr

Jeu 26 avril à 00:52
cayen92cayen92

je suis le 6010 commentaires je tien le record

Mer 25 avril à 23:33
fjle212413fjle212413

si chelsea est passer c'est que chelsea méritais alors arreter de craquer !!

Mer 25 avril à 21:28
tripleh13tripleh13

passé 6000 comm

Mer 25 avril à 20:47
tomas38tomas38

C'est victor valdes qui est responsable de cette disqualification

Mer 25 avril à 20:30
pichonpichon

Ramires magnifique lob

Mer 25 avril à 18:59
Contador1Contador1

Le score est très loin de refléter la maîtrise barcelonaise. Les catalans sont nettement au-dessus; incontestablement. Par rapport au Barça, Chelsea n'a rien en faire en finale de LDC même ceux qu'ils n'aiment pas les Blaugranas ne peuvent pas dire l'inverse, ce serait de la mauvaise fois.

Mer 25 avril à 18:46
ryan1405ryan1405

tu etonne y a que 3 equipe forte en espagne real barca et valence pas dur le championna sa change en angleterre

Mer 25 avril à 17:50
ryan1405ryan1405

bye bey barca

Mer 25 avril à 17:49
marcelopipa2207marcelopipa2207
Barcelone

Mé qué un club dé futbol!
FC Barcelona.

Mer 25 avril à 17:48
ea14ea14
Match nul

quel mauvais coaching de la part de guardiola sur ce match quand mm. Alves mm pas dans le onze de base, ensuite faire rentrer un joueur comme tello qui n'a rien montré depuis son entré alors qu'il yavait thiago par exemple. Enfin pourquoi faire jouer mascherano?? c était évident qu'il soit mangé par drogba. Moi j'aurai bien vu keita en défense au coté de puyol

Mer 25 avril à 17:21
UltraNo12UltraNo12
Barcelone

Même si j'aime le Barca, c'est bon ils on tous gagner depuis 3 ans faut laissée la place aux autre maintenant

Mer 25 avril à 17:09
keke42keke42


catalan vous avez tut perdu en une semaine bien fait vous pensez que vous allez tut gagner et puis messi la prochaine fois laisse tirer valdes lui il le marquera au mins . HALA MADRID !!

Mer 25 avril à 16:27
ismaelR9ismaelR9
Chelsea

fut qui tf1 change de commenteur parce la c'est nimportekoi

Mer 25 avril à 15:53
Juventus11Juventus11
Barcelone

Match abusé du barça à 10 contre 11 ils prennent 2 buts! ptdr

Mer 25 avril à 15:42
GatoDaBatoGatoDaBato

mek messi 3 ballon d'or de suit dega le 2eme je lui aurait pas donner dega snei avait fait une bonne saison avai inter iniesta laisse tomber moi chui pas fan de ronaldo mai il meriter entièrement que messi

Mer 25 avril à 15:40
GatoDaBatoGatoDaBato

14janvier tu connai rien dans le foot si tu di sa alors

Mer 25 avril à 15:38
14janvier14janvier

c pas parceque messi a rater trois match que c finie il merite le ballon d'or ronaldo n'est pas mieux

Mer 25 avril à 15:19
OMMadridOMMadrid

Messi en plein doute

Mer 25 avril à 14:44
Sparker07Sparker07

L'équipe va être belle pour Chelsea en finale..

Mer 25 avril à 14:37
LeNantaisFc44LeNantaisFc44

Oui , la je suis d'accord qu'il n'y avait pas pénalty !

Mer 25 avril à 14:29
LeNantaisFc44LeNantaisFc44

Mais bon je ne dit pas que Barcelone on été entièrement respectueux .

Mer 25 avril à 14:28
Khaxx91TunisKhaxx91Tunis
Chelsea

LeNantais il a comme meme donner un penalty drogba

Mer 25 avril à 14:27
LeNantaisFc44LeNantaisFc44

Belle exemple pour les jeunes ...

Mer 25 avril à 14:27
Khaxx91TunisKhaxx91Tunis
Chelsea

alala quand jpense qu on ma pris pour un c*n quand j ai dit victoire de chelsea ou nul ...

Mer 25 avril à 14:27
LeNantaisFc44LeNantaisFc44

Aucun mérite pour Chelsea , le seul joueur que l'on est vu de Chealse C'est Drogba , aucun Fair-play lamentable pour du football de Haut niveau , et pour des professionnels qui ne savent même pas tenir leurs nerfs ...

Mer 25 avril à 14:27
monaco12monaco12

les personnes qui disaient victoire 4-0 4-1 du barca lol
barca ca ne vaut pu rien

Mer 25 avril à 14:06
ASSExSupporterASSExSupporter
Barcelone

Marre des club katalan l avenir c'est le real il ont des super star ozil , ronaldo , benzema , kaka ...

Mer 25 avril à 13:31
Yaka06Yaka06

Ne critiquez pas Chelsea, supporter du Barca mais admirez les.. Vous etes soit-disant imbattable en LDC, car imprenables sur 2 matchs.. Et bien Chelsea et Di Matteo ont trouvé la solution Point. On retiendra non pas un manque de fair play, mais un exploit des Blues

Mer 25 avril à 13:29
ismaelR9ismaelR9
Chelsea

je etais sur qui ramires aller marquer

Mer 25 avril à 12:47
magicportugalmagicportugal

Bonne victoire de Chelsea mais en final que se soit contre le Bayern ou le Réal Madrid il vont finir en pater

Mer 25 avril à 12:11
DISPO93DISPO93
Match nul

en tout cas je vois bien une final bayern vs chelsea

Mer 25 avril à 12:08
DISPO93DISPO93
Match nul

gedeon95 ta honte ou koi il faut respecter l'adversaire. se que vous supportteur du barca vous ne faites pas

vous êtes aveuglé comme des moutons car vous jouer un championnat merdique contre un seul adversaire .

bref chelsea vous a ouvert les yeux hier

Mer 25 avril à 12:07
Contador1Contador1

Désolé mais quand on va la manière dont Chelsea a joué, on se demande s'ils sont dignes d'être en finale de la Ligue des Champions qui sera remportée j'espère par l'autre meilleur club espagnol: le Real Madrid.

Mer 25 avril à 12:00
strasbourg67000strasbourg67000

tu parle de match voler regarde d'abord la demi de 2009 vengeace !!

Mer 25 avril à 11:35
Contador1Contador1

Le score ne reflète absolument pas la phisionomie du match, allez le Real maintenant pour venger leur compatriotes.

Mer 25 avril à 11:28
Contador1Contador1

Victoire de Chelsea incompréhensible et surtout "volée" au meilleur club du monde: le FC Barcelona.

Mer 25 avril à 11:26
strasbourg67000strasbourg67000

fc barcelone tu veu laisser ouvert le but c le foot barcelone n'a pas fait la diference de la fatigue t pas de reusite et avec l'envie et pour marquer le but de ramires i fau du talent chelsea avait le talent de defendre qe le barca na pas

Mer 25 avril à 11:26
DiLoxDiLox
Match nul

vive chelsea

Mer 25 avril à 11:11
4 811 commentaires / Page 1 sur 97 Suivant

Match Barcelone - Chelsea

Barcelone Chelsea

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Barcelone / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et Chelsea Football Club sera donné à 20h45 (24 avril 2012).