Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Barcelone
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Chelsea
Camp Nou | 97 183 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+2
C'est fini ! Victoire flatteuse du FC Barcelone, bien plus réaliste que Chelsea sur cette rencontre. Messi a sublimé son équipe une nouvelle fois, marquant ses 99e et 100e buts en Ligue des champions. Le Barça est qualifié pour les quarts de finale !
90
Le poteau de Rüdiger ! Fabregas vient aider Zappacosta côté droit et adresse un centre dans la boîte. Rüdiger s'élève et reprend de la tête. Ter Stegen est battu mais la barre repousse le cuir. Pas de chance pour les Blues ce soir encore.
88
Zappacosta, volontaire depuis son entrée, hérite du ballon à l'entrée de la surface côté droit. L'italien se retourne brusquement et frappe du gauche au sol pour surprendre Ter Stegen. L'Allemand est vigilant et se couche sur cette bonne frappe.
87
On approche de la fin du temps réglementaire. Le Barça est en gestion sur ces dernières minutes.
85
Rakitic dépose un corner sur la tête de Paulinho, esseulé près du but. Courtois est cette fois rapide à réagir et claque le ballon hors de son cadre.
84
Kanté continue inlassablement de presser, de récupérer des ballons et d'orienter le jeu londonien. Un match très rassurant pour les Bleus en vue du Mondial.
82
Sortie d'Eden Hazard, pas déméritant mais pas décisif non plus. Conte lance Pedro, ovationné par le public du Camp Nou, qui n'a pas oublié d'où venait l'ailier de Chelsea.
79
Messi frappe un coup franc lointain dans un angle fermé avec beaucoup de puissance. C'est dévié par le mur et Courtois assure en mettant en corner.
77
Hazard prend l'espace et bat Alba à la course. Le Belge cherche à remiser en retrait, mais Morata est très loin de la surface pour une raison inconnue, lui qui est entré pour occuper la pointe de l'attaque...
75
Pied haut de Marcos Alonso sur Paulinho, qui en rajoute et convainc l'arbitre de sortir un carton jaune au latéral de Chelsea.
73
Kanté est le seul joueur de Chelsea à avoir été constant ce soir. L'ancien Caennais continue de courir pour deux et de casser les lignes dès qu'il le peut.
70
Plus que 20 minutes à jouer. Les Blues poussent de manière désordonnée mais espèrent tout de même réduire l'écart pour ne pas sortir la tête basse.
67
Ousmane Dembélé quitte la pelouse du Camp Nou, très applaudi par les supporters catalans. Aleix Vidal entre en jeu à sa place. A Chelsea, Giroud cède sa place à Morata, alors que Zappacosta remplace Moses.
66
Les derniers espoirs des Blues se sont envolés. Le score est sévère, mais quelle efficacité diabolique des Catalans !
63
BUT de Messi pour Barcelone ! Le contre assassin ! Décalé par Suarez, l'Argentin active la vitesse lumière et prend Azpi et Moses de vitesse dans la surface avant de frapper du pied gauche entre les jambes de Courtois, encore une fois. La messe est dite !
62
Alonso, décidément très offensif, prend l'intervalle et pense pouvoir frapper de toute ses forces vers la cage de Ter Stegen. C'était sans compter le tacle de Gérard Piqué devant lui. Très bonne intervention du Catalan.
61
Sortie de Sergio Busquets, remplacé par Andre Gomes.
61
Hazard provoque côté gauche et se retrouve face à Dembélé. L'ancien Lillois cherche à frapper en angle fermé mais manque sa tentative.
60
Busquets fait signe au banc qu'il souffre de la cuisse. Pas sûr que le milieu défensif du Barça finisse ce match.
58
Willian active le mode Formule 1 et part du milieu de terrain pour atteindre l'entrée de la surface. Le Brésilien cherche à lancer Giroud, mais l'appel de balle du Français n'est pas bon et le ballon roule vers... personne.
56
Sortie d'Andres Iniesta, sans doute toujours un peu court physiquement. Très applaudi par le Camp Nou, le Catalan est remplacé par Paulinho.
54
Le Barça souffre. Les Blues se lâchent et les latéraux n'hésitent plus à jouer très haut, Marcos Alonso en particulier.
52
Le Barça n'est pas particulièrement bien rentré dans cette deuxième période. La bonne agressivité des Blues et leur envie de revenir au score font qu'ils ont mieux réussi cette entame.
49
Chelsea aurait dû bénéficier d'un penalty ! Marcos Alonso est lancé en profondeur dans la surface et est bousculé par Piqué. L'arbitre est bien placé mais estime qu'il n'y a rien.. Olivier Giroud proteste et est averti.
48
Sur un contre bien joué par les Blues, Hazard lance Giroud sur une belle passe dans l'intervalle. Le Français pense pouvoir armer et tromper Ter Stegen, mais Ousmane Dembélé revient de nulle part pour sortir un magnifique tacle glissé et mettre en corner.
47
Courtois rate sa relance et donne le ballon à Suarez ! Un peu surpris, l'Uruguayen frappe du gauche au sol comme ça vient et le portier belge peut repousser. C'était chaud !
47
Willian se signale immédiatement. En sortie de corner, le Brésilien se met sur son pied droit pour un coup de canon, mais son tir est repoussé et le danger s'éloigne des derniers mètres espagnols.
46
C'est reparti avec Chelsea à la manoeuvre. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou sur cet avantage en faveur du Barça, exceptionnel de réalisme contre des Blues valeureux mais qui ont commis trop d'erreurs. Tout n'est pas joué et un 2-2 peut encore qualifier les hommes d'Antonio Conte.
45
+1
La barre pour Marcos Alonso ! L'Espagnol enroule magnifiquement le ballon sur ce coup franc et le cuir semble se diriger vers la lucarne, avant de frapper le poteau d'un Ter Stegen sans doute battu.
44
Giroud est accroché par Umtiti non loin de l'entrée de la surface. Bon coup franc à venir pour les Blues.
43
Kante continue son récital à la récupération en grattant un ballon dans les pieds de Messi pour l'empêcher de démarrer. Le volume de jeu de l'international français est toujours aussi impressionnant.
41
Olivier Giroud est constamment sanctionné et commence à râler. L'attaquant des Bleus fait mal aux Catalans dans l'impact et ne ménage pas ses efforts, pour le moment pas compris par l'arbitre de la rencontre.
40
Après un duel aérien face à Olivier Giroud, Samuel Umtiti se tient l'épaule. Pour le moment, ça tient, mais on va surveiller ça au cours du match.
38
Le raté des Blues ! Kanté perfore la défense et bénéficie d'un contre favorable pour se retrouver quasiment en duel avec Ter Stegen. Fabregas, hors-jeu, vient gêner le Français et ce dernier manque le cadre. Une énorme opportunité...
37
Iniesta, très en jambes lui aussi, est décalé côté par Dembélé et se retrouve en position de frappe côté gauche. Son tir, sans opposition, n'est pas cadré.
36
N'Golo Kanté est l'une des rares satisfaction anglaise de cette première période. A la récupération, l'ancien Caennais ne souffre pas trop de la comparaison.
33
Messi frappe un coup franc lointain vers le premier poteau où Pique, venu couper, ne parvient pas à mettre assez de force dans sa déviation pour inquiéter Courtois.
32
Messi fait une première mi-temps de très haut niveau. Le quintuple Ballon d'Or est partout et plus insaisissable que jamais. Déjà buteur et passeur décisif, l'Argentin fait vivre un calvaire aux milieux de terrain et défenseurs londoniens.
30
Le jeu des Blues se limite désormais à des accélérations de Willian en solitaire. Assez facile à gérer pour un Barça bien en place.
28
Iniesta fait un petit festival côté gauche dans la surface. A la surprise générale, le Catalan talonne à une vitesse fulgurante vers Suarez, tout près du but mais excentré côté gauche. Ce dernier frappe comme il peut mais Courtois a cette fois fermé l'angle et repousse cette frappe.
27
Chelsea n'y est plus. On sent que ce deuxième but a fait très mal au moral des Blues. On peut le comprendre. En attendant, avec deux buts sans en encaisser, ils peuvent se qualifier pour les quarts de finale.
25
Fabregas proteste constamment depuis quelques minutes et n'est pas dans son match. L'Espagnol, qui affronte son club formateur, n'est pour le moment d'aucune aide à son équipe dans le jeu et est même fautif sur le deuxième but barcelonais.
23
Carton jaune pour Sergi Roberto, auteur d'une énorme faute d'anti-jeu sur Eden Hazard très loin du but, alors que le Belge filait vers une belle opportunité de contre.
20
BUT de Dembélé pour Barcelone ! Gol, gol, gol ! Messi part en contre après avoir chipé le ballon à Fabregas. Après un grand pont, sur Azpilicueta, l'Argentin attend Dembélé et le sert sur un plateau en retrait. Dembélé contrôle et envoie un missile du pied droit sous la barre pour tromper Courtois. Le break est déjà fait !
19
Marcos Alonso efface Dembélé et Sergi Roberto, puis parvient à jouer pour Hazard à l'entrée de la surface. Le Belge tente une remise en aile de pigeon vers Giroud, mais l'offensive est avortée.
17
Chelsea continue de chercher Giroud dans les airs. Le Français remporte la plupart de ses duels de la tête mais manque un peu de justesse sur les remises au pied.
15
Nous voilà au quart d'heure de jeu et cette partie est équilibrée malgré le démarrage canon du Barça. La problématique n'a pas changé pour Chelsea, obligé de marquer pour éviter l'élimination.
12
Encore une récupération haute pour Chelsea. Hazard temporise et remise en retrait pour Willian. Le Brésilien, buteur à l'aller, envoie une frappe sèche au sol qui oblige Ter Stegen à effectuer son premier arrêt du match. Mieux valait ne pas la laisser filer, Giroud avait suivi.
12
Chelsea joue clairement plus haut et ne veut plus voir le Barça faire tourner le ballon.
10
Dembélé est servi sur la droite et glisse. L'ancien Rennais parvient néanmoins à lancer Suarez d'une habile talonnade en profondeur. Le centre de l'Uruguayen est manqué. Sortie de but pour Ter Stegen.
9
Chelsea est réveillé et propose une très bonne opposition depuis l'ouverture du score. Le Barça subit.
7
Superbe déviation de Giroud pour Hazard. Ce dernier lance Willian côté gauche, lequel centre à ras de terre au premier poteau pour Giroud. Le Français est devancé par Piqué et le danger s'éloigne.
6
Willian le frappe au premier poteau et Suarez, venu défendre, repousse en corner pour éloigner le danger.
5
Le réveil anglais intervient sur un démarrage d'Eden Hazard après une remise de Giroud. Le Belge lance Alonso côté droit, lequel est mis au sol par Sergi Roberto. Bon coup franc pour les Blues.
3
BUT de Messi pour Barcelone ! Ça n'a pas traîné, la légende vivante du Barça a frappé. Messi joue le une-deux avec Dembélé mais Rüdiger renvoie le ballon vers Suarez. L'Uruguayen remise sans contrôle pour Messi, dont la frappe au sol en angle fermé passe entre les jambes de Courtois, pas irréprochable du tout. Le Barça prend déjà les devants !
2
Déjà une grosse phase de conservation du Barça. Chelsea est en position d'attente et ne chercher pas spécialement à sortir pour le moment.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par le FC Barcelone !

Les joueurs entrent sur la pelouse du Camp Nou au son de l'hymne du Barça. Le stade est plein à craquer et l'ambiance sera comme toujours au niveau d'un rendez-vous de cette importance.

Autre bonne surprise pour le public français, la titularisation d'Olivier Giroud à la pointe de l'attaque des Blues. Conte a abandonné l'option sans vrai attaquant de pointe utilisée au match aller pour lancer l'ancien Gunner. Willian et Eden Hazard, très bons à l'aller, aideront Giroud à trouver ses repères. Pedro débute donc sur le banc, seule entorse au onze en action à Stamford Bridge il y a 15 jours.

Un changement majeur par rapport au match aller côté barcelonais, la présence d'Ousmane Dembélé dans le onze de part. Le milieu offensif français va épauler Messi et Suarez pour ce qui devrait se transformer rapidement en 4-3-3, bien que l'UEFA annonce un 4-4-2 avec Iniesta et Dembélé sur les côtés.

Bonsoir à tous ! Le Barça et Chelsea se retrouvent pour le match retour de leur opposition en 8e de finale. A l'aller les deux formations s'étaient quittées sur le score de 1-1, après des buts de Willian et Messi. Le but à l'extérieur inscrit par les Catalans les place en positions de favoris.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
L. Messi 3'  
O. Dembélé 20'  
Sergi Roberto 22'  
  45' Willian
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' O. Giroud
Iniesta 56'  
Paulinho 56'  
André Gomes 61'  
Sergio Busquets 61'  
L. Messi 63'  
Aleix Vidal 67'  
  67' D. Zappacosta
O. Dembélé 67'  
  67' O. Giroud
  67' V. Moses
  67' Álvaro Morata
  75' Marcos Alonso
  82' E. Hazard
  82' Pedro

Cotes Barcelone - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.00 13.00 50.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.02 7.75 31.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.46 4.70 7.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.42 4.80 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.90 7.40

Pariez

Pronostic : Barcelone - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Chelsea : Prendre d'assaut le Camp Nou

L'ESSENTIEL

Mené au score et dominé au match aller à Stamford Bridge le Barça a pourtant trouvé les ressources pour revenir à hauteur (1-1) et partir avec l'avantage d'être qualifié au coup d'envoi de ce match retour. Avec 22 victoires pour 6 scores de parité le Barça est toujours invaincu en Liga et n'a perdu qu'un seul match cette saison toutes compétitions confondues (face à l'Espanyol Barcelone 1-0 en 1/4 de finale aller de la Coupe du Roi). Mission impossible dans un Camp Nou imprenable ?

Les Blues de Chelsea savent en tout cas qu'ils sont face à une montagne. Les Catalans ont bien noté que Chelsea, qui a renoué avec la victoire contre Crystal Palace (2-1), a perdu ses trois derniers matchs à l'extérieur (à Watford 4-1, Machester United 2-1 et Manchester City 1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
54
49%
Attaques
51%
57
26
37%
Attaques dangereuses
63%
44
23
66%
Coups francs
34%
12
8
73%
Coups de pied arrêtés
27%
3
3
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
8
22%
Touches
78%
28
4
40%
Corners
60%
6
1
13%
Hors-jeu
88%
7
11
41%
Fautes
59%
16
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcos Alonso Hazard
Rüdiger Kanté
Courtois Christensen Giroud
Azpilicueta Fàbregas
Moses Willian
Dembélé Sergi Roberto
Messi Sergio Busquets Piqué
ter Stegen
Suárez Rakitić Umtiti
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 15 mar à 16:05

    Camp Nou imprenable

  • Jeu 15 mar à 11:38

    J’aurais bien voulu voir ce que ça aurait pu donner au niveau des 2 équipes avec un 2-1, même si la finalité aurait sans doute était la même ^^
    Encore bravo et merci aux 2 équipes pour ce match et félicitations au Barça !!
    Maintenant un autre club anglais : Liverpool ;)

  • 2 Jeu 15 mar à 11:35

    Mais j’ai une mention spéciale pour Chelsea qui a sorti un bon match et qui (ça reste mon avis) a été tout de même contratiant pour les barcelonais avecun Willian et un Kante qui ont fait beaucoup, Hazard un petit peu en dessous de ce qu’on lui connait. Chelsea a pris 3 buts certe mais peut sortir la tête haute de cette rencontre, ils ont été menaçant, n’ont pas laissé l’intégralité de la possession à l’adversaire avec de belles actions, un coup franc qui ne passe pas loin (bim la barre !) et un pénalty qui n’a pas eu lieu suite à une faute non relevée (c’est mon avis, je ne veux pas faire débat)

  • 1 Jeu 15 mar à 11:28

    Félicitations au Barça pour ce match avec un Messi en feu et bien au dessus, il est plus qu’impressionnant ! Suarèz qui, même si il ne marque pas, est très présent ! Une très belle équipe avec de grands hommes de football

  • 1 (Barcelone) Jeu 15 mar à 09:29

    y'a pas à dire, Messi c'est vraiment le meilleur joueur de toute cette dernière décenie !
    y'a les ronaldo, neymar etc mais c'est une classe en dessous, Messi c'est un génie à l'état pur, c'est la classe.

  • (Barcelone) Jeu 15 mar à 08:03

    Merci la ligue des champions pour cette argent merci Messi €€$$

  • 1 (Barcelone) Jeu 15 mar à 04:03

    The best player ever encore a l'oeuvre

  • Jeu 15 mar à 00:01

    @Mercitonton, Mdr c'est
    Liverpool - Barça
    Manchester City- Réal Madrid
    Séville- Roma
    Bayern - Juventus

  • Mer 14 mar à 23:58

    encore trompé de page

  • Mer 14 mar à 23:58

    elle sert pour doubler mes bénefs du soir lol

  • Mer 14 mar à 23:58

    break halep ! parfait 5.3 !

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 23:55

    tirage de vendredi
    Barça-real
    City-Liverpool
    Juve-Rome
    Bayern-Seville

  • Mer 14 mar à 23:35

    trompé de page

  • Mer 14 mar à 23:35

    halep.. cest pas sérieux !

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:34

    je crois que la juve va faire mal cette année

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:26

    Pour ceux qui parle de penalty Chelsea regardez avant il y avait main d'un joueur de Chelsea non sifflée, qui pouvait donner une occasion de but à Barcelone

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:25

    Ensuite Monaco
    Valence
    Tottenham
    Reins
    Et Bayern
    Ticket gagnant

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:24

    Demain
    Marseillle n2
    Arsenal +2,5 b ds le match

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:23

    Merci barca
    Je croyais que le Bayern allais faire comme city

  • Mer 14 mar à 23:16

    Força Barça!

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 23:11

    @Jaden, de même félicitations à toi poto

  • Mer 14 mar à 23:11

    @lafdjvousremercie, Tu rigoles ???

  • Mer 14 mar à 22:57

    @BATTISTI, bravo mec

  • Mer 14 mar à 22:51

    @WhyAlwaysBlues, Ouai , je vois pas les matchs mais des résultats pas ouf, Pourtant il y a d'excellent joueur

  • 1 (Barcelone) Mer 14 mar à 22:50

    Quel joueur ce Messi il est halumessinant

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 22:48

    @Dogsold, pas de bon numéro 9 aussi... Diego Costa manque énormément!!

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 22:48

    @Dogsold, ils sont franchement moyen cette année en championnat mais on peut pas tjs être au top! Aussi, cette année, ils ont un manque de chance assez flagrant! Ça ne fait pas tt, c’est un détail mais l’annee Passée, ils ont été champions aussi grâce à ce petit brin de chance en plus... et bon, city est au dessus cette année

  • Mer 14 mar à 22:47

    @aliensexist, Je sais mais bon , c'est dommage

  • Mer 14 mar à 22:47

    easy barca rendez vous au prochain numero

  • Mer 14 mar à 22:45

    @WhyAlwaysBlues, Je comprends pas comment ils peuvent être 5eme quand je vois leur jeux se soir

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:45

    bon bah aucune douille nulle part

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:45

    @Triaal, Sans soucis mec, bonne soirée

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:45

    I love barcelona!!!

  • Mer 14 mar à 22:44

    @ForcaBarcelona, merci poto, désolé mais je souhaite pas du bonheur au barca j'aime pas cette équipe ^^ mais bonne chance à toi mdr

  • Mer 14 mar à 22:44

    @aliensexist, lol l alien il a perdu il est pas content on vous a bouffer

  • 1 (Barcelone) Mer 14 mar à 22:44

    @Triaal, je l'espère aussi, gatuzo et son équipe font du bon travail, bonne chance pour eux contre arsenal, c est un peu difficile mais bon reste à essayer

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:43

    bon c'est le soir ou jamais pour dire " Good Night " a plus tard les diplomates !

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 22:43

    @anglo1, oui, mais Courtois touche des tonnes de millions. Alors faut qu'ils les ferme ces pt1 de jambes

  • Mer 14 mar à 22:43

    logique

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:43

    Barça au dessus, rien à dire

  • Mer 14 mar à 22:42

    @ForcaBarcelona, oui forza milan j'espere un grand retour en ldc

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 22:42

    @Dogsold, oh que oui... à mon avis, on va finir 5 eme et jouer l’europa :( on verra , et surtout on y croit! Tjs y croire jusqu’au bout!

  • Mer 14 mar à 22:42

    @lafdjvousremercie, perso j'suis déçu pour chelsea, ils méritaient un meilleur résultat franchement le barca était loin d'être impressionnant

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:42

    @Mercitonton, courtois est trop longiligne, ses jambes c'est des perches c'est pas évident pour lui les frappes fort au sol.

  • Mer 14 mar à 22:41

    @aliensexist, ba oue mais y avait rien a donner lol barca on a besoin de 2 occaz pour vous mettre ko cash pas besoin de tout donner barca tout dans la retenue sinon ca aurai fait 6 0 ba oue c easy barca aller a plus les blues ahah

  • Mer 14 mar à 22:41

    @WhyAlwaysBlues, Ouai, ça va être dure aussi pour les 4 premières place

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:41

    @Triaal, Chelsea éliminée, AC Milan joue bien dernièrement , devra faire l effort pour se qualifier en ldc

  • (Chelsea) Mer 14 mar à 22:41

    Courtois... 2 buts entre les jambes... Bravo. En 2 matchs, Chelsea 4 Poteux... Bravo.
    Ca n'enlève rien au Barça qui a vraiment assuré

  • 3 (Barcelone) Mer 14 mar à 22:41

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Mer 14 mar à 22:41

    @Neymarjr999, Oui et puis y avait le fameux 0-0 qui qualifié le Barça. A 1-0 j'étais plus libéré car je n'imaginais pas le Barça éliminé C'est pas du tout le genre du Barça de jouer le 0-0 mais bon c'était possible.

Match Barcelone - Chelsea

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Chelsea FC sera donné à 20h45 (14 mars 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Chelsea

Suivez le match Barcelone - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.