betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

SL Benfica - Chelsea

Suivez le match SL Benfica - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Europa League) entre Benfica Lisbonne (Sport Lisboa e Benfica) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 15 mai 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Estàdio da Luz
Arbitre : Bjorn Kuipers
Matchs en direct Ligue Europa
» Résultats Finale
» Parier sur ce match
 
SL Benfica Chelsea
Match terminé
 
 
 
90
+5
Au terme d'une rencontre cruelle, le Benfica Lisbonne est battu sur le fil par Chelsea en finale de cette Ligue Europa 2013. Le coup de boule d'Ivanovic a crucifié des Portugais joueurs mais malheureux. Grâce à ce but tardif du Serbe, le club londonien devient le quatrième à remporter toutes les coupes d'Europe, après la Juventus de Turin, l'Ajax Amsterdam et le Bayern Munich.
90
+4
Après avoir marqué, Ivanovic offre une énorme opportunité à Cardozo. Le buteur paraguayen pense défier Cech à bout portant mais Cahill, auteur d'un retour héroïque, sauve les siens !
90
+3
BUT d'Ivanovic pour Chelsea ! Quel coup de massue sur les épaules de Benfica. Sur un ultime corner, Mata délivre un centre parfait pour le défenseur serbe, dont la tête extraordinaire trompe le pauvre Artur. Le ballon file dans la lucarne du but portugais, au grand dam des Lisboètes.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Quel coup de canon de Lampard ! A 25 mètres du but, le meilleur buteur de l'histoire de Chelsea se fend d'un tir merveilleux mais le ballon vient mourir sur la barre transversale d'Artur. Le Benfica a eu très chaud sur ce coup.
87
Coupable sur le penalty, Azpilicueta tente de se rattraper à la faveur d'une belle frappe cadrée. C'est sans danger pour Artur.
86
Alors que l'on se dirige doucement vers la prolongation, notons que Jorge Jesus a déjà ses trois changements, tandis que Rafael Benitez n'en a pas effectué le moindre.
84
Chelsea s'offre un superbe contre mais Ramires la joue en solo. Le Brésilien tente un grand pont et perd finalement le ballon, contré par Luisao in-extremis. Quelle mauvaise décision de l'ancien joueur de Benfica...
82
Quelle parade de Cech ! Sur un ballon flottant à l'entrée de la surface, Cardozo se fend d'une demi-volée merveilleuse de l'extérieur du pied gauche. Le ballon se dirige sous la barre du portier tchèque mais celui-ci se détend magnifiquement pour éviter le but du 2-1.
80
Torres s'offre une nouvelle contre-attaque mais le premier buteur du match ralentit sa course et manque sa passe vers Ramires.
78
Dernier changement pour Benfica donc. Garay sort et cède sa place à Jardel.
77
Coup dur pour le Benfica avec la blessure de Garay, qui boite bas et sort du terrain. Le défenseur argentin va cette fois-ci être remplacé.
76
Légèrement accroché par Luisao dans la surface, Torres résiste au choc avant de décider de plonger tout seul dans la surface. Monsieur Kuipers, pas berné pour sou, laisse le jeu se dérouler.
75
Matic commet une grosse charge sur Ramires, qui s'empresse de réclamer un carton jaune pour son vis-à-vis. Il n'en est rien.
73
Bien moins dominateur qu'en première période, le Benfica Lisbonne est tout de même parvenu à égaliser. On va peut-être vivre une prolongation de 30 minutes, si le score ne bouge pas d'ici la fin du temps réglementaire.
70
Ramires est une nouvelle pris au piège du hors-jeu. C'est au moins la quatrième fois pour le Brésilien au cours de cette finale...
69
Auteur de son septième but dans la compétition, Cardozo célèbre son but... assis par terre. Le buteur sud-américain souffre de crampes.
68
BUT de Cardozo pour Benfica ! Le buteur paraguayen ne tremble pas et décoche une frappe puissante qui prend à contre-pied Cech. Tout est à (re)faire dans cette finale.
67
Penalty pour Benfica ! Azpilicueta commet une main dans sa surface et offre une énorme opportunité d'égaliser aux Portugais.
66
Le scenario du match pousse Jorge Jesus à changer ses cartes. Lima et John entrent en jeu et remplacent Rodrigo et Melgarejo.
63
A noter que Torres a inscrit son sixième but en Ligue Europa, lui qui n'a plus marqué en Premier League depuis 19 journées...
61
Coupable d'un tacle dangereux sur Torres, Luisao récolte un carton jaune logique.
59
BUT de Torres pour Chelsea ! Sur le contre qui suit l'occasion de Salvio, Cech se fend d'un dégagement anodin au milieu mais deux joueurs de Benfica se trouent. Notamment Garay, sorti bien trop haut et qui laisse partir Torres dans son dos. L'Espagnol va plus vite que Luisao, dribble Artur et marque dans le but vide.
58
Voici la première tentative cadrée du match pour Benfica. Trouvé sur un centre parfait de Gaitan depuis la gauche, Salvio tente une tête croisée mais celle-ci manque de puissance.
55
Mata lance en une touche Ramires, parti seul en profondeur. Le Brésilien est signalé hors-jeu, lui qui avait de toute façon été repris par le tacle autoritaire... d'Artur, sorti loin de son but.
53
Trouvé sur l'aile gauche, Oscar manque de spontanéité et se fait reprendre par Salvio, auteur d'un excellent retour en défense.
51
But refusé à Cardozo. Salvio, depuis la droite, distille un centre parfait pour la tête non moins parfaite du buteur paraguayen. Le ballon file au fond des filets mais l'attaquant des Aigles est signalé hors-jeu. C'était limite.
50
Belle combinaison des joueurs de Jorge Jesus, qui mettent Gaitan sur orbite. L'homme le plus en vue côté portugais est aussi celui qui manque toutes ses tentatives depuis le début du match. Cette fois-ci, l'ailier gauche rate complètement sa reprise plein axe.
49
Ramires commet sa troisième faute du match, sur Melgarejo, et se fait réprimander verbalement par Monsieur Kuipers.
48
Au tour de Cardozo de se retrouver au sol, bousculé dans le dos par Ivanovic. Les joueurs de Chelsea sont revenus avec d'autres intentions. Pas forcément les bonnes...
46
Vilain geste de Cole qui vient mettre son coude dans le visage de Salvio. La faute est sanctionnée mais le défenseur anglais ne récolte pas le moindre carton.
46
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Benfica Lisbonne archi-domine dans cette finale de la Ligue Europa 2013. Chelsea n'existe pas dans le jeu mais, paradoxe assez habituel en football, c'est le club anglais qui s'est procuré la meilleure occasion du match, par Lampard. Tout reste à faire en seconde période.
45
+1
Sur le coup franc qui suit, Lampard tente sa chance de presque 40 mètres. C'est dans les nuages d'Amsterdam...
45
+1
Garay commet une véritable obstruction sur Oscar et récolte un carton jaune logique.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le rythme est quelque peu retombé à une minute du terme du temps réglementaire. Benfica est toujours aussi joueur mais moins déterminé, plus fatigué surtout, alors que la pause de 15 minutes devrait faire du bien aux 22 acteurs.
41
Chelsea tente une deuxième offensive en moins de cinq minutes et Mata, sur l'aile gauche, délivre un centre dangereux dans la surface portugaise. Malheureusement pour le club anglais, Ramires et Torres sont hors-jeu.
39
Le corner qui suit pour les Blues, le tout premier dans cette finale, ne donne rien.
38
Bousculé, malmené, Chelsea s'en remet à Lampard pour exister. A l'entrée de la surface, le milieu de terrain anglais déclenche une frappe puissante et flottante dont il a le secret. Un temps pris à contrepied, Artur revient finalement sur ses pas et réalise une parade importante.
36
Ramires tente une passe le long de la ligne de touche mais ne trouve aucun partenaire. Le Brésilien n'y arrive pas du tout lors de cette première période.
35
L'Amsterdam Arena ne s'y trompe pas et entonne des chants en faveur de Benfica, ultra dominateur dans le jeu depuis l'entame des débats. Les Portugais manquent cela dit de tranchant dans le dernier geste, tout comme de précision.
33
Gaitan tente un geste difficile, un extérieur du pied brossé à l'entrée de la surface, mais son ballon passe largement au-dessus. Chelsea continue pour sa part d'être nonchalant en défense.
32
C'est Cardozo qui prend sa chance, mais la lourde frappe du Paraguayen vient mourir dans le mur londonien.
31
Coup franc très intéressant pour Benfica, dans l'axe à 25 mètres, après cette grosse faute d'Ivanovic sur Pérez. Le Serbe s'en sort sans carton.
28
Esseulé au second poteau, Gaitan est trouvé à merveille par un centre précis d'Almeida depuis la droite. Le créateur lisboète manque alors d'audace et opte pour une passe, ratée, au lieu de tenter la volée.
28
Garay va mieux et le prouve avec ce tacle glissé parfait devant Ramires. Le Brésilien ne passe pas l'Argentin pour le moment.
27
Voici la première frappe au but pour Chelsea dans cette finale. Après 27 minutes, c'est Oscar qui tente sa chance. Sans aucun danger pour Artur.
24
A noter que Salvio évolue à droite depuis l'entame des débats, pendant de Gaitan à gauche. La feuille de match annonçait l'inverse à quelques minutes du coup d'envoi.
22
Almeida commet une grosse faute d'anti-jeu sur Oscar et s'en sort sans carton jaune.
20
Chelsea n'y est pas lors de cette entame de match. Les ouailles de Benitez sont pour l'instant sans répondant face à l'intensité mise en oeuvre par les Portugais.
17
Garay semble aller un peu mieux depuis quelques minutes mais l'international argentin grimace tout de même parfois.
15
Le Benfica pousse et met une énorme pression sur les épaules de Chelsea. Présents à sept dans la surface des Blues, les hommes de Jorge Jesus sont tout proches d'ouvrir le score mais ces derniers cafouillent et manquent cette nouvelle opportunité.
14
Oscar, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Pérez, est averti.
13
A noter que Garay semble s'être blessé lors de son intervention devant Ramires et pourrait céder sa place incessamment sous peu.
12
La première opportunité est pour le Benfica. A la faveur d'un joli mouvement, les Portugais pénètrent facilement dans la surface de Chelsea mais Gaitan, servi en retrait, rate complètement sa tentative.
11
Double frayeur pour Chelsea. Trouvés dans la surface anglaise, Cardozo puis Savio tentent leur chance mais les deux attaquants du Benfica sont à chaque fois contrés.
10
Lancé en profondeur par Lampard, Ramires bat Garay à la course mais le défenseur international argentin récupère finalement le ballon avec beaucoup d'intelligence.
8
Oscar se rate... Au milieu du terrain, Mata se fend d'une ouverture lumineuse pour le Brésilien, parti à la limite du hors-jeu. Le meneur auriverde n'arrive finalement pas à couper la trajectoire du ballon et ne peut donc pas s'offrir un face à face avec Artur.
6
Grosse charge de Matic sur Ramires. Monsieur Kuipers sanctionne le milieu lisboète mais lui épargne le carton jaune.
4
Situation litigieuse dans la surface de Chelsea avec une intervention de Cahill sur le ballon. Les joueurs de Benfica dénoncent une main du défenseur anglais mais Monsieur Kuipers ne bronche pas. Cahill avait en fait heurté le ballon de la poitrine.
2
Cardozo est tout de suite en vue avec une tête qui passe au-dessus du but de Cech. Le centre, venu de la droite, était signé Gaitan.
2
A noter que Chelsea peut devenir la quatrième équipe à gagner tous les trophées européens ce mercredi soir, après la Juventus de Turin, l'Ajax Amsterdam et le Bayern Munich.
0
Monsieur Björn Kuipers, l'arbitre néerlandais du match, donne le coup d'envoi.
0
Le Benfica, qui a peut-être perdu le titre de champion du Portugal ce week-end en chutant à Porto (2-1), a encore deux finales pour finir la saison en beauté. En Coupe du Portugal, dans onze jours face au Vitoria Guimaraes, et ce mercredi soir, donc, en C3. Une compétition que le club lusitanien, tout comme Chelsea, n'a jamais remporté dans son histoire.
0
Jorge Jesus, l'entraîneur de Benfica, a bien conscience de l'enjeu de ce match pour les Aigles lisboètes. "Cela serait un moment d'histoire important pour le club que de remporter la Ligue Europa. Atteindre la finale est très important, mais remporter le trophée, soulever cette coupe, l'est encore plus", a-t-il confié sur le site de l'UEFA.
0
Le forfait de dernière minute du Diable Rouge profite à Frank Lampard, le nouveau meilleur buteur du club depuis le week-end dernier, qui débute au milieu de terrain à côté de David Luiz. Ramires monte ainsi d'un cran pour former un trio offensif avec Juan Manuel Mata et Oscar. Demba Ba non qualifié, Fernando Torres officie une nouvelle fois en pointe.
0
Coup dur pour Chelsea, qui ne pourra pas compter sur Eden Hazard pour la finale de la Ligue Europa face au Benfica Lisbonne, mercredi soir à l'ArenA d'Amsterdam. Un forfait officialisé par l'entraîneur des Blues, Rafael Benitez, à la veille de cette rencontre capitale. Le milieu de terrain belge, qui s'est blessé ce week-end en Premier League contre Aston Villa (2-1), souffrirait d'un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Mais l'ancien Lillois a tout de même effectué le déplacement aux Pays-Bas avec ses coéquipiers.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la finale de la Ligue Europa 2013 entre Benfica et Chelsea. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  14' Oscar
Ezequiel Garay 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Fernando Torres
Luisao 61'  
Rodrigo Moreno 66'  
Lorenzo Melgarejo 66'  
Lima 66'  
Ola John 66'  
Oscar Cardozo (Pénalty) 68'  
Ezequiel Garay 78'  
Jardel 78'  
  90' Branislav Ivanovic

Cotes SL Benfica - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.90 3.00 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.10 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.10 2.20 Pariez

Pronostic : SL Benfica - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre SL Benfica et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure de la finale de l'Europa League entre Benfica et les Blues de Chelsea. Avantage donné à Chelsea !


L'ESSENTIEL

Benfica s'est qualifié aux forceps pour la finale de l'Europa League aux dépens des Turcs de Fenerbahce. Et pour cause : les Portugais se sont d'abord inclinés sur le score de 1-0 avant d'inverser la tendance en match retour, s'imposant à l'arrivée sur le score de 3 buts à 1.


En face, Chelsea a repris de nouvelles couleurs en Championnat. Les Blues se sont imposés sur le score de 2-1 contre Aston Villa. Grâce à cette victoire, les Blues se maintiennent au 3e rang avec 72 points, trois points devant Tottenham. En C3, les Blues font figure de favoris.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blues devraient soulever le trophée de la C3 et faire ainsi oublier leur triste élimination de Ligue des Champions !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match SL Benfica - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
9 Tirs 7
3 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 2
3 Corners 3
1 Hors jeu 6

Composition des équipes

Artur
Luisao
Ezequiel Garay
Andre Almeida
Eduardo Salvio
Nicolas Gaitan
Nemanja Matic
Enzo Perez
Oscar Cardozo
Rodrigo Moreno
Lorenzo Melgarejo
Paulo Lopes
Jardel
Pablo Aimar
Jonathan Urreta
Andre Gomes
Lima
Ola John
Petr Cech
Branislav Ivanovic
Ashley Cole
David Luiz
Gary Cahill
Cesar Azpilicueta
Ramires
Frank Lampard
Oscar
Fernando Torres
Juan Mata
Ross Turnbull
Paulo Ferreira
Nathan Ake
John Obi Mikel
Victor Moses
Marko Marin
Yossi Benayoun
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Artur Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Ola Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 66'
Remplace Melgarejo
Jardel Numéro : 33
Age : 27 ans

Entrée à la 78'
Remplace Garay
Luisao Numéro : 4
Age : 32 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 92 kg
Almeida Numéro : 34
Salvio Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Lima Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 66'
Remplace Rodrigo Moreno
Matic Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Pérez Numéro : 35
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Gaitan Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 68 kg
Cardozo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 91 kg
Oscar Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Torres Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Lampard Numéro : 8
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Ramires Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Mata Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Cole Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg
Cech Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 501 commentaires / Page 1 sur 91 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
despoeldespoel
Chelsea

chelsea a mal joué

Mar 4 juin à 21:30
momo3010momo3010
Chelsea

LDC puis europa , vive chelsea et bien joué

Mar 21 mai à 20:20
turco76turco76

Chelsea avec un coup de chance a la 92em

Jeu 16 mai à 22:47
DINARD35DINARD35

BENFICA est vraiment maudit en FINALE de Coupes Européennes!!
7 ème défaite consécutive!!

Jeu 16 mai à 21:44
lorient84lorient84
SL Benfica

benfica dommage
mais bravo a chelsea

Jeu 16 mai à 20:42
nocjhnocjh
Match nul

domage de peut

Jeu 16 mai à 17:13
abramowitchabramowitch

Il se passe quoi ici ? La 3ème guerre mondiale ?

Jeu 16 mai à 15:37
abramowitchabramowitch

Bravo les Blues, quoi qu'on en dise, à l'heure actuelle c'est eux qui redorent le blason du football anglais sur la scène européenne.

Jeu 16 mai à 15:34
microbes75microbes75
Chelsea

salut kos31 aiee ont c'est mit bien poto

Jeu 16 mai à 14:53
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion

Grande équipe de CHELSEA, malgré son 69 èm match de la saison, ils ont su bien géré cette difficile finale! courage a vous les guerriers pour la suite!

Jeu 16 mai à 14:42
js111js111
Chelsea

bravo chelsea

Jeu 16 mai à 14:40
said77said77
Chelsea

bravo a ceux qui on mis chelsea

Jeu 16 mai à 12:40
GueshGuesh
Match nul

hontement benefica méritait les prolong mais Chelsea l'a jouer a l'experience avec encore un brin de chance .

Jeu 16 mai à 11:25
lolodavidlolodavid
SL Benfica

g joue benfica vainqueur la ligue europa cote a 13 avec une mise de 25 e en fevrier g perdu trop degoute

Jeu 16 mai à 11:14
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

Merci mes blues

Jeu 16 mai à 10:38
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

Benfica a mieux joué honnetement, mais voila, Chelsea l'a joué à l'experience...

Jeu 16 mai à 10:38
bjoybjoy
SL Benfica

m'en fou , qu'ils se régalent bien car en supercoupe ils vont se faire BZ

Jeu 16 mai à 10:02
supRCLsupRCL
SL Benfica

le scénario du match est tout à fait logique , benfica a voulu jouer à la brésilienne en première , ils savent faire mais pas en totalité , les crampons mal choisis pour la stabilité , le stress , le manque de conviction ! en face chelsea qui comme d'habitude sais laisser passer l'orage et qui a fini par faire flancher les portugais !
benfica avait toutes les cartes en main il y a encore une semaine avec la tête du championnat , la coupe du portugal et la finale de la C3, ils en sont à deux echecs avec des scénarios digne de spielberg lol , vraiment la poisse pour les portugais !

Jeu 16 mai à 09:21
Kos31Kos31
Chelsea

Merci ivanovic et chelsea tu ma fait vibré bordel :D J'ai pété les plomb dans le bar haha 504 Euros qui tombent du ciel (y) Bcp Bcp de personne ce sont fait de l'argent je pense hier soir :)

Jeu 16 mai à 09:15
Antonio666Antonio666
SL Benfica

Si Chelsea avait mis son deuxième buts durant les prolongations, ça aurait arrangé pas mal de monde et c'eut été plus logique au vu match... Victoire amplement méritée!

Jeu 16 mai à 08:47
SuerteSuerte
Match nul

Loupé mon pari dég de chez dég.

Jeu 16 mai à 08:11
nicolou34du34nicolou34du34
Chelsea

Bon bravo chelsea mias dommage benfica j'aime bien cette equipe

Jeu 16 mai à 08:06
DINARD35DINARD35

BRAVO CHELSEA pour cette Victoire!!

Jeu 16 mai à 07:25
BenButtonBenButton

Merci Chelsea!!!

Jeu 16 mai à 04:55
Zizou85Zizou85
Chelsea

Thum ^^
La discrétion! ^^

Jeu 16 mai à 03:47
Zizou85Zizou85
Chelsea

Ptdr!

Jeu 16 mai à 03:45
Zizou85Zizou85
Chelsea

Le pauvre il a meme pas le temps de dire son truc mdr!

Jeu 16 mai à 03:44
Zizou85Zizou85
Chelsea

Mdr Iz!

Jeu 16 mai à 03:43
izmylovizmylov
Chelsea

faux

Jeu 16 mai à 03:43
izmylovizmylov
Chelsea

lol

Jeu 16 mai à 03:36
Zizou85Zizou85
Chelsea

Ha ouai sympa l'ambiance la bas aussi ^^

Jeu 16 mai à 03:36
izmylovizmylov
Chelsea

yen a un autre a chaque fois il veut parler avec moi VanoF

Jeu 16 mai à 03:33
izmylovizmylov
Chelsea

nan mais il me tue

Jeu 16 mai à 03:30
Zizou85Zizou85
Chelsea

Jregarde un match NHL :)

Jeu 16 mai à 03:30
izmylovizmylov
Chelsea

lol arrette il dit ca

Jeu 16 mai à 03:26
izmylovizmylov
Chelsea

installons une bonne vieille guerre froide

Jeu 16 mai à 03:26
izmylovizmylov
Chelsea

drapeau blanc

Jeu 16 mai à 03:25
izmylovizmylov
Chelsea

" chebla "

Jeu 16 mai à 03:25
izmylovizmylov
Chelsea

attends je check

Jeu 16 mai à 03:25
izmylovizmylov
Chelsea

thunblay ca yest il es KO il bave sur le clavier

Jeu 16 mai à 03:24
izmylovizmylov
Chelsea

c'est qu'ils parlent bcp alors a un moment les doigts suivent plus trop

Jeu 16 mai à 03:23
izmylovizmylov
Chelsea

il dit ouais je suis l'un des meilleurs parieur j'ai un des meilleurs ratio tout ca mais tres tres serieusement c trop bon

Jeu 16 mai à 03:23
izmylovizmylov
Chelsea

y un mec sur la page de basket si il etait la ca partirai telement loin

Jeu 16 mai à 03:22
izmylovizmylov
Chelsea

je parle sur la page basket je vais pas te donner 100% de mon temps

Jeu 16 mai à 03:20
Zizou85Zizou85
Chelsea

C un fou ce 3r0IK

Jeu 16 mai à 03:19
Zizou85Zizou85
Chelsea

Ptdr

Jeu 16 mai à 03:19
izmylovizmylov
Chelsea

tin ms vous dormez jamais

Jeu 16 mai à 03:17
Zizou85Zizou85
Chelsea

Ha ouai!
Pas toi?

Jeu 16 mai à 03:14
Zizou85Zizou85
Chelsea

Mdr

Jeu 16 mai à 03:10
babass78babass78

Pa a toi

Jeu 16 mai à 03:04
4 501 commentaires / Page 1 sur 91 Suivant

Match SL Benfica - Chelsea

SL Benfica Chelsea

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre SL Benfica / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Benfica Lisbonne et Chelsea Football Club sera donné à 20h45 (15 mai 2013).

BuzzFermer
Tirage - CR7 a vidé son pot de gelVenezuela - ''Balotelli'' Guerra n'y pouvait rienSudamericana - À 9 contre 11