Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Crystal Palace
Résultats Premier League
Match terminé
Chelsea
Selhurst Park | 25 480 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Azpilicueta (Contre son camps) 11'  
  18' T. Bakayoko
  40' D. Zappacosta
  40' V. Moses
W. Zaha 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' M. Batshuayi
  57' Pedro
  65' C. Musonda
  65' Willian
L. Milivojević 71'  
J. Puncheon 75'  
J. Schlupp 75'  
S. Dann 83'  
J. McArthur 85'  
T. Fosu-Mensah 85'  
J. Riedewald 86'  
Y. Cabaye 86'  
  87' T. Bakayoko

Cotes Crystal Palace - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.20 1.38

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.08 5.00 62.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.00 1.40

Pariez

Pronostic : Crystal Palace - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Crystal Palace et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Crystal Palace - Chelsea : 3 pts obligatoires pour Chelsea

L'ESSENTIEL

Bon dernier avec 0 point la lanterne rouge Crystal Palace vit un véritable calvaire depuis le début de saison, n'ayant toujours pas marqué le moindre but... Crystal Palace vient de subir deux humiliations face aux Mancuniens de City (5-0) et United (4-0) avant la trêve. Face à un Chelsea revanchard, et qui d'est imposé ici lors de ses deux dernières visites, ça ne s'annonce guère mieux. Mais les Eagles se souviennent toutefois qu'ils ont battu Chelsea à Stamford Bridge ces deux dernières saisons (1-2).

Les Blues doivent quant à eux donner une réponse sur le terrain après leur revers à Stamford Bridge face à Manchester City (0-1). Les Londoniens restaient auparavant sur 4 succès et 1 nul, ils sont 4emes et accusent un retard de 6 pts sur les deux Manchester.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Chelsea

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Crystal Palace - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
91
49%
Attaques
51%
95
36
42%
Attaques dangereuses
58%
49
12
60%
Coups francs
40%
8
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
2
67%
Buts
33%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
57%
Touches
43%
18
5
38%
Corners
62%
8
1
14%
Hors-jeu
86%
6
7
54%
Fautes
46%
6
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Speroni
S. Dann
J. Ward
M. Sakho
P. van Aanholt
J. Schlupp
J. McArthur
A. Townsend
L. Milivojević
Y. Cabaye
W. Zaha
D. Henry
J. Tomkins
J. Riedewald
T. Fosu-Mensah
S. Kaikai
B. Sako
J. Puncheon
T. Courtois
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
Marcos Alonso
V. Moses
T. Bakayoko
Fàbregas
E. Hazard
Willian
M. Batshuayi
W. Caballero
A. Rüdiger
D. Zappacosta
A. Christensen
K. Scott
Pedro
C. Musonda
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Bakayoko Hazard
Courtois David Luiz Batshuayi
Azpilicueta Fàbregas Willian
Moses
McArthur Ward
Townsend Cabaye Dann
Speroni
Zaha Milivojević Sakho
Schlupp van Aanholt

Commentaires

  • (Crystal Palace) Dim 15 oct à 09:44

    @koff1, hello l'ami
    non en fait les cotes de zet..bet que tu vois sont les cotes en live
    en l'occurrence le 1.08e de chrystal c en dernière seconde (a 2/1) ;)

  • (Crystal Palace) Dim 15 oct à 09:43

    @XW3, merki c gentil

  • (Crystal Palace) Dim 15 oct à 09:42

    MIAMMM olééé
    LA BASE ici ^^
    meme en mode remboursé si noul , leurs cote était a 4.80euro$$( que j'ai blindé)
    bref rien qu'avec un bet pareil, le reste est quue du bonus
    donc bien gagnant déjà

  • Sam 14 oct à 21:07

    Mdr les petits ha ha

  • (Match nul) Sam 14 oct à 20:58

    Côté à 1.4 encore

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:55

    La douillasse !

    Je commence sérieusement à douter de Chelsea depuis leur match contre City. J'ai vu la diff ce joueur là...

  • Sam 14 oct à 18:54

    bravo aux 1% de gagnant c noël avant l'heure, belle cote plantureuse

  • (Match nul) Sam 14 oct à 18:23

    Je lol quand je lis les com
    Trop de monde sur Chelsea et vu la côte fallait tenter le 1N direct

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:21

    Chelsea gagne qu'avec des côtes de misère mdr
    C'est piloté par les books

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:20

    Plus jamais ses laches

  • (Crystal Palace) Sam 14 oct à 18:20

    et moi j'avais vu crystal palace

  • (Crystal Palace) Sam 14 oct à 18:20

    maisj'ai remarqué les cotes de zebet il voit le futur ou quoi?

  • (Crystal Palace) Sam 14 oct à 18:19

    salut nouveau ici

  • (Match nul) Sam 14 oct à 18:16

    Hum

  • Sam 14 oct à 18:15

    truquage a fond ...degeu ces bues des vendus remake du match de debut de saison contre je sais plus kel mauvaise equipe ...vendu black list ...la semaine prochaine ils gagnentavce une cote de misere

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:08

    Shame on Chelsea

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:07

    Yes!!! J'ai pronostiqué chelsea mais j'ai joué palace au dernier moment (comme leur dernier match chez les blues la saison dernière !) C'est une très bonne journée!!

  • Sam 14 oct à 18:03

    Cest Honteux !!!

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:02

    Arsenal sera devant chelsea

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 18:00

    Palace 1er but , 1ere victoire face au 1er de la 1er League l'année derniere

  • Sam 14 oct à 17:59

    @nono112, mdrr ok je te laissse jouer tes 10€ par semaine. Kiddo va ! Arrete de faire le grand t'es un enfant

  • Sam 14 oct à 17:58

    @jojopronosoff, tout peut arriver dans le football plutôt .

  • Sam 14 oct à 17:57

    @Lewandowski1990, va dormir petit et laisse les grandes personnes entre elle

  • Sam 14 oct à 17:56

    C honteux

  • Sam 14 oct à 17:55

    @BlackCard, Bien dit :)

  • Sam 14 oct à 17:55

    match arangé . ils ont vendu leur ames

  • Sam 14 oct à 17:55

    Bim bam boum bye chelsea :d

  • Sam 14 oct à 17:54

    les brelles

  • Sam 14 oct à 17:54

    vendus

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:53

    @BlackCard,

    bvo bien joué

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:53

    Bon côté et match a tous

  • Sam 14 oct à 17:53

    voila pu jamais je les jouer cela

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:53

    Bravo aux gagnants

  • Sam 14 oct à 17:52

    Ta bouch toi

  • Sam 14 oct à 17:51

    La j avoue lol

  • Sam 14 oct à 17:51

    bon c est cuit de chez cuit

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:51

    il a sauté lol

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:49

    @totos40

    faut tous le signaler

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:49

    @AirJordan1, signalé

  • Sam 14 oct à 17:49

    Signaler

  • Sam 14 oct à 17:49

    2 grosses occa manquées de crystal ça pouvait faire 3-1 et ils sont allés gagnés a madrid et ben

  • Sam 14 oct à 17:49

    perdu chelsea
    toteham +1
    real
    bref tout faux sauf city +1

  • Sam 14 oct à 17:48

    Airjordan1 tu es le Best

  • Sam 14 oct à 17:48

    c'etait l'entraineur de l'angleterre c pour ca hum

  • Sam 14 oct à 17:48

    @karamel222, Bah alors ? lhistorique ne veut rien dire ?

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:48

    @AirJordan1,

    signalé mec

  • (Chelsea) Sam 14 oct à 17:48

    bon ben 70€ de perdu

  • Sam 14 oct à 17:48

    Aimez vous les uns les autres mes freres

  • Sam 14 oct à 17:47

    @AirJordan1, Comique va

  • Sam 14 oct à 17:47

    @nono112, c'est pas de ma faute si t'as mis ta maison sur chelsea et que tu ne sais pas jouer

Match Crystal Palace - Chelsea

Cette page permet de suivre le résultat du match Crystal Palace / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Crystal Palace FC et Chelsea FC sera donné à 16h00 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 33
2 26 12 21
3 25 12 13
4 23 12 11
5 22 12 7
6 22 12 6
7 22 12 3
8 18 12 -2
9 16 12 0
10 15 12 -9
11 14 12 -3
12 13 12 -2
13 13 12 -3
14 13 12 -5
15 13 12 -9
16 12 12 -12
17 10 12 -9
18 9 12 -14
19 8 12 -8
20 5 12 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Crystal Palace - Chelsea

Suivez le match Crystal Palace - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Crystal Palace FC (Eagles) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 16h00.