MATCH EN DIRECT

Chelsea - Everton

 
 
 
  Samedi 16 janvier 2016
Heure : 16h00
Lieu : Stamford Bridge
41 633 spectateurs
Arbitre : M. Jones
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Chelsea Everton
Match terminé
 3
90
+9
C'est fini à Stamford Bridge, sur ce score de 3-3 ! Chelsea peut s'estimer heureux, vu le déroulement du match. Les Blues auront été inconstants mais auront compté sur deux fulgurances pour arracher un point, avec en plus un hors-jeu de Terry non sifflé. Les joueurs de Guus Hiddink s'en contenteront, malgré une place dans la deuxième partie de tableau, en Premier League. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+8
A l'instar de Funes Mori, Terry écope d'un carton jaune, pour avoir bondi dans les tribunes pour célébrer son but.
90
+8
BUT de Terry pour Chelsea ! Au bout du suspense, les Blues égalisent, avec un brin de controverse ! Sur un long ballon dans le paquet, Zouma puis Ivanovic dévient de la tête dans la surface, avant une nouvelle déviation d'Oscar pour Terry. Légèrement en position de hors-jeu, le défenseur devance Howard et le trompe d'une talonnade du pied droit.
90
+6
Encore un coup de pied de coin pour les Blues, avec une récupération de Willian dans les 20 mètres adverses. Mais la frappe déviée du Brésilien ne peut que frôler le poteau de Tim Howard.
90
+4
Corner pour Chelsea, dégagé par la défense plein axe. Fabregas a suivi mais son tir du droit est trop écrasé pour inquiéter Howard.
90
+3
Long centre venu de la gauche, et signé Cesar Azpilicueta, mais Tim Howard s'interpose avec assurance dans les airs.
90
+1
On jouera sept minutes de temps additionnel dans cette fin de match. La blessure d'Oviedo est notamment à l'origine de ce surplus.
90
A noter le premier carton jaune de ce match, brandi à l'encontre de Funes Mori, parti célébrer de manière excessive le but des siens, selon monsieur Jones.
89
BUT de Funes Mori pour Everton ! Sur un corner, Deulofeu délivre un centre millimétré au second poteau, qu'anticipent Lukaku et Funes Mori. Le nouvel entrant profite de la passivité de la défense pour tromper Courtois d'un extérieur du pied droit.
87
Belle tentative d'ouverture de Barry en profondeur, vers Lukaku. Mais Terry coupe parfaitement la trajectoire pour relancer les siens.
85
Bon débordement de Branislav Ivanovic sur l'aile droite londonienne. Mais le Serbe s'isole et tente de faire la différence tout seul, avant de commettre une faute.
83
Quel coup de canon d'Obi Mikel ! Sur un ballon perdu par Oscar, le Nigérian arme un missile du droit qui frôle le poteau de Tim Howard.
81
Du coaching également pour Roberto Martinez ! Steven Pienaar et Gerard Delofeu prennent la place de Ross Barkley et d'Aaron Lennon pour ces dernières minutes de jeu.
79
Dernier remplacement du même coup pour les Blues, avec l'entrée de Loïc Rémy, à la place de Diego Costa.
77
Le match de Diego Costa devrait se finir plus tôt que prévu. L'Espagnol boite depuis plusieurs minutes et ne cesse de demander le changement.
75
Cette fin de rencontre sent le KO, avec un Kevin Mirallas parfaitement lancé en profondeur, plein axe. Le Belge prend Zouma et Terry de vitesse mais ton tir croisé du droit est bien sorti par Courtois.
73
Sur un long ballon en profondeur, Diego Costa prend de nouveau un défenseur de vitesse mais se loupe au moment de tenter la reprise du droit en extension.
71
Ramiro Funes Miro va d'ailleurs faire son entrée, à la place de Bryan Oviedo.
70
Petit arrêt de jeu dans ce match pour soigner Oviedo, resté au sol sur un duel. Le latéral devrait même céder sa place, touché à la cheville et évacué sur une civière.
68
Deuxième changement pour les Blues, avec la sortie de Pedro, suppléé par Robert Kenedy.
66
BUT de Fabregas pour Chelsea ! La réaction des locaux en deux petites minutes ! Alerté dans les 20 mètres adverses, plein axe, l'ancien Gunner profite d'un une-deux avec Diego Costa pour se mettre en position de frappe. Il finit ensuite par tromper Howard, sur un tir légèrement dévié par Jagielka.
64
BUT de Diego Costa pour Chelsea ! Quelle erreur de l'arrière-garde des Toffies ! Sur un long ballon, Diego Costa prend Jagielka de vitesse et devance Howard, sorti de manière hasardeuse. Après avoir effacé ses deux adversaires, il n'a plus qu'à catapulter le cuir dans le but vide.
62
Un peu plus d'une heure de jeu, et Everton se montre appliqué en défense, ce qui ne facilite pas la tâche des Blues.
60
Les Blues à l'attaque, avec un centre d'Azpilicueta venu de la gauche. Malgré un ballon flottant, Howard parvient à dégager son camp d'une petite claquette.
58
Chelsea n'y est clairement pas, et commet en plus de nombreuses fautes, à l'image de Diego Costa.
56
BUT de Mirallas pour Everton ! Le but du break pour les joueurs de Roberto Martinez ! Sur contre, Barkley décale Baines côté gauche, pour un centre instantané au point de penalty vers Mirallas. Le Belge parvient à effacer un adversaire sur un contrôle orienté, avant de battre Courtois d'une frappe puissante du gauche au ras du poteau.
55
Premier changement pour les Blues, avec l'entrée d'Oscar, à la place de Nemanja Matic.
53
Parfaitement décalé sur l'aile gauche, Ross Barkley accélère sur l'aile gauche puis tente une frappe croisée qui termine à côté. De quoi provoquer l'ire de Lukaku, présent au second poteau.
51
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Willian et de Leighton Baines, restés au sol sur un accrochage. Les deux hommes finissent tout de même par se relever.
49
BUT contre son camp de Terry pour Everton ! Sur un contre rondement mené par les Toffies, Barkley dédouble avec Baines sur l'aile gauche pour un centre fort du latéral devant le but adverse. Lukaku est à l'affût au second poteau, poussant John Terry à se précipiter et à pousser le cuir dans son propre but. 1-0 pour Everton et c'est mérité !
47
Première accélération d'Ivanovic sur l'aile droite, mais le centre du Serbe passe devant le but d'Howard sans être coupé par un joueur des Blues.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge, sur ce score de 0-0 ! Résultat logique, au vu du piètre spectacle de ce premier acte. Everton se sera tout de même montré le plus dangereux jusque-là.
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Plus que quelques secondes avant la pause, et peu de rythme pour le moment, notamment de la part des champions d'Angleterre en titre.
41
Les duels restent âpres au milieu de terrain. Obi Mikel doit ainsi placer une prise de judo pour stopper Ross Barkley près du rond central.
39
Quelle occasion pour Everton ! Alerté par Baines, dans la moitié de terrain adverse, Kevin Mirallas accélère plein axe avant de décocher une frappe du droit que doit sortir Courtois en corner, malgré un rebond capricieux.
37
Bon centre d'Oviedo, venu de la droite, dans la surface de réparation de Chelsea. La défense se dégage de la tête mais Ross Barkley est à l'affût aux 20 mètres. Malheureusement, le milieu de terrain est sanctionné pour s'être aidé de la main sur son contrôle.
35
Everton se montre un peu plus en contres, et prend même le dessus sur les Blues au niveau de l'impact dans les duels.
33
Bon débordement d'Azpilicueta sur l'aile gauche londonienne. Mais le centre de l'ancien marseillais est bien dévié par Oviedo pour une récupération tranquille d'Howard devant sa cage.
31
Chelsea joue vraiment contre-nature jusque-là. Pour preuve, ce bon retour de Pedro dans ses 20 mètres pour stopper une offensive adverse. Une action où l'Espagnol finit par s'emmêler les pinceaux et à concéder un corner sous la pression de Mirallas.
29
Tentative de une-deux entre Lukaku et Barkley, à l'entrée de la surface de Chelsea, mais Terry intervient de manière efficace pour couper la connexion.
27
Willian est très en vue jusque-là côté Blues ! Mais malgré quelques exploits individuels, il ne parvient pas à alerter proprement Diego Costa en profondeur.
25
A la façon d'une équipe de handball, les joueurs de Guus Hiddink tentent de contourner la défense d'Everton, mais ne parviennent pas à trouver le décalage décisif. Même chose sur le jeu long, avec un Diego Costa souvent pris au piège du hors-jeu.
23
Peu servi en profondeur, Diego Costa doit s'excentrer côté droit pour récupérer le ballon. Mais l'Espagnol s'isole et finit par commettre une faute sur son duel avec Stones.
21
Alerté dans les 30 mètres adverses, côté droit, Romelu Lukaku profite de l'appel de Mirallas pour repiquer dans l'axe et armer une frappe du gauche qui passe finalement à côté du cadre.
19
Everton à l'attaque, avec un ballon pour Barkley, sur le côté gauche de la surface londonienne. L'international anglais fixe, mais son centre est dévié. Le cuir revient vers Oviedo qui reprend du plat du pied gauche, mais sa frappe ne peut que frôler le poteau de Courtois.
17
Encore de l'activité sur le côté droit des Blues. William dédouble avec Ivanovic, mais Baines intervient pour concéder la touche.
15
Bien lancé en profondeur, sur l'aile droite, Willian prend de vitesse la défense adverse mais sa frappe croisée est bien détournée par Tim Howard.
13
Les Toffies remettent peu à peu le pied sur le ballon, mais sans inquiéter réellement les locaux dans les 25 mètres adverses.
11
Combinaison entre Willian et Ivanovic sur l'aile droite londonienne, mais le centre-tir du Serbe est bien capté dans les airs par Howard.
9
Cesc Fabregas reste quelques secondes au sol après un contact. Plus de peur que de mal pour l'Espagnol qui retrouve finalement ses partenaires.
7
Au tour de Mirallas de tenter une accélération sur l'aile gauche, mais Kurt Zouma et le plus prompt pour tacler et concéder le corner.
5
Bon centre de Pedro venu de la gauche, mais Jagielka remet tranquillement de la tête à son gardien.
3
Les Blues se montrent offensifs dans ces premières minutes mais la défense adverse est bien présente.
1
C'est parti à l'instant pour cette rencontre à Stamford Bridge !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 21e journée de Premier League qui va opposer Chelsea et Everton. Les Blues vont mieux depuis fin décembre mais peuvent encore se rapprocher des places européennes en cas de succès face aux Toffies, actuellement situés en milieu de tableau. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Terry (Contre son camps) 50'  
N. Matić 55'  
Oscar 55'  
  56' K. Mirallas
Diego Costa 64'  
Fàbregas 66'  
Kenedy 66'  
Pedro 66'  
  71' B. Oviedo
  71' Ramiro Funes Mori
  80' A. Lennon
  80' Deulofeu
Diego Costa 80'  
L. Rémy 80'  
  81' R. Barkley
  81' S. Pienaar
  90' Ramiro Funes Mori
  90' Ramiro Funes Mori
J. Terry 90'  
J. Terry 90'  

Cotes Chelsea - Everton

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.80 5.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.60 5.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.67 3.85 5.40 Pariez

Pronostic : Chelsea - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Everton : Chelsea se requinque


L'ESSENTIEL

Les Blues n'ont plus perdu depuis un mois et le revers à Leicester, signant deux succès et trois nuls en championnat. Les hommes de Guus Hiddink ont fini par se faire rattraper par West Bromwich mercredi (2-2). Conséquence, ils sont toujours 14èmes (24 points).


Everton (11ème, 28 points) n'a plus gagné depuis trois journées, puisque après le revers contre Stoke City (3-4) les Toffees ont concédé deux matchs nuls, face à Tottenham (1-1) et Manchester City (0-0).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54 Possession 46
98 Attaques 86
57 Attaques dangereuses 37
6 Coups francs 15
4 Coups de pied arrêtés 6
3 Buts 3
7 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
12 Touches 16
6 Corners 4
3 Hors-jeu 1
12 Fautes 4
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Courtois
B. Ivanović
Azpilicueta
K. Zouma
J. Terry
J. Obi Mikel
Willian
N. Matić
Fàbregas
Pedro
Diego Costa
A. Begović
A. Baba
G. Cahill
Oscar
Kenedy
R. Loftus-Cheek
L. Rémy
T. Howard
B. Oviedo
L. Baines
J. Stones
P. Jagielka
M. Bešić
G. Barry
R. Barkley
A. Lennon
R. Lukaku
K. Mirallas
Joel Robles
Ramiro Funes Mori
T. Cleverley
L. Osman
S. Pienaar
A. Koné
Deulofeu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Azpilicueta
Terry Obi Mikel Pedro
Courtois Fàbregas Diego Costa
Zouma Matić Willian
Ivanović
Oviedo
Lennon Barry Stones
Lukaku Barkley Howard
Mirallas Bešić Jagielka
Baines

Commentaires

759 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Sly35Sly35
Match nul

impec

Dim 17 janvier à 08:02
JessCOSAJessCOSA
Chelsea

Costa marque ok Chelsea gagne loose ^^

Dim 17 janvier à 00:28
giorgio17giorgio17

@FootixFragile, +100

Sam 16 janvier à 23:10
giorgio17giorgio17

@DiegoDeLaVega, Tres bien dit Diego !

Sam 16 janvier à 23:09
giorgio17giorgio17

@piloudied, stp arrête, TOUT le monde a vu que c'était piloté, ya que toi qui a rien compris. Bloquer leurs les paiements, les books comprendront qu'il faut arrêter de prendre les pariuers pr des c.. à longueur de temps ! lol

Sam 16 janvier à 23:09
Cosanostra06Cosanostra06
Everton

en tout cas j'ai retenue le nom de l'arbitre pour les prochains match de Bpl avec lui on sauras qui sera avantager d'entrée ... ;)

Sam 16 janvier à 22:17
OxenneOxenne
Match nul

oui

Sam 16 janvier à 21:09
bjoybjoy
Match nul

facile

Sam 16 janvier à 20:46
AnqolaisAnqolais
Match nul

Parfait

Sam 16 janvier à 20:29
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega

une belle comédie ici ! sa aurait pu faire 0-0 sa aurait été moins flagrant

Sam 16 janvier à 19:34
hugothomhugothom
Chelsea

J'ai pas toucher ici tant mieux

Sam 16 janvier à 19:08
ShebelouShebelou
Everton

lol rhoo les escrocs!

Sam 16 janvier à 18:52
piloudiedpiloudied

@GunnersDu42, entièrement d'accord

incompréhensible que iniesta n'ai pas été encore élu pff
voir le nauher incompréhensible

Sam 16 janvier à 18:27
piloudiedpiloudied

@FootixFragile, mais pas de la magouille niveau pari

juste favoriser le gros club
et donc favoriser le favo ^^

Sam 16 janvier à 18:25
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@piloudied, Oui exactement c'es aussi ça le sport malheuresement c'est comme le ballon d'or tu as beau avoir fais une année parfaite en remportant la ligue des champions et était un élement phare de ton équipe tu resteras dans l'ombre de lionel messi et cristiano ronaldo

Sam 16 janvier à 18:24
FootixFragileFootixFragile

@piloudied, c'est de la magouille oui, le monde est gouverné par l'image et le faux

Sam 16 janvier à 18:21
ceballosdelavegaceballosdelavega

et je dit sa sans avoir beté ce match hein, j'ai aucune haine contre chelsea qui m'a fait gagné gros en 2014

Sam 16 janvier à 18:20
ceballosdelavegaceballosdelavega

@piloudied, entre les magouilles a but lucratif, et les pressions sur les arbitres, le lien est vite fait

Sam 16 janvier à 18:20
isco97isco97

@ceballosdelavega, mdr je savait pas

Sam 16 janvier à 18:18
piloudiedpiloudied

@GunnersDu42, est ce que ont peu appeler ça de la magouille ?
c'est juste une réalité de tout les sport

exemple tu prend le patin a glace
une personne fais une prestation hors norme
ne gagnera pas la médaille d'or sois parce que elle est sois disans trop jeune et qu'elle a encore le temps de la gagner les années suivantes
ou alors elle se bat contre un champion très médiatiser et plus vendeur pour les sponsors

donc j'en reviens au gros club qui sont plus favoriser en générale car c'est plus vendeur en audimat et sponsors ^^

Sam 16 janvier à 18:18
ceballosdelavegaceballosdelavega

@isco97, le problème ne viens pas "que" des 10 minute de temps add, mais surtout du but ou terry est hors jeu, au bout du bout du temps add !

Sam 16 janvier à 18:18
isco97isco97

il ont raison selon un predic sun dans les match de 2013 ,14 ya enfiron 8min de temp conter alors que le est stopper normal de voir sa defois des plus 10min

Sam 16 janvier à 18:17
LoscwinLoscwin
Everton

@GunnersDu42, En effet

Sam 16 janvier à 18:16
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@Loscwin, Oui mais c'est le football c'est pas la première ni la dernière ce genre de situation

Sam 16 janvier à 18:16
Yoms94Yoms94
Match nul

nul prévisible

Sam 16 janvier à 18:15
LoscwinLoscwin
Everton

@GunnersDu42, Le but du psg contre lyon il etait pas mal dans le genre grosse arnaque aussi

Sam 16 janvier à 18:15
LoscwinLoscwin
Everton

@MasterD, C'est flagrant ;)

Sam 16 janvier à 18:14
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@ceballosdelavega, Oui chelsea cette annéee c'est le dortmund de l'année derniere

Sam 16 janvier à 18:14
MasterDMasterD

@Loscwin, sa par contre j'ai pas fait attention et il en on pas parler sur canal

Sam 16 janvier à 18:14
barcamickaelbarcamickael
Match nul

Bien jojo

Sam 16 janvier à 18:14
ceballosdelavegaceballosdelavega

ouais c'est clair ! Perso je bet plus chelsea depuis septembre, une équipe bien trop incertaine !

Sam 16 janvier à 18:14
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@ceballosdelavega, surtout que j'ai déjà eu affaire a ce genre de magouille

Sam 16 janvier à 18:13
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@ceballosdelavega, Oui c'est vrai , mais je me mets à la place des gens qui ont pronostiquer sur Everton comment est ce possible déja de mettre 8 minutes de temps additionnelles et 1 minutes de plus et en plus de ça un but qui était clairement hors jeu

Sam 16 janvier à 18:13
giorgio17giorgio17

@yo83, faut bloquer les paiements, ca va leur faire tout drole, ils vont comprendre là lol

Sam 16 janvier à 18:11
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@piloudied, Ouais c'est vraiment dégueulasse pour les clubs moins populaire ils sont a chaque fois desavantagé par l'arbitrage

Sam 16 janvier à 18:11
LoscwinLoscwin
Everton

@MasterD, et hors jeu surtout

Sam 16 janvier à 18:11
piloudiedpiloudied

@Tips4937, complètement d'accord ^^

Sam 16 janvier à 18:11
ceballosdelavegaceballosdelavega

@GunnersDu42, mais ta gagné ton bet !

Sam 16 janvier à 18:11
Tips4937Tips4937

@Icicparis48, (y)

Sam 16 janvier à 18:11
MasterDMasterD

J'ai vu le résumé et il marque a la 97ième et 52 seconde. sauf qu'il donne +7 min de temps add et pas +9 c'est une erreur de med et flash résultat. dans tous les cas il marque avec 52 seconde de retard

Sam 16 janvier à 18:11
ceballosdelavegaceballosdelavega

@leo31, et toute les semaines on valide un but hors jeu dans ces mêmes match, biieeenn suuur !

Sam 16 janvier à 18:11
giorgio17giorgio17

@GunnersDu42, bloquer vos paiements, vous allez voir si les books vont continuer à faire des escroqueries pareilles ! ahahha

Sam 16 janvier à 18:10
Icicparis48Icicparis48
Chelsea

Tips4937
exact. j'arrête là ^^

Sam 16 janvier à 18:10
yo83yo83

@giorgio17, lol et oui mais l arbitre a toujours raison lol et si il veut un but d une équipe ben il laisse tourne la montre quitte a siffle un peno mdr si sa va trop loin a force sa va faire boum lol faut arrête

Sam 16 janvier à 18:10
LoscwinLoscwin
Everton

Les arbitres anglais ca vaut pas plus que les francais ahaha

Sam 16 janvier à 18:10
piloudiedpiloudied

@GunnersDu42, voila je suis d'accord avec toi
du pur vol
comme j'ai toujours dit
les gros club sont toujours favoriser par l'arbitrage
et ça ça deviens gonflant

et m'éloignent de plus en plus de ce sport
si réelement ont peu appeler cela un sport

Sam 16 janvier à 18:10
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

@ceballosdelavega, j'ai perdu mon second degrès

Sam 16 janvier à 18:10
Icicparis48Icicparis48
Chelsea

Piloudied
très intéressantes tes discussions... bref je vais page PSG si tu veux venir me surveiller mdr

Sam 16 janvier à 18:10
leo31leo31

mdr la discution. arreter de dire ce trafiqué j regarde le championat anglais depouis longtemps, et 8 minutes add lá bas ce normal. on voie çá toutes semaines et en d2 aussi parfois on a 10minutes add.

Sam 16 janvier à 18:09
ceballosdelavegaceballosdelavega

@GunnersDu42, c'était ironique !

Sam 16 janvier à 18:09
759 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Chelsea - Everton

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Chelsea / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Everton FC sera donné à 16h00 (16 janvier 2016).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Leicester City Leicester City 53 25 20
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 48 25 26
3 Arsenal Arsenal 48 25 17
4 Manchester City Manchester City 47 25 21
5 Manchester United Manchester United 41 25 10
6 West Ham United West Ham United 39 25 9
7 Southampton Southampton 37 25 9
8 Everton Everton 35 25 12
9 Liverpool Liverpool 35 25 -4
10 Watford Watford 33 25 0
11 Stoke City Stoke City 33 25 -7
12 Crystal Palace Crystal Palace 32 25 -4
13 Chelsea Chelsea 30 25 -2
14 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 29 25 -9
15 Bournemouth Bournemouth 28 25 -12
16 Swansea City Swansea City 27 25 -9
17 Newcastle United Newcastle United 24 25 -18
18 Norwich City Norwich City 23 25 -20
19 Sunderland Sunderland 20 25 -19
20 Aston Villa Aston Villa 16 25 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Everton

Suivez le match Chelsea - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement