betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Liverpool - Chelsea

Suivez le match Liverpool - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 15h05.

  Dimanche 27 avril 2014
Coup d'envoi à 15h05
Stade Anfield
Arbitre : Martin Atkinson
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Liverpool Chelsea
Match terminé
 0
 
 
 
90
+6
Coup de tonnerre à Liverpool avec cette victoire de Chelsea, plutôt contre le cours du jeu, et qui relance la course au titre en Angleterre. Solidaires et intelligents, les Blues permettent notamment à Manchester City de croire encore au sacre. Les Citizens, qui jouent dans quelques minutes à Crystal Palace, comptent six points de retard mais deux matches en moins et une meilleure différence de buts.
90
+3
BUT de Willian pour Chelsea ! Les Blues se fendent d'une contre-attaque éclaire à la suite d'une perte de balle de Sturridge. Willian lance alors Torres pour un deux contre zéro, l'Espagnol fixant Mignolet avant de servir le Brésilien, buteur face au but vide.
90
+3
Cole est averti pour gain de temps.
90
+2
A la retombée d'un ballon mal dégagé par la défense des Blues, Suarez s'essaye à la demi-volée. Son tir est cadré mais trop sur Schwarzer, qui détourne en corner. Celui-ci est alors très mal tiré par les Reds.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Coutinho décale Johnson côté droit mais envoie directement le ballon en touche. Les Reds n'y sont plus...
86
Cette défaite qui se dessine pour Liverpool pourrait totalement modifier la fin du championnat. Manchester City, s'il gagne ses deux matches en retard, reviendrait alors à égalité de points avec une différence de buts bien supérieure.
84
Dernier changement pour Chelsea. Torres remplace Ba.
83
Chelsea s'offre une contre-attaque rêvée, avec un deux contre un à jouer, mais Demba Ba n'en peut plus et rate totalement sa passe alors qu'il pouvait lancer Willian, seul, en profondeur.
81
Deuxième changement pour Liverpool: Aspas remplace Flanagan.
79
Sur un joli centre de Suarez depuis la gauche, Gerrard arrive lancé et tente sa chance de la tête. C'est encore et toujours sur Schwarzer.
77
Mourinho effectue un deuxième changement. Cahill, le défenseur, prend la place de Schürrle, l'attaquant.
76
Mikel et Schürrle s'écroulent au sol, visiblement perclus de crampes. Les deux joueurs de Chelsea, un temps sortis du terrain par l'arbitre, reviennent en courant sans souci.
74
Gerrard frappe encore au but et met cette fois-ci un peu plus de puissance dans son tir. C'est toujours sans danger pour Schwarzer, qui capte le ballon en deux temps.
73
Liverpool est dans un temps fort et fait le siège de la surface londonienne. A chaque centre, les Reds perdent toutefois leurs duels face aux rigoureux défenseurs adverses.
71
La deuxième période est source d'inquiètes pour les Reds, qui n'arrivent pas à mettre à mal le collectif des Blues.
69
Gerrard tente de renverser le jeu vers Sturridge et c'est Schwarzer qui capte le ballon dans les airs. "Stevie G" n'y est pas lors de ce match décisif.
67
Gerrard tente encore sa chance. Après un joli crochet, le capitaine local frappe au but. C'est tranquille pour Schwarzer.
65
Sakho arrive très en retard dans le dos de Willian et s'en sort sans carton.
64
Willian et Ba mènent une contre-attaque pour Chelsea. Le premier buteur est décalé dans la surface et sa frappe est elle contrée par Skrtel, vigilant.
62
Quelle action de Schürrle ! Parti depuis la gauche, l'international allemand repique dans l'axe pour frapper du pied droit. Son ballon est puissant et précis mais Mignolet est là pour sauver les siens.
60
Mourinho change lui aussi ses cartes. Salah sort et cède sa place à Willian.
59
Liverpool se montre dangereux avec cette superbe volée fouettée d'Allen, à l'entrée de la surface. Le ballon file vers le ras du poteau mais Schwarzer se détend et sauve son camp.
58
Sturridge fait comme prévu son entrée en jeu. Lucas lui cède sa place.
55
Gerrard tente de se faire pardonner et frappe au but à près de 25 mètres. C'est sans danger pour Schwarzer.
53
Sturridge est parti à l'échauffement du côté des Reds. De retour de l'infirmerie, l'ancien de Chelsea pourrait rapidement faire son entrée en seconde période.
51
Sterling s'écroule dans la surface de Chelsea après un épaule contre épaule avec Kalas. Monsieur Atkinson ne bronche pas.
50
Johnson attaque encore dans son couloir, pénètre dans la surface mais s'emmêle finalement les crayons devant Cole. Sortie de but pour Chelsea.
48
Comme en première période, l'attaquant Schürrle fournit un gros travail défensif pour Chelsea, à l'image de cette récupération proche de sa surface dans les pieds de Johnson.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Atkinson donne le coup d'envoi du second acte.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Au terme d'une première période dominée par les Reds, Chelsea mène contre le cours du jeu à la suite d'une incroyable bévue de Gerrard. Pendant 45 minutes, les Blues se sont employés à bien défendre, tentant de se montrer dangereux en contre-attaques, et devraient appliquer la même tactique après la pause. Les Reds vont ressentir un peu plus la pression en seconde période.
45
+5
Liverpool tente de réagir sur corner, mais sur le botté de Coutinho, Lucas ne cadre pas sa reprise de la tête à bout portant.
45
+3
BUT de Ba pour Chelsea ! Contre le cours du jeu, les Blues ouvrent le score à la suite d'une énorme boulette de Gerrard. Le capitaine des Reds rate son contrôle et Ba en profite pour filer au but et crucifier Mignolet. Quel cauchemar pour l'icone de Liverpool !
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette première période, notamment dû aux nombreuses tentatives de gain de temps des Blues.
43
Lampard tacle Sterling par derrière et écope lui aussi d'un carton jaune.
41
Décalé à l'entrée de la surface par Sterling, Suarez se met en position de frappe et enroule le ballon. C'est au-dessus.
40
Décalé par Gerrard, Coutinho cherche Sakho dans la surface de Chelsea. Le ballon du Brésilien est trop long et file en sortie de but.
39
Suarez réalise un deuxième joli centre depuis la droite, en direction de Coutinho, et oblige Schwarzer à s'employer.
38
Situation très litigieuse dans la surface de Liverpool avec cette frappe de Salah, repoussée par la main de Flanagan. Monsieur Atkinson estime le geste involontaire.
36
Demba Ba, encore lui, dézonne encore sur l'aile droite et obtient un corner, concédé par Sakho. Celui-ci ne donne rien pour les Reds.
33
Demba Ba fait du bien à Chelsea lors de cette première période. Grâce à sa protection de balle, l'attaquant sénégalais permet aux Blues de remonter sur le terrain et gagner du temps à chaque fois.
30
Situation litigieuse aux abords de la surface de Chelsea avec un duel Ivanovic-Suarez et une chute au sol de l'Uruguayen. Monsieur Atkinson ne bronche pas alors que Cole, fou de rage, réclame un carton jaune pour le Red.
28
Johnson perce côté droit et cherche Lucas en profondeur. Son ballon est imprécis alors que le Brésilien était de toute façon hors-jeu.
26
Coutinho réalise un superbe rush dans son couloir gauche et réussit à percer dans la surface. Le Brésilien enchaîne avec un centre de l'extérieur pour Suarez au second poteau mais la reprise du gauche de l'Uruguayen est contrée.
24
Liverpool pousse et fait le siège de la surface de Chelsea ces dernières minutes. Côté gauche, Gerrard distille un bon centre mais Ivanovic règne dans les airs.
21
Salah commet une faute d'anti-jeu sur Sterling et écope du premier carton jaune du match.
19
Après une entame de match un rien timide, Liverpool a pris la mesure du match et la possession du ballon. Chelsea, comme attendu, s'emploie à bien défendre.
16
Coutinho ouvre superbement pour Sterling, parti dans l'axe dans la surface. Face à la belle défense de Cole, le petit Anglais s'excentre et le danger quitte le but de Chelsea.
14
Sur le corner qui suit, Liverpool se montre très dangereux. Côté droit, Suarez se fend d'un centre-tir fusant et le ballon arrive sur Sakho. Seul à bout portant, l'ancien Parisien trouve le moyen de tirer au-dessus, du pied droit. Quelle occasion pour les Reds !
13
Jonhson déborde côté droit et veut centrer. Schürrle revient alors défendre et dégage en corner.
11
Sur une passe extraordinaire de Suarez, depuis l'aile droite, Coutinho est servi dans la surface à l'opposé et frappe à bout portant. Le Brésilien, de volée, ne trouve pas le cadre pour quelques centimètres.
10
Premier duel entre Suarez et Kalas. Le jeune Tchèque ne prend pas de risque et dégage le ballon en touche.
9
Liverpool se procure un corner et Gerrard cherche Johnson en retrait. Le latéral frappe alors au but mais son tir est dévié. Le second corner ne donne rien pour les Reds.
6
La première occasion du match est pour... Chelsea. Dans l'axe, Cole efface laborieusement Sterling avant de décocher une frappe croisée puissante du gauche. Le tir est également précis et il faut la parade de Mignolet pour empêcher les visiteurs d'ouvrir le score.
4
Johnson se fend d'une véritable faute d'anti-jeu sur Schürrle et échappe au carton jaune.
2
Chelsea presse haut lors de ces premières minutes et Schürrle vient gêner Johnson dans sa relance. L'Anglais remporte son duel et gagne la touche, non sans mal.
0
Monsieur Martin Atkinson, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
L'hymne de Liverpool, le You'll Never Walk Alone, retentit dans les travées d'Anfield Road à quelques encablures du coup d'envoi.
0
Du coup, comme il l'avait prévenu (menacé ?), José Mourinho présente un onze avec des joueurs peu utilisés cette saison. On pense notamment à Mikel au milieu, à Ba en attaque ou Salah à la création, lesquels comptent respectivement 9, 3 et 2 titularisations en 35 journées de championnat en 2013-2014. Et que dire de la présence de Kalas, jeune défenseur de 20 ans qui n'a encore jamais disputé la moindre minute dans le championnat d'Angleterre. Le 4-3-3 des Blues: Schwarzer - Azpilicueta, Ivanovic, Kalas, Cole - Lampard (cap.), Mikel, Matic - Salah, Ba, Schürrle.
0
Du côté de Chelsea, on est très loin de l'équipe-type, et pour cause, le club s'est plaint ces derniers jours de ne pas avoir eu gain de cause dans sa volonté de jouer la veille (samedi). Liverpool et la Fédération anglaise ont refusé cette requête qui visait à offrir un jour de repos de plus aux Londoniens dans l'optique de la demi-finale retour de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid mercredi.
0
Afin de faire ce pas peut-être décisif, Liverpool présente exactement le même onze qui l'a emporté à Norwich lors de la dernière journée (2-3). L'incertitude concernait Sturridge, de retour dans le groupe après une blessure, mais l'Anglais est visiblement trop juste pour démarrer titulaire et il prend place sur le banc. Au milieu, Henderson est lui encore suspendu. Le 4-3-3 des Reds: Mignolet - Johnson, Skrtel, Sakho, Flanagan - Allen, Gerrard (cap.), Lucas - Sterling, Suarez, Coutinho.
0
Leader du championnat grâce notamment à onze victoires consécutives, Liverpool peut faire un grand pas vers le titre en cas de nouveau succès ce dimanche. En battant Chelsea, les Reds compteraient alors huit longueurs d'avance sur les Blues et neuf sur Manchester City (qui aurait toujours deux matches en moins).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 36e journée de Premier League et la rencontre opposant Liverpool à Chelsea à Anfield Road. Le coup d'envoi sera donné à 15h05.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  21' Mohamed Salah
  43' Frank Lampard
  45' Demba Ba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Leiva 58'  
Daniel Sturridge 58'  
  60' Mohamed Salah
  60' Willian
  77' Andre Schurrle
  77' Gary Cahill
Jon Flanagan 81'  
Iago Aspas 81'  
  84' Demba Ba
  84' Fernando Torres
  90' Willian
  90' Ashley Cole
  90' Fernando Torres

Cotes Liverpool - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.60 4.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.80 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.75 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.60 3.80 4.30 Pariez

Pronostic : Liverpool - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Chelsea : Gerrard s'y voit déjà


L'ESSENTIEL

Nul doute que dans la tête du capitaine de Liverpool, c'est un rêve d'enfant qui lui tend les bras. Avec cinq points d'avance sur Chelsea à trois journées du terme, les Reds sont bien partis pour mettre fin à 24 ans de disette nationale.


Mais les Blues peuvent donc refaire plus de la moitié de leur retard en cas de victoire, et ainsi relancer une nouvelle fois une Premier League incroyable. Ils vont tout faire pour priver les Reds d'une dixième victoire consécutive, mais seront-ils physiquement au top après leur match de mardi en 1/2 finale aller de LdC à Vicente Calderon ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
13 Tirs 5
5 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 1
9 Corners 2
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Simon Mignolet
Glen Johnson
Mamadou Sakho
Martin Skrtel
Jon Flanagan
Steven Gerrard
Philippe Coutinho
Lucas Leiva
Joe Allen
Raheem Sterling
Luis Suarez
Brad Jones
Kolo Toure
Daniel Agger
Aly Cissokho
Luis Alberto
Iago Aspas
Daniel Sturridge
Mark Schwarzer
Branislav Ivanovic
Ashley Cole
Cesar Azpilicueta
Tomas Kalas
Frank Lampard
John Obi Mikel
Andre Schurrle
Mohamed Salah
Nemanja Matic
Demba Ba
Henrique Hilario
Gary Cahill
Nathan Ake
Marco van Ginkel
Willian
Lewis Baker
Fernando Torres
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mignolet Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 88 kg
Aspas Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 81'
Remplace Flanagan
Sakho Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Skrtel Numéro : 37
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Johnson Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Sterling Numéro : 31
Age : 19 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Sturridge Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 58'
Remplace Lucas
Gerrard Numéro : 8
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 83 kg
Allen Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 62 kg
Coutinho Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg
Suarez Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Torres Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 84'
Remplace Ba
Cahill Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 77'
Remplace Schürrle
Lampard Numéro : 8
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Mikel Obi Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Matic Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Willian Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 60'
Remplace Salah
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Kalas Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Cole Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Schwarzer Numéro : 1
Age : 41 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 285 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SEYTAN27SEYTAN27
Chelsea

belle ma ptit cote

Lun 28 avril à 13:07
demba78citydemba78city
Chelsea

bien fait pour liverpool parfait allez city

Lun 28 avril à 12:32
Suarez07Suarez07

@CHAZ2B, moi je suis content que chelsea sera pas champion

Lun 28 avril à 00:45
CHAZ2BCHAZ2B

c'est bien fait pour liverpool rien que pour avoir refuser de reporter le match,ça leur va bien

Lun 28 avril à 00:38
Suarez07Suarez07

@raydaark, ouai et en plus everton s'ont fort contre les gros comme city , sa ménerve que liverpool a perdu mais s'etait logique mourihno est malin .

Dim 27 avril à 23:48
Suarez07Suarez07

Suffit que Manchester city perd contre everton et que Liverpool gagne leur 2 prochain match , on a le titre en poche .

Dim 27 avril à 23:37
b3nj567b3nj567

Liverpool biensur!!

Dim 27 avril à 21:46
b3nj567b3nj567

kel dommage!! j'espère vraiment k'il gagneront le titre!!

Dim 27 avril à 21:45
Mroy95Mroy95
Liverpool

La carotte est fraîche ici

Dim 27 avril à 21:24
JackHerer22EAGJackHerer22EAG
Liverpool

la carrote j espere qu il perdron le titre ces bip de liverpool

Dim 27 avril à 20:48
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest

Des fans de Liverpool qui parlent de leur histoire de l'antiquité après une défaite. Un classique absolu!

Dim 27 avril à 20:32
fanclubfanclub
Chelsea

et bing les rigolos je vouus lavais dit,gerrard doit pleurer

Dim 27 avril à 20:31
nicolou34du34nicolou34du34
Chelsea

encore une fois j'avais raison

Dim 27 avril à 20:25
mouni50mouni50

13 tir a 5 et 0-2. voila c'est pa toujours les meilleures qui gagne. Chelsea joue tout le temps en contre et sa marche. Par contre faut aimer voir son equipe se faire dominé

Dim 27 avril à 20:09
alan50alan50

@raydaark, ah excuse je savais pas que tu étais un foot x ou alors tu as étais bercé trop près d'un mur!! tchao tocàrd me répond pas tu sers a rien

Dim 27 avril à 19:54
alan50alan50

@raydaark, Liverpool et Chelsea ont étais crée a peu près à la même époque et Chelsea n?était pas foutu de gagner a cette époque alors sois t'es teuber ou soi t'es argument ne tiennent pas du tout la route tocàrd

Dim 27 avril à 19:47
alan50alan50

@raydaark liverpool c'est 18 titre de champion d'angleterre et chelsea ... 4 AH OUI alors tu fait comme comme tu les sens on se revoit dans 25 ans pour voir si vous serais dejà a 10 titres ah oui et chelsea un club crée dans les années 1900 et des bananes qui obient son 1er titre apres 50ans il me semble que les ballon étaient en mousse?? . Apprends a connaître l'histoire et le palmarès de ton club avant de critiquer un club mythique que tu ne connais pas !!

Dim 27 avril à 19:38
piloudiedpiloudied
Liverpool

@Cannois, j'ai pas regarder le calandrier

Dim 27 avril à 19:21
piloudiedpiloudied
Liverpool

@Cannois, pour moi le cadeau de la journee etait sochaux ne perd pas ;)

Dim 27 avril à 19:19
piloudiedpiloudied
Liverpool

@Cannois, j'aurais jamais oser dans les condition actuel
du championnat et du retour LC

Dim 27 avril à 19:16
piloudiedpiloudied
Liverpool

@Cannois, c'est bien canneton ;)

Dim 27 avril à 19:15
byby11byby11

@LordBaelish, Commence pas a parlé avec lui, parce que il va texpliqué toute l'histoire du football celui là a sa sauce .. ça connais le foot depuis 2009 et il croit etre un analyste lol ^^

Dim 27 avril à 19:12
byby11byby11

@raydaark, ok inculte :)

Dim 27 avril à 19:11
LordBaelishLordBaelish
Liverpool

Raydaark trouve d'autres arguments que "rage pas" s'il te plait

Dim 27 avril à 19:11
byby11byby11

@raydaark, Budget illimité pour au final payé des sommes monstrueuses pour manger les plus grossses carottes de la barclays ;). enfin j'arrête de parlé avec toi, rien qu'en 10 messages, j'ai fais évolué tes connaissances coté football de 9%

Dim 27 avril à 19:07
byby11byby11

@raydaark, on verras dans le futur, tu peux pas savoir, pour l'instant il y es ... en tout cas ce qui est sur c'est quil viendras jamais a Chelsea, quand on voit comment a fini Torres PTDR !!! 50 000 000 £ pour qu'il marque 2 but par saison, je pense qu'il a soif de ballon suarez et qu'il veux pas allé dans un club qui dégresse les joueurs ... Chelsea ont zéro titre, rien du tout .. une tasse de thé en guise de coupe. ahah

Dim 27 avril à 19:05
piloudiedpiloudied
Liverpool

je reste sur le Q de voir chelsea mettre le H a liverpool

pour moi c'est surprenant surtout a l'exterieur et a quelques jours d'un match retour LC

Dim 27 avril à 19:05
byby11byby11

@raydaark, Tes le filston a pierre menes toi non ? MDRRR ! Mardi Chelsea sortent de la course, et au pire si ils y restent , c'est pour mieux partir ensuite ^^ . Tu veux parler de tout, mais au final tu t'y connais en rien. Tu devais pas me dire Bye depuis quelques messages ? auto réflexion dirais je

Dim 27 avril à 19:01
OxenneOxenne
Liverpool

Pour moi City champion depuis le debut de la PL ces que mon avis

Dim 27 avril à 18:59
byby11byby11

@raydaark, La preuve on est toujours devant même en perdant 2 fois contre vous, kiss cool

Dim 27 avril à 18:55
lyonnais38300lyonnais38300
Liverpool

Vraiment énorme Chelsea quand je les met contre des vieilles équipes genre Crystal Palace y perde mais quand je les met pas contre le grand Liverpool et l'Atletico y gagne ,j'appelle sa du foutage de gu3l3

Dim 27 avril à 18:54
byby11byby11

@Oxenne, Le résultat seras le 11 MAI

Dim 27 avril à 18:51
byby11byby11

@Oxenne, Quand tu vois rien que les statistiques .. on dirais un viol en bande organisé ... mais bon c'est la finition qui a péché .. sans mourizeubi, il serais derrière ManUnited je pense

Dim 27 avril à 18:51
OxenneOxenne
Liverpool

la semaine pro sera determinant et City es largement favoris pr instant

Dim 27 avril à 18:50
byby11byby11

@raydaark, Sur 8 recontre vous avez gagnez que 2 fois , bisous poulette

Dim 27 avril à 18:49
OxenneOxenne
Liverpool

chelsea es vraiment naze mourhino les sauvra toujours et liverpool a telement dominer

Dim 27 avril à 18:48
byby11byby11

@raydaark, C'est pas sur un match qu'on voit ce que vaut une équipe, encore a ce moment là on voit que tu connais rien, et j'ai parlé de United, a quel moment tu vois écris "City" dans mon commentaire ? Tu t'emboucane tout seul ... Et puis bon perdre contre Sunderland tu pense c'est mieux ? Après je pense que chacun a droit d'avoir sont point de vue, chaque équipe a des points forts et points faibles, aujourdhui Chelsea a joué d'une façon qui leur a donné l'avantage tout simplement, après voilà si il faut l'année prochaine tu seras pour le PSG ou Luzenac qui monte en L2 , suit une équipe longtemps avant de te prendre pour un analyste footballistique, l'année prochaine Liverpool seras toujours dans le big four, y a 4 mois tout le monde disait que Arsenal serait champion, regarde les aujourd'hui

Dim 27 avril à 18:45
ArashiryuuArashiryuu
Liverpool

Dommage cette défaite, mais Liverpool sera quand même champion :D

Dim 27 avril à 18:44
byby11byby11

@raydaark, c'est a ce moment là qu'on voit que tu connais rien au foot .. malheureusement. Liverpool est le club européen qui a marqué le plus de but cette saison, qui était a 16 victoires sans défaite, qui ont gagné 5 champions league, en sachant bien entendu que pendant 10 ans ils étaient interdit de cette compétition, soit humble dans le foot en admettant les choses. Liverpool a sa place autant qu'une autre équipe du big four voir d'avantage (ManU), certes ca fais longtemps qu'ils en sont sortis, mais quand on te parle des plus beau matchs de LDC y ' a toujours un liverpool pas loin, je parle du LFC MILAN, Chelsea liverpool , ou la, meme a 2000£ la place t'es pas décus du voyage, certains joueurs resteront, d'autres partiront c'est le football.

Dim 27 avril à 18:35
izidemarcoizidemarco

c etait previsible liverpool prend 2buts contre norwich qui est trop faible

Dim 27 avril à 18:32
LupulalbLupulalb

Reds67, oui, mauvais perdants, tu en es la preuve formelle à travers ton commentaire. OUT ? Je suis supporter du Steaua, futur champion et je n'ai pas le droit de donner mon avis ?

Il n'y a pas à dire, tu représentes bien la mentalité du club que tu supportes. Que tu SOIS énervé, " que tu est énervé ", ne veut strictement rien dire. Tu veux donner la leçon en me disant OUT, dans un premier temps, apprends à t'exprimer, cela vaudra mieux. Tu es énervé ? Et bien prends de la camomille, c'est très bon pour ce que tu as. Que tu SOIS énervé est une chose, mais il faut reconnaître la défaite et respecter ton adversaire. Quant au bus, il fallait juste le contourner, ce n'était pas sorcier. Au passage, merci pour les boulevards que vous nous avez laissés, là, les bus étaient clairement à l'entrepôt et merci au chauffeur Gerrard. :D

Dim 27 avril à 18:18
ChechenThebestChechenThebest

Chelsea bien joué

Dim 27 avril à 18:18
matou92matou92

pff pas foutu de faire l over 2.5 pt1

Dim 27 avril à 18:17
Reds67Reds67
Liverpool

@ChelseaRoideLondres, Malheuresement, je pense aussi :/

Dim 27 avril à 18:14
Reds67Reds67
Liverpool

Bref, y'en a il parle trop vite, on verras bien a la 38eme journée, mais notre Objectifs est la LDC ce qui est fais, donc merci et aurevoir

Dim 27 avril à 18:13
Reds67Reds67
Liverpool

@Lupulalb, Nous mauvais perdants ? Hihi elle été bonne cela ^^
T'es un marrant toi !!
Tu veux quoio avec ton Steaua ? Allez OUT
Quand ton équipe favorite perd, c'est normal que tu est énervé, surtout une defaites comme çà, avec un bus en defense ;)

Dim 27 avril à 18:11
LupulalbLupulalb

Une victoire à l'aller et au retour, c'est ainsi, ce sont les faits.
Chelsea s'appuie beaucoup sur la défense, mais n'oubliez pas que Chelsea est privé d'Eden Hazard et d'Eto'o, deux de ses meilleurs joueurs, alors il ne fallait pas s'attendre à un Chelsea ultra-offensif, sauf à être de mauvaise foi.

Chelsea n'est pas lâche, l'équipe est juste sur une stratégie bien précise, comme le feraient plein d'autres équipes si elles en avaient les moyens.

Dim 27 avril à 18:10
LupulalbLupulalb

Chelsea est juste meilleur que Liverpool. Liverpool est excellent offensivement, mais défensivement, c'est pas du tout cela. Chelsea a plus de mal offensivement, mais défensivement, c'est du métal et de la roche solidifiée à la colle extra-forte.

Chelsea mérite bel et bien le titre de champion et ira en finale de la Ligue des Champions, je vois un 1/0 contre Madrid. Je pense même que l'équipe gagnera la C1.

Les supporter de Liverpool sont des mauvais perdants pour bon nombre d'entre eux. C'était à vous de déjouer le système des Blues, vous avez clairement échoué, tant pis pour vous. Chelsea est juste le meilleur club anglais actuel, avec le meilleur entraîneur du moment. Sir José Mourinho.

Dim 27 avril à 18:10
Reds67Reds67
Liverpool

@ChelseaRoideLondres, L'obejctif de LFC étais la Ligue Des Champions, Objectifs Atteint
donc aussi du bonus..

Dim 27 avril à 18:09
Reds67Reds67
Liverpool

@vic75, Nous aussi tkt :)

Dim 27 avril à 18:09
2 285 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant

Match Liverpool - Chelsea

Liverpool Chelsea

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Liverpool / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Chelsea Football Club sera donné à 15h05 (27 avril 2014).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Arsenal Arsenal 0 0 0
2 Aston Villa Aston Villa 0 0 0
3 Burnley Burnley 0 0 0
4 Chelsea Chelsea 0 0 0
5 Crystal Palace Crystal Palace 0 0 0
6 Everton Everton 0 0 0
7 Hull City Hull City 0 0 0
8 Leicester City Leicester City 0 0 0
9 Liverpool Liverpool 0 0 0
10 Manchester City Manchester City 0 0 0
11 Manchester United Manchester United 0 0 0
12 Newcastle Newcastle 0 0 0
13 Queen's Park Rangers Queen's Park Rangers 0 0 0
14 Southampton Southampton 0 0 0
15 Stoke City Stoke City 0 0 0
16 Sunderland Sunderland 0 0 0
17 Swansea City Swansea City 0 0 0
18 Tottenham Tottenham 0 0 0
19 West Bromwich West Bromwich 0 0 0
20 West Ham West Ham 0 0 0
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Liverpool

Calendrier Chelsea

BuzzFermer
Amical - La glissade de Kacaniklic en plein matchBrésil - Henrique loupe l'immanquablePerou - Le but monstrueux de Carlos Lobaton