Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Chelsea - Liverpool

Suivez le match Chelsea - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 10 mai 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Stamford Bridge
41 547 spectateurs
Arbitre : A. Marriner
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Chelsea Liverpool
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge où Chelsea et Liverpool se quittent sur un match nul (1-1). Bousculés, notamment en deuxième période, les Blues ont toutefois tenu bon et préservent leur invincibilité à domicile cette saison en championnat. De leur côté, les Reds ont tout tenté, sans succès, et perdent tout espoir d'une qualification en Ligue des champions, avec six points de retard et une différence de buts défavorable par rapport à Manchester United, à deux journées de la fin.
90
+3
Côté gauche, Sterling prend de vitesse Cuadrado, puis, en bout de course, il met le cuir au deuxième poteau, sans trouver personne. Côté opposé, Can récupère et prend sa chance, mais c'est directement dans le petit filet extérieur.
90
+2
D'un superbe dribble, Ibe élimine Filipe Luis côté droit puis il pénètre dans la surface, où il tente un nouveau crochet face à Terry, lequel ne se laisse pas abuser et intercepte d'un tacle glissé.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Alerté aux 20 mètres, Coutinho tente une talonnade, mais il est contré par Matic. Le cuir lui revient et le milieu brésilien n'hésite alors pas pour prendre sa chance. Sa tentative, contrée par Cahill, prend au début Courtois à contre-pied, mais le portier belge se reprend finalement pour capter ce tir qui manquait de puissance.
86
Sinclair, alerté en profondeur, veut profiter d'un contre favorable après une tentative de dégagement de Cahill, mais Courtois sort rapidement de son but et intercepte.
83
Ultime remplacement du match : Rémy, qui s'est un peu éteint après un bon premier acte, est remplacé par Cuadrado.
82
Filipe Luis, coupable d'une perte de balle non loin de son but, se "rachète" en stoppant Sterling d'un tirage de maillot. Il est logiquement averti.
81
Sur un corner botté côté gauche par Coutinho, Lovren, dos au but au deuxième poteau, tente une reprise compliquée, mais c'est complètement raté.
79
Pour son dernier changement, Rodgers rappelle sur le banc l'emblématique Steven Gerrard, qui, après quelques sifflets, sort finalement sous l'ovation de Stamford Bridge, debout pour saluer la légende liverpuldienne. Lucas fait lui son apparition sur la pelouse.
77
Après s'être fait soigner sur la touche, Skrtel reprend rapidement sa place en défense. En son absence, Liverpool a tenu le choc sur un corner de Fabregas, avec un dégagement de la tête d'Henderson.
76
Fabregas profite d'un contre favorable et se présente face à Mignolet, sur la gauche. L'international espagnol a alors une belle chance de marquer, mais Skrtel se sacrifie et contre le tir in-extremis, d'un tacle désespéré. Le défenseur slovaque semble d'ailleurs s'être fait mal au genou sur cette action...
74
Fabregas profite de bons appels de ses coéquipiers qui attirent la défense liverpuldienne, et essaye de faire la différence en solo. Après avoir pénétré dans la surface sur la droite, l'ancien Barcelonais tente ainsi sa chance, mais c'est directement dans les gants de Mignolet.
71
Nouveau changement côté Liverpool : Lallana cède sa place à Ibe.
70
A l'image de cette action où Hazard centre pour personne, ça manque de présence offensive côté Chelsea, les milieux n'osant plus suivre les actions, par peur de trop se découvrir.
67
Rodgers tente un pari, avec la sortie de Lambert, transparent aujourd'hui, et l'entrée du jeune Sinclair, qui fait sa première apparition en championnat.
65
Nouvelle accélération fulgurante de Sterling, qui, après avoir éliminé Filipe Luis d'un bon contrôle orienté côté droit, repique vers l'axe. Aux 20 mètres, l'international anglais décide ensuite de prendre sa chance, mais sa tentative, trop écrasée, manque de puissance et ça n'inquiète absolument pas Courtois.
63
Lallana est pris au piège du hors-jeu sur une ouverture d'Henderson. L'ailier reproche à son partenaire d'avoir mis trop de temps à le servir...
61
Sur un centre venu de la droite, Skrtel, oublié dans la surface, a un belle occasion, mais le défenseur slovaque manque complètement sa reprise de volée, qui s'envole au-dessus du but de Courtois !
60
Deuxième changement opéré par Mourinho, avec la sortie du jeune Loftus-Cheek, au niveau pour sa première titularisation en Premier League et qui cède sa place à Matic.
59
Sterling trouve entre les lignes à l'entrée de la surface Lallana. L'ancien joueur de Southampton arme rapidement une frappe, mais il est contré par Cahill !
58
Obi Mikel, coupable d'une obstruction sur Sterling, est averti par M. Marriner.
57
Willian trouve une nouvelle position de frappe depuis la droite de la surface, après un contre bien mené par Rémy. Cette fois-ci, il est cependant contré par Skrtel, auteur d'un tacle glissé pour dévier in-extremis le tir de l'international brésilien.
56
En contre, Hazard fixe la défense adverse plein axe, puis il décale sur sa droite Willian. Sans vraiment déborder, l'ailier brésilien crochète son vis-à-vis puis, sur un pas, il décoche une frappe soudaine. C'est un petit peu trop croisé et le cuir passe à gauche du but !
55
En une touche de balle, Gerrard lance côté gauche Johnson d'une transversale parfaite. Le latéral liverpuldien cherche ensuite un partenaire dans la surface, mais son petit ballon piqué est capté par Courtois.
52
Liverpool est revenu des vestiaires le couteau entre les dents, et domine cette deuxième période, à l'image de Lallana, qui fait mal à la défense des Blues par sa vivacité.
49
Gros travail de Sterling, qui accélère plein axe, avant de s'excentrer sur la gauche sous la pression de trois défenseurs. L'ailier anglais parvient tout de même à conserver le cuir avant de servir en retrait Coutinho, dont la reprise instantanée échoue dans le petit filet extérieur !
48
Alerté sur la droite dans la surface après une belle percée d'Henderson, Lallana tente une frappe en pivot, mais sa tentative, trop croisée, file à gauche du but de Courtois !
46
C'est reparti, Liverpool donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Stamford Bridge où le champion Chelsea est pour le moment accroché par Liverpool (1-1) après un premier acte agréable. Les Blues avaient pourtant idéalement commencé cette rencontre, avec un but rapide de Terry sur corner, mais les Reds se sont petit à petit réveillés et ont égalisé sur coup de pied arrêté, grâce à l'emblématique Gerrard.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
BUT de Gerrard pour Liverpool ! Sur le coup franc consécutif à la faute d'Ivanovic, Henderson enroule un excellent centre vers le deuxième poteau où Gerrard, qui s'est débarrassé du marquage d'Obi Mikel, est absolument seul. Le capitaine des Reds convertit l'offrande d'une tête piquée et inscrit son huitième but de la saison en championnat !
43
Ivanovic reçoit à son tour un carton jaune pour une poussette sur Lallana, un geste de frustration après avoir perdu le ballon.
42
Côté gauche, Hazard déborde à nouveau Can grâce à un bon crochet, puis il centre fort, en retrait. C'est dégagé par la défense liverpuldienne, qui concède un corner, non exploité par Chelsea.
41
En contre, Rémy accélère sur la gauche et sollicite le une-deux avec Hazard, plein axe. La remise de l'ancien Lillois est cependant interceptée dans la surface par Skrtel.
39
La défense de zone de Liverpool ne fonctionne absolument pas sur coups de pied arrêtés. Sur un nouveau centre de Fabregas depuis la gauche, Terry est ainsi à nouveau en mesure de jouer le cuir. Mignolet, abandonné par sa défense, sauve encore les meubles en repoussant le ballon du poing.
37
Johnson a un peu d'espaces dans le couloir gauche, et décoche rapidement un centre du gauche, à mi-hauteur. C'est dégagé par Cahill, bien entré dans son match.
35
Finalement, Kurt Zouma ne terminera pas cette rencontre. Le défenseur central s'allonge et fait signe au banc qu'il doit sortir. Il est raccompagné aux vestiaires par les médecins, sous l'ovation de Stamford Bridge. Cahill le remplace.
33
Henderson, d'une passe en profondeur entre les deux défenseurs centraux de Chelsea, tente d'alerter Lambert, mais ce dernier n'y a pas cru et Courtois récupère le ballon.
32
Cette fois-ci, c'est Willian, et non Fabregas, qui tire le corner côté droit. L'ailier brésilien trouve au premier poteau Terry, qui ne peut qu'effleurer le cuir, sans viser le cadre.
31
Gêné par Loftus-Cheek, Mignolet se troue quelque peu sur un corner de Fabregas, et concède un nouveau coup de pied de coin.
29
Lambert n'échappe pas à la biscotte après s'être essuyé les crampons sur le mollet de Courtois, qui protégeait le ballon pour le laisser filer en sortie de but.
28
Chelsea profite à nouveau de la passivité de la défense de Liverpool sur une touche jouée rapidement. Servi sur la droite dans la surface, Fabregas, sans angle, arme un centre-tir puissant mais il bute sur Mignolet !
27
Sur le coup franc consécutif à la faute de Skrtel, Mignolet réussit une sortie autoritaire pour repousser du poing le centre de Fabregas.
26
Deuxième carton jaune côté Liverpool : Skrtel est sanctionné après une obstruction sur Rémy.
25
Hazard fait la différence sur son côté gauche, où il pénètre dans la surface. Le joueur de l'année en Premier League tente ensuite de centrer fort à ras de terre, mais il ne trouve personne, les attaquants étant en retrait.
23
D'un petit ballon piqué, Gerrard trouve Lambert dans le dos de la défense londonienne, sur la gauche dans la surface. L'attaquant anglais est finalement signalé hors-jeu, mais pas de regret pour Liverpool puisque l'ancien joueur de Southampton avait de toute façon buté sur Courtois.
22
Ça a l'air d'aller mieux pour Kurt Zouma, qui, après avoir boité plusieurs minutes, semble à nouveau en pleine possession de ses moyens. Cahill, qui était parti à l'échauffement au cas où, ne devrait donc pas entrer en jeu, pour le moment.
20
Auteur d'un tacle par derrière sur Ivanovic, Lallana est logiquement averti.
17
Sonné après le but de Terry, Liverpool retrouve petit à petit confiance. Les Reds parviennent à nouveau à mettre le pied sur le ballon et sont actuellement dans un temps fort.
16
Sterling, servi à 30 mètres, a un peu de champ et décide de s'avancer avant de décocher une frappe croisée à ras de terre. Ça file à gauche du but de Courtois.
15
Sur un coup franc lointain, Gerrard enroule un bon centre vers le point de penalty où Zouma fait parler sa taille et écarte le danger de la tête. Le défenseur français semble s'être être mal retombé après cette action et boitille légèrement.
14
Non loin de l'angle gauche de la surface, Coutinho se défait de Zouma d'un bon crochet, avant de frapper fort, du droit. C'est cadré mais Courtois s'interpose !
13
Henderson renverse le jeu et lance côté gauche Johnson, qui pénètre dans la surface où il cherche une solution. Le latéral décide finalement de frapper, sans angle, mais c'est dans le petit filet extérieur.
12
Après une longue période de conservation du ballon, Fabregas allonge et alerte Rémy, parti dans le dos de Lovren. Mignolet a bien lu le jeu et profite du contrôle un peu long de l'international français pour intercepter.
10
Fabregas joue rapidement une touche côté gauche en servant Hazard, mais l'ailier belge est ensuite obligé de temporiser, en attendant du soutien, avant de redonner à son partenaire espagnol, dans la surface. L'ancien Barcelonais arme alors une frappe croisée à ras de terre, qui est repoussée par un pied liverpuldien.
7
Aux abords de la surface, dans l'axe gauche, Coutinho crochète son défenseur puis cherche la lucarne droite d'une frappe enroulée. C'est contré par une tête adverse.
6
Le capitaine John Terry inscrit là son cinquième but de la saison en Premier League. Fabregas signe lui sa 18e passe décisive de l'année en championnat, soit son meilleur total.
5
BUT de Terry pour Chelsea ! Sur le premier corner de cette rencontre, botté côté droit, Fabregas trouve aux six mètres Terry, qui s'élève plus haut que Lambert et propulse le cuir au fond des filets d'une tête croisée !
4
Les Blues mettent beaucoup d'engagement en ce début de rencontre, à l'image de ce nouveau tacle très limite de Loftus-Cheek sur Coutinho.
2
Fabregas écope du premier avertissement de cette rencontre pour un tacle à retardement sur Sterling, lequel reste au sol, touché à la cheville droite. L'international espagnol s'en sort bien car il aurait pu être expulsé directement sur ce geste !
1
C'est parti à Stamford Bridge ! L'arbitre de la rencontre, M. Marriner, siffle le coup d'envoi, donné par Chelsea.

Les Reds font une haie d'honneur aux Blues, les nouveaux champions d'Angleterre, pour l'entrée sur la pelouse des deux équipes.

Du côté des Reds, toujours privés de Mamadou Sakho (qui se remet d'une blessure aux ishios), Mario Balotelli n'est finalement pas rétabli. Rickie Lambert est de nouveau posté en pointe puisque Daniel Sturridge est également out. Le onze de Liverpool : Mignolet - Johnson, Lovren, Skrtel, Can - Henderson, Gerrard (cap.), Coutinho - Sterling, Lambert, Lallana.

José Mourinho a décidé de faire quelque peu tourner pour cette rencontre. Ainsi, Loïc Rémy est aligné en pointe à la place de Didier Drogba, Diego Costa étant encore indisponible pour quelques jours. Kurt Zouma est également relancé en défense, alors que le milieu Ruben Loftus-Cheek est le premier joueur de moins de 20 à débuter avec les Blues cette saison en championnat. Les cadres Cesar Azpilicueta, Gary Cahill et Nemanja Matic sont remplaçants. Le onze de Chelsea : Courtois - Ivanovic, Zouma, Terry (cap.), Filipe Luis - Mikel, Loftus-Cheek - Willian, Fabregas, Hazard - Rémy.

Après la victoire de Manchester United hier sur le terrain de Crystal Palace (1-2), Liverpool compte de son côté sept points de retard sur les Red Devils et est donc dans l'obligation de l'emporter aujourd'hui, pour ne pas dire définitivement adieu à tout espoir de qualification pour la Ligue des champions. Mais les coéquipiers de Gerrard ne sont pas forcément en confiance, eux qui n'ont remporté qu'un seul de leurs trois derniers matches (un nul, une défaite).

Sacré officiellement la semaine passée, Chelsea reçoit son rival liverpuldien sans pression, mais avec l'envie de faire honneur à son nouveau statut de champion d'Angleterre. Face à des Reds à la peine cette saison, le club londonien, meilleure défense et deuxième attaque la plus prolifique du championnat, tentera de renouveler sa performance du match aller (succès 1-2).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le choc de la 36e journée de la Premier League entre Chelsea (1er, 83 points) et Liverpool (5e, 61 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Fàbregas 2'  
J. Terry 5'  
  20' A. Lallana
  26' M. Škrtel
  29' R. Lambert
G. Cahill 35'  
K. Zouma 35'  
B. Ivanović 43'  
  44' S. Gerrard
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Obi Mikel 58'  
N. Matić 60'  
R. Loftus-Cheek 60'  
  68' J. Sinclair
  68' R. Lambert
  71' A. Lallana
  71' J. Ibe
  79' Lucas Leiva
  79' S. Gerrard
Filipe Luis 82'  
J. Cuadrado 84'  
L. Rémy 84'  

Cotes Chelsea - Liverpool

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.10 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.45 3.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.25 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.45 3.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.25 3.50 Pariez

Pronostic : Chelsea - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Liverpool : Un choc pour les Reds


L'ESSENTIEL

Sacré champion d'Angleterre, Chelsea n'a plus rien à prouver en cette fin de saison. Les Blues veulent préserver leur invincibilité à domicile (14 victoires et 3 nuls). Invaincus depuis le 1er janvier, ils viennent d'aligner 12 victoires et 4 nuls en championnat. Liverpool (5ème, 61 points) joue son avenir européen.


Les Reds pointent à quatre longueurs de la 4ème place de Manchester United, qualificative pour la Ligue des Champions. Ils ont perdu du terrain après leur nul à WBA (0-0) et leur défaite à Hull City (1-0); mais se sont repris contre QPR (2-1).


NOTRE PRONOSTIC : 1

A Stamford Bridge, Chelsea pourra encore célébrer son titre avec ses fans, et mettra un point d'honneur à terminer invaincu chez lui. Victoire de Chelsea.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

T. Courtois
B. Ivanović
K. Zouma
J. Terry
Filipe Luis
E. Hazard
Willian
Fàbregas
J. Obi Mikel
R. Loftus-Cheek
L. Rémy
M. Beeney
Azpilicueta
N. Aké
G. Cahill
N. Matić
J. Cuadrado
D. Drogba
S. Mignolet
G. Johnson
M. Škrtel
D. Lovren
E. Can
S. Gerrard
J. Henderson
Philippe Coutinho
R. Sterling
A. Lallana
R. Lambert
D. Ward
K. Touré
Alberto Moreno
J. Ibe
J. Allen
Lucas Leiva
J. Sinclair
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Filipe Luis
Terry Obi Mikel Hazard
Courtois Fàbregas Rémy
Zouma Loftus-Cheek Willian
Ivanović
Can
Sterling Henderson Škrtel
Lambert Gerrard Mignolet
Lallana Philippe Coutinho Lovren
Johnson

Commentaires

647 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Maarocain59Maarocain59

Hop

Dim 10 mai à 19:25
isco97isco97

Deffensea - liverlose

Dim 10 mai à 19:22
jipixxintheskyjipixxinthesky

Yes under 2,5 meme nul fm tout est parfait on attend N2 des monegasques ce soir et la soirée sera royale

Dim 10 mai à 19:19
kurtiskurtis

perfect
thanks

Dim 10 mai à 19:17
HKLHKL

et puis je mets jamais d'argument pr me rassurer lol faut dire ça à d'autres lol
je mets ce que je pense qui peut se passer aprés jpeut avoir tord comme je peux avoir raison

Dim 10 mai à 19:13
HKLHKL

ton comm de 14h47
"t'es arguments son surtout pour te rassurer !
Tu peut voir l'inverse ! Chelsea a plus rien a joué il vont jouer tranquillement , et vu les absent de chelsea ca va etre dur , et liverpool a un joeur comme coutinho en grosse forme ! NUL"

j'ai pas mis un seul arguments lol

Dim 10 mai à 19:11
HKLHKL

@Enzooooo, de quoi tu parlais ???

Dim 10 mai à 19:09
sliseslise

parfaitt

Dim 10 mai à 19:09
TinichiTinichi

Ok en BPL

Dim 10 mai à 19:06
WildcatWildcat

@bullocks, Là on est tout à fait d'accord ;)

Dim 10 mai à 19:05
bullocksbullocks

;) oui mais tkt united dans ce domaine c'est les meilleurs.mata a une dérogation pour marquer hors jeu ;)

Dim 10 mai à 19:02
WildcatWildcat

@bullocks, ah ok je croyais que tu parlais de l'ensemble des matches. Alors j'avoue que t'as raison

Dim 10 mai à 19:01
bullocksbullocks

@Wildcat, deux mains de cahill pas sifflées a anfield dans la surface tu t'en rappels???et la je parle que des matchs contre liverpool

Dim 10 mai à 19:00
fada13006fada13006
Match nul

logique encore chelsea deja champion aucun enjeux comme la juve hier

Dim 10 mai à 19:00
WildcatWildcat

c'est hallucinant comme il y a des gens qui crient au match truqué comme pour dire bonjour ou au revoir ici...

Dim 10 mai à 19:00
ARSENAllllARSENAllll

la semaine prcohaine je mise en simple sur double chance de l equipe ki joue le champion

Dim 10 mai à 18:59
raylisraylis

Bref cetait un paris rembourser pr moi

Dim 10 mai à 18:59
raylisraylis

Oui il lalacher expres

Dim 10 mai à 18:59
WildcatWildcat

@raylis, et le fait qu'obi mikel avait completement laché Gerrard ca l'explique aussi ce but...

Dim 10 mai à 18:58
HKLHKL

yep impeccable ça

Dim 10 mai à 18:58
raylisraylis

Bref c des brele jle mes dans ma blacklist

Dim 10 mai à 18:58
Diallo1Diallo1
Chelsea

@ARSENAllll, lol sisi trop exceptionnel toutes ces belles carottes

Dim 10 mai à 18:58
raylisraylis

Tu mettais chelsea faut qui gagne pr etre championn'tkt pas qui aurais gagner

Dim 10 mai à 18:58
raylisraylis

Apres que de mauvaise passe etc... A moi pn mla fait pas

Dim 10 mai à 18:57
raylisraylis

Wildcat arette un peut g mater match la faut de ivanovic ell sert juste pr faire maarquer liverpool gerrard tt seul trankil

Dim 10 mai à 18:57
WildcatWildcat

@raylis, tu me fais marrer mec :D

Dim 10 mai à 18:56
raylisraylis

Blacklist chelse jleur souhaite tout mon malheur c brele

Dim 10 mai à 18:56
WildcatWildcat

@raylis, d'ou match arrangé? t'as regardé? Les rage ux... que ferait-on sans eux...

Dim 10 mai à 18:56
Bibes6715Bibes6715

$$$

Dim 10 mai à 18:55
EnzoooooEnzooooo

nuul yees

Dim 10 mai à 18:55
ARSENAllllARSENAllll

@Diallo1, mdr t appele ca magnifique a part caen ya de bien exceptionnel

Dim 10 mai à 18:54
guygozguygoz

morinho invaincu par les big four

Dim 10 mai à 18:54
raylisraylis

Match arranger c f1ls2

Dim 10 mai à 18:54
Diallo1Diallo1
Chelsea

ya un type qui a jouer ce magnifique ticket je lui disais que ca passerais jamais
Chelsea N2
cean N1
Juventus N1
Bayern N2

Dim 10 mai à 18:54
NgozarioNgozario

Yes

Dim 10 mai à 18:54
djams92djams92

Dommage

Dim 10 mai à 18:53
dydy94dydy94
Liverpool

Merci pour ce nul, on fini quatrième tranquille

Dim 10 mai à 18:53
berot35berot35

il me reste plus que Seville et c est bon

Dim 10 mai à 18:53
WildcatWildcat

@bullocks, Ironie j'éspère?

Dim 10 mai à 18:53
pikazulu3pikazulu3

@IanRush, Même si Liverpool gagnaient , ils n'iraient pas en LDC ... United va pas lâcher et Liverpool n'a pas l'équipe pour faire qqchose

Dim 10 mai à 18:53
raylisraylis

Chelsea allez niqu2 tous vos m3r ce match piloter il on fait expres de perdre des ballon et faire des passe rater c ch1en blacklister direct brele de mes 2

Dim 10 mai à 18:53
berot35berot35

merci Chelsea pour le nul

Dim 10 mai à 18:53
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

but dans chaque mt plouf

Dim 10 mai à 18:53
santos02100santos02100

Nul c'était sur

Dim 10 mai à 18:52
om1313om1313

fini fini ?

Dim 10 mai à 18:52
pikazulu3pikazulu3

Doublé Aguero et nul chelsea miam le retour est bon

Dim 10 mai à 18:52
andeerson94andeerson94

termine

Dim 10 mai à 18:52
berot35berot35

aller Chelsea ne prener pas de but

Dim 10 mai à 18:52
GUERRERO24GUERRERO24

LIVERPOOL mérite la victoire

Dim 10 mai à 18:51
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

bien joué aux nullistes

Dim 10 mai à 18:51
647 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Chelsea - Liverpool

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Chelsea / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Liverpool FC sera donné à 17h00 (10 mai 2015).

Chargement