Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Liverpool
Résultats Premier League
Match terminé
Chelsea
Anfield | 53 225 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+3
Au terme d'une seconde période plus équilibrée que la première, Liverpool et Chelsea se quittent bons amis à Anfield Road. Les Reds ont sûrement pensé avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais la pugnacité des Blues leur a permis d'arracher un point. Au classement, ce nul n'arrange personne : Liverpool reste 5e, à 2 points du 4e Tottenham, tandis que Chelsea, 3e, est désormais distancé par Manchester United de 4 longueurs. Le leader Manchester City, lui, peut prendre 11 points d'avance sur les Blues dimanche.
90
+1
La frappe de Salah ! Trouvé à l'entrée de la surface, l'Egyptien enroule un superbe tir du gauche. Le ballon se dirige vers le ras du poteau mais Courtois effectue un superbe arrêt.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Double changement pour Liverpool avec les sorties de Coutinho et Oxlade. Lallana et Mané les remplacent.
87
Willian vient d'inscrire son premier but de la saison, pour sa 13e apparition.
85
BUT de Willian pour Chelsea ! Les Blues égalisent en fin de match grâce à un exploit et surtout beaucoup de réussite du Brésilien. Entré deux minutes plus tôt, l'ancien du Shakhtar s'excentre et semble chercher un partenaire dans la surface. Sa passe se transforme en tir qui lobe parfaitement Mignolet.
83
Dernier changement pour Chelsea avec la sortie de Zappacosta, remplacé par Willian.
81
Sur un corner enroulé par Coutinho, Wijnaldum dévie le ballon de la main et sa reprise, bien qu'illicite, est cadrée. Il faut alors l'arrêt de Courtois pour empêcher un deuxième but.
79
Chelsea s'offre un bon contre à jouer mais Morata choisit le mauvais partenaire. Alors qu'il a Fabregas sur sa droite, l'Espagnol lance un Hazard en position de hors-jeu. Le contre est annulé.
77
Bakayoko, en difficulté ce samedi, est remplacé par Pedro.
75
Coutinho commet une faute d'anti-jeu sur Bakayoko et s'en sort sans carton.
74
Comme prévu, Fabregas fait son entrée en jeu. L'ancien du Barça remplace Drinkwater.
73
Fabregas a enlevé son chasuble sur le banc de Chelsea. L'Espagnol devrait entrer en jeu sous peu.
71
Trouvé dans l'axe, Bakayoko envoie le ballon directement en touche. Le Français passe totalement à côté de son match ce samedi.
69
Chelsea semble assez contrarié par le scénario de la rencontre, les Blues se sentant bien mieux dans une position de contres. Conte va peut-être devoir changer ses plans.
67
Mohamed Salah vient donc d'inscrire son 10e but de la saison en Premier League. Il est deux buts devant les autres meilleurs buteurs du championnat.
66
Dans la foulée du but, Klopp sort Sturridge et fait entrer Wijnaldum.
65
BUT de Salah pour Liverpool ! Un peu contre le cours du jeu, les Reds ouvrent le score sur une erreur de Bakayoko. Après une percée trop longue de Coutinho, l'ancien Monégasque intervient "malheureusement" et rend le ballon à Oxlade, lequel peut alors le glisser à Salah, buteur à bout portant.
63
Chelsea est très tranchant lors de ses offensives et peine tout juste dans l'application sur les dernières passes.
61
Chelsea continue de pousser et Kanté décale encore Zappacosta à droite. Le centre, contré, atterrit par surprise sur la poitrine de Morata et le ballon file en sortie de but.
60
Sur un contre parfaitement amené par Hazard, Zappacosta centre au ras du sol depuis la droite mais Azpilicueta puis Morata ne parviennent pas à couper la trajectoire du ballon à bout portant. Liverpool a eu chaud.
59
Kanté réussit un beau changement d'aile vers Zappacosta. Le latéral des Blues est lui signalé hors-jeu.
57
Chelsea s'offre une phase de récupération et laisse le ballon aux Reds actuellement. Ces derniers doivent alors redoubler d'efforts et d'inspiration pour percer le verrou des Blues.
55
Henderson frappe au but, de près de 25 mètres, et l'Anglais trouve les gants de Courtois. C'est la première frappe cadrée des Reds dans ce match.
55
Fabregas et Willian sont partis à l'échauffement du côté de Chelsea. On ne sait pas trop si Conte cherche véritablement à changer ses cartes.
53
Liverpool tente de se montrer dangereux sur coup franc mais Coutinho, à près de 27 mètres, tire dans le mur.
51
Après une merveille de sortie de balle de Morata, Zappacosta poursuit le contre sur l'aile droite. L'ancien du Torino tarde alors à trouver un partenaire et son centre est finalement contré.
49
Trouvé dans la surface par Coutinho, Sturridge se retourne et centre vers aucun partenaire. Courtois arrive alors sur le ballon mais il se troue, passant tout près d'un but contre son camp.
48
Chelsea attaque cette fois-ci d'entrée de période et Bakayoko, côté gauche, obtient un corner. Celui-ci ne donne rien.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Oliver donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période plutôt maîtrisée, Chelsea accroche Liverpool à la pause. Les Blues ont attendu les Reds en début de match pour mieux sortir en deuxième partie. Les meilleures occasions sont londoniennes même si Salah est dangereux pour les locaux. Tout reste à faire.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre.
44
Situation litigieuse dans la surface de Chelsea avec ce duel entre Coutinho et Hazard. Le Brésilien semble légèrement bousculé par le Belge mais monsieur Oliver ne bronche pas. Un penalty pour Liverpool n'aurait pas été étonnant.
43
Le corner qui suit, le cinquième, ne donne toujours rien pour les Blues.
42
Morata fait parler sa protection de balle pour se retourner aux 27 mètres et frapper au but. C'est contré en corner.
41
Quelle occasion pour Liverpool ! Trouvé à droite, Salah se débarrasse de son garde du corps pour déclencher une frappe enroulée dont il a le secret. Courtois est battu mais le ballon vient mourir au ras de son poteau gauche.
40
Sur son quatrième corner, Hazard trouve Morata dans les airs. La tête de l'Espagnol n'est pas cadrée.
39
Kanté monte en puissance dans cette rencontre et commence à kidnapper tous les ballons au milieu du terrain.
37
Oxlade tente de passer en dribbles sur l'aile gauche mais l'ancien Gunner est stoppé net par Zappacosta, solide sur ses appuis.
35
Morata n'est pas trouvé dans de le secteur offensif mais l'Espagnol se bat partout sur le terrain pour aider les siens dans la conservation du ballon. Avec brio.
33
Drinkwater arrive très en retard sur Moreno et s'en sort sans carton.
32
Après une faute sur Hazard, Alonso enroule un superbe tir sur coup franc, des 27 mètres. Mignolet semble battu mais le ballon vient flirter avec son poteau droit.
31
Chelsea est beaucoup plus haut dans ce match après 20 minutes à défendre bas. Hazard, entre autres, permet à ses partenaires de se sentir rassurés dans le camp adverse grâce à sa protection de balle.
29
Drinkwater n'hésite pas à sortir de son milieu depuis l'entame du match pour se présenter dans la surface. Ici, l'Anglais est cherché par Kanté mais la passe du Français est imprécise.
27
Liverpool sort un peu de sa coquille après ses vagues bleues et Salah se retrouve dans la surface, dos au but. L'ancien Romain Romain parvient à effacer Cahill mais pas Christensen, venu au contre.
25
Sur le corner, la défense de Liverpool a toutes les peines du monde à se dégager et Bakayoko se retrouve notamment en position de marquer au point de penalty. Le Monégasque est finalement contré.
24
Chelsea pousse et Zappacosta déclenche une frappe surpuissante depuis l'aile droite. Mignolet dégage en corner.
23
Mignolet encore ! Chelsea s'offre une deuxième occasion consécutive avec un festival d'Hazard pour servir Drinkwater. L'ancien de Leicester rate totalement son contrôle à bout portant et c'est le portier des Reds qui s'impose à nouveau pour sauver les siens.
22
La récente frappe d'Hazard est la première occasion franche dans ce match intense mais un peu brouillon.
21
Superbement lancé par Drinkwater en première intention, Hazard quitte l'aile gauche pour rentrer dans l'axe et frapper au but. Le ballon est idéalement placé, au ras du poteau, mais Mignolet se détend pour stopper le Belge.
18
Les Blues ne sont pas inquiétés depuis l'entame mais l'intensité mise par les Reds est clairement supérieure à la leur actuellement.
16
Salah réussit à orienter le jeu quand il pique dans l'axe, mais ses débordements sur l'aile droite sont pour le moment bien contenus par Alonso.
14
Hazard régale dans les 30 mètres de Liverpool avec plusieurs feintes pour décaler Bakayoko. Le Français cherche à remiser sans attendre sur le Belge et sa passe est ratée.
12
Moreno dribble intelligemment côté gauche et parvient à se mettre en position de centre. Bémol, sa transmission vers Sturridge est imprécise.
10
Et voici la première frappe du match, à mettre au crédit de Salah. Décalé plein axe par Sturridge, l'Egyptien tire fort dans le ballon mais ce dernier ne trouve pas le cadre.
8
Le pressing des Reds est intense, à l'image d'Henderson qui gêne beaucoup Drinkwater dès que l'Anglais veut se retourner.
6
Le schéma est assez évident pour l'instant : Liverpool tient le ballon et avance en attaques placées, Chelsea défend bas et joue les contres avec la vivacité d'Hazard notamment.
4
Zappacosta perce côté droit et obtient le premier corner du match. Sur le botté, Hazard cherche Morata dans la surface mais son centre est dévié par la défense des Reds.
3
Salah avance balle aux pieds dans l'axe et se met sur son pied gauche. L'ancien Romain déclenche la frappe mais Cahill est au contre.
2
Les Reds tiennent le ballon lors de cette entame de match, face à des Blues qui effectuent le pressing assez haut dans leur camp.

Monsieur Oliver, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Dans les rangs de Chelsea, Conte a décidé de sortir de renforcer son milieu avec Drinkwater et de se passer à la fois de Willian et Pedro (remplaçants). On retrouve Hazard et Morata sur le front offensif, ainsi que Kanté et Bakayoko dans l'entrejeu.

Du côté de Liverpool, Klopp laisse Mané, Firmino et Wijnaldum sur le banc, au profit d'Oxlade, Sturridge et Milner. A noter la première apparition de la saison pour Lallana, de retour sur le banc après une très longue blessure.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et les deux entraîneurs ont offert quelques surprises dans leur onze de départ ce samedi après-midi.

Liverpool et Chelsea peuvent compter sur des attaquants en grande forme cette saison : Salah et Morata. Les deux joueurs ont marqué un doublé lors de la précédente journée et sont les meilleurs buteurs du championnat avec respectivement 9 et 8 buts (avant cette 13e levée).

Le constat est similaire en Ligue des champions, les deux clubs trustant la 1ère place de leur poule. Chelsea est déjà qualifié alors que les Reds devront assurer lors du dernier match après leur match de folie à Séville (menant 3-0 à la pause, ils ont été accrochés 3-3 mardi).

Ce choc oppose également deux équipes plutôt en forme. Liverpool a remporté ses 3 derniers matches de championnat, Chelsea est sur une série de 4 victoires.

Ce choc oppose les Reds (5e) et les Blues (3e), concurrents directs pour une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Pour le titre, cela semble déjà compromis, Reds et Blues comptant respectivement 12 et 9 points de retard sur le leader Manchester City avant cette 13e levée.

Bienvenue sur notre site pour suivre la 13e journée de Premier League et la rencontre opposant Liverpool à Chelsea à Anfield Road. Le coup d'envoi est prévu à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mohamed Salah 65'  
D. Sturridge 66'  
G. Wijnaldum 66'  
  74' D. Drinkwater
  74' Fàbregas
  77' Pedro
  77' T. Bakayoko
  83' D. Zappacosta
  83' Willian
  85' Willian
A. Lallana 89'  
A. Oxlade-Chamberlain 89'  
Philippe Coutinho 89'  
S. Mané 89'  

Cotes Liverpool - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 2.90 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.35 3.25

Pariez

Pronostic : Liverpool - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Chelsea : Faire tomber Anfield

L'ESSENTIEL

Les Reds restent sur 3 succès d'affilée en PL face à Huddersfield (3-0) West Ham (1-4) et Southampton (3-0). Ils sont invaincus à Anfield (4 succès 2 nuls et un seul but encaissé) ! 5emes à 3 longueurs de leurs adversaires les hommes de Jurgen Klopp ont bien l'intention de frapper un grand coup.

De son côté Chelsea vient d'aligner 4 succès en Premier League (Watford 4-2 Bournemouth 0-1 MU 1-0 et West Bromwich 0-4) pour grimper sur le podium (3e 25 pts). Et les Blues ont remis ça à Qarabag (0-4) mercredi pendant que Liverpool gachait une avance de 3 buts sur le terrain de Seville (3-3). À l'extérieur c'est 5 victoires pour une défaite...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
75
54%
Attaques
46%
63
46
55%
Attaques dangereuses
45%
37
12
55%
Coups francs
45%
10
10
53%
Coups de pied arrêtés
47%
9
1
50%
Buts
50%
1
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
23
55%
Touches
45%
19
7
47%
Corners
53%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
4
10
59%
Fautes
41%
7
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Mignolet
J. Gomez
Alberto Moreno
J. Matip
R. Klavan
J. Henderson
A. Oxlade-Chamberlain
J. Milner
Philippe Coutinho
D. Sturridge
Mohamed Salah
L. Karius
A. Robertson
T. Alexander-Arnold
G. Wijnaldum
A. Lallana
Roberto Firmino
S. Mané
T. Courtois
D. Zappacosta
Marcos Alonso
G. Cahill
A. Christensen
Azpilicueta
D. Drinkwater
T. Bakayoko
E. Hazard
N. Kanté
Álvaro Morata
W. Caballero
A. Rüdiger
David Luiz
Fàbregas
Pedro
V. Moses
Willian
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Bakayoko
Courtois Christensen Kanté Hazard Álvaro Morata
Azpilicueta Drinkwater
Zappacosta
Gomez
Mohamed Salah Milner Matip
Sturridge Henderson Mignolet
Oxlade-Chamberlain Philippe Coutinho Klavan
Alberto Moreno

Commentaires

  • (Liverpool) Sam 25 nov à 22:03

    1n ok

  • (Chelsea) Sam 25 nov à 21:04

    le gardien le plus nul de toute la PL lloris sans hesité

  • Sam 25 nov à 20:39

    @liverpool68310, oui il est pas de la trempe des courtois, neuer, oblak, de gea mais cest pas jourdren non plus ^^

  • 1 Sam 25 nov à 20:37

    @Bulls, courtois 100× meilleur que lui

  • Sam 25 nov à 20:35

    @Max9295, lol ouai. Bien joué poto ;)

  • Sam 25 nov à 20:34

    @liverpool68310, mignolet cest loin detre une passoir

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:32

    Ça sauve les meubles

  • 1 Sam 25 nov à 20:31

    Willan il fait un centre il marque chattare et en plus avec la passeoir de mignolet j en parle même pas

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:29

    facile

  • Sam 25 nov à 20:29

    @MESSILE, cest sur il a pas eu le temps

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:28

    Match Nul €€€

  • 1 1 Sam 25 nov à 20:27

    klopp ca fait plusieurs fois qu'il fait nimp dans la gestion de son effectif

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:27

    Klopp est une arnaque mais tout le monde le voit comme un génie mdr

  • Sam 25 nov à 20:26

    La moule le but qui met willan

  • Sam 25 nov à 20:25

    Vouloir reposer mané et firmino ok, mais faut les faire rentrer vers la 60eme mins... a la 89eme sa sert a rien

  • Sam 25 nov à 20:25

    Bizarre les équipes qu il a fait jouer klopp

  • Sam 25 nov à 20:22

    @NeoEagle, ouf!!!

  • Sam 25 nov à 20:22

    Bien joué les nullistes !

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:22

    Apres le nul de dortmund, je passe le nul de Chelsea en attendant le nul de l'inter <3

  • Sam 25 nov à 20:21

    Merci Messieurs !

    ⚽ Chelsea ou nul & +1,5 ➜ 2,10 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,50 ✔️

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    ça fait 3 ans que liverpool a une défense et un gardien nul, mais ils achètent personne mdr, klopp autyste

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    yes!!

  • (Liverpool) Sam 25 nov à 20:21

    Bien joué les nullistes

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    1-1 ouf le N2 merci Chelsea

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    Geule*

  • 1 1 (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    2400 ciao$$

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:21

    Nul ou Chelsea +1.5 1.95 <3 cest Dieu qui donne ma feule

  • Sam 25 nov à 20:21

    Yesss Merci chelsea

  • Sam 25 nov à 20:20

    Yes fini!!!

  • Sam 25 nov à 20:20

    salah avec un peu plus de réussite il mettait un triplé

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:20

    Fini 1-1

  • Sam 25 nov à 20:20

    omg les deux équipes on marqué, cote a 15 qui passe wouii

  • (Liverpool) Sam 25 nov à 20:19

    @akhenaton75, c'est trop

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:19

    Courtois <3

  • Sam 25 nov à 20:19

    allez le hold-up

  • Sam 25 nov à 20:19

    mdrr c'est trop tard pour faire rentrer mané

  • (Chelsea) Sam 25 nov à 20:19

    Allez eden...

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:19

    failli 2-1

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:18

    quel arrêt de courtois

  • Sam 25 nov à 20:18

    effectivement jolie tactique de mettre mané firmino sur le banc... y'a un trio offensif qui marche à tous les coups c'est mané firmino salah, mais non pour chelsea il le sort pas

  • (Liverpool) Sam 25 nov à 20:18

    @lapatchanka71, à la 90eme tu crois qu'il va faire quoi

  • (Liverpool) Sam 25 nov à 20:17

    Allez Mané

  • Sam 25 nov à 20:16

    allez chelsea

  • Sam 25 nov à 20:16

    Faut plus que ça bouge

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:16

    on ferme mtn

  • Sam 25 nov à 20:16

    avec william hazard morata ya plus de jeu trop bete ce coach

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:14

    2400 ciao $$

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:14

    Je serrais pas étonner que Chelsea marque un deuxieme

  • Sam 25 nov à 20:14

    mignolet mdrr

  • (Match nul) Sam 25 nov à 20:14

    Yess on tient

Match Liverpool - Chelsea

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Liverpool / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Chelsea FC sera donné à 18h30 (25 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 46 16 37
2 35 16 25
3 35 17 17
4 31 17 4
5 30 16 14
6 29 16 10
7 28 16 14
8 23 16 1
9 22 17 -3
10 19 16 -9
11 18 16 -3
12 18 17 -17
13 17 16 -7
14 16 16 -4
15 16 17 -17
16 15 16 -9
17 14 17 -16
18 13 16 -10
19 13 16 -18
20 12 16 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Chelsea

Suivez le match Liverpool - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 18h30.