Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Chelsea - Liverpool

Suivez le match Chelsea - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Chelsea Football Club (Blues) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 27 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h45
Stade Stamford Bridge
Arbitre : Michael Oliver
Matchs en direct Angleterre
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
 
Chelsea Liverpool
Match terminé après prolongation
 1
 
 
 
120
C'est terminé à Stamford Bridge, Chelsea est en finale ! Les Blues défieront Tottenham ou Sheffield à Wembley (les Spurs ont gagné 1-0 chez eux au match aller) pour essayer de conquérir le trophée.
118
Mourinho décide de faire participer Drogba à la fête. L'ancien Marseillais va se placer au côté de Diego Costa et remplace Willian à une minute du terme.
117
Oscar est également décevant ce soir. En contre côté gauche, à la réception d'un centre de Hazard, il n'arrive pas à se créer une position de tir correcte.
115
Skrtel tamponne Diego Costa ! En contre, Diego Costa croise la route de son copain Skrtel qui y va gaiement. Le Slovaque reçoit son carton jaune !
114
Les joueurs de Liverpool ne semblent plus y croire. Il faut dire que Balotelli ne montre pas l'exemple, l'Italien loupe absolument tout ce qu'il entreprend ce soir.
112
Can réprimandé ! Can commet la faute sur Hazard côté gauche. M. Oliver décide de sortir le carton jaune à l'encontre du défenseur turc, qui conteste peu !
111
Ramires croise largement trop sa frappe, le ballon échoue à plusieurs mètres du but de Mignolet. Quelques secondes plus tôt, Balotelli avait tenté et vendangé un lob en angle fermé sur Courtois.
109
Skrtel et Courtois échangent quelques mots doux après une faute du Slovaque sur le gardien. Lambert avait repris de la tête mais l'arbitre était donc intervenu au préalable...
108
Rodgers a procédé à un changement avec l'entrée de Lambert à la place de Moreno. Histoire d'amener un dernier supplément d'âme à son équipe sur ces 15 dernières minutes...
106
C'est reparti à Londres ! Ramires lance un premier déboulé côté droit mais ne conclut pas. A noter le bon match de Zouma, solide derrière avec Terry.
105
+1
C'est la pause de la prolongation à Stamford Bridge ! Chelsea a donc vite ouvert le score grâce à la tête d'Ivanovic, sur un coup franc frappé par Willian.
104
Coup franc frappé par Willian de la droite vers la gauche, le Brésilien allonge son centre vers le deuxième poteau et Johnson prolonge de la tête en corner.
103
Sterling fait le mauvais choix après un déboulé un peu chanceux de Balotelli sur la droite. Il écrase son tir à côté alors que Coutinho était seul sur sa gauche.
101
Diego Costa et Gerrard sanctionnés ! Diego Costa se chauffe sérieusement avec Gerrard, les deux hommes finissent tête contre tête et prennent chacun un jaune !
100
Henderson de la tête ! Sterling percute côté gauche et centre en retrait, Henderson reprend de la tête à bout portant mais croise beaucoup trop son tir !
98
Diego Costa, un peu plus laborieux sur cette fin de match, continue malgré tout de faire le boulot au niveau de la protection de balle sur le côté. L'Espagnol pèse.
97
Seul un 1-1 peut envoyer les équipes aux tirs au but. Les buts comptant double à l'extérieur reprennent leur droit en prolongation, et seulement en prolongation. Un 2-2 qualifierait donc Liverpool.
95
Ivanovic était absolument seul au point de penalty. Mignolet n'a rien pu faire, si ce n'est constater les dégâts en voyant le ballon entrer dans le but sur sa gauche...
94
BUT d'Ivanovic pour Chelsea ! Lucas fauche Hazard et ne prend toujours pas de deuxième carton jaune. Willian centre le coup franc, Ivanovic est seul pour reprendre de la tête ! 1-0 pour Chelsea !
92
Sterling remise en pivot vers Balotelli, qui loupe totalement son tir à l'entrée de la surface. Le cuir échoue très loin dans la tribune derrière le but de Courtois.
91
C'est reparti à Londres ! Les Blues donnent le troisième coup d'envoi du soir pour engager la prolongation. Si le score en reste à 0-0, Chelsea serait qualifié à la fin de la prolongation.
90
+4
Le temps réglementaire est terminé à Stamford Bridge ! En vertu du règlement de la League Cup, les deux équipes partent donc en prolongation malgré le 1-1 de l'aller.
90
+3
Matic passe côté gauche et centre fort en direction du point de penalty. Personne n'est là pour reprendre, le ballon file en touche complètement de l'autre côté.
90
+1
Diego Costa manque de solution au poteau de corner, Skrtel le contraint à laisser sortir en touche. Johnson prend son temps pour allonger le long de la ligne, ça sent la prolongation...
90
Willian donne trop fort dans la profondeur pour Hazard, devancé par Skrtel qui reste très concentré. Ivanovic joue court la touche vers Hazard qui se fait contrer.
88
Ivanovic beau joueur ! Sterling, qui vient de tirer au-dessus, provoque la faute d'Ivanovic côté gauche. Le défenseur serbe reçoit un carton jaune et, pas rancunier, serre la main de l'arbitre !
87
Hazard récupère le ballon à 50 mètres du but et tente le lob, c'est raté et Mignolet n'était pas si avancé que ça. Pour la photo, alors que ce n'était pas cadré, le gardien belge se couche et bloque.
85
Hazard a de plus en plus de mal à franchir le rideau, la densité se resserre sur la défense de Liverpool qui ne veut pas céder si près de la prolongation.
84
Hazard temporise un peu trop en contre côté gauche, mais trouve quand même Diego Costa. Aux 18 mètres plein axe, l'Espagnol voit sa frappe contrée.
82
Qui se qualifiera pour la finale de cette League Cup ? Le suspense reste entier à moins de 10 minutes du terme du temps réglementaire de cette demie...
81
Coutinho trébuche à l'entrée de la surface mais arrive quand même à glisser en retrait à Gerrard, qui frappe largement au-dessus d'une demi-volée du droit.
79
C'est finalement Oscar qui tire le coup franc directement. C'est raté dans les grandes largeurs, le ballon s'envole assez nettement au-dessus du but.
78
Filipe Luis est blessé et doit sortir en se faisant aider des médecins. Azpilicueta prend sa place en tant que latéral gauche, lui l'habituel titulaire du poste.
76
Hazard est accroché par Can côté gauche, bon coup franc à jouer pour Chelsea. Hazard va sans doute se charger lui-même du centre dans la foulée.
75
On se dirige vers la prolongation mais un but peut tomber à tout moment dans ce match un peu fou. Les supporters continuent de donner de la voix sans ménagement.
73
Terry ne se maîtrise pas ! Terry manque son tacle sur Sterling au milieu de terrain et reçoit un avertissement plutôt logique, le premier côté Chelsea !
72
Corner tiré sortant par Willian, la défense de Liverpool écarte le danger. Le ballon revient dans un deuxième temps sur le Brésilien, ça ne donne rien non plus.
70
Gerrard cadre mais n'inquiète pas Courtois. Toujours pas de but dans cette rencontre, qui propose pour l'instant un vrai bon 0-0 plein de spectacle...
69
Balotelli entre en jeu, il remplace Markovic. Ce qui va sans doute entraîner une modification du système de jeu de Rodgers à 20 minutes de la fin du match...
67
Henderson met la main face à Hazard à une trentaine de mètres de son but, l'arbitre est gentil de ne pas sortir de deuxième jaune... Le coup franc est frappé par Hazard, Mignolet bloque.
66
Quelle intervention de Mignolet, ses défenseurs ont de quoi être jaloux face à un tacle aussi propre, de face et évidemment en tant que dernier joueur de son équipe...
64
Mignolet tacle magnifiquement Diego Costa ! Hors-jeu mais lancé dans la surface par une déviation malencontreuse d'un défenseur de Liverpool, Diego Costa est seul devant Mignolet mais se fait tacler !
63
Willian combine avec Oscar sur la droite de la surface et centre en retrait, Skrtel est sur la trajectoire et dévie de la cuisse en direction de son gardien.
61
Diego Costa cadre ! A l'entrée de la surface, Diego Costa frappe fort et cadre le premier tir du match pour Chelsea. Mignolet, pris à contre-pied après la déviation de Skrtel, réussit un arrêt miraculeux du pied !
60
C'est de plus en plus difficile pour les Reds, qui tiennent tant bien que mal mais ont beaucoup de mal à contrer Hazard lorsqu'il se met à accélérer.
58
Festival de Hazard ! Incroyable Hazard, qui part de la ligne médiane et dribble quatre adversaires avant de décocher une lourde frappe du gauche de peu à côté !
57
Sakho est blessé et sort en boitant, Johnson fait son apparition pour suppléer le Français. Pas un match mémorable pour ce dernier, qui quitte les siens sur cette dernière passe ratée.
55
Oscar, malgré le tacle, avait réussi à donner à Diego Costa repris par Skrtel. Mais l'attaquant espagnol a laissé traîner la semelle sur le tibia de son vis-à-vis, ce qui a entraîné l'échauffourée.
54
Sur la fin de l'action, Diego Costa s'est à nouveau enflammé avec Skrtel et un attroupement se crée. Le coup franc est frappé dans le mur par Filipe Luis.
52
Lucas sèche Oscar ! Sakho manque sa relance, directement sur Diego Costa qui décale Oscar. Lucas se sacrifie et fait faute, il prend seulement un carton jaune !
51
C'est compliqué pour Liverpool depuis le retour des vestiaires, la domination de Chelsea est assez totale depuis cinq bonnes minutes. Mignolet doit même sortir loin de sa surface pour dégager devant Hazard.
49
Fabregas est percuté de plein fouet par Terry et préfère céder sa place. C'est Ramires qui entre à la hâte sur la pelouse en ce tout début de seconde période.
48
Hazard sème la panique côté gauche et centre devant le but. Skrtel intervient in extremis devant Mignolet et dévie un corner, un coup de pied de coin qui ne donne rien.
46
C'est reparti à Londres ! Pas de changement, ni d'un côté ni de l'autre. Et les supporters, eux, sont repartis sur les mêmes bases pleines d'excitation...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge ! Pour le moment, c'est donc une prolongation qui attend les 22 acteurs. Liverpool s'est procuré les meilleures opportunités.
45
Le corner ne donne rien, Courtois capte dans les airs. C'est déjà quasiment la mi-temps, cette première période est vraiment passée à la vitesse de l'éclair.
43
Coutinho mange Fabregas côté gauche, se recentre sur son pied droit et frappe fort en direction du premier poteau. Le ballon est détourné et échoue dans le petit filet extérieur.
42
Henderson averti ! Henderson accroche Hazard aux abords du rond central et reçoit le premier carton jaune du match. Un peu sévère, peut-être un peu de compensation par rapport au penalty refusé !
40
Hazard, excellent jusque-là, manque sa passe dans la surface pour Oscar alors que le Brésilien était en position de marquer. Dommage pour les Blues...
39
Oscar déclenche une nouvelle frappe sur l'action suivante, à nouveau à côté. Sauf qu'Ivanovic demandait le ballon et méritait clairement d'être servi sur ce coup...
37
Oscar se charge lui-même du coup franc à 25 mètres côté droit, le Brésilien croise sa frappe mais Mignolet peut laisser sortir sereinement. C'est à côté.
36
Oscar se fait reprendre irrégulièrement par Lucas à l'entrée de la surface de Chelsea, excellent coup franc à suivre en faveur des hommes de Mourinho...
34
Gerrard trouve en retrait Henderson, qui dévisse complètement sa frappe à l'entrée de la surface des Blues. Courtois peut souffler, il n'a pas à intervenir cette fois...
33
Il y a toujours autant d'intensité dans cette demi-finale retour. Les joueurs sont probablement galvanisés par les chants incessants et bruyants des spectateurs.
31
En quelques minutes, Courtois vient de livrer un véritable récital. Et si les Liverpuldiens venaient de laisser passer leur chance, avec ces deux tirs coup sur coup de Moreno et Coutinho ?
30
Coutinho sollicite encore Courtois ! Coutinho pénètre ballon au pied en vitesse et frappe du gauche à l'entrée de la surface. Courtois semble battu mais étend sa jambe gauche pour détourner !
28
Quel arrêt de Courtois, solide tel un roc sur ses appuis. Le corner ne donne rien, la première occasion franche de la rencontre est donc en faveur des visiteurs.
27
Moreno sur Courtois ! Gerrard voit Moreno lancé de l'autre côté, l'Espagnol a le temps d'ajuster Courtois mais frappe fort sur le gardien belge, qui dévie en corner !
25
Les Blues sont mieux depuis quelques minutes, Liverpool joue un peu plus acculé dans son camp. Les Reds sont néanmoins très bien organisés pour l'instant.
24
Diego Costa avance à grandes enjambées vers le but de Mignolet, mais Sakho est le premier sur le ballon et dégage très loin en touche du pied droit.
22
Le ralenti, là encore, semble formel: il y avait penalty en faveur de Diego Costa. Skrtel n'a pas touché le ballon et a mis sa jambe en opposition, c'était une faute.
21
Diego Costa tombe devant Skrtel à l'entrée de la surface côté gauche, M. Oliver n'accorde rien d'autre qu'une sortie de but. Les supporters sont furieux, l'Espagnol aussi.
19
Grosse intensité dans ces 20 premières minutes, où Liverpool fait mieux que donner le change à Chelsea. C'est un vrai bon match qui démarre à Stamford Bridge.
18
Hazard, comme d'habitude, se balade côté gauche avant de décaler Ivanovic sur l'autre aile. Le Serbe adresse un joli centre puissant devant le but, Mignolet capte.
16
Quel retour de Zouma ! Sterling efface Zouma et file vers le but de Courtois. Il dribble Terry mais Zouma se rachète magnifiquement en évitant le duel d'extrême justesse !
15
Filipe Luis centre côté gauche en direction de Diego Costa, la passe n'est pas assez précise et Chelsea attend toujours sa première situation de but...
13
L'arbitre n'a pas vu et ne sanctionne donc pas Diego Costa. Premier corner du match pour Liverpool botté sortant par Gerrard, Fabregas dégage à l'entrée de sa surface.
11
Après un ralenti très équivoque, on comprend pourquoi Can n'est pas content: Diego Costa lui a ostensiblement marché sur le tibia sans raison.
10
Can se tord de douleur au sol après un duel avec Diego Costa. Le Turc se relève et vient provoquer l'international espagnol, c'est chaud d'entrée de jeu...
8
Jose Mourinho a donc décidé de titulariser Zouma et non Cahill, sur le banc. Etrange, alors que les deux hommes étaient associés samedi en charnière...
7
Lucas est sanctionné aux abords de la surface des Blues alors que c'est Fabregas qui semblait avoir commis la faute. Les joueurs de Brendan Rodgers démarrent bien.
5
Diego Costa donne en retrait vers Willian, qui frappe mais se fait contrer par Skrtel dans une atmosphère déjà électrique. Les supporters sont très en forme.
4
Sterling sauve le ballon de la sortie de but côté gauche et donne en retrait à Coutinho, qui amorce un petit pont sur Matic. Zouma arrive en deuxième lame et dégage.
3
En revanche, s'il y a 0-0 ou 2-2 à la fin de la prolongation, la règle du but à l'extérieur comptant double interviendra. Les tirs au but auront donc lieu seulement s'il y a 1-1 après 120 minutes.
1
C'est parti à Londres ! Les buts à l'extérieur ne vont pas compter double à la fin du temps réglementaire. S'il y a match nul, quel que soit le score, il y aura donc une prolongation.
0
Pour Liverpool, c'est un peu un rayon de soleil au coeur d'une saison catastrophique, après le 1-1 de l'aller à Anfield où les Reds avaient dominé. A noter que Zouma est titulaire à Chelsea.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45. Chelsea doit une sacrée revanche à ses supporters après son incroyable défaite en Cup samedi, 4-2 à domicile contre l'équipe de D3 de Bradford.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 1 - 0  
  42' Jordan Henderson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cesc Fabregas 50'  
Ramires 50'  
  53' Lucas Leiva
  57' Mamadou Sakho
  57' Glen Johnson
  70' Lazar Markovic
  70' Mario Balotelli
John Terry 74'  
Filipe Luis 78'  
Cesar Azpilicueta 78'  
Branislav Ivanovic 89'  
Branislav Ivanovic 94'  
Diego Costa 102'  
  102' Steven Gerrard
  106' Alberto Moreno
  106' Rickie Lambert
Oscar 108'  
  114' Emre Can
  116' Martin Skrtel
Willian 119'  
Didier Drogba 119'  

Cotes Chelsea - Liverpool

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.80 5.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.52 3.80 5.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.30 5.65 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.57 3.80 5.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.60 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.35 5.70 Pariez

Pronostic : Chelsea - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Liverpool.

Statistiques du match

1 Buts 0
14 Tirs 14
5 Tirs cadrés 4
9 Tirs non cadrés 10
5 Corners 6
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Thibault Courtois
Filipe Luis
Kurt Zouma
John Terry
Cesc Fabregas
Oscar
Eden Hazard
Nemanja Matic
Willian
Diego Costa
Branislav Ivanovic
Petr Cech
Nathan Ake
Gary Cahill
Cesar Azpilicueta
Ramires
Didier Drogba
Loic Remy
Simon Mignolet
Mamadou Sakho
Alberto Moreno
Martin Skrtel
Steven Gerrard
Philippe Coutinho
Jordan Henderson
Lucas Leiva
Emre Can
Raheem Sterling
Lazar Markovic
Danny Ward
Glen Johnson
Dejan Lovren
Adam Lallana
Joe Allen
Rickie Lambert
Mario Balotelli
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Courtois Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 83 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 78'
Remplace Filipe
Terry Numéro : 26
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Zouma Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Oscar Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Drogba Numéro : 11
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 119'
Remplace Willian
Matic Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Ramires Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 50'
Remplace Fabregas
Costa Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Hazard Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Coutinho Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg
Moreno Pérez Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Sterling Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Markovic Numéro : 50
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 66 kg
Gerrard Numéro : 8
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 83 kg
Henderson Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 67 kg
Can Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Skrtel Numéro : 37
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Johnson Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 57'
Remplace Sakho
Lucas Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Mignolet Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 88 kg

Commentaires

1 180 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Physique85850Physique85850
Match nul

super cool

Mer 28 janvier à 13:35
PSG62PSG62
Match nul

logique le nul c est bon pour moi

Mer 28 janvier à 13:10
News35News35
Chelsea

logique

Mer 28 janvier à 10:27
ToteFCGBToteFCGB

<;

Mer 28 janvier à 09:05
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

cest bien! il va falloir vite recuperer pour affronter city le samedi. cest un match qui sera tres rude!

BRAVO AUX BLUES TOUT DE MEME!

Mar 27 janvier à 23:52
Anthony06100Anthony06100
Match nul

Hihi

Mar 27 janvier à 23:38
PapaEtoOPapaEtoO

@pikazulu3, ok

Mar 27 janvier à 23:31
PapaEtoOPapaEtoO

GUINEE et CAMEROON en 1/4 demain

Mar 27 janvier à 23:29
pikazulu3pikazulu3
Chelsea

@PapaEtoO, Je vais mettre le n2 sur un petit combi , en cas de victoire de Chelsea ( mais la série est déjà trop grand à la maison donc ... ) je serais content et si Chelsea gagne pas ça validerait en partie un ticket ^^

Mar 27 janvier à 23:28
fada13006fada13006
Liverpool

@PapaEtoO, dur la can

Mar 27 janvier à 23:27
Suarez07Suarez07
Liverpool

bien jouer a chelsea quand meme , snif pour liverpool :(

Mar 27 janvier à 23:27
PapaEtoOPapaEtoO

@pikazulu3, lol, on va negocier un nul fce a city samedi

Mar 27 janvier à 23:27
mazzmazz
Chelsea

tous les matchs ne sont pas arrangés

Mar 27 janvier à 23:26
pikazulu3pikazulu3
Chelsea

@zyzou444, Tu veux qu'Hazard joue en pointe avec son physique ? C'est un joueur de côté , Bale joue sur le côté il est puissant, Robben est trop puissant et il joue sur le côté. Je comprend pas ton raisonnement ..

Mar 27 janvier à 23:26
mazzmazz
Chelsea

bon allez bonne soirée
les paris sportifs ont surement corrompu le football a une plus ou moins grande échelle mais faut aussi penser que les paris ne vous rendent plus du tout objectifs la plupart du temps

Mar 27 janvier à 23:25
pikazulu3pikazulu3
Chelsea

Chelsea gagne pas contre City ce weekend ..

Mar 27 janvier à 23:24
toulouse75toulouse75

@mazz, pour chelsea le principal c'est le championat et la ldc faut pas croire
regarde le psg c pas terrible mais vu que le club est tjrs en course pour tout blanc ne craint rien
meme si il sont eliminer en coupe national ce ne serait pas garve

Mar 27 janvier à 23:24
PapaEtoOPapaEtoO

@fada13006, la civ seras eliminee

Mar 27 janvier à 23:23
PapaEtoOPapaEtoO

jespere que Chelsea rencontrera TOTTHENAM pour leur renvoyer la DECULLOTEE du 1er janvier! jespere vivement que totthenam passera demain!

Mar 27 janvier à 23:22
fada13006fada13006
Liverpool

@PrincexBreezy, oui

Mar 27 janvier à 23:22
fada13006fada13006
Liverpool

Demain côté d'ivoire, Guinée, sheffield et Atletico de Madrid non ?

Mar 27 janvier à 23:21
zyzou444zyzou444

Thermanim oui hasard joueur normal regarde Suarez ce joueur ferait tous a Liverpool joueur de pointe joueur sur les coter droite gauche au mileu du terrain hasard quand il joue on durait qui pause sa tante sur le coter gauche pff desole mais c est un joueur normal contre de souarez

Mar 27 janvier à 23:21
mazzmazz
Chelsea

@toulouse75, après la défaite contre bradford, ca aurait été une crise qd même, valait mieux pas le perdre, la presse aurait détruit le club

Mar 27 janvier à 23:21
PrincexBreezyPrincexBreezy

Demain Sheffiel passse ?

Mar 27 janvier à 23:21
toulouse75toulouse75

@mazz,ca va jouer que 10euros!!
mais c'est pas la ligue des champions cette coupe
chelsea pense a la barclays et a la ldc
au pire si il perdait ct pas dramatique au niveau argent et palmares

Mar 27 janvier à 23:19
PapaEtoOPapaEtoO

CHELSEA CEST CAUSTAUD! Sinon Liverpool a fait un tres gros match! dommage pour eux mais ya la CUP!

Mar 27 janvier à 23:18
fada13006fada13006
Liverpool

Dommage

Mar 27 janvier à 23:18
AntiPoucaveAntiPoucave

Chelsea out

Mar 27 janvier à 23:17
braquefdj13braquefdj13

@BenssasaDECIMA, ta le bonjour de woodgate ^^

Mar 27 janvier à 23:17
Suarez07Suarez07
Liverpool

balo , lambert ses des dob de ouf

Mar 27 janvier à 23:17
zyzou444zyzou444

Hasard cette année grand tireur de penalty lol

Mar 27 janvier à 23:15
mazzmazz
Chelsea

@toulouse75, non j'avoue que bradford c suspect car il y a enormement de fric à s faire et ca ca sent vraiment l'arnaque mais là j'ai vu l match et c pas truqué c tout..tu crois que chelsea va prendre le risque de perdre le match sur un but juste pour atteindre les prolong?faut réfléchir un peu..et après ne me manque pas d respect en disant que je vis ds l pays des bisounours je sais qu'on parait plus intelligent qd on voit le complot partout et que c à la mode en ce moment mais à mon avis t'as juste perdu ton pari ca arrive

Mar 27 janvier à 23:15
Cle3m2sCle3m2s

sa sent bon $$

Mar 27 janvier à 23:14
ZalieZalie

pff c suspendu?

Mar 27 janvier à 23:14
zyzou444zyzou444

Cle franchement l Anne dernière c était plus efficace physique et jouer les 2 eme ballon la sa tricote trop et hasard et moins fort que l année dernière ...et derrière c fébrile contre un grand club de ligue des champion Chelsea perdra ..

Mar 27 janvier à 23:14
Suarez07Suarez07
Liverpool

on va perdre :(

Mar 27 janvier à 23:14
Icicparis48Icicparis48
Match nul

bernard diomede > balotelli

Mar 27 janvier à 23:13
braquefdj13braquefdj13

@BlancoR, hahah je l'avais oublier le PAF ^^

Mar 27 janvier à 23:13
braquefdj13braquefdj13

@FanDeFoot26, oui justement c'est ca le probleme faut pas abusé jouer juste 2 match ou meme 1 seul et le charger

Mar 27 janvier à 23:12
Cle3m2sCle3m2s

@PapaEtoO, ils ont l'effectif pour joué les trois..

Mar 27 janvier à 23:12
BlancoRBlancoR
Chelsea

Pierre Alain Frau > cyril pouget > Balotelli

Mar 27 janvier à 23:12
FanDeFoot26FanDeFoot26
Chelsea

@braquefdj13, lol mes la différence avec le foot que en nhl ya toujours de Belle côte après faut avoir de la chance de trouver un bon match

Mar 27 janvier à 23:11
PapaEtoOPapaEtoO

chelsea devrait laisser cette petite coupe aux petits et remporter la BPL et la LDC

Mar 27 janvier à 23:10
braquefdj13braquefdj13

@FanDeFoot26, mdrrr abuse pas qd meme

Mar 27 janvier à 23:10
themanipthemanip

Hazard un joueur normal!! lool

Mar 27 janvier à 23:10
braquefdj13braquefdj13

@Ymmerej, oui une fois j'ai fais un 3/5 avec que des nuls j'en ai eu 4/5 223e pour 10e de mise

Mar 27 janvier à 23:09
FanDeFoot26FanDeFoot26
Chelsea

@braquefdj13, ses jésus se mec alor tu me le présente

Mar 27 janvier à 23:09
braquefdj13braquefdj13

@FanDeFoot26, ok lol

Mar 27 janvier à 23:09
FanDeFoot26FanDeFoot26
Chelsea

@braquefdj13, si tu gagne tent mieux mes bon quand moi j'ai commencé à bien étudié je voyais genre une équipe très tourné et l'équipe qui fesait que perdre bin il arriver à la gagner quand je miser moi j'ai pas trop de chance en nhl

Mar 27 janvier à 23:08
YmmerejYmmerej
Chelsea

@braquefdj13, je joue que ot moi, car y'a grave des prolon...

Mar 27 janvier à 23:08
1 180 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Chelsea - Liverpool

Chelsea Liverpool

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Chelsea / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Liverpool FC sera donné à 20h45 (27 janvier 2015).

Chargement