Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 16 avril 2017 à 17h00 | Premier League | Classement
Manchester United
Résultats Premier League
Match terminé
Chelsea
Old Trafford | 75 272 spectateurs | Arbitré par R. Madley
90
+4
Manchester United s'impose 2-0 contre le leader, Chelsea. Les Blues sont passés à côté de ce rendez-vous, ils laissent leur dauphin Tottenham se rapprocher à quatre unités au classement. Quant aux Red Devils, 5e, ils menacent leur rival de Manchester City, 4e avec un seul point d'avance.
90
+3
Fosu-Mensah va disputer la dernière minute à la place de Young.
90
+1
Ibra récolte un carton jaune à son tour.
90
Temps additionnel: quatre minutes.
89
Vilain tacle de Fabregas le pied en avant sur Carrick. Carton jaune mérité.
87
Les Blues produisent un beau jeu dans le couloir gauche, les appels sont bons. Cependant, aucun centre n'est adressé, Loftus-Cheek concède une sortie de but selon l'arbitre alors qu'il s'agissait d'un corner.
85
Position de hors-jeu de Costa. Pas de regret pour Chelsea car de toute manière Bailly avait intercepté cette ouverture.
83
Antonio Conte fait rentrer Loftus-Cheek à la place du Français Zouma pour les dernières minutes.
82
Ibrahimovic remplace Rashford dans les rangs mancuniens.
80
Chelsea c'est très brouillon offensivement, les Red Devils en profitent pour se montrer dangereux en contre. La vivacité de Young lui permet de confisquer le ballon, il réalise ensuite un grand pont. Dommage que sa conduite de balle soit mauvaise car le chemin du but s'ouvrait ensuite !
77
United s'en sort sur corner. La menace se précise mais les Red Devils résistent collectivement dans leur camp.
75
Fabregas balance devant pour miser sur la vitesse de Diego Costa au duel avec Marcos Rojo. Le défenseur argentin retient l'Espagnol par le maillot, carton jaune logique.
73
De Gea sort loin de sa cage pour boxer un coup franc dangereux de Hazard. Chelsea domine de plus en plus mais manque de justesse dans la zone de vérité.
71
Les Londoniens combinent côté gauche, l'appel de Pedro est bon. Néanmoins, le centre de l'Espagnol est intercepté par De Gea devant sa cage.
69
Seul comme un grand, Rashford s'est emmené le ballon dans la surface des Blues, il a éliminé David Luiz puis un autre défenseur avant de revenir sur son pied droit. Sa tentative au premier poteau est bloquée de justesse au sol par Begovic !
68
Les Red Devils semblent avoir volontairement laissé la maîtrise du match à Chelsea. Positionné très bas, les Mancuniens misent sur la vitesse de Rashford en contre.
66
Second coaching opéré par Antonio Conte: Matic cède sa place à Willian.
65
Suite à un corner repoussé par United, Chelsea change d'aile à droite avec Pedro. L'ancien Barcelonais feinte le centre, rentre sur son pied gauche et tire. C'est contré en corner par un défenseur. Ce coup de pied de coin ne donne rien.
63
Les hommes d'Antonio Conte ont pris le contrôle des opérations depuis plusieurs minutes. L'entrée de Fabregas au milieu semble avoir fait du bien aux Blues.
61
Le premier coaching de Mourinho concerne Carrick. C'est une option défensive pour "The Special One" qui fait sortir Lingard.
60
Les Blues construisent leur première attaque placée du match. Fabregas retrouve Hazard en retrait côté gauche, le centre du Belge au second poteau est un peu trop appuyé. Pedro s'est jeté pour reprendre de volée mais il concède une sortie de but.
58
Alerté dans la surface de Manchester, Diego Costa réalise un bon contrôle mais il ne réussit pas derrière à se débarrasser de Bailly pour trouver une position de frappe.
56
Les acteurs retombent dans leurs travers du premier acte, il y a de plus en plus de fautes.
54
Antonio Contre lance Fabregas pour tenter de changer la donne, c'est le Nigérian Moses qui en fait les frais.
52
Excentré à gauche, Hazard repique dans l'axe puis décoche une frappe enroulée du droit. Elle retombe à droite de la cage gardée par De Gea.
51
Rashford essaie de trouver un angle de tir, la défense le contient bien. Il joue alors en retrait vers Lingard dont la frappe instantanée file au-dessus !
50
United a fait mouche sur ses deux tirs cadrés du match ! 100% de réussite pour les hommes de Mourinho ce dimanche.
49
BUT de Herrera pour Manchester United ! Young essaie de slalomer dans la surface, le ballon lui est rétiré des pieds par un Blues. Cependant la sphère roule en direction d'Herrera qui ne se pose aucune question et allume du droit. La trajectoire du ballon est déviée par Kanté, Begovic est trompé et ne peut qu'accompagner du regard ce ballon qui rentre dans le but.
48
Fellaini contrôle de la poitrine, il reçoit le pied en avant de Cahill au niveau de l'abdomen ! Carton jaune logique pour le capitaine de Chelsea.
46
C'est reparti à Old Trafford.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'arbitre renvoie les acteurs aux vestiaires, United mène 1-0 grâce à Rashford. Il n'y a rien à retenir de ce premier acte, espérons que les joueurs des deux clubs regagneront la pelouse avec l'intention de jouer au football. Chelsea, à côté de la plaque tout au long de cette première période, a attendu la 45e minute pour adresser son premier tir.
45
Kanté accélère dans l'axe, il essaie de trouver Hazard dans la profondeur. C'est contré, le ballon roule en direction de Diego Costa qui allume un boulet de canon. Ça passe de peu à gauche ! Il aura fallu attendre la 45e minute pour assister au premier tir des blues.
44
A l'image d'Hazard qui a glissé avant de centrer en une touche de balle, les Blues sont à côté de leurs baskets dans cette première période.
42
Ce coup de pied de coin mancunien ne donne rien, la défense de Chelsea s'impose.
41
Joli jeu en triangle des Red Devils dans le couloir droit, il débouche sur un centre du gauche de Valencia. Cahill contre de la tête en corner.
39
La rencontre demeure toujours aussi pauvre en spectacle. Chelsea perd moins rapidement le ballon mais United reste un ton au-dessus, au milieu de terrain notamment.
37
Diego Costa vs Marcos Rojo Acte 3: Nouvelle action musclée entre les deux nouveaux amoureux. L'attaquant des Blues retombe sur l'Argentin au sol suite à un duel aérien puis se tient le visage. L'arbitre n'avertit personne, il demande simplement un peu plus de professionnalisme aux deux hommes.
36
Un Blues contrôle de la poitrine ce coup franc de Hazard. Toutefois, le jeu est interrompu par un coup de sifflet de l'arbitre afin de sanctionner un Londonien.
35
Bon coup franc obtenu par Hazard dans le couloir droit, le Belge va se charger de le botter...
33
Il y échappé à plusieurs reprises, cette fois Diego Costa a droit à sa "biscotte". L'ancien de l'Atletico Madrid est sanctionné pour une semelle en retard sur Bailly.
30
Pauvre en action, cette rencontre demeure fermée. Chelsea n'a toujours pas frappé après une demie-heure de jeu. Alors qu'ils ont joué en Europa League il y a trois jours, les Red Devils paraissent bien plus en jambes.
27
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Lingard.
25
La rencontre est extrêmement âpre. L'arbitre devra remettre de l'ordre lors des prochaines minutes car les acteurs semblent vouloir provoquer leur adversaire plutôt que de joueur au football. Les hommes d'Antonio Conte peinent toujours autant à poser leur jeu.
23
Rashford élimine Moses puis adresse un centre dangereux devant la cage des Blues. Begovic place une manchette pour écarter le danger !
20
Diego Costa vs Marcos Rojo Acte 2: le défenseur argentin fait faute sur l'attaquant. Il file se positionner dans sa surface immédiatement sans discuter après le coup de sifflet de l'arbitre. Ce duel entre les deux hommes est certainement loin d'être fini.
18
Faute de Pedro dans le camp mancunien. Diego Costa, fidèle à lui-même, ne veut toujours pas se calmer, il se branche avec les défenseurs adverses dès qu'il en a l'opportunité.
16
Les offensives des Red Devils penchent nettement à gauche. En l'occurrence, Young profite d'un décalage dans la surface pour frapper fort à ras de terre. Cette tentative croisée s'échappe à droite !
15
Diego Costa accélère et dépose Bailly à 25 mètres du but mancunien. L'Ivoirien revient et joue des bras, Diego Costa tombe très facilement pour obtenir un coup franc. Cependant, ce coup de pied arrêté est facilement écarté par la défense rouge.
13
Malgré son mauvais geste, Diego Costa se chamaille avec Rojo. L'arbitre sermonne seulement l'attaquant espagnol, Old Trafford tout entier espérait un carton jaune.
12
Sur un centre de Moses, Diego Costa pousse Bailly dans le dos. Le défenseur ivoirien a failli percuter violemment son gardien de but !
10
Après une perte de balle inacceptable, David Luiz se retrouve impliqué sur le but mancunien. Entame de match très délicate de la part de l'ancien Parisien.
8
Matic et d'autres Blues réclamaient une main d'Herrera lorsque l'Espagnol avait récupéré le ballon avant de lancer Rashford. Au ralenti il y avait bien main !
7
BUT de Rashford pour Manchester United ! Herrera confisque le cuir à Matic près du rond central, il lance ensuite immédiatement Rashford dans le dos de David Luiz. Cette fois-ci, l'international anglais ne manque pas la cible, il trompe Begovic d'un tir croisé à ras de terre !
5
Rashford profite d'une perte de balle maladroite de David Luiz pour accélérer et frapper rapidement du droit. C'est trop croisé !
4
Tendu devant son banc, José Mourinho assiste au spectacle les bras croisés.
3
United fait tourner dans ce début de match. Sans exercer un gros pressing, le bloc bleu coulisse bien sur la latéralité.
1
Le coup d'envoi est sifflé à Old Trafford !

Blessé à l'échauffement, Alonso a dû laisser sa place à Zouma. Le Français prend place en défense centrale, Azpilicueta glisse en position de joueur de couloir.

Du côté des Blues, Thibaut Courtois est forfait et remplacé par Asmir Begovic. Antonio Conte aligne les habituels titulaires de son 3-4-3.

José Mourinho a réservé une grosse surprise: Zlatan Ibrahimovic débutera sur le banc de touche, tout comme Henrikh Mkhitaryan, alors qu'Anthony Martial n'est même pas sur la feuille de match. Le "Special One" a expliqué que le géant suédois était "très fatigué"... Marcus Rashford est lancé en pointe face aux Blues, avec Jesse Lingard, Ashley Young, Marouane Fellaini et Paul Pogba en soutien.

Le choc de la 33e journée de Premier League oppose Manchester United, encore en course pour une qualification en Ligue des champions, et Chelsea, un leader qui n'a que 4 points d'avance sur Tottenham.

Coup d'envoi du match à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
M. Rashford 7'  
  33' Diego Costa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' G. Cahill
Ander Herrera 49'  
  54' Fàbregas
  54' V. Moses
J. Lingard 60'  
M. Carrick 60'  
  66' N. Matić
  66' Willian
Ander Herrera 73'  
M. Rojo 75'  
  83' K. Zouma
M. Rashford 83'  
  83' R. Loftus-Cheek
Z. Ibrahimović 83'  
  90' Fàbregas
Z. Ibrahimović 90'  
A. Young 90'  
T. Fosu-Mensah 90'  

Cotes Manchester United - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.95 2.65

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.50 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.05 2.65

Pariez

Pronostic : Manchester United - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Chelsea : Un dernier gros morceau pour les Blues

L'ESSENTIEL

Invaincus en championnat depuis la 9e journée, soit 22 matchs (12 succès, 10 nuls), les Red Devils ont réagi à Sunderand (0-3) après avoir concédé deux scores de parité à Old Trafford, face à West Bromwich (0-0) et Everton (1-1) ! Les Mancuniens, 5èmes, pointent toujours à 4 longueurs du 4e Manchester City, dernier ticket pour la LdC. Jeudi soir MU n'a pu faire mieux que 1-1 à Anderlecht en 1/4 de finale aller de Ligue Europa.

Battus à Stamford Bridge par Crystal Palace (1-2), Chelsea a eu du mal à réagir mais a dominé Manchester City (2-1, doublé heureux de Hazard) puis Bournemouth (1-3) pour garder 7 pts d'avance sur Tottenham . Les Blues sont les plus performants à l'extérieur avec 36 points récoltés en 16 matchs (11 succès, 3 nuls, 2 défaite et seulement 14 buts encaissés).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
67
52%
Attaques
48%
61
22
52%
Attaques dangereuses
48%
20
21
57%
Coups francs
43%
16
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
2
100%
Buts
0%
0
1
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
14
38%
Touches
62%
23
1
25%
Corners
75%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
16
46%
Fautes
54%
19
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

David de Gea
M. Darmian
E. Bailly
M. Rojo
A. Valencia
Ander Herrera
M. Fellaini
P. Pogba
J. Lingard
A. Young
M. Rashford
S. Romero
L. Shaw
M. Carrick
D. Blind
H. Mkhitaryan
T. Fosu-Mensah
Z. Ibrahimović
A. Begović
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
K. Zouma
V. Moses
N. Kanté
N. Matić
Pedro
E. Hazard
Diego Costa
Eduardo
J. Terry
N. Aké
Fàbregas
R. Loftus-Cheek
Willian
M. Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Azpilicueta
Cahill Matić Hazard
Begović David Luiz Diego Costa
Zouma Kanté Pedro
Moses
Valencia
Rashford Ander Herrera Bailly
Fellaini Rojo David de Gea
Lingard Pogba Darmian
Young

Commentaires

  • Lun 17 avril à 19:50

    propre

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:16

    ou meme NICE tiens , eux au moins sans trop de moyen sont audessus de cette POV team de bas etages, alors par pitié c'est pas pour 1 victoire que tu doit entrer en trance et avoir un ORGASME mon ami

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:15

    @MUnitedMUnich, sécurise toi, ta team de HONTEUX MILLIARDAIRES qui vaut pas un COPEQUE ne fera pas la LDC, et j'ai envie de dire OUFFF
    car on veux du level en ldc, donc bin je prefere voir jouer NICOSIE par ex ou BENFICA , mdr okokok

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:13

    @MUnitedMUnich, euh MDR tu t'enflamme un peu vite toi, je t'ai déjà remarqué l'ami

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:13

    quant aux autres , bin allé quoi ce sera pour la prochaine fois, on peu pas win a tous les coups, meme moi jme suis fais avoir, =car je sais tres bien que contre les "GROS" man.u ne decoit quasi jamais (ils font leur beurre de dessous de table façe aux "petits" avec des bons vieux noulll POURRAVE )

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:11

    ainsi qu'a tous les nombreux gagnants

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:11

    @yapasecritpigeon, bravo mon frere

  • (Chelsea) Lun 17 avril à 05:11

    ou pas hihi(n2)

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 23:15

    Ca sentait la surprise ici

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 23:02

    Pas un seul tir cadré de la part de Chelsea, et c'est ça le premier et bin

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 22:21

    bon

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 21:44

    @Alkon, volontaire, ptdr, glandu va, ça fait mal cette défaite einh ? quand chelsea aura un jour peut etre 1/10e du palmarès de united, tu pourra l'ouvrir, pour l'instant c'est tjr encore un club de looser

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:13

    United avait trop gros sur le coeur contre Chelsea

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:09

    napoleon1
    Tu pourrais dire aussi que dans mon pseudo il United hein petit ...
    Tu ne trouve pas ?

  • Dim 16 avril à 19:09

    entre costa qui pense qua se barrer et hazard qui la melonite

  • Dim 16 avril à 19:08

    @Alkon, passe une bonne nuit, Man U 2-0 Chelsea :)

  • Dim 16 avril à 19:08

    equipe de branques Chelsea

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:08

    Chelsea à encore son destin entre ses mains. Il reste Everton comme equipe du BIG6 à jouer à l'extérieur. Il va falloir montrer notre envi de titre et faire un 5/5 jusqu'à la fin de la saison.

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:07

    UnitedRsh
    Tu peux avoir raison mais ça veut pas dire que Monaco bat Chelsea ou Liverpool ou United.

  • Dim 16 avril à 19:06

    tu m amuse a parler de Cristiano alors que ton pseudo il y a munich dedans ...

    c est vrai que Cristiano ronaldo il a rien fait contre le bayern en ligues des champions ...

    munitedmunich
    tocard ...

  • Dim 16 avril à 19:05

    Bye tous le monde, Chelsea regarde les 5ème de très loin, même après une défaite volontaire, vous etes loin dérrière les gars, c'est pas une victoire qui vous met 1er, les enfants..

  • Dim 16 avril à 19:04

    faute proféssionnele de Chelsea !

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:04

    Trop facile €€€
    Pas osé mettre le H-1 dommage

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:04

    napoleon1
    Comme ''Cristiano'' ça valait encore quelque chose ...

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:04

    Et perso je préférerai voir chelsea champion que totthenam Pck ca voudrait dire que le niveau de laPL est ridicule Pck une equipe que monaco bat aller retour arrive à etre championne dans un championnat avec united city Liverpool Chelsea arsenal ...

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:04

    @bupwen88, tu te trompe seulement 874
    1882 et le nombre de personne qui on pronostisquer 1 n 2

  • Dim 16 avril à 19:04

    Mardi ton papa ira encaisser ton petit ticket de 2e au bureau de tabac parce que ta pas l'age, bravo mon petit

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:03

    *Chelsea va tranquillement être champion

  • Dim 16 avril à 19:03

    je devais gagner 5800 euro si seulement Chelsea n'avais pas perdu sur mon combi , ils pouvaient gagner ou nul ...
    ils vont me faire le pire match que je n'ai jamais vu de toute la saison toutes équipes confondu ..

    Une honte ...
    au lieu de cela j en perd 2000

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:03

    Hélas va tranquillement être champion
    Totthenam a encore deux Matchs chaud à jouer , un derby contre arsenal et il vont jouer contre'nous qu on ira taper Comme on a fait à l'aller

  • Dim 16 avril à 19:03

    @JeuEnTriangle, Mais ton club est 5ème mec, t'es même pas dans le top 3, le podium ta fouetté, tu va le regarder de très loin mddrr, t'es tellement un enfant que ta pas d'argument, t'es obligé de limite insulté ^^

  • Dim 16 avril à 19:02

    maintenant go tott pour le titre !!!

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:02

    et mettre une cote pareil,,les book ont de l'avance sur nous,mais comment ?pourquoi mettre une cote comme sa ,,bizard

  • Dim 16 avril à 19:02

    @Alkon, On a fouetté ton club, reste en chiexn mec dsl

  • Dim 16 avril à 19:01

    Manchester reste Manchester, les gens croient que c'est parce que qu'il ont sorti Chelsea qu'il vont gagné la prochaine LDC, ohlala j'en rigole...

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 19:01

    Championnat rélancé.
    Allez Tottenham !

  • Dim 16 avril à 19:01

    certe le premier but est une honte car c etais entaché d une très claire faute de main volontaire mais en aucun cas cela explique leurs prestation désastreuse ..

    On aurait dit que rasford c etais Cristiano Ronaldo ...
    on aurait cru que lingard c etais messi ...

    Mais quelle honte

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:00

    @napoleon1, tu sais on peut pas tous connaitre ,mais pour moi chelsea devait etre au dessus sur se match,,de plus pour etre 1er du chanpionnat eux ne courre pas apres rien ,pas de league des chanpion,pas de europa league,,rien pour sa qui sont 1er,,mais la pour moi c est une faute professionnel,ils ont c%ier ds leur benne,

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:00

    Mdr le gardien sur le 1er but

  • Dim 16 avril à 19:00

    Mddrr, nan Manchester est très bien classé, trop pour leurs niveau cette saison

  • Dim 16 avril à 19:00

    je comprend mieux la cote de chelsea mtn lol

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 19:00

    Avoir 12 de retard et se retrouver à seulement 4 points de retard à 6 journées de la fin. Le Titre est possible pour les Spurs.

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 18:59

    bravo a vous messieurs petite mesdames aussi

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 18:59

    Bravo à Totthenam qui crois et qui je pense va atteindre son objectif.

  • Dim 16 avril à 18:59

    match acheté les mecs 100% !!! J'ai même vu hazard faire un clin d'oeil à mourinho à la mi temps c'est passé à la camera !!! illuminati !!!

  • (Manchester United) Dim 16 avril à 18:59

    On mériterait tellement mieux niveau classement mais bon

  • Dim 16 avril à 18:59

    c est ecoeurant la prestation de Chelsea , mais comment ils font pour etre premier en jouant comme cela ??

    ECOEURANT

  • Dim 16 avril à 18:58

    @jet18, Ce qui était écris sur le contrat avec le chèque

  • (Chelsea) Dim 16 avril à 18:58

    Ce Chelsea était le Chelsea de la saison dernière et non le Chelsea de 2016/17

  • Dim 16 avril à 18:58

    Chelsea a rien jouer et c'était volontaire, seul qui ont suivis le match en live peuvent savoir, ils ont donné aucun niveau, vraiment pathétique

Match Manchester United - Chelsea

Manchester United Chelsea

Cette page permet de suivre le résultat du match Manchester United / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Chelsea FC sera donné à 17h00 (16 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Chelsea

Suivez le match Manchester United - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 17h00.