Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Chelsea
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester United
Stamford Bridge | 41 615 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+5
Fin du match et victoire importante pour Chelsea qui l'emporte 1-0 face à Man U, sur un but unique de Morata. Les Blues en profitent pour revenir à un petit point de leurs visiteurs du soir, au classement de Premier League.
90
+4
Coup franc bien placé pour United, plein axe à vingt-cinq mètres. Rashford s'en charge. Le ballon est légèrement dévié par le mur et passe un mètre au-dessus de la cage. Corner !
90
+3
Et encore une occasion manquée par Morata qui en fait beaucoup trop sur cette contre-attaque. Il se lance dans une série de dribbles inutiles et s'emmêle les pinceaux ! Manchester récupère la balle.
90
+3
Tous les Blues sont dans leur moitié de terrain en cette fin de rencontre. Etrangement, ils préfèrent tous défendre et laisser le ballon à Manchester United qui n'en demandait pas tant et qui met la pression !
90
+2
Pied haut de Bailly sur Morata. Ce sera un coup franc pour Chelsea, pratiquement au milieu de terrain. Les deux hommes se serrent néanmoins la pince.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
89
La parade décisive de Courtois sur cette tentative de Fellaini ! Sur une ouverture plein axe d'un partenaire, le milieu contrôle de la poitrine et frappe du droit. Son partenaire en sélection, mais adversaire ce soir, détourne d'un arrêt réflexe.
87
Willian entre en lieu et place de Hazard côté Chelsea. Dernier changement du match.
86
Un ballon mal dégagé par la défense londonienne ! Une tête plein axe et un ballon qui arrive sur Rashford dont la frappe puissante passe deux petits mètres à gauche de la cage de Courtois !
85
Aile de pigeon de Hazard pour Morata, devancé in extremis par la bonne présence physique de Bailly qui obtient même le coup franc après avoir été déstabilisé par son adversaire.
84
Le centre inattendu de Rashford depuis le coin gauche de la surface adverse. C'est au second poteau et Fellaini tente bien d'aller chercher le ballon. Malheureusement pour lui, ce dernier démarre trop lentement...
83
Azpilicueta qui ne s'embarrasse pas du ballon sur ce dégagement. Un coup de pied si puissant qu'il file directement dans les gants de De Gea.
81
Que de fautes commises par les Red Devils, et souvent par les mêmes joueurs. Ici, c'est Herrera, déjà sous le coup d'un jaune, qui envoie Hazard au sol. L'arbitre fait preuve de diplomatie en ne sortant pas de nouvelle biscotte.
79
Et côté Chelsea, c'est Fabregas qui cède sa place à Drinkwater.
78
Lingard entre en lieu et place de Young pour ce qui sera l'ultime changement mancunien ce soir.
77
Hazard qui n'est pas hors-jeu sur ce petit service de Bakayoko. Mais le numéro 10 des Blues ne parvient pas à se remettre dans une position de tir. L'action se conclue finalement par une frappe manquée de Bakayoko.
76
United qui laisse encore échapper un ballon à trente mètres et cette fois, c'est Hazard qui récupère pour ensuite tenter sa chance. De Gea détourne des deux mains et sauve son équipe d'un second but.
75
Bakayoko qui profite d'une nouvelle perte de balle de Fellaini dans son camp à trente mètres. Le milieu tricolore qui a un partenaire en soutien mais qui préfère y aller seul. Son tir du droit fuit largement la cible.
73
Toujours ce précieux but d'avance pour Chelsea qui n'est pas tellement plus inquiété que depuis le début de la rencontre. Pour le moment, Fellaini et Martial n'apportent rien de plus au jeu mancunien depuis leurs entrées en jeu.
71
Carton jaune pour Fellaini qui envoie son coude dans la mâchoire de Morata. Il conteste mais les images sont limpides.
71
La tête de Smalling sur ce corner frappé rentrant de la gauche par Rashford. Faute du défenseur mancunien qui s'appuie sur son adversaire.
70
Un coup de pied de coin obtenu et frappé par Rashford. C'est au premier poteau pour... Morata. Nouveau corner.
68
Deux tentatives consécutives pour United. Deux tirs de l'extérieur de la surface, de Rashford et Herrera, mais aucun résultat probant.
66
Un premier changement pour Chelsea et Antonio Conte. Rüdiger prend la place de Zappacosta.
65
Morata qui en fait trop ! Sur ce ballon perdu par Fellaini, l'attaquant espagnol tente la feinte de trop face à Smalling qui parvient à lui enlever le ballon in extremis dans la surface mancunienne.
64
Un nouveau débordement de Marcos Alonso qui voit son centre être contré par un défenseur adverse.
62
La réaction de José Mourinho qui sort deux joueurs, Jones et Mkhitaryan. Il fait entrer en jeu Fellaini et Martial.
60
L'heure de jeu est atteinte. Chelsea mène 1-0 et c'est mérité lorsqu'on regarde ce que les deux formations nous ont proposé jusque-là. Manchester United va avoir du mal à revenir dans cette configuration.
59
De Gea pour Jones qui n'a pas de solution devant et donne finalement à Young sur sa gauche. Ce dernier lance Lukaku dans le couloir. Face à deux adversaires, ce dernier tente une accélération qui ne donne rien. Sortie de but en faveur de Courtois.
57
José Mourinho s'est aussitôt levé de son banc de touche. L'entraîneur mancunien a envoyé ses remplaçants à l'échauffement.
55
BUT de Morata pour Chelsea ! Tout est beau dans ce but avec d'abord l'ouverture en cloche et en profondeur d'Azpilicueta. C'est millimétré pour la tête de Morata qui saute dans le parfait timing pour croiser sa déviation et prendre De Gea à contre-pied. Bailly était quant à lui aux fraises. Chelsea mène 1-0 !
53
Kanté qui réoriente à gauche vers Alonso. Ce dernier combine avec un partenaire sans grand succès, mais la balle revient finalement à Hazard qui frappe de loin côté gauche. C'est cadré, mais plein axe, directement sur De Gea.
51
Carton jaune pour Herrera, auteur d'une semelle sur le pied gauche de... Hazard. Le Belge est mis à mal par les Red Devils !
51
C'est Fabregas qui s'est chargé de frapper le coup franc, cherchant un partenaire dans la surface adverse. Sans succès.
50
Hazard qui obtient un nouveau coup franc, cette fois suite à un tirage de maillot de la part de Matic. Coup franc intéressant pour les Blues.
49
Carton jaune pour Jones qui fauche Hazard et file se replacer sans contester la sanction.
48
Les Blues qui viennent à nouveau occuper d'entrée le camp adverse. Voici une frappe en pivot compliquée, tentée par Morata. C'est bien à gauche de la cible.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Une première période globalement à l'avantage de Chelsea qui n'aura pas su concrétiser. Manchester United a du mal et se concentre sur sa défense. On espère un peu mieux de cette rencontre en seconde période.
44
Morata en pivot. Il protège son ballon de fort belle manière et donne à Hazard qui est balancé par Valencia. Coup franc sans carton. Antonio Conte n'est pas content et a quelques mots avec l'arbitre.
43
Long ballon balancé un peu n'importe comment vers l'avant par Valencia. Cahill est à la réception et préfère dégager en touche car il avait senti l'arrivée de Rashford dans son dos.
41
Les minutes passent et les gardiens passent désormais un moment plutôt tranquille. Les défenses font du bon boulot et les attaquants ne trouvent pas les solutions.
39
Au tour d'Alonso de centrer pour Chelsea. C'est dévié en corner au premier poteau. Fabregas s'en charge. Christensen arrive lancé et met la tête. C'est au-dessus.
38
La montée de Valencia qui décoche un centre surpuissant depuis son couloir droit. Aucun partenaire à la réception dans la surface.
37
Une frappe bien timide et topée de la part de Zappacosta. Aucun problème pour De Gea qui n'a qu'à se baisser pour ramasser la balle.
36
Alvaro Morata bouge beaucoup et continue de poser de nombreux problèmes à ses adversaires. Ici, c'est Mkhitaryan qui commet la faute et l'envoie au sol au milieu de terrain.
34
Petit ballon en cloche de Fabregas à destination d'un Morata qui se laisse tomber dans la surface adverse, réclamant une faute imaginaire de Smalling. Il n'obtient rien.
32
Alonso pour Fabregas qui donne à Morata. Dans al surface, l'attaquant crochète Smalling et frappe du droit. C'est directement dans la niche de De Gea.
30
Relance plein axe d'Alonso. C'est récupéré à vingt-cinq mètres par Herrera qui se presse trop et décide de frapper. Un tir contré dès son déclenchement.
29
A l'approche de la demi-heure de jeu, Chelsea prend le jeu à son compte. Les Mancuniens sont débordés et ne parviennent plus à sortir de leur moitié de terrain.
28
La faute aérienne de Lukaku sur Azpilicueta. Coup franc en faveur des Blues, dans leur moitié de terrain.
26
Hazard qui alerte une fois encore Morata, en cloche et en profondeur. Bailly est vigilant et empêche son adversaire de récupérer le ballon. Relance à suivre pour De Gea.
25
Fabregas qui cherche le débordement côté droit avant de centrer en retrait. C'est directement pour un défenseur mancunien.
24
Herrera qui se retrouve au sol dans sa surface suite à un léger contact du bras de la part de Bakayoko. Monsieur Taylor siffle une faute du Français.
22
Le coup franc mancunien mis dans la surface et au second poteau pour la tête de Rashford. Le ballon est finalement capté par Courtois.
21
Nouvelle intervention litigieuse, cette fois de Kanté qui vient couper la course de Mkhitaryan. Lukaku réclame le carton. L'arbitre lui demande de se taire. Il donne tout de même un coup franc.
20
Carton jaune pour Bakayoko, auteur d'une semelle sur Jones.
19
Le coup de canon de Hazard qui repique de la droite vers le centre pour frapper des dix-huit mètres. De Gea est masqué mais parvient à détourner des deux mains. Le ballon reste dans la surface. Fabregas met une tête piquée. A côté !
17
Kanté pour Fabregas qui donne devant pour la tête de Morata qui décale dans la surface pour Hazard. Le Belge remet sur Bakayoko qui n'en profite pas.
16
Le coup de canon dans l'axe délivré par Lukaku. C'est rasant et Courtois sauve son équipe en plongeant rapidement pour détourner des deux mains au sol !
13
A nouveau Bakayoko qui voit cette fois son tir être bloqué par un David De Gea une fois encore attentif.
12
La tentative de Bakayoko. C'est frappé du droit, mais le ballon passe finalement à droite de la cible.
10
Le début de rencontre est relativement équilibré, même si Chelsea semble un peu plus tranchant sur ses actions offensives construites.
8
La réponse de United avec ce centre de Young, venu de la gauche. Il trouve la tête de Rashford qui passe juste devant Courtois, mais ne parvient pas à cadrer. C'est au-dessus !
7
Le débordement côté gauche de la part d'Alonso qui centre au point de penalty. Morata est à la lutte avec Jones et le pousse légèrement. Le défenseur central mancunien loupe alors son dégagement et envoie la balle dans sa propre lucarne. Monsieur Taylor siffle une faute de l'attaquant des Blues. But refusé.
6
Herrera qui renverse de la gauche vers la droite pour trouver Valencia qui sollicite Lukaku. La balle revient ensuite à Valencia qui la laisse échapper en touche.
5
Courtois qui dévisse légèrement sur ce long dégagement au pied, mais la balle reste dans les limites du terrain. Bailly est à la réception et dévie en touche au niveau de la ligne médiane.
4
United à l'attaque avec Young qui déboule côté gauche et qui centre. C'est contré en corner par un défenseur. Sur le coup de pied de coin, Courtois capte la balle sans problème.
2
Le coup franc est joué à deux et le ballon est mis dans les pieds de Kanté qui frappe plein axe des vingt mètres. C'est rasant et cadré et il faut un De Gea vigilant pour capter la balle au sol.
2
Un premier accrochage appuyé de Smalling sur Morata. Un tirage au bras qui arrache le maillot de l'Espagnol au niveau du coude, et une poussette. Coup franc.
1
C'est parti à Stamford Bridge pour cette rencontre comptant pour la onzième journée de Premier League et opposant Chelsea à Manchester United. Le coup d'envoi du match est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Anthony Taylor.

Côté mancunien, l'objectif pourrait aussi être la victoire, histoire de ne pas laisser Manchester City s'échapper en tête du classement. Du coup, José Mourinho a quant à lui sorti son 3-5-2 offensif, avec un duo Rashford-Lukaku pour animer l'attaque. Anthony Martial débute sur le banc. Un match à suivre en direct sur notre site.

Quatrième à quatre points de son adversaire du jour, Chelsea sait qu'il doit gagner (ou du moins ne surtout pas perdre), s'il veut refaire une partie de son retard. Les Blues qui restent sur un lourd revers concédé cette semaine en Ligue des champions, sur la pelouse de l'AS Rome (3-0), et qui vont devoir se remettre dès maintenant dans le sens de la marche. A cette occasion, Kanté fait son grand retour au sein de la formation d'Antonio Conte.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
T. Bakayoko 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' P. Jones
  51' Ander Herrera
Álvaro Morata 55'  
  62' A. Martial
  62' H. Mkhitaryan
  62' M. Fellaini
  62' P. Jones
A. Rüdiger 66'  
D. Zappacosta 66'  
  71' M. Fellaini
  78' A. Young
  78' J. Lingard
D. Drinkwater 79'  
Fàbregas 79'  
E. Hazard 87'  
Willian 87'  

Cotes Chelsea - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 3.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 4.05 19.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.90 2.90

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Manchester United : Le principal opposant ?

L'ESSENTIEL

Chelsea aborde ce match avec la joue encore rougie après la claque à Rome (3-0) mardi soir. Sans Kanté les Blues n'ont plus assez de maitrise au milieu mais parvenaient à s'en sortir, comme face à Watford (4-2) ou Bournemouth (0-1) le week-end dernier. Ils restent à une longueur du podium (4èmes) mais face à la meilleure défense de Premier League, cela risque d'être compliqué.

Maitre sur sa pelouse d'Old Trafford, Manchester United connait quelques accrocs à l'extérieur (2 victoires en 5 matchs) mais n'a finalement perdu qu'un seul match cette saison (à Huddersfield il y a 15 jours). Depuis les Red Devils ont répondu, sans vraiment impressionner (0-2 à Swansea en Cup 1-0 contre Tottenham et 2-0 contre Benfica) pour rester à cinq longueurs des Citizens.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Red Devils n'ont plus gagné à Stamford Bridge depuis octobre 2012 (5 défaites et 1 nul à Londres) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
77
46%
Attaques
54%
91
39
53%
Attaques dangereuses
47%
35
20
56%
Coups francs
44%
16
7
35%
Coups de pied arrêtés
65%
13
1
100%
Buts
0%
0
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
26
46%
Touches
54%
30
4
36%
Corners
64%
7
16
46%
Fautes
54%
19
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

T. Courtois
D. Zappacosta
Marcos Alonso
G. Cahill
A. Christensen
Azpilicueta
N. Kanté
T. Bakayoko
Fàbregas
E. Hazard
Álvaro Morata
W. Caballero
A. Rüdiger
D. Drinkwater
Pedro
Willian
E. Ampadu
M. Batshuayi
David de Gea
A. Valencia
C. Smalling
P. Jones
E. Bailly
A. Young
N. Matić
Ander Herrera
H. Mkhitaryan
M. Rashford
R. Lukaku
S. Romero
D. Blind
M. Darmian
J. Lingard
M. Fellaini
S. McTominay
A. Martial
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Bakayoko Hazard
Courtois Christensen Kanté
Azpilicueta Fàbregas Álvaro Morata
Zappacosta
Valencia
Lukaku Ander Herrera Bailly
Mkhitaryan Smalling David de Gea
Rashford Matić Jones
Young

Commentaires

  • (Chelsea) Lun 6 nov à 16:32

    2.50 propre se dimanche domage que la treve arrive

  • (Chelsea) Lun 6 nov à 14:12

    Op

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 22:53

    Ok

  • Dim 5 nov à 21:47

    good

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 20:55

    hahaha

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:56

    boum

  • Dim 5 nov à 19:49

    si non sa sert a rien d e lempecher de jouer en disant non
    breff
    bonne suite

  • Dim 5 nov à 19:48

    explique lui pourquoi lol

  • Dim 5 nov à 19:47

    lautre dit non lool
    parecque lol

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:46

    Dit moi

  • Dim 5 nov à 19:46

    Alors là c'est compliquer le réal peut mettre un carton
    tu pense que le real ne marquera pas plus de 2
    but va si met cest chaud
    donc lyon tu vois marquer que 1 seul
    moi jte dis suis ton intuition

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:45

    Pourquoi

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:42

    Dit de moi si ca passe ce soir réal moins 2.5 et Lyon moins 1.5

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:41

    Merci

  • Dim 5 nov à 19:41

    @Davidou13, oui tu gagne

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:41

    Svp dit de moi si le 1.5 moins et passe pour ce match

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:38

    Moins de 1.5 il et passé aussi ou pas

  • Dim 5 nov à 19:37

    le under moins de 2,5 but passe ici tant mieux a ceux qui l'on fait
    bonne suite

  • Dim 5 nov à 19:36

    6/7 pour moi deg... me fallait juste united ou nul et j empochais 780eur

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:32

    Il m’enleve Une côte à 28 pck je pense que le milan win ce soir. Et Hommage à celui aussi qui a dit que le over 1.5 c’etait Plus que logique que y avait Que ca a jouer ou chez plus trop quoi je pense que tu te reconnaitra ,

  • Dim 5 nov à 19:31

    Le Manchester de cantonna giggs et compagnie c’etait Autre chose le Manchester actuel volerait en éclat devant le Manchester des années 90 / 2000

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:30

    @ForeverUnited, lol t es fou rien du tout ^

  • Dim 5 nov à 19:29

    C’est fini le football a l’anglaise on vit une époque où tout les matchs se ressemblent !!! Y’acait Du talent avant en Angleterre les 22 la sur le terrain auraient tout juste été remplaçants dans les équipes de Chelsea et united d’y’a une dizaine s’annee Et pire encore même pas en équipe réserve du Chelsea united d’ya 20 ans le foot s’est appauvrit à un point qu’on osait imaginer triste !!!

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:29

    pathetiques manchester coaché par un entraineur en bois .. incroyable .pauvres supporters ^^

  • Dim 5 nov à 19:27

    Bon aller je quitte ce match pourri slt tt le monde

  • Dim 5 nov à 19:25

    @anakin, Eh oui... ;)

  • Dim 5 nov à 19:25

    @anakin, Tu as regardé dortmund bayern ?

  • Dim 5 nov à 19:24

    Je voyais chelsea terminé 2eme de PL , a voir avec tott , je pense qu'united va encore perdre des points avec leurs jeu quasi inexistant

  • Dim 5 nov à 19:24

    :((

  • Dim 5 nov à 19:24

    Les temps ont bien changés un Chelsea united y’a pas si loin ça donnait de grands matchs avec des buts des renversements du spectacle là depuis 3 ou 4 ans c’est des grosses purges celle ci est à classer dans les purges de chez purge des ptits bras cassés et de piètre footballeurs sur le terrain avec une absence de jeu et du légendaire fighting Spirit !!!

  • Dim 5 nov à 19:24

    G tro le sem

  • Dim 5 nov à 19:23

    @WhyAlwaysBlues, Ouai idem , j'y est crus un instant avec dortmund , mais vite refroidit , tactiquement c'est porte ouverte et ils ont un manque cruel au niveau de la finition

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:23

    Pourri sur ma vie

  • Dim 5 nov à 19:23

    @gatoune, oe

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:23

    Nul nul utd

  • Dim 5 nov à 19:22

    On merite le nul

  • Dim 5 nov à 19:22

    @netzer10, la PL ira a city , la LDC il y a le bayern psg city juve real barca en favoris tout dépend du tirage aussi mais city fait plus que jamais parti des favoris

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:22

    Super

  • (Match nul) Dim 5 nov à 19:22

    @leroisanscouronne, oui c’est les 2 championnats les plus serrés cette année ... la bundes avait bien commencé avec un très bon Dortmund mais là, à mon avis, ça va être dur pour eux!

  • Dim 5 nov à 19:22

    en. de morata seul devant le goal il veu drible un defenceur fantome pt1

  • Dim 5 nov à 19:22

    Matic a joué avec chelsea ou quoi ?

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:21

    Forza catenaccio go go

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:21

    dégueulasse

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:21

    parfait ici !

  • Dim 5 nov à 19:20

    @WhyAlwaysBlues, Moi j'y crois pas du tout , si il y a un championnat avec du suspens pour le titre c'est la série a . Il y aussi la liga , a voir si le barca peut perdre des points , la confront face au real etc.

  • Dim 5 nov à 19:20

    La CL ira à manchester cette année et vous allez voir

  • (Chelsea) Dim 5 nov à 19:19

    pt1 Morata... la... pas d'accords

  • Dim 5 nov à 19:19

    @netzer10, nn

  • Dim 5 nov à 19:19

    city ne passera pas les demi comme d ab

  • Dim 5 nov à 19:18

    Manchester city est la meilleure equipe du monde actuellement , ils vont tout gagner cette année

Match Chelsea - Manchester United

Chelsea Manchester United

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Chelsea / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester United FC sera donné à 17h30 (05 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 33
2 26 12 21
3 25 12 13
4 23 12 11
5 22 12 7
6 22 12 6
7 22 12 3
8 18 12 -2
9 15 11 0
10 15 12 -9
11 14 12 -3
12 13 12 -2
13 13 12 -3
14 13 12 -5
15 12 11 -9
16 12 12 -12
17 10 12 -9
18 9 12 -14
19 8 12 -8
20 5 12 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester United

Suivez le match Chelsea - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h30.