Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 18 octobre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Chelsea
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Rome
Stamford Bridge | 41 105 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+4
C'est fini ! Superbe spectacle à Stamford Bridge et match nul somme toute logique entre ces deux équipes que l'on n'imagine pas être absentes des huitièmes de finale au vu de l'intensité de leur production ce soir.
90
+4
Après un renversement habile de Dzeko, Florenzi et Peres combinent côté droit pour une dernière opportunité. Le tir du latéral romain est puissant à ras de terre mais Courtois se couche bien pour repousser cette ultime tentative.
90
+3
On ne se prend plus la tête côté romain. Les défenseurs renvoient au loin et en touche pour empêcher les Blues d'arracher la victoire.
90
+1
C'est bien frappé par Cesc mais Cahill ne trouve pas le bon compromis puissance-précision sur sa tête qui passe au-dessus. Sortie de but pour Allison.
90
+1
Bonne munition pour Chelsea avec un coup franc excentré côté droit. Fabregas est près du ballon.
90
Nous voilà à la fin du temps réglementaire. Si le score en reste là, Chelsea conservera sa première place dans le groupe C avec deux points d'avance sur l'AS Rome.
88
Dernier changement côté romain avec la sortie de Diego Perotti, remplacé par Stephan El Shaarawy.
87
Les deux équipes se livrent à fond et cette débauche d'énergie donne un spectacle plaisant. Chelsea a pour le moment la possession et semble dans un temps fort.
84
Fabregas joue un corner en deux temps avec Willian, puis centre soudainement vers le point de penalty. Rüdiger s'élève plus haut que tout le monde mais rabat mal le ballon et manque le cadre.
83
Au tour de Kevin Strootman de quitter la pelouse au profit du polyvalent Alessandro Florenzi.
82
Peres est lancé côté droit et choisit de centrer fort à mi-hauteur au premier poteau. Dzeko passe devant Rüdiger pour smasher ce ballon de la tête mais ne peut la rabattre suffisamment. C'était la balle du 4-3 !
80
Antonio Conte sort sa star. Eden Hazard quitte la pelouse de Stamford Bridge sous un tonnerre d'applaudissements. Willian prend sa place pour les 10 dernières minutes.
79
En soi, le match nul ne serait pas une mauvaise opération pour les deux équipes, mais un succès qualifierait quasiment l'équipe qui aura réussi à faire la différence.
77
Zappacosta quitte le terrain, remplacé par l'ancien Romain Rüdiger.
76
L'entrée de Pedro a fait beaucoup de bien à Chelsea. L'ancien Barcelonais percute dès qu'il peut et créé des brèches.
75
BUT de Hazard pour Chelsea ! Le Belge est lui aussi en feu ! Dans le coin droit de la surface, Pedro ouvre son pied pour chercher l'ancien Lillois au second poteau. D'une tête croisée parfaitement maîtrisée, Hazard trompe Allisson et signe un doublé. Quel match !
73
Lorenzo Pellegrini entre en jeu à la place de Gerson, auteur d'un match vaillant à défaut d'avoir être l'attaquant romain le plus en vue.
72
Chelsea n'y est pas et Antonio Conte semble sans solution. Les accélérations italiennes font mal à chaque fois et les Blues ne parviennent plus à être réellement dangereux.
70
BUT de Dzeko pour l'AS Rome ! Kolarov réussit une merveille de centre sur coup franc et trouve la tête de son buteur. Imparable, redoutable, diabolique, Edin Dzeko signe un doublé en trompant Courtois médusé et donne l'avantage à la Roma !
69
Bakayoko est averti pour une faute sur Perotti côté gauche. L'Argentin est beaucoup trop remuant pour les Blues.
67
Monté aux avant-postes, Marcos Alonso hérite du cuir dans le coin gauche de la surface après un décalage de Pedro. Sa frappe brossée du droit semble prendre la direction du petit filet mais passe finalement juste à côté du poteau.
66
L'égalisation romaine est méritée, tant les joueurs de Di Francesco ont affiché des ambitions offensives depuis le retour des vestiaires.
64
BUT de Dzeko pour l'AS Rome ! Fan-tas-tique ! Sur une ouverture millimétrée de Fazio, le Bosnien ne laisse pas retomber le ballon et assène une volée absolument exceptionnelle de puissance qui transperce complètement Courtois, impuissant, et vient se ficher sous la barre. Un bijou !
63
la Roma continue de jouer crânement sa chance. Strootman, de plus en plus présent, décale Perotti, dont la frappe enveloppée en pleine surface est bloquée par Courtois.
62
Pas attaqué à 25 mètres du but, Tiémoué Bakayoko décide de prendre sa chance. La frappe de l'ancien Monégasque est puissante mais s'envole deux bons mètres au-dessus de la cage d'Alisson.
60
Bakayoko protège mal son ballon juste devant sa surface et est stoppé par Kolarov. Le Serbe décale Strootman, dont le centre parvient à Gerson au point de penalty. La tête du Brésilien passe au-dessus de la cage de Courtois.
57
Très applaudi, David Luiz cède sa place à Pedro. Un choix offensif de la part d'Antonio Conte, qui en a assez de subir le jeu.
56
Chelsea gâche un beau contre ! David Luiz se projette et n'a presque plus qu'à servir Morata pour le mettre en situation de duel avec Alisson. Le Brésilien pousse trop son ballon avant de servir son coéquipier qui, nonchalamment, temporise et rate sa passe...
55
La Roma n'est pas loin de l'égalisation. Perotti et Kolarov combinent parfaitement côté gauche et le latéral romain finit par centrer fort à ras de terre devant le but. La défense n'y est pas mais personne n'est là pour reprendre l'offrande. Grosse frayeur pour les Blues...
52
Chelsea recule et subit le jeu. Nainggolan parvient à décaler Gerson côté droit. Le jeune Brésilien décide de prendre sa chance malgré un angle peu évident et sa tentative très puissante passe au-dessus de la cage de Courtois.
51
Agressif, Strootman récupère le ballon dans les pieds de David Luiz et frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface. Le tir du Néerlandais est dévié et file en corner.
50
Les joueurs de la Louve continuent de mettre de l'intensité. En première période, ces bonnes dispositions avaient été un peu gâchées par des lacunes sur le replacement défensif.
47
La Roma joue déjà très haut et Nainggolan, à la réception d'un renvoi, envoie une volée puissante de loin que Cahill a la bonne idée de renvoyer au loin. C'était sans doute cadré et dangereux.
46
C'est reparti. Aucun changement de part et d'autre à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge. Chelsea a fait preuve de beaucoup d'efficacité et peut être assez heureux de renter au vestiaire avec cet avantage. La Roma, fébrile défensivement, a eu le mérite de ne pas baisser la tête après le deuxième but anglais.
45
Belle montée de Zappacosta qui cherche Bakayoko, lancé au point de penalty. Le Français arme une reprise du plat du pied qui semble imparable mais son geste est finalement mal exécuté et c'est renvoyé par le pied de Cahill.
44
Alvaro Morata est furieux. L'Espagnol réclame un penalty pour une faute de Fazio dans la surface. Quelques noms d'oiseaux fusent après la décision de M. Skomina.
43
La Roma est réveillée et se presse à l'attaque pour tenter d'égaliser avant la pause.
40
BUT de Kolarov pour l'AS Rome ! Les Italiens n'ont pas douté longtemps. Monté aux avant-postes, le Serbe se fend d'un grand pont sur Azpilicueta avant d'allumer en direction du but. Son tir, dévié par Christensen, finit sous la barre de Courtois. Superbe !
39
Chelsea s'en sort très bien avec cet avantage acquis grâce à un réalisme impressionnant. Les Romains payent leur manque d'application au niveau de la relance.
37
BUT de Hazard pour Chelsea ! Au départ de l'action après une nouvelle perte de balle romaine, le Belge combine avec Morata. Mal inspiré, l'Espagnol envoie une frappe déviée qui revient miraculeusement dans les pieds de son compère dans l'attaque. D'un plat du pied sans contrôle, Hazard ajuste Alisson et porte la marque à 2-0 !
35
Le gâchis de Perotti ! Dzeko enrhume Morata avec un petit pont et sert admirablement l'Argentin à l'entrée de la surface. Plutôt que d'utiliser l'appel de Kolarov sur sa gauche, celui-ci envoie une frappe trop anecdotique sur laquelle Courtois intervient sereinement.
34
Chelsea respire un peu après une séquence compliquée. Voilà les hommes d'Antonio Conte avec la possession du ballon dans le camp italien.
31
Grosse opportunité pour la Roma ! Profitant d'une erreur de placement de la défense des Blues, Perotti parvient à servir Nainggolan, tout seul dans la surface côté droit. Tout près du but, le Belge cherche à ouvrir son pied droit pour tromper son compatriote Courtois, qui utilise parfaitement sa stature pour boucher l'angle et détourner ce ballon de sa cage.
30
Strootman entrouvre une brèche et décale intelligemment Perotti plein axe à 20 mètres. Le tir de l'Argentin est cadré, mais pas assez puissant.
29
Morata rate son contrôle et se fait tacler par Peres. A priori involontairement et surtout en chutant, l'Espagnol assène un coup de pied dans l'arcade à son adversaire, un peu sonné.
28
Le jeu des Blues ne respire pas la sérénité avec de longs ballons devant une fois que la doublette Bakayoko-Luiz, impeccable, a récupéré les ballons.
26
Le carton pend au nez de David Luiz après une intervention en retard sur Nainggolan. A l'origine de cette séquence, une perte de balle évitable de Morata, pas très inspiré dans ses choix pour le moment.
24
David Luiz se tient la jambe et demande l'intervention du staff médical. Le Brésilien se plaint au niveau du mollet.
23
Seul Perotti fait des différences balle au pied pour la Roma. L'Argentin n'est malheureusement pour lui pas trop suivi par ses partenaires lorsqu'il tente déclencher des choses.
21
Hazard est jambes ! Après une mauvaise relance romaine, le Belge conduit son ballon à toute vitesse vers la surface sans s'embarrasser de la présence des défenseurs italiens. Aux 16 mètres, l'ancien Lillois tente une frappe croisée qui ne passe pas loin du cadre. Alisson semblait néanmoins bien placé.
19
La Roma tourne pour le moment en vain autour de la surface anglaise. Le positionnement défensif des Blues est excellent et il est compliqué pour les joueurs de Di Francesco de combiner près du but.
17
Bonne tentative de loin de Strootman. Après un rebond devant lui, le Néerlandais ne se pose pas de question et frappe puissamment des 25 mètres. Le ballon passe un bon mètre au-dessus du but.
16
Dzeko commence à décrocher pour prêter main forte à ses milieux de terrain. Le Bosnien n'est pas alimenté depuis le début de la rencontre et commence à se frustrer.
13
La Roma tente de construire patiemment pour retrouver ses esprits après cet éclair de David Luiz. Les Italiens manoeuvrent dans le camp londonien.
11
BUT de David Luiz pour Chelsea ! L'ancien Parisien s'y reprend à deux fois après un mauvais renvoi romain. D'un plat du pied délicieux, le Brésilien enroule son ballon dans le petit filet et Allisson ne peut que constater les dégâts. Un but plein de finesse.
10
Bakayoko est à l'aise aux abords de la surface et effectue un double-contact efficace pour servir Morata, fauché à l'entrée des 16 mètres côté gauche. Bon coup franc pour Chelsea.
8
Perotti exploite l'espace que lui laisse les Blues avec une percée impressionnante depuis les 25 mètres. Parvenu jusqu'à l'entrée de la surface, le Romain envoie un missile du droit qui passe un poil au-dessus du but de Courtois, visiblement battu sur le coup.
7
Morata a un peu de mal à se situer sur le terrain. L'Espagnol a déjà été signalé deux fois en position de hors-jeu et c'était flagrant à chaque fois.
6
Première grosse occasion pour Chelsea ! Bakayoko hérite du ballon dans le camp romain et sert habilement Hazard en profondeur. Intelligemment, le Belge lance Morata, monté à ses côtés. Malgré une excellente position dans la surface, l'ancien Madrilène se précipite et opte pour un plat du pied sans contrôle. C'est mou et trop axial, ce qui permet à Alisson de capter le ballon facilement.
4
La Roma est appliquée et pose bien le jeu en une ou deux touches de balle pour se défaire du pressing de Chelsea.
3
Perotti se signale à la réception du coup franc en centrant à la limite de la sortie de but, avant que Fazio n'effleure le ballon de la tête. C'est hors cadre et Courtois peut se relancer.
2
Chelsea opte pour un positionnement haut avec un pressing important dès les premières minutes. Un peu trop agressif, David Luiz commet une faute sur Dzeko à 40 mètres de la cage.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Blues.

C'est un quatuor slovène qui officiera ce soir, avec M. Skomina dans le rôle d'arbitre principal.

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse de Stamford Bridge. Les tribunes de l'enceinte londonienne sont bien garnies. Place au protocole de la Ligue des champions.

Eusebio Di Francesco n'a lui pas dérogé à son 4-3-3 mais plusieurs modifications ont été apportées à sa composition d'équipe après la défaite à domicile contre Naples. En défense, Fazio remplace Manolas, alors qu'au milieu Maxime Gonalons et Kevin Strootman ont été préférés à Pellegrini et De Rossi. Devant, Florenzi cède sa place à Gerson.

Antonio Conte a procédé à quelques changements par rapport au onze qui s'est incliné sur la pelouse de Crystal Palace le week-end dernier. En défense, Andreas Christensen remplace David Luiz, qui évoluera un cran plus haut dans le 3-5-2 anglais. Davide Zappacosta a lui été préféré à Willian côté droit, Michy Batshuayi cédant lui sa place à Alvaro Morata.

Bonsoir à tous ! C'est déjà un choc du groupe C auquel nous allons nous intéresser ce soir, avec le déplacement de l'AS Rome sur la pelouse de Chelsea. Les Blues, leaders de la poule avec 6 points, possèdent deux points de plus que les Italiens et feraient un grand pas vers la première place finale en cas de succès.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
David Luiz 11'  
E. Hazard 37'  
  40' A. Kolarov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David Luiz 57'  
Pedro 57'  
  64' E. Džeko
T. Bakayoko 69'  
  70' E. Džeko
  74' Gerson
  74' Lorenzo Pellegrini
E. Hazard 75'  
A. Rüdiger 77'  
D. Zappacosta 77'  
E. Hazard 80'  
Willian 80'  
  83' A. Florenzi
  83' K. Strootman
  88' D. Perotti
  88' S. El Shaarawy

Cotes Chelsea - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.90 5.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 4.20 10.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.10 5.50

Pariez

Pronostic : Chelsea - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Rome.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - AS Roma : Se relancer avec la LdC

L'ESSENTIEL

Avec 6 points en deux journées et un bilan de 8 buts marqués pour un seul encaissé, Chelsea peut voir venir dans ce groupe avec 5 points d'avance sur le 3e. Les Blues ont en effet dominé Qarabag 6-0 avant de frapper un grand coup en allant s'imposer 2-1 sur la pelouse de l'Atlético Madrid. Toutefois les hommes d'Antonio Conte viennent de subir deux défaites d'affilée en Premier League, face à Manchester City (0-1) et chez la lanterne rouge Crystal Palace (2-1) qui n'avait pas encore marqué le moindre but...ça fait tâche.

La Roma a quant a elle également subi une grosse désillusion face au Napoli (défaite 0-1 en ayant touché le poteau et la barre !) après avoir aligné 5 succès de rang (Hellas Vérone, Benevento, Udinese, Qarabag et le Milan AC). Elle s'est difficilement imposée en Azerbaidjan (1-2) après avoir concédé le match nul et vierge contre l'Atlético Madrid ce qui lui permet d'être 2e de ce groupe et de compter 3 points d'avance sur les Colchoneros avant ce match.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Lors de leur seule précédente confrontation, en phase de poule de la LdC 2008-2009, chaque équipe s'était imposée à domicile (1-0 pour Chelsea, 3-1 pour la Roma) victoire de Chelsea.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Rome inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
63
41%
Attaques
59%
90
32
38%
Attaques dangereuses
62%
53
9
45%
Coups francs
55%
11
13
62%
Coups de pied arrêtés
38%
8
3
50%
Buts
50%
3
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
28
47%
Touches
53%
31
1
25%
Corners
75%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
8
57%
Fautes
43%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

T. Courtois
D. Zappacosta
Marcos Alonso
G. Cahill
A. Christensen
Azpilicueta
David Luiz
Fàbregas
T. Bakayoko
E. Hazard
Álvaro Morata
W. Caballero
A. Rüdiger
Pedro
Kenedy
Willian
K. Scott
M. Batshuayi
Alisson
Bruno Peres
A. Kolarov
F. Fazio
Juan Jesus
M. Gonalons
R. Nainggolan
K. Strootman
Gerson
E. Džeko
D. Perotti
Ł. Skorupski
H. Moreno
Lorenzo Pellegrini
D. De Rossi
C. Ünder
A. Florenzi
S. El Shaarawy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Bakayoko Hazard
Courtois Christensen David Luiz
Azpilicueta Fàbregas Álvaro Morata
Zappacosta
Bruno Peres
Gerson Nainggolan Fazio
Džeko Gonalons Alisson
Perotti Strootman Juan Jesus
Kolarov

Commentaires

  • (Match nul) Hier à 14:11

    Easy money ici comme dhab haha $$$

  • (Chelsea) Hier à 09:12

    @leroisanscouronne, suçote ramos pck il marque bcp de buts on ditque c’est le meilleur défenseur
    Mais ce que certains oublient c’est qu il cause souvent bcp de buts à son équipe, marque bcp de csc et dans 1vs1 c’est loin d’etre Le meilleur

  • (Match nul) Hier à 02:32

    ha

  • (Rome) Mer 18 octobre à 23:58

    N2 easyyy

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 23:16

    Mea Culpa. Très surpris par cette équipe romaine. J'ai dû mal à les comprendre. Tantôt ça joue super bien tantôt ça fou rien...

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 23:16

    @leroisanscouronne, bonne soirée egalement

  • Mer 18 octobre à 23:14

    @immortalis, ramos tout sauf surcoté ce joueur est fantastique , sur qu'il a fait en selection ou en club est incroyable il est tres solide , bon techniquement , tres intelligent , et il marque pas mal de buts , c le meilleur au monde pour moi .sur ce je te laisse bonne soirée a+

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 23:12

    modric kroos je valide iniesta de moin en moins et au centre bernardo plutot que david
    marcello evidement , carjaval trop comedien a se ruer au sol des qu il peut pour rien ..
    ramos trop surcoté trop de csc dans sa carriere , varane rien a dire .
    le meilleur millieu reste kanté pour moi un dieu vivant , attaque kane et bale quand il ont envi , messi , sans doute bientot mbappe et pour moi le meilleur etant lewandowski le plus complet le plus regulier le plus precis sur et en dehors du terrain !
    et le meilleur gardien neuer tres tres loin devan tout les autre
    lewandowski a sa personalité comme sa sont style de jeu me rappelle le meilleur footbaleur au monde qui a fait aimer le foot a ceux qui n'aimait pas : Ronaldinho le plus gros prodige des 20 dernieres années

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 23:11

    Parfait

  • Mer 18 octobre à 23:04

    @immortalis, ça manque d'un modric kroos iniesta ou même david silva au milieu . Nainggolan aurait été une super recrue mais au niveau de la créativité il y a quand même pas mal de joueur a recruté pour être la meilleure au monde , pas mal d'equipe all star , quand tu vois le real qui a carvajal marcelo qui sont pas loin d'être les meilleurs a leurs postes (marcelo sûr) le meilleur def au monde ramos avec varane , un milieu qui est surement le meilleur au monde avec kroos modric et le mdc casemiro qui est l'un des meilleurs a son poste puis lattaque entre les isco KB9 ronaldo bale ascensio c du talent a l'etat pur

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 23:02

    Nul ici mais dommage pour les autres matches

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 23:00

    @leroisanscouronne, c'est surtout dzeko qui fait tout dans cette roma pour moi il sera top butteur devan higuain dybala mertens icardi et autre
    ca c'est vu auji et sur l'ensemble des match de la roma le seul hic c est que il se comporte comme costa se qui lui joue prejudice

  • Mer 18 octobre à 22:59

    quel match je m'attendais a un bon match de la part de la roma et la on n'est servi

  • Mer 18 octobre à 22:58

    nul et les 2 marque bim biim

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:58

    @leroisanscouronne, sur le papier pour moi chelsea est mieu que l'an passé , attention lis bien j'ai dit sur papier ils faut juste s'organisé un peu mieu rajoute un kanté titu un mandzukic un pti glik sur un bon jour et un bonucci et un boatang et c est la meilleur au monde

  • Mer 18 octobre à 22:57

    @immortalis, Pour moi la roma a été meilleur apres j'aime bien les deux clubs , je suis content pour chelsea qu'ils soient resté invaincu en LDC et voir les résultats des clubs anglais dans cette LDC fait plaisir . Apres pour la Roma ça va être compliqué , ils vont aller a l'atletico qui va surement se reveiller , a voir mais sur des séquences quand ils sont en forme ils peuvent rivaliser avec un paquet de top équipes , c une tres belle équipe .

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:53

    pour moi les 2 ont fait un tres bon match mais objectivement rome est mon equipe favorite en italie mais je sais qu'il ne seront qu au mieu en 8e en ldc et 3e en italie
    chelsea il manquait un des joueur les plus important de l'equipe si ce n'est pas le plus importatn sans doute le 2e plus important je t'invite a interoggé les gens : quel joueur vous marque le plus a chelsea tu verra : hazard kanté morata baka les autres sont loin derriere , courtois n'etais pas du tout en forme ce soir le milieu droit nn plus

  • Mer 18 octobre à 22:52

    Aucun honneur espèce de merdasss

  • Mer 18 octobre à 22:51

    @immortalis, Je suis pas mme irma j'en sais rien pour kanté , mais j'espere pour vous qu'il a pas autant d'importance que ce que tu dis , car ça serait encore plus inquiétant pour chelsea .

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:50

    vive la pl sur sfr !!

  • Mer 18 octobre à 22:49

    le premier *

  • Mer 18 octobre à 22:48

    @immortalis, Bah alors dominer ne veut rien dire . Même au niveau des occas chelsea n'est pas au dessus de la roma , c'est pas la question du contre là .

  • Mer 18 octobre à 22:47

    Ah un moment donné il faut grandir tu es plus un enfant si c'est rouge tu peux dire que c'est rouge et pas bleu juste parce que tu aimes le bleu . Puis c'est en rien une critique du club , chelsea fait un bon début de saison en LDC ya rien a dire sur ça . Je suis les premiers a les défendre même en PL. On peut juger un match avec bonne foi et intelligence

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:47

    tardelli gros farceur a BL ou a ecouté parlé pour pouffé de rire

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:46

    @leroisanscouronne, chelsea est une equipe qui joue a fond les contre comme besiktas hier ou monaco l'an passé du reste , on s'en fou de la possesion et du nombre de tirs l'important c est la precision du tirs mais bon on verra au retour

  • Mer 18 octobre à 22:46

    je dit merci a la fdj pour cette belle cote !

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:44

    @leroisanscouronne, avec kanté rome ne gagné pas sa se verifiera au retour :)

  • Mer 18 octobre à 22:44

    @immortalis, rien de pire que le supporter qui réfléchit pas et qui se sent obligé de dire que son équipe domine même quand elle se fait dominer . Sur ce match au niveau du jeu la Roma est au dessus . Chelsea a été plutot réaliste . La 1ere mi temps était surtout frappante .

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:44

    Jolie match nul

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:41

    Bien

  • Mer 18 octobre à 22:41

    @immortalis, tu sais on peut être supporter et ne pas être de mauvaise foi

  • (Rome) Mer 18 octobre à 22:40

    N2 dans la poche
    Merci roma

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:40

    Nul cash cote 4.00 $$$
    nul // 2 cash cote cote 2.25 $$$
    bravissima roma

  • Mer 18 octobre à 22:39

    hier beshiktas me bouffe avec leur but horjeu et la chelsea gagne 2/0 pour finir a 3/3 sans deconer salut

  • Mer 18 octobre à 22:39

    oui

  • Mer 18 octobre à 22:39

    et ben 3 3 sa craind

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:39

    Psg ok
    roma nul ok
    juventus ok
    barca ok

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:38

    2400

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:38

    yes

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:38

    4430 e

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:38

    1000 bouboules dans la popoche

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:38

    On touche le jackpot $$$

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:37

    @immortalis, Ah dac oui toujours r compliqué de parier contre son equipe favorite..

    Mais ce soir c étais logique ce nul Roma puissant en seri À contrairement À Chelsea un peu faible ces temps ci surtout chez eux

  • Mer 18 octobre à 22:37

    Fini les gars

  • (Match nul) Mer 18 octobre à 22:36

    Izi money

  • Mer 18 octobre à 22:36

    Nul fini

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:36

    Bidon Chelsea

  • Mer 18 octobre à 22:36

    Roma aura la dernière attaque à mon avis

  • Mer 18 octobre à 22:36

    Roma a le ballon mtn

  • (Chelsea) Mer 18 octobre à 22:35

    4.3 presque rudiger achete toi un pied

Match Chelsea - Rome

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Chelsea / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et AS Rome sera donné à 20h45 (18 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 7
2 5 3 1
3 2 3 -1
4 1 3 -7

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Rome

Suivez le match Chelsea - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Chelsea FC (Blues) et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 20h45.