MATCH EN DIRECT :

West Ham United - Chelsea

 
 
 
  Lundi 06 mars 2017
Heure : 21h00
Lieu : London Stadium
56 984 spectateurs
Arbitre : A. Marriner
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
West Ham United Chelsea
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  25' E. Hazard
  45' Fàbregas
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Diego Costa
A. Ayew 64'  
S. Byram 64'  
S. Feghouli 64'  
W. Reid 64'  
  65' N. Matić
  65' Pedro
  75' E. Hazard
  75' Willian
  76' K. Zouma
  76' V. Moses
E. Fernandes 77'  
M. Noble 77'  
M. Lanzini 90'  

Cotes West Ham United - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 3.90 1.60 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 19.25 5.50 1.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.70 3.90 1.58 Pariez

Pronostic : West Ham United - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre West Ham United et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

West Ham - Chelsea : Chelsea, unstoppable ?


L'ESSENTIEL

Les Hammers ne se sont inclinés qu'une seule fois lors des 6 dernières journées (0-4 contre Manchester City, pour 3 victoires et 2 nuls). Le week-end dernier, ils ont concédé le partage des points sur la pelouse de Watford (1-1) avec un carton rouge pour Antonio en fin de match. Avec 33 points au compteur West Ham est distancé de 7 points par le 8e, West Bromwich.


Chelsea occupe la tête de la Premier League avec 10 points d'avance sur son plus proche poursuivant, Tottenham. Les Blues restent sur 6 matchs sans défaite en championnat (4 victoires et 2 matchs nuls). Le week-end dernier, ils ont pris la mesure, à domicile, de Swansea (3-1).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blues sont redoutables à l'extérieur : 19 buts en 13 matchs, 27 points et meilleure défense avec 11 but encaissés hors de Stamford Bridge : victoire de Chelsea.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match West Ham United - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53 Possession 47
66 Attaques 53
32 Attaques dangereuses 30
9 Coups francs 9
5 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 2
1 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 1
21 Touches 13
6 Corners 4
1 Hors-jeu 1
8 Fautes 8
0 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Randolph
A. Cresswell
José Fonte
W. Reid
C. Kouyaté
Pedro Obiang
S. Feghouli
M. Noble
R. Snodgrass
M. Lanzini
A. Carroll
Adrián
J. Collins
S. Byram
A. Masuaku
E. Fernandes
A. Ayew
J. Calleri
T. Courtois
Marcos Alonso
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
V. Moses
N. Kanté
Fàbregas
Pedro
E. Hazard
Diego Costa
A. Begović
K. Zouma
J. Terry
R. Loftus-Cheek
Willian
N. Matić
M. Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Kanté Hazard
Courtois David Luiz Diego Costa
Azpilicueta Fàbregas Pedro
Moses
Kouyaté
Feghouli Noble José Fonte
Carroll Pedro Obiang Randolph
Snodgrass Lanzini Reid
Cresswell

Commentaires

1 036 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Chelsea

Chelsea et rien derriere abusé le championnat

Mar 7 mars à 18:49
Serbian063Serbian063
Chelsea

Chelsea et 1-2 annoncé $$

Mar 7 mars à 01:03
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@rebeumamba93, je suis sur Pokerstars.eu c'est hors Arjel et j'ai entendu que en France si on gagne gros y'a des limite ou bloquage carrément, je trouve ca vraiment injuste et je me demande même si c'est légal, faudrait que je lise les c.g. et c. ut etc mais bon j'ai jamais eu de problème, ils payent le jour même moi et les côtes sont quasi toujours meilleures que celle de l'ARJEL

Lun 6 mars à 23:53
rebeumamba93rebeumamba93

@Parieurduluxembourg, Tu fais comment pour parier autant gagner et ne pas être bloqué par ton book depuis bien longtemps ?

Lun 6 mars à 23:40
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, tchao bonne soiréee à toi

Lun 6 mars à 23:23
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, je me doute .. des jours avec et des jours sans
je file
buonanotte :)

Lun 6 mars à 23:22
Leonardo75Leonardo75

Magnifique over 3+ good

Lun 6 mars à 23:18
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, en effet mais évidemment y'a eu des paris où j'ai perdu '(jai cash ou) mais meme si j'étais en bénéfice je trouvais ca trop risquer de miser genre plus de 5000€, jai stressé quand même, je parie un peu moins et en combi, et je prends les over mt aussi, à cette époque je ne faisais que les fm

Lun 6 mars à 23:17
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, tous look et ben bravo
2015 fut un bon cru pour toi :)

Lun 6 mars à 23:14
hugothomhugothom
Match nul

Pff j'aurai pas du changer

Lun 6 mars à 23:12
inna06inna06

t pas au niveau footx

Lun 6 mars à 23:10
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, j'en ai d'autre ^^

hpics.li/3be9af8

hpics.li/4bc4a23

hpics.li/34910c8

hpics.li/4a6ea3b

voila les plus gros paris que j'ai sauvegardé y'en a dautre mais boila

Lun 6 mars à 23:10
inna06inna06

va dormir ya catherine

Lun 6 mars à 23:10
inna06inna06

l'autre il envoie que des combinés ac séville gagnant et c moi qui me ridiculise little bùlanjù delavegan

Lun 6 mars à 23:09
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@inna06, les deux avaient Chelsea, donc qui est en train de se ridiculisé la ? Mdr

Lun 6 mars à 23:07
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, oh non arrete ou je te signale pff nan nan ^^
tres joli :)

Lun 6 mars à 23:07
inna06inna06

t bo ac ton nul frerodelavega

Lun 6 mars à 23:06
inna06inna06

tu te ridiculise mdr zorro ya catherine elle t'attends

Lun 6 mars à 23:06
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, d'ailleurs regarde c'est ici mon plus gros pari en simple :

hpics.li/ea9a528

Lun 6 mars à 23:05
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@inna06, jetais la en debut de soirée. J'ai vu leurs pronos et bets et ils ont win donc arrête de parler pour rien. Bye

Lun 6 mars à 23:05
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, oui tu as tout a fait raison ! grazie :)

Lun 6 mars à 23:05
inna06inna06

jme met à ton niveau bùlanjù

Lun 6 mars à 23:05
inna06inna06

va regarder zorro footX DELAVEGA

Lun 6 mars à 23:04
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, y'a pas de trop petits gains, un gain c'est un gain et tant mieux pour toi, moi aussi j'ai pas commencé à miser gros direct avec le temps ca monte

Lun 6 mars à 23:03
inna06inna06

et le roberto
73 et battisti footx no life ils passent leurs vies sur le site et il balançent des pronos en bois

Lun 6 mars à 23:03
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@inna06, va t'apprendre a lire ? C'est du français sa? Ptdr

Lun 6 mars à 23:03
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, moi je suis tout petit avec ma cote de 11 et des brouettes ^^

Lun 6 mars à 23:01
inna06inna06

diego va t'apprendre à lire alors

Lun 6 mars à 23:01
inna06inna06

francodirect lui il analyse et ne tiens pas des propos de footX

Lun 6 mars à 23:00
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@inna06, en tout cas eux ont win donc rag3 pas

Lun 6 mars à 22:59
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Alafolixx, en partie grace à Monaco, car PSG ma fait perdre plus de 1000€ avec l'over 1.5 et l'over mt qui ne passe pas

Lun 6 mars à 22:59
Criminal94Criminal94

hihihi bien joué bastiti

Lun 6 mars à 22:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

mais vous avez vu on peut juste 45 500€ toutes les 24H, pour cash out 1M doit prendre du temps ahaha

Lun 6 mars à 22:58
chgringochgringo
Chelsea

Bonne soirée

Lun 6 mars à 22:58
AlafolixxAlafolixx

@Parieurduluxembourg, salut polola enorme bravissimo

Lun 6 mars à 22:58
inna06inna06

il faut écouter ceux qui ne parlent pas en faite

Lun 6 mars à 22:58
Hazard2013Hazard2013

le goal qui tombe bien over 2.5 passe gg

Lun 6 mars à 22:57
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Nul-hnul serait passer grr tant pis bravo Chelsea bravo aux gagnants

Lun 6 mars à 22:57
LaMangousteLaMangouste
Chelsea

Yess

Lun 6 mars à 22:57
ARCHANGELARCHANGEL
Chelsea

@Hikari, Bravoi a toi ^^

Lun 6 mars à 22:57
inna06inna06

le battisti et le roberto 73 vla les footX

Lun 6 mars à 22:56
Sparta15Sparta15

Lol le dernier but qui sert a rien a part l over 2.5
Mais adieu le h-1 sacre malin

Lun 6 mars à 22:56
TarzanDeCaenTarzanDeCaen

@sgrand02, bonne soire

Lun 6 mars à 22:56
ElshaarawydavidofffElshaarawydavidofff
Chelsea

Yes

Lun 6 mars à 22:56
Galsene7Galsene7
Chelsea

Bien Chelsea

But West Comme Annonce
Hihi Bsr

Lun 6 mars à 22:55
huntthebookhuntthebook

L over qui passe de justesse je vais brûler un cierge

Lun 6 mars à 22:55
PeeklsPeekls
Chelsea

@Parieurduluxembourg, lol joli

Lun 6 mars à 22:55
ARCHANGELARCHANGEL
Chelsea

@Hikari, combien pour toi?

Lun 6 mars à 22:55
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@sgrand02, ca va, j'ai cash out tout pile 2400€ ce we ca fait plaisir, regarde :)

hpics.li/ce02c7e

Lun 6 mars à 22:55
AlafolixxAlafolixx

grazie west hammer :)

Lun 6 mars à 22:55
1 036 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match West Ham United - Chelsea

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche West Ham United / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre West Ham United FC et Chelsea FC sera donné à 21h00 (06 mars 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 78 33 40
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 74 33 47
3 Liverpool Liverpool 66 34 28
4 Manchester City Manchester City 65 33 28
5 Manchester United Manchester United 65 34 26
6 Arsenal Arsenal 60 32 24
7 Everton Everton 58 34 23
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 44 34 -4
9 Southampton Southampton 41 33 -5
10 Bournemouth Bournemouth 41 35 -13
11 Leicester City Leicester City 40 34 -12
12 Stoke City Stoke City 40 35 -13
13 Watford Watford 40 33 -17
14 Burnley Burnley 39 35 -14
15 West Ham United West Ham United 39 35 -15
16 Crystal Palace Crystal Palace 38 35 -10
17 Hull City Hull City 34 35 -31
18 Swansea City Swansea City 32 35 -29
19 Middlesbrough Middlesbrough 27 34 -19
20 Sunderland Sunderland 21 34 -34
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
West Ham United - Chelsea

Suivez le match West Ham United - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre West Ham United FC (Hammers) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement