Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 11 octobre 2017 à 01h30 | Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud | Classement
Brésil
Matchs en direct Amérique du Sud
Match terminé
Chili
Allianz Parque | Arbitré par R. Zambrano
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Philippe Coutinho 40'  
Neymar 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' C. Aránguiz
  46' E. Pulgar
  54' A. Sánchez
Paulinho 55'  
Gabriel Jesus 57'  
  63' E. Puch
  63' J. Fuenzalida
  68' M. Isla
  77' E. Paredes
  77' P. Hernández
Fernandinho 82'  
Renato Augusto 82'  
Neymar 85'  
Willian 85'  
Philippe Coutinho 87'  
Roberto Firmino 87'  
Gabriel Jesus 90'  

Cotes Brésil - Chili

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.60 5.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 1.85 4.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.80 5.25

Pariez

Pronostic : Brésil - Chili

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Chili.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
64
52%
Attaques
48%
58
48
51%
Attaques dangereuses
49%
46
24
46%
Coups francs
54%
28
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
3
100%
Buts
0%
0
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
11
42%
Touches
58%
15
7
54%
Corners
46%
6
3
60%
Hors-jeu
40%
2
25
53%
Fautes
47%
22
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Ederson Moraes
Dani Alves
Alex Sandro
Marquinhos
João Miranda
Casemiro
Philippe Coutinho
Paulinho
Renato Augusto
Gabriel Jesus
Neymar
Alisson
Cássio
Jemerson
Rodrigo Caio
Jorge
Danilo
Fred
Willian
Fernandinho
Arthur
Roberto Firmino
Diego Tardelli
C. Bravo
M. Isla
G. Medel
G. Jara
J. Beausejour
P. Hernández
J. Fuenzalida
J. Valdivia
C. Aránguiz
E. Vargas
A. Sánchez
J. Herrera
B. Cortés
E. Roco
E. Mena
P. Díaz
E. Puch
E. Pavez
M. Rodríguez
E. Pulgar
F. Gutiérrez
L. Valencia
E. Paredes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 03:35

    @Racy, haha

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 03:34

    Obrigada Brésil

  • Mer 11 octobre à 03:33

    On regarde la CDM à la télé le Chili :)

  • Mer 11 octobre à 03:22

    LES SUPPORTER BRESIL CHANTE ELINADOS ces pas sympa

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 03:20

    Bravo avait déserté ses cages

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 03:20

    3-0

  • Mer 11 octobre à 03:17

    zip le chili eliminé pour l'instant

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 03:17

    Obrigade !!

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 03:17

    Quel arrêt de Bravo

  • Mer 11 octobre à 03:16

    Si le Chilli marque, le pérou est dehors

  • (Chili) Mer 11 octobre à 03:15

    Sanchez 0 , Vargas 0 pff

  • Mer 11 octobre à 03:14

    Allez le Chilli ! marqué un but ;) je veux voir cette été !! allez

  • Mer 11 octobre à 03:11

    Oui éliminé

  • Mer 11 octobre à 03:09

    @zadime87, ils ne sont plus en barage a l´heure actuel ou je te parle

  • Mer 11 octobre à 03:08

    la chilie aura sa chance au barage mais c'est une équipe de tarée tantôt capable de résister à l'argentine tantôt capable de céder à tout

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 02:52

    Excellent les Brazilleros

  • Mer 11 octobre à 02:51

    1-3 argentine

  • (Chili) Mer 11 octobre à 02:49

    Le chili redeviens barragiste avec le but de la colombie mdr soiree de ouf

  • Mer 11 octobre à 02:48

    neymar

  • Mer 11 octobre à 02:48

    prochain but brasil

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 02:48

    Faut tenir brazil.. Sinon c moi le clown et mon ticket poubelle

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 02:46

    @Oxenne, t ouu le rigolo. Met ton nez rouge et ambiance nous la.. Sambaa des Janeiro !!

  • Mer 11 octobre à 02:45

    des pitres ces chiliens, allez hop pas de CDM

  • (Chili) Mer 11 octobre à 02:45

    Wa le chili pas de mondial dommage punaise

  • Mer 11 octobre à 02:45

    Tchao Chili !

  • Mer 11 octobre à 02:44

    Waw!!

  • Mer 11 octobre à 02:44

    2-0

  • Mer 11 octobre à 02:43

    1-0 , Paulinho :/

  • Mer 11 octobre à 02:37

    2-0 Tobago

  • Mer 11 octobre à 02:34

    Qualifié*

  • Mer 11 octobre à 02:29

    Colombie 2.75 en live, le Pérou va prendre des risques et perdre

  • Mer 11 octobre à 02:25

    Pérou éliminé, Colombie barrage et Chili qualité pour l'instant, ça devrait bouger en 2 mt

  • Mer 11 octobre à 02:23

    C'est quoi ces 0-0, ils sont paralysés par les enjeux ou quoi

  • Mer 11 octobre à 02:20

    Allez bresil gagner moi ce match

  • Mer 11 octobre à 02:18

    jaurais du prendre chilli +2 mais jai preferer prendre le brasil on verra bien

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 02:11

    J'arrive chez moi fo je matte la 2mt..fzut marquer la

  • Mer 11 octobre à 02:09

    quel ennuie ce match pfff

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:58

    Il veulent pas marquer ou quoi. La côte ne cesse d'augmenter en live pour le Chili pourtant

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:24

    @Maaestro10000, ok merci

  • Mer 11 octobre à 01:21

    Suspendu

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:19

    Arturo Vidal est suspendu ou blessé ?

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:15

    @Oxenne, parle pas trop vite.. Chacun donne ces pronos. On verra à la fin du match qui c'est les Rigolo mais pas avant.

  • Mer 11 octobre à 01:14

    @Oxenne, tu connais rien toi

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 01:12

    bandeuh de rigolos

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:12

    brésil ou nul

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:11

    Faut que sa passe

  • Mer 11 octobre à 01:11

    Le banc chilien c'est zéro

  • (Brésil) Mer 11 octobre à 01:11

    Allez brésil

  • Mer 11 octobre à 01:10

    Si le Chili en met 1 ils vont en prendre 4

  • Mer 11 octobre à 01:10

    Sans vidal le Chili au milieu et la défense c'est vraiment vite fait

Match Brésil - Chili

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Brésil / Chili. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brésil et Chili sera donné à 01h30 (11 octobre 2017).

1er tour
  Equipe Pts J Dif
1 41 18 30
2 31 18 12
3 28 18 3
4 27 18 2
5 26 18 1
6 26 18 -1
7 24 18 -6
8 20 18 -3
9 14 18 -22
10 12 18 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brésil - Chili

Suivez le match Brésil - Chili en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud entre Brésil (La Seleção) et Chili est à suivre en live à partir de 01h30.