Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Brésil - Chili

Suivez le match Brésil - Chili en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Brésil (La Seleção) et Chili est à suivre en live à partir de 15h00.

  Dimanche 29 mars 2015
Coup d'envoi à 15h00
Lieu : Emirates Stadium
60 007 spectateurs
Arbitre : M. Atkinson
Matchs en direct Monde
» Résultats Matchs Amicaux
» Parier sur ce match
 
Brésil Chili
Match terminé
 1
 
 
 
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  11' Miiko Albornoz
Thiago Silva 19'  
Neymar 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Elias 60'  
Luiz Adriano 60'  
Philippe Coutinho 60'  
Roberto Firmino 60'  
Robinho 60'  
Souza 60'  
Douglas Costa 62'  
Willian 62'  
Miranda 63'  
Roberto Firmino 71'  
  74' J. Cornejo
  74' R. Millar
Filipe Luis 76'  
Marcelo 76'  
  80' A. Vidal
  80' E. Vargas
Elias 81'  
  82' E. Mena
  82' M. González
Fernandinho 84'  
  90' M. González

Cotes Brésil - Chili

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 5.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.72 3.50 4.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.62 3.80 4.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.63 3.85 4.90 Pariez

Pronostic : Brésil - Chili

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Chili.

Composition des équipes

Jefferson
Danilo
Marcelo
Miranda
Thiago Silva
Douglas Costa
Fernandinho
Philippe Coutinho
Souza
Luiz Adriano
Neymar
Diego Alves
Marcelo Grohe
Fabinho
Filipe Luis
Gabriel Paulista
Gil
Elias
Luiz Gustavo
Oscar
Roberto Firmino
Willian
Robinho
C. Bravo
E. Mena
G. Jara
Miiko Albornoz
A. Vidal
C. Aránguiz
G. Medel
M. Isla
P. Hernández
R. Millar
A. Sánchez
P. Garcés
E. Roco
I. Lichnovsky
J. Cornejo
F. Orellana
J. Fuenzalida
M. González
M. Fernández
E. Vargas
R. Gutiérrez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Philippe Coutinho
Miranda Fernandinho Neymar
Jefferson
Thiago Silva Souza Luiz Adriano
Danilo Douglas Costa
Isla
Hernández Aránguiz Medel
Millar Jara Bravo
Sánchez Vidal Miiko Albornoz
Mena

Commentaires

1 421 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
roberto73roberto73
Brésil

$$

Dim 29 mars à 22:41
EveyGamingEveyGaming
Brésil

ôklm

Dim 29 mars à 21:54
barca57525barca57525
Brésil

bien

Dim 29 mars à 21:40
mehdiscredmehdiscred
Brésil

H+1Chili le N à 3.20
Bresil d'un but exactement 3.60.

Dim 29 mars à 20:20
mehdiscredmehdiscred
Brésil

Bresil d'un but hum

Dim 29 mars à 20:18
MRCEDRICMRCEDRIC
Brésil

Bien brésil

Dim 29 mars à 20:07
amingosamingos
Brésil

easy

Dim 29 mars à 19:40
Rital92Rital92

Sérieux il a fait jouer silva les 2 match intégralement ...

Dim 29 mars à 19:18
babass78babass78

Oui je blaguais

Dim 29 mars à 18:46
BarcelonaOLBarcelonaOL

@babass78, c'est une blague .. a l'euro ..

Dim 29 mars à 18:39
babass78babass78

Le brésil va faire mal a l'euro

Dim 29 mars à 18:36
dellxx214dellxx214
Brésil

yes !

Dim 29 mars à 18:30
moidylanmoidylan

Mauvais match de Brésil bmais sa passe chaud

Dim 29 mars à 18:16
doff93doff93

ouais faut attendre 45mins o max

Dim 29 mars à 18:09
doff93doff93

j peux pas y accedé

Dim 29 mars à 18:07
doff93doff93

il ont un tchat ce ch...

Dim 29 mars à 18:05
doff93doff93

@ttrimatelot, on cest fait douiller

Dim 29 mars à 18:04
doff93doff93

@ttrimatelot, lol

Dim 29 mars à 18:03
ttrimatelotttrimatelot

bug aussi pour moi doff93

Dim 29 mars à 18:03
doff93doff93

pmu me dit que le pari est perdant

Dim 29 mars à 18:01
cesarediromacesarediroma
Brésil

@Zonzbar, merci Centurion Zonzbar

Dim 29 mars à 17:58
lolo89lolo89

yes hn passe

Dim 29 mars à 17:58
ZonzbarZonzbar
Brésil

Mais celui qu'a pronostiquer 1-0 pour le bresil felicitation mais vous les aimez vraiment pas :o mdr moi j'aurais vu un 5_0 bien signée

Dim 29 mars à 17:58
cesarediromacesarediroma
Brésil

@Tiramisu, les français sont obligè d ouvrir le jeu pour faire plaisir a l exagone,et les Danois sont pas mauvais..Le 3 buts devrait sortir

Dim 29 mars à 17:58
TiramisuTiramisu
Brésil

@HUGOROMA,

look en live si tu as - combi les match pour le 2iem time sa va recommencer en russie makha - equateur depo quit- pologne stal - espagne oviedo en OV + jolie la cotasse de ce petit combi ov+

Dim 29 mars à 17:58
ZonzbarZonzbar
Brésil

@cesarediroma, mdrrr j'aime ta phrase !! Elle veut tout dire

Dim 29 mars à 17:57
izeerrrrizeerrrr

diez je t'avait 1-0 pour le brésil

Dim 29 mars à 17:57
ZonzbarZonzbar
Brésil

@abdelian, ah magnifique :D sa va payer tout sa :D

Dim 29 mars à 17:57
izeerrrrizeerrrr

je vous l'avez dit

Dim 29 mars à 17:57
miked13miked13
Brésil

Le Brésil commence à faire peur après cette coupe du monde :)

Dim 29 mars à 17:56
YekYek

Piètre prestation du Brésil...Neymar aurait mieux fait de se faire remplacer en seconde mi-temps, jeu individuel récurrent toujours face à 3-4 défenseurs, il a passé la seconde mi-temps à gâcher des occasions de buts pour son équipe en privilégiant un jeu individuel très médiocre...

Dim 29 mars à 17:56
RIGONRIGON

parfais bresil cote = 1.76 qui passe crême ^^

Dim 29 mars à 17:56
TiramisuTiramisu
Brésil

@cesarediroma,
chance a toi la bas alors :) moi je touche pas lol

Dim 29 mars à 17:56
yohann95150yohann95150
Brésil

parfait

Dim 29 mars à 17:55
cesarediromacesarediroma
Brésil

@Zonzbar, ptdr pour en avoir des millions me faut un premier

Dim 29 mars à 17:55
abdelianabdelian

@lekebabdu94, aie aie aie pas bon de trop manger du chocolat

Dim 29 mars à 17:55
rifi26rifi26
Brésil

A plus les gars

Dim 29 mars à 17:55
Duval33BxDuval33Bx

Dams et tout ceux qui pleurer ils sont ou ?

Dim 29 mars à 17:55
cesarediromacesarediroma
Brésil

@Tiramisu, merci :-).. Ce soir je balance sur l over 2,5 en France

Dim 29 mars à 17:54
abdelianabdelian

@cesarediroma, bravo l ami

Dim 29 mars à 17:54
lekebabdu94lekebabdu94

J'ai manger du chocolat j'ai trop stressé j'en peux plus mdr

Dim 29 mars à 17:54
abdelianabdelian

@Zonzbar, loto foot 15 pour le moment je suis ok

Dim 29 mars à 17:54
ZonzbarZonzbar
Brésil

@hajimai, ah moi je suis encore loin :( encore un ticket a 8 match en esperant que tout passe avant hier me manquer juste handicap espagne

Dim 29 mars à 17:54
ZonzbarZonzbar
Brésil

@abdelian, merci man :D t'avais joué quoi toi ?

Dim 29 mars à 17:54
hajimaihajimai
Brésil

nickel mon ticket qui passe

Dim 29 mars à 17:54
ZonzbarZonzbar
Brésil

@cesarediroma, mdr le premier, c'est un honneur :p

Dim 29 mars à 17:53
abdelianabdelian

@lekebabdu94, mdr pq vomir

Dim 29 mars à 17:53
HUGOROMAHUGOROMA
Brésil

@Tiramisu,
hello mon titi!
merci, à toi aussi bjwé!!

Dim 29 mars à 17:53
LeMillionaireLeMillionaire
Brésil

@zoukikou, oué poto jespaire la france va gagnié si non on kass tou lol

Dim 29 mars à 17:53
rifi26rifi26
Brésil

Nul osasuna OK Brésil hnul OK et France h

Dim 29 mars à 17:53
1 421 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match Brésil - Chili

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Brésil / Chili. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brésil et Chili sera donné à 15h00 (29 mars 2015).

Chargement