Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Kazan-Arena | 42 873 spectateurs | Arbitré par C. Ramos
90
+5
C'est terminé à la Kazan Arena ! Les Colombiens ont logiquement surclassé ces tristes Polonais, éliminés avec zéro point. La Colombie revient à un point du duo Japon-Sénégal et passera en cas de victoire.
90
+4
Uribe réussit un match de feu. Il est encore partout, au pressing comme un dingue dans le camp polonais, et voilà qu'il gratifie l'assistance d'un récital technique...
90
+2
Grosicki se lance dans un ultime rush échevelé côté gauche, il est repris immédiatement. La différence de niveau est trop importante entre la Pologne et la Colombie.
90
+1
Le quatrième arbitre indique cinq minutes de temps additionnel. La nouvelle blessure d'Ospina allonge encore la durée de ce match, mais les Polonais, de toute manière, n'y sont plus du tout.
89
La Colombie va donc s'offrir une petite finale contre le Sénégal, alors que le Japon apparaît en meilleure position puisqu'il affrontera cette Pologne éliminée.
88
Lewandowski sollicite Ospina ! A 25 mètres, Lewandowsi déclenche une lourde frappe du droit. Ospina s'envole pour claquer sous sa barre transversale !
86
Goralski sanctionné ! Goralski est en retard face à Rodriguez et reçoit un carton jaune. Sur le coup franc, Rodriguez tente de surprendre de loin Szczesny, mais ça passe à côté !
85
Uribe tente la talonnade ! Profitant d'une énième bourde de Bednarek dans la surface, Uribe se retrouve en position de marquer et essaie la talonnade face à Szczesny. C'est sauvé sur la ligne par Bednarek !
84
Sans doute obligé par cette perspective de voir un de ses coéquipiers devoir le remplacer dans le but, Ospina se relève et continue le match en boitant.
82
Au passage, Uribe a séché Ospina. Le gardien d'Arsenal, déjà touché plusieurs fois dans le match, réclame le changement. Mais les Colombiens en ont déjà effectué trois...
81
Uribe se sacrifie devant Krychowiak ! A la retombée du corner au second poteau, Krychowiak est seul à bout portant. Uribe se jette devant Ospina et dévie !
80
Dernier changement côté polonais, Glik dispute ses premières minutes en remplaçant Pazdan. Ce dernier n'a pas été bon ce soir, mais il n'est pas le seul.
78
Falcao sort dans la foulée, ou presque, de ce troisième but de Cuadrado. Le capitaine cède son brassard à Rodriguez, et c'est Bacca qui le remplace en pointe.
75
BUT de Cuadrado pour la Colombie ! Rodriguez enroule une passe du gauche clinique sur le côté gauche, en direction de Cuadrado qui part seul au but dans l'axe et marque ! 3-0 pour la Colombie !
73
Les Polonais sont tout simplement trop faibles. On retrouve les mêmes manques que face au Sénégal lors du premier match, où Lewandowski et ses coéquipiers s'étaient inclinés 2-1.
72
Double changement, un de chaque côté: Teodorczyk remplace Beresynski en Pologne, alors que Quintero cède sa place à Lerma. Il y aura, a priori, un changement de système dans les deux équipes.
70
Magnifique geste de Falcao pour tromper Szczesny, le buteur a parlé. Ce petit extérieur du droit est remarquable de la part de l'avant-centre de l'AS Monaco.
69
BUT de Falcao pour la Colombie ! Quintero délivre un amour de passe dans l'intervalle, Falcao prend l'espace au milieu de défenseurs amorphes et ajuste Szczesny de l'extérieur ! 2-0 pour la Colombie !
67
Lewandowski se tient le visage dans la surface, après avoir été molesté par Arias (à la suite d'une remise de Krychowiak). L'arbitre a laissé jouer, et Ospina hérite finalement d'une sortie de but.
66
A la réception d'un centre venu de la droite, Lewandowski se bat comme un beau diable au milieu de la défense colombienne et touche le ballon de la tête. Cuadrado s'en sort et dégage.
64
Il y a tout simplement un problème d'envie, à l'image de cette intervention d'Arias qui a tout mis pour subtiliser un ballon a priori anodin. On ne voit pas ça en face.
63
Pazdan envoie encore une passe directement en touche, on ne les compte plus dans les rangs de la Pologne. La situation est grave, à défaut de pas être encore désespérée.
61
Le temps file vite, il n'y a plus qu'une demi-heure pour la Pologne et on ne voit pas comment cette équipe pourrait s'en sortir. A moins d'un exploit de Lewandowski...
60
Bednarek envoie Uribe au tapis ! Visiblement frustré, Bednarek n'hésite pas à se saisir d'Uribe et à le mettre au sol d'une belle prise de judo, près de la ligne médiane. Carton jaune logique !
58
Lewandowski face à Ospina ! A la retombée d'un long ballon balancé à l'emporte-pièces, Lewandowski s'en sort avec un magnifique contrôle en porte-manteau. Ospina sort au duel et s'oppose au tir !
57
Premier changement côté polonais, avec l'entrée de Grosicki à la place de Kownacki. Pas de modification de système, a priori, de la part du coach Adam Nawalka.
56
Quintero du gauche ! Sur un bon centre colombien, Quintero peut frapper à l'entrée de la surface. Bednarek a l'excellente idée de se mettre sur la trajectoire pour contrer en corner !
55
Le manque de confiance est criant en Pologne, et on le serait à moins. Les passes latérales s'enchaînent, et au final le ballon échoue tranquillement dans les gants d'Ospina.
53
Petit centre au sol de Cuadrado, côté droit. C'est trop peu puissant et surtout trop sur Szczesny, qui se couche et capte le ballon dans sa surface de but.
52
Quintero puis Falcao enchaînent deux frappes hors du cadre, le premier du gauche et de loin à côté, le deuxième au-dessus à l'entrée de la surface après une passe de Cuadrado.
50
Krychowiak manque sa passe, directement en touche. Comme un symbole des immenses difficultés polonaises, ce soir, à construire quoi que ce soit .
49
Bereszynski déborde côté droit et centre, Arias dégage au loin dans la surface. Ospina récupère finalement la sortie de but et permet aux siens de respirer, même si ce n'était pas une pression dingue non plus.
48
Rodriguez joue vite sur Falcao, qui ne peut que remiser de la tête en retrait. Déjà pas très entreprenants en première période, les Sud-Américains ne vont pas y aller plus avec ce 1-0 en leur faveur...
46
C'est reparti à Kazan ! Aucun changement des deux côtés, la Pologne doit donc égaliser à tout prix si elle ne veut pas d'ores et déjà mettre fin à sa Coupe du monde.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à la Kazan Arena ! Les Colombiens mènent au score grâce à ce coup de tête de Mina. La Pologne va devoir montrer autre chose, et même quelque chose tout court. Sinon, c'est l'élimination.
45
+3
Ospina, sur le deuxième ballon à la suite du corner, se fend d'une sortie au poing pour le moins hasardeuse (et surtout pas nécessaire) loin de son but. Sans conséquence.
45
+2
Mina mange littéralement Lewandowski dans le rond central. L'attaquant du Bayern est invisible ce soir, trop seul au sein de cette décevante équipe de Pologne.
45
Le quatrième arbitre signale quatre minutes de temps additionnel, eu égard aux blessures d'Ospina ou encore d'Aguilar, qui a dû céder sa place tout à l'heure.
44
Centre contré de Rybus par Arias, le ballon échoue sur le haut du filet d'Ospina. Ce devait être un corner, mais l'arbitre signale une faute commise au préalable dans la surface.
41
Grosse erreur d'appréciation générale des défenseurs polonais sur ce but, et pour finir de Szczesny. Le portier remplaçant de la Juve a totalement raté sa sortie.
39
BUT de Mina pour la Colombie ! Corner joué en deux temps, Rodriguez s'appuie sur Cuadrado puis Quintero et a le temps de distiller un centre. Mina devance Szczesny de la tête ! 1-0 pour la Colombie !
38
Le corner, pour la énième fois, est repoussé dans les airs par la défense polonaise. La Colombie ferait bien de s'appuyer un peu plus sur Cuadrado, facile à droite.
37
Cuadrado sème la zizanie ! Côté droit, Cuadrado se balade comme il a l'habitude de le faire à la Juventus. Dans un angle trop fermé pour tirer, son centre en retrait est détourné en corner !
36
Lewandowski est obligé de redescendre très bas pour toucher le ballon, mais ça ne change pas grand-chose pour la Pologne, qui n'a plus construit une action depuis fort longtemps...
35
Cuadrado lance la première frappe du match pour la Colombie, à 30 bons mètres dans l'axe. Le ballon passe très, très loin du poteau droit de Szczesny.
34
Arias, sollicité sur le corner en deux temps, centre côté droit. La défense polonaise s'en sort à nouveau sans trop de souci, le match reste assez cadenassé.
32
Cuadrado temporise sur le côté droit de la surface et donne en retrait vers Quintero, qui tente un extérieur du gauche en guise de centre. Cuadrado, dans un second temps, glane un corner.
31
Uribe remplace Aguilar, qui sort sur civière. Son Mondial, quoi qu'il en soit, est probablement terminé. Uribe était en balance pour débuter, et le voilà donc sur la pelouse.
29
Aguilar reste au sol et va sans doute sortir, il fait signe de la tête qu'il ne peut pas continuer le match. L'arbitre appelle les soigneurs, c'est probablement musculaire.
26
Quintero botte son coup de pied de coin de manière rentrante, de la droite vers la gauche. C'est repoussé par la tête de Pazdan, qui plonge au premier poteau.
25
Falcao talonne dans la surface pour Cuadrado, le geste n'est pas assez bien exécuté mais Piszczek dégage et les Colombiens récupèrent tout de même leur premier corner du match.
24
Le corner, une nouvelle fois, ne donne rien. Déjà quatre de gâchés pour la Pologne, qui pourrait pourtant s'appuyer sur ces coups de pied arrêtés pour débloquer la situation...
23
Arias, qui a pris le couloir côté droit, est servi dans la surface. Son centre est repoussé, et sur le contre c'est au tour de Lewandowski de chercher un partenaire. Barrios dévie en corner.
21
Goralski laisse traîner la jambe dans le rond central devant Quintero. Plus spectaculaire que réellement méchant, le Colombien en a rajouté et l'arbitre signale une simple faute.
20
Excellente situation de contre pour Falcao, qui réussit un bon contrôle orienté mais rate sa passe vers Cuadrado. Pazdan, tout heureux d'être sur la trajectoire, intervient.
18
Les phases de domination alternent entre les deux sélections, qu'on sent aussi sur un fil et qui n'arrivent pas complètement à se lâcher. On rappelle que l'éventuel perdant serait éliminé dès ce soir.
17
Zielinski récupère un ballon chaud dans les pieds de Barrios, à une vingtaine de mètres du but d'Ospina. C'est contré par Sanchez, le corner ne donne rien.
15
Ospina arrive à courir sans problème, il vient d'avoir un ballon à négocier au pied et ne montre plus aucune gêne apparente. Plus de peur que de mal, donc.
14
Le rythme retombe un peu, après de belles premières minutes. Arias tente sa chance en force et se fait contrer, visiblement par un coéquipier puisque c'est une touche polonaise.
12
Les Cafeteros mettent le pied sur le ballon, ce sont eux qui monopolisent le cuir maintenant. Côté polonais, on commence à souffrir sur les tentatives de sorties de balle.
11
Rodriguez y va un peu trop fort au pressing face à Krychowiak. Mais ça y est, les Colombiens sont pleinement entrés dans leur rencontre, il n'y a plus de doute.
9
Première vraie incursion colombienne dans le camp polonais, et en direction de la surface. Szczesny se saisit finalement du cuir, mais on sent tout de suite que les mouvements offensifs sont plus dangereux.
8
Au tour de Mina de se tordre de douleur au sol. Il s'est lui aussi fait marcher dessus par Lewandowski, cette fois au niveau de la main. Un petit coup de vidéo n'aurait peut-être pas été de trop là-dessus...
7
Ospina se relève après l'intervention des soigneurs, mais il boîte bien bas. A suivre de très près... C'est son défenseur qui s'occupe du dégagement dans la surface.
5
Ospina s'écroule au contact avec Kownacki, alors qu'il s'apprêtait à relancer à la main. Il s'est fait marcher sur la jambe de manière involontaire... Il semble avoir très mal et reste au sol.
4
C'est parti tambour battant à la Kazan Arena, l'ambiance est chaude en tribunes et les deux équipes semblent vouloir tout donner d'entrée. Surtout les Polonais, d'ailleurs.
3
Et un deuxième corner dans la foulée, Barrios et Arias ne sont pas trop de deux pour tacler devant Lewandowski. Sur le coup de pied de coin, joué en deux temps, Zielinski est contré.
1
C'est parti à Kazan ! Déjà un premier corner à suivre pour les Polonais. Zielinski le frappe sortant de la droite vers la gauche, mais personne ne touche le ballon.

Glik est toujours sur le banc côté polonais, et Milik l'y rejoint. En Colombie, Rodriguez est titulaire, contrairement au match face au Japon. Les deux capitaines Falcao et Lewandowski, bien sûr, sont là.

Le coup d'envoi de la rencontre Pologne-Colombie sera donné le dimanche 24 juin à 20h. Grand malheur au vaincu ce soir, puisqu'après le résultat nul entre le Japon et le Sénégal, celui-ci serait éliminé.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  32' A. Aguilar
  32' M. Uribe
  40' Y. Mina
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Kownacki 57'  
K. Grosicki 57'  
J. Bednarek 61'  
  70' R. Falcao
B. Bereszyński 72'  
Ł. Teodorczyk 72'  
  73' J. Lerma
  73' J. Quintero
  75' Juan Cuadrado
  78' C. Bacca
  78' R. Falcao
K. Glik 80'  
M. Pazdan 80'  
J. Góralski 85'  

Cotes Pologne - Colombie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.30 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.90 3.10 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.35 2.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.60 3.30 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.55 3.35 2.25

Pariez

Pronostic : Pologne - Colombie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pologne et Colombie.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
74
51%
Attaques
49%
71
44
52%
Attaques dangereuses
48%
41
10
38%
Coups francs
62%
16
6
60%
Coups de pied arrêtés
40%
4
0
0%
Buts
100%
3
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
18
53%
Touches
47%
16
7
58%
Corners
42%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
15
60%
Fautes
40%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mojica
Sánchez Barrios Rodríguez
Ospina Quintero Falcao
Mina Aguilar Juan Cuadrado
Arias
Bereszyński
Zieliński Krychowiak Piszczek
Lewandowski Bednarek Szczęsny
Kownacki Góralski Pazdan
Rybus

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Lun 25 jui à 04:26

    Pologne / Colombie
    24 juin 2018 - 19:05
    Marge du vainqueur
    Colombie gagne avec 2 buts d'avance ou plus
    3,70

  • Lun 25 jui à 04:25

    Yes à mon réveil

  • Lun 25 jui à 00:47

    yes

  • (Colombie) Dim 24 jui à 23:23

    *Braquage réussi

  • (Colombie) Dim 24 jui à 23:05

    Bracage réussi!

  • 1 (Colombie) Dim 24 jui à 23:05

    @anglo1, merci madame irma

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:51

    le senegal va passer à la trappe

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:51

    propre, comme annoncé

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:39

    @brigadeantimouton, banega en récupérateur suffit et tu joue à 4 derrière lo celso et biglia sur les côtés pour aider.les ailiers c est joueurs qui peuvent être latéraux offensif pk ils sont sur le banc? Pk aguerro se retrouver en position d ailier sans aucun soutien ?Parceque saompoli à décider ainsi kun et un buteur il ne devrais pas courir sur les coins c n importe quoi justement les 2 meilleurs ailiers dybala et di Maria sur le banc pk? Tu m étonne que messi et pas motiver sa sa étonnerait que c lui qui impose la tactique à saompoli sinon je ne comprendrai plus rien au foot

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:39

    je vous laisse bonne nuit

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:38

    @LouPouli, oui c'est le sport comme tu dis

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:38

    @Zudotokimoshi, oui bien sûr, comme le gardien sur le 1er but croate aussi

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:36

    tampis

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:36

    cote 6 et quelque chose

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:35

    j aurai du tenter les 3 over 2,5 ,pff quel bet

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:35

    completement a l ouest mes paris aujourd hui pff tres decu

  • Dim 24 jui à 22:34

    @brigadeantimouton, le coach aussi a une part de responsabilité...

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:34

    @Loloasnl, c'est un but de ramdane qui partit au hansa Rostock la saison suivante

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:34

    @LouPouli, moi je suivais ça à la radio je crois

  • 1 (Pologne) Dim 24 jui à 22:33

    @LouPouli, c est pas bien les red card ^^

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:33

    @cesarediroma, lol

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:33

    @brigadeantimouton, ah ok bien vu

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:33

    @Loloasnl, lol desolè je suiv pas les actu de med hi hi hi

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:32

    @Loloasnl, ben en 1996 ce fut une demie de cdf ^^

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:32

    @cesarediroma, je l'ai dit ohh ^^

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:32

    @LouPouli, lol byba ,pourquoi ta changè?

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:32

    @LouPouli, ou metz/nancy ^^

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:32

    @Zudotokimoshi, lionel devrait lâcher du lest, un autre joueur pourrait le suppléer dans le jeu, peut pas tout faire la pulga sur un terrain, ils auraient mis son péno contre l'islande l'albiceleste serait en position de force avant son dernier match de poule

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:31

    pff je vend ma langue au chatton

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:30

    @LouPouli, ta pas honte de mette logo Nîmes toi là paillade ^^

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:30

    @LouPouli, loulou =montpellier

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:30

    @LouPouli, on va revoir le derby du languedoc enfin

  • Dim 24 jui à 22:30

    @brigadeantimouton, je n'en suis pas sûr..

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:29

    @LouPouli, bybadiste ^^

  • Dim 24 jui à 22:29

    Meilleur attaquant du monde Harry Kane...

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:29

    @LouPouli, c etait quoi ton ancien psudo ? lol

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:29

    @sanji, il faudrait que messi arrête de tirer les penaltys déjà premièrement

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:28

    @XerxesII, je suis français toi va dodo avec ton équipe de babouche mdrr

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:28

    @LouPouli, purée ils ont encore changé le logo ça n'arrête pas

  • Dim 24 jui à 22:27

    et à propos d'Argentine...?

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:27

    @brigadeantimouton, saompoli et t une m e d e sans aucune vision il se projettent pas. Déjà avant la coupe du monde il aurai du prendre le 1 ère avion direction l italie et féliciter icardi pour sa très bonne saison même si la femme d icardi et une mauvaise langue sur les réseaux sociaux. Il aurai du former le trio messi dybala icardi les 3 en même temps mais il les fesai pas jouer ensemble messi titulaire les deux autres sur le bancs c n importe quoi, il aurai du les souder au lieu de les concurrencer le résultat et la et s en appel.il on galèrer pour ce qualifier à cette coupe du monde. A cause de saompoli cette grosse d à u b e

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:27

    @LouPouli, lol ptdr avec des saucisses de toulouse??

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:27

    @LouPouli, c est un tarè de la gagne

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:26

    @LouPouli, tu connais barbatruq? lol

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:26

    @LouPouli, si tu veux

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:26

    @cesarediroma, oui c'est vrai ça

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:25

    @brigadeantimouton, oui ,me enerve aussi tnquiete !! mais a lui tout seul peut renversè n importe quel scenario

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:25

    @LouPouli, donc tu serais byba sous une nouvelle forme alors, le mot crocodile m'a mis le doute tu sais ^^

  • (Colombie) Dim 24 jui à 22:24

    @cesarediroma, c'est un ego surdimensionné, à choisir je préfère l'humilité d'un pelé, oui il est super fort, mais en finale de l'euro 2016 on l'a blessé

  • (Pologne) Dim 24 jui à 22:24

    pourtagal champion du monde cote 15

Match Pologne - Colombie

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Pologne / Colombie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pologne et Colombie sera donné à 20h00 (24 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 0
4 3 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pologne - Colombie

Suivez le match Pologne - Colombie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Pologne et Colombie est à suivre en live à partir de 20h00.