MATCH EN DIRECT

Columbus Crew - Whitecaps

 
 
 
  Dimanche 11 septembre 2016
Heure : 01h00
Lieu : Mapfre Stadium
15 589 spectateurs
Arbitre : F. Bazakos
Résultats Major League Soccer
» Résultats Major League Soccer
» Classement
 
Columbus Crew Whitecaps
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
O. Kamara 11'  
G. Sauro (Contre son camps) 13'  
  19' C. Techera
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' A. Jacobson
  55' R. Teibert
  61' E. Hurtado
  61' G. Barnes
C. Mabwati 66'  
E. Finlay 66'  
  74' A. Jacobson
A. Jahn 75'  
C. Ashe 75'  
M. Parkhurst 75'  
W. Francis 75'  
  79' M. Kudo
  79' N. Mezquida
  82' E. Hurtado
  85' N. Mezquida
T. Tchani 86'  

Cotes Columbus Crew - Whitecaps

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.62 3.40 4.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.57 3.55 4.30 Pariez

Pronostic : Columbus Crew - Whitecaps

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Columbus Crew et Whitecaps.

Statistiques du match

56 Possession 44
65 Attaques 36
40 Attaques dangereuses 24
17 Coups francs 7
7 Coups de pied arrêtés 13
1 Buts 3
5 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 0
26 Touches 23
7 Corners 3
2 Hors-jeu 2
5 Fautes 15
0 Carton jaune 2

Composition des équipes

S. Clark
H. Afful
C. Ashe
N. Næss
M. Parkhurst
G. Sauro
E. Finlay
M. Saeid
T. Tchani
Justin Meram
O. Kamara
B. Stuver
W. Francis
C. Barson
D. Duka
C. Mabwati
H. Jiménez
A. Jahn
D. Ousted
J. Smith
J. Harvey
D. Edgar
K. Waston
M. Laba
C. Bolaños
R. Teibert
C. Techera
M. Kudo
G. Barnes
P. Tornaghi
F. Aird
T. Parker
N. Mezquida
A. Jacobson
P. Morales
E. Hurtado
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ashe
Sauro Næss Justin Meram
Clark Tchani Kamara
Parkhurst Saeid Finlay
Afful
Bolaños Smith
Barnes Laba Edgar
Ousted
Kudo Teibert Waston
Techera Harvey

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

@ChatPotte, je les voyais trop win mais bon mon n2 passe

Dim 11 septembre à 03:45
ChatPotteChatPotte
Columbus Crew

@DiegoDeLaVega, ce qui est drole c'est qu'ils font coaching gagnant sans coach ptdr

Dim 11 septembre à 03:33
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

Coaching gagnant pour whitecaps

Dim 11 septembre à 03:25
yamz59yamz59

comme j'avais pronotisque ,) ,whitecaps sans probleme free cote

Dim 11 septembre à 03:23
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

C dans la poche $$

Dim 11 septembre à 03:22
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Columbus Crew

1 - 3 lol

Dim 11 septembre à 03:20
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

Bien sa !

Dim 11 septembre à 03:19
GitannGitann

Gros match nul ici !!

Dim 11 septembre à 02:57
LevieuxratLevieuxrat

@Centaur, dommage

Dim 11 septembre à 02:29
CentaurCentaur

Allez over 2,5 mt

Dim 11 septembre à 02:15
CentaurCentaur

Colombes devrait marquer normalement

Dim 11 septembre à 02:00
ForzaJuve83ForzaJuve83
Columbus Crew

Csc le 1-1 -_-

Dim 11 septembre à 01:58
CentaurCentaur

Yes plus qu'un but avant LA MT

Dim 11 septembre à 01:55
LevieuxratLevieuxrat

1/1 lol

Dim 11 septembre à 01:52
LevieuxratLevieuxrat

Yess

Dim 11 septembre à 01:51
rebeumamba93rebeumamba93

1-0

Dim 11 septembre à 01:51
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

Lol Cruz Azul 3-3 Égalité !!!

Dim 11 septembre à 01:49
LevieuxratLevieuxrat

c'est parti

Dim 11 septembre à 01:41
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Columbus Crew

Enfin !

Dim 11 septembre à 01:41
ForzaJuve83ForzaJuve83
Columbus Crew

Go

Dim 11 septembre à 01:41
ForzaJuve83ForzaJuve83
Columbus Crew

C'est bon les gens !

Dim 11 septembre à 01:41
ForzaJuve83ForzaJuve83
Columbus Crew

Mdr je rigole si il commence à 3h00 -_-

Dim 11 septembre à 01:29
LevieuxratLevieuxrat

match will start soon lol

Dim 11 septembre à 01:19
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

Go le n2 a 1,8 plus prudent

Dim 11 septembre à 00:53
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Columbus Crew

Coup d envoi à 1h finalement lol

Dim 11 septembre à 00:47
ManutovicManutovic
Match nul

tjours a l 'heure les ricains

Dim 11 septembre à 00:38
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Whitecaps

Whitecaps

Dim 11 septembre à 00:34
BeatsPillBeatsPill

Cela devrait pas tarder non ?

Dim 11 septembre à 00:12
NostrafootballusNostrafootballus
Columbus Crew

Colombus solide a domicile 1n pour les frileux lol

Sam 10 septembre à 23:13
yamz59yamz59

yop chapotte, je pense pas que colombus crew perso, je vois bien le reveil de whietcaps ou nul mais bon ça reste mon avis

Sam 10 septembre à 22:02
ChatPotteChatPotte
Columbus Crew

Crew jpense

Sam 10 septembre à 21:56

Match Columbus Crew - Whitecaps

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match Columbus Crew / Whitecaps. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Columbus Crew et Vancouver Whitecaps FC sera donné à 01h00 (11 septembre 2016).

Classement Major League Soccer

  Equipe Pts J Dif
1 New York RB New York RB 57 34 17
2 New York City New York City 54 34 5
3 Toronto Toronto 53 34 12
4 DC United DC United 46 34 6
5 Montréal Impact Montréal Impact 45 34 -4
6 Philadelphie Union Philadelphie Union 42 34 -3
7 New England New England 42 34 -10
8 Orlando City Orlando City 41 34 -5
9 Columbus Crew Columbus Crew 36 34 -8
10 Chicago Fire Chicago Fire 31 34 -16
1 Dallas Dallas 60 34 10
2 Colorado Rapids Colorado Rapids 58 34 7
3 LA Galaxy LA Galaxy 52 34 15
4 Seattle Sounders Seattle Sounders 48 34 1
5 Sporting KC Sporting KC 47 34 1
6 Real Salt Lake Real Salt Lake 46 34 -2
7 Portland Timbers Portland Timbers 44 34 -5
8 Whitecaps Whitecaps 39 34 -7
9 SJ Earthquakes SJ Earthquakes 38 34 -8
10 Houston Dynamo Houston Dynamo 34 34 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Columbus Crew - Whitecaps

Suivez le match Columbus Crew - Whitecaps en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat américain entre Columbus Crew et Vancouver Whitecaps FC est à suivre en live à partir de 01h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement