Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 09 juillet 2017 à 15h00 | Premier League | Classement
Cork City
Matchs en direct Irlande
Match terminé
St Patrick's
Turner's Cross | Arbitré par B. Connolly
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
S. Maguire 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. McCarthy 55'  
A. Campion 56'  
K. Sheppard 56'  
  79' C. Byrne
  79' Kurtis Byrne
  85' C. Fagan
G. Bolger 85'  
  85' J. O'Hanlon
S. Dooley 85'  

Cotes Cork City - St Patrick's

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 4.90 11.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.09 4.55 16.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 4.30 7.75

Pariez

Pronostic : Cork City - St Patrick's

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cork City et St Patrick's.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
54
61%
Attaques
39%
34
46
70%
Attaques dangereuses
30%
20
11
35%
Coups francs
65%
20
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
1
100%
Buts
0%
0
13
81%
Tirs cadrés
19%
3
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
60%
Touches
40%
20
11
85%
Corners
15%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
2
20
69%
Fautes
31%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1

Composition des équipes

M. McNulty
R. Delaney
K. O'Connor
C. McCarthy
C. McCormack
S. Beattie
S. Dooley
G. Buckley
K. Sheppard
S. Maguire
A. Smith
S. Griffin
S. O'Mahony
G. Bolger
G. Morrissey
A. Campion
C. Ellis
C. O'Malley
M. Barker
I. Bermingham
J. Lunney
L. Desmond
C. Byrne
G. Kelly
C. Fagan
P. Jennings
R. Feely
D. Markey
B. Dennehy
A. O'Hanlon
Kurtis Byrne
J. O'Hanlon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 18:06

    @ovechkin02,

    dommage je n'ai pas ce pari de dispo, pas grave merci qd même ! ;)

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 18:03

    @ovechkin02,

    ah merci je vais jeter un oeil, enfin les 2 ;)

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 18:01

    Cork City OK
    Cork City H-1 K.O
    Under 3.5 buts OK

  • Dim 9 juillet à 17:11

    @yums , t as chacaritos juniors en argentine

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:58

    A l'aise meme under 3,5

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:56

    vous avez un autre match un peu " sûr " façon de parler pour aujourd'hui?

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:55

    Ha oui oui ha oui oui!

  • Dim 9 juillet à 16:55

    oublier pas que le 13 juillet ils ont un match qualif europa et le lendemain, ils rejouent en championnat..

  • Dim 9 juillet à 16:54

    jme suis freiner jai bien fait jai failli mettre 100 sur l'handicap au final jai mis 10balle et je remballe

  • Dim 9 juillet à 16:54

    corruption comme par hasard pas de streaming hum

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:54

    Impeccable merci cork

  • Dim 9 juillet à 16:54

    J'avais dit 1.0 fin de match !
    Bien jouer a ceux qui m'ont mis les under ;)

  • Dim 9 juillet à 16:53

    on a le meme syndrome un peu tous jpense faut qu'on soit moins gourmand sur le nbr de match jouer

  • (Match nul) Dim 9 juillet à 16:53

    Siffle !

  • Dim 9 juillet à 16:53

    mdr 1/0

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:52

    mdr ce vieux résulta a 11 contres 10 contres les dernier il cherche peut êtres le nul aussi lool

  • Dim 9 juillet à 16:52

    @CashEnDirect, bof l'habitude ,ça ne me fait plus rien ,j'-en rigole presque !

  • Dim 9 juillet à 16:51

    Ca serait bien

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:51

    Je deconne

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:51

    @sexygirl,

    c'est dommage car au moins tu es sûr de pas être perdant, et même d'assurer des gains si tu n'as pas le cash out

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:51

    Et le 1/1 vous le sentais arriver ?

  • Dim 9 juillet à 16:50

    sexygirl jme doute c un dilemme surtout que ds la logique cork aurait du marqer au moins deux fois

  • Dim 9 juillet à 16:50

    3 minute go cork gooo

  • Dim 9 juillet à 16:50

    Bob et bien bonne journée à tous !
    J'me casse !

  • Dim 9 juillet à 16:50

    juste 1 a 0 c grave avec un rouge il m'on voler 10 pel

  • Dim 9 juillet à 16:50

    É minute go

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:50

    -3,5 cote 1,50 ok

  • Dim 9 juillet à 16:50

    si ca siffle pas cork est capable de tout

  • Dim 9 juillet à 16:49

    @CashEnDirect, oui mais j'avais plus de sous sur mon compte et j'avais pas nvie d'en remettre !

  • Dim 9 juillet à 16:49

    Personne domine ca gere

  • Dim 9 juillet à 16:49

    Le h cuit

  • Dim 9 juillet à 16:48

    SEXYGIRL quand il te reste qu'un seul match tu securise c'est a dire tu fais l'inverse du resultat qui te reste sur ton tickets donc la genre tu misais 20euros sur under 1.5 cte a 3.5 et si cork assure pas tu recupere 70 pour 70 de mise en tout tu capte

  • Dim 9 juillet à 16:48

    Qui domine

  • (Cork City) Dim 9 juillet à 16:47

    Bon bah bonne chance à vous

  • Dim 9 juillet à 16:47

    @CashEnDirect, mais franchement j'ai tellement l'habitude d'en perdre un sur les combi qu'ici je savais que c'était foutu a la m-tps

  • Dim 9 juillet à 16:47

    2 a 0 a la 90 ème façon cork

  • Dim 9 juillet à 16:46

    et un misérable but sur un peno ah ah

  • Dim 9 juillet à 16:46

    @CashEnDirect, 50

  • Dim 9 juillet à 16:46

    Bon c est cuit bye bye

  • Dim 9 juillet à 16:44

    Si ils en foutent pas un 2eme contre un bas de tableau et avec un rouge...

  • Dim 9 juillet à 16:44

    sexy girl ta misé cb sur ton combi?

  • Dim 9 juillet à 16:44

    2 but ou plus

  • Dim 9 juillet à 16:44

    Goo cork 1 but ici

  • Dim 9 juillet à 16:44

    Franchement défois aussi, faut arrêter avec les overs dans les match sans enjeu mettez l'équipe gagnante et moins de 4.5 but c'est quasi la même côte et c'est plus sûr.

  • Dim 9 juillet à 16:43

    23 tirs et but pfff

  • (Match nul) Dim 9 juillet à 16:43

    Ils peuvent gérer en vue de leur match d'Europa League ce jeudi. Mais en face, c'est l'avant-dernier...

  • Dim 9 juillet à 16:42

    la logique est que cork epuise au maximum son adversaire avant d'attaquer

  • Dim 9 juillet à 16:41

    @Marms95, qd on mq entre 80 et 90 , on dort av pour etre le plus efficace possible ds les 10 dernieres mn

  • Dim 9 juillet à 16:41

    Ca joue plus ca tricotte

  • Dim 9 juillet à 16:40

    @rimk95140, Cork, mais ça dort..

Match Cork City - St Patrick's

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Cork City / St Patrick's. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cork City FC et St Patrick's Athletic FC sera donné à 15h00 (09 juillet 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 25 47
2 53 26 36
3 43 26 14
4 41 26 3
5 38 27 -1
6 33 26 -10
7 31 26 -9
8 30 26 -4
9 28 27 -14
10 27 25 -21
11 25 26 -7
12 18 26 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cork City - St Patrick's

Suivez le match Cork City - St Patrick's en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat irlandais entre Cork City FC et St Patrick's Athletic FC est à suivre en live à partir de 15h00.