Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade Krestovski | 64 468 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+8
Fin du match et première victoire du Brésil dans cette Coupe du monde (2-0). Un succès très difficile à obtenir face à une tenace équipe costaricienne, mais la volonté et la ténacité des hommes de Tite auront fini par payer. Deux défaites dans la besace du Costa Rica. C'est donc une élimination pour Navas et ses partenaires.
90
+7
BUT de Neymar Junior pour le Brésil ! Casemiro qui décale à droite pour Douglas Costa qui centre pour Neymar. Ce dernier reprend du gauche et marque. 2-0 !
90
+6
Neymar qui décale pour Marcelo dont le centre, fort devant le but, est dévié en corner, au second poteau, par Oviedo.
90
+4
Débordement de Firmino qui combine dans le petit espace côté gauche, avec Coutinho qui lui remet. La frappe croisée du joueur de Liverpool passe à côté de l'arête opposée de la cage costaricienne.
90
+4
Firmino qui centre au sol pour Neymar. Ce dernier aurait pu tenter la reprise sans contrôle, mais il essaye de s'emmener la balle et la perd aussitôt.
90
+3
Fernandinho entre à la place de Gabriel Jesus dans les rangs brésiliens.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué six minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
BUT de Philippe Coutinho pour le Brésil ! Le cadenas costaricien a fini par céder sur ce centre de Marcelo remis de la tête par Firmino pour Gabriel Jesus qui ne parvient pas à contrôler et laisse finalement Coutinho reprendre d'un pointu du droit à bout portant. 1-0 pour le Brésil !
90
Centre de Casemiro dégagé par Tejeda. Venegas essaye bien d'aller chercher le ballon, mais en vain. Relance brésilienne.
89
Encore un contact, cette fois dans la surface costaricienne, entre Navas et Casemiro. Le portier du Costa Rica qui est sorti dans les airs pour boxer la balle dans le dos de son partenaire en club. L'arbitre arrête le jeu.
88
Le choc entre Duarte et Neymar. Un petit coup de coude du Brésilien sur son adversaire qui reste au sol et se fait ausculter par les soigneurs.
87
Douglas Costa qui remet au sol et en retrait pour Casemiro. Tir rasant de l'entrée de la surface. C'est encore cadré, mais Navas est toujours sur la trajectoire.
86
Casemiro pour Gabriel Jesus qui contrôle dans la surface, résiste au retour d'Oviedo, mais perd presque aussitôt la balle. Navas la récupère.
85
Coutinho qui s'essaye une fois encore à une frappe de loin. Un tir enroulé du droit décoché des vingt-cinq mètres, et mis directement dans la niche de Navas.
84
Carton jaune pour Acosta qui prend volontairement trop de temps sur une touche en sa faveur.
83
Tejeda entre en lieu et place de Guzman. C'est l'ultime changement pour le Costa Rica et Oscar Ramirez.
82
Les Brésiliens sont en train de légèrement craquer nerveusement. Et c'est surtout Neymar qui sort de son match, estimant qu'il est victime de fautes que l'arbitre ne siffle pas.
81
Carton jaune pour Coutinho qui vient dire à l'arbitre ce qu'il pense de sa décision de donner un carton à Neymar.
81
Carton jaune pour Neymar suite à un geste d'énervement. L'arbitre avait sifflé une faute contre lui et il avait alors tapé du poing dans le ballon.
80
C'est donc une simulation de Neymar puisque le penalty brésilien n'a pas été donné par Monsieur Kuipers. Il n'est pas sanctionné pour autant.
79
Penalty obtenu par Neymar après une faute supposée de Gonzalez. L'arbitre est juste devant, mais tout cela ne semble pas évident. Il fait appel à la vidéo... Et décide qu'il n'y a rien.
77
Neymar en retrait pour Coutinho qui tente le centre de l'extérieur du droit. Navas lit parfaitement la trajectoire et intercepte une fois encore. Grosse performance du portier costaricien.
76
Alisson qui vient capter un ballon devant un adversaire à l'extrême limite de sa surface. Il n'était vraiment pas loin de récupérer cette balle hors des limites !
76
Neymar qui tente de frapper entre les jambes de Duarte. Le défenseur du Costa Rica ne se laisse pas avoir et détourne en corner.
75
L'entrée en jeu de Calvo en lieu et place de Gamboa dans les rangs costariciens.
74
Le dernier quart d'heure approche à grands pas et le Costa Rica parvient encore et toujours à tenir le Brésil en échec avec ce score de 0-0. Toujours pas de frappe cadré pour les partenaires de Keylor Navas, mais aucun but encaissé.
72
Coutinho qui donne dans la profondeur. Neymar parvient à récupérer ce ballon pour ensuite décocher une frappe enroulée du droit, plein axe à vingt-trois mètres. Ce n'est pas ajusté et cela passe bien à droite de la cible.
72
Duarte qui percute mais perd la balle. Douglas Costa tente de relancer mais perd à son tour le ballon. Les Brésiliens repartent finalement de la gauche.
71
Encore une occasion pour les Auriverde, sur ce nouveau corner sortant de la droite, frappé par Neymar. Il trouve la tête de Casemiro qui cadre, mais c'est plein axe, directement sur Navas.
70
Corner frappé sortant de la droite par Neymar. Thiago Silva tente de reprendre au premier poteau, mais il est mis au sol. ''Rien du tout'', dit l'arbitre.
68
Nouveau changement côté brésilien puisque Paulinho cède sa place à Firmino.
67
Bolaños pour Acosta. Jeu vers la gauche pour Ruiz dont le centre ne trouve aucun partenaire, si ce n'est Venegas qui ne saute pas assez haut pour reprendre le ballon.
66
Centre de Neymar pour Paulinho qui commet la faute sur Duarte en voulant reprendre le ballon. Pied un peu trop haut.
65
Casemiro vers Fagner qui prolonge pour Douglas Costa. Les joueurs de Tite font tourner et continuent d'occuper la moitié de terrain des Ticos.
63
Douglas Costa à droite avec Fagner qui remet derrière. renversement à gauche jusqu'à Neymar dont le tir rasant du gauche est trop écrasé. Navas manque légèrement son intervention au sol, mais parvient à récupérer le ballon dans un deuxième temps.
62
La petite faute de Miranda sur Venegas. Un croc-en-jambe qui déstabilise le Costaricien. Coup franc pour ce dernier dans son camp.
61
Contre-attaque brésilienne emmenée par Neymar, seul face à trois adversaires. Il voit l'arrivée sur sa droite de Gabriel Jesus, mais il lui donne mal le ballon et c'est une contre-attaque annihilée.
61
Cette fois c'est la défense brésilienne qui panique légèrement. Heureusement pour elle, les gestes offensifs adverses sont bien mal réalisés. Du coup pas de réel danger.
60
Bolaños obtient et frappe un corner côté gauche. Il ne peut pas le frapper tout de suite car Borges et Neymar se frictionnent et le Brésilien est rappelé à l'ordre par Monsieur Kuipers qui lui demande de se taire immédiatement.
58
Et encore une arrêt important pour Navas, cette fois sur une frappe plein centre de Countinho. C'est rasant des dix-huit mètres et le portier costaricien arrête la balle en deux temps.
57
Borges pour Bolaños qui s'enflamme et conduit bien mal son ballon pour aller s'empaler sur Miranda. Bien mal négocié car il y avait trois solutions à ses côtés.
56
Paulinho qui récupère le ballon sur la droite dans la surface et qui centre aussitôt au centre pour Neymar qui reprend du droit sans contrôle au point de penalty. C'est légèrement dévié et le ballon passe juste au-dessus de la transversale !
54
Premier changement pour Los Ticos avec la sortie d'Ureña et l'entrée de Bolaños.
53
Touche de Gamboa pour Venegas qui cherche à déborder Marcelo dans le couloir droit. C'est trop compliqué et le ballon est facilement récupéré par le joueur du Real Madrid.
52
Maltraité, le Costa Rica parvient miraculeusement à conserver sa cage inviolée. Mais combien de temps encore va-t-il pouvoir tenir ?
50
C'est encore le feu devant la cage de Keylor Navas avec ce ballon dévié par la tête de Gabriel Jesus , et qui s'écrase sur la transversale. Paulinho récupère et centre en retrait pour la frappe puissante de Coutinho, déviée sur sa ligne par Gamboa !
48
Quel cafouillage dans la surface costaricienne ! D'abord un ballon de Gabriel Jesus pour un partenaire. Oviedo passe devant et remet du pied pour son gardien. C'est trop puissant et Navas dégage en catastrophe. Centre à suivre de Fagner pour Neymar qui ne parvient pas à toucher le ballon mais percute Navas qui, lui, capte la balle.
47
Marcelo pour Coutinho qui lui remet. C'est ensuite Neymar qui tente le débordement mais n'a pas de solution et préfère repasser par Miranda.
46
A la pause, on note un changement dans les rangs brésiliens puisque Willian cède sa place à Douglas Costa. C'est un choix de Tite.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Brésil à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le Brésil bute sur son adversaire et ne parvient pas à faire la différence. Neymar n'est pas à son meilleur et est marqué au plus près. Pour le Costa Rica, il va maintenant falloir tenter d'être plus tranchant offensivement.
45
+2
C'est Guzman qui se charge de frapper le coup franc costaricien, mais il met trop de puissance et c'est une occasion gâchée.
45
+1
Ureña qui vient obtenir un bon coup franc face à Miranda, sur la droite de la surface brésilienne. Peut-être une belle occasion pour le Costa Rica, juste avant la pause.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Ureña sur la droite pour Ruiz, mais son petit ballon dans la surface manquait d'intensité et permet à la défense brésilienne d'intercepter. Ruiz n'est pas content et le fait savoir à son partenaire.
44
Ureña sous le pressing de Neymar. Il ne perd pas le ballon tout de suite, mais loupe ensuite son dégagement. Les Brésiliens veulent à nouveau accélérer, mais Neymar est signalé en position de hors-jeu.
43
Le contre favorable pour Venegas face à Thiago Silva, dans le couloir gauche. Il repique au centre, entre dans la surface, mais se fait reprendre par le défenseur brésilien, superbement revenu.
41
Countiho à gauche pour Marcelo qui tente sa chance du droit des vingt-deux mètres dans l'axe gauche. Ce n'est pas son meilleur pied, mais c'est cadré et cela oblige Navas à plonger au sol pour stopper le ballon. Premier tir cadré du match !
40
Ceinturage caractérisé de Willian sur Ruiz. C'est dans le rond central et c'est une faute sifflée par l'arbitre.
39
Corner sortant de Willian, frappé de la droite. Il cherchait Paulinho qui s'écroule au point de penalty après un contact avec Duarte. L'arbitre lui indique qu'il n'y a aucune faute. La contre-attaque costaricienne ne donne rien.
38
Le Costa Rica est parvenu à tenir au plus fort de la domination brésilienne. Mais la fatigue commence déjà à se faire sentir pour lui.
37
Le retour défensif d'Ureña face à Thiago Silva. Il bouscule le défenseur brésilien dans le dos. C'est une faute et un coup franc sifflé par Monsieur Kuipers.
36
Jeu à trois entre Fagner-Paulinho et Willian. Ce dernier qui est ensuite servi par Coutinho et parvient à sauver la touche. Mais l'arbitre de touche n'est pas de cet avis. L'occasion pour le Costa Rica ne souffler un instant.
35
Miranda pour Thiago Silva qui relance la machine et passe la ligne médiane avant d'orienter à gauche, dans les pieds de Coutinho. Les Brésiliens vont de droite à gauche, cherchant le trou dans la défense adverse.
34
Willian qui tente à son tour sa chance, mais son tir du gauche est plus que largement à côté de la cible.
33
Le tacle de Gamboa sur Neymar. C'est propre et le ballon est mis en touche. Le latéral droit costaricien a de plus en plus de travail.
32
Le centre de Neymar, au second poteau pour Gabriel Jesus. Oviedo s'interpose de la tête pour dégager juste devant son adversaire. Il y avait de toute façon eu un coup de sifflet de l'arbitre pour signaler un hors-jeu.
31
Neymar qui se retrouve face à Gamboa. Il se laisse tomber après avoir manqué son dribble. Monsieur Kuipers ne se laisse pas avoir et lui demande de se relever au plus vite.
30
Coutinho qui tente la frappe, du même endroit que lors de son but face à la Suisse. Son coup de pied du droit est puissant, mais s'envole deux gros mètres au-dessus du cadre.
29
Clairement un temps fort pour le Brésil depuis quelques minutes, en témoigne cette tentative de Marcelo qui prend sa chance du gauche, mais voit son tir croisé passer juste à droite de la cage de Navas !
27
Le face-à-face remporté par Navas face à Neymar qui était passé entre les lignes et qui s'apprêtait à reprendre un ballon en profondeur d'un partenaire. Sortie dans les pieds de son adversaire pour le portier costaricien qui sauve son équipe.
26
Bon petit jeu en une touche de balle pour les Costariciens, mais c'est finalement intercepté par Marcelo qui combine avec Neymar avant de centrer pour Gabriel Jesus. Très largement hors-jeu, ce dernier contrôle au point de penalty et marque. But logiquement refusé.
25
Bon retour de Gamboa qui vient prêter main-forte à Gonzales pour chiper le ballon à Gabriel Jesus. Ce sera une touche sur la gauche de la surface du Costa Rica.
24
Miranda vers Fagner qui n'a pas de solution devant et lui redonne la balle. Les Brésiliens qui cherchent ensuite à jouer au sol dans l'axe gauche, sans plus de réussite.
23
Le coup franc brésilien frappé des trente mètres par Neymar. Il trouve la tête de Thiago Silva côté gauche et le défenseur tente de remettre dans la surface, mais c'est manqué. Sortie de but pour Navas.
21
Plus de vingt minutes après le début de la rencontre, le Brésil n'a toujours pas cadré le moindre tir. Pas mieux pour le Costa Rica, mais ce dernier fait son match.
20
Marcelo vers l'avant pour Coutinho qui balance n'importe comment dans la profondeur. Beaucoup trop puissant pour profiter à Gabriel Jesus.
19
Venegas qui voit l'appel d'Ureña au premier poteau. Miranda manque son intervention défensive, mais Alisson veille au grain et capte le ballon des deux mains.
18
Un petit coup du sombrero de Neymar au-dessus de Gamboa. Il se fait ensuite accroché à l'épaule par un joueur du Costa Rica. Coup franc, mais pas de carton.
17
Coup franc concédé par le Costa Rica. Neymar le frappe, cherchant un partenaire dans la surface. C'est une fois encore une tête adverse qui est la première pour dégager.
16
Neymar pour Coutinho qui donne à droite vers Fagner. Willian renverse à son tour vers la gauche pour Marcelo. Le Costa Rica ferme les portes au niveau des trente mètres.
14
Le ballon pour Ovideo qui manque son petit contrôle de l'extérieur du gauche alors qu'il entrait dans la surface brésilienne. Los Ticos sont dans une très bonne période offensive.
13
La première véritable contre-attaque costaricienne n'était pas loin de faire mouche ! Débordement côté droit et centre en retrait et au sol pour Borges qui surgit dans la surface pour reprendre d'un plat du pied un peu trop croisé et qui passe juste à gauche de la cage d'Alisson !
13
Faute de Neymar qui s'était fait chiper le ballon et qui était ensuite revenu bousculer son adversaire.
12
Casemiro est sur le bord du terrain et semble saigner légèrement du nez. Les soigneurs font leur office et le milieu brésilien devrait rapidement reprendre sa place sur la pelouse.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu et pas encore de véritable occasion, si l'on excepte cette frappe à côté de Coutinho, en faveur du Brésil. Le Costa Rica se concentre exclusivement sur l'aspect défensif.
10
Du coin droit de la surface, Neymar se charge d'enrouler le coup franc brésilien. Il met la balle dans la boite, mais c'est dégagé par une tête costaricienne.
9
La faute de Guzman qui vient bousculer Willian dans le dos. Ce sera un coup franc potentiellement dangereux en faveur du Brésil.
8
Le 5-4-1 très défensif mis en place par Oscar Ramirez, le coach du Costa Rica, pose pour le moment quelques problèmes aux Brésiliens. Ces derniers s'appliquent à construire et à chercher la faille.
7
Oviedo pour une touche dans le camp brésilien. Il donne à Ruiz qui passe par le centre. Et quelques instants plus tard, c'est une frappe très lointaine de Duarte, qui fuit très largement le cadre brésilien.
6
Neymar cherche le une-deux avec Paulinho mais ce dernier manque sa déviation et rend la balle aux adversaires. Los Ticos se remettent dans le sens de la marche.
5
Marcelo pour Casemiro qui veut donner en cloche pour Gabriel Jesus, bien pris par Duarte. Les Costariciens se dégagent une nouvelle fois.
3
Les Auriverde qui repartent de l'avant avec Thiago Silva qui passe la ligne médiane et donne à Fagner dont le centre au sol n'est pas correctement repris par Gabriel Jesus. Le ballon est mal dégagé par la défense adverse et Coutinho en profite pour tenter sa chance des vingt-cinq mètres. C'est au-dessus.
2
Casemiro à gauche pour Marcelo qui tente de renverser à droite vers Willian. Il ne parvient pas à lever son ballon et c'est rendu à la défense adverse.
1
C'est parti à Saint-Petersbourg pour cette rencontre de Coupe du monde comptant pour la deuxième journée du groupe E, et opposant le Brésil au Costa Rica. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Néerlandais Monsieur Kuipers.

De leur côté, les Costariciens ont démarré par une défaite (0-1, face à la Serbie). Eux qui avaient atteint les quarts de finale lors du dernier mondial, se retrouve face à une petite montagne pour tenter de survivre dans la compétition. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Le Brésil a relativement mal entamé sa Coupe du monde. Tenue en échec par la Suisse (1-1), l'équipe emmenée par Neymar, une nouvelle fois titulaire malgré les craintes autour de sa cheville droite, se doit de réagir dès ce vendredi, pour sa deuxième sortie, face au Costa Rica. Un pays a priori à sa portée.

Le coup d'envoi de la rencontre Brésil-Costa Rica sera donné le vendredi 22 juin à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Douglas Costa 46'  
Willian 46'  
  54' C. Bolaños
  54' M. Ureña
Paulinho 68'  
Roberto Firmino 68'  
  75' C. Gamboa
  75' F. Calvo
Neymar 81'  
Philippe Coutinho 81'  
  83' D. Guzmán
  83' Y. Tejeda
  84' J. Acosta
Philippe Coutinho 90'  
Fernandinho 90'  
Gabriel Jesus 90'  
Neymar 90'  

Cotes Brésil - Costa Rica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.50 15.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 5.80 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.75 21.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.24 6.60 19.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.60 20.00

Pariez

Pronostic : Brésil - Costa Rica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Costa Rica.

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
96
60%
Attaques
40%
65
64
60%
Attaques dangereuses
40%
43
14
50%
Coups francs
50%
14
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
2
100%
Buts
0%
0
10
100%
Tirs cadrés
0%
0
10
77%
Tirs non cadrés
23%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
56%
Touches
44%
14
9
90%
Corners
10%
1
3
50%
Hors-jeu
50%
3
11
50%
Fautes
50%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
João Miranda Philippe Coutinho Neymar
Alisson Casemiro Gabriel Jesus
Thiago Silva Paulinho Willian
Fágner
Gamboa
Venegas Borges Acosta
Ureña González Navas
Ruiz Guzmán Duarte
Oviedo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Brésil) Ven 22 jui à 20:39

    trop chaud neymar marque et son équipe gagne ok

  • Ven 22 jui à 18:37

    bravo coutinho et neymar

  • Ven 22 jui à 18:36

    bresil

  • (Brésil) Ven 22 jui à 18:10

    Ce fut dure mdr

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:40

    Bravo le Brésil et merci pour le H1

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 17:36

    Pour tout ceux qui critiquaient les personnes qui avaient jouer Brésil avec et sans H.
    Je vous dis: Tourner votre langue sept fois dans la bouch avant de parler et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vous avez été très dur durant toute la rencontre. Peut-être de la jalousie. On aurait critiqué votre prono vous aurez sans doute pas apprécié.

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:14

    Ciao ^o^ Revoir!

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 17:14

    @BabaGalle, Début cdm je disais sa, mais vu les prestations du brésil sa m'étonnerais fort.

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:13

    Je vois une Finale Espagne - Bresil

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:12

    Je pense que le Bresil va gagner cette CDM..

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:10

    Je maintien ce que j'avais dis!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:09

    Navas a bien joué aussi

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:07

    Tité sauvé par COUTINHO

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:06

    Vu la situation, l'important c'est les 3 points!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:04

    Atchoum!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:03

    Dur dur dur quand meme cette coupe du monde!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:02

    Neymar quand à lui doit apprendre à jouer simple!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 17:01

    Va Falloir bien étudier un système pour bien faire jouer ce Bresil..

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:59

    @mosalah, T'es riche alors..

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 16:58

    @LAHSSAM2, hihi ciao belllo oui scenario Hitchcockien brr .

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:57

    @Rororo, T'étais Zen Toi?

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:56

    @ITSGOOG, La Croatie c'est HOT!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:55

    @MadEx1, T'es Trop Fort!

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 16:54

    @Rapido81, De mon coté j'avais les fesses dans le four!

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:52

    Cogito Ergo Sum!
    Merci Coutinho, moi j'avais besoin que de la WIN..

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:52

    @mosalah, ta dû avoir chaud au fesse jusqu à la 90!eme LOL

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:51

    Crash Crash Crash

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:44

    Bresil mise 2000e ok merci

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:38

    @BATTISTI, Je viens juste de reprendre mes esprits aprés cette fin digne d'Alfred ^^
    J'avais envoyé du sumo sur Brésil gagne de 2 ou + et j'étais en apnée ! Bravo bello et Santa Monica ♥ Santa Fatima sont bienveillantes.

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:34

    @ITSGOOG, oui tres tres belle equipe cette croatie

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:33

    @BATTISTI, Oui très belle équipe les croates, avec un modric en feu, ils font plaisir à voir jouer ! Il déçoivent rarement au final, à suivre de prés cette équipe !

  • Ven 22 jui à 16:30

    le 7.50 pour la victoire de la serbie la semaine pro on en parle ?

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:25

    @ITSGOOG, hier j ai vu du beau jeu avec les croates pff

  • Ven 22 jui à 16:24

    le brésil a gagné en prolongation félicitation, il n'irons pas loin

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:24

    @ITSGOOG, oui un 1ere mt affreuse pff sans compter en 2 eme les occasions out c est pas digne d une equipe comme le bresil

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 16:21

    @BATTISTI, Le brésil en mode bras cassé quand même pff triste de voir une si grande équipe jouer pareille.. ils nous ont fait peur les sal0

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:19

    Fallait pas s'affoler les gars.

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:19

    @Belloumi91, en tout cas la carte verte est superbe la grande classe pff je suis fier hihi uomo verde reservée aux V I P pff nan nan

  • Ven 22 jui à 16:19

    Nn j’avais joué handicap j’avais pas vue le 2 0 lol merci neymar

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:18

    @ITSGOOG, hihi j ai surtout un bol énorme bello pff j en reviens pas encore

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:16

    @BATTISTI, lol ptdr

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:16

    @BATTISTI, On me dit dans l'oreillette que le brésil a marquer 2 but dans les dernière minute pour pas faire foiré les bets magique de battisti hihi

  • Ven 22 jui à 16:15

    C'est gagné! :) yeah

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:14

    @BATTISTI, GG t'es vraiment trop fort

  • Ven 22 jui à 16:14

    @RedCarddu29, tu sais quoi j leur en veux meme pas. Ca changera jamais

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:13

    @Belloumi91, moi une fois j ai tout lu et j ai vidé un tube de doliprane 1gr lol dorénavant je survole certains com hihi

  • 1 (Brésil) Ven 22 jui à 16:12

    @Belloumi91, sueurs froides ici pff j y croyais plus du tout lol pas croyable

  • Ven 22 jui à 16:11

    @RedCarddu29, hahaha moi non plus j aime pas ca geule, c etait plus l image david contre goliath

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:11

    Va falloir abuser de l'under durant cette cdm

  • (Brésil) Ven 22 jui à 16:11

    @LeGratteurdeBet, lool faut pas tout lire poto sinon t'as mal à la tete ^^

Match Brésil - Costa Rica

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Brésil / Costa Rica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brésil et Costa Rica sera donné à 14h00 (22 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 4
2 5 3 1
3 3 3 -2
4 1 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brésil - Costa Rica

Suivez le match Brésil - Costa Rica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Brésil (La Seleção) et Costa Rica est à suivre en live à partir de 14h00.