Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Haïti
Matchs en direct Amérique du Nord
Match terminé
Costa Rica
Stade Sylvio Cator | Arbitré par M. Mejia
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Venegas
  55' M. Ureña
  63' B. Ruiz
  63' J. Campbell
  71' R. Azofeifa
F. Vorbe 73'  
M. Hilaire 73'  
J. Delva 75'  
R. Louima 75'  
  82' D. Guzmán
  82' R. Azofeifa
  88' K. Waston

Cotes Haïti - Costa Rica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 3.45 1.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.50 1.42

Pariez

Pronostic : Haïti - Costa Rica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Haïti et Costa Rica.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
54
51%
Attaques
49%
51
23
43%
Attaques dangereuses
57%
30
21
60%
Coups francs
40%
14
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
0
0%
Buts
100%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
20
44%
Touches
56%
25
0
0%
Corners
100%
6
6
60%
Hors-jeu
40%
4
8
32%
Fautes
68%
17
0
0%
Carton jaune
100%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

S. Ceus
C. Arcus
K. Lafrance
M. Jérôme
R. Ade
C. Hérold
J. Delva
M. Hilaire
P. Paulson
K. Belfort
R. Damus
J. Placide
V. Odelus
C. Germain
W. Aristide
W. Vernet
S. Thuriere
F. Vorbe
J. Desire
R. Louima
D. Nazon
A. Faustin
P. Pemberton
J. Acosta
K. Waston
Ó. Duarte
R. Matarrita
C. Gamboa
C. Bolaños
C. Borges
R. Azofeifa
M. Ureña
B. Ruiz
E. Alvarado
L. Moreira
A. Miranda
B. Oviedo
F. Calvo
G. González
D. Guzmán
J. Venegas
N. Monge
J. Campbell
Y. Ruiz
D. Colindres
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 10:10

    0-1

  • Sam 3 septembre à 09:27

    des breles pas fichu de mettre 2 buts ici

  • Sam 3 septembre à 04:06

    arbitrage bizare à la fin... les changement +3 arrêt pour blessure
    de la 85 a 90 l'arbitre met 3 jaune au costa rica pour gain de temps donc temps ad 5min ou + il en donne que 3 et siffle la fin à la 92e

  • Sam 3 septembre à 04:02

    Je ne sait pas comment j'ai fait pour rester éveiller devant ce match, tellement il étais chiant à regarder. J'espère qu'il y aura plus de spectacle devant le Salvador / Mexique

  • Sam 3 septembre à 03:59

    0-1 fm

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:58

    Sont chiant à ne plus vouloir jouer depuis leur but le Costa rica

  • Sam 3 septembre à 03:54

    Bientôt finit allez le Costa Rica

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:53

    @Steven77120, Non je ne pense pas

  • Sam 3 septembre à 03:50

    @Target75, il cherche un autre match truqué je crois

  • Sam 3 septembre à 03:48

    Vous pensez que haitie peut égaliser ?

  • Sam 3 septembre à 03:46

    @balouom80, j'avoue un bon petit but bien sympa

  • Sam 3 septembre à 03:43

    c'est pas le match de l'année, mais le but vaut tout l'or du monde

  • Sam 3 septembre à 03:40

    1/0 c'était déjà le score du match aller

  • Sam 3 septembre à 03:38

    drakula

  • Sam 3 septembre à 03:38

    Vous regardez sur quoi les gars

  • Sam 3 septembre à 03:38

    bourvil59? bourvil59?

  • Sam 3 septembre à 03:38

    0-1

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:38

    Campbell?

  • Sam 3 septembre à 03:37

    Beau but castà rica

  • Sam 3 septembre à 03:37

    quel but magnifique

  • Sam 3 septembre à 03:37

    0.1

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:37

    0 - 1

  • Sam 3 septembre à 03:36

    Faut pousser allez le Costa Rica

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:33

    ca sent pas bon pour la victoire du costa rica

  • Sam 3 septembre à 03:32

    Allez Costa rica on y croit

  • Sam 3 septembre à 03:32

    Allez Costa rica

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:30

    Les joueurs d Haiti vont fatiguer et le Costa Rica va marquer !

  • Sam 3 septembre à 03:27

    Ça marche pas sur drakula

  • Sam 3 septembre à 03:27

    0k mec

  • Sam 3 septembre à 03:25

    @target75, il suffis de regarder le match

  • Sam 3 septembre à 03:21

    @yo83, tu regarde sur quoi

  • Sam 3 septembre à 03:18

    Qui voit le match

  • Sam 3 septembre à 03:16

    Allez Costa rica

  • Sam 3 septembre à 03:11

    @balouom80, c'est clait le match est d'une tristesse absolue

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 03:05

    J'ai jouer Costa et Mexique sans regarder .. Panama va sûrement passer

  • Sam 3 septembre à 03:01

    Je regarde le match depuis la 20ème, j'ai vu qu'une demi occasion pour le Costa Rica, a mon avis il se contenterais très bien d'un nul

  • Sam 3 septembre à 02:59

    costa rica deja premier du groupe, les dolars plus important

  • Sam 3 septembre à 02:55

    mon over 1,5 se sent mal

  • Sam 3 septembre à 02:55

    Quel match pouri le Costa Rica fait rien

  • Sam 3 septembre à 02:55

    j ais mise nul

  • Sam 3 septembre à 02:53

    C'est chaud ce match avec une équipe de Haïti qui fait tourner le ballon derrière. Elle est où la supériorité du Costa Rica?

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 02:53

    M ont plombé ce soir les matchs lol

  • Sam 3 septembre à 02:50

    ouais mais pas mettre un but a haiti en 45mn, c qd mm la honte

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 02:49

    reste encore une mt

  • Sam 3 septembre à 02:48

    la honte le costa rica

  • Sam 3 septembre à 02:47

    nul truker

  • Sam 3 septembre à 02:45

    j’espère que le costa rica va gagner

  • Sam 3 septembre à 02:43

    le match est soporifique

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 02:43

    Ca sent le sapin pour Costa Rica mi temps ...

  • (Costa Rica) Sam 3 septembre à 02:31

    Ok merci

Match Haïti - Costa Rica

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Haïti / Costa Rica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Haïti et Costa Rica sera donné à 02h00 (03 septembre 2016).

4ème tour - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 8
2 10 6 2
3 4 6 -2
4 4 6 -8

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Haïti - Costa Rica

Suivez le match Haïti - Costa Rica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Nord, cen... entre Haïti et Costa Rica est à suivre en live à partir de 02h00.