Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade de Nijni Novgorod | 43 319 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+6
C'est fini ! Le Costa Rica sauve sa fin de Coupe du Monde avec un match nul obtenu dans les tous derniers instants de la rencontre grâce au penalty de Ruiz (2-2). La Suisse se qualifie dans la difficulté pour les huitièmes de finale et affrontera la Suède le 3 juillet.
90
+4
BUT de Ruiz pour Costa Rica ! Avec de la chance, Ruiz transforme son penalty. Le ballon a heurté la barre... et l'arrière de la tête de Sommer. C'est au fond des filets.
90
+3
Penalty pour le Costa Rica ! Cette fois ci l'arbitre ne bronche pas et siffle penalty pour une faute sur Campbell.
90
+2
Changement pour le Costa Rica : Azofeifa remplace Guzman.
90
+1
Pour protestation, Waston a pris un jaune.
90
Penalty annulé pour le Costa Rica ! L'arbitre signifie dans un premier temps le point blanc après une faute dans la surface de Rodriguez sur Ruiz, mais ce dernier était hors-jeu au moment de la déviation.
88
BUT de Drmic pour Suisse ! Sur un contre, Dzemaili trouve un intervalle impossible pour Zakaria côté droit. En une touche de balle, le rentrant ajuste un centre en retrait pour Drmic, qui a pris les devants. Le Suisse prend le ballon de l'intérieur du pied et décroise dans le petit filet.
85
Lichtsteiner est de nouveau furieux auprès de l'arbitre après avoir été victime d'un tête contre tête avec Oviedo, suite à un centre costaricain qui venait de la droite.
83
Carton jaune pour Schar après avoir tiré du maillot Campbell ! Les contacts se font nombreux en cette fin de match et le défenseur suisse sera par ailleurs suspendu pour les huitièmes, comme son capitaine Lichtsteiner.
82
Le Costa Rica effectue de son côté son premier changement : Colindres sort, Wallace entre.
81
La Suisse procède à son dernier changement : Shaqiri sort, Lang entre.
79
Sur le contre, Borges prend sa chance du droit de l'extérieur de la surface. Sommer, bien sur ses appuis, sauve les siens !
78
La Suisse est toute proche du deuxième ! Lichtsteiner, actif sur son couloir, dépose un centre millimétré entre deux défenseur du Costa Rica. Drmic est à la réception, sa tête est repoussée par le poteau !
77
Sur un centre propre du droit de Rodriguez, Embolo, comme sur le but suisse, tente de remiser vers son attaquant. Cette fois-ci la défense du Costa Rica n'est pas dupe et dégage le ballon au loin.
75
Zakaria est averti par l'arbitre après une obstruction sur Gamboa, qui partait très vite près de la touche.
74
Oviedo est encore une fois à la limite du jaune pour une charge plus que limite sur Shaqiri. Le jeu reprend.
73
Rodriguez trouve la force de monter. Son centre du gauche est bien négocié par la défense costaricienne et Navas capte le ballon.
71
La Suisse ne veut plus prendre le moindre risque et garde désormais le ballon, avec le moins d'accélération possible.
69
Changement pour la Suisse ! Gavranovic est remplacé par Drmic.
68
Le Costa Rica est plus percutant depuis quelques minutes. Les Suisses semblent avoir compris que la différence sera très difficile à faire.
66
Dzemaili tente la carte de la créativité. Sur une passe appuyée de Xhaka, le buteur suisse en première mi-temps tente un grand pont avec un contrôle orienté. Acosta anticipe et récupère le cuir.
64
La Suisse perd sa touche et Borges, ne voyant aucune solution ni aucun pressing devant lui, tente sa chance au loin. Le ballon part largement au-dessus.
62
La Suisse veut assurer définitivement sa place pour le tour suivant, et cela passe par une victoire. Néanmoins les Helvètes montrent des signes d'imprécision depuis quelques minutes.
60
Premier changeemnt pour la Suisse : Berhami sort, Zakaria entre.
58
Avec cette égalisation, la Suisse est toujours qualifiée, le Brésil menant 1-0 face à la Serbie.
57
BUT de Waston pour Costa Rica ! Campbell obtient un corner à l'envie, après s'être battu entre deux joueurs. Ruiz botte le corner à la perfection pour le mètre 96 de Waston. Imparable.
55
Le Costa Rica profite d'un contre favorable crée par l'arbitre pour rester en situation offensive. Mais la défense suisse est solide et ne se fait pas avoir par les jeux longs.
53
Embolo s'emploie de nouveau à prendre l'intervalle. Il résiste à Gonzalez et centre fort dans la surface en direction des attaquants. Navas boxe le ballon au loin.
51
Du bout du pied et déséquilibré, Dzemaili sert Embolo dans l'intervalle. Le joueur de Schalke tente de s'amener le ballon mais est stoppé à la régulière.
49
Rodriguez prend sa chance à son tour. Son boulet de canon du gauche rase la barre, même si Navas semblait bien dessus.
48
Le Costa Rica manque encore de précision ! Sur un centre à mi-hauteur, Waston laisse filer le ballon, ce qui profite à Campbell, dont la reprise du gauche part à côté.
47
Directement, Shaqiri est mis au sol par Oviedo. Les duels reprennent de plus belle.
46
C'est reparti ! Le Costa Rica a engagé la deuxième mi-temps.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Bousculée par les 15 bonnes premières minutes du Costa Rica, la Suisse s'est comportée en patron pour prendre les devants (1-0). Le seul et unique but du match a été pour le moment inscrit par Dzamaili à la 31e minute.
45
Il y aura 1 minute de temps additionnel.
43
Embolo déborde à son tour sur la gauche et centre. Le centre n'est pas assez précis et Navas s'interpose.
41
Lichtsteiner, omniprésent, réussit sa transversale vers Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche remise de la tête pour Embolo, qui s'apprêtait à pénétrer dans la surface, mais se retrouve pris à contre-pied.
39
Shaqiri est servi par Lichtsteiner qui a dédoublé. Le tumultueux ailier s'inflitre dans la surface mais est contré au dernier moment. Le corner qui s'en suit ne donne rien.
37
Lichtsteiner prend un jaune pour une semelle. Le Suisse manquerait un éventuel huitième de finale.
36
A noter que le joueur de Stoke s'est bel et bien relevé.
35
Shaqiri reste au sol, cela n'empêche pas la Suisse de développer son jeu. Rodriguez centre de loin, Navas lit bien et capte le ballon dans les airs.
33
Le Costa Rica a clairement pris un coup derrière la tête et c'est symptomatique de son Mondial. Dzemaili est tout proche du doublé, heureusement la défense centrale ressort bien et contre le ballon en corner in-extremis.
31
BUT de Dzemaili pour Suisse ! Au réalisme, les hommes en rouge ouvrent le score. Sur un centre de Lichtsteiner, Embolo, au deuxième poteau, remporte son duel aérien et sert Dzemaili en retrait. Le milieu suisse n'a plus qu'à catapulter le ballon au fond à bout portant.
29
Carton jaune pour Campbell suite à un coup à la carotide sur Akanji.
28
Le match est tombé quelque peu dans un faux rythme, cela coïncide avec la baisse d'intensité du Costa Rica, plus aussi pressant qu'en début de match. La Suisse garde le ballon dans la boîte.
26
Lichtsteiner s'énerve auprès de l'arbitre après avoir été baffé par Oviedo. Les choses rentrent dans l'ordre rapidement après l'explication entre les deux joueurs.
24
Le Costa Rica profite d'une erreur d'inattention de la Suisse pour prendre le ballon haut. Campbell avance tranquillement balle aux pieds et décale Colindres sur sa gauche. La frappe de ce dernier est contrée.
22
La Suisse procède en contre, ce qui déplaît au Costa Rica. Embolo part à grandes enjambées du milieu et est fauché par Guzman.
20
Sur l'action suivante, Oviedo ne tergiverse pas et frappe du gauche. Gêné par le rebond, Sommer claque en corner.
19
Shaqiri tente de jouer long de son milieu de terrain. Le ballon est trop prévisible et Navas s'interpose dans les airs.
17
La Suisse se rapproche un peu plus de la surface adverse. Shaqiri part telle une bombe et veut servir ses attaquants. Embolo est trop court mais Gavranovic a bien suivi derrière. La frappe de ce dernier aux 25 mètres part à côté.
15
Percuté dans les airs, Gamboa, averti il y a quelques minutes, chute lourdement sur le dos. Il est réconforté et relevé par Navas, lui même fautif sur le contact.
14
Toutefois, le Costa Rica n'est pas à l'abri d'une erreur. Sur un dégagement totalement hasardeux de Waston dans l'axe, la Suisse récupère haut mais ne parvient pas à créer une différence. Première alerte.
12
La Suisse éprouve toutes les peines du monde à récupérer le ballon. Le Costa Rica a décidé des prendre les choses en main pour son dernier match dans la compétition.
10
Shaqiri, harcelé à sa prise de balle, perd le ballon dans sa moitié de terrain. Colindres déborde côté gauche, résiste au retour de Shaqiri et décoche une frappe en repiquant dans l'axe. Son ballon, parfaitement brossé, tape la barre !
8
Le Costa Rica entame parfaitement son match avec énormément d'intensité devant. Au tour de Colindres, après avoir été décalé par Ruiz, de décocher une frappe du gauche. Juste au-dessus.
6
Quelle double occasion pour le Costa Rica ! Après une frappe de Campbell repoussée par Sommer, le ballon file vers la gauche et est renvoyé dans la boîte. Borges pique sa tête, mais le portier suisse se détend bien pour sortir le ballon une deuxième fois.
5
Le Costa Rica réclame une main dans la surface suite à la transmission de Campbell. Rodriguez avait, en effet, effleuré le ballon de la main.
4
Lancé près de poteau de corner, Shaqiri fait un festival côté droit en s'offrant un petit pont. L'ancien du Bayern repique dans la surface et sert Gavranovic, qui loupe sa reprise.
2
Shaqiri frappe un coup franc obtenu par Embolo sur la gauche, le ballon file devant Gavranovic et sort en sortie de but.
1
Clément Turpin vient de siffler le coup d'envoi ! C'est la Suisse qui a engagé.

Les remplaçants du Costa Rica : Moreira - Pemberton - Calvo - Duarte - Gutierrez - Smith - Azofeifa - Bolanos - Tejeda - Wallace - Urena - Venegas

Les remplaçants de la Suisse : Mvogo - Burki - Moubandje - Elvedi - Lang - Djourou - Freuler - Fernandes - Zuber - Seferovic - Zakaria - Drmic

La composition du Costa Rica : Navas - Gamboa - Acosta - Gonzales - Waston - Oviedo - Colindres - Borges - Guzman - Ruiz - Campbell

Les compositions sont tombées, à commencer par celle de la Suisse : Sommer - Lichtsteiner - Schar - Akanji - Rodriguez - Behrami - Xhaka - Shaqiri - Dzemaili - Embolo - Gavranovic

Au bilan des confrontations, les deux équipes se tiennent au coude à coude avec une victoire chacun en deux matchs amicaux. Tout d'abord en 2006 (victoire 2-0 de la Suisse), puis en 2010, juste avant le Mondial sud-africain (victoire 1-0 du Costa Rica).

Pourtant désigné comme outsider désigné du groupe, du fait de son solide parcours lors de la dernière campagne 2014 au Brésil, le Costa Rica a fini par couler. Contre la Serbie (0-1) et au bout du suspense face au Brésil de Neymar et Coutinho (0-2).

Les Suisses, surprises de ce groupe, ont montré un visage séduisant et combatifs, à l'image de son match nul arraché face au Brésil (1-1) et de sa victoire face à la Serbie (2-1). Victoire entachée d'une polémique suite aux célébrations de Xhaka et Shaqiri.

Le groupe E va connaître son dénouement ce soir. La Suisse, plutôt solide depuis le début de la compétition, a une grosse carte à jouer contre le Costa Rica, déjà éliminé de la compétition.

Le coup d'envoi de la rencontre Suisse-Costa Rica sera donné le mercredi 27 juin à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  11' C. Gamboa
  29' J. Campbell
B. Džemaili 31'  
S. Lichtsteiner 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' K. Waston
D. Zakaria 60'  
V. Behrami 60'  
J. Drmic 69'  
M. Gavranović 69'  
D. Zakaria 75'  
  81' D. Colindres
M. Lang 81'  
  81' R. Wallace
X. Shaqiri 81'  
F. Schär 83'  
J. Drmic 88'  
  89' K. Waston
  90' D. Guzmán
  90' R. Azofeifa
  90' B. Ruiz (Pénalty manqué)
  90' C. Gamboa
  90' I. Smith
  90' Y. Sommer (Contre son camps)

Cotes Suisse - Costa Rica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.80 3.25 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.80 8.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 7.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.58 3.60 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.61 3.75 8.00

Pariez

Pronostic : Suisse - Costa Rica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suisse et Costa Rica.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
66
53%
Attaques
47%
59
46
57%
Attaques dangereuses
43%
35
15
63%
Coups francs
38%
9
14
74%
Coups de pied arrêtés
26%
5
2
50%
Buts
50%
2
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
33%
Tirs sur le poteau
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
55%
Touches
45%
19
6
55%
Corners
45%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
39%
Fautes
61%
14
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Oviedo
Waston Guzmán Colindres
Navas González Campbell
Acosta Borges Ruiz
Gamboa
Lichtsteiner
Shaqiri Behrami Schär
Gavranović Džemaili Sommer
Embolo Xhaka Akanji
Rodríguez

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Costa Rica) Jeu 28 jui à 08:44

    Et voilà un beau N2 bien piloté comme attendu ^^

  • Jeu 28 jui à 07:02

    Quelle malchance

  • (Suisse) Jeu 28 jui à 01:34

    le penalty du Costa Rica... c'était une blague...

  • Mer 27 jui à 23:40

    @piloudied, c'est ce que j'expliquais, sur un petit tournoi avant un grand chelem ou un tournoi où le joueur a des points à défendre, quand tu débutes tu prend la cote 1,10 et tu te fais nxquer alors qu'avec un peu d'analyse tu comprends qu'il va pas jouer et tu prends la cote à 3,5. Les courses j'y connais rien et ça ne me tente pas trop, trop aléatoire à mon sens également.

  • Mer 27 jui à 23:37

    bon sur ceux

    je vous souhaite une bonne nuit a tous

    ( pour les peno oublier la cote est trop descendu pour que ça devienne rentable )

  • Mer 27 jui à 23:36

    @RamboJohnJ, franchement si c'est pour toucher une cote de 1.10 ou 1.30 vaudrais mieux que tu mise sur une course a six partant un cheval dans un classic
    8 fois sur dix il va s'envoler le cheval sur une course de plat
    et ça ne durera que deux minutes
    pas la peine d'effervéscent ^^

  • Mer 27 jui à 23:33

    @RamboJohnJ, ça fais plus de trente que je pari pour me faire pèter un cable
    c'est pas demain la veille quelqu'un y arrivera ou un arbitre

    il m'ai arriver de miser sec sur un cheval plus de mille euros

    j'ai jamais bouger un cil

    si je les mise c'est que je les aient déja gagner dans le jeu nos tress avec pilou ^^

  • Mer 27 jui à 23:31

    @piloudied, franchement bien joué de ta part, mais pour moi un péno reste un événement beaucoup trop aléatoire pour être joué

  • Mer 27 jui à 23:30

    @pinkocean, je m'en sors bien mieux avec le tennis, et encore faut cibler les bons évènements car certains joueurs méga-sûrs cote à 1,10 font l'impasse sur les petits tournois avant les grands évènements genre Wimbledon, avec l'expérience on apprend à déjouer ces pièges. Comme toutes les divisions secondaires qui connaissent un nombre incalculable de nuls.

  • Mer 27 jui à 23:29

    @RamboJohnJ, mais j'ai tellement toucher de grose cote dans cette coupe du monde en deux jours j'avais déja rentabiliser mon budget de mise pour le mondial

    après c'est que du benef si je perdais pendant toute la coupe du monde
    c'était sans risque pour moi

    avec l'assitance video c'était sur que ça allais tomber les peno

    c'était courru d'avance
    dans n'importe quel chapionnat dans chaque match si les arbitressuivrais les règle a la lettre il y aurais peno a chaque fois ^^

    attend toi que ça cartonne dès la rentrée en ligue 1 mais avec des cotes ultra ridicule

    c'est la que tu sera en perte

    mais pas en ayant miser après début de la coupe du monde

  • 1 Mer 27 jui à 23:25

    @pinkocean, effectivement personne ne gagne aux paris, tout ce qu'on fait c'est perdre et essayer de se refaire.

  • Mer 27 jui à 23:23

    @piloudied, ça passe mais tellement chaud, d'abord péno refusé vers la 90e où t'as dû péter un câble et deuxième péno à la dernière minute... La bonne étoile était avec toi pour le coup.

  • Mer 27 jui à 23:20

    @pinkocean, ouais sauf que même quand tu mises l'Allemagne qui doit absolument gagner la pxtain de Corée du Sud pour se qualifier, avec une misérable cote à 1,20, t'as beau la jouer bon père de famille tu te fais enfler quand même.

  • Mer 27 jui à 23:20

    @pinkocean, je les ais pas compter mais ils parais que j'a i toucher plus de 23 pénos depuis le début dela coupe du monde je suis pas a un près

    avec souvent des cotes de 10 a 15

    de toute manière je ferais les compte total de la cote que j'ai toucher a la fin des poules

    et je l'indiquerais sur le site

    histoire de faire suer certain comm celui qui m'a taquiner en fin de match^^

  • Mer 27 jui à 23:14

    @pinkocean, totalement d'accord avec toi, jamais je ne miserai là-dessus ou encore sur "machin buteur" c'est beaucoup trop aléatoire et risqué. Cependant il faut reconnaître que piloudied a fait le bon coup ce soir.

  • Mer 27 jui à 23:12

    Je table sur Wimbledon avec une bonne connaissance des bons joueurs sur gazon et de ceux qui sont à la ramasse, le foot et les petits calculs merdiques j'arrête là, on a dans une équipe de quoi mettre 15 - 0 au PSG et on est pas foutus de se qualifier face à la Corée du Sud, allons allons...

  • Mer 27 jui à 23:12

    @pinkocean, ok daccord

  • Mer 27 jui à 23:10

    @pinkocean, ahh tu me deg

  • Mer 27 jui à 23:10

    @pinkocean, cote à 12 tu te ferais tellement plaisir avec l'argent qu'ils te volent le reste du temps

  • Mer 27 jui à 23:09

    @JAL74, moi pas aucun scrupules a leur en prendre un peu ^^

    comme je dit oujours au débutant parieur dans le turf ou ailleur il faut toujours avoir un coup d'avance sur les book

    et la ils m'ont fais une grosse offrande pour cette coupe du monde

    je vais calmer après les poules comme prévu

    car après ce sera plus rentable les cotes baisse trop vite ce que j'avais prévu ^^

  • Mer 27 jui à 23:07

    @pinkocean, moi je les vol avec vi o lence

  • Mer 27 jui à 23:07

    @pinkocean, su c book

  • Mer 27 jui à 23:05

    @RamboJohnJ, ils jouent sur ca et la FIFA qui annonceCSC

  • Mer 27 jui à 23:04

    UNIBET tminik trop ta raison pilou ca paie en plus les penos je me gave

  • Mer 27 jui à 23:03

    @piloudied, oui je comprends le fait qu'il ne doit pas toucher le ballon une deuxième fois, après je trouve que la phrase "le penalty doit être marqué directement. Le pari est considéré comme perdant lorsque le gardien arrête le penalty ou si le joueur ne l'inscrit pas le but après son premier tir" est litigieuse, car effectivement pour le coup c'est un penalty manqué suivi d'un but contre son camp si on veut être un peu tâtillon ;)

  • Mer 27 jui à 23:03

    @piloudied, moi je me plains c sur c gros b..

  • Mer 27 jui à 23:02

    @piloudied, encaisse man et bravo

  • Mer 27 jui à 23:02

    ça vous va comme ça ?? si au cas vous voulez vous plaindre si ils vous paient pas unibet ^^

  • Mer 27 jui à 23:00

    Numéro de référence du récépissé de pari : O/0143235/0002695

    SÉLECTION 1
    Sport : Football

    Compétition : Coupe du Monde

    Évènement : Suisse // Costa Rica

    Date de l'évènement : 27/06/2018 à 20h00

    Type de pari : Quelle équipe marquera un pénalty ? (hors séance de tirs au but)

    Pari : Costa Rica marquera un penalty

    Cote : 12,00

    RÉSULTAT : GAGNANT

    MISES ET RETOURS
    Date de la prise de paris

    19/06/2018 à 17h03

    Formule de pari : Simple

    Nombre de lignes : 1

    Mise par ligne : €

    Vecteur : INTERNET

    Nombre de lignes gagnantes : 1

    Mise totale : €

    Montant total payé : €

  • Mer 27 jui à 22:57

    @RamboJohnJ, non la phrase est clair

    pour que le peno sois pas payer il faudrais qu'il est taper une fois pour le tir et retaper la balle parce que le poteau l'a remet sur lui ou le gardien dans ce casd le péno serais pas valider par les book ^^

  • Mer 27 jui à 22:56

    Le ballon rebondit sur la barre puis sur le gardien donc difficile de parler d'un tir "direct", on joue sur les mots

  • Mer 27 jui à 22:55

    donc le joueur a incrit le but sur son premier tir

    il a pas eu a retaper dans la balle pour le rentrer donc le peno dois être payer

    c'est le même règlement dans la plus part des book dans le monde

  • Mer 27 jui à 22:54

    @piloudied, ba si vraiment on veut être cxn, on peut dire que le joueur n'inscrit pas le but au premier tir puisqu'elle rebondit sur la barre, la règle reste floue XD

  • Mer 27 jui à 22:52

    @JAL74, pris sur règlement unibet ^^

    Buts
    1 – But sur penalty
    Ce pari consiste à déterminer si une équipe va inscrire un but sur pénalty dans le temps règlementaire de la rencontre.
    Les penalty doivent être marqués directement pour que votre pari soit considéré comme gagnant. Les paris sont considérés comme perdants lorsque le gardien arrête le pénalty ou si le joueur n'inscrit pas le but après le premier tir.
    Les tirs au but ne sont pas pris en compte dans le cadre de ce pari.

  • Mer 27 jui à 22:50

    @pinkocean, mais non t'inkiete haha

  • Mer 27 jui à 22:47

    Je tente qd meme lol

  • Mer 27 jui à 22:45

    @JAL74, c'est plié cherche pas

  • Mer 27 jui à 22:44

    Et je ne te parle pas de l'Allemagne que j'avais combi avec un match de tennis qui est passé easy

  • Mer 27 jui à 22:43

    @pinkocean, oui beaucoup trop de résultats illogiques dans cette CDM, je me suis chxé dessus trois fois avec le Portugal qui bat le Maroc 1/0 seulement et qui se fait dominer tout le match, le Brésil qui ne marque pas face au Costa Rica avant la 90e et ici. J'arrête!

  • Mer 27 jui à 22:41

    Pour l instant UNIZBEL NE VALIDE PAS LE PENO
    RECLAMATION POUR MOI

  • Mer 27 jui à 22:37

    @pinkocean, la CDM c'est hyper stratégique, les équipes peuvent jouer ou non un match en fonction de l'équipe qu'ils rencontrent au tour suivant, là je me suis dit qu'ils jouaient le nul pour rencontrer la Suède et pas le Mexique ensuite. Le Costa a eu pas mal d'occasions de buts dans le match, franchement ça se tentait à 2,50 avec l'assurance du remboursé en cas de nul. Mais j'avoue que c'était très chaud, j'arrête avec cette CDM pour me concentrer sur le tennis.

  • (Match nul) Mer 27 jui à 22:37

    Oklm mdr

  • Mer 27 jui à 22:36

    un peu

  • Mer 27 jui à 22:36

    @pinkocean, oui ^^

    mais avec un epu d'imagination tu pourra t'inscrire ^^

    je file

  • Mer 27 jui à 22:35

    @pinkocean, pour les book c'est un peno valable

    je file bonne soirée

  • Mer 27 jui à 22:33

    @piloudied, bien joué, très belle cote ;)

  • (Match nul) Mer 27 jui à 22:32

    Double peno ça ma flingué le moral

  • Mer 27 jui à 22:32

    bonne soirée

  • Mer 27 jui à 22:32

    @pinkocean, non car la Suisse jouait le nul et ne faisait plus grand chose depuis un bout de temps en deuxième MT donc je me suis au pire nul, au mieux le Costa réagit et gagne pour partir de Russie la tête haute, mais j'avoue que je me suis bien chxé dessus à 2 - 1 ;)

  • Mer 27 jui à 22:32

    @RamboJohnJ, OK

    vous avez ma réponse ^^

Match Suisse - Costa Rica

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Suisse / Costa Rica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Suisse et Costa Rica sera donné à 20h00 (27 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 4
2 5 3 1
3 3 3 -2
4 1 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Suisse - Costa Rica

Suivez le match Suisse - Costa Rica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Suisse et Costa Rica est à suivre en live à partir de 20h00.