betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Côte d'Ivoire - Burkina Faso

Suivez le match Côte d'Ivoire - Burkina Faso en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe ivoirienne de football (Les Éléphants) et Equipe burkinabée de football (Les Étalons) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Jeudi 26 janvier 2012
Coup d'envoi à 20h00
Nuevo Estadio de Malabo
Arbitre : Gehad Grisha
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe B
» Classement
» Parier sur ce match
 
Côte d'Ivoire Burkina Faso
Match terminé
 
 
 
90
+5
Les esprits s'échauffent au coup de sifflet final de ce match remporté par la Côte d'Ivoire aux dépens du Burkina Faso. Grâce à la réalisation de Kalou et au but contre son camp de Koné, les Éléphants compostent leur billet pour les quarts de finale en même temps qu'ils éliminent les Etalons de cette Coupe d'Afrique des nations 2012. Sans particulièrement briller, les partenaires de Didier Drogba ont fait le boulot et assuré l'essentiel et disputeront la finale du groupe B, lundi contre l'Angola, libérés de toute pression. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée...
90
+4
Bonne prise de balle de Barry qui rassure sa défense en s'emparant d'un ballon en profondeur courtisé par Dagano.
90
+3
Les Burkinabés jettent leurs dernières forces dans une bataille gagnée par des Ivoiriens qui gèrent cette fin de match.
90
+1
A la réception d'un centre précis, Bancé croise sa tête mais voit le cadre se dérober !
90
Les 22 acteurs de cette partie auront droit à un minimum de 5 minutes de temps additionnel...
89
Avec 0 point pris en deux rencontres, le Burkina Faso sera éliminé de cette Coupe d'Afrique des nations 2012 dans quelques secondes. Les Etalons n'auront pas démérité, mais auront manqué de précision dans le dernier geste...
87
Généreux et percutant, Traoré cède sa place à Yameogo du côté burkinabé.
85
Traoré fait une nouvelle fois parler son pied gauche en prenant sa chance de loin. Le rebond oblige Barry à intervenir en deux temps !
82
BUT contre-son-camp de Koné pour la Côte d'Ivoire ! Quel coup de massue pour les Etalons... A la réception d'une longue ouverture de Boka, Koné ne communique pas avec son partenaire Tall et son gardien et trouve le chemin de ses propres filets d'une tête en arrière ! Deux buts à rien pour les Ivoiriens, qui ont un pied et quatre orteils en quarts de finale de cette CAN 2012...
81
Nouveau changement, cette fois dans les rangs ivoiriens. Y. Touré, discret aujourd'hui, cède sa place à Bony.
80
Pitroipa, sorti pour se faire soigner après le choc avec Tioté, regagne sa place dans le onze burkinabé.
78
Deuxième changement burkinabé: Bancé remplace Nakoulma.
77
Pour un croc-en-jambe sur Pitroipa, Tioté écope d'un carton jaune.
76
Après une percée de Kaboré, Dagano est servi sur le côté droit. Le n°9 burkinabé centre et permet à Barry de briller une nouvelle fois dans les airs.
75
François Zahoui, le sélectionneur ivoirien, procède à son deuxième changement avec la sortie de Tiéné, remplacé par Boka.
73
Premier changement burkinabé avec la sortie de Kere, remplacé par Rouamba.
72
Bamba est trop court sur un centre au deuxième poteau, ce qui permet à Dagano de placer un puissant coup de tête à bout portant. L'ancien Sochalien voit le cuir heurter la transversale avant de filer en sortie de but !
71
Premier geste raté dans ce match de la part de Gosso, qui manque le ballon sur une passe en profondeur, sans conséquence puisque Barry veillait et se saisit de la gonfle.
69
Y. Touré cherche le une-deux avec Drogba mais la passe du capitaine ivoirien manque de précision. Diakité peut s'emparer du cuir.
68
A la réception d'un centre précis, Gradel, positionné au deuxième poteau, s'essaie à la reprise de volée. Sans faire mouche, l'ancien joueur de Leeds écrasant trop sa frappe.
67
De la tête, Tioté éloigne la menace sur corner. Les Ivoiriens vont pouvoir retourner dans la moitié de terrain burkinabée.
65
Comme attendu, Kalou est remplacé par Gradel, joueur de l'AS Saint-Etienne.
64
Sur l'action de Gervinho, Kalou semble s'être blessé à la cuisse... Le joueur de Chelsea devrait céder sa place dans les secondes qui viennent.
63
Parfaitement servi par Kalou, Gervinho fixe Panandétiguiri avant de décocher un tir du pied droit que Diakité repousse !
62
Joli geste défensif de Bamba qui se jette pour contrer une lourde frappe de Traoré promise aux filets !
60
Belle action ivoirienne qui démarre par une passe de Y. Touré dans le dos de la défense burkinabée pour Gosso. L'ancien Monégasque centre en retrait pour Gervinho qui, en position idéale, rate complètement sa reprise de l'intérieur du pied droit. Le cadre n'est pas au rendez-vous !
59
Bonne séquence de conservation de balle des Ivoiriens qui s'achève par une passe en profondeur mal ajustée de Y. Touré à destination de Gosso. Sortie de but pour les Etalons...
58
Superbe envolée de Barry qui soulage sa défense en captant un centre de Panandétiguiri à la manière d'un Bernard Lama en son temps...
57
Pour un tacle à retardement sur Pitroipa, Zokora reçoit un carton jaune.
56
Corner pour la Côte d'Ivoire après une passe de Gervinho contrée par Kaboré. Le coup de pied de coin ne donne rien...
54
Nouvelle tentative de Traoré, très en vue aujourd'hui. Le tir du gauche de l'Auxerrois rate largement le cadre...
52
Les Burkinabés sont dans le camp ivoirien et finissent par porter le danger devant le but des Eléphants. Sur le côté droit, Pitroipa fait parler sa qualité technique pour éliminer K. Touré avant de centrer en retrait. Traoré reprend en demi-volée du pied droit mais expédie le cuir dans les gants de Barry !
50
Traoré progresse sur l'aire de jeu et, pas attaqué, l'Auxerrois décoche une lointaine frappe du gauche. Le tir est puissant et cadré mais, bien placé, Barry se couche pour capter la gonfle !
49
Y. Touré joue un coup franc rapidement et trouve d'une passe courte Drogba à l'entrée de la surface. L'ancienne idole du Vélodrome parvient à se retourner et feinte la frappe pour centrer en retrait. Au point de penalty, Gervinho manque complètement sa demi-volée du droit !
48
Pitroipa s'en va défier l'arrière-garde ivoirienne mais le dribbleur du Stade Rennais glisse et offre involontairement le ballon à K. Touré.
47
Superbe contrôle en porte-manteau de Dagano à la réception d'une passe précise de Kaboré. L'avant-centre enchaîne avec un centre, contré par K. Touré.
46
Les Etalons du Burkina Faso donnent le coup d'envoi de la seconde période alors qu'aucun changement n'a eu lieu à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Malabo où la Côte d'Ivoire mène un but à rien face au Burkina Faso. Les Eléphants maîtrisent cette partie et sont virtuellement qualifiés pour les quarts de finale de la CAN grâce à cet unique but inscrit par Salomon Kalou. Les Etalons, qui n'ont plus battu leurs adversaires du jour depuis 1997, n'ont néanmoins pas dit leur dernier mot...
45
Une minute de temps additionnel minimum sera disputée dans ce premier acte...
45
Parti depuis le côté gauche, Drogba repique dans l'axe avant de décocher une lourde frappe d'environ 30 mètres. Le rebond gêne Diakité qui ne peut que repousser le ballon. Gervinho a bien suivi et reprend, mais se heurte lui aussi au dernier rempart burkinabé. Sans regret pour le Gunner, signalé en position de hors-jeu sur ce coup...
42
Après avoir fait la différence sur le côté gauche, Gervinho cherche à servir Y. Touré au point de penalty mais la passe du Gunner est trop profonde, ce qui permet à Diakité de se saisir du ballon.
40
Kalou écope d'un carton jaune pour une simulation...
39
Bonne intervention de Tall qui dégage un ballon courtisé par Kalou.
38
Mauvaise relance de Zokora dont la passe prend Y. Touré à contre-pied, sans conséquence pour les Ivoiriens qui récupèrent rapidement le ballon.
36
Mésentente entre Y. Touré et Gosso alors que le Citizen délivre une passe en profondeur à son latéral droit dans le mauvais timing. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour les Etalons...
35
Coup franc pour la Côte d'Ivoire après une charge de Tall dans le dos de Drogba.
34
Kalou déborde sur le côté gauche avant de centrer en retrait. L'arrière-garde burkinabée intervient et éloigne la menace.
32
Pour un croc-en-jambes sur Drogba, Kaboré reçoit un carton jaune un peu sévère...
31
Le corner ivoirien est capté par Diakité, le dernier rempart burkinabé.
30
Trouvé sur le côté droit, Kalou repique dans l'axe avant de signer un centre-tir dévié en corner par la tête de Koné !
29
Traoré tente sa chance sur coup franc mais le tir de l'Auxerrois est trop enlevé.
28
Pour un tacle à retardement sur Pitroipa, Tiéné écope du premier carton jaune du match. Le joueur du PSG rouspète alors que le ralenti montre qu'il n'a pas touché celui de Rennes sur ce coup...
27
Si la Côte d'Ivoire mène, les débats sont équilibrés entre deux sélections joueuses qui développent un football de qualité, fait de passes courtes au sol.
25
Servi sur le côté droit, Traoré repique dans l'axe avant de décocher une frappe du gauche. Le ballon passe d'un rien à côté du montant de Barry !
24
Gosso est signalé en position de hors-jeu. Une mauvaise décision du corps arbitral au vu du ralenti...
22
Sur une bonne remise de Dagano, Traoré enroule sa frappe du pied droit depuis l'entrée de la surface. Barry est bien placé et s'accroupit pour cueillir le cuir.
22
Bamba s'impose dans la surface et récupère le cuir avant d'amorcer la relance ivoirienne.
20
Superbe ouverture de Y. Touré à destination de Kalou mais le Blue est devancé par Panandétiguiri. A noter que Drogba a repris sa place sur le terrain...
19
Mauvaise nouvelle pour la Côte d'Ivoire alors que Drogba reste au sol et se plaint d'une douleur au mollet gauche.
18
Pitroipa tente de prendre le meilleur sur Gosso mais le dribbleur burkinabé perd son duel.
16
BUT de Kalou pour la Côte d'Ivoire ! Sur une touche, Drogba contrôle le cuir avant de se retourner et de centrer de volée. Au point de penalty, Y. Touré rate sa reprise et dévie légèrement le cuir. Derrière lui, Kalou arme une demi-volée du gauche qui fait mouche. 1-0 pour les Ivoiriens !
15
Koné reste au sol après avoir taclé efficacement Drogba. Dans sa chute, l'ancien Marseillais a donné un coup de genou involontaire au pensionnaire de l'OL.
14
Gervinho est signalé en position de hors-jeu. Les Burkinabés vont pouvoir renvoyer le jeu dans le camp ivoirien.
13
Kalou s'appuie sur Gervinho qui lui glisse le ballon en profondeur. La passe est mal ajustée et Koné peut se saisir du cuir avant d'obtenir une sortie de but en voyant son dégagement contré par le joueur évoluant à Chelsea.
11
Coup franc pour le Burkina Faso après une faute de K. Touré sur Traoré. Dans la foulée, Nakoulma hérite du ballon et tente sa chance de loin, sans accrocher le cadre.
9
Sur une longue ouverture burkinabée, Bamba est obligé de signer une tête en retrait qui ne trompe pas Barry, vigilant sur ce coup !
8
La vivacité des Etalons, incarnée par Pitroipa, risque de causer des problèmes à la défense pour le moins athlétique des Eléphants. A suivre...
6
Pitroipa tombe dans la surface de réparation ivoirienne après un contact avec Bamba mais M. Grisha laisse le jeu se poursuivre !
5
Pitroipa tente de semer la zizanie au sein de la défense ivoirienne mais le virevoltant joueur du Stade Rennais est stoppé par l'intervention autoritaire de Bamba.
3
L'entame du match est à l'avantage de la Côte d'Ivoire. Le collectif des Eléphants ne tarde pas à s'illustrer, comme sur ce centre de Kalou repoussé par Koné sous la pression de Drogba.
1
Les Ivoiriens donnent le coup d'envoi de la rencontre !
0
Les hymnes retentissent après que les deux sélections sont entrés sur la pelouse. Les Ivoiriens joueront en orange et les Burkinabés en blanc alors que les débats seront arbitrés par l'Egyptien Gihed Grisha.
0
Bonsoir et bienvenue pour suivre en notre compagnie le choc entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso dans le groupe B de la Coupe d'Afrique des nations. Tombeurs du Soudan (1-0) lors de la première journée, les Eléphants vont tenter d'enchaîner pour se hisser en quarts de finale face à des Etalons qui ont chuté pour leur première sortie, battus par l'Angola (2-1). Les hommes de Paulo Duarte n'ont donc plus le droit à l'erreur face à Didier Drogba et ses compatriotes...
0
Le coup d'envoi aura lieu à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Salomon Kalou 16'  
Siaka Tiene 28'  
  33' Charles Kabore
Salomon Kalou 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Didier Zokora 57'  
Salomon Kalou 65'  
Max Gradel 65'  
  73' Mahamoudou Kere
  73' Florent Rouamba
Siaka Tiene 74'  
Arthur Boka 74'  
Cheick Tiote 77'  
  78' Prejuce Nakoulma
  78' Aristide Bance
Yaya Toure 81'  
Wilfried Bony 81'  
Bakary Kone (Contre son camps) 82'  
  87' Alain Traore
  87' Narcisse Yameogo

Cotes Côte d'Ivoire - Burkina Faso

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.25 8.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.40 3.80 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 3.90 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.70 6.60 Pariez

Pronostic : Côte d'Ivoire - Burkina Faso

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Côte d'Ivoire et Burkina Faso.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre duel du jour dans ce groupe B, entre la Cote d'Ivoire victorieuse timidement et qui doit confirmer contre le Burkina Faso.


L'ESSENTIEL

Les éléphants de Cote-d’Ivoire s'en sont tenus au service minimum contre le Soudan en s'imposant sur le score de 1-0, grâce à une réalisation de Didier Drogba à la 39e minute de jeu. Les hommes de François Zahoui ont fait le nécessaire en prenant les trois points. Il faut maintenant assurer le spectacle !


En face, les Etalons du Burkina ont moins bien démarré que leur adversaire du jour en s'inclinant 2 buts à 1 contre l'Angola. Les hommes du Portugais Paulo Duarte ont tenté de revenir au score avec un but signé Traore en deuxième période sans jamais parvenir à égaliser.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Dans ce face à face, les éléphants font figure de favoris. Victoire de la Cote d'Ivoire.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Côte d'Ivoire - Burkina Faso inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
4 Tirs 8
3 Tirs cadrés 4
1 Tirs non cadrés 4
5 Corners 5
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Sol Bamba
Boubacar Barry
Siaka Tiene
Kolo Toure
Jean-Jacques Gosso
Gervinho
Didier Zokora
Cheick Tiote
Salomon Kalou
Yaya Toure
Didier Drogba
Didier Konan Ya
Emmanuel Eboue
Igor Lolo
Kafoumba Coulibaly
Max Gradel
Abdul Kader Keita
Seydou Doumbia
Wilfried Bony
Benjamin Angoua
Daniel Yeboah
Gerard Gnanhouan
Arthur Boka
Moumouni Dagano
Daouda Diakite
Saidou Panandetiguiri
Mamadou Tall
Bakary Kone
Mohamed Koffi
Charles Kabore
Mahamoudou Kere
Jonathan Pitroipa
Alain Traore
Prejuce Nakoulma
Germain Sanou
Ibrahim Gnanou
Florent Rouamba
Benjamin Balima
Bertrand Traore
Aristide Bance
Narcisse Yameogo
Issiaka Ouedraogo
Adama Sawadogo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Barry Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Boka Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 75'
Remplace Tiote
Touré Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Bamba Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 90 kg
Gosso Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Drogba Numéro : 11
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Gervinho Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 63 kg
Bony Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m

Entrée à la 81'
Remplace Zokora
Bancé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 89 kg

Entrée à la 78'
Remplace Kere
Yameogo Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 87'
Remplace Kaboré
Pitroipa Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 56 kg
Dagano Numéro : 9
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Koffi Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Koné Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Tall Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Panandétiguiri Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Diakite Numéro : 1
Age : 28 ans

Commentaires et analyses des internautes

706 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TomsToms
Côte d'Ivoire

65euros

Jeu 26 janvier à 23:07
kikacinhokikacinho
Côte d'Ivoire

ore1006 ferme ta geul un peu !!

Jeu 26 janvier à 23:02
ORE1006ORE1006
Match nul

ALLEZ LA TUNISIE EN QUART DE FINAL

Jeu 26 janvier à 22:13
ORE1006ORE1006
Match nul

BYE BYE MAROC

Jeu 26 janvier à 22:13
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

portohulkrealcr7 j'ai une bonne mémoire lol aller je serai sur le match de Milan si vous venez sinon a bientot

Jeu 26 janvier à 22:12
ORE1006ORE1006
Match nul

youngfturu JE MENFOU DU RESTE YA KE LA TUNISIE QUI COMPTE PR NOUS TUNISIE TUNISIE

Jeu 26 janvier à 22:12
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest
Côte d'Ivoire

portohulkrealcr7 a toute même moi je vais aller

Jeu 26 janvier à 22:12
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

moi je vais sur le match de Milan

Jeu 26 janvier à 22:12
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

Porto94 en 2004 c'était contre Monaco de Deschamp il me semble

Jeu 26 janvier à 22:11
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

TINTIN932 bonne soirée gros

Jeu 26 janvier à 22:10
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

bon moi aussi ji vais bonne soirer tout le monde je serait sur le match Estoril Praia-Atletico

Jeu 26 janvier à 22:10
kbronxkbronx
Côte d'Ivoire

ca va qualification sans gros souci. on.est attendu a chaque fois mes.avec nos ressources on ira au bout

Jeu 26 janvier à 22:10
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest
Côte d'Ivoire

bah oui j'aurais kiffé c'est toujours mieux que torres ces derniers temps

Jeu 26 janvier à 22:10
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN bonne soirer a toi aussi^^

Jeu 26 janvier à 22:10
TINTIN932TINTIN932
Côte d'Ivoire

allez moi j y vais les gars o plaisir soiree bonne

Jeu 26 janvier à 22:09
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ziani15 oui comme en 2004 kan on a gagner la ldc sa c'etait une belle epoque :)

Jeu 26 janvier à 22:09
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN oui c aussi pour l'argent Falcao gane 3 fois plus a Madrid ka Porto ^^

Jeu 26 janvier à 22:08
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

Pourtant Porto ya 5 ou 6ans ils étaient pas mal qd meme

Jeu 26 janvier à 22:08
auba0242auba0242

viv gradel et la cote divoire

Jeu 26 janvier à 22:08
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN c clair si Falcao et Villas Boas serait rester a Porto on serait en 8eme de final face a Lyon

Jeu 26 janvier à 22:08
youngfuturethelastyoungfuturethelast
Burkina Faso

ORE en tous les cas on veux que tous les equipes arabien qualifier *-*

Jeu 26 janvier à 22:08
TINTIN932TINTIN932
Côte d'Ivoire

c pas l argen pluto les gars

Jeu 26 janvier à 22:07
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ziani15 oui peut etre ke tu confond^^

Jeu 26 janvier à 22:07
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ChelseeaaTheBest mdr t'aurait kifer ;)

Jeu 26 janvier à 22:07
TINTIN932TINTIN932
Côte d'Ivoire

en tou cas sa se resent au niveau europeen

Jeu 26 janvier à 22:07
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN si le joueur pars c kil a envie d'aler dans un autre championnat plus prestigieux comme l'angleterre,l'talie ou l'espagne tu vois donc il decide de partir

Jeu 26 janvier à 22:06
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

Porto94 soit il c trompé ou soit c moi qui confond lol

Jeu 26 janvier à 22:06
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest
Côte d'Ivoire

a ok mais Falcao m'a déçu je pensais qu'il viendrait à Chelsea avec AVB mais non sniff

Jeu 26 janvier à 22:05
TINTIN932TINTIN932
Côte d'Ivoire

porto 94 des que porto a une pepite elle par c pas normal et l club ne les retien pas

Jeu 26 janvier à 22:05
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

portohulkcr7 oui et la il sen sort pas avec Chelsea :/

Jeu 26 janvier à 22:04
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ziani15 tkt c pas grave mais il c tromper ^^

Jeu 26 janvier à 22:04
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ChelseeaaTheBest James rodriguez n'est pas un buteur lui c un ailier rapide technique ki marke de temps en temps mais c pas un vrai buteur^^

Jeu 26 janvier à 22:04
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN on le dis pas assez mais c souvent la volonter du joueur de partir comme avec Falcao c lui ki a voulu partir

Jeu 26 janvier à 22:03
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

Porto94 pourtant c un supporter de porto qui ma dis sa peut etre je confond dsl

Jeu 26 janvier à 22:03
ORE1006ORE1006
Match nul

TUNISIE YA TUNISIE PERSONNE VA NOUS ARRETEZ

Jeu 26 janvier à 22:02
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

Iturbe deja annoncer comme le futur Messi mais il na pas assez de temps de jeu avec Porto jespere ke Vitor Pereira le fera jouer

Jeu 26 janvier à 22:02
ORE1006ORE1006
Match nul

possession de balle dominé n est pas gagner hahahaa

Jeu 26 janvier à 22:02
youngfuturethelastyoungfuturethelast
Burkina Faso

on verra demain inchalah tunis match nul ou perd et maroc gagne 2-0

Jeu 26 janvier à 22:02
TINTIN932TINTIN932
Côte d'Ivoire

pourkoi porto garde pas ses joueur ?

Jeu 26 janvier à 22:02
ORE1006ORE1006
Match nul

AUCUN VOLER LES MEILLEURS C LES TUNISIENS BUT HORS JEUX DU MAROC MDR LEUR ARBITRE A ESSAYER DE LES AIDER LOOL

Jeu 26 janvier à 22:02
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest
Côte d'Ivoire

bah il peut remplacer falcao alors nan

Jeu 26 janvier à 22:02
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ChelseeaaTheBest une vrai pepite se james Rodriguez :)

Jeu 26 janvier à 22:01
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

ziani15 nan Benfica les achete mais ne les revend ke tres rarement c plutot porto ki fais sa

Jeu 26 janvier à 22:01
youngfuturethelastyoungfuturethelast
Burkina Faso

mdr les tunisienes ils ont voler la victoire contre nous et ils parlent mdr 63 pour cent possision d ball avec 12 tirs tunis 4 tirs mdrrr

Jeu 26 janvier à 22:00
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

le pire c BENFICA ils achètent des joueurs pas cher il les forment et revendent bcp plus cher hein Port94 c sa nn?

Jeu 26 janvier à 22:00
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest
Côte d'Ivoire

le jeune là james rodriguez il est très bon je trouve

Jeu 26 janvier à 22:00
ORE1006ORE1006
Match nul

tunisie VA SE QUALIFIER GO GO GO AIGLE OF CARTHAGE

Jeu 26 janvier à 22:00
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

de toute façon Falcao marke avec l'atletico mais ne gagne pas de titre vous verez si l'atletico va gagner un titre mdr jamais de la vie

Jeu 26 janvier à 22:00
ziani15ziani15
Côte d'Ivoire

POINTE mdr je vois bien Porto94 qui leur explique la talonnade de Madjer et je lui dis sa normal lol

Jeu 26 janvier à 21:59
Porto94Porto94
Côte d'Ivoire

TINTIN oui

Jeu 26 janvier à 21:59
706 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Côte d'Ivoire - Burkina Faso

Côte d'Ivoire Burkina Faso

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Côte d'Ivoire / Burkina Faso. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe ivoirienne de football et Equipe burkinabée de football sera donné à 20h00 (26 janvier 2012).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen