Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après prolongation
2 1
Stade Loujniki | 78 011 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
diffusé sur
120
+6
La Croatie est en finale ! Au terme d'une troisième prolongation consécutive, la Croatie arrache son ticket pour la finale de la Coupe du monde grâce à Mandzukic, buteur au bout de la nuit (109e), et affrontera l'équipe de France dimanche (17h). Ultra dominatrice en première période, l'Angleterre s'est éteinte ensuite, et ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
120
+5
Ultime coup franc pour Rashford et l'Angleterre, et c'est un Croate qui s'impose dans les airs et soulage tout un pays. M. Cakir siffle la fin du match dans la foulée !
120
+4
Dernier coup franc pour l'Angleterre, après une main de Badelj ! Tous les Anglais sont montés dans la surface adverse, et Pickford hésite à monter.
120
+3
Les Croates jouent la montre en restant au sol à chaque contact. Les Anglais sont dépités et semblent repenser à leur première période où ils auraient dû déjà marquer le but du break.
120
+1
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
120
Que c'est mal joué par Kramaric ! Parti en contre dans un raid solitaire, Kramaric fonce tête baissée à droite et décoche une frappe qui passe largement à côté. Il avait un coéquipier parfaitement seul sur sa gauche !
119
Sous l'ovation du public croate, Modric sort. Badelj entre à sa place.
118
Rashford se charge de l'envoyer directement dans le paquet. Maguire tente de toucher le ballon de la tête, n'y parvient pas et commet même une faute sur son adversaire direct.
117
Quelle fin de match sous tension. Les contacts se multiplient et les Anglais obtiennent un coup franc excentré à gauche.
116
Trippier lui aussi n'en peut plus. Il sort des limites du terrain, les Anglais n'ont plus de changement et vont devoir terminer à dix !
115
A bout de force, le héros croate Mandzukic sort pour laisser entrer Corluka. Un attaquant pour un défenseur, Dalic bétonne derrière.
114
Les Anglais souffrent et défendent en reculant. Les Croates obtiennent un nouveau corner, et leurs supporters sont en folie dans les tribunes.
113
Superbe sortie aérienne de Subasic, qui vient soulager les siens sur un centre adverse dangereux. Le gardien se saisit du ballon au-dessus de tout le monde.
112
Dernière cartouche lancée par Southgate : le défenseur Walker sort, alors que l'attaquant Vardy entre en piste. On joue le tout pour le tout côté anglais.
110
Avec son deuxième but dans cette compétition, Mario Mandzukic est désormais impliqué sur 5 buts en Coupe du monde (4 buts, 1 assist), seul Davor Suker a fait mieux pour la Croatie dans l'histoire (6).
109
Mandzukic marque le deuxième but croate ! Un centre croate est renvoyé par la défense anglaise dans les airs. Perisic est le premier à la retombée, et sa tête vers la surface profite à Mandzukic, qui jaillit et croise une frappe du gauche qui transperce Pickford !
108
Brozovic frôle la lucarne ! Rakitic se charge d'un corner à gauche. Il le joue intelligemment à ras de terre dans la course de Brozovic, qui frôle la lucarne d'une frappe en première intention du gauche ! La défense anglaise n'était pas attentive, attention !
106
C'est reparti pour les quinze dernières minutes de cette demi-finale indécise !
105
+4
M. Cakir siffle la fin de la première période des prolongations. Les Anglais peuvent remercier Pickford, qui les a sauvés face à Mandzukic (105e+2), alors que les Croates peuvent faire de même avec Vrsaljko, sauveur sur sa ligne (99e).
105
+2
Incroyable Pickford ! Perisic est de nouveau touché à gauche. Son centre tendu est parfait pour Mandzukic, qui peut reprendre à bout portant mais voit Pickford sortir le ballon du genou !
105
+1
Magnifique ouverture de Modric de l'extérieur du pied dans la course de Perisic à gauche. Celui-ci temporise et centre parfaitement en retrait pour Kramaric, dont la frappe en première intention est contrée.
105
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
104
Séquence identique avec Maguire pour Rose à gauche. Le centre est renvoyé de la tête par Lovren, bien placé.
103
Maguire poursuit son effort au-delà de sa moitié de terrain et peut décaler Rose le long de la ligne de touche, à gauche. Son centre travaillé est dégagé de la tête par un défenseur croate.
102
Rebic prend la place de Kramaric côté croate.
101
Grosse faute de Rashford qui embarque tout en taclant Vrsaljko. M. Cakir est clément.
99
Vrsaljko sauve sur sa ligne ! Sur corner joué à droite, Stones est libre de tout marquage et décroise un coup de tête puissant. Subasic est battu, mais Vrsaljko dégage sur sa ligne !
97
Nouveau changement opéré par Southgate : Henderson est rappelé vers le banc, Dier prend sa place.
96
Les Anglais et Trippier jouent comme toujours le coup franc vers Maguire au second poteau, mais M. Cakir siffle une faute anglaise dans la surface croate.
96
Rebic écope d'un jaune pour un tacle très en retard sur Rose, qui accélérait dans l'axe.
95
Strinic ne peut pas continuer. Il est remplacé par Pivaric.
94
Les organismes commencent à souffrir, et Strinic reste au sol, semblant souffrir de l'adducteur droit.
92
Ce sont les troisièmes prolongations d'affilée pour les Croates, après le Danemark et la Russie. Et notons que la Croatie n'a toujours pas effectué le moindre changement dans cette rencontre.
91
L'Angleterre effectue son deuxième changement : très fatigué, Young cède sa place à Rose dans le couloir gauche.
91
C'est parti pour les quinze premières minutes de prolongation ! Les Anglais ont le ballon en premier.
90
+3
Après un premier acte parfaitement maîtrisé, l'Angleterre a perdu pied en seconde période après l'égalisation de Perisic (68e), et aurait même pu définitivement tomber face aux assauts croates. Anglais et Croates sont toujours à égalité, on va avoir le droit à des prolongations !
90
+2
L'Angleterre a un coup franc bien placé, aux 25 mètres à droite. Trippier cherche et trouve la tête de Kane au second poteau, à la lutte avec deux adversaires, mais sa tentative piquée passe largement trop à gauche du but de Subasic.
90
+1
Temps additionnel : trois minutes minimum.
90
Frappe un peu présomptueuse de Lovren, qui était placé assez haut sur le terrain. Sa tentative bien trop enlevée fait le bonheur de supporters qui récupèrent le ballon.
89
Les deux bancs s'interrogent sur la marche à suivre alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer. En confiance, les Croates pourraient chercher le but du K.O. dans ces derniers instants, et l'Angleterre souffre toujours.
87
Kane joue dans le bon tempo et adresse une passe tendue en profondeur pour Lingard. Devant le coin droit de la surface, le joueur de Manchester United ne parvient pas à contrôler dans sa course.
85
Gareth Southgate est en grande discussion avec un adjoint devant son banc. Le sélectionneur anglais ne reconnaît plus son équipe.
83
La frappe de Mandzukic ! Trouvé par-dessus la défense, dans le coin droit de la surface, Mandzukic contrôle de la poitrine puis frappe du droit en angle fermé. Pickford est sur la trajectoire de cette frappe puissante !
81
La défense anglaise est en panique. Et Trippier et Pickford sont tout proche de mettre en grand danger leur équipe avec des passes imprécises et risquées.
79
La Croatie n'a perdu qu'un seul de ses six matches en phase à élimination directe de la Coupe du monde - c'était en demi-finale face à la France en 1998 (1-2).
77
Lingard est lancé en profondeur à droite, dans le dos de la défense, mais son centre à ras de terre n'est repris par aucun coéquipier.
76
L'Angleterre est au bord de la rupture. Un centre de Rebic met le feu à la surface des Three Lions, et oblige Walker a un tacle en catastrophe.
74
Pour tenter de redynamiser son équipe, Southgate effectue un premier changement : Sterling sort au profit de Rashford.
73
Incroyable scénario, alors que l'Angleterre perd pied. La Croatie a refait le plein de confiance et met une grosse pression dans le camp adverse.
72
Le poteau pour Perisic ! L'Angleterre vacille alors que Maguire manque son dégagement. Le ballon arrive sur Perisic, qui élimine son adversaire d'un passement de jambes avant de déclencher une frappe croisée du gauche qui trouve le poteau anglais !
70
La Croatie parvient finalement à trouver l'ouverture grâce au deuxième but de Perisic dans cette Coupe du monde. Un but qui arrive alors que les Croates proposaient davantage de séquences de possession.
68
Perisic égalise ! Sur un centre de Vrsaljko venu de la droite, Perisic passe successivement devant Trippier puis Walker, et reprend le ballon de manière acrobatique de la semelle pour tromper Pickford !
67
Chaude occasion sur le but de Pickford. Walker peine à se remettre de ce tir pris dans le bas du ventre, et doit se faire siogner sur le bord du terrain.
65
La frappe de Perisic contrée ! Pour une fois Modric créé le surnombre et centre amène le danger. Le ballon arrive finalement sur Perisic dans l'axe, qui déclenche une frappe tendue repoussée par Walker, bien heureux d'être sur la trajectoire !
63
Sterling est trouvé dans le coin droit de la surface. L'ailier parvient à s'y infiltrer mais se frotte ensuite au retour de Vida puis au pied de Subasic.
61
Il n'y a pas assez de soutien dans les attaques croates. Rakitic tente de faire la différence seul mais sa frappe lointaine ressemble plus à un tir du désespoir.
59
Modric a bien du mal à se mettre en évidence dans cette rencontre, et a sans cesse devant lui une double muraille anglaise. Le prodige croate ne parvient pas à guider son équipe.
57
Kane n'était pas loin ! Si le corner obtenu ne donne rien, les Anglais sont dangereux dans la continuité. Trippier reçoit finalement le ballon à droite, et son centre sans contrôle à destination de Kane est dégagé in extremis par Lovren !
56
Attaque tranchante des Anglais. Dos au but, Sterling remise un ballon aérien vers Lingard dans l'axe, dont la frappe est contrée par un Croate.
54
Après une deuxième très belle intervention dans les pieds de Rebic, Walker dégage le ballon en touche mais le garde ensuite en mains. Il reçoit un carton pour gain de temps.
52
Touché sur le côté gauche, Rebic envoie un long centre vers le second poteau. Mais son ballon est trop profond, et file directement hors des limites du terrain.
50
Les Croates ont la maîtrise du ballon dans ces premières minutes en seconde période. En face, les Anglais ne paniquent pas et contiennent leurs adversaires.
48
Pour un geste d'humeur, Mandzukic reçoit le premier carton jaune de ce match.
47
Cette seconde période reprend avec un magnifique God save the Queen, alors que ce sont pour le moment les Anglais qui affronteront l'équipe de France en finale, dimanche.
46
C'est reparti au stade Loujniki de Moscou ! Aucun changement à noter.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'Angleterre a un pied en finale après une première période très convaincante, et concrétisée par un but rapide de Trippier sur une merveille de coup franc (5e). Nerveux, les Croates éprouvent les plus grandes peines à développer leur jeu habituel, et les Three Lions se sont procurés plusieurs opportunités (30e, 36e).
45
+1
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Cette fois, Pickford se loupe en dégageant du pied. Les Croates en profitent mais Rakitic, qui venait d'effectuer un superbe sombrero sur un adversaire dans la surface adverse, tarde trop avant de frapper. La défense anglaise peut intervenir.
43
Autre symbole, du manque de solutions croate cette fois, cette frappe lointaine de Vrsaljko qui s'envole dans les travées du stade Loujniki.
42
Symbole de cette Angleterre jeune et décomplexée, Pickford joue avec énormément de confiance devant son but, n'hésitant pas à réaliser un contrôle de la poitrine et des relances au pied sous la pression d'adversaires.
40
L'Angleterre a désormais marqué 12 buts dans cette Coupe du monde, dépassant son meilleur total sur une édition - c'était lors de son sacre en 1966.
38
Les Anglais mettent toujours une grosse pression sur le bloc croate, emmenés par leurs joueurs de vitesse, Sterling et Trippier en tête. La Croatie souffre sur les côtés.
36
Lingard ne cadre pas ! En attaque rapide, Alli est trouvé à gauche. Le milieu anglais temporise bien et remet dans l'axe vers Lingard, qui a de l'espace et du temps. Celui-ci contrôle et enchaîne d'un enroulé du droit qui n'est pas cadré !
34
C'est mieux pour les Croates depuis quelques minutes. Les joueurs de Dalic sortent un peu la tête de l'eau après 25 premières minutes difficiles.
32
La réponse de la Croatie ! Après un centre extrêmement dangereux venu de la droite, Rebic profite de la fébrilité de Maguire pour enclencher une reprise puissante du gauche que Pickford peut capter en deux temps !
30
Double occasion pour Kane ! Devant la surface, Lingard lève la tête et voit l'appel de Kane dans le coin gauche de la surface. Parfaitement servi, ce dernier se présente seul face à Subasic mais sa frappe du droit est repoussée par le gardien. Dans la continuité, Kane trouve le poteau croate en angle fermé !
27
Young joue le coup franc directement dans le paquet, et cherche au second poteau le grand Maguire. Subasic lit bien la trajectoire du ballon et dégage du poing.
26
Nouvelle faute de frustration et d'énervement de Lovren, pris par le crochet de Sterling le long de la ligne de touche, à gauche.
24
Sterling place de nouveau une grosse accélération dans l'axe, avant de perdre le ballon. On sent le joueur de Manchester City très en jambes ce soir.
22
Erreur coupable de Strinic, qui se loupe dans sa remise après un dégagement assez dangereux de son gardien. Sterling peut en profiter, mais sa petite passe dans le dos de la défense pour Kane place son coéquipier en position de hors-jeu.
21
Faute grossière de Lovren dans le rond central, qui pousse avec les deux bras Kane, envoyé valsé. Les Croates sont nerveux.
20
Rebic est touché dans l'axe, aux 20 mètres. Il parvient à se retourner avant de tenter une frappe puissante du gauche, mais Maguire est sur la trajectoire.
19
La frappe de Perisic ! Les Croates répondent enfin par leur ailier gauche, qui repique sur son pied droit avant de décocher une frappe basse. Le ballon, très légèrement dévié par le talon de Walker, passe juste à côté du poteau de Pickford !
18
L'Angleterre dispute la troisième demi-finale de son histoire en Coupe du monde - elle s'était imposée face au Portugal en 1966 (2-1) avant d'aller remporter le tournoi, mais avait été battue aux tirs au but par l'Allemagne en 1990.
16
Les Croates sont complètement étouffés par leurs adversaires, bien mieux entrés dans le match. Les joueurs de Dalic ne parviennent pas à conserver le ballon au milieu. Pourtant leur force habituellement.
14
Trippier se charge du corner qu'il a obtenu. Et comme souvent sur cette phase de jeu, c'est Maguire qui place sa tête dans la surface. Ça passe quelques mètres trop à droite.
14
Superbe combinaison des Anglais, partis de la gauche pour finir par décaler Trippier à l'opposé, complètement seul. Son centre est contré par un pied croate, corner.
12
Sur un corner frappé à gauche par Young, Maguire s'impose mais expédie son coup de tête bien trop haut. M. Cakir avait de toute façon signalé une faute anglaise préalable.
10
La rencontre est bel et bien lancée depuis cette ouverture du score rapide. Mais ni le corner de Modric joué à droite, ni la tentative de lancer Kane en contre ensuite, n'aboutissent à une situation dangereuse.
8
Et pourtant, on ne peut pas dire que les Croates n'étaient pas prévenus. Avant cette rencontre, 8 des 11 buts anglais dans cette Coupe du monde avaient été inscrits suite à un coup de pied arrêté - un record depuis le Portugal en 1966 (8 également).
6
C'est le tout premier but de Trippier avec l'Angleterre, et donc son premier en Coupe du monde. On peut dire que le latéral de Tottenham a bien choisi son moment.
5
La merveille de Trippier ! Comme toujours dans ce Mondial, c'est Trippier qui se charge des coups de pied arrêtés. Sans élan et en passsant par-dessus le mur adverse, il cherche et trouve la lucarne de Subasic, qui ne peut rien faire sur ce modèle de coup franc !
4
L'Angleterre obtient un coup franc plus qu'intéressant juste devant la surface croate, plein axe. Modric est venu déséquilibrer Alli.
3
Les Croates exercent un pressing intense dans ces premières minutes, ce qui oblige Pickford à dégager au loin. On s'observe des deux côtés pour le moment, entre deux formations extrêmement solides depuis le début de la compétition.
2
Les deux équipes s'affrontent pour la huitième fois. L'Angleterre s'est imposée à quatre reprises et la Croatie deux, pour un match nul.
1
C'est parti au stade Loujniki de Moscou ! Ce sont les Anglais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou (81 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Turc Cuneyt Cakir. Les hymnes nationaux retentissent, le coup d'envoi de cette seconde demi-finale est imminent !

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate ne fait évidemment pas non plus dans l'originalité. Les Three Lions se présentent comme à leur habitude en 3-5-2, et avec le même onze de départ que celui éprouvé successivement face à la Colombie et la Suède. Trippier et Young occupent de nouveau les ailes, alors que Sterling accompagne l'actuel meilleur buteur de la compétition (6 buts dont 3 penalties), Kane, en attaque.

Un temps incertain pour cette rencontre en raison d'une douleur au genou gauche, Vrsaljko, le latéral de l'Atletico de Madrid, figure bien dans le onze de départ croate de Zlatko Dalic. L'intéressé prend place dans un onze similaire à celui qui a évincé la Russie au tour précédent, à une exception près : Brozovic est préféré à Kramaric à la récupération dans un 4-3-3, aux côtés de Rakitic et Modric.

Les deux équipes avaient terminé à la première place de leur groupe respectif. Après avoir sorti la Colombie (1-1, 3-4 t.a.b.) et la Suède (0-2) en huitièmes puis en quarts, l'Angleterre affronte une Croatie qui s'est difficilement qualifiée jusqu'en demies, en venant à bout du Danemark (1-1) puis de la Russie (2-2) après des séances de tirs au but mémorables.

Deuxième sélection la plus jeune de la compétition - à égalité avec la France - avec 25 ans et 6 mois de moyenne d'âge, l'Angleterre est fougueuse, et ambitieuse. L'équipe croate, elle, est emmenée par une génération Modric plus expérimentée, et pour qui c'est probablement la dernière occasion de remporter un Mondial.

Ce Croatie - Angleterre est une demi-finale inattendue - une première en Coupe du monde - entre deux adversaires pas vraiment habitués à fréquenter le dernier carré. La dernière fois, c'était il y a vingt ans pour la Croatie (défaite face à la France, 1-2), et vingt-huit ans pour l'Angleterre, battue aux tirs au but par l'Allemagne.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la seconde demi-finale de la Coupe du monde 2018, qui oppose la Croatie et l'Angleterre, et qui déterminera le futur adversaire de l'équipe de France en finale, dimanche. Coup d'envoi prévu à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 1  
  5' K. Trippier
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Mandžukić 48'  
  54' K. Walker
I. Perišić 68'  
  74' M. Rashford
  74' R. Sterling
  90' A. Young
  90' D. Rose
I. Strinić 95'  
J. Pivarić 95'  
A. Rebić 96'  
  97' E. Dier
  97' J. Henderson
A. Kramarić 101'  
A. Rebić 101'  
M. Mandžukić 109'  
  112' J. Vardy
  112' K. Walker
M. Mandžukić 115'  
V. Ćorluka 115'  
L. Modrić 119'  
M. Badelj 119'  

Cotes Croatie - Angleterre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.00 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.00 3.15 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.15 2.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.90 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.05 2.25

Pariez

Pronostic : Croatie - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et Angleterre.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
105
51%
Attaques
49%
100
77
51%
Attaques dangereuses
49%
75
17
41%
Coups francs
59%
24
11
46%
Coups de pied arrêtés
54%
13
2
67%
Buts
33%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
11
65%
Tirs non cadrés
35%
6
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
33
46%
Touches
54%
39
8
67%
Corners
33%
4
1
25%
Hors-jeu
75%
3
23
62%
Fautes
38%
14
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Strinić Perišić
Vida Rakitić
Subašić Brozović Mandžukić
Lovren Modrić
Vrsaljko Rebić
Trippier
Kane Lingard Walker
Henderson Stones Pickford
Sterling Alli Maguire
Young

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Croatie) Ven 13 jui à 15:55

    Ce fut dur mais qualif

  • Jeu 12 jui à 16:45

    Bravo à la Croatie,sur l'égalisation de Perisic y'a clairement jeu dangereux et le but a fait basculer le match,la VAR ne sert à rien apparemment,et a revigoré les croates,avec un seul tir cadré des anglais qui amène le but de Trippier ils méritaient pas d'aller en finale,c'est bien fait ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes,chapeau bas à cette belle équipe qui a quand même ne l'oublions pas joué 2 prolongations avant ce match,j'espère qu'on les gagnera,mission très difficile et il y a 20 ans si Thuram ne met pas les 2 buts on aurait gagné notre soupe,la Croatie doit encore l'avoir en travers que le meilleur gagne en espérant du fond du cœur qu'on ajoute une deuxième étoile à notre maillot.

  • 1 Jeu 12 jui à 14:10

    @sniperino, Bonjour, tu as encore la rage de la défaite de ton équipe.
    Salutations sportives et allez LA FRANCE

  • 2 Jeu 12 jui à 11:36

    Il est evident que la gagnant cette Coupe (organisé je vous le rappelle par un organisme corrompu, ne l'oublions pas) est décidé à l'avance depuis bien des lustres.. Quelle mascarade.

  • 1 (Angleterre) Jeu 12 jui à 10:31

    @philou75, pourquoi utilisé encore la VAR ? Depuis les huitièmes y a plus rien, la messe était écrite pour les français lol Les poules ont servis a avantager des clubs et éliminé d'autres..

    Dans la logique du nouveau football sans tactique ect la France gagnera la finale

    Dans la logique du beau jeu la Croatie mérite son étoile aussi !!

  • 1 Jeu 12 jui à 06:51

    Bien joué la Croatie ! Belle équipe ! Vous méritez la 1 ere place plus que les français, vous proposer un beau jeux et c’est ce qui va vous amener sur le podium !

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 05:54

    @predros, on verra poto qui va etre cuit à la fin du match!

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 05:52

    Vatreni je Hrvatska!

  • 1 (Croatie) Jeu 12 jui à 05:51

    @RiverlineOneDay, Hrvatska je Prvak Svijeta!

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 05:47

    @SewanK, on verra dimanche soir!

  • 1 (Croatie) Jeu 12 jui à 05:45

    @Rage223, je signe tout de suite!

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 05:40

    @lescalpa, je crois que c'est le truc d'avant hier qu’il n’a pas digéré lol

  • 1 (Croatie) Jeu 12 jui à 02:40

    Croatie bat la France par un gros score, doublé de rakatic, action du premier but kante se faire prendre la balle lamentablement run des croates rakatic boum, ensuite action similaire Pogba tourné en bourrique run croate but de rakatic , umtiti marque csc, stérile m bappe s'énerve se prend un jaune, Pogba provoque modric et se prend un coup pied dans les bourses d'anthologie par beric, l'arbitre intervient rien pour beric et rouge pour pôgba, vers la 85 ème varane met la tête dans ses propres buts, dd demissione à la fin du match , macron le convoque et le fait mettre en garde à vue et fini en dépression à l'asile bourré de cachets, la Croatie gagne c'est le football qui gagne

  • 4 Jeu 12 jui à 01:17

    Je suis mort, y'a encore des mecs qui vont pronostiquer l'adversaire de la France ? (Je dis bien pronostiquer parce que sur ce site ca mise que dalle) " La Croatie une équipe lourde " alors qu'ils ont gagnés le Danemark, la Russie et l'Angleterre en prolongations ? Alors que la France s'est imposer en 90 minutes contre l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique ce sont quoi eux ?

  • Jeu 12 jui à 00:58

    Le nul qui passe creme+560e

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 00:57

    @lescalpa, hier soir peut etre lol , ils ont pas digéré le coq au vin

  • 1 Jeu 12 jui à 00:42

    @sniperino, t'es chonchon toi ! un truc qu'est mal passé dernièrement ?

  • Jeu 12 jui à 00:33

    Mdr bla bla bla , c'était pas déjà l'argentine qui devais nous sortir ? puis la Belgique ? au final on est en finale en marchant , je l'avais dit très le 1er jour , la belle surprise sera la Croatie et bien les voilà en final , et croyez moi ça aura plus de tronche qu'un Brésil Angleterre comme tout les amateurs pensaient

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 00:25

    Le parcours croate en phase éliminatoire ressemble beaucoup au parcours portugais de 2016. Coïncidence ?

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 00:25

    @sniperino, klaxonne Dimanche

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 00:25

    Les français vont êtres battus comme l'ont fait les croates devant le danmak, la russie et les anglais après 120 minutes de jeu, mais enfin la coupe sera croate.

  • Jeu 12 jui à 00:23

    Et voila la croatie championne du monde dimanche un pays avec 30 ans d histoire va vour terasser hahaha

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 00:21

    johann micoud sur l'équipe 21 pff je déteste ce mec toujours en train de contrecarrer les avis certes il a le droit mais il a une manièreantipathique de le faire qui est insupportable pour moi ca reste mon avis

  • Jeu 12 jui à 00:17

    Merci pour vos dons ! vous me croyez mtn quand je dis que c'est surcoté l'angleterre ou pas ?

  • 1 (Match nul) Jeu 12 jui à 00:16

    @pinkocean, carrément dans les matchs de poules c'était le VAR a chaque match avec un péno mimimum , et subitement on est revenu a l'arbitrage a l'ancienne en meme temps y a pas eu de match avec des buts ou actions litigieuses

  • (Croatie) Jeu 12 jui à 00:14

    Les croates, je suis avec vous dimanche! Živjeti u Hrvatska!

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 00:12

    croatie cramer yes aller la france

  • (Match nul) Jeu 12 jui à 00:09

    qui sera l'arbitre de la finale un belge peut etre , je déconne car on a eu un argentin et un uruguayen sur les derniers matchs et pas de désavantage donc peu importe d'ou qu'il vienne cet arbitre sera impartial du moins je l'espere d'ailleurs depuis les 8emes très peu de demende du VAR

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:56

    @BabaGalle, la france vainqueur dsl mais ton équipe a fait un beau parcours malgré chaque fois leur prolongation ils vont être cuits les crates

  • Mer 11 jui à 23:42

    @BlazzyTv, il doit mettre un triplé sans que kane ne mzrque oublie

    En plus il a dit qu'il s'en foutait d'etre top scoreur

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:39

    @JackFrappe74, bonne soirée a toi et dimanche la 2émé étoile

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:38

    Dès le premier tour, j'avais pronostiqué que la croatie sera championne du monde, le rêve croate n'est qu'à 90 minutes pour être une réalité.

  • Mer 11 jui à 23:37

    Lukaku possibilité de passer devant kane en meilleur butteur ?

  • Mer 11 jui à 23:36

    @BabaGalle, tout le monde pense ça pour son équipe lol même les anglais avant ce soir devant penser ça ; )

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:36

    Bravo les croates, la coupe du monde ne vous échapera pas

  • Mer 11 jui à 23:36

    @philou75, on croise les doigts, aller bonne soirée et vivement dimanche

  • Mer 11 jui à 23:34

    ils ont pas mis les côtes pour dimanche ! là y 'a réunion en haut sommet chez les books ^^
    j'annonce en fun france croatie = 2.10 / 2.80 / 3.20
    je dois pas être loin à mon avis :)

  • (Croatie) Mer 11 jui à 23:34

    Franchement, je pense vraiment que c'est notre année!

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:33

    @JackFrappe74, j'espère que ton souhait va se réaliser

  • Mer 11 jui à 23:32

    @philou75, et oui malheureusement on ses ramené en touriste ... alors qu'on était cher nous pff pas grave après cette final raté j'ai direct dit qu'on irais gagner la cdm avec cette bonne leçon en tête

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:31

    ce sera serré toute facon comme tous les matchs de cette cdm après une finale c'est toujours différent , ca sera fermé malgré 2 équipes techniques et ca se jouera peut etre sur un coup de pied arrété

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:29

    @JackFrappe74, c vrai et j'en faisais parti comme la plupart des supps de l'edf

  • (Croatie) Mer 11 jui à 23:28

    Ça Sent bien ici le France - Portugal de l'Euro 2016, une équipe sûre d'elle contre une équipe qui a galérer pour arriver en finale!

  • (Match nul) Mer 11 jui à 23:28

    @mikid13, pavard et hernandez des gxmins mais qui ont déja l'étoffe des vieux briscards

  • (Angleterre) Mer 11 jui à 23:28

    La France c'est le Catenaccio Deschamps l'a apprise à la Juve et l'a mis en place à Marseille, là il a les joueurs pour le faire. Finit de rigoler mon prono c'est but de Lloris sur corner. Hop hop hop $$

  • 1 (Match nul) Mer 11 jui à 23:27

    @BabaGalle, pas faux faudrait que les femmes des croates viennent les voir pour les épuiser un peu plus lol

  • Mer 11 jui à 23:27

    En espérant un éclair de génie mbappe en zizou 20 ans après .. sa serais beau

  • 1 (Angleterre) Mer 11 jui à 23:26

    On a déjà perdu celle de 2006 contre les italiens c'est finit maintenant un peu de sérieux y aura le mur de Berlin ou de Merlin c'est au choix.

  • (Croatie) Mer 11 jui à 23:26

    @Angelina17, Hasta Mañana!

  • Mer 11 jui à 23:25

    @philou75, j'pense que l'euro aura bien servi de leçon on va pas s'mentir tout les supporters et les joueurs croyais avoir déjà gagné avant la finale ... sa m'étonnerais qui nous refasse la même

Match Croatie - Angleterre

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Croatie / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Croatie et Angleterre sera donné à 20h00 (11 juillet 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Croatie - Angleterre

Suivez le match Croatie - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Croatie et Angleterre (Sélection anglaise de football) est à suivre en live à partir de 20h00.