Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé à Zagreb ! Le Belgique se qualifie pour le Mondial 2014 au Brésil en venant s'imposer en Croatie dans la poule A (1-2). Un résultat logique, obtenu grâce à un doublé de Lukaku avant une réduction de l'écart tardive et anecdotique signée Kranjcar. Les Diables rouges ont maîtrisé la partie et restent invaincus. Les Croates n'ont pas su mettre la pression d'entrée sur leurs adversaires et devraient disputer les barrages.
90
+3
Vertonghen dégage son camp du pied gauche sur un long coup franc expédié dans la surface belge par le portier croate.
90
+1
Il y aura au moins quatre minutes de temps additionnel à Zagreb.
89
Kranjcar prend sa chance de loin après avoir subtilisé le ballon à Chadli sans faire de faute. Son tir des 30 mètres, plein axe, avec rebond, est capté par Courtois !
88
Superbe sortie engagée de Courtois dans les pieds de Mandzukic qui rentrait dans la surface de réparation, côté gauche !
87
Modric est averti pour un tacle non maitrisé, derrière Vertonghen.
86
Au courage, la Croatie pousse pour essayer d'égaliser.
84
Dembélé remplace Defour pour le dernier changement de la rencontre.
83
BUT de Kranjcar pour la Croatie ! Kalinic bute sur Courtois à bout portant sur un centre devant le but venu de la droite. Kranjcar a suivi et adresse une lourde demi-volée du pied gauche, à 10 mètres, qui termine au fond des filets !
82
Corluka alerte Mandzukic d'un long ballon aérien mais l'attaquant ne peut réussir une frappe maîtrisée, sans contrôle. Le ballon sort largement.
80
Nouveau corner croate, cette fois côté gauche. Après une tête compliquée d'un joueur local, Courtois accompagne tranquillement le ballon en sortie de but.
79
Kranjcar frappe un corner côté droit. Courtois sort de son but mais rate son intervention du poing. Fellaini dégage en corner en catastrophe !
77
Hazard lance Mirallas côté droit qui centre à ras de terre devant le but croate. Fellaini coupe la trajectoire au premier poteau ! Pletikosa s'interpose !
76
Dernier changement croate : Kranjcar remplace Rakitic.
74
Les individualités belges font la différence face à une équipe un peu désabusée. Le public des Diables rouges, qui a effectué le déplacement en nombre, chante de vive voix "On est au Brésil".
72
Rakitic gâche un coup franc côté gauche à 25 mètres des buts. Son tir s'envole dans la tribune.
69
Le double buteur Lukaku cède sa place à Chadli pour la Belgique.
67
Le public réclame la démission du sélectionneur Igor Stimac, désavoué par certains de ses joueurs comme Modric.
65
Vukojevic remplace Kovacic dans le même temps pour la Croatie.
65
Mirallas remplace De Bruyne pour la Belgique.
63
Les Belges, qui n'ont encaissé que deux buts depuis le début des éliminatoires, ont fait le dos rond quelques minutes et reprennent le contrôle du ballon.
61
Sorti pour recevoir des soins, Mandzukic peut revenir sur la pelouse.
60
Fellaini est averti pour une intervention en retard sur Mandzukic, qui relançait son camp.
59
Au premier poteau, Corluka dégage de la tête un centre de De Bruyne venu de l'aile gauche. Il avait été décalé par Hazard après un corner.
57
Defour reçoit un ballon bien négocié par Fellaini dans son camp. Il progresse balle au pied, profite des appels adverses pour aller jusqu'à 20 mètres et déclencher une frappe du pied droit hors du cadre.
55
De la tête, Fellaini dégage la sphère sur un corner croate tiré côté droit par Rakitic.
54
Enfin une bonne défense de Lovren après un renversement de jeu d'Hazard pour De Bruyne qui était rentré dans la surface croate, côté droit.
53
Kalinic déborde côté droit et centre au premier poteau. Courtois intervient en se couchant sur le ballon.
50
Les Croates affichent une vraie volonté d'emballer le match. C'est un peu tard pour les partenaires de Mandzukic, qui auraient dû afficher cette détermination dès le départ.
48
Après une frappe contrée dans la surface par l'épaule d'Hazard, Strinic hérite du ballon côté gauche et expédie une lourde frappe dans un angle fermé ! Courtois repousse la sphère !
47
Sortie de balle très propre des Belges côté gauche avec Hazard, Defour et Vertonghen. Le centre du latéral gauche échoue derrière le but.
46
Kalinic a remplacé Perisic à la pause.
46
Les acteurs sont de retour. C'est parti pour la 2e période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Fin de la première période à Zagreb ! La Belgique à un pied au Mondial 2014 grâce au doublé de Lukaku (2-0). La Croatie, dos au mur, s'est montrée bien trop timide pour espérer un exploit.
45
+2
Hazard tente d'enrouler un coup franc à 20 mètres du but, sur le côté droit, par-dessus le mur. Son tir est hors-cadre.
45
+1
Vedran Corluka est averti pour un tacle appuyé sur Hazard que personne ne parvenait à stopper.
45
+1
Courtois sauve son camp d'un plongeon sur la droite sur une tête de Mandzukic ! Strinic avait centré en bout de course depuis le côté gauche.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel à Zagreb.
42
Consternée, une partie du public quitte déjà le stade de Zagreb ! Les Croates doivent marquer à trois reprises pour empêcher la Belgique de décrocher son ticket pour le Mondial, dès ce vendredi soir.
40
Sime Vrsaljko est averti pour la Croatie.
38
BUT de Lukaku pour la Belgique ! Coup franc rapidement joué par la Croatie dans le camp adverse. Le ballon est perdu. De Bruyne trouve Fellaini qui lance Lukaku au milieu. L'attaquant file au but en puissance et prend la défense de vitesse, résistant à un retour défensif bien timide. Il ouvre son pied gauche devant le portier adverse qui ralentit la sphère mais Lukaku suit et marque du pied droit !
36
Kovacic dégage le ballon devant Fellaini sur un centre côté gauche du très actif Vertonghen.
34
M. Webb a demandé à Mandzukic de changer de maillot parce qu'il y a du sang sur le sien. Sauf que les Croates se retrouvent à 10 parce qu'ils n'ont pas de tenue de rechange sur leur banc.
32
Mandzukic est averti pour une semelle sur Hazard.
29
Parade de Pletikosa ! Vertonghen centre depuis le côté gauche dans la surface croate. Fellaini place un coup de tête à bout portant au 2e poteau ! Le portier se jette et sauve son équipe du break de façon peu académique !
28
Les Diables rouges défendent et tentent d'exploiter les espaces en contre-attaque. A noter qu'il pleut des cordes sur Zagreb.
26
Vrsaljko centre à nouveau depuis l'aile droite. Courtois sort et s'empare de la sphère, dans les airs, devant Mandzukic.
25
De Bruyne est lancé en profondeur d'un ballon aérien trop long qui termine dans les bras du portier croate.
23
Alerté en profondeur par De Bruyne, dans le dos de la défense, Lukaku est logiquement signalé en position de hors-jeu.
20
Vertonghen se charge d'un coup franc excentré côté droit. Il trouve la tête de Fellaini au 2e poteau qui veut remiser au point de penalty. La défense croate sort le ballon mais Fellaini effectue un long effort pour récupérer la sphère et remettre en retrait.
18
Début idéal des Diables rouges qui étaient virtuellement qualifiés au coup d'envoi et qui se mettent un peu plus à l'abri avec ce but.
16
BUT de Lukaku pour la Belgique ! Perte de balle grossière de Perisic au milieu de terrain. Defour intercepte et lance immédiatement Lukaku d'un ballon en profondeur à ras de terre, plein axe. L'attaquant fixe Pletikosa, l'élimine d'un crochet extérieur et marque du pied droit, dans le but vide !
14
En bout de course côté gauche, Rakitic tente de centrer. Le ballon est dévié et Courtois s'empare de la sphère pour éviter un nouveau corner.
14
Début de partie prudent de la part de la Belgique qui quadrille bien le terrain et prend son temps dans la construction.
12
Vertonghen dévisse son centre depuis le côté gauche. Le ballon file directement derrière le but croate.
10
Rakitic se charge du coup de pied de coin côté droit. Vida est cherché mais la défense belge se dégage.
9
Vrsaljko est bien décalé dans le couloir droit. Son centre est contré et file en corner, le premier du match.
7
Mandzukic se fait soigner sur le bord de la pelouse. La Croatie joue un instant à 10. Le numéro 17 ne tarde pas à revenir.
5
Courtois anticipe bien un long ballon en profondeur adverse. Il sort de sa surface et dégage la sphère devant Mandzukic.
3
Hazard part en dribbles côté gauche, il est suivi de près et cherche une solution à terre dans la surface. Kovacic dégage le ballon.
2
Rakitic déborde côté gauche et centre à ras de terre pour Perisic qui rate le cadre, à l'entrée de la surface de réparation.
1
C'est parti à Zagreb !

Un point c'est tout. Leader incontesté du groupe A, du haut de ses 22 points, la Belgique relègue son premier poursuivant, la Croatie, à cinq longueurs, à deux journées de la fin de la phase de poules. Il suffit aux protégés de Marc Wilmots de ramener un point de Maksimir, pour s'assurer le fauteuil de leader de la poule, et donc le précieux sésame pour le Brésil. En cas de défaite, les Belges conserveraient leur destin entre leurs mains, et deux points d'avance sur les Croates, avant la réception de la lanterne rouge de la poule, le Pays de Galles, lors de la dernière journée.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les éliminatoires du Mondial 2014. Dans la zone Europe, la Croatie reçoit la Belgique. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Croatie - Belgique

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.85

Pariez

Pronostic : Croatie - Belgique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et Belgique.

Commentaires

  • (Belgique) Mar 3 jui à 11:03

    @fiorello, France 98, Japon 2002
    ;)

  • Dim 13 oct à 13:02

    Bien pour la Belgique! mais...il faut dire que vous aviez eu aussi de la chance avec un groupe pareil!

  • Dim 13 oct à 11:34

    ou est kompagny ?

  • Dim 13 oct à 09:33

    Pas de coupe du monde pour la Belgique depuis Italia 90 pas top cette équipe

  • (Belgique) Sam 12 oct à 13:36

    La Belgique c'est du football moderne, des joueurs complets, physiques, techniques > + un très large noyaux.
    Et un collectif un vrai, une équipe qui a beaucoup de possibilités de variations dans le jeu et une équipe soudée, un groupe très homogène pas de tension, dès qu'un joueur a un coup de moins et qu'il est un peu visé par les médias, réponse sur le terrain ou dès qu'un joueur est sur la touche en club, réponse sur le terrain..

    Avec la Belgique on aura droit à une très très belle coupe du monde, un outsider à priori...

  • (Match nul) Sam 12 oct à 13:16

    Bien joué la Belgium

  • (Belgique) Sam 12 oct à 07:54

    VIVE LA BELGIQUE ! on y est arriver! fier d?être Belge fier de notre équipe national on a une génération en or et coach wilmot magnifique ! BRÉSIL nous voila la Belgique arrive ! et bravos pour les autres nations qui ce sont qualifier aussi.

  • Sam 12 oct à 00:38

    très belle prestation et belle equipe !

  • Sam 12 oct à 00:38

    vive la belgique

  • Ven 11 oct à 23:31

    c'est beau, on se qualifie, mais attention à l'euphorie, en se retrouvant face à des clubs comme le brésil, l'argentine, espagne, allemagne, ... il faut profiter et jouer à fond, mais ne surtout pas se croire supérieurs ! allez les belges, faites nous honneur !

  • Ven 11 oct à 23:27

    haa LUKAKU, il finit pas de marquer

  • Ven 11 oct à 23:06

    que dire a part que la Belgique sera un gros client qui finira dans dernier carre de la cpdm

  • Ven 11 oct à 22:53

    Come on Belgium !! :) Ahah j'espère que Mourinho s'en veut à mort d'avoir fait partir lukaku !

  • Ven 11 oct à 21:59

    Brasil lalalalalalala !

  • (Match nul) Ven 11 oct à 21:58

    On est a la coupe du monde !

  • (Match nul) Ven 11 oct à 21:35

    Bien la belgique

  • Ven 11 oct à 21:27

    Come on you reds!!

  • Ven 11 oct à 20:30

    on retourne o mondial apres 12 ans
    merci les belges vous nous avaient fait rever
    merci wilmots

  • (Match nul) Ven 11 oct à 20:23

    dommage pour le nul...
    bravo la Belgique, j'avais pas osé...

  • Ven 11 oct à 20:15

    mtn jspr que la france va se qualifier ossi

  • Ven 11 oct à 20:14

    on et qualifierr on et qualifierr on est on est on est qualifierr

  • (Match nul) Ven 11 oct à 20:14

    Bravo la Belgique, j'aime beaucoup cette équipe

  • Ven 11 oct à 20:08

    @Harissa94

    Oui voila mais j'aime quand Falcao dit que on choisis le pays pour lequel on joue pour les performance que tu peux y faire

  • (Belgique) Ven 11 oct à 20:06

    plein de gens on dit match nul ou croatie : même la fdj !

    ahahahahah ;) à nous le mondial

  • Ven 11 oct à 20:03

    Yess les belges ça passe vous êtes au top!

  • Ven 11 oct à 20:03

    Merci à mon équipe <3 ! Plus que la suède et mon ticket passe !

  • Ven 11 oct à 20:01

    la Belgique a une tres belle equipe, si le collectif est bien huilé au bresil, ils risquent d'etre un gros outsider, bravo les belges

  • Ven 11 oct à 20:01

    slt fanlosc je ne taver pas vu amigo lilois ^^

  • Ven 11 oct à 20:00

    @falcao345 ecoute je suis d'origine francaise et italienne mais je suis né en Belgique et pour moi, mon pays de naissance ou j'ai vécu toute ma vie est bien plus important que mes origines.

    C'est petit de résumé que Lukaku est en Belgique juste parce que la Belgique est meilleure que le Congo tu as plein de joueur qui auraient pu via leur origine aller dans une meilleur équipe et qui ne le font pas forcement c'est le choix du coeur. Au moment ou Lukaku a été repris en selection la Belgique c'était 0 alors arrête de dire des bêtises

  • Ven 11 oct à 20:00

    Aha fier d'être belge! :)

  • Ven 11 oct à 19:59

    pour la Belgique hiphihip

  • (Croatie) Ven 11 oct à 19:59

    @Bensassa, oui mais je reste mefiant tous de meme car on est capable du meilleur comme du pire

  • Ven 11 oct à 19:59

    @jfonk, et oui l' ami les jaloux laissent les parler mdr

  • (Belgique) Ven 11 oct à 19:58

    l'equipe qui congratule avec leurs public superbe

  • (Croatie) Ven 11 oct à 19:58

    Allez bonne soireé a vous les Belges regalez vous bien

  • (Match nul) Ven 11 oct à 19:58

    Encore un point et tête de série

  • Ven 11 oct à 19:57

    bon ba pour mon nul c tempi mdr bravo la Belgique vous l'aver meriter cette qualification une fois ;) plein de chance pour vous en cdm ^^

  • Ven 11 oct à 19:56

    Franchement le ira loin cet équipe

  • Ven 11 oct à 19:56

    @Jonathpsg, Que penses de l'over Macedoine

  • (Belgique) Ven 11 oct à 19:56

    bravo la belgique belle equipe prometteuse

  • Ven 11 oct à 19:56

    @jfonk, nan faut pas parler comme ca l' ami les meilleurs ont gagner c ' est tout

  • (Croatie) Ven 11 oct à 19:56

    @Bensassa, merci et c normal

  • (Match nul) Ven 11 oct à 19:56

    Olelele olalallala

  • Ven 11 oct à 19:56

    bravo la belgique

  • (Belgique) Ven 11 oct à 19:56

    rio de janeiro <3<3

  • (Belgique) Ven 11 oct à 19:56

    Bravo et merci les belges

  • Ven 11 oct à 19:56

    viva belgique dans le ulc les croate hahahahahahahaha

  • Ven 11 oct à 19:56

    yes merci les fritas

  • (Croatie) Ven 11 oct à 19:55

    @Harissa94, merci et qui c peut etre la revanche a la coupe du monde

  • (Match nul) Ven 11 oct à 19:55

    C'était un coup à jouer !

Match Croatie - Belgique

Croatie Belgique

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Croatie / Belgique. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Croatie et Belgique sera donné à 17h00 (11 octobre 2013).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Croatie - Belgique

Suivez le match Croatie - Belgique en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Croatie et Belgique est à suivre en live à partir de 17h00.