Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dinamo Moscou
Matchs en direct Russie
Match terminé
Rubin Kazan'
Arena Khimki | 6 415 spectateurs | Arbitré par V. Meshkov
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  17' O. Kuzmin
K. Rausch 26'  
  35' I. Popov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Lutsenko 46'  
E. Markov 46'  
E. Markov 56'  
  58' V. Podberezkin
F. Černych 59'  
I. Temnikov 59'  
  61' I. Konovalov
K. Panchenko 61'  
  61' P. Mogilevets
V. Rykov 61'  
  78' R. Zhemaletdinov
  78' V. Podberezkin

Cotes Dinamo Moscou - Rubin Kazan'

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 1.74 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.60 2.55

Pariez

Pronostic : Dinamo Moscou - Rubin Kazan'

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dinamo Moscou et Rubin Kazan'.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
39
41%
Attaques
59%
56
22
43%
Attaques dangereuses
57%
29
15
52%
Coups francs
48%
14
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
25
53%
Touches
47%
22
5
63%
Corners
38%
3
2
40%
Hors-jeu
60%
3
12
50%
Fautes
50%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Rausch
Šunjić Sosnin Tashaev
Shunin Rykov Lutsenko
Holmén Tetteh Černych
Kozlov
Kuzmin
Azmoun Podberezkin Kambolov
Noboa César Navas Dzhanaev
Popov Konovalov Granat
Kudryashov

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 30 avr à 15:04

    combi
    hobro helsingor 1.85 les 2 marques
    bursaspor konyaspor 1.65 les 2 marques

  • 1 (Match nul) Lun 30 avr à 14:56

    @LAHSSAM, hihi ptdr

  • Lun 30 avr à 14:56

    @TitiLeBorgne, la prochaine fois met la chapka mon ami ;)

  • Lun 30 avr à 14:55

    @BATTISTI, c'est clair ! le rouble en valeur refuge . spasibo belo

  • Lun 30 avr à 14:54

    Bravo au gagnant, sur ce je pars vers un pays plus chaud que cette Russie toute pourrie ! x)

  • 1 (Match nul) Lun 30 avr à 14:54

    @gatoune, grazie bello

  • (Match nul) Lun 30 avr à 14:53

    @LAHSSAM, joli placement au pays des soviets lol hihi

  • Lun 30 avr à 14:52

    le Dynamo Moscou c'est devenu bidon, niveau Ligue 2 quoi
    dernière fois que je touche à la Russie

  • 1 (Match nul) Lun 30 avr à 14:52

    Ohh yes
    nul 2.60 $$
    nul mt // nul fm 3.50 $$

  • Lun 30 avr à 14:52

    L'arbitre en avait autant marre que tout le monde

  • Lun 30 avr à 14:52

    2 équipes de brin

  • Lun 30 avr à 14:51

    2min rien de plus plus la blessure

  • Lun 30 avr à 14:51

    ah bah non, le temps add on l'a passé avec un mec blessé, mais on s'en fou c'est normal en russie ptdr

  • Lun 30 avr à 14:51

    fini

  • Lun 30 avr à 14:50

    @BATTISTI, on tient le pactole même en rouble ! tu as un plus beau nez que Cyrano mi fratelo.

  • Lun 30 avr à 14:50

    Mais bon y'a un blessé sa va durer un peu + longtemps

  • Lun 30 avr à 14:50

    @BATTISTI, bravo pour ton nul mt et fin de match

  • Lun 30 avr à 14:50

    +2 addd

  • Lun 30 avr à 14:49

    Si c'est les 3 dernier qui descendent, oui ils sont deja sur de rester en L1 Russe..
    C'est juste des gros nul, d'un coté sa tire des drop de l'autre sa loupe des balles de match mdrr

  • Lun 30 avr à 14:47

    une belle purge ici

  • Lun 30 avr à 14:46

    @phil87, dsl j'avais pas compris

  • Lun 30 avr à 14:45

    @UDLasPalmas, Ils sont deja maintenu non ? ^^

  • Lun 30 avr à 14:45

    en plus juste ce match pour le moment

  • 1 Lun 30 avr à 14:45

    Le ptit 0-0 pacté ici pour le maintien

  • (Dinamo Moscou) Lun 30 avr à 14:44

    @gatoune, je te disais bien joué ^^ mais hello quand meme

  • Lun 30 avr à 14:44

    ⛔!

  • Lun 30 avr à 14:44

    @phil87, salut

  • Lun 30 avr à 14:43

    @gatoune, Moi aussi j'ai deja vu sa tkt ^^ mais ici tu le verras pas j'en suis sur mdr

  • Lun 30 avr à 14:43

    @TitiLeBorgne, ici je pense pas

  • Lun 30 avr à 14:43

    @bet4me, chaud

  • (Dinamo Moscou) Lun 30 avr à 14:43

    @gatoune, bj

  • Lun 30 avr à 14:43

    J ai fait un miss click j ai mis 500 en fait

  • Lun 30 avr à 14:42

    @TitiLeBorgne, je regardais un match pourri en pologne score 1 1 fin
    88 ème et 92 ème je crois les 2 marques ok pour moi alors que je croyais que
    c'était foutu

  • Lun 30 avr à 14:42

    @versilhac43, Grave x)

  • Lun 30 avr à 14:41

    A la limite faudrait un but contre son camps pour départager une des deux équipes mdr

  • Lun 30 avr à 14:41

    @TitiLeBorgne, ils sont pas tous enfermés

  • Lun 30 avr à 14:41

    Nul nul nul ce match

  • (Dinamo Moscou) Lun 30 avr à 14:40

    ca sent le pathé

  • Lun 30 avr à 14:40

    Y'a des fou partout ... mdrr

  • Lun 30 avr à 14:40

    50e ? malheureux mdr

  • Lun 30 avr à 14:39

    @gatoune, Je pense pas que tu le vois ici tkt xD

  • Lun 30 avr à 14:39

    50e +0,5 posey 2,90

  • Lun 30 avr à 14:39

    @Nalyd62, j'ai deja vu ça arriver

  • 2 Lun 30 avr à 14:38

    mdr deja 1 but cest un miracle alors 2 ...

  • Lun 30 avr à 14:37

    Olalalala c’ est quoi ça?!

  • Lun 30 avr à 14:37

    olalala encore faillis 0-1

  • Lun 30 avr à 14:37

    @Nalyd62, juste faut pas 1 1 ici autrement le 0.5 est plus sur

  • Lun 30 avr à 14:36

    il va en falloir de la chance mdr merci

  • Lun 30 avr à 14:36

    Dans ce pays si tu et un pigeon vaut mieux pas passer au-dessus des stades

  • Lun 30 avr à 14:36

    @Nalyd62, Aussi oui, bonne chance mdr

Match Dinamo Moscou - Rubin Kazan'

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Dinamo Moscou / Rubin Kazan'. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Dinamo Moscou et FK Rubin Kazan' sera donné à 13h00 (30 avril 2018).

Partagez

1 60 30 20
  Equipe Pts J Dif
2 58 30 26
3 56 30 19
4 54 30 16
5 53 30 25
6 43 30 4
7 42 30 -6
8 40 30 -1
9 39 30 -4
10 38 30 7
11 37 30 -1
12 37 30 -1
13 35 30 -10
14 24 30 -24
15 24 30 -31
16 13 30 -39

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dinamo Moscou - Rubin Kazan'

Suivez le match Dinamo Moscou - Rubin Kazan' en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat russe entre FK Dinamo Moscou et FK Rubin Kazan' est à suivre en live à partir de 13h00.