MATCH EN DIRECT

Juventus - Dinamo Zagreb

 
 
 
  Mercredi 07 décembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Juventus Stadium
39 380 spectateurs
Arbitre : A. Taylor
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Juventus Dinamo Zagreb
Match terminé
90
+2
La Juventus Turin s'impose sans forcer face au Dinamo Zagreb (2-0) ! Les Bianconeri, qui ont largement dominé cette rencontre, ont fait la différence grâce à Higuain et Rugani. Les Croates n'ont malheureusement rien montré dans cette rencontre à sens unique. La Juventus termine en tête du groupe H avec 14 points, tandis que le Dinamo Zagreb quitte la scène européenne sur un zéro pointé.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre, alors que Dybala tente encore sa chance mais ça n'est pas cadré cette fois-ci.
90
Hernanes est en position de frappe à l'entrée de la surface mais le numéro 11 turinois décale Dybala sur sa gauche. L'attaquant argentin tente une frappe croisée mais Livakovic se couche bien.
88
Les Bianconeri continuent de jouer mais les hommes de Massimiliano Allegri ne créent plus le danger depuis le deuxième but.
86
Nouvelle combinaison entre Cuadrado et Dybala. Mais cette fois-ci, l'attaquant argentin cherche Higuain dans la surface. Livakovic capte le ballon.
85
Dernier changement côté turinois. Mandzukic cède sa place à Hernanes pour les derniers instants. Côté croate, Matel remplace Moro.
84
Dybala est servi par Cuadrado à l'entrée de la surface. L'attaquant argentin enroule son ballon qui prend la direction de la lucarne mais Sigali dévie de la tête.
83
Très bon travail de Higuain côté gauche qui change le jeu sur Sturaro. Le nouvel entrant a du temps et décide de repasser par derrière plutôt que de centrer.
82
Coric tire un corner croate côté gauche. Mais le ballon arrive directement dans les gants de Neto qui est bien sorti.
80
Massimiliano Allegri réalise un nouveau changement. Dybala effectue son retour et remplace Pjanic pour les dernières minutes.
78
La formation de Massimiliano Allegri est désormais à l'abri. Les Bianconeri ont su être patients pour marquer et faire la différence.
76
Mandzukic obtient un coup franc excentré côté gauche. Pjanic s'en charge une nouvelle fois mais la défense croate repousse.
74
Des changements sont effectués des deux côtés. Marchisio laisse sa place à Sturaro côté italien, tandis que Stojanovic prend la place de Hillal Soudani dans les rangs croates.
73
BUT de Rugani pour Juventus ! Pjanic s'occupe de ce corner côté droit. L'international bosnien trouve Rugani au premier poteau qui coupe la trajectoire de la tête. Livakovic ne peut rien faire. 2-0 pour la Juve !
72
Cuadrado est seul dans son couloir droit et Marchisio le sert. L'international colombien glisse le ballon à Lemina qui tente sa chance. Schildenfeld détourne du dos en corner.
71
Les joueurs de Massimiliano Allegri gèrent cette légère avance. Les champions d'Italie gardent le ballon et ne veulent surtout pas le perdre puisque les Croates procèdent en contres.
69
Les Bianconeri développent encore leur jeu, sans réellement inquiéter Livakovic, qui n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur une frappe de Pjanic.
67
Cuadrado réalise un festival plein axe pour arriver devant la surface croate. Mais au moment du dernier geste, l'ailier colombien est bien taclé par Sigali.
66
Pjanic se charge d'un corner, directement renvoyé par la défense croate. Une contre-attaque est lancée mais la passe dans la profondeur pour Coric est trop longue.
65
Les joueurs d'Ivaylo Petev souffrent depuis quelques minutes. Les visiteurs subissent les assauts italiens et repoussent le danger, pour le moment.
63
Cuadrado réalise beaucoup d'efforts dans ce match. L'international colombien multiplie les accélérations pour apporter des solutions devant.
61
M. Taylor stoppe le jeu car Lemina est resté au sol. L'ancien Marseillais est mal retombé sur un tacle de Coric. Mais le Gabonais reprend sa place, alors que Coric reçoit un avertissement pour cette faute.
59
Situm n'est pas attaqué et peut s'avancer côté droit. Le défenseur du Dinamo arme une frappe à l'entrée de la surface mais Mandzukic vient tacler.
57
Ivaylo Petev procède à son premier changement. Gojak laisse sa place à Fiolic, alors que Livakovic vient de se relever.
56
Pjanic réalise un bon contrôle dans la surface et enchaîne avec une frappe. Livakovic capte cette tentative et Mandzukic vient percuter la gardien du Dinamo, qui reste au sol.
55
Le corner croate est dégagé. Les Bianconeri partent donc en contre avec Pjanic à la baguette. L'international bosnien sert Cuadrado dans la profondeur qui s'arrache pour redresser le ballon. Un corner est obtenu.
54
Hillal Soudani pousse son ballon devant Evra. Le défenseur français voulait dégager mais fauche son vis-à-vis. M. Taylor décide donc de sortir un carton jaune.
53
Avec cette réalisation, la Juventus Turin est assurée de terminer à la première place du groupe H. Pour le moment, le FC Séville fait match nul contre l'Olympique Lyonnais (0-0).
52
BUT de Higuain pour Juventus ! Cuadrado trouve Lemina plein axe. L'ancien Marseillais a un contre favorable devant la surface après un cafouillage et le ballon arrive sur Higuain. L'attaquant argentin ne se pose aucune question et fusille Livakovic sur sa droite. 1-0 pour la Juventus !
51
Le ballon circule bien côté turinois et arrive dans les pieds de Cuadrado. Le centre du Colombien est légèrement dévié et Livakovic le capte.
49
La défense croate n'est pas assez agressive et Mandzukic peut remettre sur Higuain de la tête. L'attaquant argentin veut tenter un ciseau mais Sigali intervient.
48
Comme en première période, les hommes de Massimiliano Allegri ont le ballon et temporisent avant d'accélérer le jeu.
47
Aucun changement n'a été effectué à la pause mais Paulo Dybala est parti à l'échauffement côté italien. L'attaquant argentin n'a plus joué avec la Vieille Dame depuis le 22 octobre.
46
Début de la seconde période au Juventus Stadium ! Les Bianconeri ont donné le coup d'envoi !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Taylor renvoie les deux formations aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Bianconeri ont dominé cette première période avec environ 70% de possession de balle. Mais sur les quelques occasions, Livakovic a sauvé la formation croate avec plusieurs parades.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Sur un long ballon, Asamoah dévie de la tête pour Mandzukic. L'attaquant croate réalise le bon geste avec une demi-volée puissante côté droit. Livakovic est sur la trajectoire mais relâche le ballon. Higuain le rate de peu pour marquer.
43
Malgré quelques occasions, les Bianconeri ont du mal à accélérer depuis plusieurs minutes. Les champions d'Italie sont bloqués par les Croates, qui jouent tous dans leur moitié de terrain.
41
Marchisio obtient un coup franc intéressant devant la surface. Pjanic s'élance et lève son ballon. La frappe enroulée est cadrée mais Livakovic se détend sur sa droite pour repousser des deux poings.
39
Nouveau festival de Cuadrado qui sert Pjanic dans la surface. Le milieu bosnien trouve Lemina en retrait. Mais la frappe de l'ancien Marseillais s'envole dans les tribunes du Juventus Stadium.
38
Coric est libre dans l'entrejeu. L'attaquant du Dinamo a donc du temps pour contrôler avant de frapper. Sa frappe enroulée termine dans les gants de Neto.
37
Les joueurs d'Ivaylo Petev arrivent enfin à créer quelque chose. Mais le ballon n'arrive pas aux abords de la surface italienne puisque le bloc des Bianconeri est solide.
35
Coric apporte beaucoup dans l'entrejeu croate. Le numéro 24 décroche et trouve Fernandes qui joue un une-deux avec Hillal Soudani devant la surface. La frappe enchaînée du premier est trop écrasée.
34
Pjanic tire un nouveau corner côté gauche et Livakovic rate sa sortie. Après un cafouillage, Schildenfeld dégage le ballon devant ses cages.
32
La défense croate est en retard et Mandzukic reçoit le ballon dans la surface. Après une feinte de frappe, l'attaquant croate centre pour Pjanic qui place un coup de tête. Livakovic est bien sur ses appuis et capte cette tentative.
31
Les champions d'Italie ont du mal à se trouver dans les phases offensives. Mandzukic et Higuain n'arrivent pas à se démarquer pour apporter une solution.
29
Les Croates arrivent enfin à se rapporter de la surface italienne. Mais Fernandes fait le mauvais choix dans le couloir gauche et Lemina intercepte.
28
Les joueurs de Massimiliano Allegri ont beaucoup d'espaces pour développer leur jeu. Les Croates jouent très bas et laissent leurs adversaires combiner.
26
Le rythme de cette rencontre n'est pas très élevé. Les Turinois ont le ballon mais ne se précipitent pas tandis que les Croates attendent leurs adversaires pour jouer les contres.
24
Tous les joueurs du Dinamo Zagreb sont dans leur moitié de terrain. Les hommes d'Ivaylo Petev subissent le jeu turinois et n'arrivent pas à récupérer le ballon.
23
Les Bianconeri ne sont pas inquiétés pour le moment. Les champions d'Italie gardent le ballon et tentent de créer le danger sur chaque action.
21
Pjanic trouve Asamoah dans le dos des défenseurs croates. Le milieu ghanéen tente de contrôler mais le ballon est un peu trop loin.
20
Les hommes de Massimiliano Allegri contrôlent cette première période. Les champions d'Italie ont 70% de possession de balle, contre 30% pour les Croates !
19
Les Bianconeri prennent leur temps aux abords de la surface croate. Asamoah ne peut pas déborder côté gauche et remet sur Marchisio dans l'axe. Le capitaine de la Juventus arme une puissante frappe qui passe largement au-dessus.
17
Mandzukic réalise un bon appel dans la surface et Cuadrado décoche un superbe centre. Mais l'attaquant croate est légèrement en retard pour placer sa tête.
16
Cuadrado fait ce qu'il veut dans son couloir droit. L'international colombien accélère encore pour repiquer dans l'axe et centrer. La défense croate doit dégager en catastrophe.
15
Higuain est averti par M. Taylor pour une intervention en retard sur Sigali au niveau du rond central. L'attaquant argentin est surpris par cette décision.
14
Coric se charge d'un coup franc à l'entrée de la surface. L'attaquant du Dinamo trouve Soudani au second poteau qui remet en retrait de la tête. Mais le numéro 2 croate est signalé en position de hors-jeu.
13
Lemina est cette fois-ci dans l'entrejeu et lance Mandzukic dans la profondeur. L'attaquant croate est parti un peu trop vite puisqu'il est hors-jeu.
12
Pjanic cherche Marchisio en retrait sur un corner mais l'international italien est en retard. La contre-attaque croate est amorcée mais Lemina réalise un superbe retour.
11
Sur un ballon anodin, Situm et Sigali attendent la sortie de Livakovic mais le gardien met du temps avant de sortir. Asamoah arrive vite avant que le portier du Dinamo ne s'empare du ballon.
9
Cuadrado fait parler sa vitesse côté droit pour se mettre en position de centre. Le ballon est très haut mais Asamoah remet dans le paquet au second poteau. Sigali intervient pour dégager.
8
Pjanic joue un coup franc côté gauche et envoie le ballon dans la boîte. Schildenfeld saute plus haut que tout le monde et repousse le danger de la tête.
7
Les hommes de Massimiliano Allegri changent souvent le jeu pour tenter de perturber les défenseurs croates. Mais les joueurs d'Ivaylo Petev sont en place.
6
Le corner est directement renvoyé de la tête par la défense croate. Sur la contre-attaque, les hommes d'Ivaylo Petev sont rattrapés par le bloc italien.
5
Longue ouverture de Lemina pour Mandzukic. L'attaquant croate sert directement Pjanic qui joue aussi en une touche sur Higuain. Le numéro 8 de la Juventus contrôle dans la surface avant de placer un tir croisé. Livakovic sort une belle parade du bout du pied.
4
Gojak a pris les clés du jeu croate. Le milieu du Dinamo Zagreb vient chercher les ballons après la récupération pour les distribuer.
3
Pour le moment, les hommes d'Ivaylo Petev ne pressent pas et attendent leurs adversaires. Le bloc croate est très bas.
2
Les Bianconeri mettent déjà le pied sur le ballon et le font circuler. Pjanic a même de l'espace devant lui plein axe pour tenter sa chance. Sa frappe passe à côté.
1
C'est parti pour cette rencontre entre la Juventus Turin et le Dinamo Zagreb ! Les Croates ont donné le coup d'envoi !

Le Juventus Stadium est loin d'être plein pour cette dernière rencontre de la phase de poule. Si les supporters italiens n'ont pas tous répondu présent, quelques supporters croates ont fait le déplacement pour encourager le Dinamo Zagreb.

Ivaylo Petev, adepte du 4-5-1 auparavant, est passé à un schéma un peu plus offensif avec un 4-3-3, et aussi quelques changements par rapport à l'équipe alignée contre Lyon. Situm s'empare du couloir droit en défense tandis que Schildenfield est en charnière centrale. Moro intègre l'entrejeu, Soudani passe en attaque. La compo du Dinamo: Livakovic - Situm, Sigali, Schildenfeld, Pivaric - Moro, Knezevic, Gojak - Soudani, Coric, Fernandes.

Massimiliano Allegri a conservé son 3-5-2 mais a décidé de faire tourner son effectif. Buffon laisse sa place à Neto dans les cages. La défense est aussi composée de Benatia, Rugani et Evra. A noter le retour de Dybala sur le banc après plusieurs semaines d'absence. La compo de la Juventus: Neto - Benatia, Rugani, Evra - Cuadrado, Lemina, Marchisio, Pjanic, Asamoah - Higuain, Mandzukic.

L'équipe d'Ivaylo Petev n'a plus perdu depuis trois rencontres. Ses hommes restent sur un match nul face au HNK Rijeka (1-1) dans le championnat de Croatie. Pour ce dernier match de la saison sur la scène européenne, les Croates auront pour objectif de prendre au moins un point pour sauver l'honneur. Pour cela, il faudra marquer, ce qui n'est pas encore arrivé en cinq matches.

La formation de Massimiliano Allegri, qui restait sur une série de six matches sans défaite, s'est inclinée face au Genoa (3-1) il y a dix jours, avant de se racheter contre l'Atalanta (3-1) ce week-end. Et ses hommes auront à coeur de bien finir cette phase de groupe ce soir.

La formation italienne avait largement remporté le match aller (2e journée) au Stadion Maksimir de Zagreb. Pjanic, Higuain, Dybala et Alves avaient marqué pour la Vieille Dame.

La Juventus Turin (11 points) doit absolument gagner pour être assurée de finir à la première place du groupe H, puisque le FC Séville, deuxième (10 points), affronte l'Olympique Lyonnais (7 points) pour une qualification pour les huitièmes de finale. Le Dinamo Zagreb, dernier avec un zéro pointé, n'a plus rien à jouer dans cette C1.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 6e journée de la Ligue des champions entre la Juventus Turin et le Dinamo Zagreb (groupe H). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
G. Higuaín 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Higuaín 52'  
P. Evra 54'  
  57' A. Gojak
  57' I. Fiolić
  61' A. Ćorić
D. Rugani 73'  
C. Marchisio 74'  
  74' E. Soudani
  74' P. Stojanović
S. Sturaro 74'  
M. Pjanić 80'  
P. Dybala 80'  
Hernanes 85'  
M. Mandžukić 85'  
  86' A. Mățel
  86' N. Moro

Cotes Juventus - Dinamo Zagreb

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 8.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.10 8.50 17.00 Pariez

Pronostic : Juventus - Dinamo Zagreb

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Dinamo Zagreb.

Statistiques du match

64 Possession 36
76 Attaques 39
55 Attaques dangereuses 20
14 Coups francs 11
0 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 0
7 Tirs cadrés 2
8 Tirs non cadrés 0
21 Touches 9
7 Corners 3
2 Hors-jeu 2
9 Fautes 12
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Neto
P. Evra
D. Rugani
M. Benatia
K. Asamoah
M. Lemina
M. Pjanić
C. Marchisio
J. Cuadrado
M. Mandžukić
G. Higuaín
G. Buffon
G. Chiellini
Alex Sandro
S. Khedira
Hernanes
S. Sturaro
P. Dybala
D. Livaković
J. Pivarić
L. Sigali
G. Schildenfeld
B. Knežević
N. Moro
A. Gojak
A. Ćorić
M. Šitum
E. Soudani
J. Fernándes
A. Šemper
F. Benković
B. Sosa
A. Mățel
I. Fiolić
P. Stojanović
Á. Henríquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pivarić
Schildenfeld Gojak Fernándes
Livaković Knežević Ćorić
Sigali Moro Soudani
Šitum
Cuadrado
Higuaín Lemina Benatia
Marchisio Rugani Neto
Mandžukić Pjanić Evra
Asamoah

Commentaires

328 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02
Juventus

bon le "H" en live , donc a belle cote, meilleure qu"avant - match en tous cas ùais dommage le 2.5b

Hier à 09:36
LacaHard13LacaHard13
Juventus

Pas mauvais ce Livakovic

Jeu 8 décembre à 17:39
cedric01cedric01
Juventus

JUVE H ok

Jeu 8 décembre à 09:26
JessCOSAJessCOSA
Juventus

Juventus H-1 : WIN.
Juventus H-2 : LOOSE.
Juventus et Over 2.5 : LOOSE.

Grosse brêles la Juve

Jeu 8 décembre à 09:23
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Juventus

@97isko, non juste lors de d'occasions ou de grand évènements

Jeu 8 décembre à 01:33
Romuald6Romuald6
Juventus

Gagné:p

Mer 7 décembre à 23:30
BATTISTIBATTISTI
Juventus

grande juve

Mer 7 décembre à 23:25
crouchacal31crouchacal31
Juventus

ea$y

Mer 7 décembre à 23:22
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Juventus

Pour la final de la CL, y'aura une Payesafecard d'une valeur de 100€ donc soyer à l'affut !!

Mer 7 décembre à 22:59
Gonzalo9Gonzalo9
Juventus

Le taff est fait bravissimo bella mia

Mer 7 décembre à 22:50
lapatchanka71lapatchanka71
Juventus

ouff

Mer 7 décembre à 22:46
romuseeuwromuseeuw
Juventus

gling gling , merki :D

Mer 7 décembre à 22:45
Tupac111Tupac111
Juventus

La JUVÉ €€€

Mer 7 décembre à 22:41
milia88milia88
Juventus

Fini victoire contrat rempli première place bravo à l'équipe forza juve.
Et belle entré de dybala.

Mer 7 décembre à 22:37
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Juventus

voila 50€ de partagé entre vous, faite en bonne usage essayez de ne pas tout redonner aux Books quand même !!

Mer 7 décembre à 22:35
goal42goal42
Juventus

merci la juv

Mer 7 décembre à 22:35
97isko97isko
Juventus

@Parieurduluxembourg, tu les fait tout le temps?^^

Mer 7 décembre à 22:34
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Juventus

Bravo au gagnant, le solde de 0242 3667 5252 6773 a été utilisé

Mer 7 décembre à 22:33
Hasstras67Hasstras67

Diblala 2 fois à côté

Mer 7 décembre à 22:33
97isko97isko
Juventus

@Parieurduluxembourg, yesss jler eu cella merci

Mer 7 décembre à 22:33
Hasstras67Hasstras67

Ils ne se fatiguent pas

Mer 7 décembre à 22:33
Hasstras67Hasstras67

Ça restera à 2-0 vu le match

Mer 7 décembre à 22:32
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

ça ne bougera plus!

Mer 7 décembre à 22:26
Hasstras67Hasstras67

Dibala rentre

Mer 7 décembre à 22:22
Paul1982Paul1982

la juve joue trop avec suffisance le 2 0 leur convient

Mer 7 décembre à 22:22
Hasstras67Hasstras67

La Juve arrêtez de donner le ballon à zagreb

Mer 7 décembre à 22:21
brigante59brigante59
Juventus

mais pense y aura plus de buts à moins Dybala rentre et se fait plaisir

Mer 7 décembre à 22:19
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus

2-0 plié!
le grand C. de l'aisne a encore vu trouble! PTDR

Mer 7 décembre à 22:19
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Juventus

enfin !!

Mer 7 décembre à 22:19
joris92250joris92250

Allez encore 2 buts

Mer 7 décembre à 22:18
brigante59brigante59
Juventus

@GILAIN, Yes normalement c'est bon je vois pas la Juve encaisser

Mer 7 décembre à 22:18
SowBetteurSowBetteur
Juventus

allez la juve !! maintenant vous pouvez faire tourner

Mer 7 décembre à 22:16
Alexmhsc34Alexmhsc34
Juventus

un 3 eme pour securiser

Mer 7 décembre à 22:16
GILAINGILAIN

@brigante59, plus de soucis ;)

Mer 7 décembre à 22:16
Alexmhsc34Alexmhsc34
Juventus

Ouiii

Mer 7 décembre à 22:16
GILAINGILAIN

2.0

Mer 7 décembre à 22:16
phnealmanphnealman

2-0

Mer 7 décembre à 22:16
brigante59brigante59
Juventus

y ont mis le temps quand même

Mer 7 décembre à 22:16
stone75018stone75018
Juventus

aller plus que 2 go go go go go go

Mer 7 décembre à 22:15
brigante59brigante59
Juventus

enfin

Mer 7 décembre à 22:15
Paul1982Paul1982

but

Mer 7 décembre à 22:15
Hasstras67Hasstras67

2-0

Mer 7 décembre à 22:15
brigante59brigante59
Juventus

@GILAIN, pas à l'abri d'un but de l'équipe adverse

Mer 7 décembre à 22:15
Hasstras67Hasstras67

Lemina

Mer 7 décembre à 22:15
Hasstras67Hasstras67

Melina applique toi

Mer 7 décembre à 22:14
brigante59brigante59
Juventus

1-0 FM la Juve va se contenter de ça à mon avis deg

Mer 7 décembre à 22:14
GILAINGILAIN

@brigante59, bah ils gagnent ! ^^

Mer 7 décembre à 22:14
Hasstras67Hasstras67

En fait Zagreb ont parié sur leur victoire

Mer 7 décembre à 22:14
brigante59brigante59
Juventus

j'aurais plus vu un large score pourtant Juve à une bonne compo, joue à domicile et doit gagner pour être sur de rester premier

Mer 7 décembre à 22:13
sgrand02sgrand02
Juventus

ATTENTION au penalty contre la juve, INVENTé par l'arbitre

Mer 7 décembre à 22:12
328 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Juventus - Dinamo Zagreb

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Juventus / Dinamo Zagreb. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et GNK Dinamo Zagreb sera donné à 20h45 (07 décembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 14 6 9
2 Séville Séville 11 6 4
3 Lyon Lyon 8 6 2
4 Dinamo Zagreb Dinamo Zagreb 0 6 -15
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Dinamo Zagreb

Suivez le match Juventus - Dinamo Zagreb en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et GNK Dinamo Zagreb est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement