Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Séville
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Dinamo Zagreb
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 35 215 spectateurs | Arbitré par F. Zwayer
90
+2
C'est fini au stade Sanchez-Pizjuan, sur ce score de 4-0 pour Seville ! Résultat logique au vu de la domination des locaux. L'expulsion de Stojanovic n'a pas aidé le Dinamo qui est désormais éliminé de la C1. De son côté, le triple tenant du titre de la Ligue Europa ne défendra pas sa couronne, filant tout droit en huitièmes de finale. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Encore une grosse occasion pour Seville ! Sur une ouverture de Kranevitter en profondeur, Kiyotake passe derrière la défense croate, mais est trop court sur sa reprise de volée du gauche.
86
BUT de Ben Yedder pour Séville ! Très actif, l'ancien du TFC est récompensé. Sur un bon décalage, côté droit, Mariano a tout le luxe de centrer pour Ben Yedder, lequel fusille Livakovic à bout portant.
84
Fait important pour Seville : Lyon vient d'égaliser sur le terrain du Juventus Stadium. Les Andalous sont donc seuls leaders provisoires du groupe H.
82
Bonne ouverture de N'Zonzi en profondeur, pour Ben Yedder, mais l'ancien toulousain est signalé hors-jeu au moment de tenter sa frappe croisée du gauche.
80
BUT de N'Zonzi pour Séville ! Sur un corner d'Escudero, frappé sortant, le Français place une tête puissante au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Livakovic.
78
A la manière d'une équipe de handball, Seville tourne autour de la surface adverse, mais ne trouve pas la bonne position pour conclure.
76
Action 100% tricolore pour Seville. N'Zonzi joue l'ouverture en profondeur pour Ben Yedder, mais la défense se dégage de la tête. Rami a suivi mais voit son tir de 25 mètres passer à côté.
74
Double changement opéré par Jorge Sampaoli. Pablo Sarabia et Hiroshi Kiyotake prennent la place de Vitolo et de Ganso au milieu de terrain.
72
Petit festival de Mariano sur l'aile droite de l'attaque sévillane. Son centre trouve finalement la tête de Vietto, mais Livakovic intervient sur sa ligne.
70
Depuis son entrée, Ben Yedder est très actif à la pointe de l'attaque. Sa complémentarité avec Vietto ne manque pas de faire souffrir la défense adverse.
68
Le Dinamo a sans doute pris un nouveau coup sur la tête avec le but d'Escudero, et continue de voir les vagues espagnoles arriver sur sa cage.
66
BUT de Escudero pour Séville ! Le break pour les Andalous sur une merveille d'action collective. Sur une énième montée, Sergio Escudero s'appuie sur Vitolo pour jouer le une-deux et se mettre sur son pied droit. Il n'a plus qu'à crucifier Livakovic d'un tir croisé à ras-de-terre.
64
Sur un centre de Mariano dégagé par la défense croate, Kranevitter récupère aux 25 mètres et arme une lourde frappe du droit, qui passe de peu au-dessus.
62
Sous la pression de Fernandes et de Pivaric, Adil Rami s'emmêle les pinceaux à l'entrée de sa surface mais finit par obtenir une faute précieuse.
60
A noter également l'entrée de Wissam Ben Yedder, côté Seville, en lieu et place de Franco Vazquez.
59
Dernier remplacement pour Zagreb. L'ancien toulousain Paulo Machado est suppléé par Dino Peric.
57
Dominik Livakovic est véritablement canardé ! Sur une merveilleuse louche de Ganso, Vitolo tente une volée du droit que doit sortir le gardien sur sa ligne. Dans la foulée, N'Zonzi envoie un missile des 25 mètres capté sur la ligne par le portier.
55
Seville joue à se faire peur, avec un nouveau contre joué par Fernandes sur l'aile gauche. Mais le centre de ce dernier est une nouvelle fois manqué.
53
Nouveau changement opéré par Ivaylo Petev. Mario Situm prend la place d'Ante Coric.
52
Contre rapide pour le Dinamo, avec une supériorité numérique sur la relance de Sigali. Malheureusement pour les visiteurs, Fernandes joue mal le coup à l'entrée de la surface et bâcle son centre vers Coric. Sortie de but.
50
Sur un corner joué en deux temps par les Espagnols, Adil Rami est servi à l'entrée de la surface croate et place une frappe que capte Livakovic sur sa ligne.
48
Petit festival de Ganso plein axe, à l'entrée de la surface adverse. Après un une-deux avec Vitolo, le Brésilien efface trois vis-à-vis avant de placer une frappe croisée qui passe à côté.
47
A noter le premier changement dans ce match, pour les visiteurs. Alexandru Matel supplée Hillal Soudani, pour compenser le carton rouge de Stojanovic en fin de première période.
46
Le Dinamo relance les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade Sanchez-Pizjuan, sur ce score de 1-0 pour le FC Seville. Après une longue domination stérile, les Andalous ont su appuyer sur l'accélérateur pour faire la différence à la demi-heure de jeu. Pour faire le break, les joueurs de Jorge Sampaoli pourront compter sur une supériorité numérique, après l'exclusion de Petar Stojanovic.
44
Les choses ne s'arrangent pas pour le Dinamo ! Alors que la mi-temps approche, Petar Stojanovic commet une vilaine faute par derrière sur Vitolo. Déjà averti, le Slovène reçoit logiquement un deuxième jaune, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11.
42
Sur le corner qui suit, le ballon est mal dégagé à deux reprises par les Croates. Cela permet à Vietto de se retrouver en excellente position au second poteau, mais son tir enroulé est contré in-extremis par Schildenfeld.
40
Toujours aussi précis, Vitolo et Mariano combinent sur l'aile droite, pour un centre du Brésilien qui est dévié en corner.
38
Zagreb ne voit plus le ballon depuis plusieurs minutes. Seville joue à sa main et n'a plus qu'à doubler le score pour se mettre à l'abri.
36
Nouveau ballon récupéré très haut par les Sévillans. Luciano Vetto en profite pour aligner une frappe sèche des 25 mètres, mais le tir termine dans les tribunes.
34
Contre croate amorcé par Junior Fernandes. L'attaquant se sert de l'appel de Soudani pour accélérer côté droit mais sa frappe croisée n'inquiète pas Rico, qui se saisit du cuir.
32
Avec ce but, le FC Seville répond à la Juventus Turin, qui mène actuellement 1-0 contre l'Olympique Lyonnais, sur un penalty de Gonzalo Higuain.
30
BUT de Vietto pour Séville ! La défense du Dinamo finit par craquer ! Sur une récupération haute des Andalous, Ganso décale parfaitement Vazquez côté gauche. Le centre en retrait de ce dernier met Vietto en position, pour une frappe excentrée du gauche qui passe entre les jambes de Livakovic.
29
Sur le coup franc qui suit la faute de Pavicic, Mariano joue le centre rentrant, que personne ne reprend, poussant tout de même Livakovic à une intervention sur sa ligne.
28
Les cartons jaunes pleuvent côté croate. Domagoj Pavicic est averti pour une faute à retardement sur une échappée d'Escudero.
27
C'est cette fois Kranevitter qui joue l'ouverture en profondeur vers Vazquez. L'ailier tente de remiser de l'extérieur du pied vers Vietto, mais Livakovic veille et se saisit du cuir.
25
Seville encore présent dans la surface adverse. Mariano adresse une superbe ouverture pour Vietto au premier poteau, mais l'avant-centre ne parvient pas à se retourner pour enchaîner la frappe.
23
Quelle occasion pour Seville ! Sur un corner joué en deux temps, Escudero place un centre sur la tête de N'Zonzi au point de penalty. Le Français croise son tir mais Livakovic détourne sur sa barre transversale pour concéder un corner.
21
Josip Pivaric est le deuxième croate averti d'un carton jaune. Le capitaine est sanctionné pour un tacle par derrière sur Vitolo.
19
En manque de solutions offensives, Adil Rami déborde sur le côté droit, mais son centre est manqué et termine finalement dans les tribunes du stade Sanchez-Pizjuan.
17
La première belle occasion de cette partie est croate ! Sur un centre de Pivaric, venu de la gauche, Soudani surprend la charnière centrale espagnole en plaçant une tête croisée au premier poteau. Mais son tir passe de peu à côté du cadre.
15
Seville tente d'accélérer le jeu, et passe souvent par le côté gauche pour arriver à ses fins. Malheureusement, la dernière passe fait toujours défaut aux locaux.
13
Servi plein axe, à 25 mètres du but adverse, Ganso tente une frappe puissante du droit mais voit son tir passer assez largement à côté. Nous venons d'assister à la première frappe de ce match.
11
Belle percée d'Escudero sur l'aile gauche de l'attaque espagnole. Le latéral voit son effort couper net par un acte d'antijeu de Stojanovic. Ce dernier écope du premier carton jaune de ce match.
10
Bon décalage andalou vers Vazquez sur l'aile droite. L'ancien parlermitain va centrer du gauche, mais est gêné par Pivaric avant de commettre une faute involontaire.
8
Victime d'une faute au milieu de terrain, Vitolo semble souffrir du dos, près du coccyx. Le capitaine continue mais reste très gêné.
6
Le Dinamo se montre offensivement, avec un bon décalage de Machado pour Stojanovic sur l'aile droite. Mais le centre du latéral au second poteau ne trouvera pas preneur.
4
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Sergio Escudero, sonné après avoir pris un ballon en plein visage. Le latéral finit par se relever.
2
Le FC Seville est déjà présent dans la moitié de terrain adverse. N'Zonzi et Ganso sont notamment très actifs dans leur secteur.
1
C'est parti à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les Sévillans !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 4e journée du groupe H, dans la phase de poules de Ligue des Champions, qui va opposer le FC Séville et le Dinamo Zagreb. Toujours invaincus en C1 cette saison, et vainqueurs du match aller en Croatie (0-1), les joueurs de Jorge Sampaoli ont l'opportunité de se qualifier dès ce soir pour les huitièmes de finale avec un nouveau succès. Pour les visiteurs, le calcul est simple : tout autre résultat qu'une victoire les empêcherait d'atteindre les deux premières places de la poule. Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  11' P. Stojanović
  21' J. Pivarić
  28' D. Pavičić
L. Vietto 31'  
  45' P. Stojanović
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Mățel
  46' E. Soudani
  53' A. Ćorić
  53' M. Šitum
  60' D. Perić
F. Vázquez 60'  
  60' Paulo Machado
W. Ben Yedder 60'  
Sergio Escudero 66'  
Ganso 75'  
H. Kiyotake 75'  
Pablo Sarabia 75'  
Vitolo 75'  
S. N'Zonzi 80'  
W. Ben Yedder 87'  

Cotes Séville - Dinamo Zagreb

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 13.00

Pariez

Pronostic : Séville - Dinamo Zagreb

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Dinamo Zagreb.

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
82
66%
Attaques
34%
42
70
81%
Attaques dangereuses
19%
16
12
41%
Coups francs
59%
17
3
16%
Coups de pied arrêtés
84%
16
4
100%
Buts
0%
0
15
94%
Tirs cadrés
6%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
26
67%
Touches
33%
13
10
100%
Corners
0%
0
7
100%
Hors-jeu
0%
0
9
43%
Fautes
57%
12
0
0%
Carton jaune
100%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Sergio Rico
Mariano
Sergio Escudero
G. Mercado
A. Rami
S. N'Zonzi
M. Kranevitter
Ganso
Vitolo
F. Vázquez
L. Vietto
S. Sirigu
Daniel Carriço
Iborra
J. Correa
H. Kiyotake
Pablo Sarabia
W. Ben Yedder
D. Livaković
J. Pivarić
F. Benković
G. Schildenfeld
L. Sigali
P. Stojanović
Paulo Machado
D. Pavičić
A. Ćorić
E. Soudani
J. Fernándes
A. Šemper
D. Perić
A. Mățel
A. Gojak
M. Šitum
Á. Henríquez
A. Hodžić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pivarić Ćorić
Benković Pavičić
Livaković Schildenfeld Fernándes
Sigali Paulo Machado
Stojanović Soudani
Mariano
Vázquez N'Zonzi Rami
Vietto Ganso Sergio Rico
Vitolo Kranevitter Mercado
Sergio Escudero

Commentaires

  • (Séville) Jeu 3 nov à 00:05

    sa c'est une belle victoire

  • Mer 2 nov à 23:05

    4-0 donné par zizra sur ca page

  • Mer 2 nov à 22:46

    seville n'est pas qualifié pourquoi ils disent le contraire sur ce site???

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:45

    Cop leceister nul + seville -1 + dortmund + monaco et over1.5 .. sa me sauve la mise sur le real -1 et la juve

  • Mer 2 nov à 22:41

    Yes le H + 3

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:40

    +1 easy

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:38

    vous avez gerer forza seville

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:38

    $$$

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:38

    fier de vous seville

  • Mer 2 nov à 22:31

    N'Zonzi et Ben Yedder good

  • Mer 2 nov à 22:31

    But ben yedder

  • Mer 2 nov à 22:30

    certains predisaient le nul lol

  • Mer 2 nov à 22:26

    tranquille monaco seville qui passe il me manque villareal

  • Mer 2 nov à 22:24

    réal perd

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:23

    3 0

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:14

    med qui bug

  • Mer 2 nov à 22:11

    Ici c est ???

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:10

    je vous aime

  • Mer 2 nov à 22:10

    J ai tt juste pour le moment c est bon ca. J espère que porto et dortmund vont tenir

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:10

    forza forza

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:10

    bien seville

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:10

    2-0

  • Mer 2 nov à 22:09

    Allez encore 1

  • Mer 2 nov à 22:09

    yes

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:09

    c fai le h

  • Mer 2 nov à 22:08

    Yesss

  • Mer 2 nov à 22:07

    Déjà le +1.5 ça serait bien

  • Mer 2 nov à 22:06

    go le +2.5

  • Mer 2 nov à 22:04

    faut juste pas égalisation ici ou a Porto

  • Mer 2 nov à 22:03

    ça pousse Seville, j'ai mis le -1 aussi, pour l'instant je reste confiant

  • Mer 2 nov à 22:02

    J espère j ai mis seville -1 et j aurais tt bon

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:02

    @flush16, 4 buts sans soucis

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:01

    hahah pauvre gardien ces croates ne servent a rien

  • Mer 2 nov à 22:01

    Pour ceux qui matte le match seville peut marquer le 2 ème?

  • (Séville) Mer 2 nov à 22:00

    paella $$

  • Mer 2 nov à 22:00

    mdr le Réal

  • Mer 2 nov à 21:58

    @Tarusso3, d'accord avec toi le nul fm

  • Mer 2 nov à 21:57

    Séville même a 11 contre 10 capable de faire nul je leur fais pas du tout confiance

  • Mer 2 nov à 21:53

    Séville à 11-10 ça domine alors ceux qui regardent ?

  • Mer 2 nov à 21:49

    Allez Séville encore 1 et puis un autre après.

  • (Séville) Mer 2 nov à 21:42

    séville la base

  • Mer 2 nov à 21:38

    @Tarusso3, désolé mais je ne pense vraiment pas

  • (Séville) Mer 2 nov à 21:32

    bien le rouge dinamo

  • (Séville) Mer 2 nov à 21:30

    rouge yes dinamo

  • (Séville) Mer 2 nov à 21:30

    rouge zagreb

  • Mer 2 nov à 21:30

    yes Rouge Zagreb

  • Mer 2 nov à 21:30

    carton rouge yes

  • (Séville) Mer 2 nov à 21:27

    monaco 3*0

  • Mer 2 nov à 21:26

    vite un 2 eme

  • Mer 2 nov à 21:24

    Porto
    Séville
    Monaco
    Sopron (basket)

    100 -> 320€

Match Séville - Dinamo Zagreb

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Séville / Dinamo Zagreb. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et GNK Dinamo Zagreb sera donné à 20h45 (02 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 11 6 4
3 8 6 2
4 0 6 -15

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Dinamo Zagreb

Suivez le match Séville - Dinamo Zagreb en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Sevilla FC et GNK Dinamo Zagreb est à suivre en live à partir de 20h45.