MATCH EN DIRECT

FC Dynamo Kiev - Besiktas JK

 
 
 
  Mardi 06 décembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : NSK Olimpijs'kyj
14 036 spectateurs
Arbitre : C. Thomson
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
FC Dynamo Kiev Besiktas JK
Match terminé
90
C'est terminé en Ukraine sans la moindre minute de temps additionnel ! Le Dynamo a écrasé Besiktas (6-0) ! Kiev a fait preuve d'un réalisme incroyable qui a réduit à néant les espoirs adverses. Les Turcs, qui visaient une place en huitièmes de finale avec une victoire, sont reversés en Ligue Europa. Kiev, dernier du groupe, termine sur une bonne note !
88
Kiev monopolise le ballon depuis quelques minutes. Le Dynamo s'avance vers un éclatant succès.
86
La fin de la rencontre se rapproche et Besiktas risque de quitter la compétition. La déception se lit sur les visages turcs.
84
Yarmolenko et Moraes profitent de plusieurs contres favorables pour semer la zizanie dans la surface de Besiktas. Au final, la défense turque parvient à repousser le danger.
81
Le poteau de Rybalka ! A la suite d'un centre venu de la gauche, Buyalskyy loupe sa frappe dans la surface. Derrière, Rybalka contrôle et tire du droit. Le ballon heurte le montant. Fabri était battu !
79
L'occasion de Moraes ! Le Brésilien croise son appel sur la gauche. Il se présente dans la surface et enroule son tir au second poteau. Le ballon échoue à côté !
77
BUT de Moraes pour Dynamo Kiev ! Sur un service de Korzun, Yarmolenko se présente seul face à Fabri sur la droite de la surface. Son tir est renvoyé par le portier de Besiktas. Moraes, qui vient à peine d'entrer en jeu, pousse le ballon au fond des filets !
76
Dernier changement de la soirée. Moraes succède à Besedin du côté de Kiev.
76
Le tir de Buyalskyy ! Antunes est lancé dans son couloir gauche. Son centre à ras de terre est repris d'un plat du pied par son partenaire à onze mètres. Fabri se trouve sur la trajectoire !
72
La rencontre a perdu de son intensité depuis une dizaine de minutes. Besiktas s'est résigné à laisser passer sa qualification alors que Kiev gère son avance.
70
Dans la foulée, Besiktas abat sa dernière carte. Frei prend la place de Quaresma, qui traîne des pieds pour rejoindre le banc.
69
Nouveau changement pour Kiev. Gonzalez, quatrième buteur de la soirée, cède sa place à Tsygankov.
68
Quaresma perd le ballon entre trois joueurs adverses. Derrière, il se fait justice et envoie Buyalskyy au sol. L'arbitre signale une faute contre le Portugais.
66
Premier changement de la partie pour le Dynamo Kiev. Korzun succède à Sydorchuk.
65
Le tir de Gonzalez ! De la gauche de la surface, le numéro 25 enroule sa tentative du droit. Fabri accueille le ballon dans les bras.
62
Nouvelle opportunité pour le Dynamo. Yarmolenko, servi par Gonzalez, arme une frappe du gauche. La défense de Besiktas contre sa tentative.
60
BUT de Sydorchuk pour Dynamo Kiev ! Ozyakup perd le ballon dans la surface au profit de Buyalskyy. Le milieu centre de la gauche. Fabri se couche pour renvoyer le danger, Sydorchuk a suivi et marque du droit ! L'addition s'alourdit minute après minute contre Besiktas !
57
Besiktas va donc terminer la rencontre à neuf contre onze. Aboubakar rejoint Beck, exclu à la demi-heure de jeu.
56
Aboubakar est exclu ! La soirée vire au cauchemar pour Besiktas ! L'attaquant intercepte une passe de Vida dans les 30 mètres adverses. Il s'avance mais perd son duel face au défenseur adverse. Une faute est signalée à son encontre et il décide, par colère, de dégager le ballon. L'arbitre l'avertit pour la deuxième fois de la rencontre, il rejoint les vestiaires !
54
Yarmolenko, toujours aussi entreprenant, est servi sur la droite. Il repique dans l'axe et monopolise le ballon. A 20 mètres du but, Hutchinson le tacle. L'arbitre ne signale pas de faute mais Kiev parvient à récupérer le cuir dans la foulée.
52
Au terme d'un long mouvement de Kiev, Buyalskyy s'emmène le ballon dans la surface entre les défenseurs. Il ne parvient pas à tromper Fabri. Derrière, Yarmolenko n'est pas bien positionné pour reprendre le cuir. Besiktas se dégage.
49
Gonzalez écarte pour Yarmolenko. Le numéro 10 travaille devant Adriano. Il transmet pour un de ses partenaires et se fait tacler par le Brésilien. L'ancien Barcelonais reçoit un carton jaune.
47
A noter un double changement dans les rangs de Besiktas dès la pause. Sahan est sorti à la place de Gonul tandis que Tosun remplace Arslan.
46
C'est reparti dans cette seconde période. Kiev vient d'engager !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause en Ukraine ! Le Dynamo Kiev mène largement face à Besiktas (4-0) ! Le sort de la rencontre semble scellé et la porte des huitièmes de finale se referme pour les Turcs. Les Ukrainiens s'apprêtent à quitter la compétition par un succès éclatant !
45
+2
BUT de Gonzalez pour Dynamo Kiev ! Yarmolenko mène le contre des Ukrainiens et écarte à gauche pour son coéquipier. Celui-ci arme son tir à l'entrée de la surface. Hutchinson contre sa tentative et le ballon trompe Fabri ! La mauvaise soirée se poursuit pour Besiktas !
45
+1
Rybalka tente sa chance dans l'axe. Son tir à trente mètres du but passe à droite de celui-ci.
45
+1
A noter qu'il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Sur le corner, Rudko repousse le danger des poings. Le ballon revient une nouvelle fois mais il est dégagé par la défense de Kiev.
45
Coup franc à 35 mètres pour Besiktas. Quaresma s'en charge mais sa tentative est déviée en corner par le mur.
44
Burda reçoit un avertissement pour une intervention trop engagée sur Tosic.
42
La mi-temps se rapproche à grands pas. Le Besiktas échoue pour le moment dans sa quête d'une qualification en huitièmes de finale. Les Turcs ont besoin d'un succès qui semble bien loin...
40
Sur l'action, Buyalskyy s'est fait mal à la cheville. Il reçoit l'aide des soigneurs et quitte ses partenaires quelques instants.
39
Arslan élimine Buyalskyy d'un dribble derrière la jambe d'appui. Le milieu turc est taclé de manière irrégulière. Il récupère le bénéfice du coup franc.
37
Sur le coup franc qui suit, Sydorcuk hérite du cuir au second poteau. Son contrôle est mauvais et le ballon sort des limites du terrain.
36
Sahan conteste de manière vive une décision arbitrale. Il est rappelé à l'ordre après cette faute sur Gonzalez.
34
Les affaires ne s'arrangent pas pour Besiktas qui doit l'emporter afin de se qualifier en huitièmes de finale de la compétition !
32
BUT de Buyalskyy pour Dynamo Kiev ! Tosic est contré sur son dégagement. Fabri parvient à repousser le danger devant Yarmolenko. A l'entrée de la surface, Buyalskyy ajuste un ballon piqué dans le cage vide que Marcelo ne peut dévier !
30
Juste avant le penalty, Vincent Aboubakar a reçu un avertissement pour contestation.
30
BUT de Yarmolenko pour Dynamo Kiev ! Le milieu de l'équipe locale tire au centre. Fabri, parti sur la droite, est battu !
29
Beck, coupable d'une faute dans la surface, est exclu d'emblée ! L'incompréhension règne dans le camp turc.
28
Penalty pour Kiev ! Dans un duel à l'épaule avec Gonzalez sur une balle en profondeur, Beck s'écroule à l'entrée de la surface. Il entraîne le milieu du Dynamo dans sa chute. L'arbitre siffle une faute !
26
Le tir d'Aboubakar ! L'attaquant s'enfonce sur la droite de la surface. Il écarte pour Beck qui joue vers Arslan. Le milieu retrouve l'ancien Lorientais dont la frappe croisée n'accroche pas le cadre.
25
Le jeu est arrêté puisque Besedin se retrouve au sol. L'attaquant se remet d'un choc avec Tosic.
25
Face au pressing turc, Sydorcuk ajuste mal sa transmission. Touche à 25 mètres pour le Besiktas.
24
Nouveau centre de Quaresma, après un contrôle du talon. Rudko est trop court dans les airs. Antunes dévie de la tête en corner.
23
Quaresma s'est installé sur la gauche de l'attaque de Besiktas. Une permutation qui porte ses fruits. Son centre enroulé passe devant le but de Rudko sans que personne ne le reprenne. Le portier de Kiev rappelle à l'ordre sa défense.
22
Sur un centre venu de la droite, Yarmolenko se retrouve seul au second poteau. Il ne parvient pas à reprendre de la tête face au pressing d'Adriano et Fabri. Le milieu de Kiev est signalé en position de hors-jeu. Ceka semble très juste...
20
Ozyakup est dépossédé du ballon dans les 30 mètres adverses. Il commet un tacle irrégulier, sanctionné d'un carton jaune.
20
Besiktas s'installe autour de la surface adverse. Dans les 16 mètres, le tir d'Arslan est contré. Le ballon revient sur Ozyakup qui est ensuite dépossédé du cuir.
19
Bon mouvement du Besiktas. Quaresma s'enfonce dans le couloir gauche. Son centre est repoussé par la défense de Kiev.
17
Aboubakar déborde sur la droite face à Rybalka. L'ancien Lorientais est dépossédé du ballon et même privé d'un corner. Bon retour du milieu adverse.
16
Ballon en profondeur de Besiktas. Dans les airs, Vida s'y reprend à deux fois pour tenter de dégager le danger. Sur sa deuxième tentative, Rudko se saisit du ballon.
15
A l'heure actuelle, Besiktas se contente d'une place en Ligue Europa. Le Benfica et Naples, ses deux adversaires pour une qualification en huitièmes, se tiennent tête (0-0).
13
Sahan est cherché dans le dos de la défense de Kiev. Burda ne prend pas de risque et dégage en corner. Sur celui-ci, Rudko relâche le ballon. C'est sans conséquence.
12
Yarmolenko prend sa chance à 30 mètres dans l'axe. Sa tentative manque de puissance et Fabri se couche sur sa droite.
11
Besedin marque son premier but dans cette compétition cette saison. Il y a déjà effectué trois apparitions.
9
BUT de Besedin pour Dynamo Kiev ! Yarmolenko déborde sur la droite et élimine Tosic. Il centre fort au second poteau où son attaquant reprend du genou ! Les Ukrainiens sont devant !
8
Yarmolenko est lancé dans l'espace à droite. Tosic effectue une bonne intervention et envoie le ballon en touche.
8
Bon décalage vers Burda à la suite d'un joli mouvement ukrainien. Yarmolenko travaille ensuite sur la droite et centre en bout de course dans la surface. Fabri capte le ballon en deux temps.
6
Bonne ouverture de Sahan pour Quaresma. Le Portugais entre dans la surface par la droite. Il sert Arslan qui est repoussé par Vida. Quaresma récupère le ballon mais son centre termine dans les gants de Rudko.
4
Arslan élimine Rybalka d'un petit pont à 35 mètres. Son ouverture vers Aboubakar est imprécise. Le Dynamo récupère.
3
Yarmolenko déborde sur la droite. Sa transmission en profondeur est envoyée en touche par un défenseur adverse.
2
Bon retour de Buyalskyy sur Arslan dans le rond central. Le ballon est rendu aux Ukrainiens.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Besiktas vient d'engager !

Au match aller, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager (1-1), le 28 septembre dernier.

De son côté, le Dynamo Kiev n'a plus rien à jouer dans la compétition. Les Ukrainiens occupent la quatrième et dernière place du groupe B avec 2 points. Leur bilan jusque-là: deux nuls et autant de défaites.

Besiktas joue sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La formation turque, troisième du groupe B avec 7 points, ne compte qu'une longueur de retard sur Naples et Benfica qui se partagent la tête. Une victoire et l'aventure se poursuivra si ses deux autres adversaires se partagent les points ou si l'une des deux équipes l'emporte.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Dynamo Kiev et Besiktas, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
A. Besedin 9'  
  20' O. Özyakup
  29' A. Beck
A. Yarmolenko (Pénalty) 30'  
  30' V. Aboubakar
V. Buyalskyy 32'  
M. Burda 43'  
D. González 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' C. Tosun
  46' G. Gönül
  46' O. Şahan
  46' T. Arslan
  49' Adriano Correia
  56' V. Aboubakar
S. Sydorchuk 60'  
N. Korzun 66'  
S. Sydorchuk 66'  
D. González 69'  
V. Tsygankov 69'  
  70' K. Frei
  70' Ricardo Quaresma
A. Besedin 77'  
Júnior Moraes 77'  
Júnior Moraes 77'  

Cotes FC Dynamo Kiev - Besiktas JK

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.10 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.05 3.20 2.30 Pariez

Pronostic : FC Dynamo Kiev - Besiktas JK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Dynamo Kiev et Besiktas JK.

Statistiques du match

54 Possession 46
65 Attaques 46
48 Attaques dangereuses 29
8 Coups francs 14
4 Coups de pied arrêtés 7
6 Buts 0
5 Tirs cadrés 0
3 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
12 Touches 12
1 Corners 3
2 Hors-jeu 0
12 Fautes 8
1 Carton jaune 3
0 Carton rouge 1
0 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. Rudko
M. Burda
Antunes
Y. Khacheridi
D. Vida
S. Rybalka
V. Buyalskyy
S. Sydorchuk
A. Yarmolenko
A. Besedin
D. González
M. Koval
E. Makarenko
M. Moroziuk
V. Tsygankov
N. Korzun
D. Harmash
Júnior Moraes
Fabri
A. Beck
Adriano Correia
Marcelo
D. Tošić
A. Hutchinson
Ricardo Quaresma
T. Arslan
O. Özyakup
O. Şahan
V. Aboubakar
T. Zengin
A. Nukan
G. Gönül
N. Uysal
K. Frei
G. İnler
C. Tosun
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Adriano Correia
Tošić Özyakup Şahan
Fabri Arslan Aboubakar
Marcelo Hutchinson Ricardo Quaresma
Beck
Yarmolenko Burda
Sydorchuk Khacheridi
Besedin Rybalka Rudko
Buyalskyy Vida
González Antunes

Commentaires

796 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Samipanamee93Samipanamee93

c'est pas truqué c'est juste que besiktas a paniqué et été totalement tétanisé par l'enjeu de la qualif ils ont perdu leur moyens

Mer 7 décembre à 20:27
nimbusnimbus
FC Dynamo Kiev

$$

Mer 7 décembre à 18:43
SaezhawkSaezhawk
Match nul

abuse quand meme ici

Mer 7 décembre à 12:13
cedric01cedric01
FC Dynamo Kiev

Easy l honneur ukrainien£££

Mer 7 décembre à 11:00
UltrasOM84UltrasOM84

la vache !!

Mer 7 décembre à 08:37
JessCOSAJessCOSA
Besiktas JK

n2 loose
Kiev gagne par au moins 5 buts d'écart en live ok
Over 2.5 ok

Kiev qui a explosé son adversaire grâce à cette arbitre qui a tué le match avec sa grosse erreur !

Mer 7 décembre à 06:30
pasdebol93pasdebol93

La douille trucage franchement c'est grave trafique

Mar 6 décembre à 23:21
Foot18Foot18
Besiktas JK

La Honte...tt simplement..la Honte bravo Kiev beau score de Tennis

Mar 6 décembre à 22:57
Lionel92iLionel92i
Match nul

je vous assure ici céetais truqué

Mar 6 décembre à 22:55
bookscoruption83bookscoruption83

Bravo au dynamo et bravo a l arbitres sur payes a faire son résulta demande mais attention a la sortie mdr

Mar 6 décembre à 22:45
JasonToulonJasonToulon

Mdr au final aujourd'hui je suis en perte

100 euro sur ludogoret ( qui était en pari rembourser )
150 euro sur arsenal
50 euro arsenal + Atletico
75 euro over 7.5 en live dynamo
10 euro ludo + Atletico + rostov

Mar 6 décembre à 22:42
AceTraLAceTraL
Besiktas JK

Bravo au dynamo

Mar 6 décembre à 22:41
BATTISTIBATTISTI
FC Dynamo Kiev

dynamo
napoli
cote 8.41 $$

Mar 6 décembre à 22:38
Thomas59190Thomas59190

@AceTraL, Lens n'a aucun rapport avec ce match, je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça.

Mar 6 décembre à 22:38
AceTraLAceTraL
Besiktas JK

Thomas59190 , plus grande que Lens en tout cas

Mar 6 décembre à 22:37
Paul1982Paul1982

la fdj vous remerci

Mar 6 décembre à 22:37
AceTraLAceTraL
Besiktas JK

c'est triste

Mar 6 décembre à 22:36
Thomas59190Thomas59190

J'hallucine quand je vois que 71% des gens ont parié Besiktas. Vous avez cru que c'était une grande équipe ? lol

Mar 6 décembre à 22:35
JasonToulonJasonToulon

Dommage y aura pas de temps additionnel vu que sa sert a rien

Mar 6 décembre à 22:35
JasonToulonJasonToulon

C'est sur mais faut voir ce qui rentre aussi bien que sa rentre pas miliers mais par centaine d'euros

Mar 6 décembre à 22:33
IgglyIggly

Bon Bah Europa Leaugue du coup pour le Besiktas

Mar 6 décembre à 22:33
Paul1982Paul1982

@JasonToulon, une perte reste une perte

Mar 6 décembre à 22:32
JasonToulonJasonToulon

On véra bien je me suis rattraper sinon grâce à arsenal et ludogoret si sa reste comme sa

Mar 6 décembre à 22:31
Paul1982Paul1982

@Chanceu92, non ya que 6 0 et ca bougeras plus meme pas d un but

Mar 6 décembre à 22:29
PaulDancePaulDance

Adieu les turcs ^^

Mar 6 décembre à 22:28
Chanceu92Chanceu92
Besiktas JK

@JasonToulon, tu as deja gagner

Mar 6 décembre à 22:28
chabmax1993chabmax1993
FC Dynamo Kiev

Et les Ukrainiens qui ont volé du matos turcs, de vrai génis ces mecs là #respect

Mar 6 décembre à 22:27
Paul1982Paul1982

@JasonToulon, desolé de te le dire mais il passeras pas

Mar 6 décembre à 22:27
JasonToulonJasonToulon

Paul1982 même en marchant il marque les over passeront encore surtout c'est des grosses côté mtn moi j'ai eu over 7.5 à 3.90 pour une mise de 75 euro

Mar 6 décembre à 22:27
neo2bneo2b

cest du tennis

Mar 6 décembre à 22:26
Vincent1Vincent1

6-0

Mar 6 décembre à 22:26
fredbxlfredbxl

6-0 à 9 alors qu'il reste presque 15 minutes. Ca doit être dur pour les Turcs ! :/

Mar 6 décembre à 22:26
JasonToulonJasonToulon

Allez encore 2 svp

Mar 6 décembre à 22:26
Chanceu92Chanceu92
Besiktas JK

@Paul1982, y'aaura encore un autre

Mar 6 décembre à 22:25
Paul1982Paul1982

@Chanceu92, j ai dit ca bougeras plus ou alors juste 1 but donc ca marche toujours reviens me voir si ya un autre but sinon chut pas bougé

Mar 6 décembre à 22:25
Chanceu92Chanceu92
Besiktas JK

7-0 sur

Mar 6 décembre à 22:24
colonie2colonie2
Besiktas JK

arrête les buts ptdrr

Mar 6 décembre à 22:24
Paul1982Paul1982

@JasonToulon, jamais

Mar 6 décembre à 22:24
Chanceu92Chanceu92
Besiktas JK

@Paul1982, tu disais quoi ?? toi

Mar 6 décembre à 22:24
JasonToulonJasonToulon

Allez 3 buts svp

Mar 6 décembre à 22:23
waddleforoverwaddleforover
Besiktas JK

stop 5:0 la coupe est pleine
les joueurs turc jette l'éponge et baisse leur froc en serrant les dents

Mar 6 décembre à 22:21
Paul1982Paul1982

vous etes prevenu ne venez pas pleurez le score ne bougeras plsu ou peut etre un but mais pas plus

Mar 6 décembre à 22:20
Paul1982Paul1982

ya plus rien a jouer ici ne misez rien le dynamo gere tranquilement sans attaquer

Mar 6 décembre à 22:18
BoblexpertBoblexpert
Besiktas JK

Ils sont ou les Parigo???

Mar 6 décembre à 22:17
Paul1982Paul1982

@JasonToulon, impossible n abusez pas non plus

Mar 6 décembre à 22:17
starswinstarswin

On dit merci qui? Merci kjp hahah

Mar 6 décembre à 22:17
JasonToulonJasonToulon

Allez over 7.5 pris en live

Mar 6 décembre à 22:17
Paul1982Paul1982

@brazilia21, jamais

Mar 6 décembre à 22:15
BoblexpertBoblexpert
Besiktas JK

vivement MESSI au PSG peut être qu'ils arriveront à se qualifier en coupe de France

Mar 6 décembre à 22:14
brazilia21brazilia21

7-0 fm

Mar 6 décembre à 22:14
796 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match FC Dynamo Kiev - Besiktas JK

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche FC Dynamo Kiev / Besiktas JK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Dynamo Kyiv et Beşiktaş JK sera donné à 20h45 (06 décembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 Naples Naples 11 6 3
2 Benfica Benfica 8 6 0
3 Besiktas JK Besiktas JK 7 6 -5
4 FC Dynamo Kiev FC Dynamo Kiev 5 6 2
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Dynamo Kiev - Besiktas JK

Suivez le match FC Dynamo Kiev - Besiktas JK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Dynamo Kyiv et Beşiktaş JK (BJK) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement