Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 30 juillet 2017 à 20h45 | Championnat féminin UEFA
England
Matchs en direct Europe
Match terminé
France
De Adelaarshorst | Arbitré par E. Staubli
90
+6
C'est terminé à Deventer ! Encore une fois, la France est éliminée lors des quarts de finale d'une grande compétition, battue cette fois par l'Angleterre (1-0) lors de cet Euro 2017. Jodie Taylor a inscrit le seul but de la rencontre (60e) pour les Anglaises, qui affronteront les Pays-Bas en demi-finale.
90
+4
Le corner n'a rien donné et les Bleues sont revenues dans le camp adverse. Le Bihan reprend de la tête un centre de Houara mais Chamberlain capte facilement le cuir !
90
+3
Karchaoui adresse une mauvaise passe en retrait à Bouhaddi et concède un corner bêtement.
90
+1
Il y aura 6 minutes de temps additionnel dans cette rencontre !
90
Marie-Laure Delie cède sa place à Clarisse Le Bihan.
90
Claire Lavogez décale Amandine Henry mais la frappe de la joueuse française s'envole derrière le but anglais !
88
Claire Lavogez se procure un excellent coup franc, à 25 mètres du but anglais, plein axe.
87
Les Anglaises commencent déjà à tenter de gagner du temps, alors qu'il reste encore plusieurs minutes à jouer dans le temps réglementaire.
85
Lavogez balance le ballon dans la surface. Le ballon est mal dégagé et Georges peut frapper mais c'est contré. Henry reprend à son tour mais c'est encore contré !
84
Bronze concède un coup franc lointain, ce qui va offrir une bonne occasion aux Bleues.
83
Les Anglaises sont parfaitement en place dans leur camp et bloquent toute tentative tricolore pour le moment.
81
Griedge Mbock Bathy récolte le premier carton jaune des Bleues dans cette rencontre, pour une intervention rugueuse sur Jodie Taylor.
80
Les Bleues continuent de pousser mais c'est un peu brouillon depuis quelques minutes.
78
Camille Abily, qui vient peut-être de disputer son dernier match en bleu si la France ne parvient pas à revenir, cède sa place à Claire Lavogez.
77
Sur un centre de Houara, Chamberlain boxe le ballon sur Delie qui ne parvient pas à cadrer !
75
Blessée à la cheville, Bardsley laisse donc sa place à Siobhan Chamberlain.
73
Karen Bardsley provoque un nouvel arrêt de jeu en se plaignant de la cheville. Mais cette fois, la gardienne anglaise devrait bien sortir...
71
Ca chauffe sur le but anglais ! Elodie Thomis réalise un raid exceptionnel dans l'axe en éliminant de nombreuses joueuses anglaises avant de servir en retrait Delie, qui est devancée in-extremis au moment de reprendre victorieusement !
68
Bardsley ne semble pas vraiment remise et provoque un nouvel arrêt de jeu, ce qui excède Olivier Echoufani sur son banc de touche.
66
C'est reparti entre la France et l'Angleterre. Olivier Echouafni effectue son premier changement, puisqu'Elodie Thomis remplace Kadidiatou Diani.
65
Le jeu est arrêté, parce que la gardienne anglaise, Karen Bardsley reste au sol après cette action.
64
Le corner met une nouvelle fois la panique dans la surface anglaise ! Au duel avec Bardsley, Mbock prend le dessus mais le ballon est dégagé par les Anglaises. Abily récupère dans la surface et sert Delie dont la frappe est captée au premier poteau par la gardienne adverse !
63
Sur le premier corner des Bleues, le ballon est repoussée sur Diany à l'entrée de la surface. Diany frappe de l'intérieur du pied mais Bronze détourne de la tête en corner !
62
Jodie Taylor vient gêner un coup franc que les Bleues voulaient jouer rapidement. Carton jaune !
60
BUT de Taylor pour l'Angleterre ! Lucia Bronze intercepte un ballon en anticipant bien une passe téléphonée pour Le Sommer. Elle accélère et percute plein axe avant de décaler Jodie Taylor sur le côté droit. Elle pénètre dans la surface et trompe Bouhaddi d'une frappe croisée que la gardienne des Bleues ne peut que ralentir !
57
Après bientôt une heure de jeu, il n'y a toujours eu aucune frappe cadrée dans cette rencontre, que ce soit de la part des Françaises comme des Anglaises.
55
Sur un long centre de Jessica Houara, Eugénie Le Sommer s'élève plus haut que Bronze et reprend de la tête. Mais cela passe à côté du cadre !
53
Cette deuxième mi-temps est repartie sur les mêmes bases que la première, et ce n'est pas bon signe pour le spectacle. Les deux équipes ferment toujours le jeu.
50
Sur un coup franc lointain, la défense anglaise dégage mal le cuir et Laura Georges en profite pour reprendre de volée à l'entrée de la surface. Mais cela passe largement au-dessus du but !
48
Il n'y a eu aucun changement de la part des deux entraîneurs à la mi-temps.
46
C'est reparti à Deventer ! Les Françaises engagent pour cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Deventer ! L'Angleterre et la France se neutralisent complètement, après une première période très fermée (0-0). Tout reste à faire !
44
Il n'y aura pas de temps additionnel.
42
Les Anglaises ont toujours la possession du cuir et font tourner patiemment en attendant l'ouverture. Mais pour l'instant, le bloc français tient bon.
39
Premier corner de la rencontre en faveur de l'Angleterre. La défense française écarte le danger en deux temps.
38
Marie-Laure Delie est trouvée à l'entrée de la surface par Abily, mais sa frappe est contrée et Bardsley peut facilement s'en saisir.
36
Excellent coup franc excentré en faveur de la sélection anglaise, sur la droite de la surface. Sarah Bouhaddi s'impose facilement dans les airs !
35
La milieu de terrain anglaise sera du coup suspendue en cas d'une éventuelle demi-finale.
34
Jill Scott écope du premier carton jaune de la rencontre pour un tacle violent sur Amandine Henry. C'est parfaitement mérité.
33
Pour preuve, il n'y a eu toujours aucun tir cadré depuis le début de la rencontre.
32
Les deux équipes s'appliquent avant tout à bien défendre depuis le début de la rencontre. On sent bien que le plus important est surtout de bien rester en place, avant même de penser à attaquer.
29
Amandine Henry cherche Le Sommer dans la profondeur sur le côté droit mais c'est beaucoup trop long.
26
Camille Abily écarte bien sur la gauche pour trouver Diani, mais le contrôle de cette dernière est trop long. Bronze intervient bien.
24
Aucune Française ne parvient pas à couper la trajectoire au premier poteau. Le ballon revient sur Houara mais la remise de la joueuse de l'OL est trop longue. Sortie de but.
22
Excellent coup franc en faveur des Bleues maintenant, juste à l'entrée de la surface, complètement excentré sur la droite.
21
Milie Bright est trouvée au deuxième poteau mais ne parvient pas à trouver le cadre de la tête !
20
Diani commet une faute sur Bronze sur le côté droit, à une dizaine de mètres de la surface. Attention, danger à venir dans la surface française.
19
Marie-Laure Delie est prise de façon un peu violente par Milie Bright, mais l'arbitre fait signe de continuer à jouer. Olivier Echouafni fait par de son mécontentement sur le bord du terrain.
17
Pour rappel, les Françaises n'ont pas perdu depuis 42 ans face à l'Angleterre. Mais les Bleues ne sont jamais parvenues en demi-finale d'un Euro non plus...
15
Les Anglaises prennent de plus en plus la maîtrise de cette rencontre en main et confisquent le ballon aux joueuses d'Olivier Echouafni.
12
Excellent ballon de Camille Abily dans la surface pour Marie-Laure Delie mais l'attaquante des Bleues croise trop son tir, qui fuit le cadre largement.
10
Stokes déborde sur le côté gauche mais son centre est facilement capté par Sarah Bouhaddi, définitivement bien entrée dans cette rencontre.
8
Geyoro s'échappe sur le côté gauche dans la profondeur mais revient sur ses pas dans la surface pour servir Delie en retrait. Elle ne parvient pas à enchaîner et finit par perdre le cuir !
6
Jodie Taylor, meilleure buteuse de cette Euro jusqu'ici, reprend de volée un ballon mal dégagé par la défense française. C'est largement au-dessus !
4
Première belle action française sur le côté droit, qui se conclut par un bon centre de Le Sommer, bien dégagé par une tête anglaise.
2
Sarah Bouhaddi réalise une bonne première intervention sur un coup franc lointain joué par les Anglaises. Une bonne façon de se rassurer et d'entrer dans le match.
1
C'est parti à Deventer ! Les Anglaises engagent dans ce quart de finale, au coup de sifflet de l'arbitre suisse de ce match.

Les hymnes retentissent dans le stade de Deventer.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadium De Adelaarshorst !

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, la France s'était imposée 2-1 face aux Anglaises, lors de la SheBelieves Cup, disputée en mars aux USA.

Du côté de l'Angleterre, aucune surprise après cette phase de groupes idéale. Disposée en 4-2-3-1, la sélection anglaise s'appuie sur Taylor devant, soutenue par Nobbs, Kirby et White.

Olivier Echouafni a procédé à trois changements par rapport au dernier match face à la Suisse (1-1). Suspendues, Renard et Périsset laissent leur place à Georges et Karchaoui en défense. Enfin, Delie est préférée à Lavogez en attaque.

Les deux équipes sont sur deux dynamiques assez différentes. L'Angleterre a remporté ses trois matches durant la phase de poules tandis que la France a peiné pour se qualifier, avec une seule victoire pour deux matches nuls pour terminer derrière l'Autriche. Pour rejoindre les Pays-Bas en demi-finale, il faudra que les Bleues haussent indéniablement leur niveau de jeu.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le dernier quart de finale de l'Euro 2017 féminin entre l'Angleterre et la France. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par Esther Staubli (SUI), à Deventer.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
J. Scott 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Taylor 60'  
J. Taylor 62'  
  65' E. Thomis
  65' K. Diani
K. Bardsley 75'  
S. Chamberlain 75'  
  78' C. Abily
  78' C. Lavogez
  81' G. Mbock
  90' C. Le Bihan
  90' M. Delie

Cotes England - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.60 2.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.55 1.70 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.80 2.50

Pariez

Pronostic : England - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre England et France.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
43
58%
Attaques
42%
31
37
58%
Attaques dangereuses
42%
27
9
31%
Coups francs
69%
20
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
1
100%
Buts
0%
0
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
33
43%
Touches
57%
43
4
67%
Corners
33%
2
4
100%
Hors-jeu
0%
0
16
64%
Fautes
36%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1

Composition des équipes

K. Bardsley
L. Bronze
D. Stokes
S. Houghton
J. Scott
M. Bright
J. Nobbs
J. Moore
J. Taylor
F. Kirby
E. White
S. Chamberlain
C. Telford
C. Stoney
L. Bassett
A. Greenwood
A. Scott
J. Potter
I. Christiansen
F. Williams
K. Carney
N. Parris
T. Duggan
S. Bouhaddi
J. Houara
L. Georges
G. Mbock
S. Karchaoui
O. Geyoro
A. Henry
C. Abily
K. Diani
E. Le Sommer
M. Delie
L. Philippe
M. Gérard
S. Toletti
C. Lavogez
E. Thomis
C. Catala
A. Tounkara
E. Bussaglia
C. Le Bihan
G. Thiney
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Stokes
Bright Scott White
Bardsley Kirby Taylor
Houghton Moore Nobbs
Bronze
Houara
Le Sommer Geyoro Georges
Delie Abily Bouhaddi
Diani Henry Mbock
Karchaoui

Commentaires

  • (France) Lun 31 juillet à 19:44

    @sgrand02,
    slt poto
    ben je m'inquiète pas du tout :=)
    je joue pas depuis la semaine dernière donc voilà quoi
    :=)

    juste que hier j'ai pas répondu a certains...mais ils font bien rire !

    ça vient faire le fanfaron car ça trouve 1 match et claironne comme s'ils étaient champion du monde des pronos
    mouhaha je glousse

    avoir raison sur un coup et faire autant le kéké ça compte pas enfin P-E pour eux car joue a la roulette russe sur un match
    mais perso ce qui compte c'est sur 10 voir 50 voir 100 ou 500 matchs qui compte !

    et puis comme dit avant le match j'avais 11 au LF donc je pouvais pas perdre
    meme si j'avoue je le dois a 100% a mon partenaire car je basais la France perso

    ;=)

  • (England) Lun 31 juillet à 18:31

    @katsuni, tkiete je te sais bon , donc tu rewinera OKLM ,

  • (England) Lun 31 juillet à 18:30

    MIAMMM$$$ olé encore bonne chtite cote, OKLM , franchement dans les paris le mot d'ordre est OBJECTIF soyez le, vous gagnerez

  • Lun 31 juillet à 12:57

    @SOLENZARA, grazia

  • Lun 31 juillet à 12:46

    @laco27, SALUTE A TI parol la parolla passa bona ghjurnata a ti

  • Lun 31 juillet à 11:49

    paroles et paroles et paroles
    presentateur de france tv m-- echouafni n est plus invaincus

  • Lun 31 juillet à 10:21

    SALUTE A TI AMICU vrai je suis patriotes avant tout les anglais etaient plus fortes bon lundi a toi

  • (England) Lun 31 juillet à 09:16

    @SOLENZARA, eh c'etait pas l'election des Miss ! : )

  • (England) Lun 31 juillet à 09:16

    @SOLENZARA, eh c'etait l'election des Miss ! : )

  • (France) Lun 31 juillet à 00:33

    @coach31,
    heu.. en fait si t'as raison !
    je dis un peu ça
    mdr

    ;)

  • (France) Lun 31 juillet à 00:30

    @coach31,
    non je dis pas ça non plus :(

    je dis juste de voir la date fin de saison
    (début des vacances)
    la reprise en pro
    et la date de l'Euro

    voilà tout :)

    certain diront c'est des excuses
    (mais eux ont 5 semaines de vacanes ...)

    je dis juste que si la FFF voulait win cet Euro a la fin de la ldc pas de vacances entrainement avec match amicaux et ensuite l'euro

    puis aux clubs d'accorder des vacances ensuite loupant le debut de championnat
    (de toute facon y'a que lyon et psg )

    bref c'est des petits details et je suis pas a la FFF mais il me semble pas que la forme optimale soit a des retours de vacanes

    enfin je crois

    :)

  • (France) Dim 30 juillet à 23:54

    @danm,
    ben ça me paraissait pourtant clair
    :(
    il y a bcp de lyonnaise en EDF et elles ont pas eu bcp de vacances vu la date finale LDC et reprise date avec les bleues
    et direct un euro .. voilà pas plus

    :)

  • (France) Dim 30 juillet à 23:44

    @katsuni, ??? que veux tu dire ?

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:27

    @coach31, allez bonne soirée...mais j t'ai à l'oeil maintenant mdr

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:26

    @coach31, non mais tkt pas d souci...

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:23

    @coach31, ouai mais tu l disais pas de ctte manière cet apres-midi, c ca l problème

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:22

    @coach31, mais j'apprécie que tu sois passé

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:21

    @coach31, non le seul constat à faire c que quand on s'y connait en paris sportifs et qu'on a de l'expérience on est humble; aucun match n'est gagné d'avance

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:20

    @coach31, mais j suis content pour toi si t'as bien mangé

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:19

    @coach31, ouai ouai tu peux venir à 4h du mat c facile mdr

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:19

    @coach31, j sais pas moi si t'as rien à dire tanpis mec j m'en remettrai

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:18

    @coach31, maintenant qu'il y a plus personne pour te lire

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 23:17

    @coach31, alors dis moi qqchose

  • (France) Dim 30 juillet à 23:06

    @danm,
    il est P-E (je dit bien P-E j'ai aucune certitude) justement là le blème !
    car meme un ouvrier a droit a 5semaines de CA

    hors quand tu vois la saison de Lyon en championnat coupe et CE
    et la date de la finale de la LDC et la date de la reprise ..
    ça fait vraiment tres court !

    car bon nombre de filles de Lyon compose la team EFF
    du coup les vacances courtes et sitot la reprise un Euro ..

    voilà quoi ..

    c'est pas la seule raison mais sans doute un paramètre a cet Euro a la limite de la transparence :(

  • Dim 30 juillet à 23:01

    Libérez domenech!! Et on aura estelle Denis én buteuse

  • (England) Dim 30 juillet à 23:01

    Bonne nuit tt l monde et bons bets

  • Dim 30 juillet à 23:00

    lool faudrait justes faire un grand ménage dans cette équipe de France féminine et retire tout les fragiles voir mémé aussi l entrepreneur pttdr

  • (England) Dim 30 juillet à 23:00

    @babass78, good night

  • Dim 30 juillet à 23:00

    @babass78, bonne nuit

  • (England) Dim 30 juillet à 23:00

    @mazz, oe oe j crois qu on parle du meme ^^

  • (England) Dim 30 juillet à 22:59

    Bonne nuit a tousss

  • (France) Dim 30 juillet à 22:58

    L'équipe de France féminine m'a fortement déçu, je me tournerai plutôt vers Lyon par exemple,championne du monde des clubs ! car on sait que Lyon gage tout !

  • (England) Dim 30 juillet à 22:57

    @pfflespronosmdr, bien sur la France avait rien a faire dans le dernier carre !

  • (England) Dim 30 juillet à 22:56

    @Goldy, mdr g remarque ca aussi !

  • (England) Dim 30 juillet à 22:55

    France4 mdr la regie

  • (England) Dim 30 juillet à 22:54

    @Caniggia91, lool

  • (England) Dim 30 juillet à 22:54

    Ceux qui rigolaient de la victoire anglaise avant le match, y'a plus personne dans le tchat maintenant, lol

  • (England) Dim 30 juillet à 22:52

    Louisa Necib, seule personne lucide.

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 22:52

    @snorkybzh, ouai ouai surtout 1 tain...

  • Dim 30 juillet à 22:52

    Avec sa tête il passe femme normal

  • Dim 30 juillet à 22:52

    Joël bats entraineur

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 22:52

    @snorkybzh, des noms?^^

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 22:51

    @hugothom, hihi comme dhab pff nan nan ^^

  • (England) Dim 30 juillet à 22:51

    trois quatre champions/devins des premieres pages portés disparus ...

  • Dim 30 juillet à 22:50

    Les francaise .. trop de déchets technique et surtout un manque de rage et de furie .. et apres et beh ca chouine .. ya rien ni au milieu ni devant ni derriere ..vous n aves pas de talent c'est indegniable

  • Dim 30 juillet à 22:50

    @vernon, Merci je vais voir ça ...bonne soirée ...

  • Dim 30 juillet à 22:50

    elles auraient du se faire sortir avant,cette mascarade a céssé,tant mieux

  • (Match nul) Dim 30 juillet à 22:50

    @piloudied, ouai c sûr, mais déjà moins méprisant, c ce ki m gênait

  • (England) Dim 30 juillet à 22:50

    Hugothom

    Tû gagne des fois?

  • Dim 30 juillet à 22:50

    Ciccolini=remède anti gastro

Match England - France

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche England / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre England et France sera donné à 20h45 (30 juillet 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
England - France

Suivez le match England - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat féminin UEFA entre England et France est à suivre en live à partir de 20h45.