Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Brésil - Espagne

Suivez le match Brésil - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match du championnat intercontinental des nations entre Sélection brésilienne de football (La Seleção) et Sélection espagnole de football (La Roja) est à suivre en live à partir de 00h00.

  Lundi 01 juillet 2013
Coup d'envoi à 00h00
Matchs en direct Confédérations
» Résultats Finale
» Parier sur ce match
Brésil Espagne
Match terminé
 3
 
 
 
90
+2
C'est fini au stade Maracana de Rio de Janeiro ! Le Brésil s'impose largement devant l'Espagne (3-0) en finale de la Coupe des Confédérations 2013. C'est son quatrième succès dans cette compétition, le troisième de rang. Surtout, la Seleçao, vainqueur de l'une des meilleures équipes de l'histoire, envoie un message très clair à ses adversaires à un an de "sa" Coupe du monde. Le tout en se mettant enfin complètement son public dans la poche.
90
Le public du Maracana est debout pour ces dernières secondes. La fête a d'ailleurs déjà commencé sur le banc de touche brésilien.
89
Il y aura normalement deux minutes de temps additionnel.
88
Dernier changement du match, il est pour le Brésil: Hernanes remplace Paulinho, qui, avec Luiz Gustavo, est l'une des grandes satisfactions de la Seleçao.
86
Nouvelle parade de Julio Cesar, à l'horizontale, suite à une frappe enroulée du nouvel entrant David Villa. Le portier brésilien paraît infranchissable.
85
Pour rappel, la Roja n'a jamais soulevé la Coupe des Confédérations. Et ça ne va pas être pour aujourd'hui...
84
Les Brésiliens ont tendance à se faire plaisir en cette fin de partie.
81
Pedro, sûrement le joueur espagnol le plus en vue durant cette finale, voit Julio Cesar parader et repousser sa tentative en corner. Un corner qui ne donnera rien.
80
Le grand Jo fait son apparition sur le pré au détriment de Fred, double buteur aujourd'hui (2e et 47e).
78
Il reste une douzaine de minutes à jouer dans cette rencontre et on voit mal comment l'Espagne pourrait revenir. Le Brésil se dirige tout droit vers un quatrième titre dans cette compétition après 1997, 2005 et 2009 !
75
David Luiz dégage une nouvelle fois son camp. Celui que l'on annonce parfois au PSG la saison prochaine est très sobre depuis le début de ce match.
74
Le public brésilien chambre l'Espagne à base de "Olé !"...
73
Souvent critiqué, Hulk sort sous les applaudissements du public du Maracana. Il est remplacé par Jadson. C'est le premier changement effectué par leur sélectionneur Luiz Felipe Scolari.
70
C'est Sergio Busquets qui évolue désormais en défense centrale au côté de Sergio Ramos.
69
Un frisson parcours le stade Maracana quand Neymar envoie le coup franc consécutif à la faute juste au-dessus du but d'Iker Casillas. Une chose est sûre, le numéro dix a définitivement fini de séduire les supporters auriverde !
68
Et comme si ça ne suffisait pas, Gerard Piqué accroche la jambe droite de son futur coéquipier Neymar en plein passement de jambes. Le défenseur central du Barça est logiquement expulsé. Il sort du terrain sous les yeux de sa compagne Shakira.
66
Le Brésil est en train de marquer son territoire en vue de la Coupe du monde 2014...
65
L'Espagne cherche la solution côté gauche via Iniesta ou Pedro.
63
Marcelo, trop gourmand, a raison de présenter ses excuses à Fred. Le joueur du Real Madrid a préféré y aller seul puis tirer alors qu'il se trouvait dans un angle fermé et que son compatriote attendait avec impatience un centre en retrait. Dommage pour le Brésil !
61
Ce sont les Espagnols qui courent après le ballon ! Suffisamment rare pour être souligné...
59
Dernier changement pour la Roja de Vicente Del Bosque: Fernando Torres, qui a eu peu de ballons exploitables, cède sa place à David Villa, auteur de trois buts jusqu'ici dans cette Coupe des Confédérations. Tous marqués face à Tahiti (10-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes.
58
Jordi Alba est à la lutte avec Hulk, dont la tentative de lob à l'entrée de la surface de réparation espagnole est déjouée par Iker Casillas.
56
Il faut croire que les Espagnols n'y sont pas du tout...
55
Et c'est complètement raté par Sergio Ramos ! Ce dernier tire à côté...
54
Penalty pour l'Espagne ! Dans la foulée de son entrée en jeu, Jesus Navas provoque un penalty. Il faut dire que le natif de Séville a été crocheté dans la surface de réparation par Marcelo.
52
Deuxième changement du côté espagnol: Jesus Navas remplace Juan Mata, pourtant pas le moins bon de son équipe.
50
Les Auriverde poursuivent leur terrible pressing, pas décidés à s'arrêter là semble-t-il.
48
Qui aurait cru que le Brésil mènerait si largement au bout de 47 minutes de jeu contre l'Espagne, l'une des meilleures équipes de l'histoire car auteur d'un triplé inédit (championnats d'Europe 2008 et 2012, Coupe du monde 2010) ?
47
BUT de Fred pour le Brésil ! Du pareil au même. Comme au tout début de la première période, les Brésiliens marquent d'entrée grâce à une frappe enroulée du buteur de Fluminense !
46
A la pause, Vicente Del Bosque a procédé à un changement: le sélectionneur de l'Espagne a sorti Alvaro Arbeloa, averti trop tôt dans la partie à son goût, et mis à sa place l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Cesar Azpilicueta.
46
C'est reparti à Rio de Janeiro !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au stade Maracana de Rio de Janeiro, M. Kuipers renvoie tout le monde aux vestiaires ! Ce deuxième but du Brésil, inscrit juste avant la pause par Neymar et qui fait suite à celui marqué d'entrée par Fred, fait très mal à l'Espagne. C'est un véritable coup de massue pour une Roja déjà prise de vitesse par la Seleçao. Le score est logique !
45
Surtout, le Brésil fait le break au plus mauvais des moments pour l'Espagne, juste avant la mi-temps. En plus du but concédé dès la deuxième minute de jeu, ça fait beaucoup pour la Roja...
44
Quel boulet de canon de la part de Neymar ! Le numéro dix de la Seleçao assume totalement son statut de leader au sein de son équipe.
44
BUT de Neymar pour le Brésil ! Une-deux devant la surface de réparation espagnole entre Neymar et Oscar. Le néo-Barcelonais, à la limite du hors-jeu, se met sur son pied gauche et allume Iker Casillas ! C'est lourd, c'est sec et c'est surtout dedans !
41
Les Brésiliens sont ultra-solidaires !
40
Quel énorme retour de David Luiz ! Héroïque ! Côté gauche, Juan Mata est lancé en profondeur par son coéquipier Fernando Torres, avec lequel il a échangé un une-deux. Le milieu de Chelsea donne directement à Pedro, qui se trouve à l'opposé, sur la droite. Le joueur de Barcelone se présente alors seul devant Julio Cesar, il ouvre son pied et le gardien brésilien est battu. Sauf que David Luiz sauve son camp en glissant pour mettre la balle en corner.
38
Un signe: Jordi Alba ne peut quasiment pas prendre son couloir gauche.
37
Les Espagnols ont repris le contrôle du ballon mais, pour l'instant, ils ne parviennent pas à inquiéter plus que ça Julio Cesar.
36
Fred revient même en défense ! Là, il repousse de la tête un coup franc espagnol botté par Xavi. Grâce à lui, le Brésil peut temporairement se dégager.
34
Luiz Gustavo est à chaque fois limite dans ses interventions défensives. Attention...
32
Et on retrouve encore Fred, décidément dans tous les bons coups dans cette finale. Malheureusement pour lui et les Auriverde, l'attaquant manque le cadre.
31
La parade d'Iker Casillas ! Le capitaine de la Roja repousse un plat du pied de Fred, qui, seul au point de penalty, s'est peut-être un petit peu trop précité après la merveilleuse offrande de Neymar. Corner à suivre, toutefois.
28
Décalé par Neymar, Hulk s'en charge mais son tir puissant finit au-dessus.
28
Très, très bon coup franc pour la Seleçao, juste devant la surface ! Mais avant, carton jaune pour Sergio Ramos suite à sa faute sur... Oscar.
26
M. Kuipers avertit une dernière fois Oscar, coupable d'un coup de pied sur Andres Iniesta. La prochaine fois, le joueur de Chelsea aura droit à un carton, c'est certain.
24
Fred est en forme. La preuve: suite à un contrôle réussi à l'entrée de la surface de réparation, le numéro neuf enchaîne avec une frappe croisée. Trop, croisée.
21
L'équipe du Brésil recule petit à petit...
20
L'Espagne n'arrive pas à mettre son jeu en place. Le Brésil, de son côté, paraît avoir besoin de souffler.
19
Sur ce fameux corner, le coup de tête de Sergio Ramos ne trouve pas le cadre.
18
La frappe lointaine d'Andres Iniesta ! Est-elle cadrée ? Pas sûr. Toujours est-il que Julio Cesar préfère la dévier en corner.
15
Alvaro Arbeloa reçoit un carton jaune après avoir stoppé de façon illicite un Neymar lancé dans la profondeur par Marcelo.
12
Le petit piqué de Paulinho ! Un peu avancé sur le coup, Casillas a bien fait de rester vigilant...
12
A l'opposé, la paire Paulinho-Luiz Gustavo fonctionne très bien. Et tout le monde défend côté brésilien, même Hulk.
11
La Roja n'arrive pas à conserver le cuir. Pour le moment, on ne voit pas son milieu de terrain composé par Xavi, Sergio Busquets et Andres Iniesta.
9
Le pressing des Auriverde est constant !
8
Ça va trop vite pour l'Espagne en ce début de match. Dans la surface de réparation espagnole, Fred talonne intelligemment pour Oscar, dont la frappe du pied droit passe juste à côté du but gardé par Iker Casillas !
7
Il semble que le ballon a bel et bien ricoché sur le bras du latéral gauche du Real Madrid.
6
Les Espagnols réclament une main de Marcelo dans la surface de réparation brésilienne. L'arbitre ne bronche pas.
4
C'est la quatrième réalisation en cinq matches dans cette Coupe des Confédérations pour l'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais (2005-2009).
3
Iker Casillas n'est pas absent de tout reproche sur ce but encaissé...
2
BUT de Fred pour le Brésil ! Les Brésiliens commencent très fort ! Centre parfait de Hulk. Il s'en suit un cafouillage énorme dans la surface de réparation espagnole. Fred, en embuscade, en profite et ouvre le score en faveur de la Seleçao.
1
C'est parti au stade Maracana, M. Kuipers vient de donner le coup d'envoi !
0
Échange de fanions entre les deux capitaines, Thiago Silva et Iker Casillas.
0
Quelle ferveur brésilienne !
0
Et maintenant, place à celui du Brésil: Hino Nacional Brasileiro.
0
Et pour commencer, l'hymne national et royal de l'Espagne: La Marcha Real.
0
Accolade entre les deux sélectionneurs, Luiz Felipe Scolari et Vicente Del Bosque.
0
Ça y est, les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !
0
Les 22 acteurs sont dans le couloir du stade Maracana.
0
De son côté, Vicente Del Bosque a choisi dix des onze joueurs qui ont débuté contre l'Italie en demi-finale, remplaçant simplement le Mancunien David Silva par le milieu offensif de Chelsea Juan Mata. Le onze espagnol: Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, Torres, Mata.
0
Luiz Felipe Scolari a décidé de reconduire l'équipe qui s'est imposée face à l'Uruguay mercredi. La Seleçao évoluera donc en 4-2-3-1 avec Paulinho et Luiz Gustavo à la récupération, tandis que le trio Hulk-Oscar-Neymar sera chargé d'alimenter Fred, l'ancien Lyonnais étant à nouveau aligné en pointe. Le onze brésilien: Julio Cesar - Alves, David Luiz, Thiago Silva, Marcelo - Paulinho, Gustavo - Hulk, Oscar, Neymar - Fred.
0
Le coup d'envoi est programmé à minuit au stade Maracana de Rio de Janeiro.
0
Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site Internet pour suivre en direct commenté la finale de la Coupe des Confédérations 2013 opposant le Brésil à l'Espagne.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Fred 2'  
  17' Alvaro Arbeloa
  28' Sergio Ramos
Neymar 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Alvaro Arbeloa
  46' Cesar Azpilicueta
Fred 48'  
  52' Juan Mata
  52' Jesus Navas
  55' Sergio Ramos (Pénalty manqué)
  59' Fernando Torres
  59' David Villa
  68' Gerard Pique
Hulk 72'  
Jadson 72'  
Fred 80'  
Jo 80'  
Paulinho 87'  
Hernanes 87'  

Cotes Brésil - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.55 Pariez

Pronostic : Brésil - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Espagne.

Statistiques du match

3 Buts 0
14 Tirs 15
8 Tirs cadrés 7
6 Tirs non cadrés 8
1 Corners 8
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Julio Cesar
Neymar
Fred
Paulinho
Luiz Gustavo
Oscar
Marcelo
David Luiz
Thiago Silva
Dani Alves
Hulk
Jefferson
Diego Cavalieri
Jadson
Bernard
Jean
Hernanes
Lucas Moura
Fernando
Rever
Filipe Luis
Dante
Jo
Iker Casillas
Fernando Torres
Sergio Busquets
Juan Mata
Xavi
Andres Iniesta
Jordi Alba
Alvaro Arbeloa
Sergio Ramos
Gerard Pique
Pedro
Victor Valdes
Pepe Reina
David Villa
Jesus Navas
David Silva
Santi Cazorla
Cesc Fabregas
Javi Martinez
Nacho Monreal
Cesar Azpilicueta
Raul Albiol
Roberto Soldado
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Julio Cesar Numéro : 12
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Marcelo Numéro : 6
Age : 113 ans
Thiago Silva Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Oscar Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Jadson Numéro : 23
Age : 113 ans

Entrée à la 73'
Remplace Hulk
Luiz Gustavo Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Hernanes Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 88'
Remplace Paulinho
Jo Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 80'
Remplace Fred
Neymar Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 58 kg
Pedro Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg
Villa Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 59'
Remplace Fernando Torres
Navas Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 52'
Remplace Mata
Xavi Numéro : 8
Age : 33 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 86 kg
Iniesta Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg
Azpilicueta Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 45'
Remplace Arbeloa
Pique Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 89 kg
Ramos Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Alba Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 63 kg
Casillas Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

2 537 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OMMadridOMMadrid

Neymar

Lun 9 décembre à 00:57
baptbarcabaptbarca

il n'ont rien vue passer meme si j'adore l'Espagne parce que je kiff le barca

Jeu 17 octobre à 17:05
ronaldo39100ronaldo39100

neymar

Mer 16 octobre à 10:06
Apache70Apache70
Brésil

Extra :)

Ven 27 septembre à 00:29
psgman75psgman75

silva

Jeu 5 septembre à 12:18
psgman75psgman75

thiago

Jeu 5 septembre à 12:18
psgman75psgman75

match

Jeu 5 septembre à 12:18
psgman75psgman75

du

Jeu 5 septembre à 12:18
psgman75psgman75

homme

Jeu 5 septembre à 12:17
MassiliaReyMassiliaRey

ocenok t'es marrant toi l'espagne est nul mdrr ils ont juste perdu un match et c'est bon ils sont nul et ton équipe elle est meilleure que l'espagne ? nan pk ? parce que l'espagne est la meilleure équipe du monde et l'espagne na pas du tt joué le match ils bougaient pas si l'espagne aurait jouer comme d'habitude le brésil se serait fait battre alors viens pas dire qu'ils sont nul

Mar 9 juillet à 18:29
ukijoukijo

l'espagne n'ont pas Messi.

Sam 6 juillet à 19:11
Alba13016Alba13016

Quel match de Neymar !!

Sam 6 juillet à 10:39
sofianee123sofianee123
Brésil

meilleur goal Cesar meilleue buteur 1 torres 2 fred 3 neymar meilleurs joueurs neymar

Jeu 4 juillet à 22:18
Kodydu13Kodydu13

hgjrhtrytryhr

Jeu 4 juillet à 12:06
misterdu3misterdu3

beau match le brésil

Mer 3 juillet à 12:56
BAYERN59BAYERN59
Brésil

Quelle Match Bien Jouer Le Brésil ^^

Mer 3 juillet à 07:12
FCBarcelone69FCBarcelone69

Sert à rien de l'ouvrir on verra bien en CDM
sinon oui "chapeau bresil"

Mar 2 juillet à 22:35
frekodingfrekoding

chapeau bresil

Mar 2 juillet à 20:09
OcenokOcenok

Ils sont nul l'Espagne.

Mar 2 juillet à 11:48
MercitontonMercitonton

C'est Taihiti les meilleurs!

Mar 2 juillet à 01:18
nicolou34du34nicolou34du34
Brésil

Shadow rien que ton equipe me fait peter de rire

Mar 2 juillet à 00:03
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Brésil

bien joué bresil

Lun 1 juillet à 23:50
ShadowShadow
Brésil

ltorres rien que ton nom fait de la peine !

Lun 1 juillet à 23:19
Apache70Apache70
Brésil

C'est juste un constat. detend toi torres c un jeu l'espagne est nulle la toujours ete et ne merite aucun titre leur jeu est laid provocateur bref

Lun 1 juillet à 23:19
Apache70Apache70
Brésil

lismael 15 ans après il croit encore a cette légende, lisez plutot mdr son com...:)

Lun 1 juillet à 22:07
Apache70Apache70
Brésil

L TORRES n'a pas 300 coms et il vomit deja les insultes et nous traite d'imbeciles! :) tu serais pas un peu antifa desfois toi non?

Lun 1 juillet à 21:43
Apache70Apache70
Brésil

Pour etre inedit il l etait. car aucune equipe ne fut charge comme eux ! :)

Lun 1 juillet à 21:42
Supportskill69Supportskill69

Sauf que l'espagne, elle a fait un triplé inédit !

Lun 1 juillet à 21:32
sandroo03sandroo03
Brésil

il nous faut un Brésil-Allemagne!

Lun 1 juillet à 21:30
caramba34caramba34
Brésil

c'etait bien prévisible gracias brazil!!

Lun 1 juillet à 21:16
brasileirobrasileiro

la france a tout gagnier mais pas l'espagne

Lun 1 juillet à 20:29
brasileirobrasileiro

nn l'arbitrage a etait tres bon c bon l'espagne a perdu c fini

Lun 1 juillet à 20:27
rockyleboarockyleboa

angleterre mdr

Lun 1 juillet à 19:52
EtatAmazighdeKabylieEtatAmazighdeKabylie

Le Brésil à toujours été une nation de football.
Elle vient de démontrer qu'elle est la meilleure équipe au monde et à retrouvé son jeu tactiques "très beau à voir".
l'Espagne est "était" l'une des meilleures équipe d?Europe, derrière cela pousse Allemagne, Angleterre, Italie.
Je trouve pas le jeu de l'Espagne extraordinaire mais cela marche pour eux tant mieux, l'Italie avait aussi une façon a elle de gagner des matchs à 10 derrière.
Hier le Brésil était bien supérieur à l'Espagne.

Lun 1 juillet à 19:46
Sly35Sly35

Bien joué le Brésil

L'Espagne ne rejoindra pas la France, la seule à avoir réalisé le triplé Coupe du monde - Euro - Coupe des confédérations

Lun 1 juillet à 19:30
nono112nono112
Espagne

avec des cartons jaunes le jeu du bresil se serait calmé, dite merci a l'arbitre de ne pas en avoir mis

Lun 1 juillet à 19:25
nono112nono112
Espagne

seb75 si pour rien dire d'interressant, ferme la

Lun 1 juillet à 19:24
72GOAL72GOAL

lespagne a la trappe

Lun 1 juillet à 19:21
72GOAL72GOAL

magnifik

Lun 1 juillet à 19:21
72GOAL72GOAL

jolie

Lun 1 juillet à 19:20
passlalovepasslalove
Brésil

bj bresil

Lun 1 juillet à 19:09
scazedscazed

et merci pique pour le rouge sinon c'étais 4 - 0

Lun 1 juillet à 19:00
scazedscazed

l'arbitrage favorable quesqu'il faut pas entendre les espagnol ont fait de fautes horribles qui ont été sanctionner point final.

Lun 1 juillet à 18:59
nono112nono112
Espagne

l'arbitrage a été favorable au bresil, quand on vois que l'arbitre n'a quasiment pas mis de carton pour le bresil.
et l'italie si elle n'aurait pas jouer a 10 en défense face a l'espagne, elle se serait pris une valise.
et il n'y a rien a rajouter les jaloux de l'espagne.

Lun 1 juillet à 18:50
Apache70Apache70
Brésil

Bois un coup torres relaxe! :)

Lun 1 juillet à 18:29
Apache70Apache70
Brésil

Full-Time
Brazil 3-0 Spain
:)

Lun 1 juillet à 18:28
Apache70Apache70
Brésil

J'avais dit : Neymarisation de l'Espagne ! :)

Lun 1 juillet à 18:25
Apache70Apache70
Brésil

Le but de Neymar extra, c'est une gamelle, il revient bien du hors jeu nikel!

Lun 1 juillet à 18:25
Apache70Apache70
Brésil

LTORRES ta Roja est definitivement morte comme elle l'etait deja contre l'Italie en demie et peut remercier les vendengeurs transalpins et le poteau aimanté de la prolongation!
Elle sera une ombre au prochin mondial, un fait divers.

Lun 1 juillet à 18:23
Apache70Apache70
Brésil

Arbitrage au top!
Quand j'ai vu le premier but, je me suis dit c'est pas possible ca a failli encore pas rentré ! :)
L'Espagne a eu que de la chance par le passé !

Lun 1 juillet à 18:21
2 537 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant

Match Brésil - Espagne

Brésil Espagne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Brésil / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection brésilienne de football et Sélection espagnole de football sera donné à 00h00 (01 juillet 2013).