betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France - Espagne

Suivez le match France - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la zone Europe de la coupe du monde de football entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Sélection espagnole de football (La Roja) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mardi 26 mars 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : Viktor Kassai
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Europe - Groupe 9
» Classement
» Parier sur ce match
 
France Espagne
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé! Les Bleus n'ont pas démérité, mais s'inclinent 1-0 sur un but de Pedro. L'Espagne, plus expérimentée et plus forte collectivement, s'impose donc et reprend la tête de ce groupe I, avec un point d'avance sur la France. Prochain match pour les Bleus: en septembre, en Géorgie.
90
+2
Le public du Stade de France applaudit Iniesta à sa sortie, il cède sa place à Juan Mata.
90
+2
Giroud fait son entrée pour les deux dernières minutes de ce match.
90
+1
Les Espagnols font parler leur expérience en cette fin de match pour faire défiler le chrono. Iniesta a pris le ballon et laisse parler sa technique pour confisquer la sphère.
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum. Trois minutes d'espoir!
88
Il va falloir être très fort pour aller chercher cette égalisation comme lors du match aller. A dix, pourtant, les Bleus ne déméritent pas.
86
Quelle occasion tricolore! Valbuena tire le coup franc, rentrant, au point de penalty, Evra place une tête plongeante, on croit au but mais Victor Valdès réalise un arrêt tout simplement exceptionnel, à bout portant! Pas de regrets pour les Bleus, un hors-jeu était signalé.
86
Coupable de la même faute précédemment sur Ribéry, Arbeloa écope d'un carton jaune pour avoir coupé la route de Ménez.
85
Les Bleus ont la balle en défense, Evra est serré de près mais obtient un coup franc à l'expérience.
83
La belle situation française! Sissoko percute dans l'axe tout en puissance, il trouve Ribéry sur la gauche qui repique sur son pied droit, Arbeloa est pris, le Bavarois déclenche une frappe puissante qui passe à quelques centimètres du poteau droit de Valdès!
82
Une bronca accompagne la sortie du terrain de Karim Benzema, qui aura franchi ce soir la barre des 1000 minutes sans marquer. Moussa Sissoko le remplace.
80
De difficile, la tâche des Bleus est devenue quasiment impossible avec cette exclusion sévère de Pogba. Il reste dix minutes pour réaliser un authentique exploit.
78
Le coup dur pour les Bleus! Paul Pogba est exclu! M. Kassai lui adresse un deuxième carton jaune en moins de deux minutes, pour une semelle sur Xavi, qui existe, mais qui est loin d'être appuyée! Les Bleus vont jouer à dix!
77
Coupable d'un geste d'antijeu, Cesc Fabregas est à son tour averti.
77
Coupable d'un coup de genou sur Xabi Alonso dans un duel aérien, Paul Pogba écope d'un carton jaune.
76
Un joueur du FC Barcelone en remplace un autre dans les rangs de la Roja, Cesc Fabregas supplée Pedro, le bourreau des Bleus.
75
La grosse situation tricolore! Le corner est bien tiré par Valbuena au point de penalty, personne ne touche le ballon qui parvient à Varane au second poteau, surpris le Madrilène ne peut reprendre, Monreal l'oblige à tirer à côté!
74
Les Bleus accélèrent, notamment côté gauche où Ribéry obtient un nouveau corner.
72
Le corner est joué par Valbuena au premier poteau, il trouve la tête de Ménez mais celle-ci passe au-dessus.
72
Valbuena protège bien sa balle sur une remise en touche côté gauche, il obtient un corner...
70
Depuis son entrée en jeu, Jesus Navas prend systématiquement le dessus sur Patrice Evra dans son couloir droit. Le Mancunien passe une soirée bien difficile.
69
Premier changement opéré par Didier Deschamps, évidemment offensif, Jérémy Ménez prend la place de Yohan Cabaye. On passe en 4-2-3-1 côté français.
68
Les Bleus courent après le ballon sans parvenir à le récupérer, Xavi est alerté dans l'axe à 25 mètres, il tombe au contact de Blaise Matuidi, averti. Lui aussi manquera le déplacement en Géorgie du mois de septembre.
66
La passe à dix espagnole repart de plus belle, confortée par cette avance au score.
64
La réaction tricolore! Ribéry est alerté en profondeur, il protège bien son ballon, dos au but, et le glisse à Matuidi qui arrive à grandes enjambées, la frappe du Parisien est cadrée mais captée au sol par Valdès, vigilant!
63
Le break était proche! Jesus Navas est à droite, il prend Pogba de vitesse et centre devant le but, où Pedro est encore le premier sur le ballon et reprend, c'est au-dessus!
63
Les Bleus ne peuvent désormais plus se contenter d'attendre, ils doivent faire le jeu et se montrer plus dangereux. Deschamps va devoir trouver des solutions.
61
Premier changement opéré par Del Bosque, David Villa, peu en vue, cède sa place à Jesus Navas en pointe.
60
Comme lors du match aller, les Espagnols mènent au score. Le problème, c'est qu'à Vicente Calderon ils l'avaient fait bien plus tôt dans la partie, laissant le temps aux Bleus de revenir.
58
BUT de Pedro pour Espagne ! Le petit Catalan est à droite, il repique au centre et adresse une tranversale vers Monreal sur la gauche, Jallet trompé par la trajectoire de ce ballon, Monreal en profite pour entrer dans la surface et centre fort devant le but, où Pedro devance Evra pour tromper Lloris, qui ne peut sortir ce ballon en deux temps!
57
Valbuena se charge du coup franc consécutif à la faute de Pedro, il trouve la tête de Benzema devant Busquets, à côté.
56
Ce match monte en puissance! Matuidi trouve Valbuena, qui temporise avant de servir Ribéry, séché par Pedro.
54
C'est allé vite! Un jeu à trois au coeur du jeu voit Xabi Alonso décaler Iniesta dans la surface, qui place un pointu en extension que Lloris dévie d'une claquette!
54
Coupable d'une semelle sur Busquets, plus maladroite que méchante, Yohan Cabaye écope d'un carton jaune qui le privera du déplacement des Bleus en Géorgie en septembre prochain.
52
Statistique cruelle pour Benzema: le tir précédent était le 50e tenté sans l'avoir converti...
51
Evra a bénéficié d'un corner, renvoyé courageusement par Valdès, Cabaye récupère sur la droite et parvient à centrer, Pogba gêne Benzema au moment de sa reprise, qui s'envole.
50
Alvaro Arbeloa s'est rendu coupable d'une faute sur Ribéry alors que le ballon n'était pas dans cette zone, M. Kassai ne lui adresse qu'une remontrance verbale.
48
Les Bleus sont dans le camp espagnol, mais Jallet ne peut centrer de son couloir droit, Pogba trouve Valbuena dans l'intervalle mais ce dernier bute sur Ramos.
47
Les "Allez les Bleus!" descendent des tribunes, le public du Stade de France doit donner de la voix pour aider les Français à se dépasser.
46
C'est reparti! L'Espagne engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
+1
C'est la pause au Stade de France! Le suspense reste entier après 45 minutes, dominées par l'Espagne mais de manière stérile. Une grosse occasion de chaque côté à signaler, ainsi qu'un penalty dont aurait pu bénéficier la Roja, toujours est-il que les Bleus tiennent le choc. Tout reste possible dans ce match au sommet!
45
Mathieu Valbuena, auteur jusqu'alors d'un bon match, reste au sol à la suite d'un contact avec Monreal. Le Marseillais se tient la cheville.
43
Chose rare: Xavi rate un coup franc, alors que tous les grands gabarits de la Roja étaient montés.
41
Les Bleus sortent la tête de l'eau, s'installant en nombre aux abords de la surface espagnole, mais la frappe de Cabaye est repoussée, avant que le centre de Benzema ne soit également renvoyé.
39
Quelle occasion française! Valbuena effectue une superbe ouverture vers Ribéry sur la gauche, Piqué est lobé, le Bavarois se présente seul face à Valdès mais pousse un peu trop son ballon, il tente de glisser sa balle entre les jambes de Valdès mais le portier du Barça s'impose!
38
Bon geste technique de Ribéry, côté droit, qui se défait d'un joueur mais est repris par Monreal.
36
Benzema a raté sa passe en retrait de la tête, Evra est surpris et laisse partir Villa dans son dos, mais la frappe croisée de l'attaquant catalan est hors-cadre.
35
L'Espagne a accéléré! Plein axe, à 20 mètres, le ballon vole dans les pied sespagnols, il faut un geste défensif acrobatique de Jallet pour éloigner le danger.
33
La tension est clairement montée d'un cran depuis l'occasion de Pedro, les Espagnols semblent vexés et bien décidés à prendre l'ascendant maintenant.
32
Coupable d'avoir trop vivement contesté la non-décision de M. Kassai, Xavi écope du premier carton jaune de la soirée.
31
On a cru au penalty espagnol! Iniesta a lancé Pedro dans le dos de la défense, il rate son contrôle mais Koscielny est trompé, le petit ailier catalan devance la sortie de Lloris et tombe, M. Kassai ne bronche pas, les Espagnols sont furieux!
30
Le milieu français pose problème à son homologue espagnol, car les solutions de passe n'existent pas.
29
Nouvelle faute d'un Parisien sur un Barcelonais, en l'occurrence Jallet sur Iniesta, M. Kassai est encore clément envers le défenseur tricolore.
28
Valbuena s'est défait du marquage sur le côté droit, il centre à ras-de-terre mais Victor Valdès se saisit sans problème de ce ballon.
27
Les Bleus souffrent depuis quelques minutes, le ballon est trop vite perdu après avoir tant lutté pour le récupérer.
25
Matuidi échappe de peu au premier carton jaune de la partie, pour une faute par-derrière sur Busquets. Le match PSG-Barça de mardi prochain est lancé!
24
Bonne action française, Matuidi percute dans l'axe et décale Ribéry sur la gauche, lequel sert Evra qui a dédoublé pour la première fois mais est signalé en position de hors-jeu.
23
Le premier tir cadré de la partie est espagnol, adressé par Pedro de l'angle de la surface côté droit, sans danger pour Hugo Lloris.
22
Belle séquence espagnole, jouée plus vite que depuis le début de la rencontre, mais la dernière passe vers Pedro est trop profonde, Lloris s'en saisit.
20
Ribéry est lancé en contre par Cabaye, il est clairement plus rapide qu'Arbeloa mais le rebond ne lui est pas favorable, il trouve Benzema en soutien qui pénètre dans la surface mais se fait contrer deux fois par son partenaire du Real.
18
La deuxième frappe espagnole est à nouveau signée Xavi, le milieu de Barcelone s'est intercalé entre les lignes à 20 mètres du but, dans l'axe, il croise sa frappe qui passe à quelques centimètres du poteau droit de Lloris.
17
L'Espagne a évidemment la possession du ballon, mais ses enchaînements manquent de vitesse. Attention toutefois aux nombreux appels dans le dos de la défense effectués par Pedro ou Villa.
15
Le bon contre français! Le ballon est récupéré non loin du rond central, Valbuena change parfaitement le jeu vers Jallet sur la droite qui a un boulevard devant lui, il s'avance jusqu'à la surface et centre en retrait vers Benzema aux 20 mètres, dont le plat du pied passe de peu au-dessus du but de Valdès!
14
Les Bleus sont parfaitement organisés en ce début de match, repliés dans leur camp afin de boucher le maximum d'espaces.
12
Cela fait maintenant plus deux minutes que les Bleus n'ont pas touché le ballon, ou à peine, mais les Espagnols sont pour l'instant inoffensifs.
11
L'Espagne joue dans le camp français, Arbeloa déborde sur la droite et centre, Jallet repousse de la tête mais le ballon reste dans les pieds espagnols.
10
Valbuena cherche Benzema au second poteau, mais le Madrilène, dos au but, ne parvient pas à retourner.
9
Bon mouvement français, Valbuena s'échappe sur la droite mais se fait reprendre en puissance par Ramos, qui concède le corner.
8
On sent de la tension de part et d'autre, les attaques prennent le pas sur les défenses des deux équipes.
6
Les Bleus réagissent, Ribéry s'offre un coup du sombrero à 25 mètres et décale Benzema sur la gauche, il est signalé hors-jeu.
5
Quelle occasion espagnole! Iniesta lance parfaitement Monreal dans le dos de Jallet, le centre en retrait du Gunner trouve Xavi aux six mètres, dont le plat du pied passe à quelques centimètres au-dessus de la transversale de Lloris! Le coup est passé près!
3
Erreur technique de Busquets, qui profite à Valbuena puis Cabaye, lequel lance Benzema sur la droite, le Madrilène parvient à centrer, la défense espagnole se dégage.
2
Deuxième minute, et deuxième frappe tricolore, signée Matuidi de volée des 25 mètres, c'est encore largement au-dessus.
1
Le premier tir de la partie est signé Mathieu Valbuena, d'un retourné acrobatique des 20 mètres, qui passe largement à côté du but.
1
C'est parti! M. Kassai, arbitre hongrois de la rencontre, vient de donner son premier coup de sifflet, Benzema et Cabaye engagent en faveur des Bleus.
0
Les hymnes retentissent dans le ciel dyonisien, celui de l'Espagne d'abord, "La Marseillaise" ensuite, les visages des Bleus sont plein d'émotion, notamment ceux de Laurent Koscielny et de Christophe Jallet, au bord des larmes.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, un magnifique tifo a été organisé dans toutes les tribunes, le Stade de France est tout bleu, on espère que l'ambiance sera au rendez-vous pour ce choc immense!
0
Vicente Del Bosque, pour sa part, enregistre par rapport au match de vendredi deux retours prépondérants en milieu de terrain, ceux de Xavi, le génial meneur de jeu du Barça et capitaine de cette sélection, et Xabi Alonso, qui avait marqué les deux buts des siens face à la France à l'Euro. En attaque, le sélectionneur a fait un choix fort: il met Cesc Fabregas sur le banc, et installe en pointe David Villa, son compère du Barça. Villa, tout simplement le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. A noter l'absence sur blessure de Jordi Alba, suppléé au poste de latéral gauche par Nacho Monreal, le défenseur arrivé à Arsenal cet hiver en provenance de Malaga.
0
Raphaël Varane, pour sa deuxième sélection, va connaître une deuxième association. Exit Mamadou Sakho, place à Laurent Koscielny à ses côtés en défense centrale. De même, le côté gauche de la défense revient à Patrice Evra, qui remplace Clichy. Jallet, lui, conserve son poste dans le couloir droit. Pogba, donc, débute la partie, dans un schéma en 4-3-3 qu'il connaît bien pour le jouer à la Juventus de Turin. On retrouvera à ses côtés Blaise Matuidi, devenu indispensable, et Yohan Cabaye, de retour de blessure. Enfin, devant, Deschamps continue de faire confiance à Karim Benzema, pourtant peu en réussite face à la Géorgie. 929 minutes se sont écoulées depuis le dernier but du Madrilène en Bleu, espérons que le déclic aura lieu ce soir. Il sera soutenu sur les côtés par Valbuena à droite et Ribéry à gauche.
0
Didier Deschamps l'a dit: on ne peut rivaliser avec l'Espagne pour la possession de balle, il faut savoir bien l'utiliser quand on l'a. Pour cela, l'ancien capitaine des Bleus a fait des choix, toujours forts. Raphaël Varane et Paul Pogba, qui ont tous deux connu leur première sélection vendredi face à la Géorgie, ont visiblement convaincu le sélectionneur, puisqu'ils sont tous deux à nouveau titulaires ce soir.
0
L'Espagne, aujourd'hui, a les défauts de ses qualités. C'est-à-dire qu'elle base son jeu sur une énorme possession de balle, afin de déstabiliser l'adversaire. Mais la Roja n'a pas de plan B. cela s'est vu face à la Finlande, contre laquelle elle a eu 83% de possession de balle, mais n'a pu marquer qu'un but. Lors du match aller, les Bleus avaient su prendre peu à peu le dessus physiquement au cours d'une seconde période de référence. Il faudra rééditer cette performance ce soir pour espérer décrocher un résultat positif.
0
Malgré le passé récent de ces deux sélections, la confiance semble avoir changé de camp. Du moins, si elle ne semble pas avoir quitté Vicente Del Bosque et ses hommes, elle est clairement revenue dans les rangs tricolores. Ce sont eux qui occupent la tête du groupe I, la pression est donc sur l'Espagne, obligée de gagner pour espérer éviter les barrages. L'optimisme entourant cette équipe de France est globalement revenu, attention à la rechute et à l'immense désillusion, face à des Espagnols revanchards. Car une telle équipe n'est pas devenue une formation banale en l'espace de quelques jours.
0
Ce soir, la France s'apprête à affronter pour la troisième fois en moins d'un an ce qui se fait de mieux au monde en matière de football, l'Espagne. Deux titres de champion d'Europe, un titre de champion du monde, la Roja domine le monde du ballon rond depuis cinq ans maintenant. Lors de l'Euro 2012, on ne donnait pas cher de la peau des Bleus face à ces Espagnols-là, et ils s'étaient inclinés logiquement (0-2), sans avoir leur chance. Lors du match aller, à Madrid en octobre dernier, la donne était sensiblement la même. La France s'avançait en victime expiatoire, mais avait réussi à égaliser en toute fin de match pour obtenir un nul (1-1) inespéré. A quelques heures de cette nouvelle confrontation, cette fois, la donne a changé.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le sommet du groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le tant attendu France-Espagne. Depuis la soirée de vendredi, qui avait vu l'Espagne tenue en échec (1-1) par la Finlande à domicile, en même temps que la France s'imposait (3-1) face à la Géorgie, cette rencontre a pris une autre dimension. La donne est simple: si les Bleus s'imposent ce soir face à la Roja, ils auront cinq points d'avance sur le champion du monde. Autant dire qu'une victoire ce soir offrirait à la France un demi-billet pour la Coupe du monde au Brésil.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  32' Xavi
Yohan Cabaye 54'  
  58' Pedro
  61' David Villa
  61' Jesus Navas
Blaise Matuidi 68'  
Yohan Cabaye 70'  
Jeremy Menez 70'  
  76' Pedro
  76' Cesc Fabregas
Paul Pogba 77'  
  78' Cesc Fabregas
Paul Pogba 78'  
Karim Benzema 82'  
Moussa Sissoko 82'  
  86' Alvaro Arbeloa
  90' Andres Iniesta
  90' Juan Mata
Christophe Jallet 90'  
Olivier Giroud 90'  

Cotes France - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.25 3.00 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.25 2.20 Pariez

Pronostic : France - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Espagne.

Statistiques du match

0 Buts 1
12 Tirs 6
2 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 3
5 Corners 1
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Christophe Jallet
Yohan Cabaye
Franck Ribery
Matthieu Valbuena
Blaise Matuidi
Paul Pogba
Karim Benzema
Laurent Koscielny
Raphael Varane
Patrice Evra
Hugo Lloris
Maxime Gonalons
Dimitri Payet
Loic Remy
Jeremy Menez
Steve Mandanda
Mickael Landreau
Rod Fanni
Mamadou Sakho
Olivier Giroud
Gael Clichy
Moussa Sissoko
Mapou Yanga-Mbiwa
Victor Valdes
David Villa
Sergio Busquets
Xabi Alonso
Xavi
Andres Iniesta
Nacho Monreal
Alvaro Arbeloa
Sergio Ramos
Gerard Pique
Pedro
Pepe Reina
Jesus Navas
Santi Cazorla
Isco
Juan Mata
Cesc Fabregas
Javi Garcia
Cesar Azpilicueta
Raul Albiol
David De Gea
Alvaro Negredo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Evra Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Koscielny Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Giroud Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 90'
Remplace Jallet
Valbuena Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Matuidi Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pogba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Ménez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 69'
Remplace Cabaye
Ribéry Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Sissoko Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 82'
Remplace Benzema
Fabregas Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 76'
Remplace Pedro
Navas Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 61'
Remplace Villa
Mata Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 90'
Remplace Iniesta
Xavi Numéro : 8
Age : 33 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 86 kg
Alonso Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Pique Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 89 kg
Ramos Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Nacho Monreal Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Valdes Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 034 commentaires / Page 1 sur 81 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
brasileirobrasileiro
France

oui on passera par les barrages et alors ! a tjr etais comme ça avec la france les barrages mais apres elle peut monter en puissance, moi je suis d'origine bresilien et je crois plus au bresil il on trop de titre je supporterais tjr la france ;)

Mar 7 mai à 18:28
MassiliaReyMassiliaRey

psg94490 l'espagne est nul ? pk on est 1er du classement des poules et pk on a battu la france alors ? perso jsuis d'origine espagnol et portugaise dc quand je vois que tu dis que l'espagne est nul eh ben c'est que tu y connais pas grand chose

Mar 30 avril à 14:18
psg94490psg94490
Match nul

espagne sont nul

Sam 13 avril à 22:46
brasileirobrasileiro
France

il suffie que vous faitez un faut pas pck vous pensser deja a la coupe du monde je serais le 1er a voir sa

Jeu 4 avril à 19:42
brasileirobrasileiro
France

on sera qualifier de toute façons chut...

Jeu 4 avril à 19:41
rayanbarcarayanbarca
Espagne

facile

Mar 2 avril à 19:25
simogrennoissimogrennois
Espagne

La Roja <3

Mer 27 mars à 22:54
SRFCORSICASRFCORSICA

non flomik contre une autre équipe qui est également 2eme de son groupe

Mer 27 mars à 21:09
yakleeyaklee

Benzema n'a pas été mauvais dans ses passes.
Par contre, ce n'est pas un attaquant : il faudrait qu'il recule de 1 rang (milieu)

Mer 27 mars à 21:04
59lille59lille
Match nul

plus jouer !

Mer 27 mars à 20:36
FlomikFlomik
France

Non Benzema ne doit plus jouer !

Mer 27 mars à 20:34
FlomikFlomik
France

C'est quoi les barrages ? c'est un match aller et retour contre une autre equipe qui est 1ére de son groupe c'est sa ?

Mer 27 mars à 20:33
59lille59lille
Match nul

lorsque l'on fait rentrée un joueur et qu'il marque et ont insiste sur un joueur qui n'arrive pas a marqué 'fallait t-il le faire jouer comme titulaire et en plus face a l?Espagne !!!

Mer 27 mars à 20:33
Chadi67Chadi67
Espagne

Prono gagné ! YES !!

Mer 27 mars à 19:46
brasileirobrasileiro
France

qu'on soit 1er ou 2éme sa change rien on ira au mondiale

Mer 27 mars à 19:23
brasileirobrasileiro
France

tkt momo3010 la france sera au mondiale et pas la belgique comme d'hab quoi

Mer 27 mars à 19:20
brasileirobrasileiro
France

l'epagne vaut rien a mes yeux

Mer 27 mars à 19:19
Contador1Contador1

Mérité pour la Roja.

Mer 27 mars à 17:56
arcadienarcadien

evra et tout pourrit a chaque on se prend des but a cause de lui

Mer 27 mars à 17:52
momo3010momo3010
Match nul

bien fait pour les francais :pvive la belgique !!

Mer 27 mars à 17:39
kellian18kellian18
France

cest pas le plus importants quil ya plus de millieu yen a pleins la ligue 1 et puis deshamps va petetre rappeler toulalan :)

Mer 27 mars à 17:21
AnthoKlose59AnthoKlose59

Stop suc l'espagne les mecs vous êtes tous 100% français Ou avec des origine arabes ect .. [Rien de rasiste]

Mer 27 mars à 16:56
Clou28Clou28
Match nul

3 milieux en moins pour les Bleus bien sûr.:-O

Mer 27 mars à 16:44
Clou28Clou28
Match nul

Bonsoir à tous,

bravo quand même à la France pour ce beau spectacle qu'elle nous a montré! En souhaitant une victoire au prochain match face à la Géorgie en septembre avec 3 milieux en moins!

Mer 27 mars à 16:42
julaumagjulaumag
Match nul

A tous ceux qui nous ont démontré avant la match que la France était en phase d'ascension et l'Espagne régressait. Merci pour votre argent. Nous jouons pour gagner du fric pas pour ce faire plaisir. Pour le plaisir, je pronostique mais je ne joue pas. La France se qualifiera si elle continue de jouer comme hier soir, sans benzema, encore inexistant.

Mer 27 mars à 14:12
rmhscrmhsc

franck doit jouer en j.o comme les autres

Mer 27 mars à 13:36
jessy84jessy84
France

dommage pour cette équipe de france si ribéry oré mis sont but en premiere periode c'était bon

Mer 27 mars à 13:14
footballfrancais74footballfrancais74

nul j'était pour la france

Mer 27 mars à 13:12
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

T un copieur Barca57 moi aussi Espagne mise de 20 côté à 2,20 gain 44€

Mer 27 mars à 12:46
skylineskyline
Espagne

lloris54 !! mon comm. ne s'adresse pas à des gens comme toi, et je suis plutot ok avec ton analyse !! mais aux sales types qui insultes les autres, sous prétexte qu'ont n'est pas d'accord avec eux !!! DONC, aujourd'hui je RICANE et J'ENCAISSE !!! hihihi

Mer 27 mars à 12:35
om24om24
France

victor kassai vien je v te casser en deux !!!
grr!!

Mer 27 mars à 12:24
lloris54lloris54
France

on se fait pas petit skyline on a tres bien jouer et on et malheureusement tomber sur un grand valdez et y faut dire qu'on a le pire attaquand du monde en pointe moi jai reprit du plaisir a voir les match des bleus

Mer 27 mars à 11:47
barca57525barca57525
Espagne

ticket simple espagne 20e,gain 44e
Et ticke ten combi Espagne,N monténégro et N mt mexique cote 14,90e

Mer 27 mars à 11:21
skylineskyline
Espagne

bien dit, RMHSC !! y en a qui se font tout petit, aujourd'hui !!! hihihihi !! IN ZE POCKET la monnaie !! et encore merçi à BENZE-TRUC !! quel buteur celui la !! trop fort !!! hihihihi

Mer 27 mars à 10:49
rmhscrmhsc

ils se reconnaitront pas besoin de copiés collés

Mer 27 mars à 10:46
rmhscrmhsc

ça c'est joué à pas grand chose mais au moins tous les blairaux qui insultaient l'equipe d'Espagne ferment leur grande gueule

Mer 27 mars à 10:45
skylineskyline
Espagne

ET ??? je ne suis pas détective privé !!! moi j'encaisse , c tout, l'ami !!

Mer 27 mars à 10:29
HUGOROMAHUGOROMA

Tient bizarre les coms de ton pote nolito ont disparu skyline!

Mer 27 mars à 10:13
skylineskyline
Espagne

et j'avais oublié, CFA34, la star de clermont ferrand !! le pur IGNORANT du football !!! TU dois COUINER, CFA34 !!! comme je te l'avais dit !! beau match de la france, mais comme d'habitude, pas le niveau, pour l'instant !!

Mer 27 mars à 10:03
skylineskyline
Espagne

xNOLITOx !! si tu vois les bourricots qui nous ont insultés, fait moi signe, l'ami !! les chauvins l'ont dans le BABA !! hihihihi

Mer 27 mars à 09:58
skylineskyline
Espagne

et voila, la france est à sa place, comme prévu !!! spéciale dédicace à Lmessi et sliders !! alors ??? hihihihihihi

Mer 27 mars à 09:56
HUGOROMAHUGOROMA

Les gauloises à la poubelle et les parasistes au boulot!!

Mer 27 mars à 09:43
baxterbaxter

espagne super!ca vaut pas la france a l epoque de platini etc

Mer 27 mars à 08:59
Sangohan10Sangohan10
Espagne

Yes,bien joué Espagne !!!

Mer 27 mars à 08:03
mvklyimvklyi
France

oué biensur ils se fooute de la turquie est des africain mais leur equipe est composé de negro bref en politique comme au foot se sont de vrai mauvais perdant . espagne en force

Mer 27 mars à 07:58
mvklyimvklyi
France

au revoir la fff

Mer 27 mars à 07:57
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

mdr lasPalmas, tu te déchaîne

Même jusqu'à 4h du math sa dort pas

Mer 27 mars à 06:31
oscar76oscar76
Espagne

L'ordre est reetablie.

Mer 27 mars à 04:22
Zizou85Zizou85
Espagne

Ok jarive en esperant qu'ils y es pas trop de monde

Mer 27 mars à 01:10
Zizou85Zizou85
Espagne

D'accord Med
Ca va allée pour trouver sommeil avec ca?

Mer 27 mars à 01:10
4 034 commentaires / Page 1 sur 81 Suivant

Match France - Espagne

France Espagne

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre France / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Sélection espagnole de football sera donné à 21h00 (26 mars 2013).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !