Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 28 mars 2017 à 21h00 | Matchs Amicaux
France
Matchs en direct Monde
Match terminé
Espagne
Stade de France | Arbitré par F. Zwayer
90
+5
Un peu plus investie en seconde période qu'en première, l'équipe de France a toutefois chuté face à l'Espagne mardi soir. Les Bleus ont tenté davantage de choses après la pause mais il leur a manqué un équilibre collectif tant sur le plan offensif que défensif. Prochain rendez-vous pour les Bleus : un déplacement en Suède le 9 juin lors des éliminatoires du Mondial.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Dembélé perce côté droit, efface Silva et centre dans la surface. Griezmann est trouvé mais, accroché par Carvajal et un peu court, le Madrilène ne parvient pas à cadrer sa tête.
86
Sixième et dernier changement espagnol avec la sortie d'Alba, remplacé par Nacho.
85
Sur un joli mouvement déclenché par Lemar et Dembélé, Jallet a tout le temps de centrer mais le Lyonnais rate sa transmission. L'ancien Parisien n'a pas été en réussite ce mardi soir.
84
Cinquième changement pour l'Espagne avec la sortie de Morata, remplacé par Aspas.
83
Sur une belle remise de Giroud, Kurzawa est servi à bout portant mais il tergiverse et perd le ballon.
82
L'équipe de France retrouve en cette fin de match son 4-4-2 (ou 4-2-3-1) classique avec Giroud et Griezmann en attaque, Lemar et Dembélé sur les ailes.
80
Double changement pour les Bleus. Lemar et Dembélé remplacent Tolisso et Gameiro.
78
BUT de Deulofeu pour l'Espagne ! Sur un sublime mouvement collectif, Alba est lancé sur l'aile gauche et il trouve Deulofeu à bout portant pour le deuxième but ibérique. D'abord annulée, la réalisation est finalement validée après consultation de la vidéo.
76
Koscielny est sonné après un choc tête contre tête avec Thiago Alcantara. Le joueur d'Arsenal a reçu un bandage et Laporte s'est échauffé le long de la ligne.
74
Quatrième changement pour l'Espagne avec l'entrée d'Herrera, à la place de Koke.
72
Les corners s'enchaînent pour les Bleus et Bakayoko est trouvé au second poteau. Bémol, le Monégasque n'arrive pas à cadrer sa tête.
70
Les Bleus tentent de réagir sur corner et Griezmann enroule un joli centre dans la surface. Giroud est recherché mais Deulofeu intervient le premier sur le ballon.
68
BUT de David Silva pour l'Espagne ! Le joueur de Manchester City s'élance et ne tremble pas au moment de tirer le penalty. Le gaucher tire à ras de terre et prend Lloris à contre-pied.
68
Penalty pour l'Espagne. Après une perte de balle de Bakayoko, Deulofeu pénètre dans la surface et chute au sol à cause d'une faute de Koscielny.
67
Troisième changement pour l'Espagne avec l'entrée de Deulofeu, qui remplace Pedro.
65
Deuxième changement pour les Bleus avec l'entrée de Giroud à la place de Mbappé.
63
Lancé par Kurzawa en une touche, Gameiro manque d'application lors de sa conduite de balle et l'action est stoppée par la défense adverse.
61
Les Espagnols sortent la tête de l'eau lors de cette seconde période et s'offrent une longue séquence de conservation du ballon, sans danger pour la défense tricolore.
59
Lancé par un sublime extérieur du pied de Pedro, Morata file au but et tente une demi-volée : c'est à côté.
57
L'entrée de Bakayoko fait du bien aux Bleus, ne serait-ce qu'en termes de punch. A l'opposée, Tolisso a en revanche toujours autant de mal à se mettre dans le tempo.
55
Jallet arrive en retard sur Silva et récolte un carton jaune.
54
Les Bleus poussent et Mbappé parvient à mettre Griezmann sur orbite côté gauche. Le Madrilène a vu Gameiro dans l'axe mais sa passe est trop en retrait.
53
Double changement pour l'Espagne : Thiago et Silva entrent en jeu et remplacent Iniesta et Isco.
51
Au-delà de cet instant vidéo, on note la métamorphose des Bleus en ce début de seconde période. Amorphes lors du premier acte, les joueurs de Deschamps sont pour l'instant déterminés et énergiques.
49
Sur un centre de Jallet, Kurzawa remise sur Griezmann, qui marque de la tête. Hors-jeu, le latéral parisien s'est fait sanctionner après consultation de la vidéo.
47
Ce changement de joueurs ne s'accompagne pas d'un changement de système. Les Bleus sont toujours en 4-4-2 losange, mais Tolisso est passé en relayeur gauche.
46
Bakayoko entre en jeu pour la seconde période côté français, à la place de Rabiot.
46
Monsieur Felix Zwayer donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement côté tricolore à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période plutôt tranquille, la France et l'Espagne rentrent aux vestiaires bons amis à la pause. Les Ibériques ont monopolisé le ballon face à des Bleus en difficulté pour se placer et défendre en équipe. Tout reste à faire lors de la seconde manche.
45
Isco part de la gauche, repique dans l'axe et frappe au but : c'est sans souci pour Lloris.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Superbement lancé par Griezmann, Gameiro déboule sur la droite et centre dans la surface. Mbappé est démarqué au point de penalty mais le ballon passe trop haut au-dessus de sa tête pour qu'il puisse le toucher.
42
A quelques minutes de la pause, Bakayoko est parti à l'échauffement. Le joueur de Monaco pourrait entrer en seconde période.
40
Fait rare : Iniesta tente une remise en une touche pour Carvajal et envoie le ballon hors des limites du terrain.
38
Tolisso a du mal à se placer lors de ce premier acte et laisse notamment beaucoup de champ à Alba. Le latéral du Barça n'en profite pas outre mesure pour l'heure.
36
Sur un mouvement intéressant pour les Bleus, Jallet se précipite pour lancer Gameiro et le Lyonnais rend directement le ballon aux Espagnols.
34
Sur un coup franc joliment enroulé par Koke, Lloris s'impose dans les airs et soulage sa défense. Ramos était notamment en embuscade.
32
Les Bleus s'offrent un léger temps fort, pendant deux minutes, mais leurs offensives construites ne mettent pas en danger le collectif espagnol.
30
Les positionnements de Tolisso et Rabiot ainsi que ceux de Mbappé et Gameiro semblent encore indécis en phase défensive. Aucun des quatre ne semble vouloir faire l'effort d'aller sur l'aile quand les latéraux espagnols attaquent.
28
L'Espagne avance de plus en plus et Iniesta se retrouve tranquillement dans la surface tricolore après une passe de Pedro. Excentré côté droit, le joueur du Barça tente un extérieur du pied mais il bute sur Lloris.
25
Ça chauffe dans la surface tricolore avec un Pedro laissé totalement libre par Umtiti dans la surface. Le joueur de Chelsea cherche Morata au point de penalty mais le Madrilène est un rien trop court. Jallet relance ensuite les Bleus.
23
Sur le corner pour la Roja, Busquets envoie un ballon qui traîne dans le but français. Monsieur Zwayer annule en fait l'action puisque Piqué a commis une faute sur Lloris.
22
Jallet semble dépassé face à la vitesse d'Isco mais il parvient à s'arracher sur cette action pour concéder un corner aux Espagnols.
21
Lloris tente et réussi son crochet devant Morata, relance proprement le jeu des Bleus et provoque la clameur du public.
19
Rabiot est le premier joueur averti de ce match amical après avoir laissé traîner les crampons sur la cuisse droite de Carvajal.
19
Isco cherche Morata dans la surface, d'un centre du gauche, mais l'attaquant du Real Madrid se fait prendre au piège du hors-jeu.
17
Le système en 4-4-2 losange des Bleus permet à l'Espagne de bouger tranquillement sur le terrain. Les joueurs de Deschamps semblent peiner pour comprendre leurs responsabilités au pressing.
15
Koscielny vient charger Morata dans le dos. Comme avec Koke, monsieur Zwayer est clément et ne sort pas le jaune.
14
Première opportunité pour l'Espagne avec un joli slalom d'Iniesta. Devant deux Français assez nonchalants, Griezmann et Tolisso, le maestro du Barça peut se mettre en position de frappe et brosser son ballon du pied droit. Ce dernier vient flirter avec le poteau gauche de Lloris.
13
L'Espagne monopolise le ballon lors de cette entame, environ 60% tu temps.
11
Sur le coup franc, Griezmann dépose le ballon sur la tête de Koscielny. Le défenseur d'Arsenal pense envoyer le ballon dans le but mais Piqué sauve De Gea in-extremis.
10
Koke arrête illicitement Mbappé en pleine course et s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour les Bleus.
9
L'Espagne s'offre une longue séquence de conservation du ballon et l'action s'arrête après un retour défensif de Gameiro, très applaudi.
7
Jallet perd un ballon chaud dans ses 20 derniers mètres mais il est couvert par Koscielny, vigilant devant Isco.
5
Joli mouvement et première occasion pour les Bleus. Dans l'axe, Griezmann décale Kurzawa, lequel centre depuis la gauche pour Mbappé. Le Monégasque tente une reprise de l'extérieur du pied et c'est directement sur De Gea.
4
Alors que l'équipe de France avait communiqué son onze en présentant sur le papier un 4-3-3, Deschamps semble avoir opté pour un 4-4-2 en losange, avec Griezmann en 10 derrière Gameiro et Mbappé.
2
Premier corner pour l'Espagne après ce centre enroulé de Carvajal repoussé par Umtiti. Le coup de pied de coin ne donne rien pour l'équipe visiteuse.

Monsieur Felix Zwayer, l'arbitre allemand de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'Espagne, Julen Lopetegui présente également un 4-3-3 avec Morata, Pedro, Iniesta et autre Isco sur le front offensif. Diego Costa démarre sur le banc, tout comme David Silva.

La surprise de cette composition est le retour (a priori) au 4-3-3 avec un Griezmann aligné à gauche et un milieu central (Tolisso, 1ère sélection) en plus.

Les compositions d'équipe sont tombées et Deschamps effectue six changements par rapport au match de samedi. Giroud, Payet, Dembélé, Matuidi, Mendy et Sidibé (blessé) sortent du onze, au profit de Gameiro, Thauvin, Rabiot, Tolisso, Kurzawa et Jallet.

Trois jours après avoir dominé le Luxembourg (1-3) en éliminatoires du Mondial 2018, l'équipe de France s'offre un match de prestige face à la Roja de Julen Lopetegui.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match amical opposant la France à l'Espagne au Stade de France. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
A. Rabiot 19'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rabiot 46'  
T. Bakayoko 46'  
  52' Iniesta
  52' Thiago Alcântara
  53' David Silva
  53' Isco
C. Jallet 55'  
K. Mbappe 65'  
O. Giroud 65'  
  67' Deulofeu
  67' Pedro
  68' David Silva (Pénalty)
  74' Ander Herrera
  74' Koke
  77' Deulofeu
C. Tolisso 80'  
K. Gameiro 80'  
O. Dembélé 80'  
T. Lemar 80'  
  84' Iago Aspas
  84' Álvaro Morata
  86' Jordi Alba
  86' Nacho

Cotes France - Espagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.65

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.15 2.15 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.20 2.65

Pariez

Pronostic : France - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Espagne.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
50
48%
Attaques
52%
55
41
48%
Attaques dangereuses
52%
45
19
51%
Coups francs
49%
18
6
67%
Coups de pied arrêtés
33%
3
0
0%
Buts
100%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
13
45%
Touches
55%
16
4
50%
Corners
50%
4
3
38%
Hors-jeu
63%
5
15
52%
Fautes
48%
14
2
100%
Carton jaune
0%
0
5
45%
Remplacements
55%
6

Composition des équipes

H. Lloris
C. Jallet
L. Kurzawa
L. Koscielny
S. Umtiti
N. Kanté
C. Tolisso
A. Rabiot
K. Gameiro
A. Griezmann
K. Mbappe
B. Costil
A. Areola
A. Laporte
P. Kimpembe
B. Mendy
S. Corchia
O. Dembélé
T. Lemar
F. Thauvin
B. Matuidi
D. Payet
T. Bakayoko
O. Giroud
De Gea
Daniel Carvajal
Jordi Alba
Sergio Ramos
Piqué
Busquets
Iniesta
Koke
Pedro
Isco
Álvaro Morata
Sergio Rico
Kepa
Nacho
Nacho Monreal
Azpilicueta
Vitolo
Ander Herrera
Thiago Alcântara
David Silva
Javi Martínez
Diego Costa
Deulofeu
Iago Aspas
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa Rabiot
Umtiti Gameiro
Lloris Kanté Griezmann
Koscielny Mbappe
Jallet Tolisso
Daniel Carvajal
Pedro Koke Piqué
Álvaro Morata Busquets De Gea
Isco Iniesta Sergio Ramos
Jordi Alba

Commentaires

  • Mer 29 mars à 22:27

    Wow, hier c'était foot ou politique, ça craint cette France-Espagne

  • (Espagne) Mer 29 mars à 14:50

    edf, 0

    des victoires contre des fantomes, rien de plus

    meme sans CR7, le Portugal bat la France
    et si l'allemagne etait pas KO de son match contre l'Italie, ils nous auraient mis à terre facile

  • (Espagne) Mer 29 mars à 14:49

    l'edaf n'a affronté personne en coupe d'europe

    l'edf ne rencontre jamais aucune equipe serieuse, arretez de revez avec vos victoires fantomatique, y'a aps d'equipe en face, nous on a 700 M d'euros en valeur sur le terrain, en face y'a jamais rien

    à part l'Espagne hier

    et contre le Portugal, meme aps fichu de gagner la coupe

    serieux, vous appelez ça un bilan positif, les euls matchs qu'ils fallaient gagné contre Portugal pour la coupe et hier, parceque c'est quand meme l'espagne, 0

  • (Espagne) Mer 29 mars à 14:47

    @supRCL,
    on a gagné des matchs contre qui, islande iles feroé

    l'equipe d'allemagne, on l'a battu car elles'est fait detruire apr l'italie 3 jours avant

    on a battu personne, le preuve , le seul match que l'edf a vraiment eu, c'etait contre l'Espagne hier et on a vu le resultat , 0 pointé

  • (France) Mer 29 mars à 13:28

    @MikeElion, depuis que benze n'est plus en EDF on a quand meme gagné des matchs il me semble ? mdr ^^ que de f0otix y a des fois pour sortir des aneries ^^

  • (France) Mer 29 mars à 13:27

    @BATTISTI, cc baron ;)

  • (France) Mer 29 mars à 13:27

    @Gonzalo9, avec mélenchon dans les buts et hamon en arrière lattéral ^^

  • (Match nul) Mer 29 mars à 13:22

    forza italia forza juve pff

  • (Match nul) Mer 29 mars à 13:22

    @MikeElion, voilà bien dit forza karim hihi revient karimetto bello
    forza

  • (Espagne) Mer 29 mars à 12:56

    pas de benzema, defaite assuré

  • Mer 29 mars à 08:01

    Henry de Lesquen prend Mélenchon en levrette et lui fait faire des galipettes

  • Mer 29 mars à 07:42

    y a de tout sur ce forum, meme des illuminès qui pensent que MLP est le bon choix pour la france, qu'est ce qu'il faut pas lire! faut vous faire une raison, la France de demain c'est melenchon qui la sauvera.

  • Mer 29 mars à 07:40

    Benzema a pas sa place en EDF maintenant passez à autre chose, vous avez pas plus important à faire ? mdr ? c'est le seul joueur arabe au monde qui joue à l'international ? il a eu sa chance en EDF il foutait absolument rien, il peut rigoler une soirée si toute l'année il va chialer de pas être sélectionné

  • Mer 29 mars à 07:38

    les maghrébins qui rigolent vous pourrez parler quand vos équipes auront un palmarès et quelque chose à apporter au foot mondial

  • Mer 29 mars à 00:54

    Benzema a du rigoler pendant quelques heures comme moi d'ailleurs haha merci l'Espagne !

  • (France) Mer 29 mars à 00:48

    @yapasecritpigeon, OK, à plus

  • Mer 29 mars à 00:27

    @Tonio10, oui ok je comprends, en fait ils s y sont pris en plusieurs fois pour conquérir ces territoires par les armes avec plusieurs échecs dans les années 1900 mais avec réussite dans les années 1700 meme si a ce moment ils n avaient pas conquis tout ces territoires ni les lieux saints, bon l ami je vais dodo, taf demain

  • (France) Mer 29 mars à 00:24

    @yapasecritpigeon, Je connaissais pas cela, mais ce que je savais en revanche c'est que la dynastie Saoud avait plusieurs siècles d'existence.
    Tu as dit que les Saoud ont été mis au pouvoir pas les Occidentaux, je t'ai simplement répondu que non car à l'origine, ce sont eux seuls qu'ils l'avaient acquis.
    Pour le reste, je sais pas.

  • Mer 29 mars à 00:21

    @Raspoupou, Bonne nuit j y vais aussi, réveil a 5H30

  • Mer 29 mars à 00:19

    Par le jeu des alliances, l’Empire ottoman, allié de l’Allemagne, entre en guerre contre la Triple entente. Ibn Saoud n’est pas directement impliqué dans ce conflit, mais il est approché à la fois par les Britanniques et par les Ottomans, qui recherchent son soutien. De son côté, Ibn Saoud cherche à intégrer le Hedjaz dans son royaume. De nombreuses tractations avec Londres se déroulent entre fin 1914 et janvier 1915, sans succès. Elles aboutissent néanmoins avec la signature d’un traité le 26 décembre 1915 par lequel les Britanniques reconnaissent les possessions d’Ibn Saoud sur le Nedj et le Hassa, territoires que celui-ci ne peut céder sans l’accord des Britanniques. En parallèle, des négociations sont menées entre les Britanniques et le chérif Hussein de la Mecque. Par un échange de lettres, la correspondance Hussein-MacMahon, les Britanniques obtiennent l’entrée en guerre du chérif contre les Ottomans.

  • Mer 29 mars à 00:19

    @Tonio10, Et si les britaniques les ont aidés c est que ca va dans les 2 sens en fait

    Profitant du contexte de la montée de la guerre mondiale et de celle des Balkans en 1912, Ibn Saoud reprend la région du Hassa aux Ottomans. Un traité est signé avec la Sublime porte le 29 juillet 1913, par lequel les Ottomans le reconnaissent comme roi du Hassa et du Nedj.
    La Première Guerre mondiale est déclenchée le 2 août 1914.

  • Mer 29 mars à 00:18

    @Tonio10, copié collé j avoue

    En 1902, les Saoud reprennent Riyad, l'ancienne capitale de la dynastie. Le Nejd, Al-Hassa, l'Asir et le Hedjaz (province où sont situées les villes saintes de La Mecque et de Médine) tomberont progressivement sous leur contrôle entre 1913 et 1926. Par le traité de Sèvres en 1920, ratifié après la fin de la Première Guerre mondiale, l'Empire ottoman est dépossédé de ses territoires arabes (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie). Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud se proclame sultan du Nejd en 1921, résultant de la transformation de l'Émirat du Nedjd et du Hassa.

  • (France) Mer 29 mars à 00:10

    @yapasecritpigeon, En exil où ? Car la dynastie existe depuis bien longtemps.
    Et si c'est le cas, ils ont simplement repris leur royaume.

  • Mer 29 mars à 00:08

    @Tonio10, Les Saoud sont revenu vers 1900 l ami, c est la qu ils ont construit l Arabie Saoudite, c est de ca que je parle, ils étaient en exil jusqu a 1903

  • Mer 29 mars à 00:05

    @Raspoupou, Par contre concernant Le Pen peut être que ça serait moins pire que Fillon ou Macron mais tu penses qu'elle aurait la majorité aux législatifs? Biensur que non donc pas besoin de te faire un exposer non plus pour savoir que bon nombres de ses promesses ne mèneront à rien

  • Mer 29 mars à 00:01

    @yapasecritpigeon, Justement regarde un peu des articles de tout horizon pour te forger un avis le plus neutre possible, parce qu'àprès avoir commencé à me renseigner sur tout ça j'avais aussi ce sentiment que la russie subissait tout ça et au final les occidentaux (vrais méchants) diabolisent les pauvres russes mais en me renseignant encore et encore et à creuser à droite à gauche dans l'histoire crois moi que les russes sont loin d'être des anges aussi

  • (France) Mer 29 mars à 00:00

    @yapasecritpigeon, Non plus, les Saoud ont pris le pouvoir en 1720 face à d'autres rivaux de la région à l'époque.
    L'Europe n'a participé à aucun moment à cela, les relations entre l'Europe et le Moyen-Orient étaient inexistantes à cette époque comme tu peux te douter facilement

  • Mar 28 mars à 23:57

    @Tonio10, Oups j ai tappé 1 au lieu de 3, mais dans les faits c est bel et bien les occidentaux qui les ont soutenus pour prendre le pouvoir, après 2 premiers échec des Saoud

  • Mar 28 mars à 23:57

    @Raspoupou, Non non je sais bien tout ça mais le problème c'est que vous êtes nombreux dans ton cas à croire que les russes sont les vi-times de tout ceci et ne font rien de mal dans l'histoire, les russes ne sont pas tout blanc non plus faut pas se voiler la face

  • Mar 28 mars à 23:56

    Les bleus se feront éliminées à la coupe du monde comme dab

  • Mar 28 mars à 23:55

    @Loscwin, Perso rien ne m a montré que c était une dictature, si t u as des éléments je suis preneur

  • (France) Mar 28 mars à 23:54

    @yapasecritpigeon, La dynastie Saoud est au pouvoir depuis 1744, je sais pas ce que tu racontes mais bon

  • (Espagne) Mar 28 mars à 23:53

    belle côte de beauf qui passe merci l'espagne :D

  • Mar 28 mars à 23:51

    @yapasecritpigeon, "L'écrasante majorité", en corée du nord la majorité sont pour aussi pourtant c'est une dictature et tu vas pas dire le contraire non plus je me trompe ?
    Je regarde pas que les infos ne t'inquiète pas j'ai bien compris que c'est pas juste pour faire tomber les dictatures que l'occident est parti intervenir là bas mais nier qu'elles le sont faut pas déconner non plus

  • Mar 28 mars à 23:50

    D ailleurs pourquoi les occidentaux soutiennent l Arabie saoudite? tout simplement car ce sont eux (surtout les anglais) qui les ont mis les Saoud au pouvoir y a meme pas 100 ans

  • Mar 28 mars à 23:49

    @Loscwin, Juste une dernière chose l ami, on nous a fait passé Khadafi pour un dictateur, le dirigeant libyen. Sacais tu que la Libye était le pays d Afrique ou il y avait le meilleur système de santé et d éducation? Savais tu que ce dirigeant offrait une maison a tout nouveau couple qui se mariait

  • (France) Mar 28 mars à 23:47

    @Yaanis38, La preuve, t'en es un beau déjà

  • Mar 28 mars à 23:45

    @Loscwin, Personne n est tout blanc ou tout noir, je dit juste que la Russie n est pas le responsable des maux mondiaux, tu m as sorti l exemple de la Crimée mais c est l exception qui confirme la règle, des exemples comme ca tu n en trouveras pas plus de 2 je pense

  • Mar 28 mars à 23:43

    @Loscwin, Régime dictatorial? Ok j en ai assez entendu, on dirait Claire Chazal qui me parle mdr. L écrasante majorité des syriens soutiennent leur dirigeant. Je vais meme te dire mieux, ce "dictateur" habitais en ville, au milieu des syriens, conduit sa voiture, se promène dans les rues a pied tout seul sans garde ni rien

  • Mar 28 mars à 23:43

    @yapasecritpigeon, Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu peux pas en parallèle dire que la russie n'ont jamais été dans des droles d'affaires et sont donc jusqu'à présent pas méchant

  • Mar 28 mars à 23:41

    @yapasecritpigeon, Etat patriote ? Arrête un peu la Syrie sans regarder les infos tu sais très bien que le régime est dictatorial alors continuer ses petites ententes avec ce genre de personnes ça ne peut pas faire de toi les gentilles non plus

  • Mar 28 mars à 23:40

    sont

  • Mar 28 mars à 23:40

    @Loscwin, Les russes est "alliée" avec la Syrie, si la Syrie tombe la Russie a beaucoup a y perdre stratégiquement et économiquement dans la région, en plus après la Syrie ca sera surement l Iran. En fait tout état un minimum patriote et qui ne se coushe pas sera une cible, ouvrez les yeux, a qui servent ces guerres qui ont détruit l Irak, la Syrie ... A qui a profitait la guerre civile au Liban?

  • Mar 28 mars à 23:39

    Nul les Français pff

  • Mar 28 mars à 23:36

    @yapasecritpigeon, C'est bien ce que je veux te faire comprendre les russes tout comme la france et les usa (qui ont quand même la médaille d'or) ne sont pas tout blanc tout gentille

  • Mar 28 mars à 23:35

    @Raspoupou, C'est un autre sujet ça, sortir de l'union je suis plutot pour aussi mais à choisir ce serait avec Asselineau par exemple et pas avec mlp qui a un programme plutot bancale avec beaucoup de paradoxes

  • Mar 28 mars à 23:34

    Qatar qui lui aussi arme et finance ces groupes terroristes donc on tourne en rond, ref j ai ma dose de politique pour la soirée mdr

  • Mar 28 mars à 23:33

    @Loscwin, On en vend bien au Qatar et on en offre aux groupes terroristes "modérés" donc bon, de ce coté ...

  • Mar 28 mars à 23:32

    @yapasecritpigeon, en plus tu me parles de l'exportation d'arme, je regarde pas non plus seulement la télé, la russie niveau exportation d'arme ils sont plutot bien classé aussi et ils les vendent pas qu'à des pays prospères

  • Mar 28 mars à 23:31

    @Loscwin, C est de la géopolitique ca, les russes servent leurs intérets, les francais les leurs ...

Match France - Espagne

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Espagne sera donné à 21h00 (28 mars 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Espagne

Suivez le match France - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre France (Les Bleus) et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 21h00.