betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France - Espagne

Suivez le match France - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Sélection espagnole de football (La Roja) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Jeudi 04 septembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
France Espagne
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
Appliqués et parfois audacieux en seconde période, les Bleus s'imposent d'une courte tête face à l'Espagne ce jeudi au Stade de France. Grâce notamment à un éclair de Valbuena, les Tricolores ont trouvé la faille sur l'une de leurs rares opportunités et entament du coup avec sérénité ces deux années consacrées aux matches amicaux. Au contraire d'une Roja dont le chantier semble toujours aussi grand.
90
+1
Lancé côté gauche, Benzema repique dans l'axe, échappe à San José et frappe au but. C'est repoussé difficilement par De Gea.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de la seconde période.
88
Une Marseillaise est entonnée dans les travées du Stade de France, à quelques encablures de la fin du match.
87
Lancé en profondeur plein axe, Alcacer passe entre Varane et Sakho mais il lui manque quelques millimètres pour toucher le ballon devant Lloris. La France a eu chaud sur ce coup.
85
L'Espagne monopolise le ballon lors de cette fin de match et pousse pour aller chercher l'égalisation. Les Français se contentent de défendre, très bas.
82
Quelle occasion pour l'Espagne ! Très malin, David Silva chipe un ballon qui traîne aux 20 mètres, pénètre dans la surface grâce à son coup de rein et décoche une frappe croisée dangereuse. Heureusement pour Lloris et les Bleus, le ballon manque le cadre pour quelques centimètres.
80
Benzema est cherché en profondeur mais le buteur du Real est signalé hors-jeu. Cette fois-ci, il l'était.
78
Changement également pour les Bleus. Le très volontaire Sissoko est remplacé par Schneiderlin.
78
Cinquième changement côté espagnol avec la sortie de Cazorla et l'entrée d'Isco.
75
Dans la foulée du but, Valbuena sort logiquement sous les ovations du public. Cabella le remplace.
73
BUT de Rémy pour la France ! Les Bleus ouvrent le score à l'issue d'une superbe action construite. Valbuena en est le principal acteur, lui qui initie un relais avec Benzema et Sissoko avant de servir Rémy au point de penalty. Sans trembler, le nouveau joueur de Chelsea frappe puissamment du gauche et trompe De Gea. C'est superbe !
70
Pogba tente une percée en solitaire plein axe. Le joueur de la Juve ne trouve alors pas de solution et voit finalement Alcacer, l'avant-centre, revenir défendre et lui chiper le ballon.
68
Double changement également pour les Bleus : Digne et Cabaye remplacent Evra et Matuidi.
67
Nouveaux changements du côté de la Roja : Diego Costa et Fabregas quittent le terrain, remplacés par Alcacer et Pedro.
64
Décalé par Matuidi dans la surface, Valbuena écrase un peu sa frappe à ras de terre et le nouveau meneur du Dynamo Moscou ne trouve pas le cadre.
62
Lancé côté gauche, Rémy repique sur son pied droit et tente le centre rentrant dans la surface. Ça n'inquiète pas la défense sereine de la Roja.
60
Envoyé au casse-pipe, entre Ramos et Iturraspe, Valbuena se bat comme un beau diable et obtient finalement la touche. Le Stade de France ne s'y trompe pas et applaudit l'effort.
58
Du côté de la France, c'est Griezmann qui sort. Rémy le remplace.
58
Deuxième changement pour l'Espagne avec la sortie de Raul Garcia, un peu décevant, remplacé par David Silva.
55
Ça chauffe entre Sakho et Diego Costa, les deux hommes en venant presque aux mains. Monsieur Bieri intervient alors pour (tenter de) calmer les deux joueurs.
53
Sur un corner espagnol, botté de manière sortante par Koké, on retrouve Benzema dans un rôle défensif pour dégager le ballon de la tête.
51
Les Bleus semblent être rentrés sur la pelouse avec, comme espéré, plus d'envie que lors du premier acte. Le match est davantage animé pour le moment.
49
Servi à bout portant par Sissoko, Benzema trompe De Gea et ouvre le score ! Le buteur madrilène célèbre alors le but mais de courte durée, celui-ci est finalement refusé pour une position de hors-jeu peu évidente.
47
A la pause, Didier Deschamps a regretté que les Bleus aient "trop vite perdu le ballon" en première période. Au micro de TF1, le sélectionneur national a déclaré qu'il espérait "plus de mobilité" des siens durant la seconde pour avoir "une meilleure conservation"
46
Busquets est remplacé avant même la reprise côté espagnol. Iturraspe le remplace et fête au passage sa deuxième sélection.
46
Monsieur Bieri, l'arbitre suisse du match, donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de l'Espagne à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période pas folichonne, Français et Espagnols rentrent aux vestiaires sur un score de parité somme toute logique. Les Bleus ont notamment manqué d'audace lors des 45 premières minutes et seul Benzema a eu deux (petites) opportunités pour ouvrir le score. Les spectateurs attendent un peu plus d'envie en seconde période.
44
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Benzema décroche et se montre côté gauche. Il cherche alors Sissoko au second poteau mais son centre enroulé est facilement stoppé par la défense ibérique.
39
La puissance de Sissoko pose des problèmes à l'arrière-garde espagnole, le joueur étant par ailleurs l'un des plus audacieux sur le terrain pour l'heure.
37
A la retombée d'un ballon dégagé par la défense espagnole, Griezmann réalise une demi-volée très pure. Le ballon, en revanche, ne trouve pas le cadre et pour cause, c'est Busquets qui le reçoit en plein visage. Dur...
35
Les joueurs de Deschamps sont très bas sur le terrain et Benzema, lors d'une contre-attaque, est entouré par quatre Espagnols. Il perd presque logiquement le ballon sur cette passe ratée.
33
Fabregas réalise une belle percée plein axe, élimine trois adversaires avant de tenter le décalage côté droit. C'est bien lu par Sakho, qui dégage les siens.
31
Les Espagnols font tranquillement tourner le ballon dans le camp français et s'approchent de plus en plus de la cage de Lloris. Les Bleus reculent...
29
Et troisième hors-jeu, déjà, pour Diego Costa. L'ancien attaquant de l'Atlético n'y est pas dans le placement pour l'instant.
28
Plein axe, à 25 mètres, Fabregas tente la frappe lointaine. Dévié par Varane, le ballon manque de peu de tromper Lloris.
27
Evra commet une faute d'anti-jeu sur Diego Costa et se fait rappeler à l'ordre, verbalement, par monsieur Bieri. La prochaine pourrait lui valoir un jaune.
25
Quelle occasion pour les Bleus ! Sur une jolie ouverture de Pogba, Benzema fait le bon appel, se défait de San José et peut frapper à bout portant. Seul bémol, l'attaquant du Real rate le ballon...
24
Au tour de Sakho de se fendre d'un tacle par derrière, sur Diego Costa, et de s'en sortir sans carton.
23
Cherché par une longue touche de Debuchy, Griezmann tente le débordement côté droit mais bute sur la bonne défense de Ramos.
21
Les Bleus tentent de se montrer dangereux sur coup de pied arrêté. Ici, le coup franc brossé de Valbuena ne trouve pas Benzema, parti trop tard.
19
Diego Costa est une nouvelle fois lancé sur un long ballon et le buteur de Chelsea est une nouvelle fois signalé hors-jeu.
17
Sur une bonne contre-attaque française, Sissoko est lancé côté droit mais le joueur de Newcastle se précipite. Son centre instantané pour Benzema est facilement lu et coupé par Carvajal, qui dégage les siens.
15
Vilain geste de Fabregas, auteur d'un tacle par derrière sur Debuchy. Le latéral de Newcastle reste au sol et l'Espagnol s'en sort sans carton.
14
Sur un coup franc espagnol joliment brossé depuis la droite, Debuchy s'impose dans les airs et dégage le ballon de la tête.
12
A noter que Cazorla, pressenti à droite, évolue à gauche depuis le début du match avec l'Espagne.
10
L'Espagne réagit avec cette montée de Carvajal côté droit. Le défenseur du Real centre dans la surface française et tombe sur Lloris, bien sorti.
8
Première occasion pour les Bleus avec cette frappe de Benzema en angle fermé. Le buteur du Real cadre sa frappe mais n'inquiète pas De Gea, vigilant.
6
Diego Costa est cherché en profondeur, sur un long ballon, mais le joueur de Chelsea est signalé hors-jeu.
4
Première alerte sur le but espagnol avec cette montée rageuse de Sissoko côté droit. Débarrassé de Ramos, le joueur de Newcastle cherche Griezmann à ras de terre dans la surface mais c'est Carvajal qui intervient le premier.
2
Les Espagnols conservent le ballon lors de ces premières minutes, comme ils en ont l'habitude depuis tant d'années, mais les Bleus effectuent un gros pressing pour le récupérer rapidement.
0
Les Espagnols donnent le coup d'envoi dans une belle ambiance au Stade de France.
0
Les hymnes nationaux retentissent dans le stade, en commençant par celui de l'Espagne, suivi par la Marseillaise.
0
De son côté, Didier Deschamps aligne lui exactement le même onze qui avait perdu il y a deux mois contre la Mannschaft, à une exception près. Cabaye est envoyé sur le banc tandis que Sissoko est titulaire. Le joueur de Newcastle pourrait même évoluer sur le côté droit, si "DD" a vraiment décidé de revenir à un 4-2-3-1 avec Valbuena en meneur axial. Pour rappel, Giroud est absent de la feuille de match car blessé jusqu'à la fin de l'année.
0
Le sélectionneur de la Roja a d'ailleurs annoncé un onze new-look pour défier les Bleus. On note par exemple la titularisation de De Gea dans le but (Casillas est envoyé sur le banc) ou celle de Raul Garcia en attaque, au détriment de Pedro. Pour rappel, Torres, Negredo et autre Llorente n'avaient pas été convoqués.
0
De son côté, l'Espagne tentera de retrouver un second souffle après d'immenses succès ponctués au Brésil par une élimination au premier tour du Mondial. Pour cela, Vicente Del Bosque (conservé malgré l'échec) devra faire sans Xabi Alonso, Xavi ni Villa, retraités, tandis qu'Iniesta est blessé ce jeudi.
0
Deux mois jour pour jour après leur élimination par l'Allemagne en quarts de finale du Mondial, les Bleus retrouvent les terrains et devront confirmer qu'ils sur la bonne voie après les fiascos sous Domenech et Blanc. Qualifiés pour l'Euro 2016, puisque celui-ci se passera en France, les joueurs de Deschamps s'apprêtent à disputer des rencontres amicales pendant deux ans.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match amical opposant la France à l'Espagne au Stade Saint-Denis. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Loic Remy 73'  

Cotes France - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.15 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.58 3.20 2.92 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.45 3.00 2.75 Pariez

Pronostic : France - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Espagne.

Statistiques du match

1 Buts 0
7 Tirs 3
5 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 2
4 Corners 2
2 Hors jeu 3

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Digne Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 68'
Remplace Evra
Sakho Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Varane Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Debuchy Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 77 kg
Cabella Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 75'
Remplace Valbuena
Schneiderlin Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 78'
Remplace Sissoko
Cabaye Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 68'
Remplace Matuidi
Pogba Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Benzema Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Rémy Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 58'
Remplace Griezmann
Silva Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 58'
Remplace Raul Garcia
Alcácer Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 67'
Remplace Da Silva Costa
Isco Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 78'
Remplace Cazorla
Koke Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Iturraspe Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Busquets
Pedro Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 67'
Remplace Fabregas
Carvajal Ramos Numéro : 12
Age : 114 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
San José Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Ramos Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Azpilicueta Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
De Gea Numéro : 13
Age : 23 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 429 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32

Forza les bleus pas besoin de blabla ^^

Mer 17 septembre à 10:20
maghribmaghrib

et 1-0 c deja pas mal lol

Sam 6 septembre à 01:05
maghribmaghrib

@prolk je suis entierement d'accord avec toi mais moi je parle des personnes qui mettaient espagne cash espagne 3-0 je veux bien admettre que l'espagne a une tres belle equipe mais sur un match tout est jouable

Sam 6 septembre à 01:05
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Les argentins seraient comme les français, ils se diront ultra favoris pr l'Euro ils ont battu les champions du monde

Sam 6 septembre à 00:39
ProlkProlk

top 7 désolé petit fail de ma part

Ven 5 septembre à 19:25
ProlkProlk

@maghrib, mdr j'ai dis que la France gagnait le match 3-0 y'a quelques pages avant et finalement on a gagné 1-0 donc je savais qu'on ne perdrait pas contre une équipe en reconstruction d'ailleurs faut vraiment être naïf pour croire qu'une équipe qui fait sa reconstruction va gagner son premier match contre une grosse équipe oui j'ai bien dis grosse puisque pour moi le top 6 européen c'est Angleterre France Italie Espagne Allemagne Belgique (l'équipe d'aujourd'hui a de la gueu..) et les Pays-Bas . et ensuite ceux qui viennent après le top 6 , Suède Russie Suisse etc ...

Ven 5 septembre à 19:24
maghribmaghrib

oui prck certains disaient que la france allait manger une raclée et au final ils disent que l'equipe n'est pas prete donc il faut savoir c tout
ceci dit leur niveau de jeu est encore bon d'apres moi hier

Ven 5 septembre à 16:54
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Certain disent "les supp espagnoles sortent des excuses" et oui bonhomme ta pas vu la CDM de l'Espagne pour dire sa L'Espagne refait toute son équipe actuellement avec bcp de nouveau après le naufrage au Brésil donc si sa ce n'est pas une excuses

Après je n'ai rien vs la France bien joué c'est tout ;)

Ven 5 septembre à 16:24
strangerstranger

bravo le bleus et normalement il y a 2-0 pour la France

Ven 5 septembre à 16:21
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Bien joué la France mais en faire un plat pour peut être rien foutre à l'Euro 2016 on verra bien qui va rigolé

Ven 5 septembre à 16:21
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Rien à foutre qu'ils aient gagnés, RDV à l'Euro c'est tout que vs soyez content rien à foutre lool

Ven 5 septembre à 16:20
ProlkProlk

@nono112, Salut , tu ne mérites même pas de représenter l'Espagne une seule seconde ayant moi même des origines de Murcia ,l'Espagne n'a plus le même niveau qu'il y a 2 ans et ça sentait déjà avant le mondial comme le match 1-1 contre la Finlande une équipe banale ,le mondial leur a ouvert les yeux maintenant l'équipe d'Espagne est en reconstruction et pour leur 1er match, perdre qu'un zéro contre la France qui a le même effectif que celui du mondial c'est pas dramatique et le niveau qu'ils ont montré pendant le match était bon il ne reste plus qu'a engranger plus d'expérience pour l'équipe et elle repartira comme avant ceci dit la France ne jouait pas a 10 derrière et elle a très bien défendu dire ceci c'est être de mauvaise fois et surtout que l'addition aurait pu être beaucoup plus dure qu'1-0 donc l'Espagne s'en sort pas mal même si je pense que le 0-0 était accrochable , personnellement je ne les voyais pas marquer pendant ce match mais ceci n'est que mon avis.

Ven 5 septembre à 16:05
gunner54gunner54

@nono l'espagne a pas fait un tir cadré

Ven 5 septembre à 15:55
nono112nono112
Espagne

@danm, la france a fait le jeu mais mdr rester en def et attaquer qu'en contre j'appel pas ça faire le jeu

Ven 5 septembre à 14:47
nono112nono112
Espagne

les supporters de l'équipe de france sont les pires, ils ne supporte pas la critique meme comme ça saute aux yeux

Ven 5 septembre à 14:44
nono112nono112
Espagne

@danm, t'es sur que ta vu le match les bleus jouaient a 10 derriere, ils ne procédaient qu'en contre, et les espagnols ont attaquer,

Ven 5 septembre à 14:43
nono112nono112
Espagne

il n'y a aucunes excuses et les supporters français sont de mauvaises fois pour ne pas reconnaitre que les bleus jouaient a 10 derriere

Ven 5 septembre à 14:41
mongi32mongi32

Bravo les Bleus !!

Ven 5 septembre à 12:50
mongi32mongi32

France > espagne olé !!

Bien sur qu'ils se trouvent des excuses et le nono112 au dodo celui ci !!

Ven 5 septembre à 12:49
maghribmaghrib

les suppporters espagnols trouvent des excuses pour certains mais arretez! hier la france était plus forte

Ven 5 septembre à 12:43
nikos129nikos129
Espagne

La France a mériter cette victoire, L?Espagne n'est pas tout a fait encore refaite, et puis faudrait vraiment changer leur tactique, on dirait qu'ils vont aller jusqu?à rentrer dans le but pour marquer !

Ven 5 septembre à 12:36
Moumouh27Moumouh27

l espagne est devenue le Tahiti

Ven 5 septembre à 12:35
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Faut vraiment que Del Bosque dit au joueurs de bcp plus tenter dans les 30 derniers mètres parce que l'adversaire sera 10 en défenses...

Ven 5 septembre à 10:18
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

@Lolliemo, tkkt au moins on sort pas des grèves ;)

Ven 5 septembre à 10:13
OcenokOcenok

Meknesi8 tu fais une faute par mot c'est limite illisible. :s

Bien joué les bleus, après c'est sur que l'Espagne est moins forte que jadis.

Ven 5 septembre à 09:46
supRCLsupRCL
France

logique sur le fond ^^

Ven 5 septembre à 08:58
om1313om1313
France

bravo les bleus le but refuser cause hors jeux il y avais pas hors jeux

Ven 5 septembre à 08:57
ced37ced37

match amicaux*

Ven 5 septembre à 08:29
meknesi8meknesi8

@Lolliemo, l equipes de france champione du monde des matche amical

Ven 5 septembre à 07:57
LolliemoLolliemo
France

Ça me fait rire les antis qui disent que ce n'est qu'un match amical pwoua l'excuse.. L'Espagne c'est devenu bidon et puis c'est tout

Ven 5 septembre à 06:53
hajimaihajimai
France

amicale ou pas l'espagne c bon qu'a jouer au basket point barre

Ven 5 septembre à 06:52
danmdanm
France

@nono112, Trop facile de raconter ces âneries à des millions de français qui ont vu ce match, la France a su gérer son match et aurait dû gagner par au moins 2 à 0 , les espagnols n'avaient aucune attaque fiable, pas étonnant qu'ils soient en déclin !

Ven 5 septembre à 01:38
danmdanm
France

@nono112, Désolé, mais a France a fait le jeu, et l'Espagne s'en tire bien avec seulement 1 à 0 !

Ven 5 septembre à 01:30
danmdanm
France

@HKL, C'est vrai le but était beau et injustement refusé !

Ven 5 septembre à 01:29
danmdanm
France

@BlancoR, Exact !

Ven 5 septembre à 01:28
BlancoRBlancoR
France

@nono112, ptdr 0 tirs cadrés et tu oses parler de notre défense . On aurait dû gagner 2-0 hors jeu inexistant

Ven 5 septembre à 01:00
HKLHKL
Espagne

vraiment dommage que le but de benzema soit refusé injustement car il était beau , bien constuit (comme celui de remy d'ailleur ) et encore moins hors jeu

Ven 5 septembre à 00:26
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Je reste quand même très soulagé de la Roja, ayant peur qu'ils aient perdu leurs jeu sachant qu'il y a eu pas mal de changement

Ven 5 septembre à 00:09
romy44550romy44550
France

les supp espagnol vous avez le seum contre la france je vous rapelle 4d d affileé

Ven 5 septembre à 00:04
nono112nono112
Espagne

10 en défense les bleus, pas facile de marquer dans ces conditions, mais y en a qui se contente d'une victoire comme ça

Jeu 4 septembre à 23:56
cesarediromacesarediroma
France

bof bof bof

Jeu 4 septembre à 23:52
cocowincocowin
France

@FcBarcelone69, rage pas

Jeu 4 septembre à 23:31
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Bravo la France mais les gens ont oubliés que sa reste amical

Jeu 4 septembre à 23:31
ZINOX91ZINOX91
France

Bref yen a marre de cette trêve internationale

Vivement le retour des grands championnats

Jeu 4 septembre à 23:30
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Manque du lourd en ESP tel qu'Iniesta..

Jeu 4 septembre à 23:29
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Petite remarque : la France était en moyenne 9 en défense
Face à une équipe totalement en reconstruction

Mais c'est aussi marqué "amical" en haut du site

Jeu 4 septembre à 23:27
regismildregismild
France

Bravo les bleus et merci

Jeu 4 septembre à 23:25
themanipthemanip

Iciparis48 c'est sur il faut toujours être méfiant! Mais confiant on peut l'être, car il y a quand même énormément de talent dans cette génération (et en -21 ans également)

Jeu 4 septembre à 23:13
Mat02Mat02
France

bravo a l'equipe de France :)

Jeu 4 septembre à 23:09
UltrasOM84UltrasOM84
France

@nono112, okok, moi je suis pas fan, bon après j'apprécie certain joueurs qui régale comme Iniesta mais sans plus

Jeu 4 septembre à 23:09
2 429 commentaires / Page 1 sur 49 Suivant

Match France - Espagne

France Espagne

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche France / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Sélection espagnole de football sera donné à 21h00 (04 septembre 2014).

BuzzFermer
Bolivie - Le retourné acrobatique signé MelgarMexique - Le but de RonaldinhoMexique - Ronaldinho signe un autographe en plein match !